Oui les curés et les bonnes soeurs vont à la plage mais ils n’emm… personne, eux !

Publié le 1 septembre 2016 - par - 38 commentaires - 4 693 vues
Share

banned-burkinis

Avez-vous vu à la plage ces quatre femmes cet été ?… Elles étaient d’âges différents, l’une lisait un livre, deux autres discutaient, et la quatrième semblait somnoler derrière ses lunettes de soleil. Auparavant, si on les avait regardées, on aurait pu voir qu’elles étaient de bonnes nageuses. Mais on ne les avait même pas vues. Puis elles s’étaient mis de la crème solaire, car le soleil ça brûle tout le monde. Elles avaient des maillots de bain passe-partout. Non, vous ne les avez pas vues ?…C’est parce qu’elles, elles ne tiennent pas à ce qu’on les voie. Ni vues, ni connues, telle est leur devise à la plage, alors que d’autres, suivez mon regard, n’y vont, au contraire, que pour être vues malgré la « pudeur » dont elles se réclament et qui leur demanderait au contraire, d’être comme tout le monde au lieu de passer leur temps à chercher à se faire remarquer. Ces quatre femmes dont je parle sont des religieuses. Elles ne vous diront même pas le nom de leur communauté. Cela change de quelques uns qui affichent outrageusement le nom de la leur, non ?…

Car oui, Me Spinosi, avocat de la LDH devant le conseil d’Etat, M. Rudy Salles, adjoint au maire de Nice, et vous, Jean-Michel Apathie qui confondez le burkini à vie avec la cornette qui elle, s’enlève, les bonnes soeurs vont à la plage, seulement, la différence avec les burkinisées, c’est qu’elles n’emm…personne. Elles ne font pas de prosélytisme. Ni de politique par leur tenue, car justement, elles sont habillées comme tout le monde à la plage : en maillot de bain ordinaire. Tout à l’heure elles vont rentrer dans leur couvent, remettre leur voile sur la tête, et leurs robes à mi-mollet. Elles vont à la plage sans tambour ni trompette, contrairement à certaines. Après une année de dur labeur, et de prière, elles ont besoin de se détendre, d’admirer la mer. Et de nager, car c’est bon pour la santé de tout le monde, y compris celle des bonnes soeurs. Idem pour les prêtres qui y vont en …maillot de bain.

Je connais ces religieuses, ces prêtres qui vont à la plage. Alors, vous, Rudy Salles, qui osez dire que la validation des arrêtés anti-burkini pourrait même conduire à l’interdiction de «tout vêtement qui manifeste un signe extérieur de religion, de type soutane », et que « les religieuses, c’est la même chose », amalgamant religieuses et burkinisées :

http://www.christianophobie.fr/breves/pretres-religieuses-interdits-de-plage-a-nice#.V8PofsU5TRZ

sachez que les curés et les bonnes soeurs ne vous ont pas attendu pour aller à la plage ! La différence voyez-vous avec les burkinisées, c’est qu’ils laissent leurs vêtements religieux au vestiaire. Pour ne choquer ou ne gêner personne. Pour ne pas être gênés eux-mêmes par les regards. Et c’est tellement bien ainsi ! Ils n’ont donc pas besoin de vos fausses envolées lyriques.

Le costume religieux peut bien être interdit à la plage, religieuses et prêtres ne continueront pas moins à y aller. En civil. Sans ameuter les foules. Et le « plus » : contrairement aux amateurs de burkinis, ils ne privatisent pas les plages, ne sont pas armés de harpons ni de machettes, ne caillassent pas les femmes aux seins nus, car ils pensent que les femmes aux seins nus sont leur prochain et ont le droit de vivre. Ils ne prônent pas le meurtre des juifs, des apostats, des athées, des chrétiens, ni la lapidation, ni l’enfermement des femmes. Ils ne cherchent pas à gouverner la France, car ne l’oubliez pas c’est le Christ qui a inventé la séparation de religieux et du politique par son « rendez à César… », séparation à laquelle l’islam se montre diamétralement opposé. Vous avez ajouté, Me Spinosi  : « S’il y avait une personne demain en soutane sur la plage, y aurait-il un risque de trouble à l’ordre public ? » Non justement il n’y aurait aucun trouble à l’ordre public, pour toutes les raisons que je viens de dire. Et prêtres et religieuses, combien d’attentats ? Combien sont terroristes ? Faire cet amalgame est d’une hypocrisie, d’une tartufferie répugnantes.

Or ce sont, à l’inverse, les burkinisées qui causent un trouble à l’ordre public. Plus personne ne supporte leur incroyable arrogance, leur époustouflante laideur alors que notre civilisation a toujours recherché la beauté, ni le machisme de leurs maris, ni le fait que cet enfermement soit contraire à nos valeurs, nos coutumes, et par dessus tout représente le système qui nous fait la guerre. Va-t-on attendre que quelqu’un, excédé à juste titre, passe son ras-le-bol sur une burkinisée ?…Cela pourrait bien se produire.

image001-37

Il y a certes des missions de prêtres et religieuses sur certaines plages, ils y vont parfois en tenue religieuse dans ce cas précis. Mais n’oublions pas que notre pays est de tradition chrétienne et que ces tenues, si elles peuvent offenser quelques rares anti-cléricaux restés virulents, ne sont pas choquantes car elles ne prônent pas que tout le monde s’habille ainsi. Et parce que ces vêtements sont seulement religieux, et pas du tout politiques comme le burkini.

Et même, cette interdiction du vêtement religieux pourrait faire secrètement plaisir à ces religieux chrétiens de la base, qui ne disent pas ce qu’ils pensent de leur hiérarchie dhimmie. Car eux aussi, en tant que citoyens qu’ils sont autant que nous, en ont marre de ces débats, dans notre pays, créés de toutes pièces par une religion venue d’ailleurs, incapable de s’adapter chez nous, et qui veut tuer tous les infidèles que nous sommes, s’attaque depuis longtemps aux chrétiens et notamment aux prêtres, que ces sauvages égorgent tranquillement dans leurs églises, pendant la messe. Ne pas être condamnés à rencontrer sur les plages ce symbole des attentats leur ferait, comme à nous, un immense plaisir.

Maintenant si vous, Me Spinosi, Rudy Salles, et vous l’insupportable Yann Moix qui avez multiplié les comparaisons entre les vêtements chrétiens et le burkini, et tutti quanti, vous avez envie de voir des burkinis (on se demande si vous avez essayé de nager le crawl avec), c’est extrêmement inquiétant pour vous, pour vos épouses ou compagnes, et surtout pour notre avenir à tous. C’est que vous êtes pour l’islamisation de la France.

Il faut au contraire cesser de céder à l’islam. Il faut en finir avec son désir de visibilité, qui n’est rien d’autre qu’une volonté de nous conquérir pour nous dominer et nous écraser. En finir avant qu’il ne soit trop tard et avant que toutes les Françaises ne soient obligées de se baigner en burkini.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

N’oublions pas qu’au jardin d’Eden,Adam et Eve circulaient à poil .

Abbé Arbez

oui, mais c’était pour leur pomme…

Anne marie

bravo pour le dessin qui illustre bien la situation ubuesque et contre nature qui nous est imposée au nom d’une secte agressive et vindicative qui nous pourri la vie jour après jour ! vive la vraie liberté et vive la France et les vrais français de France pas les musulmans en France !

JILL

L’islam est une organisation politico-religieuse perverse …elle devrait être interdite en France depuis longtemps au regard de ses infâmes préceptes et sourates .

JILL

J’étais dans un lycée catho ;à l’époque les prêtres étaient encore en soutane .A la fin de l’année,on faisait une sortie de classe à la mer ( J’étais en Bretagne ) ;notre prof se mettait tout simplement en short ou en maillot de bain …suivant son âge .

Abbé Arbez

Certains idéologues décalés imaginent encore les bonnes sœurs avec des cornettes comme dans les films d’il y a 50 ans ou dans les pubs, avec la bonne sœur en 2cv!
Quant aux soutanes, elles ont disparu depuis des décennies, remplacées par le clergyman, et ce serait bien étonnant d’en voir sur les plages.
Tout ça, ce sont des arguments totalement artificiels pour minimiser les questions réelles..

montecristo

« Artificiel » … comme le Coran Monsieur l’Abbé ! Vous avez le mot juste !

Mickdan

l’état de droit,en fait c’est l’état de gauche!!!!!!!

Ernesto

A Mickdan
le regretté Raymond DEVOS aurait pu faire un joli sketch avec votre phrase.

montecristo

Mickdan
Vous ne croyez pas si bien dire !
Bartolone a déclaré que : « Les lois de la République doivent s’effacer devant les lois de la gauche » !

marie

Ce n est meme pas le probleme! Pas de rapprochement a faire avec les cures ou les bonnes soeurs. Ces femmes provocatrices n ont aucune mission a representer leur culte!! Seuls les MINSTRES DU CULTE (Des cultes) ont VOCATION a le representer. PAS LE CITOYEN LAMBDA ! C’est la seule que pourrait se poser la tolerance mais curieusement PERSONNE NE LE DIT MOIX est un imbecile qui cite lui meme A.Briand….Les MINISTRES du culte…etc sans meme se rendre compte qu’il s’enfonce dans sa connerie ! !!

Rien à ajouter. Votre article est superbement clair et argumenté. Bourdin aurait dû le lire ce matin avant d’interviewer Nadine Morano. Cela l’aurait -peut-être ?- empêché de sortir des énormités.

Anne marie

Bourdon a des œillères ; il a été ignoble avec Morano ce matin, ne la laissant pas finir ses phrases ou l’interrompant sans arrêt ; à mettre soit dans les idiots utiles, soit dans les islamistes-collabos actifs ; heureusement Morano a du répondant ; une fois partie, il a continué à lui casser du sucre sur le dos sans qu’elle puisse répondre : un vrai salaud qui profite de son audience pour faire passer la bien pensance, pensée unique médiatique généralisée !

C’est la technique de ces journaleux qui sont sans argument(s) contre le discours de la Raison, et qui, à l’instar des cloportes aux commandes, plient et tordent la réalité, et refusent qu’on la leur mette sous le nez :ils coupent la parole à l’interlocuteur, croyant ainsi le dominer et dominer le débat .Et puis, la réalité, c’est nauséabond, n’est-ce pas ?
Le camarade Lénine disait : « Les faits sont têtus ».

Zorglub

Je pense à une chose, lorsqu’on se baigne avec un maillot normal et que l’on sort de l’eau il faut déjà un certain temps pour qu’il sèche.Vous voyez ou je veux en venir ? Le burkini sèche en combien de temps? Ca doit mijoter la dessous. Je n’en ai jamais approché de très près donc je n’ai pas pu sentir , mais ça doit aussi avoir un fumé digne d’un choucroute pur porc….

Ben moi, le fumet de la choucroute pur porc, je trouve cela appétissant. Ce qui ne doit pas être le cas de la bidoche sous burkini séchant au soleil.

destailleur

j’ajouterai qu’à distance des 4 bonnes soeurs, il n’y a pas 3 ou 4 curés agressifs pour surveiller tout en matant les femmes dénudées…

Lol….rire de nos malheur reste le propre de l’homme et de la femme mécréante.

Pierre

Burkini semble être une marque commerciale ,il me paraît plus juste de parler de burqa de bain , ce terme reflète mieux l’idéologie intégriste et prosélytisme de celles qui la portent , on peut aussi parler des burqa baigneuses … Cette burqa qui pourrait d’ailleurs être interdite pur un motif très simple : elle rend extrêmement dangereuse l’intervention d’un sauveteur appelé à secourir une burqa nageuse en perdition …. si bien sûr le mari de la burqa drôlesse ne s’oppose pas à l’intervention !

UltraLucide

Une Burqibaigneuse en danger de noyade ne pourra en aucun cas être secourue par un maître-nageur homme. On va avoir de nouveaux conflits entre la Charia et nos lois. A moins que nos juristes islamo-collabos ne nous inventent une nouvelle loi de non-assistance à musulmane en danger, mais de noyade en burquini seulement.
La lapidation est une autre question réservée aux barbus.

catalan

Burkini qui semble de plus en plus interdit au Maroc dans les piscines des grands hotels et sur les plages pour raison d’hygiene !

Andrej

catalan,
Savez vous que le burkini est interdit dans tous les pays musulmans?
Trouvez l’erreur!
Bien sûr l’hygiène est de mise (si j’ose dire) mais il semble que nos politiques ont révisé le sujet à des fins politiciennes.
Et nous avons voté pour eux! (les politiques).
Cordialement.

GAVIVA

bonjour les mycoses, ca doit bouillonner là dessous BERK

vieux bidasse

Pourvu qu’il s’y oppose…

De toute façon, le sauveteur risque gros.

philippe

A ROME FAIT COMME LES ROMAINS, les seuls a foutrent la merde partout sur la planète , c’est les islamistes.
NON A L’ISLAM EN FRANCE ET C’EST TOUT,

Andrej

Exact Philippe,
Partout (dans tous les pays) ou il y a des musulmans c’est le bordel. Vérifiez et vous constaterez.
Cordialement.

Et pas seulement dans les pays eux-mêmes, mais partout où il y en a, notamment dans les immeubles: la cohabitation avec la gent mahométane est insupportable la plupart du temps.

esus

Le conseil d’état et le tribunal administratif a signifié que d’aller à la plage avec des machettes, coùteaux, battes de base ball;voire même des AK47 n’étaient pas d’odre à troubler l ‘ordre public. Si quelqu’un peut m’expliquer

esus
C’est pour se protéger des vilains Français racistes-fascistes-islamophobes , qui sont très agressifs ,qui massacrent, écrasent, violent ,ostracisent les innocents et, comble d’horreur et d’abomination, mangent du porc !

montecristo

Toujours l’Etat de Droit ! Cette saloperie d’Etat de Droit dont ils usent et abusent pour profiter de nos lois et les retourner contre nous !
Et si nous leur disions une bonne fois pour toutes de fermer leur gueule, que nos lois ne s’appliquent qu’à nous et qu’ils n’ont aucun droit de s’exprimer … exactement comme le Coran ne s’applique qu’aux musulmans et qu’il n’est critiquable par personne !

Celtillos

ooh! que c’est bien dit, comme je suis pleinement en accord avec ce texte que j’apprécie grandement, vous avez entièrement raison madame et je n’aurais pas dit mieux ni plus clairement, BRAVO!

ali l\'apostat

On ne peut pas comparer Mère Teresa catholique, avec n’importe-quel musulman ou musulmane, y compris le pédophile, copain d’Allah. Aussi, il n’y a pas de comparaison des sœurs chrétienne, avec des soldates islamique, provocatrices, soumises aux ordres d’organisations maffieuses dans le but et de soumettre d’autres sociétés à un ordre rétrograde et moyenâgeux. J’ai de bon souvenirs de ces nobles femmes, qui vivaient en Algérie, quelques années après « l’indépendance » qui aidaient les pauvres, hommes, femmes et enfants. Ni le pédophile, ni les savons musulmans et encore moins les imams, ne mérite le respect que je leurs doit pour leurs dévouement… lire la suite

hathoriti

Remarquable papier ! Merci à vous, Sophie, de prendre la défense de tous les religieux chrétiens, hommes et femmes. La France est chrétienne, terre de chrétienté, pas terre d’islam ! Si nous voulons porter au cou une croix grande ou petite, nous SOMMES CHEZ NOUS ! Si les religieux veulent porter le costume traditionnel ou les prêtres la soutane, ils ont le droit , ILS SONT CHEZ EUX ! en terre chrétienne ! Si nous voulons faire des processions en l’honneur du Christ ou de la Vierge Marie, nous avons TOUS les droits, parce que nous sommes chez nous !… lire la suite

Jack

Oui Sophie Durand « il faut au contraire cesser de céder à l’islam », ce que nous avons parfaitement les moyens de faire, mais absolument pas la volonté. Voici ce point de vue fort bien développé par un journaliste américain spécialiste de l’islam, reproduit en Français il y a quelque temps sur Résistante Républicaine : http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/21/ils-ont-mis-deliberement-des-lions-dans-lenclos-des-zebres-que-nous-sommes/

UltraLucide
cri

TOUS A POIL C’EST MIEUX

cri

PARTEZ EN TURQUIE VOUS AVEZ LES VACANCES HALLAL ET NOYEZ VOUS