Où qu’il soit, pour tout musulman, c’est l’islam d’abord !

Bien plus qu’une religion, l’islam est un mode de vie qui se veut complet et qui, de ce fait, ne supporte ni la critique ni la différence. Voilà pourquoi, aux yeux des musulmans, il est impensable de contester l’islam en terre d’Islam, comme ailleurs, ou de réclamer des accommodements pour permettre la pratique – serait-elle discrète – d’une religion non-islamique dans le monde islamique.

Par contre, les musulmans n’hésitent pas à revendiquer des accommodements religieux en terre non-musulmane, car, où qu’ils se trouvent, la Vérité d’Allah ne doit jamais être mise sous le boisseau, a fortiori si ces mêmes musulmans choisissent d’émigrer dans des pays ouverts à la diversité culturelle.

Le problème, c’est que, sous couvert de diversité culturelle, l’islam s’infiltre dans toutes ses composantes, au point que le pays d’accueil finit par ne plus se reconnaître : les écoles coraniques fleurissent, et la charia – c’est-à-dire le « chemin pour respecter la loi [de Dieu] » – devient le seul chemin possible.

Si l’on ajoute à cela une natalité musulmane qui dépasse de beaucoup la natalité des autres religions, force nous est de conclure que les quelque 2 milliards de musulmans qui constituent aujourd’hui 28% de la population mondiale représenteront plus de 50% de cette même population avant la fin du siècle.

A nous de voir si c’est bien ce que nous voulons !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Qu’attendre de gens qui exigent que leurs dépouilles soient enterrées en terre musulmane?Nous n’en ferons jamais des Francais dignes de ce nom.Pour être Francais,il faut avoir donné de sa sueur et de son sang à la terre de France,il faut l’avoir aimée jusqu’au sacrifice de ses enfants il faut honorer ses morts reposant sous les cyprès des cimetières de nos villages,il faut avoir prié à Chartres et pleure à Douaumont,il faut s’être recueilli à Saint Denis , devant les tombeaux de nos Rois.Il faut,enfin,parler notre langue vernaculaire,qui inspira tant de chefs d’oeuvre et de beautes.

  2. Overbrain, considère donc ces choses-là :

    – Quand le système économique va s’effondrer, plus de fric pour le parasite !!

    – Quand le ou les « morts de trop arriveront, guerre en France il y aura !!!

    – Les Gilets Jaunes (plutôt rouges – pour la couleur sang), Souvenir de 1789 mais version 2.0, vont apparaître, et ceux-là auront déjà compris l’existence et l’ampleur de la trahison des dits « zélites » en France …

    Encxxxs de TRAÎTRES, vous êtes à A PENDRE HAUT & COURT et, rappelez-vous bien que vous êtes maintenant pris entre le marteau Patriote & le clou nazislamiste !!

    Ce sera donc, soit la pendaison, soit la perte de votre tête, vous devriez réfléchir à ça…

     » Nos mains du sang noir de ces rats pleines seront… »

  3. Votre titre ? C’est ce que disait le roi du Maroc. J’ai la vidéo…

  4. J ai lu ,en partie, le coran, j ai trouvé cela indigeste et plein d absurdité et de haine envers toute bonté…pourrais en dire plus..g.Marseille.

  5. Les seuls qui peuvent s’y opposer ce sont ceux qui détiennent le pouvoir en Chine, donc le PCC.
    Le choc entre les deux idéologies risque d’être violent quand elles vont réellement se rencontrer.

    • C’est ce que j’ai fait….
      C’est en effet une corvée tellement ca suinte la violence et l’agressivité entre chaque ligne et tellement le niveau littéraire est à pleurer de bêtise.
      Bref, il faut s’accrocher pour lire ce torchon, mais ça donne une approche incomparable de la « pensée » (si on peut appeler ça une « pensee »l musulmane.

      • Lire le coran est salutaire..,? Je ne comprends pas la subtilité…

    • Non je vous l’ai déjà dit ! Arrêtez votre promotion malsaine ! Je refuse de m’islamiser par quelque moyen que ce soit. On parle trop du Coran, de l’islam, des musulmans. On remplace les actes par des discours comme un aveu d’impuissance et ce faisant, l’islam rentre dans nos têtes. Pas besoin de lire le Coran. On reconnaît l’arbre à ses fruits. Et la cinquantaine de pays de l’OCI, fruits pourris de l’Oumma, jonchent la planète. La cancel culture aurait ainsi du bon si elle s’appliquait à l’histoire des musulmans.

    • Ouais, « alla…POUBELLE !!! » et le plus vite possible !!!

      alla n’existe pas, le Créateur, oui bien entendu :-)))

      • Les musulmans utilisent aussi le terme de Créateur qui n’a rien de différenciant.

  6. OUI .
    Le Roi Hassan II du Maroc à Anne Sinclair à la télévision dans les années ’80 :  » Madame je connais mes Sujets , ils ne s’intégreront jamais , ce seront de mauvais Français . »
    Aujourd’hui en 2021 , la douce France est en train d’être partitionnée ; des musulmans radicaux s’installent dans les campagnes avec l’aide de politiciens vénaux , l’argent n’a pas d’odeur . Quel gâchis ! L’horreur .

    • vous avez rejetez le christianisme , en particulier les pacifiques chrétiens Témoin de Jéhovah, et bien vous aurez l’islam, c’est vous qui votez pour des gens qui vous imposent l’islam pour détruire définitivement le christianisme. Allez voire les profs de l’éducation nationale , depuis plus de 30 ans ils se sont agenouillés devant les arabos musulmans , et bien maintenant ils le paient très cher , ils ont le retour de flamme et ils vont brûler tous très bientot.
      Pour 90 % nous sommes responsables de nos malheurs. Vous votez pour des gens don ton pourrais citer ce texte Biblique :  » Quand des aveugles guident des aveugles ,ils tombent ensemble dans la fosse  » C’est exactement ce que vous expliquez en substance ….

Les commentaires sont fermés.