Lyon : Ouf ! le musulman qui a décapité son père n’est pas radicalisé !

islamtetescoupees.jpg

On apprend une bien triste histoire, qui vient de se dérouler à Saint-Priest, dans le Rhône. Un gentil Marocain, juste un peu connu des services de police, mais pas radicalisé, Abdelghafour, 25 ans, a décapité son père, puis s’est promené dans les rues de la ville avec sa tête à la main. Mais cela ne peut être un musulman, même s’il a crié « Allahu akbar », puisque l’alcool est interdit en islam ! Le maire de la ville va demander un entretien à Moussa et au Yéti, tout va donc rentrer dans l’ordre.

Saint-Priest (69) : Abdelghafour Kafaf, un Marocain de 25 ans déjà connu de la police, décapite son père et attaque la police au couteau en criant « Allah Akbar » (Màj : il déambulait en pleine rue avec la tête de son père)

L’islam serait-il un poison qui rend fou tous ceux qui l’approchent de trop près ? Le musulman de 24 ans qui a voulu égorger Salman Rushdie va plaider non coupable. Il certifie que ce n’est pas lui qui a frappé à coups de couteau l’écrivain, c’est Allah, à travers sa personne. Cela change tout, bien sûr.

Attentat à New-York contre Salman Rushdie : l’écrivain est sur la voie du rétablissement, l’assaillant Hadi Matar, 24 ans, d’origine libanaise, mettait en avant sur ses réseaux sociaux l’Ayatollah Khomeyni, auteur de la fatwa contre l’écrivain (Màj)

L’assassin de Théo Van Gogh, Mohamed Bouyeri, en Hollande, en 2004, et nombre de soldats d’Allah disent la même chose. D’autres disent qu’ils ont entendu des voix, pour justifier leurs crimes. Mais ils sont souvent présentés comme déséquilibrés, pour mieux épargner l’islam.

https://www.liberation.fr/planete/2005/07/12/le-proces-du-meurtrier-de-theo-van-gogh-trouble-les-pays-bas_526334/

Dans un autre registre, l’islam rend fou des personnes qu’on croyait raisonnables et modérées. Ainsi, le recteur de la mosquée de Paris, Hafiz Chems-Eddine, qu’on croyait respectable, a-t-il publié un tweet, retiré depuis, qui a semé la consternation dans les milieux politiques. À qui se fier ?

« Les Croyants se prosterneront alors que les mécréants ne le pourront guère, leur dos restera raide et lors nuque partira dans le sens inverse » : Le recteur de la Mosquée de Paris souhaite une bonne journée du 13 août (Màj : Tweet supprimé)

Quant à Clémentine Autain, pourtant islamo-collabo exemplaire depuis près de vingt ans, la voilà qui gâche toute son œuvre en amalgamant tous les chiites à des islamistes !

La députée LFI Clémentine Autain créée la polémique en qualifiant les chiites « d’islamistes » (Màj : Elle supprime son tweet et dément)

Décidément, l’islam est un poison qui rend fou tous ceux qui l’approchent, mais rassurez-vous, cette religion d’amour et de paix a toute sa place en France…

image_pdfimage_print
24

62 Commentaires

  1. Arrêtez de gâcher les vacances du franchouillard, la question du jour les orages vont-ils l’empêcher de bronzer, le barbecue sera-t-il possible s’il doit fort pleuvoir…. Il y a quand même des choses plus importantes dans la vie d’un con-gé payé que de perdre la vie par ‘l’islame’, si apprécié depuis quarante ans de ‘bienfaits’ dans notre beau pays maintenant bien pourri.

    • « L’islam est un poison qui rend fou ! »
      Il y a pourtant un antidote : la foi en Jésus-Christ, c’est par le signe de la Croix qu’on vainc le Diable.

      • Ah bon ? Le collier d’ail n’a plus cours ? Mais qu’est-ce qu’on ingurgite comme bondieuseries, ces temps-ci ! Y a un nid ?

        • Il ne semble pas que vous ayez l’intelligence de discerner les tenants et les aboutissants des religions, alors faites nous grâce de vos inepties.

          • Que dalle ! Faudra lire ce que j’écris comme je suis obligée de lire ces litanies bondieusardes à longueur de temps. Effectivement, je n’ai pas l’intelligence de discerner les tenants et aboutissants de vos religions, mais celle de constater leurs effets. À lire vos différents commentaires, je ne suis pas convaincue que vous ayez vous-même une intelligence supérieure… Votre attitude est bien celle d’un bigot moralisateur qui s’arroge le droit de juger… Allez cueillir vos pommes ou reprenez la mer…

            • Rosalie,
              Soyez gentille, ne nous mettez pas dans le même sac qu’eux… c’est bien la civilisation chrétienne qui a permis le développement économique, technologique et social de nombreux pays… et malgré les accidents de parcours, ce sont aussi les pays où la médecine et la liberté se sont le mieux développées !

              • Oui, bien d’accord ! Elle est la base de notre civilisation. Je respecte mes amis chrétiens (pratiquants), mais eux ne font pas de prosélytisme à tout-va et ne sèment pas de l’eau bénite dans toutes les conversations. On ne peut plus lire un texte sans y rencontrer des niaiseries pseudo-religieuses, sans entendre parler de Satan… Je veux bien croire que la religion est une consolation pour certains, ou un moyen de s’élever pour d’autres, et ça, je le respecte. Mais je connais aussi les délires et les contre-exemples que sont les TDJ et les grenouilles de bénitiers.
                Certains réclament pour les muzz que leur « religion » reste dans le domaine du privé (moi non, je veux qu’ils dégagent). J’aimerais bien, donc, que les épanchement religieux soient un peu plus discrets, même si on accepte que le christianisme soit chez lui en France.

                • ‘…même si on accepte que le christianisme soit chez lui en France’.
                  Il n’y a pas à l’accepter ou non, c’est un fait.
                  Vous n’êtes pas la France, quant aux bondieuseries qui vous irritent, ne les lisez pas et laissez chacun s’exprimer librement.

                • J’aimerais bien ne pas les lire, tant ça me navre ! Mais voilà : si le sujet était la religion chrétienne, je ne m’y risquerais pas. Mais quel que soit le sujet, quand on vient lire les commentaires, on se prend des coups de goupillon. Je vais finir par devenir anti-chrétienne, à ce rythme !
                  PS : si si ! Je suis une bonne partie de la France, mon ADN l’a prouvé ! 😛

                • Bien d’accord avec vos commentaires de 21h20 le 15/8 et de 9h53 le 16/8.
                  Explications claires et dans agressivité.

      • Et bien , notre bon Pape François ne montre pas vraiment l’exemple …..

      • Garde Suisse , la chrétienté , et son marqueur la charité , qui est dans les fondements de notre civilisation , est en fait responsable de la destruction de notre système immunitaire d’auto défense contre les sauvages qui nous agressent et veulent détruire notre civilisation. Continuez de vous battre contre les coups de sabre du coran avec vos signes de croix , vous êtes sur la bonne voie .

    • Oui mais faire bronzette ça protège pas des coups de couteau ou pire d’une décapitation, le jour où les musulmans en majorité arabes et africains attaqueront l’Europe pour l’islamiser, les français n’auront plus à se préoccuper de la météo, la retraite où leurs vacances, tel un homard dans une marmite, ils finiront cuits.

    • Oui on veut bronzer tranquille, voir « plus belle la vie  » et le foot a la tv.
      On est pas raciste.
      Bon ce brave garçon (kafaf lagaff) voulait promener son papa en ville, quoi ?
      Les médias diront:  » c est un regrettable incident ».
      Encore une victime de la haine de l extrême droite ytou ytou.
      Ce pauvre tueur (kafaf lagaff) risque un stage de poney.
      La justice sera très sévère.

  2. Nuance, cette religion d’amour et de paix a toute sa place en ripoublique laïque.
    En France (fille aînée de l’Eglise catholique romaine) seul le Catholicisme fondateur de la Nation monarchique de France doit prévaloir de toute éternité.
    Mais ce n’est pas ce qu’ont décidé les immigrationnistes les plus notoires de la socialie néo-maçonnique toute puissante, hélas pour la France authentique.

  3. Marx a dit : la religion est l’opium du peuple.
    Les islamo gauchistes l’ont remplacés par la religion est l’opium du peuple sauf l’islam.

  4. Le père se plaignait que son fils avait des opinions bien tranchées .
    Il le coupait tout le temps et semblait perdre la tête .
    On le surnommait Commandant Couteau car il pratiquait la plongée et maniait avec habileté le coutelas

  5. Ouf, heureusement qu’il n’était pas radicalisé cela me rassure je peux continuer mes vacances tranquilles et me baigner à la plage au milieu des burquinis qui elles n’ont plus ne sont pas radicalisées.

  6. Entre nous…..pour une fois qu’ils se découpent entre eux, on ne va pas s’en plaindre quand même…

  7. Clémentine aura des pépins si elle critique les chiites et pas les sunnites qui se disputent le saint Coran ! Il faudrait un conpromis attaché à actualiser les versets ? Pourquoi ? Pour faire de l’islam une religion équilibrée ? Décapité son père même les animaux ne le font pas ! 😇

    • To ARGON : Ne mèlez pas les animaux à ces ordures. Moi, j’aurais pitié d’une bête fauve, dans le cas présent, pas de pitié. IRE.

  8. On est rassurés. Ça aurait pu être dangereux qu’il soit radicalise.

  9. les Turcs qui ont génocide les arméniens chrétiens et infidèles massacrant et éventrant mêmes les femmes enceintes n’étaient pas radicalisés. il étaient juste des turcs musulmans lambda de base. ils croyaient bien faire. aujourd’hui on dirait que c’était « dément » comme on dit  » ilelle « dément  » après avoir posté un message « dément » au sujet d’un acte d’un « dément » . ce qu’on fait dire aux mots mots c’est dément .

  10. C’est sûr! C’est comme la république, mais un peu plus archaique, il n’ont pas encore la guillotine, mais ça viendras! Merci!

  11. autain a raison, les sunnites se sont soumis à israel, les chiites ne le veulent pas encore.

  12. BRAVO PIERRE ….. IL ME FAIT MARRER L AUTRE AVEC SON HISTOIRE DE DOS ET NUQUE….c’est quoi son probleme ? médecin raté ?

  13. Cet homme n est pas radicalisé , il est juste bestialisé…enfin quoi…?…

    • Le décapité a été condamné « ad bestias  » ou plutôt ad bestiam (son fils) 😁😁😁😁

  14. L’Assomption, une fête catholique… et française.

    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/08/assomption-740×496.jpg

    Fêtée par l’Église universelle le 15 août, l’Assomption rappelle la montée au ciel de la mère de Jésus. Pendant longtemps, elle fut aussi la fête nationale de la France « fille aînée de l’Église ».

    Attestée depuis les premiers siècles du christianisme, cette fête a vu son importance accrue en 1950 lorsque le pape Pie XII a érigé en dogme l’Assomption – ou Dormition – de Marie. En France, où le jour est férié, elle revêt une dimension particulière puisque le 15 août faisait, jusqu’à la Révolution, office de fête nationale.

    https://www.fdesouche.com/2022/08/15/lassomption-une-fete-catholique-et-francaise/

  15. Ils se massacrent entre eux! Que nous en chaut ? Preuve de l’existence de la divine providence .allah est grand, mais Mouloud est raccourci d.une tête . Tant que cela reste dans la famille. Qu’en pense lmImam de la Grande Mosquée de Paris ?

  16. face au diable sortons les crucifix, les signes de croix et les cérémonies de désenvoutement : si cela ne suffit pas envoyons l’armée pour procéder au nettoyage qui s’impose

    • Pourquoi envoyer l’armée ? On peut faire le boulot nous-mêmes…
      IRE

    • Facile à dire,êtes-vous capable de trancher la tête de vôtre père , perso j’ai tenté le coup ou le cou comme vous voulez avec la tête du saint esprit ce fût un fiasco total .

  17. Attention,Alouf MATTAR le musulman -jivaro parricide aurait regardé clémentine Autain par le trou de la serrure .Pas de quoi en faire un plat, mais méfiance, mesdames ! Quels noirs desseins peut inspirer le tout-puissant ?

  18. Malheureusement le coran exonère les musulmans de leur crimes:
    ●S8V17:
    Vous ne les avez pas tués, c’est Allah qui les a tués.
    Quand tu as tiré, ce n’est pas toi qui a tiré,c’est Allah qui a tiré pour éprouver les adhérents par l’excellente épreuve venu de lui.
    Voici Allah, entendeur,
    savant !..

  19. Quand on pense que ces connards du nord de l’Afrique ce sont laissés islamiser par les ottomans … pas étonnant qu’ils pensent nous l’imposer … l’islam aurait du rester dans les déserts du moyen orient là où il est né !

  20. Pour ceux qui ont encore des doutes sur l’Invasion, il faudrait organiser une visite de Saint-Priest. On y croise des types en gandoura, pas du tout aimable.
    Des fatmas avec des mioches. Et si on a encore un doute, on continue la balade et on trouve des types, et des types en gandoura. Tout ce monde là ne travaille pas. Personne ne se demande de quoi ils vivent. Ils vont manger des kébab qui fleurissent et des passer un moment dans les bars à chicha…
    Non, mais si on le dit, c’est qu’on est de vilains racistes avec plein, plein de préjugés.

  21. Radicalisé ?
    Déséquilibré ?

    Ou déséqui-lisé…

    L’islam rend fou, surtout ceux qui ont des prédispositions.

  22. Ah ! J’ai adoré « une panne de taqiya…. » !
    Par ailleurs la Clémentine : on devrait la larguer (comme un sac de riz) en Afghanistan, où les femmes ne peuvent plus travailler, aller à l’école et doivent mendier leur pain… Les pays musulmans sont l’ENFER SUR TERRE !
    C’est trop facile de cracher sur les Nationalistes en France et de vénérer l’islam, quand on bénéficie de toutes les libertés et de tous les avantages de la République. Il y a des paires de claques qui se perdent… et bien des politiques qui n’ont rien à faire à leurs postes !

    • Une panne de taqiya , tiens donc une coupure de Coran , pour rétablir le problème une greffe de cerveau ou un vaccin contre la connerie a partir de cellules souches prélevées sur des responsables politiques merci qui merci THE-END.

  23. Encore merci à notre classe politique guidant le peuple et aux grand patron de l’industrie française d’avoir fait venir les barbares ( sous races capables d’adopter une pseudo religion débile ) l’une avec les accords d’Eurabia ( pétrole contre invasion ) et les autres pour baisser les salaires . Avec le soutien de la gauchiasserie ben sûr …. Ça ferait pas mal de monde à guillotiner .

    • Emile 2,
      merci à nos restaurateurs et brasseurs qui importent du tunisien et du black pour faire la cuisine et servir leurs assiettes « comme à la télé » à des crétins qui le savent mais qui ferment les yeux : « c’est les vacances merde quoi ! »

      Ils ne les ont jamais vu cracher dans les gamelles ? Puis rester au chaud en France après leur contrat ?

  24. Oui, bien sûr … Décapiter son propre père et se promener avec la tête de celui-ci, c’est juste un différend père-fils réglé à la façon musulmane. Comme tuer sa femme adultère en l’égorgeant, en la mutilant ou en l’immolant.
    Il faut les comprendre, l’honneur, c’est important. Par contre, la vie d’une femme, ça ne l’est pas, important, en Islam.

  25. De braves gens faisaient un barbecue dans le quartier de l’Europe à Colmar quand un type est venu perturber ce paisible moment en faisant un rodéo.
    Résultat : un type est tué. C’est un afghan qui faisait un barbecue.
    Moussa Darmanin a dit qu’on va retrouvé le type du rodéo et cela a eu lieu « dans un quartier de reconquête républicaine ».
    Autrement dit, un zone de non droit sous couvert de logements sociaux avec tout un tas de déchets qui vivent aux crochets de la France et pourrissent la vie des quartiers.

  26. Abdelghafour s’est paye la tete de son pere, c’est pas tres respectueux tout ca. Mais faut comprendre Abdelghafour, il en voulait a son geniteur de l’avoir affuble d’un prenom aussi moche. Une vie passee a s’appeler Abdelghafour, ca doit pqs etre facile, du coup Abdelghafour a perdu la tete et a tranchee celle de son papa, c’est un disiquilibri, un de plus…

Les commentaires sont fermés.