Oubrou se permet d’interpeller Fillon… qui tergiverse !

OubrouOn fait ici l’insigne honneur à Tarek Oubrou de s’adresser directement à François Fillon. Habitué à servir de béquille multi-culturelle au maire de Bordeaux, notre Frère Musulman-autrefois-très-radical-mais-aujourd’hui-recyclé-dans-le-commerce-de-l’encens-du-loukoum-et-du-sirop-d’orgeat (ouf !) est à la manoeuvre face à un adversaire dont il n’a manifestement pas encore cerné le profil. En langage clair : dont il ne tardera pas à repérer les faiblesses. Pour s’y engouffrer.

Observons l’animal en arrêt devant sa possible proie. Il y a vingt ans, il eut souri, béat, attendant poliment qu’on lui donnât la parole pour remercier le pays qui l’avait accueilli. Mettant dans sa poche son discours de pur et simple guerre religieuse. Pour le discours en question, en voici la très réelle teneur, très différente on le constatera, de la pommade que ce médecin pour futurs martyrs nous passe aujourd’hui sur la couenne :

http://www.dailymotion.com/video/x1y9qq_hasan-al-banna-conference-en-franca_news

Il y a dix ans, il eut fait remarquer, toujours poliment, que de plus en plus de musulmans se trouvaient à l’étroit dans des lieux de prières inadaptés. Ces mêmes prieurs qu’il a délibérément lâchés dans les rues et sur les trottoirs des grandes villes de France il y a six ou sept ans, histoire de montrer que chez les émules de Tarik Ramadan (et de son grand-père !) on ne se contentait plus des politesses « années Chirac ».

Et nous voici aux abords de 2017. La nature du monsieur reprend ouvertement le dessus pour une raison fort simple : l’armée du Prophète est désormais une réalité en France, au point qu’un Président de la République en instance de départ pour Charenton et ses Hospices envisage de lui donner, par partition, un territoire. Nous sommes loin des courbettes d’antan pour montrer sa souplesse lombaire.

Triomphe de la taqqia comme paradigme d’une tactique de conquête. Vulnérabilité des démocraties tellement persuadées d’être le meilleur système politique de tous les temps qu’elles n’envisagent pas un seul instant qu’on puisse le leur contester. Erreur fatale.

Alors, celui pour qui le mot démocratie est une injure, oubliant les salamalecs d’usage, porte d’emblée ses coups. En vérité, Oubrou ne questionne pas, mais il toise, interpelle, tance et affirme. L’accusation n’est pas loin, venant d’un théologien. Ce qui n’est pas n’importe quoi. Un théologien.

Comédie, tragédie. Face au roc d’orgueilleuse et dominatrice certitude qui le somme de s’expliquer, François Fillon campe sur la position de semi-repli adoptée par la majorité de ses pairs. Le radicalisme musulman est condamnable. l’Islam est hors de cause.

Retour à la case départ. Notre probable futur Président n’est pas l’homme qui affirmera que tout est lié dans cette histoire, qu’il y a trop de flou dans la partition pour la rendre audible, qu’enfin, ce ne sont ni des chrétiens ni des bouddhistes ni qui que ce soit d’autre croyance qui trucident quotidiennement les gens dans des dizaines de pays. Mais bel et bien des musulmans nés dans l’Islam, élevés dans l’Islam, « crânebourrés » dans l’Islam et mandatés par l’Islam pour vaincre.

François Fillon tergiverse, comme pas mal d’autres avant lui. Ceci est un simple constat. Ce constat-là doit demeurer en permanence à l’esprit de tous ceux qui attendent comme une libération le jour où notre principal ennemi sera une bonne fois pour toutes désigné par son nom.

Jean Sobieski.

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. Tarek Oubrou a cerné Fillon depuis longtemps.
    Plein feux sur Juppé pour mieux détourner notre regard sur l’infiltration des frères muzz de tous les partis politiques même le FN. Pendant qu’on tire à boulet rouge sur le mufti de Bordeaux, ils agissent tranquillement auprès des autres collabos-politiques. A nous de les débusquer. Costume-cravate, tailleur-talon haut, jean-basket, le diable s’habille en Mahomed des temps modernes.

    • Je pense qu’un léger mystère Fillon subsiste dans l’esprit du Frangin. Le débat de ce soir a évité le thème. Accord tacite ? C’est reculer pour mieux ne pas sauter, semble-t-il. Cependant le discours de Fillon est tout de même un peu plus volontariste que celui de Juppé sur l’identité. Mais quoi qu’il en soit, méfiance absolue !

  2. Fillon est un mange merde comme les autres,il n’y a pas a discuté avec ce tareq oubrou pas plus qu’avec les autres imams,on connais leur intentions ,et ça suffit pas d’islam qui tienne en France point barre !!

  3. Mais… C’est vrai qu’après avoir regardé la vidéo, ça ressemble même davantage à un recul qu’à un repli. Que faire ?

    Etant données le rapport de forces en présence, je ne pense pas que Marine le Pen puisse être élue, et je préfère n’importe qui plutôt que Juppé aux commandes de la France pour les cinq années à venir.

    Et puis peut-être que François Fillon vient juste de commencer à se réveiller et qu’il va vraiment prendre conscience de l’origine du problème ? En tout cas, je le crois plus apte intellectuellement à lire le coran et la sirah que Juppé…

    • Désolé Fillon ça fait 30 ans qu il est dans le systheme.
      Il represente la meme equipe de ceux qui ont eut le pouvoir et qui ontouvert les portes a l,islam dons vous en subirez des plus en plus la presence ils sont là pour vous remplacer et pas autre chose

    • « Et puis peut-être que François Fillon vient juste de commencer à se réveiller ….. »

      Et si la marmotte avec ses petites pattes…..
      Toujours mille et un petit renoncements pour que rien ne bouge mais c’est tout à fait votre droit.

  4. Que tous les ayants droit au vote et aimant la France aillent massivement voter FILLON afin de nous débarrasser de l’islamiste ALI JUPPE

    • Pour des candidats a une presidentiele rien n,a été dit,ni abordé sur l,émigration sauvage ni sur les prises de pouvoirs des musulmans . UNE FOIS DE PLUSILS VOUS ONT ENDORMI AVEC LEURS DISCOURS HABITUEL.
      CE SONT LES DEUX INDIVIDUS D,HIER SOIR QUI ONT MIS LA FRANCE DANS CET ETAT . IL NOUS RESTE PLUS QUE MARINE

  5. Si François Fillon veut gagner les présidentielles, il va falloir qu’il se montre plus incisif sur la question…

    • Mais Fillon ne sera pas plus incisif à ce sujet puisque si il devait choisir entre le PS ou le FN il choisirait le PS. Son livre, ses dires ne sont faits que pour contrer le FN, il utilise les armes de Marine juste pour semer la confusion et le doute, ensuite lors de débats Télévisés les médias le laisseront parler posément pour le porter et stresseront celui de Marine pour agacer le public afin de donner une connotation négative à ces propos. Technique utilisée dans les films à propagande et publicitaires.

  6. Excellent article Jean Sobieski !
    A mon humble avis il est capital de faire comprendre aux Français la mentalité du musulman et de sa stratégie fondée sur la taquiya.
    Avec lui, rien n’est jamais carré !
    Au passage … tous les Tarek Obrou me rappellent cet épisode avec Léonarda et tout le monde politique tombe dans le piège.
    Surtout ne jamais répondre. Le dédain est ce qu’ils détestent le plus.

  7. les musulmans ne reconnaissent que la force ! Tant que les politique seront dans le pas d’amalgame, aucune solution ne sera être mise en place! La victimisation des musulmans alors que partout dans le monde ceux sont qui assassinent,violent,mettent en esclavage et non qu’un objectif l’éradication des mécréants, il faut un langage claire ce ‘est pas eux de dicter leur loi,mais à eux de s’assimiler, sinon dehors ! Fillon respecte Oubrou?il est ok pour qu’il fasse l’islam de France? L’islam est antinomique avec la démocratie la liberté et tout ce que représente la France et l’occident! Une seule preuve suffit tous les dictateurs arabes ont tenu à l’écart l’islam!

  8. Juppé, Fillon: ça n’a pas la même odeur, mais ça en a le même goût . Il est sûr qu’avec ses mous du chapeau rien ne changera et se sera pire encore. La seule chose qu’ils savent faire est de taxer les autochtones pour financer notre invasion. Et tous ces imbéciles qui votent pour eux ne valent guère mieux, attendons d’entendre ce que proposera Marine pour contrer leurs politiques nauséabondes.

  9. Quand Fillon dit ceci : »j’ai beucoup de respect pour T.Oubrou qui prend des positions très courageuses et qui pour beaucoup d’entre elles rejoignent les miennes… » il ne s’agit pas d’une tergiversation mais plutôt d’une forme d’allégeance .
    Fillon avance de manière dissimulée et il est de ce fait, un ennemi beaucoup plus redoutable au contraire de Juppé qui reste droit dans ses bottes et avance à découvert. Dans les deux cas la dissolution de l’UOIF ne sera pas pour demain

  10. Je ne me fais aucune illusion sur fillon , non plus. La fausse droite se fait des idées en pensant que c’était une adhésion pour fillon, c’est un vote contre ali juppé et ça fait toute la différence.

  11. La Taqiya a fait une nouvelle victime à son insu de son plein gré: Fillon. Plutôt que de renvoyer ce triste sire dans ces cordes avec pertes et fracas comme l’aurait fait Philippe de Villiers, non, il a préféré nous accabler d’un « j’ai le plus grand respect pour Tarek Oubrou, bla bla bla, etc ». Non M. Fillon, l’islam est totalitaire depuis 1400 ans, c’est sa vocation, inscrite dans le coran, il en a fourni la preuve dans tous les pays qu’il a conquis par le glaive puis maintenus sous sa coupe par la terreur, laquelle s’applique à tous les instants de la vie quotidienne de ses adeptes. Et dire que l’on va combattre les islamistes grâce aux pays de la région, de qui se moque-t-on ?

    • QUAND ON BAISSE SON PANTALON DEVANT UN ADVERSAIRE,C’EST QU’ON À LA PROPENSION DE LE FAIRE À LA PLUS HAUTE FONCTION

  12. Farid Fillon? Il n’y a pas eu longtemps entre les deux tours pour que ce triste sir baisse son pantalon devant l’olibrius communautaire musulman!!! Voilà la classe politique que la France possède dans ses rangs! Des traîtres et des dhimmis!!! Ce Farid Fillon mérite le plus profond mépris au devant de sa soumission servile reflétant le peu de conviction de ses vieux commis d’état corrompus à des pouvoirs étrangers!

  13. Je l’avais dit ici déjà. Fillon fera comme les autres jusqu’ici concernant les muzzs. Pas davantage et nous aurons une régression sociale que jamais nous n’avons encore connu au profit des mondialistes et des nantis du système. Pour nous autres ce sera se serrer la ceinture, payer des mutuelles qui feront des profits et lorsque nous serons très malades, notre cota de dépenses dépassées ils ne nous assureront plus. Essayez de trouver une assurance voiture si vous êtes un piètre conducteur! Pareil pour la santé, si vous êtes en bonne santé ils vous rembourseront très bien pour vos petits bobos et même moins cher que la SS mais soyez vraiment malades là,ce sera à la sécu de payer et aux impôts.

  14. maintenant que ces musulmans sont installés en France et que leur nombre a grossi et continue de grossir à travers nos frontières passoires et leur démographie montante, notre pays n’est plus un et indivisible mais leur présence culturelle, politique, visible et revendicative, c’est devenu un état dans NOTRE état et, à part un remède de cheval pour nous faire respecter et limiter leur invasion du domaine public, je ne vois pas d’autre solution ; Fillon sera-t-il capable d’amortir et de freiner ce phénomène mortel pour notre civilisation ? sait and se !

  15. Oui un Fillon en decalage par rapport à ses propos sur l’incompatibilité de l’islam avec notre Republiqie démocratique Francaise avec sa réponse takyyatise a un autre takyyatique qu’on devrait expulser et qui a le culot de poser des questions au candidat Fillon par des médias aux ordres.

  16. Je me suis toujours demandé comment s est-on « abonné » (converti) à l islam vu que mes gd parents nord-africains (mes ancêtres kabyles plutôt) ne comprennent pas l arabe du coran.

    Perso, je m abonne pas à un truc dont je ne comprends pas la langue. C est du bon sens.
    Si on m y contraint par la force ou la violence ou la mort, et que j ai pas les moyens de riposter, là, je vais y « adhérer » car je veux pas avoir de « problèmes ».
    Chez les Kabyles, on a pas gardé de traces écrites des conversions car l écriture kabyle n existait pas à l époque, entre autres.
    Les vieux Kabyles n aiment pas du tout parler l arabe. Pq donc ? La mémoire transgenerationnelle et ce refus en disent long.

  17. Anne Marie je ne suis pas d accord avec vous. Pas de négativité.
    Moi suis positive.
    Il y a une prise de conscience nationale et internationale.
    Même les bobos de gauche reagissent alors c’est bon signe si même eux réagissent.
    Il y a aussi des médecins psychiatres qui alertent l’opinion publique dont Wafa Sultan.
    Donc si le scientifique se met à parler c’est que y’a quelque chose qui se passe et que c’est en train de bouger.

  18. C’est Marine qui va passer en 2017 c’est pas Fillon.

    On est nombreux à voter FN dont bcq de français d origine magh ou muz, origines diverses dont africaine, chinoise….
    C’est le système français qu’il faut changer. Il est à la ramasse. Et les temps ont changé grave.

    Moi pour ma part, j en ai marre des pressions, de me faire jauger, insulter, par des blédards ou des magh religieux parce que,
    – je couche avec un catho, – je marche seule dans la rue- je porte un legging,
    – je mange du cochon, boit de l alcool, – regards insistants qd je mange seule dans un resto magh,

    C’est notre comportement qu’il faut changer. Il faut voter. « Marine ».

  19. J’en ai marre aussi des pressions des familles muz qui nous ont blacklisté car on a fait notre vie avec un  » mécréant » non converti à l islam.

    Marre de ces français qui ferment les yeux et la bouche dont mon conjoint et sa famille faisaient partie.

    Marre de ces blédards et religieux muz qui :
    -refusent de me serrer la main,
    -veulent me passer devant au supermarché, et qu insistent en plus.
    -qui ricanent entre eux car je porte un legging.
    – marre de cette omerta.

    Et les Français réveillez vous.

  20. Il faut comprendre ausssi que l’invitation d’I-Télé, 24/24 de Canal+ chantre du multiculturalisme et de « l’islam des Lumières » est un piège habilement tendu à Fillon, d’autant que d’évidence il avait été préparé par Canal+/ITélé et Tareq Oubrou. Fillon rétrocède de deux pas pour ne pas se mettre face à une polémique. Il ne faut pas confondre le Fillon madré et piégé en l’occurrence, qui doit faire retraite face à l’accusation d’islamophobie lancée par Tareq Oubrou et le Fillon stratège à la Sun Tzu qui fait croire à son contradicteur qu’il est faible… Fillon est plus malin que vous n’osez le dire !

    • J’ai bcp voyagé en pays musulmans. Tous les musulmans savent que l’islam est une stratégie politique destinée à envahir la planète par la ruse .
      Ne jamais oublier le verset 35 de la 47ème sourate du coran : « . Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. « 

      • Oui mais Sun Tzu insiste de cacher ses intentions pour gagner un combat, surtout sur le long terme… Je crois, je l’espère, j’en suis certain vu ses propos récents contre « l’islamisme radical » et sa pratique ministérielle, que Fillon sait ce qu’il fait, que répondre de manière frontale à un ennemi est beaucoup plus dangereux, clarifie votre position et votre stratégie, vous met dans la main de votre ennemi, que Mitterrand avait théorisé par son rappel incessant de la phrase du cardinal de Retz « On ne sort de l’ambiguïté qu’à son détriment ». Et puis, s’il prend la suite, il est comptable des contrats en cours avec les pays de l’oumma, même s’il faudra prendre ses distances petit à petit.

        • La stratégie guerrière du Coran basé sur le mensonge et la taqqya n’a rien à voir avec celle beaucoup plus subtile du maréchal Sun Tzu, qui préconisait évidemment – mais c’est élémentaire – de masquer ses intentions guerrières mais surtout de connaitre parfaitement la stratégie en préparation de son ennemi avant de l’attaquer .
          C’est pour cela que j’ai étudie le Coran et la Sunna directement en arabe littéraire et fréquente depuis 20 ans les milieux musulmans en me donnant l’apparence d’un converti .
          Mais cela requiert une certaine force mentale qui n’est pas l’apanage de monsieur tout le monde…
          En tant que Maitre bouddhiste, je suis protégé par les enseignements de Bouddha ( Dharma)

  21. Fillion s’écrase devant le récipiendaire pleurnichard  » ès takkiariste » Tarek Oubrou. Fallait pas rêver. Pour le consoler il ne manque plus qu’il lui cède un terrain de sa commune afin de construire une mosquée pour 1 € symbolique.

  22. Fillion est pareil que les autres ,il veut aidé a grandir l’islam en France pas de France tous pourris jusqu’à la racine plus personnes en politique est capable de viré de France l’islam tout les partis politique est pareil ,je ne voterai ni pour les uns et ni pour les autres car s’est devenu dangereux pour nous les français de souche de race blanche ,et de pas être responsable et coupable pour instauré le charia a notre France et notre peuple ,le mal est fait ,maintenant je dis au peuple français ne plus compté sur les politiques quel quand soit la couleur s’est a nous le peuple français de prendre les choses en main s’est l’heure ,nous devrons sauvé notre France et notre peuple

  23. Tareq Oubrou est de ceux qui affirment tout et qui ne démontrent rien!
    Il est le vide sidéral, le néant absolu, la nuisance incarnée, le mal fait homme.
    Avec son compère Ali le bien nommé ils sont l’anti matière, deux trous noirs, deux électrons libres dont aucun atome ne voudrait accepter la présence
    A eux deux ils constituent la masse critique d’une ogive nucléaire qui pourrait faire péter la planète !.

Les commentaires sont fermés.