Oubrou et Hafiz : la taqîya au service de l’islamisation de la France

Publié le 9 septembre 2020 - par - 18 commentaires - 1 616 vues

Avec le procès de la tuerie de Charlie Hebdo perpétrée en 2015 par les islamistes-djihadistes, les fous d’Allah, pour venger Mahomet qui fut offensé, car caricaturé, selon eux, les pleureuses professionnelles de l’islam se sont soudainement réveillées de leur léthargie, à l’exemple de l’imam de la mosquée de Bordeaux, le frériste Tariq Oubrou et le recteur de la grande mosquée de Paris, maître Hafiz.
Le premier a déclaré, suite à la réédition des caricatures de Mahomet par Charlie Hebdo : « que les musulmans doivent rester indifférents à cette republication, et s’ils se sentent blessés, ils n’ont qu’à saisir les tribunaux, car la France est un pays de liberté.
Tiens, on dirait entendre parler un républicain, un adepte de la laïcité faisant du zèle.
Un laïcard sans concession !

Mr Tariq Oubrou, n’est-il devenu en un mouvement de paupières un voltairien ? Ou bien juste une manœuvre de duplicité en faisant de l’entrisme pour oublier la terreur islamique ?
Quant à maître Hafiz, il a dit : « que Charlie Hebdo continue d’écrire, de dessiner, d’user de son art et surtout de vivre… ».
Avec cette déclaration, ce dernier a dépassé Voltaire. Et de loin !
Une fois de plus, le venin de la taqîya est déversé sans retenue.
Tout est permis, même le permis de tuer par l’islam pour aller au paradis à la rencontre des soixante- douze vierges promises par le Dieu de la Mecque et son émissaire.

Comment interpréter ces paroles de maître Hafiz, qui en 2006, a intenté un procès en justice contre le journal satirique Charlie Hebdo ? Procès qu’il a perdu, il ne faut pas qu’il l’oublie…
L’islam est une religion qui est basée sur le mensonge. Il ne s’avouera jamais vaincu, au contraire, il utilisera une panoplie de ruses pour sortir de l’impasse lorsqu’il est en difficulté.
L’Envoyé d’Allah n’a-t-il pas conseillé à ses ouailles que : « la guerre n’est que tromperie ».
Et l’islam n’est-il pas en guerre sainte depuis 622 de l’ère chrétienne pour soumettre les Infidèles à la charia et dans le cas contraire, les faire disparaître de la surface de la terre par le glaive comme recommandé par Allah dans le Coran?
La taqîya est une stratégie de combat et de contournement pour endormir les mécréants en leur faisant croire que l’islam est une religion de paix, surtout lorsqu’il se trouve acculé, en position de faiblesse.
Et c’est ce qui passe actuellement en France où l’islam est rejeté par plus de 80 % de la population française qui le considère comme mortel pour son avenir. Et surtout sa sécurité quotidienne…

Ainsi, il est écrit dans le Coran, sourate 3, versets 28/29 :
« Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour ».
« Que vous cachiez ce qui est dans vos poitrines ou bien vous le divulguiez, Allah le sait. Il connaît tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et Allah est Omnipotent ».
Et dans la sourate 16, verset 106, il est écrit : « Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la loi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible ».

Les sorties de l’imam de Bordeaux et du recteur de la grande mosquée ne sont en fait que des discours de duplicité qui n’engagent qu’eux. La réalité est bien différente de ce qu’ils scandent. Leurs paroles sonnent , c’est un plat réchauffé. Car entre ce qu’ils disent publiquement et ce qu’ils pensent réellement, il y a un vrai fossé. C’est comme le jour et la nuit.
L’islam autorise religieusement le double discours quand il est en déclin pour préparer son offensive par la traîtrise et la ruse.
D’ailleurs quand Mahomet avait été mis en déroute par ses ennemis mecquois – les Quraychites – en 628, il avait accepté de signer une trêve de 10 ans. Il avait promis de ne pas se faire appeler prophète et de ne pas pratiquer les rites de l’islam, contre l’avis de ses compagnons notamment Omar Ibn Khattab (le deuxième calife bien guidé) et son gendre et cousin Ali Ibn Abi Taleb (le quatrième calife bien guidé) qui fut pourtant le rédacteur en chef du pacte d’Houbaybiya (lieu se trouvant à quelques encablures de la Mecque).
Et en contrepartie, il obtient le droit de faire le pèlerinage à la Mecque.
Mais cette trêve fut rompue à cause d’un fait mineur qui permit à Mahomet de le considérer comme un casus belli et de s’emparer de la Mecque en janvier 630.

Ce pacte d’Houdaybiya stipule que :
1°- Les musulmans retourneront chez eux cette année (sans avoir accompli la Umra) et reviendront l’année prochaine, mais ils ne resteront pas à La Mecque plus de trois jours. Ils ne porteront pas d’armes autres que leurs épées rengainées. Et les Quraychites s’engagent à ne rien tenter en vue de s’opposer aux musulmans (durant leur séjour à La Mecque.)
2°- La guerre sera suspendue pour dix années, période durant laquelle les deux parties vivront en total sécurité sans jamais combattre. »
3°- Quiconque souhaitera s’unir à Muhammad dans son pacte et son alliance pourra le faire et quiconque souhaitera s’unir à Quraych dans son pacte et son alliance pourra le faire également ; toute agression contre la tribu qui se joindra à l’une ou à l’autre partie sera considérée comme visant cette dernière.[ »
4°- Si un membre de Quraych se réfugie chez Muhammad sans l’autorisation de son protecteur (Wali), il sera renvoyé à La Mecque, tandis que si un partisan de Muhammad revient à La Mecque, il ne sera pas renvoyé à Médine.

Les sorties médiatiques de l’imam de Bordeaux et celle du recteur de la grande mosquée ne sont pas sincères. Elles sont savamment calculées pour dédouaner l’islam de sa responsabilité dans le carnage de Charlie Hebdo. Comme la meilleure défense, c’est l’attaque, l’islam enseigne à ses adeptes de toujours se victimiser quand ils sont acculés et de terroriser ceux d’en face lorsqu’ils sont en position de force.
Une fois de plus, l’islam démontre qu’il n’est pas prêt de lâcher sa proie qu’est devenue la France, car il tient à l’ingurgiter aujourd’hui ou demain quoiqu’en pensent les idiots utiles.
Car son ADN est basée sur les conquêtes et les razzias, ne l’oublions jamais…
La guerre de civilisation que mène l’idéologie islamique à la France n’est pas une vue de l’esprit mais une réalité qui se vérifie chaque jour qu’Allah fait.
Malheureusement, le réel que la caste nie ne fait que renforcer la terreur islamique.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gélase

Manifestement tout le monde n’a pas la même approche : ” En 2021, les extrémistes blancs représenteront la plus grave menace terroriste aux Etats-Unis, selon un projet de document du département de la Sécurité intérieure (DHS)…..Ce document est la première des trois versions préliminaires publiées par Benjamin Wittes, chercheur principal à la Brookings, dans le cadre de l’évaluation des menaces qui pèsent sur la sécurité intérieure, édition 2020…..La version définitive de l’édition 2020 de cette évaluation annuelle n’a pas encore été officiellement dévoilée par le DHS…..”
Source : CNN article complet de Geneva Sands du 08/09/2020
Source : Une brêve dans la Presse Chinoise du 09/09/2020….

zéphyrin

c’est d’une logique imparable, pas besoin de faire de grandes recherches pour si peu.
une ex majorité menacée de minorité réagira comme partout dans le monde…l’histoire est pleine de ces souvenirs, le kosovo, le liban ne sont qu’un point sur cette trajectoire infinie.
les anciennes tribus n’enlevaient que quelques femmes des ethnies adverses (les plus appétissantes sans doute) mais sans aller jusqu’à se rendre minoritaires. (en tout cas pas en quelques décennies)

Lisianthus

Faut-il que cette idéologie soit faible pour que ses adeptes deviennent des bêtes sauvages hystériques pour des petits dessins… L’islam est un mensonge et une imposture, je recommande aux curieux la lecture de “le grand secret de l’islam” d’Olaf, ne lecture libre sur internet ou en vente chez amazon.

Anton Bruckner

De toutes façons, qui peut croire un mouzz bougnolo-endogamique?

amril

A ce demander si nos collabos n’ont pas fait foutre le feu pour nous faire gober cette énième vague d’envahissement.
Les traîtres ne manquent pas de subterfuges.

Lien : ‘ https://www.valeursactuelles.com/societe/apres-lincendie-de-lesbos-la-france-prete-prendre-sa-part-dans-laccueil-des-migrants-123441

zéphyrin

c’est probable; en tout cas ils ont le mode d’emploi à présent pour…accélérer les choses.

Miryna

Nous n’avons pas besoin des éjaculats verbaux de ces deux tarés pour savoir ce que signifie la liberté d’expression dans ce pays. C’est la preuve par neuf de leur influence néfaste dans notre pays.

François BLANC

” islamistes-djihadistes” bref des musulmans,

ISA

Issus d’une culture basée sur le catholicisme, l’évangélisation de nos terres par les moines celtes, pour ne citer que cela, nos actes se basent sur la recherche de la Vérité ; c’est cela l’esprit occidental : la recherche de la vérité à partir de l’observation du réel ; du moins l’était-ce jusqu’à peu… Nous régressons. Point de victimisation et de jérémiades chez nos ancêtres, lesquels avaient intériorisé les paroles du Christ : “Que votre oui soit oui, que votre non soit non !”

Jean Kulpa

Quand ils parlent des vierges c’est bien, mais si les vierges ont 90 ans il y a tromperie sur la marchandise.

Anton Bruckner

Si les vierges existaient, tous ces abrutis endogamiques de mouzz seraient déjà morts en martyres. Ils préfèrent rester sur terre et violer des jeunes femmes puisqu’en France si tu n’as pas les codes et que tu ez un bougne, tu peux faire ce que tu veux. Je suggère d’ailleurs aux avocats d’utiliser le subterfuge des codes en cas de viol par un français de souche. Après tout, si c’est valable pour eux, ça devrait l’être pour nous. Étonnant, non?

patphil

fakeniouze, ! amar quand tu écrit que l’islam est une religion !
comme les occidentaux sont aussi pleutre pour se laisser contaminer et asservir, je pense encore et encore à cette phrase de léopold sedar senghor: un peuple qui se laisse coloniser le mérité

zéphyrin

derrière cette envolée républicaine mâtinée de taqiya on peut penser qu’on prépare déjà le plafond de verre. Il faut rassurer l’européen de base; “vous avez vu ? ils changent” (sourire)

F. FERRANTE

En France, nous devrions remettre la peine de mort, et ressortir du musée la guillotine….
Je ne connais pas d’autre solution pour nettoyer l’invasion de la gangrène : couper et brûler ! Je parle aussi et surtout pour nos traîtres qui livrent la FRANCE aux premiers venus, sans même les connaître, simplement par bêtise !

.Dupond1

Le mot takkia longtemps ignoré des français est devenu depuis la vulgarisation du net tres familier a ceux qui voient arriver les muzz dans leur périmetre …..pour etre vulgaire cela signifie : ” bien vous pommader pour vous niker ” 95% des muzz sont heureux du sort qui a été reservé aux journalistes de CH . J’etai sur le vieux port lors de la manif et j’ai due voir a peine deux enfoulardées

Mantalo

Désolé Hamdane mais je n’accroche pas à votre article.
Encore plus difficilement à la fin quand vous parlez de chaque jour qu’Allah fait.

BobbyFR94

Vous êtes quoi, un muzz ?

Et que contestez-vous dans cet article rempli de vérité, par les faits d’abord ?

Mantalo

bobbyFR94
Non je n’accroche pas à un si long développement de sourates et d’extraits du livre pourri. C’est trop pour moi, je ne supporte pas cette secte et ses écrits.
Mais si ça vout plaît lisez-le “chaque jour qu’Allah fait”…..
Moi muzz ????
Pôv’ type !

Lire Aussi