Ouagadougou : Marre des terroristes bouddhistes radicalisés !

Publié le 17 janvier 2016 - par - 18 commentaires - 1 816 vues
Share

huinengbouddhaA première vue, à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso, des bouddhistes (radicalisés par un bonze dans une pagode extrémiste, grand adepte d’internet et ayant fait quelques brefs séjours en prison où il s’est radicalisé) ont encore frappé faisant une bonne vingtaine de morts et des dizaines de blessés dans un long carnage qui a encore touché des civils innocents. Les représentants de Bouddha réaffirment, avec force, que le bouddhisme est une philosophie d’amour et de paix dont le message est totalement dénaturé par ces individus sanguinaires.

Les terroristes bouddhistes ne s’en prennent pas qu’aux innocents. Ils s’attaquent à l’Etat, au pouvoir, à l’autorité. Leurs attaques bien ciblées sont très bien organisées. La police, l’armée, tous les services spécialisés dans le terrorisme sont en alerte. Nos gouvernements ne se rendent pas compte que le terrorisme bouddhiste se répand et qu’il finira par créer un vent de panique parmi les populations. On pourra arrêter ou tuer ces lâches assassins mais comment faire pour stopper le poison de l’islam. Le mal est fait, alors pourra-t-on y changer quelque chose même si nos dirigeants veulent nous faire le contraire ?

C’est vrai que nous sommes bien représentés dans ce pays avec un président de la République en partie aphasique incapable de prononcer le mot « islam », un sinistre de l’intérieur aveugle et sourd dès que les musulmans sont mis en cause et un premier sinistre à peine sorti de l’adolescence qui tweete sans arrêt, genre « je suis ouaga » alors qu’en fin de compte « je suis gaga » lui conviendrait beaucoup mieux.

Si l’Etat continue à se voiler la face, à porter une burka mentale, il ne se rend pas compte que des attentats beaucoup plus destructeurs risquent de survenir et probablement simultanément dans plusieurs pays européens et pourquoi pas à travers le monde. Les terroristes bouddhistes fusionnent de plus en plus, et vu l’importance de leurs troupes respectives, ils seront obligés de se réorganiser. Le jour où la fusion sera scellée, s’il n’est pas trop tard, le monde civilisé aura signé son arrêt de mort.

Ils ont dans leurs rangs des spécialistes de haut niveau, que ce soit dans l’informatique, dans l’économie, dans la fabrication d’un nombre incroyable d’armes létales. Ils travaillent dans les profondeurs de tous les systèmes. Très patients, ils sont tapis dans l’ombre comme des rats. La seule solution serait que tous les Etats civilisés de la planète s’unissent afin de trouver une faille dans leurs systèmes de communication et économiques, à tous les échelons, que ce soit dans les mosquées, dans les prisons, dans les cités de non droit, et enfin de les pourchasser et de les harceler dans les moindres recoins afin de les faire reculer à tout jamais.

Dur de vivre dans un pays où le roi est nu.

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

18 réponses à “Ouagadougou : Marre des terroristes bouddhistes radicalisés !”

  1. nanita dit :

    Qu’est-ce que c’est que ce charabia qui se veut hautement ésotérique et qui se casse la gueule dans les chiottes ?

  2. christelle dit :

    Precher le faux pour forcer tous les islamolovers à dire tout haut ce qu’ils ne veulent pas surtout pas dire………réussir à les forcer à cracher enfin le morceau qui leur est en travers de leur gorge , çà c’est de la haute stratégie !!!

  3. yves ESSYLU dit :

    remarquons que ROCHEDY, du temps où il était encore pote avec Philippot, disait sans rire que l’islamisme était comme le boudhisme !, depuis il a évolué en mieux et a quitté le néo FN

  4. mamma dit :

    « Si l’Etat continue à se voiler la face », « il ne se rend pas compte »… Vraiment ? Ils ne se rendent pas compte ? Pour moi la question est : pour quoi ils ne font rien alors qu’ils le savent très bien ? De quoi ou de qui ont-ils peur ? Pour quoi justement ils ne s’unissent pas tous contre la barbarie ? Parce que à la tête de la barbarie ils ont leurs boss ?
    Vraiment ils veulent passer par ce monde en le rendant aussi immonde, en contribuatn à sa destruction ? Ces politicards et personnes de pouvoir n’ont pas de dignité humaine, ni morale, ni religion, ni espoir ? Est-ce qu’ils sont fière d’eux et du monde qu’ils laissent à leurs enfants ? (immigration islamique, traité transatlantique, insecticides, vaccins, épuissement de ressources, rabaissement de l’éducation, etc. etc. etc.). Ne laissez pas leur ignomie vous mettre à bas. Faite du bien, soyez le bien. Restez eveillés.

    • Pivoine dit :

      D’accord avec vous. Ils savent très bien ce qu’ils font. Leur but est de semer le chaos pour pouvoir instaurer la dictature.
      Tout est préparé depuis des décennies, et ils ne font qu’obéir aux ordres.
      Malheureusement, les événements vont leur échapper, car ils jouent là un jeu dangereux, et ça va leur péter à la figure !

  5. be..cool dit :

    heu…c’est de l’humour ?…bien vu !…bientôt ce sera la faute à Catherine de Médicis et il faudra se repentir

  6. Denver98 dit :

    Cette attaque a été faite par des membres d’AQMI qui n’a rien à voir avec le Bouddhisme! Je ne comprend pas cet article qui impute les faits à cette religion qui, à mon sens et de ce que l’on en sait, n’a rien à voir avec le terrorisme! Ce sont les islamistes qui sont radicalisés et la cause de toutes ces atrocités, certainement pas les bouddhistes!.

    • bouvier dit :

      mais c’est de l’humour…. évidemment que ce ne sont pas des boudhhistes ..cherchez encore je suis sûr que vous allez retrouver votre sens de l’humour…cordialement

    • Pénélope dit :

      Un peu d’humour cela ne fait pas de mal ! N’est-ce pas ce que nous reprochent les porte sabres musulmans d’allah : notre humour et notre sens de la caricature ! Il faut justement, tourner en ridicule l’attitude de ce gouvernement et ses sbires qui, par déni de réalité ou collaboration active avec l’islam, laissent notre pays glisser dans les mains de la pieuvre musulmane.

    • Danielle Moulins dit :

      Coucou, c’est de l’humour le coup des bouddhistes!

      • Valentine dit :

        Hello Danielle !!! Moi je croyais que c’étaient des éleveurs de rennes Inuit et chamanistes qui avaient fait le coup……Le sens de l’humour disparait de plus en plus..Il est vrai que nos adversaires en sont totalement dépourvus , et ça déteint….

    • l'Ancien du 11 dit :

      Ben oui ! C’est le Pape qui manipule les bouddhistes qui eux-mêmes, dirigent les orthodoxes qui commandent aux Protestants, lesquels dirigent les islamistes qui s’en prennent aux socialauds, donc au premier sinistre ! L’affaire est très claire, non ?

    • ANTOINE THE GREAT dit :

      Un peu de mal avec le 2nd degré peut-être?

    • FRANCE dit :

      t’es grave toi !!

  7. BobbyFR94 dit :

    2015 : l’éveil de la GARCE de PS …2016, le réveil de la FARCE …qu’est le PS !!!

  8. colerefroide dit :

    Samedi matin, sur une chaine d’info…, la présentatrice questionne un consultant présent à Ouagadougou concernant le déroulé de « l’attaque terroriste ». Celui-de répondre aussitôt: « NON, pas une attaque terroriste, une attaque Islamiste à mode opératoire terroriste… » Dès qu’on ne contrôle plus les intervenants, la vérité éclate, bien malgré la journaliste en attente de subventions. Si tant est que des Bouddhistes, Hindouistes, Pastafartistes devaient commettre des carnages, immanquablement leur religion y serait associée. Revers de la médaille, quand ce n’est pas précisé, on sait tout aussi immanquablement de qui il s’agit.

    • Crow dit :

      Bientôt on accusera les mort de s’être mis volontairement sur les trajectoire des balles pour mourir en martyr pour le FN.

      • Yves 54 dit :

        Mais nous en sommes déjà là avec les dénis des maires des villes ou ses ont commis les viols! C’est carrément de la faute des femmes !