Oui au mouvement Charlie, mais après ?

Publié le 25 janvier 2015 - par
Traduire la page en :

Je ne peux plus vivre aux côtés des musulmans. Si cette religion est inspirée par Dieu, le Diable aussi a inspiré les auteurs du Coran, ainsi que les intégristes manipulés et financés. Trouvons-en l’origine. Dans mes propos réalistes, j’amalgame l’intégrisme musulman parce que je ne peux pas le faire avec le bouddhisme ou les autres religions. L’intégriste se cache, triche, ment, assassine, égorge. Il est comme le virus dans le corps, invisible, il fait de gros dégâts, le principe de précaution veut que nous nous écartions temporairement de cette religion, car l’huile et le vinaigre ne se mélangent pas ! Cette “religion” se réforme ou disparait de l’Europe. Il est prétentieux de croire à son évolution.

En 1830 la France a essayé en Afrique du Nord, elle a échoué lamentablement 130 ans après. Il ne faut pas oublier le passé, il présage de l’avenir. De Gaulle nous a mis en garde. Cette religion est un ECRAN, dont la grande majorité brimée est honnête et en souffre, mais derrière laquelle se cachent tous les extrémistes, les ambitieux, les détraqués, les suicidaires, les manipulateurs et les financiers. Le politiquement correct fait leur jeu ! Pour déloger ces marginaux qui empoisonnent nos vies, nous devons déchirer cet ECRAN. Nous devons légiférer, et exiger la remigration avec valises armes et bagages, ou la réforme du Coran, ou la conversion à une autre religion (et non la valise ou le cercueil comme ils nous ont dit en 62). Donnons une seule nationalité, supprimons le droit du sol et toutes les aides qui favorisent l’envahisseur. Aujourd’hui ils arrivent par bateau entier ! Ils s’imposeront dès lors qu’ils seront devenus majoritaires. Celui ou celle qui transgressera le principe de précaution devra en répondre devant la justice. Pensons à nos enfants, le 7 janvier présage la guerre civile, qui comme dans les pays Arabo-Musulmans durera des siècles.

A tous les Charlie du monde, le 7 Janvier 2015 est une date historique, c’est le jour où en France des musulmans ont fait déborder le vase. Employons les grands moyens sans verser le sang. Ce jour est l’ouverture de la chasse aux intégristes musulmans. Les marches organisées spontanément ne resteront pas “feu de paille”.

Nous sommes tous derrière le GIGN, la police, les gendarmes pour les chasser, ainsi que leurs collaborateurs, et leurs financeurs. Leur religion empoisonne la vie des gens depuis des siècles. Stop. Nous demandons à tous les musulmans pour éviter de faire encore couler le sang soit : De remigrer, la valise à la main dans l’ordre et la discipline, soit de se convertir à une autre religion, soit de réformer le Coran. Attention les Charlie veillent. Il est impossible de ne pas faire d’amalgame, les évènements du 7 janvier nous en donnent la preuve.

Nous demandons aux autorités civiles et militaires de légiférer, le temps de mettre de l’ordre, d’ordonner la fermeture des mosquées, la suppression de l’émission d’enfumage islamique sur A2 du dimanche matin, suppression de toutes allocations et avantages à ces personnages, le budget libéré servira à la bonne exécution de la remigration, et des consignes du peuple souverain.

Il faut avoir une conscience étriquée pour demander de ne pas faire d’amalgame entre islam, musulman, terroriste, comment les différencier ? J’aimerais avoir la méthode, la tendance naturelle est de les mettre tous dans le même sac ! Dans le fond et dans la forme sont-ils différents ? Pour ma part je ne le crois pas, ils sont adorateur d’un même chef spirituel, donc ils sont complices, je souhaite la contradiction.

J’ai du mal à définir de Français les musulmans qui vivent ici, ils ne doivent pas attendre quoi que ce soit de notre part, c’est seulement entre eux que l’évolution doit se produire, commencez donc par revoir l’écriture de votre coran. Nous ne pouvons pas le faire pour vous. Vous avez aussi la possibilité de vous convertir à une autre religion, désolidarisez vous de l’Islam et de la lutte entre Dieu et le Diable.

André Rossi

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi