Ouf ! Christine Tasin n’ira pas en prison, n’en déplaise au CCIF !

Publié le 7 avril 2021 - par - 51 commentaires - 3 990 vues
Traduire la page en :

Nous avons donc appris, ce mardi 6 mars, que Christine Tasin, contre laquelle était requises une lourde amende et une peine de prison, suite à une plainte des islamistes du CCIF, relayée par le parquet, pour “apologie du terrorisme”, n’a été finalement condamnée qu’à 2000 euros d’amende. Une condamnation certes scandaleuse, mais qui évite le pire, et notamment une peine de prison ferme.

L’occasion de rappeler quelques réalités des persécutions judiciaires que subissent, outre Christine et l’auteur de cette vidéo, nombre de dissidents qui contestent le discours officiel sur le mondialisme, l’immigration, l’islam, l’insécurité et tout le catéchisme de la propagande du régime.

Et notamment, pour Pierre, quatre anecdotes judiciaires actuelles, qui coûtent fort cher, bien qu’il soit totalement dans son droit à chaque fois !

Un combat nécessaire, terriblement inégal, et fort coûteux, que nous ne pouvons poursuivre que grâce à votre soutien !

Djihad judiciaire : nous avons besoin de vous pour continuer le combat



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour les virements, merci de nous contacter à redaction@ripostelaique.com

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
résistant

Bravo Christine pour tout ce que tu fais.

Monique

Les adptes de moo le pédo doivent êtres fous de rage .🤣

Richard Mil

Pierre et Christine, je ne suis ni trumpiste ni poutiniste comme vous mais votre présence sur l’agora française est indispensable dans le cadre de la préservation de ce jacobinisme faisant de la France une terre à nulle autre pareille, laissant loin derrière elle l’Oncle Sam et Tonton Ivan ! J’entends par jacobinisme « la doctrine politique qui défend la souveraineté populaire et l’indivisibilité de la République française », dixit Wikipédiatre.

Mimi Million

Le contraire de Richard, je suis Poutine et Trump ceux qui défendent leur pays et leurs peuples et je renouvelle mon soutien et admiration pour Christine et Pierre, continuez courage, on a besoin de vous.

Huineng

Vivement que Marine Le Pen prenne le pouvoir pour qu’elle fasse le grand ménage parmi les juges, comme n’a pas hésité à le faire Viktor Orbán en Hongrie

Yuri

Qui ça ? L’alcoolo-tabagique qui aime les chats et les DOM-TOM a viré à gauche toute. Le plus terrible n’est pas tant son incompétence crasse que son silence depuis 4 ans. De toute façon, mettre une femme à la tête d’un Etat revient à se suicider.

Mimi Million

Elle a de solides appuis, j’ai lu le courrier de celui qui remplacera l’affreux yeti, et tant d’autres, de vrais français et je dis mer.. a tous ceux qui font une fisxation sur elle, elle n’est pas seule.

Villechobi

Le CCIF c’est de la mohamerde in France !

Même dissout il fait chier les kouffars !

Patapon

Hardi,Pierre! Notre combat est juste! Ils nous en font chier,mais nous ne lâcherons pas.J’ai ete moi meme victime de trois cambriolages et d’une tentative d’assassinat.Ils sont capables de tout,nous le savons.Mais ils sont aussi très lâches.Nous sommes courageux et résolus.C’est ce qui fera la différence.Nous les aurons,Pierre!

Patapon

RESISTANCE !!! LIBERTE” !!!,POUR LA FRANCE!!!

résistance

Ne jamais lâcher ! les futures générations nous remercieront un jour.
islam = Terroriste
Musulman = Terroriste en puissance
France = Fille ainée de l’église CATHOLIQUE

Quand les juges sont des idiots

Dénoncer le terrorisme n’est pas faire son apologie.
Les résistant au nazisme faisait-il l’apologie du terrorisme ?
Est-ce que le débarquement du 06 juin 1944 était faire l’apologie de la guerre ?
Le film “Le jour le plus long” fait-il l’apologie de la guerre ?

Il faut poursuivre le combat judiciaire.

Jill

Encore heureux, il n’en reste pas moins vrai que l’amende est inadmissible. Christine Tasin faisant l’apologie du terrorisme alors qu’elle lutte contre depuis des années ;ou va t’on ?
Il y a manifestement malhonnêteté intellectuelle de l’appareil judiciaire.

dominic gillet

Tout mon soutien inconditionnel à Christine, une des plus grandes résistantes de France ♥ ♥ ♥

katarina

c’est quoi ce délire? le “CCIF” est dissout et peut ester en justice? si ils sont dissout ça devrait être impossible! donc le CCIF viole la loi? dès qu’un juge doit sortir une décision, il devrait lire le coran, comme cela il verrait que ce livre recèle des paroles d’appels aux meurtres de tout français et habitants de France non musulmans, c’est demandé dedans, et les prières 5 fois par jours appelle à tuer des gens de n’importe quelle façon, imaginez un livre pour que les français qui demande de tuer tout non français?

Suricate

Très bien, mais pourquoi des personnes comme Johan Livernette sont en prison (en comparution immédiate) parce qu’il dénonce les FM et toutes ces pourritures? Et pourquoi, personne n’en par ici ? Parce qu’il est patriote catholique ?

patphil

tu parles de la “justice” française
j’ai du attendre la fin de ta vidéo pour me calmer en entendant qu’un juge intègre et jugeant selon le droit existait encore
l’arbre qui cache la foret?

Georges29

J’aimerais bien que le CCIF soit “mis en examen” pour “complicité de meurtres” effectifs réalisés, pour enseignement et prêche d’ordres de meurtres par des dizaines de versets du coran. (écoles mahométanes et toutes les mosquées). Mais jusqu’à présent les Plaintes officielles, justifiées de plus par agressions, meurtres, attentats, … sont refoulées par nos gouvernants et “notre Justice”.
Revoir la dernière Plainte en 2019, encore en RAR : https://ripostelaique.com/jai-depose-plainte-contre-ceux-qui-propagent-le-coran.html. Toujours sans réponse, soit de classement motivé, soit de n° d’instruction – voir procédure “Gouv …”.

Rems

Bravo à toi Pierre et à ta compagne ! LIBERTE…………………..

Philippe Mangé

Madams Tasin, cette condamnation reste injuste. Le pire a été évité. On peut craindre un appel de jugement par cet horrible CCIF .
Avec mon soutien solidaire contre ce coran incompréhensible avec notre Constitution française

Chassaing Jacques

« Une condamnation certes scandaleuse, mais qui évite le pire, et notamment une peine de prison ferme. » Tout est dit.

Pissoku

Heu … Il reste quand même l’inscription au casier judiciaire pour apologie de terrorisme.
C’est inacceptable !!!!

lionel malein

Ces faux-culs du CCIF n’ont pas tout perdu, ils ont ramassé 2000 euros et le pognon a toujours été l’une de leurs principales motivations. Tous les procès que les islamistes intentent sont pour ramasser du fric. J’en arrive à me demander s’il font passer l’argent après ou AVANT Allah. La religion a toujours eu bon dos.

Mortal X-ray

Tous les procès que les islamistes intentent sont pour ramasser du fric, certes, et aussi pour faire payer les islamo-réfractaires même quand ils perdent leurs procès iniques. C’est grave.

stendek

JUGEMENT RODRIGUEZ : Bon il n’y a pas que les nervis de la Gestapo qui ont le droit de nous insulter ! !
https://www.youtube.com/watch?v=iUFdEQ5VyUY https://www.youtube.com/watch?v=7APGF_icQBg

Maximilien

A une époque, Christine serait récompensé de l ordre national du mérite. Mais la décadence est passée par là…

Charles Demassieux

Excellente nouvelle…

JEAN PN

Comment Christine qui défend la France pourrait-elle aller en prison ? Il est vrai que les terroristes islamistes continuent de percevoir leurs allocations de la France pendant leurs méfaits …..

Jer

On est bien parti pour devenir une république islamique, ils sont d’ailleurs en train de nous y préparer :
Distanciation sociale: interdictions d’avoir des contact humains avec qui on veut en publique.
Fermeture des lieux où règne le vice: bar, discothèques, cinémas, concerts, piscines…bref, le gvt a supprimé les loisirs des mécréants.
Obligation de se couvrir le visage.
Interdiction de consommer de l’alcool dans les lieux publics.
Interdiction de faire des fêtes païennes.
Couvre feu.
Sensure des propos blasphématoires et islamophobes en ligne.

katarina

merci de faire cette comparaison qui est très juste, car j’y ai pensé aussi pour le masque, comme les femmes musulmanes, et pour les loisirs interdits, c’est tout à fait cela, je rajouterai l’enfermement pour les femmes, jeunes, hommes,etc.

Mossad

Au dela de ma modeste contribution financiere, c’est un soutien total a votre difficile combat. Meme si j’ai quitte la France il y a bien longtemps, l’avenir de ce pays me concerne encore. Ici aux US tout part en sucette, mais nous resistons.
Michael

Cat Stevens

Et surtout reste bien ton trou us red neck! Vu tes commentaires, RL ne perdra rien.

Pissoku

Tu n’as trouvé que ça à commenter, en plus avec un pseudo islamique, à l’heure où Christine est condamnée pour apologie ?
RL a tout à gagner en t’expulsant définitivement.
Ah si j’étais modo ….

Mossad

Seuls les rats de votre espece vivent dans les trous, et en parlant de trou, ici on matte les trous du cul comme vous.

Niktam

Bien répondu à cette fiente de la nature 😎

pacoya

Bien content pour vous! Enfin pas pour les 2000 euros.

yves FELIX

Courage à nos deux héros. une participation en guise de soutien .oui le combat est inégalitaire mais vous etes nos vrais représentants qui nous aident aussi à rester debout dans cette tourmente. nous sommes fiers de vous Christine et Pierre.
Yves et Florence.

Charlie des Gaules

Que Christine me pardonne ma modeste contribution car je lui reconnais de très grandes qualités et un très grand courage pour défendre les idées que je partage avec elle!
Tous avec elle!

POLICE PASSION

Total soutien à notre POLICE ainsi qu’aux Gendarmes et aux FORCES de l’ordre;

STURMSTAFFEL FÜHRER

Justice laxiste et bien-pensante au service des communistes humanistes et anti-RACISTES.

Mamie Nova

non ! communistes assassins 50 millions de morts , anti humaniste et raciste

numa

Quelques sous… tiens, Pierre ! et Bravo .

Mortal X-ray

Au yeux de cette justice pourrie Christine est donc coupable !
C’est consternant et abjecte, même si l’amende n’était que d’un seul euro symbolique.
Je pense que pour éviter des procédures à n’en plus finir il est plus raisonnable de payer les 2000€ avec le soutien des lecteurs de RR et RL, mais dans le principe il fallait faire appel pour viser la relaxe seul résultat valable à cette mascarade que je juge diffamatoire..

Jcm

C’est là que vraiment je vous apporte tout mon soutien car il n’est pas normal de subir ces procès iniques en défendant une juste cause. Cela explique mieux les délires vengeurs de certains aficionados qui n’en sont pas à une erreur près sur les vaccins ou les accusations de pédophilie assez douteuse pour faire croire qu’on aurait des arguments. Il y a du ménage à faire si vous voulez progresser au lieu de stagner.
Le problème lié à votre croissance c’est que vous avez eu raison très tôt sur l’islam et que le nombre qui pourrait vous rejoindre dénature le profil originel de votre groupe. Je dirais que l’intérêt de la France prime celui du groupe d’origine. Vos tribunes sur le vaccin sont délirantes et en contradiction avec le refus légitime de tout confinement .

Patrick Verro

Je connais ce combat du pot de terre contre le pot de fer, ayant été Secrétaire Général de l’Association de Défense des Usagers de L’Administration et j’ai pu ainsi comprendre ce qu’était le “meurtre en col blanc”, et en toute discrétion…
J’ai été moi-même victime de ces procédés qui consistent à vous trainer en Cassation (coût de l’avocat spécialisé : 5000 euros) par un adversaire qui peut se le permettre, rien que pour faire mordre la poussière et même s’il a tort à 100%, simplement parce qu’il a le pognon pour se payer cette petite satisfaction ; je ne parle pas des poursuites fiscales injustifiables…

Patrick Verro

Je crois qu’il faudrait créer une Association cette-fois ci de défense contre les méfaits de la Justice, en regroupement dans ce combat des associations comme l’Agrif ou autres…

Ouranos

il serait plus direct et efficace de faire de nouveau la révolution , les tetes voleront ensuite et hop ça sentira l’épuration

patphil

plus efficient serait d’aller voter pour donner un coup de pied dans la fourmilière

wolfsoldier84@hotmail.fr

” c’est connards commdnce à avoir la pétoche … j’en suis heureux pour vous ; il vous reste plus qu’à lui offrire des fleurs pour fêter l’évennement ! Pour le reste , en essayant d!aller sur votre site , je suis tombés sur un post joyeux de l’UFAL vous concernant en première ligne du moteur de recherche google … bon , je vous serre la pogne pour votre Victoire . KC

kabout

Christine Tasin en prison ? il manquerait plus que ca.

BCG

Et hop ! Un p’tit Paypal et vive la Croisade !

Lire Aussi