Où sont les nombreux policiers promis par Darmanin ?

 

 

Une adolescente de 14 ans meurt criblée de coups et noyée dans la Seine, deux lycéens interpellés

D’avance, je prie le lecteur bienpensant d’excuser mon ignorance et mon impatience à commenter un « fait divers » (Si ! C’est dans cette rubrique que j’ai puisé mes premières informations !) . Car il paraîtrait que l’un des deux pousseurs serait d’origine finlandaise et ne saurait même pas comment on écrit «coran». La précipiteuse de petites filles dans le fleuve glacial, elle, descendrait via une de ses cousines, de sainte Hildegarde de Bingen. Tous deux seraient fanas de ventrèche roulée et d’andouillette de Cambrai et ne refuseraient pas un verre de pinot le samedi soir.

Les noms ne seront pas divulgués. Secret de l’instruction.

Et Mila ? Et Samuel Paty ? Et Zineb El Rhazoui ? Leur nom n’a-t-il pas été étalé, exhibé, répandu dans la presse et à la télé ? Offert en pâture à tous ces assassins ?

(Heureux Suisses : dans le canton de Zurich, la police doit indiquer la nationalité des délinquants. Les Zurichois en ont décidé ainsi, comme ils ont fixé un cadre aux détectives contre les abus à l’aide sociale.)

Le drame s’est produit lundi soir à Argenteuil. Les deux racailles – un garçon et une fille de 15 ans qui étaient « en couple ! » (*) selon Libération -, sont soupçonnés d’avoir balancé la petite à l’eau, non sans l’avoir dûment écharpée.

Si ceci n’est pas un sérieux indice de leurs appartenances !! « En couple » à 15 ans, et parents déficients de 6 enfants à 21 ans. Ça colle.

Ici, je me demande où étaient les nombreux policiers promis par le minable de l’intérieur (toujours visé par une plainte pour viol), pas plus tard qu’il y a 5 jours.

Trop occupés à noter les anti-garrots ? Les complotistes ? Les antivaccins ? A surveiller les activités préjudiciables et racistes de Génération Identitaire ?

Et vas-y que je te pousse ! Ce n’est pas la première fois que les médias commentent ce genre d’«incivilité» (le terme n’est pas de moi, mais de macron). A savoir les poussades !

Vous voudrez bien m’excuser, mais je n’ai toujours pas digéré l’assassinat du petit garçon de 8 ans en gare de Francfort (où je passe assez souvent d’ailleurs).

La pauvre petite est morte noyée dans la Seine à Argenteuil lundi soir (Franceinfo confirmant l’information de plusieurs médias). Deux „camarades“ soupçonnés d’avoir poussé l’adolescente dans l’eau ont été interpellés dans la nuit.

Vers 20 heures, les policiers ont trouvé le corps inanimé de l’adolescente, qui s’était visiblement ( !!) noyée dans la Seine.

Et voici que les médias commencent déjà à leur composer des circonstances fortement atténuantes :

  • « Pris de remords“, ce garçon et cette fille de 15 ans se sont confiés à l’un de leurs parents avant de disparaître à nouveau. (de filer).
  • La mère de l’une des ordures (admirons ici son courage, sa détermination, ses méthodes éducatives), interpellée, a appelé la police vers 19 h pour signaler que son fils et la dulcinée de ce dernier venaient de „frapper“ une „camarade de leur classe“.
  • C’est pas leur faute, c’est celle des portables.
  • Et ces malheureux parents qui ne sont plus à même de maîtriser leurs mouflets, il faut les aider ! Imaginez donc, une maman « célibataire » de 8 enfants. Elle a besoin de soutien et non de rabais de ses allocs.

Et à se demander, dans le cadre de leurs «Grands débats»  ou autres «Toute la vérité» d’où peut bien provenir cette «soudaine violence» des «jeunes», et à se poser et se reposer la question, débattant avec Cohn-Bendit – monsieur braguette -, Hapsatou Sy l’offusquée ou Aphatie – le prototype du minable de plateau – quand ce n’est pas Goupil , le mondialiste-immigrationniste pistonné par macron.

(Gilbert Collard à Goupil : “mais qu’est-ce que vous représentez, vous ?… Vous êtes le salarié d’une chaîne, vous touchez ses prébendes. Vous n’êtes rien du tout. Moi je suis élu, je représente l’indignation d’un peuple qui n’en peut plus.”). Bien dit !

Je vais vous le dire, moi, d’où elle vient, cette violence. De la Méditerranée et des centaines de milliers d’importuns qui perdent leur passeport mais jamais leurs habitudes de cannibales.

J’en déduis que ces deux ordures sont quand même arrivées au niveau du lycée, ce qui suppose tout de même un minimum d’intelligence et un soupçon de maîtrise de soi. Information à vérifier.

Lundi soir, folle d’inquiétude, la mère de la petite signale sa disparition à la police. Des opérations de recherche sont lancées et le corps „sans vie“ (Erreur : le corps torturé, supplicié, battu, martyrisé !) de l‘adolescente a été repêché vers 21h dans le fleuve. Imaginez donc la douleur de cette maman. Elle doit se reprocher de n’avoir pas suffisamment protégé sa petite fille, passera toutes ses nuits sans dormir en imaginant mille et mille fois l’abominable scène.

Pendant que les deux raclures s’en tireront avec une peine dérisoire, elle en a pour trente ans au minimum, pour ne pas dire jusqu’à la fin de ses jours.

Les deux présumés tueurs en fuite ont finalement été interpellés par les policiers dans la nuit, alors qu’ils avaient trouvé refuge chez un „ami“ (un « frère » ?). Ils ont été placés en garde à vue.

La maman a indiqué que sa fille faisait l’objet de harcèlement. La victime et les deux lycéens interpellés étaient scolarisés dans le même établissement dans le Val-d’Oise. Nous espérons qu’ils se retrouveront rapidement dans un autre genre d’établissement, loin de tout plan d’eau. Les enquêteurs appellent à rester prudents sur ce témoignage.

Pendant que le monde entier fustige et condamne les actes « racistes » de GI et organise moultes marches blanches en hommage à des malfaiteurs issus de l’immigration, je n’aimerais pas être le juge qui va trancher dans cette horrible affaire : je vous assure que j’aurais du mal à garder les mains en poche. A rester calme, à adopter un ton de circonstance.

Anne Schubert

 

(*) Je ne sais pas vous, mais à 15 ans, j’étais folle de lecture et de volley-ball, éperdue d’admiration pour Roberto Benzi, je dévorais « Sylvie hôtesse de l’air » (98 titres), « Susan Barton infirmière » et personne de mon âge n’était « en couple » !

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. N’insultez pas les jeunes Finlandais ! Nous avons en Finlande des jeunes Noirs d’origine Somalienne. Je peux vous dire qu’ils sont solidement encadrés et éduqués.

  2. Des coups de pied au c…..ont beaucoup manqué à ces dégénérés mais sévir et engueuler ses gosses c’est être de drouaaaaaate..La gôoooooooooche peut se réjouir son boulot de sape de la société réussit au-delà de toute espérance ….
    ….

  3. oui , beaucoup d’interrogations dans cette affaire ..perso si ma fille avait eu des problèmes, et qu’elle ait eu des « heurts  » avec ces deux meurtriers, avant le geste fatidique, j’aurais été la chercher, je ne l’aurais pas lâché !! c’est ainsi ! aujourd’hui on ne va pas au devant de ses enfants même en temps normal, et dieu sait que nous ne sommes plus dans un temps et une société normaux, j’allais chercher ma fille à la sortie du collège comme toutes les mamans …et puis cette maman, qui ne parle pas bien le français, avait elle souligné le harcèlement de sa fille, au lycée ? nous aurons bientôt le fin mot de cette histoire dramatque, …comme toutes les autres !

  4. Où sont les flics promis ?
    Partout à la fois, en déplacements permanents, de Rennes à Strasbourg, de Dijon à Périgueux…. Au gré des demandes.
    « Engagez-vous, vous verrez du pays » disait une pub à une époque pour une autre institution.
    En les faisant bouger ça fait croire qu’ils sont nombreux. Une « illusion » de police, une « impression » de police….
    Ne pas oublier que si Darmanin vous promet 20 flics pendant 10 jours (c’est la durée maximum) vous n’en aurez que 5 à la fois.
    5 le matin, 5 l’après-midi, 5 la nuit, 5 en repos…
    Le principal étant que la presse locale encense ce bon ministre.

  5. Darmanin ( de jardin )n’excelle que dans le baratin l’inefficacité et le mensonge ! ! ! …Dissoudre les identitaire , le seul triste exploit de sa minable présence à ce poste de sinistre de l’intérieur …minable…..

  6. Cette expression de jeunes : « en couple » est malheureusement très répandue. Il faut savoir que, désormais dès l’entrée en sixième, les gamins se cherchent une petite amie. Il n’est pas rare non plus que des enfants de cet âge ne se contentent plus d’un simple bisou !
    Internet, le laxisme de beaucoup de parents, l’éradication de l’autorité masculine mènent à ce que des enfants ne jouent plus au papa et à la maman mais plutôt au marquis de Sade et la duchesse d’O.

  7. Je sais ou sont les cognes, ils sont sur les plages, à la neige, sur les quais de Seine, de Garonne, etc…, ils traquent le pékin ordinaire, c’est moins dangereux et ça peut rapporter gros.

    • Je n’aurais pas dit mieux une réponse qui coule ,de source et qui est vue tous les jours sur les écrans des escouades de flics qui traquent le pékin qui rentre chez lui avec 10 mn de retard ou les personnes qui prennent un peu de soleil ( vitamine D) aux bords de la Seine ou sur les plages aucun risque pour la maréchaussée on baisse la tête et on paye avec les racailles ils en prennent plein la gueule et partent en courant pour suivre les ordres de leur hiérarchie !

    • ils traquent le boulanger qui , à 18heures a encore deux clients dans sa boutique, lesquels sortant tout juste du boulot , n’ont pas eu le temps d’acheter leur pain ….Ne dites pas à ma mère que je suis flic , elle croit que je suis vigile dans un bordel…..

  8. 74 % des enfants qui naissent en Île de France sont des noirs ou des arabes, ils grandissent et deviennent des jeunes… Que nous retrouvons dans les faits divers… Les enfants blancs sont en voie de disparition…

  9. Rappel de notre Z comme Zemmour
    « Sarkome de Kaposy avait promis le karcher, et on a eu le choucroutner »
    Le même traitre à l’origine de tout ça, même s’il a été bien suivi par la suite, et il continue de montrer sa gxxxx à la TV.

Les commentaires sont fermés.