Où sont les Gaulois réfractaires ?

 

 

 

À une voix près, 74 contre 73, l’Assemblée nationale a osé adopter l’article 2 du projet de l’ignominieuse loi de «  vigilance sanitaire », autorisant Macron à recourir à étendre l’utilisation du passe dit sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022. La veille, les députés avaient déjà approuvé son article 1er, prolongeant jusqu’à cette date le cadre juridique permettant d’instaurer un état d’urgence sanitaire. Le projet de loi dans son intégralité a été adopté dans la nuit de jeudi, avec seulement 10 voix d’écart par 135 voix pour et 125. 

Vous rémunérez somptueusement 577 députés, il en manquait donc 327 ! 

327 flemmards profiteurs payés à ne rien faire, lesquels sauront s’activer de nouveau à la saison des législatives… 

Il nous faut impérativement connaître les noms de ces 462 absents ou ennemis de la liberté.

Cette prorogation du passe sanitaire est plus qu’un scandale, c’est de la haute trahison !

Au prétexte du Covid, depuis dix-neuf mois, le dictateur Manu nous prive de libertés, de plus en plus de libertés. À l’évidence, ceux qui n’obtempéreront pas à la troisième dose se retrouveront sans QR code… et il en sera de même pour ceux qui n’obéiront point aux autres ordres.

Alors qu’aucune donnée sanitaire ne le justifie, ce nouveau rapt de nos libertés jusqu’à la fin juillet n’alarme personne. Exceptés de rares leaders et quelques députés d’exception, tout le monde semble approuver et les Français avec !

Où sont les Gaulois réfractaires ? Une invention de Macron, un mythe…

Confinements, couvre-feux, dedans, dehors, autorisés, interdits, essentiels, non essentiels, à 1 km, à 10 km…

Macron leur a menti sans discontinuer, les a empêchés d’être soignés, de voir leurs aïeux, quand ils n’ont pas été assassinés grâce au décret Véran-Rivotril 2020… privés d’obsèques, des millions d’entre eux ont été vaccinés par extorsion de consentement, la levée du secret vaccinal pour les enfants, etc.

 Jusqu’à quand les Français vont-ils supporter cette effroyable tyrannie ?

Il n’est plus de contre-pouvoirs pour les défendre, il leur faut réagir, se rebeller et se délivrer de la dictature Macron, avant d’être aussi privés d’élections !

 

Mitrophane Crapoussin

image_pdf
14
0

8 Commentaires

  1. La Racaille En Marche a le culot d’affirmer que cette « loi » a été adoptée par des moyens « démocratiques ». Mais elle pue cette « démocrassie ».Elle pue la fraude , elle pue la manipulation , elle pue le truand.Ce vote a été obtenu par Véreux que par la magouille , le chantage et au mépris total du Peuple.Tous ces parasites véreux de députés étaient absents de l’hémicycle:74 votants sur 577 desputes.Si le Peuple ne se révolte pas maintenant , c’en est fini de toutes nos liberts.ils imposeront toute une série de mesures liberticides par la voie réglementaire et avec nimporte quel prétexte.En Martinique le directeur du CHU de Fort de France a reculé sur l’application du Pass scélérat , sous la pression populaire.Ce premier pas n’est pas suffisant.

    • C’est le paradoxe qui explique pourquoi Zemmour ne sera pas élu président (notez bien que que MLP ou même Marion ne l’auraient pas été davantage…).

      Au moins, vous avez compris ce que Jacques Guillemain n’a pas su (ou pas voulu) comprendre.

    • patphil === Celà veut peut-être dire que ce 70% partage le diagnostic de Zemmour mais que seulement 17% croit qu’il est la solution.

  2. tant mieux que macron continue, et cela se retrouvera-vengera dans les urnes
    MARINE LE PEN sera élue…
    va t’il oser interdire l’accès aux bureaux de vote aux non-vaccinés : ce serait un délit de démocratie!!!
    donc que va t’il imaginer?
    au contraire comme j’ai lu mettre fin au pass sanitaire juste avant les élections, pour que les gens partent en week end, ou au contraire le remercient en votant pour lui???
    j’attends le film HOLD UP 2…et que la presse en parle…et que les jeunes regardent…
    so wait and see!

  3. « Où sont les Gaulois réfractaires ? »….ils se préparent…

    – prochaine session de gilets jaune
    – le vote pour le 10 avril 2022 1er tour

Les commentaires sont fermés.