
Si pour vous, être fasciste, c’est d’avoir en horreur cette fausse religion mortifère qu’est l’islam, si c’est vouloir qu’il n’y en ait plus la moindre trace dans mon pays, que toutes les mosquées soient ainsi renversées, les musulmans ainsi virés hors nos frontières et qu’on ne voient plus leurs femmes avec leurs foulards et leurs hommes en qamis et des quartiers entiers où il n’y a plus un seul Français, si c’est donc généraliser pour eux l’OQTF … alors oui ! je suis fasciste car je revendique le droit naturel d’aimer ou de ne pas aimer que cela plaise ou non à la bien-pensance !
Si pour vous, être fascite, c’est implorer en gueulant très fort le rétablissement de la peine de mort contre les terroristes, les trafiquants de drogue et les crevures qui tuent des enfants, violent des femmes et dont les experts psychiatres affirment qu’ils sont incurables, si c’est refuser pour eux la moindre petite tolérance, si c’est encore épurer la justice pourrie parce que composée très souvent de juges qui préfèrent les ordures aux victimes en refusant la légitime défense à ceux qui veulent préserver ceux qu’ils aiment et leurs biens, qui préfèrent les squatteurs aux propriétaires bref, qui ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal … alors oui ! je suis fasciste car je veux une justice qui ne pue pas la dégénérescence et revienne à ses fondamentaux !
Si pour vous, être fasciste, c’est mettre à bas définitivement, et sans complexe, tous les salauds qui profitent de la douleur des jeunes surtout et des personnes qui n’ont pas eu de chance dans leur vie, pour leur fourguer de la drogue et leur pourrir encore plus la vie jusqu’à les conduire à la mort, en se faisant un paquet de pognon, … alors oui ! je suis fasciste car je veux que la société de mon pays et plus particulièrement sa jeunesse, soient saines et qu’elles aient toujours en elles, l’espoir d’une vie simple et pourquoi pas, joyeuse !
Si pour vous, être fasciste, c’est supprimer le mariage homosexuel, la PMA et autres saloperies de la sorte, mettre un terme définitif à la propagande LGBTQI, supprimer leurs gay prides, faire barrage au wokisme destructeur du peu qui reste de nos valeurs et qui nous vient du pays dont les moeurs sont les plus pourries au monde c’est à dire les Etats-Unis, supprimer ce nouveau droit consistant à aider les enfants qui veulent changer de genre, … alors oui ! je suis fasciste car je veux que les gens de mon pays restent en conformité avec les lois de la nature qui sont facteur d’équilibre et de bien-être !
Si pour vous, être fasciste, c’est vouloir choisir une autre voie de l’économie pour un système qui responsabilise tous les acteurs de l’entreprise sans en privilégier une catégorie, qui répartit en conséquence équitablement les richesses pour qu’on ne voit plus des SDF, des gens horriblement seuls parce qu’abandonnés comme nos vieux, … alors oui ! je suis fasciste car je ne veux plus voir de bordels débiles comme on vient de le voir avec les grèves dans les raffineries mais surtout parce que je veux que le nouveau système économique ait pour seule et unique valeur, le respect de tous et tout simplement parce que ce même respect de tous évite les affrontements toujours réducteurs.
Si enfin pour vous, être fasciste, c’est vouloir un autre système politique qui là encore privilégie le respect en imposant le referendum populaire, c’est à dire qui met un terme à ce qu’ils appellent “la démocratie représentative”, terme qui est une véritable antinomie et donc, une belle hypocrisie pour naturellement tous nous endormir, … alors oui ! je suis fasciste car je suis convaincu qu’il est possible de mettre enfin en place la démocratie, cette démocratie que les foules depuis des décennies et des décennies, réclament à cor et à cri.
Enfin voyez-vous, vous les malhonnêtes qui tuez notre pays, si vous avez, au cours de la lecture de ces quelques phrases, fait l’effort d’ouvrir un tant soit peu vos méninges, vous aurez compris que je suis plus lessiviste que fasciste … car tout simplement, il y a urgence à faire une grande lessive dans notre pays !
Philippe Arnon
« … et je vous emmerde » .
De + en + distingués les écrivains sur RL !
Je déteste l’islam qui me donne envie de vomir ,suis-je facho?
Ah ben moi aussi je serais volontiers “lessiviste”.
Je ressens beaucoup de virilité dans les commentaires mais la question que je me pose. Est de savoir si vous pétiez la gueule aux trotskystes dans les années 70 et étiez vous parmi les Gilets Jaunes?
Je ne suis pas certain que les fasciste avaient comme priorité la détestation des musulmans et de l’Islam. Non?
Philippe Arnon
Non monsieur, tout ce que vous citer ce n’est pas être fasciste. Mais ce n’est pas
son contraire. Etes vous fasciste musolinien ou national-socialiste? Etes*vous un fasciste comme Maurrice Bardèche, Rovert Brasilliach, Marc Augier? Alors là vous serez un fasciste.
Je suis fasciste, raciste, complotiste, extrémiste et tout le reste, et fier de l’être vu ce que sont ceux qui pensent qu’ils ne le sont pas ! Et je les emm…. aussi !
Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé . Einstein
Les authentiques fascistes on les subit tous les jours : les antifas, las gauchistes, les communistes, les cégétistes, les escrologistes ……… et ils s’entendent tous pour dire que ce sont nous les fachos !
Si vous confondez gros cons et fascistes, il va falloir travailler davantage! Parce que bientôt votre concierge ou président de copropriété deviendra un fasciste.
L’article qui va faire hurler la bien-pensance, les “progressistes”, et les gauchistes.
Moi-même, je me suis inscrit il y a trois mois aux FFF (Forces Françaises Fascistes) pour bien faire chier les cons. :-)))
“fasciste” le mot fétiche des collabos, des lécheurs de babouche, de l’extrême gauche déguisée en vert, des dégénérés de toute catégorie etc… qui n’ont rien d’autre à dire : si ces traitres à la patrie savaient qu’on se moque de leur “fascisme” ils trouveraient un autre vocabulaire !
Barabas
Vive POUTINE.
Pas de blabla à la con,que des Actes en Silence.C’est beaucoup plus bruyant et définitif.
Historiquement, les premiers fascistes sont de gauche. Mussolini était d’un parti de gauche, Hitler était le führer du parti nationaliste socialiste, traduction de Nazi. Oui la vérité fait mal, je sais. Surtout à vous tous les bobos gauchistes qui ne cessent de traiter la droite de fasciste. Le terme « Sinistra fascista » (« Gauche fasciste ») a été utilisé en Italie sous le régime fasciste de Mussolin. Et apparemment vous ne savez même pas écrire le mot correctement. Pauvres taches ! Les fascistes de gauche que vous êtes, tuent effectivement.
si être facho , consiste à s’ opposer à toute “gauchiasserie ou faussedroiterie “mondialiste , alors je suis ultrafacho et content de l’ être .
J’ ai pour les mondialistes , leurs suppôts gauchiasses et les muzzorcqs puants des sentiments Dutertiens : qu’ on les liquide donc via des escadrons de la mort auxquels je me ferais un plaisir d’ apporter un soutien actif 💀💀💀
Nous sommes des pesteux qui avons chopé la peste musulmane qui nous a été innoculée un certain disse mai 1981 comme ils disent, par un salopard, récipiendaire de la Francisque. Nous devons absolument lutter contre cette maladie, faire une chimio ou pratiquer l’ablation violente si nous ne voulons pas disparaître
Ces abrutis qui manifestent savent t-ils qu’ils ont voté pour des vrais fascistes?
Macron fasciste? Et vous espérez avoir fait avancer le schmilblick ( Pierre Dac et Guy Lux, deux hébreux) avec votre commentaire inutile?
Cette génération, ignare de l’histoire du 20ème siècle, confond presque toujours le fascisme (idéologie de DROITE) avec le nazisme (idéologie de GAUCHE). Le parti politique d’Adolf Hitler s’appelait le parti ouvrier national socialiste (Nazional-Sozialistische Deutsche Arbeiterpartei – NSDAP). N’allez pas me dire qu’un parti qui se nomme socialiste et ouvrier soit de droite.
Mussolini ne s’est jamais dit de droite même s’il s’est allié avec la droite. Plus ou moins suivant les périodes, les fascistes ont avaient un discours volontiers anticapitaliste ou socialisant.
Je partage Philippe – je viens de le mettre sur mon blog. Merci.
C’est moi qui vous remercie chère Thérèse et que vive Israël pour l’éternité ! Je me disais tout à l’heure qu’il faut vraiment que l’océan qui entoure cette toute petite île qu’est justement Israël, soit vraiment d’une connerie immense pour n’ayant jamais pu l’engloutir et il ne pourra jamais l’engloutir … tout simplement parce que la connerie, elle aussi est éternelle !
Merci mon très cher ami – Je sais qu’il y a comme vous beaucoup qui pensent avec la tête et pas avec leurs savates et qui comprennent la valeur de ce petit pays qui est le mien.
Belle Thérèse : Israël est devenue une perle précieuse sur les bords de la Méditerranée. Ce serait bien dommage que de mauvais fils oublient les sacrifices de leurs parents et livrent aux fauves muzzs un tel cadeau, preuve de l’Amour de Dieu pour son peuple.
Alors non seulement l’état le plus avancé du Moyen-Orient aura disparu, mais également les recherches archéologiques qu’interdisent les muzzs, les avancées sociales et techniques dans leur ensemble et les vergers redeviendront du sable…
Faut d’abord que l’on sait comment ecrire le mot “fascisme”
Parler la France aussi.
“aut d’abord que l’on sait comment écrire le mot « fascisme »”
“Il faudrait d’abord que l’on sache….!”
Merci mille fois pour ce grand article qui met tout à plat !
Il y a tellement de choses qui vont mal dans ce pays !
Et vous ne vous êtes pas attardé sur la SANTE, la POLICE, l’ARMEE, ni sur tous les secteurs de l’économie et de l’éducation qui forcent des gens heureux de leur profession, à désirer en changer car ils ne supportent plus d’être en contact avec les “chances”.
Vous remarquerez l’hypocrisie du système : on ne veut pas être “raciste”… mais au moins on a de contacts avec les macaques et leur grande gueule, leurs violences, leurs cris incongrus, au mieux les gens se portent. Donc ils ferment les boutiques, les profs font autre chose, les policiers se suicident, les hôpitaux sont remplis de policiers,…
AH elle est “belle” la France d’aujourd’hui… évidemment “non fasciste” !
MOI AUSSI : “SONO FASCISTA E ME NE VANTO !”….
Grazie molto meravigliosa Fabiola Ferrante !!! C’est pour moi toujours un grand plaisir de vous lire.
Il suffit de lire la définition du mot fascisme pour comprendre que les pseudo anti-Fa sont les pires fachistes qui soient….mais pour comprendre il faut un cerveau et je doute que ces tocards en soient pourvu….
A ce stade de l’ escroquerie progressiste Vaut mieux pratiquer le bain d’acide que le bain de lessive
un facho? de gauche ou de droite? moi aussi j’emmerde les fachos islamogauchistes et macronistes
Magnifique article, et je suis comme vous, plus lessiviste que fasciste. Il est grand temps de mettre un grand coup de balai dans ce pays ou dans ce qu’il en reste avant qu’il ne soit trop tard.
En effet, une grande lessive s’impose mais pas seulement en France, dans tout l’occident !! car la quasi-totalité des gouvernements occidentaux sont vendus aux mondialistes et donc complètement pourris. Je suis suisse et la Suisse aussi est vérolée par tous les maux qui touchent la France mais dans une moindre mesure pour l’instant. Depuis longtemps déjà, le migrant a tout les droits et le suisse tous les devoirs. Je suis souvent en Espagne et la situation est identique…donc il faut une grande lessive occidentale, sinon cela ne servira à rien.
Bien sur qu’on l’est et fiers de l’être !!!!!
Le fachisme tue?…de quel fachisme parle t’ils?
celui du bataclan ? Celui de la promenade des anglais à Nice ? Celui des égorgement et décapitation chariatiquement compatible ?…celui qui c’est exercé sur une petite de 12ans (lola)?…la fumisterie de c’est pourritures d’hypocrites est insondables…j’espère que toutes les prochaines victimes de se fachisme
(réel celui la) soient toutes de leurs propre famille…
Se n’est que justice élémentaire que tout ceux qui ont milité toute leurs exécrable vie de parasite a actée cette a cette situation à face seul les frais dans leurs chair !
Qu’ils soient seul victimes de leurs sale idéologie mortifère droid’hommiste de merde !
la démocratie, telle qu’on la voit depuis 40 ans est un régime de 49-3 qui permet aux chieurs de dominer le discours politique favorisant ainsi la légalisation du meurtre et de l’assassinat comme devant faire institutionnellement partie de la normalité obligatoire et aux agressés appartenant au camp de l’ignoble honnêteté d’avoir dû exister, de demander pardon à ce régime pour l’ avoir poussé à cette extrêmité.
Ptin! A force d etre de plus en plus a droite …extreme ultra..megagigadroite on va se retrouver a la gauche de krivine..
Normal la terre est ronde.
😁
Mais Mussolini était “de gauche”, et grand copain de l’islam. Ce qu’ignorent, dans leur inculture abyssale, les petits “antifas” vertueux et donneurs de leçons.
Merci de bien vouloir nous donner les liens qui vous font dire ça !
Vous ne confondriez pas Hitler et Mussolini, des fois…?
En revanche, j’ai un lien où son Chef de la Propagande explique lui-même que Mussolini n’était plus de Gauche lorsqu’il créa LE FASCISME, il suffit de lire :
https://clio-texte.clionautes.org/la-doctrine-fasciste-pamphlet-de-propagande-de-1929.html
Lire également le livre de Pierre MILZA : “MUSSOLINI”
Eh oui ! Il faut se documenter avant de raconter n’importe quoi !
Tiens ! Un faf sur Rl. Étonnant
Tiens, un troll, ou un bouffon, sur Riposte Laïque !!
En même temps, RL c’est pas non plus un site de tafioles gauchisantes 😎
Si vous me le permettez je vous aiderais à faire le lessiviste. On est jamais trop de deux.
Ce n’est plus une lessive que je veux faire, c’est une désintégration façon “les envahisseurs”, avec David VINCENT !!!
Philippe, nous sommes des millions en France à vouloir faire la même “lessive” que toi, et ensemble tant qu’à faire …
Putain,ça va chier…! 💩
Non, ça va cramer !! :-))
Un lessive certe mais n’oublions jamais que certaines tâches ne se désintègre qu’au napalm des lance-flammes patriotique !🤗🤭
Sniper 338, as-tu déjà vu une “désintégration” dans la série “Les envahisseurs” ?
Avec ce type d’effacement, tu fais disparaître l’ordure, ses empreintes digitales, et même son bulletin de naissance !!! :-)))
Volontaire pour faire la lessive aussi !
Y a encore une p’tite place pour moi ?
J’me sens moins seul !