Oui, j’insulte Macron, je l’emmerde et j’assume !

Publié le 24 février 2019 - par - 172 commentaires - 7 081 vues
Share

Bien qu’ayant condamné Macron à la peine capitale dans mon dernier article, je vois que personne n’a eu le cran de l’arrêter ni de l’exécuter. Je ne peux pas tout faire, quand même !!

Le parasite est toujours en vie. Tout le monde sait qu’il est très difficile d’éliminer la vermine et le chiendent. Et comme on a interdit le glyphosate…

Le respect de la fonction présidentielle, pardonnez-moi, mais aujourd’hui je m’assois dessus. Lorsque la France laisse accéder à la magistrature suprême un homme ou une femme d’une si grande médiocrité et immoralité, la fonction en est salie et bafouée par elle-même.
Mais les électeurs sont les vrais coupables de cette infamie.

Oui, j’insulte Macron, je l’emmerde et j’assume. J’ai sûrement plus d’expérience de la vie (quelqu’un qui a toujours vécu dans la soie, n’a jamais fait de scoutisme, n’a jamais fait son service militaire, n’a jamais rien créé ni produit, n’a jamais eu ni élevé d’enfant…) que lui et probablement plus de valeurs morales et de sagesse, aussi. Après tout, ce n’est qu’un simple humain très ordinaire, profiteur et pilleur du système, qui n’est en rien supérieur à quiconque, qui ne fait qu’un petit passage à la tête de l’État et qui redeviendra très vite un obscur citoyen n’ayant rien laissé de bon, ni d’utile, ni d’intéressant derrière lui, comme tous ses prédécesseurs. Je veux bien qu’on me jette en prison pour ça. Mais ça ne changera rien à la réalité des choses et au fait que cet homme est une canaille, un escroc, un traître à la patrie, un pourri et un aventurier opportuniste de la politique comme d’autres se sont lancés dans la piraterie. Il est d’ailleurs entouré d’une belle bande d’imbéciles et de bons à rien ou de clowns ramassés au fond des poubelles de la République, Philippe, Castaner, Schiappa, Belloubet (la vieillarde), Blanquer, Darmanin…

Président de tout sauf des Français au service desquels il n’est pas. Il est le président des riches, de Rothschild, des banquiers, de la gauche, de la droite, des mondialistes, du groupe Bilderberg, des Illuminati (on n’est plus à une connerie près !), de l’islam, des dirigeants africains (anciens rois nègres), des dirigeants des pays pétroliers (anciens bougnouls) du golfe persique et de la péninsule arabique, etc.

Oui, Macron a un cerveau !
Non, il ne s’en sert pas…
C’est un homme anormal. Toute sa vie l’indique.
Il est hors norme, mais pas dans le bon sens.

Einstein était hors norme, mais a laissé quelque chose d’immense derrière lui, ce qui ne sera pas le cas du parasite Macron.
Malsain, névrosé, psychotique, probablement impuissant.

Il est habité par la haine, le mal et le besoin de nuire.
Il est refoulé, arrogant, plein de rancœur et probablement incapable de comprendre quoi que ce soit au monde et encore moins à ce qu’il fait lui-même.

Il n’a aucun projet, mais seulement des engagements fermes envers ses employeurs. C’est un pantin, une poupée de chiffon, une marionnette sans esprit ni intelligence.

Une journée de campagne électorale :
http://www.lefigaro.fr/politique/2019/02/23/01002-20190223ARTFIG00145-un-samedi-de-campagne-pour-macron-au-salon-de-l-agriculture-2019.php

Alors qu’il voue une haine profonde à la France et à son peuple, il vient de passer 14 heures éprouvantes, déplaisantes et épuisantes d’affilée au Salon de l’agriculture à flatter les flancs écœurants (pour lui) de bœufs, de vaches, de cochons et de couvées qui ne voteront même pas pour lui.

Entouré d’une cohorte rapprochée de gardes du corps polycopiés (costards et cravates) aux regards aussi éveillés et bovins que les splendides bêtes à cornes de concours présentées à la foire, il a dépensé des hectolitres de salive pour mentir compulsivement à des agriculteurs désespérés, au bout du rouleau et au bord du suicide, que méprise le système et qui doivent vivre et nourrir leurs familles avec 300 euros par mois, et auxquels l’État ne verse même plus les aides (cultures et bio) promises, les laissant ainsi dans la merde avec leurs emprunts impossibles à rembourser sans ces aides.

Ses promesses qui ne seront pas plus tenues que tout le reste : « protéger les agriculteurs et les consommateurs, transformer le modèle vers plus d’écologie et accélérer la recherche ! » Rien que l’énoncé sent son pipeau mielleux et vide à 50 mètres.
Amis agriculteurs, oubliez Macron et changez de métier… !

Mais la différence entre eux et lui, c’est qu’eux bossent 15 heures par jour tandis que lui est au Club Méditerranée de l’État et qu’il ne travaille pas ni ne prend la moindre décision.

C’est juste un moulin à paroles qui se gargarise du flot ininterrompu de ses propres délires oratoires permanents.

Il doit même faire campagne la nuit tout seul dans son lit.

Toute cette journée, il l’a passée en croyant que ces agriculteurs allaient finir pas lui apporter leurs voix aux prochaines élections européennes du 26 mai 2019.

C’est là qu’on voit que dans son cerveau il y a des cases sèches, vides ou inactives.
Il a vraiment de grands problèmes psychologiques et même psychiatriques.

Obsédé par ces élections, il n’est plus capable de penser à autre chose. Il a tout laissé tomber.

Il court en tous sens, comme un chien fou. Il prie, il crie, il aboie, il hurle, il discourt, il monopolise la totalité du champ des médias disponibles pour sa parole et il a interdit toute forme d’opposition.
Il a muselé les médias libres et ne cesse de les harceler et de les persécuter…

Les Français ont un peu de mal à comprendre ces agissements relevant d’un mental plus proche de l’aliénation totale que de celui d’une personne normale, saine et équilibrée.

Que peut bien attendre le condamné à mort Macron de ces élections européennes ?

Plus de députés LREM européens… ? Mais pour quoi faire, grand Dieu ?

De toute façon, de plus en plus de Français sont favorables à un Frexit et à sortir de ce cloaque qui a tué la liberté, la démocratie, les droits de l’homme et la souveraineté sacrée des peuples et des États qui composent cette sinistre farce.

On ne veut plus de l’UE ! On ne veut plus de la dictature ni de la violence de Bruxelles contre nos peuples !

Mais Macron, lui qui a des ambitions insensées et totalement démesurées, se voit déjà président de l’Europe et, c’est à peu près sûr, président du monde et de ses environs.

Des malades de cette envergure, il y en a eu deux ou trois dans l’histoire de l’humanité… (Nabuchodonosor, Caligula, Néron, Hérode, Attila, Gengis Khan, Tamerlan, Hitler, Staline, Mussolini, Pol Pot, Mao Tsé-Toung, Franco, Castro, Salazar, Pinochet, Tito, Kim Jong-un, Gurbanguly Berdimuhamedow (Turkménistan), Abdallah ben Abdelaziz al-Saud (Arabie saoudite), Omar el-Béchir (Soudan), Rafael Trujillo (république dominicaine), Slobodan Milosevic, le mollah Omar, Pinochet…)

Mais on croyait benoîtement que ces temps-là étaient révolus, que la sagesse avait recouvert le monde et que tout irait bien désormais. Malheur !!!

Aujourd’hui, la France doit se soulever et renverser l’immonde dictateur et sa vieille potiche blondasse qui se permet de se mêler de tout.

Qu’on le tue ou pas, je m’en fous. On peut aussi bien le jeter aux loups qu’il veut précisément « réguler » « sur le terrain. » Franchement, il faut être con pour asséner ce genre de choses. D’abord, on ne régule pas les loups. On les abat ou on les parque. Ensuite, « sur le terrain » me semble plus approprié qu’à l’Élysée, en effet.

Quand on vous dit que l’Ena et Sciences Po ne produisent que des imbéciles, vous allez peut-être finir par le croire !

Macron est un saboteur et un assassin. Sa victime est tout le peuple français.
Même si j’ai beaucoup de reproches à faire à ce gougnafier, je suis par-dessus tout extrêmement choqué qu’il ait réussi à s’aliéner toute la magistrature française qui rampe aujourd’hui comme des vers à ses pieds pour ne pas perdre ses privilèges.

Notre magistrature est devenue une véritable farce et la honte de ce pays. Elle a perdu toute dignité et ne mérite plus aucun respect, surtout depuis l’affaire du « mur des cons. »
Maintenant, on sait qui sont les vrais cons, en fait.

Lorsque je vois ces réunions de magistrats des hautes sphères, se pavanant avec leurs habits de cérémonie rouges à hermine blanche, je suis estomaqué de leur culot. Ils sont totalement indignes de porter ces vêtements qui sont réservés à une classe d’une haute tenue morale et d’une rigueur civique irréprochable, ce dont on est très loin avec ces bateleurs de foire aux couleurs criardes.

Ils ne chient pas la honte, les juges gôchistes à dix balles !

Mais ils sont aussi à l’image de tout un pays totalement rongé, pourri, gangrené et décomposé par la « gôche » purulente.
La gauche dite socialiste ou communiste est la lie de l’humanité. Des centaines de millions de morts…
Communisme, nazisme, islamogauchisme : tous viennent de la gauche :
https://ripostelaique.com/communisme-nazisme-islamogauchisme-tous-viennent-de-la-gauche.html

Aucune sérénité ni aucune intention de moralité dans cette justice de vieillards chevrotants aux ordres et soumis aux injonctions du pouvoir exécutif.

(… Tant la magistrature fait tout ce qu’elle peut, notamment sur le plan disciplinaire, pour justifier les accusations de frilosité et de corporatisme dont on l’accable.
Parce que la magistrature est faible dans sa vie interne mais trop susceptible et arrogante dans l’espace public et dévoyée par un syndicalisme partisan, elle ne constitue pas un véritable contrepoids à la domination sans mauvaise conscience d’un président qui n’a peur de rien et défriche tout pour son propre compte.)

La magistrature : un terrain de « je » pour le président !
https://www.philippebilger.com/blog/2018/09/la-magistrature-un-terrain-de-je-pour-le-pr%C3%A9sident-.html

Une magistrature totalement aux ordres du président, bonjour la séparation des pouvoirs… !
Tous les matins le garde des « sots » vient sucrer le café du président et prendre les nouvelles consignes ministérielles qui remplaceront le code civil et le code pénal.

Taubira l’avait d’ailleurs clairement reconnu.

Par exemple, on embastille en masse les braves Gilets jaunes pacifiques et innocents à 100 % et on ne touche surtout pas aux casseurs ultragôchistes du président ni à leurs Black Blocs bien outillés (consigne permanente).

Justice pour les immigrés, les musulmans et les terroristes et la prison pour les honnêtes citoyens et patriotes qui travaillent dur et paient des impôts pour les salaires de ces guignols et pieds nickelés déconnectés de leur propre devoir.

J’ai honte de nos juges, de notre État, de notre République, de notre pays qui sombre dans la folie, dans la fange et dans la corruption omniprésente.

Et l’UE n’est là que pour amplifier le caractère funeste et morbide de tout ça…

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share

172 réponses à “Oui, j’insulte Macron, je l’emmerde et j’assume !”

  1. The Voice dit :

    @ Denys
    Ne va surtout pas t’imaginer qu’on lit tes commentaires de merde avant de te coller « -1 » systématiquement !

    • Denys dit :

      Ben alors comment vous savez qu’il s’agit de commentaires de merde ?! Vous avez décidément beaucoup de préjugés ;-)

  2. Lolotte dit :

    Non personne pour exterminer cette vermine :-(

  3. wiwibec dit :

    Je vous tire mon chapeau Laurent Droit !!!

  4. Patrick Granville dit :

    Laurent votre colère et indignation nous la partageons tous. Mais l’amour du prochain doit toujours être plus fort que la haine. Combattez Macron sur ses fonctions institutionnelles prouvez lui mille fois intelligemment comme vous savez le faire mais de grâce ne lui dites pas ses 4 vérités en l’insultant car il se croit déjà au dessus de tous et lache ses étrons sur nos têtes.

    • Laurent Droit dit :

      Bonjour Patrick. Nous nous connaissons depuis longtemps et c’est un grand plaisir. Et vous avez raison. Mais là, je me suis juste un peu lâché…! :o)

  5. grougnach dit :

    Si les hermines pouvaient voir, sur la photo, à quoi servent leurs fourrures, elles regretteraient 2 fois d’avoir été assassinées!

  6. Michel dit :

    Emmanuel Létron a été mis à la tête de l’état français pour détruire la France et les Français. Détruisons-le avant que ce ne soit l’inverse.

  7. Léa Bastet dit :

    👍👍👍👍👍😁❤️

  8. Nadine dit :

    Je ne sais pas qui vous êtes, mais je suis fière d’avoir lu votre courrier criant de vérité. Vous dites tout haut ce que je pense, mais pas avec les mêmes mots que vous, je n’ai pas votre éloquence. Merci beaucoup

  9. Agathe 78 dit :

    Cri du Coeur , l’essentiel à entendre donc comprendre qui coule voir saigne de douleurs . C’est évident et si fort ! Qui coule , oui , comme un fleuve et une chute d’eau comme le Niagara , mais qui ne laisse pas indifférent , tant les évidences sont constatées et criantes ! Bravo pour cette limpidité d’expression fluide , du plus profond de vos tripes ! Comme sont nombreux ceux qui peuvent vous applaudir un tel courage d’être Humain Digne et haut en couleurs véritables et authentiques !

  10. wika dit :

    « Le respect de la fonction présidentielle, pardonnez-moi, mais aujourd’hui je m’assois dessus ». C’est bien là le drame.
    Depuis 40 ans que la fonction présidentielle se décridibilise à force de veulerie et de mauvaise politique, nous ne pouvons plus avoir aucun respect pour des présidents élus sur le fil du rasoir ni pour les cliques avides et incompétentes qui les entourent

  11. Peg dit :

    Belle prose qui exprime si bien ce que je pense! Je me sens moins seule!

  12. Natou dit :

    Laurent Droit je suis fan de vos articles mais la j’adhere dans la forme et le fond !
    Comme on dit : tout est bon dans le cochon et rien de bon dans le Macron !!!
    Moi suis comme vous je suis déçue toujours pas en place de grève le Macron haut et court …..
    Il faudrait que les médias comprennent que le peuple n’en peut plus de voir sa gueule celle de sa momie et les députés REM insupportables à débiter les éléments de langage appris par cœur !!!!

    Fuck Off Macron !

  13. Zorglub dit :

    Ben là , vous deviez être quelque peu nerveux mon cher Laurent.Je vous comprends d’autant mieux que j’en suis au même stade d’exaspération que vous , mais n’ai pas le courage de pondre un texte aussi châtié que le votre .En tous les cas j’abonde à 100% avec votre analyse et s’il s’en prenne à vous je veux qu’ils s’en prennent à moi car je pense la même chose.

  14. DUFAITREZ dit :

    Ben dis donc ! Un procès de plus pour RL ! La 17° Chambre est accueillante !
    Sans être bégueule, je partage le fond, mais pas la forme.
    « Le style, c’est l’homme » dit-on…

    • Michel dit :

      Alors il faudrait faire comme ces cons de ploucs au Salon de l’Agriculture : être bien poli et bien gentil avec ce fils de pute ?
      Létron a encore de la chance de n’avoir en face de lui que des gens comme Laurent Droit. Si moi, j’avais l’occasion ou la possibilité de me trouver en face de létron, c’est une balle dans la gueule qu’il aurait !

      • DUFAITREZ dit :

        Malgré « l’enthousiasme » des commentaires, je maintiens !
        « La Pertinence des Paroles n’excuse pas la Violence des Mots. »

  15. Rems dit :

    Lucide, bravo !

  16. Morrigan dit :

    Joël c’est quoi ce délire vous devriez vous ressaisir ou tout au moins vous faire soigner.

    • Denys dit :

      Monsieur Morrigan n’est pas content, il montre son vrai visage. Eh alors c’est quoi votre problème ? Si ces propos n’ont pas l’heur de vous plaire vous n’êtes pas obligé de les lire hein …

  17. pellerm dit :

    Un grand Merci pour ce « coup de gueule » ..on se sent moins isolé dans sa détresse …
    et Bravo pour votre courage !

  18. PIstou dit :

    Entièrement d’accord avec Laurent Droit.

  19. josden dit :

    Le Marathon de 14 heures de macrotte au salon de l’agriculture est un fake news
    1/ en effet le salon n’est ouvert que de 9h00 à 19h00 (soit 10h00 au tptal
    2/ plusieurs exposants que je viens d’interroger au hall 3 (produits des régions de France) ne l’ont pas vu.
    Que les macronistes en soient à balancer des mensonges aussi énormes….

  20. 20/02 dit :

    j’allais le dire .Mais avec beaucoup moins de talent et beaucoup plus de fotes d’orthografes.

  21. barbot dit :

    Le meilleur article sur ce con.
    Il en faudrait un autre pour stigmatiser la lâcheté du peuple français qui vote pour cet individu et qui ose se plaindre ensuite.

  22. Thor Raganrok dit :

    Bonjour Mr Droit , comme habitude votre courage et votre lucidité sur les forces du mal contemporaine dont Macron le Monarque Maléfique représente le modèle le plus pervers de se système pourris sont parfait de vérité et de clarté.

  23. BERNARD dit :

    J’approuve la plupart de cet article et tout particulièrement ce que vous dites sur la justice à plusieurs vitesses (pourtant limitée maintenant à 80 km/h).
    A propos de micron, cependant, c’est un type brillant et très intelligent bien que moyennement cultivé à mon sens. Le problème est qu’il met son intelligence au profit de lui-même et de ses amis et de ceux qui sont dans son réseau.. En faisant cela, il assure son avenir.
    Mais il est clair que de la France, il n’en a rien à foutre, et des Français encore moins.
    Reconnaissons que sa gestion des GJ a été remarquable (bien sûr à son profit, pas aux GJ à qui il a donné quelques noisettes)
    Pourquoi il remonte dans les sondages : simple, de Gaulle l’avait bien dit, les franais sont des veaux et après il font « ouin ouin, allo maman bobo »

    • Toto dit :

      Macron est mandaté pour une mission! Il est consciencieux et s applique à la réaliser sans états d’ âme!
      « Science sans conscience n’ est que ruine de l’ âme! »
      Espérons qu’ un miracle…..
      Ou prenons nous en mains…

    • pellerm dit :

      Vous n’avez pas encore compris que les sondages ont été faits sur commande …et à son profit bien sûr ..?
      La faute à qui si les Français sont des veaux ? L’école est pourrie et manipulée justement pour ça …Télévisions , radios , journaux …tout est pourri et fait intentionnellement pour décerveler le peuple ..A vomir !
      Vivement le Frexit qui nous rendra notre Nation , et vive le mouvement des gilets jaunes qui nous sort de notre torpeur !

      • BERNARD dit :

        Les élections ne sont pas des sondages biaisés ! quand je pense que plus de 75% des retraités ont voté micron.. de même qu’évidemment 95% des muzz…

    • Laurent Droit dit :

      Merci pour votre réponse, Bernard.

  24. jean beurno dit :

    c’est limpide comme de l’eau de roche , cependant il y un point qui m’interloque , ces agriculteurs qui peinent , qui pleurent , qui meurent au boulot pour des clous , ont encore les moyens de faire ce salon , n’ont pas la sagesse d’envoyés paitre toute cette mascarade , n’ont pas honte de se fourvoyer aux pieds de ce salopard , ce salopard qui fait encore et toujours des promesses inutiles jamais tenues exclusivement par intérêt électorale , et la ou vous faites erreurs c’est que si ils voteront pour cet infâme personnage , ce monde rural qui ne survit que de promesses et d’espoirs , ne vous y trompez pas le salopard sait ce qu’il fait , quand vous voyez ce pauvre erre qui se vautre dans les bras du diable , je me dis que monsanto les a rendu stériles , leur a détruit les neurones !!!

  25. ssAURANCE dit :

    Le meilleur article sur Mac Ronds jamais rédigé.
    Une seule chose: il faut l’Europe, mais une Europe européenne, pas une Europe dirigée par des gens non élus, des financiers, des escorcs, des alcooliques. Et il faut changer le statut de la BCE.
    Face aux USA, Chine, Russie, on ne pèserait pas lourd individuellement (encore moins qu’avant) !
    les Gilets Jaunes enculent Mac Ronds !

  26. Elliot dit :

    Bonjour !
    Et bien mon ami…tu envoies du lourd ! J’adore ! Je n’aurais pas dit mieux…Je suis loin d’avoir une telle plume !
    Prudence quand même….l’avorton risque de ne pas apprécier….
    Bonne journée.

  27. Cesare dit :

    Communisme, nazisme, islamogauchisme : tous viennent de la gauche :
    Il faut ajouter une autre catégorie issue de la gauche : le fascisme.
    Fascisme créé par le socialiste Mussolini.
    Il est intéressant de noter les mensonges permanents des journalistes et des politiques qui attribuent le fascisme et le nazisme à l’extrême droite. Ah les cons !
    Un bon résumé sur « Benito » ici : https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/benito-mussolini-le-socialiste-166111
    En un siècle, ces parasites de l’humanité ont trucidé 160 millions de personnes (100 millions sous le communismes + 60 millions (2° guerre mondiale) provoquée par les socialistes Hitler et Mussolini.

    • Patrick Granville dit :

      Mussolini s’est déjà débarrassé des cocos avant de prendre le pouvoir en Italie. Hitler était son image.

    • Denys dit :

      Hitler comme Mussolini étaient d’extrême droite et détestaient tout ce qui était de gauche : socialisme, communisme, marxisme.

  28. patphil dit :

    dire que macron n’est pas intelligent est un déni de réalité!
    ce gars sait parfaitement jouer du baton et de la carotte.

    • Laurent Droit dit :

      L’intelligence c’est de se démarquer par ses oeuvres positives.

    • Michel dit :

      On peut être intelligent et con à la fois. C’est le cas de presque tous les énarques (pour ne citer qu’eux).

      L’intelligence n’est rien sans le caractère.

  29. Marnie dit :

    Je conchie cet opportuniste, ce morveux insolent et prétentieux, ce donneur de leçons à tout le monde et même aux européens et qui, de surcroit, insulte la France et les français.

  30. in onnue dit :

    excellent écrit, plein de vérité et de réalité, dommage que peu de gens y aient accès

    • Million Mireille dit :

      A in onnue = Faites un copier-coller et vous l’envoyez a vos contacts, c’est ce que j’ai fait, et encore un grand merci Mr Droit, que cela fait du bien, je me sens moins seule. Revenez vite sur RL.

  31. antonini dit :

    tout est dit est combien VRAI ,Bravo Monsieur ,des gens comme vous il y en a peux malheureusement ,espérons qu’il y est en Mai un sursaut de la France profonde !!!!

  32. Hermier dit :

    Alors la je dit bravo

  33. Dernier rempart 2022 dit :

    C’est ce qui s’appelle avoir des couilles….

  34. Fleur de Lys dit :

    Bravo Laurent je partage ENTIEREMENT votre point de vue concernant l’ordure parasite qui squatte l’Elysée !
    C’est quoi ces français qui fondent en larmes dans les bras de leur bourreau macrotte ! Un peu de dignité… Mais réveillez vous BDM
    VIDEO : http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/maiis-reveillez-vous-bdm.html

  35. NEMESIS dit :

    Manu c’est Hitler 2.0 !

  36. Celtilos dit :

    je partage entièrement votre avis sur cette pou..ure qu’est macron, ce mec est une énorme erreur a lui tout seul, une monstrueuse incongruité, te je ne ressent que mépris et haine pour ce genre de type…..
    bon tirons la chasse et il sera a sa place

  37. Philippe dit :

    J’aime assez quand monsieur Laurent Droit qui surtitre son article en disant « Pays de merde » estime que le Président de notre pays (dont il appelle l’assassinat) est habité par la haine.

  38. Jean-Paul Bourdin dit :

    Bravo, Laurent, une belle volée de bois vert, mais c’est juste la réalité sur ce néfaste individu.

  39. Jacksoul dit :

    J’ espère que cette saillie ne vaudra pas d’ ennuis au site…

  40. Octonion dit :

    En tous cas il le tient pas par les couilles, c’est déjà ça … mdr

  41. Philippe@9.3 dit :

    Attention, ce sera bientôt un blasphème de l’insulter! ainsi que tout élu de son parti ou de partis soumis.
    Mahomet est source d’inspiration pour les abrutis trop intelligents pour être compris par les lépreux. Comme Allah, qui se serait repris trois fois pour donner des ordres à des créatures qu’il auraient pourtant créées.

    • Philippe dit :

      Il est exact que si le Président était compris et approuvé par vous, il y aurait de quoi s’inquiéter.

      • Philippe@9.3 dit :

        C’est une marionnette médiatique, il n’y a rien à comprendre avec un maestro es ‘en même temps’.
        Quel couleur? Blanc, en même temps noir. Rouge, vert, Bleu, etc… Celui qui comprend est forcément soumis par nature.

      • Philippe@9.3 dit :

        J’en profite, ce ‘con’ veut ‘légaliser’ LA vérité. Il a la prétention de la détenir et va nous faire un quatrième livre sacré.
        En même temps, s’il ne pond pas un plagiat du Coran, c’est lui qui va mettre le feu aux poudres…
        Ce minable ne savait pas que 70% des emplois en France dépendaient de la voiture et il se voit trop intelligent, comme certains des membres de son gouvernement qu’il a choisit. Ils sont trop intelligents et ne s’en cachent pas. Si ça c’est pas une forme immaculée de la connerie…
        Un con idiot est un con.
        Un con (trop) intelligent, c’est dangereux.

  42. BUTTERWORTH dit :

    tres bon acteur debiter des phrases vides de sens en evitant DE DONNER DES SOLUTIONS CONCRETES APPLAUDI PAR LES GOGOS pour les loups http://controverses.mines-paristech.fr/public/promo12/promo12_G4/www.controverses-minesparistech-4.fr/controverses/le-loup-chez-nos-vois pour les pecheurs de l art de noyer le poisson

    • Million dit :

      Quelle comédia del arté cette journée a l’agriculture et j’ai eu honte de ces agriculteurs, et n’oubliez pas les sondages, j’ai zappé les chaînes infos pour tester, bien-sûr un bond a 32. Sachez que c’est Sébastien Auzières le fils de brigitte accusé d’ailleurs de truquer les sondades.

  43. Denys dit :

    « J’ai honte de nos juges, de notre Etat, de notre République, de notre pays … ». Sans compter votre litanie d’imprécations contre Macron. Espérons que ça vous a fait du bien. Sinon au total pour votre article c’est du zéro pointé : un concentré d’opinions vues et revues sur RL sur le mode d’une indignation rageuse qui sera peut être jugée de bon ton. Ca passe pour un commentateur à la rigueur, moins pour un auteur. C’est même assez moche.

    • Jean-Paul Bourdin dit :

      Bon…Alors Vous allez le dire à Macron, petit Denys, qu’il est méchant le monsieur ?

      • Eric des Monteils dit :

        Ce qui définit les plus nuls penseurs, (comme Macron et ses adorateurs), en plus d’être des crétins, c’est qu’ils sont fiers de l’être.

      • Denys dit :

        Oui c’est mon métier de le faire. Je suis d’ailleurs rémunéré au nombre de mes rapports à notre bien-aimé président ;-)
        A la décharge de l’auteur, je me plains comme tout le monde mais je me lasse aussi de le faire car pleurer et se rouler par terre font du bien parfois mais ne changent rien à l’affaire et finissent par embarrasser tout le monde.

    • Marnie dit :

      C’est un devoir de s’indigner. Ce qui est moche c’est votre présence sur RL.

    • Lucie dit :

      Vous n’êtes qu’un âne qui s’ignore petit denys, tous vos commentaires ne sont que turpitudes de fosse à purin expiatoire.

      • Denys dit :

        « purin expiatoire » développez ça m’intéresse

        • Gib dit :

          Il y a rien à développer là on vous dit purin expiatoire en gros ça veut dire que vous êtes une genre de fosse septique .Vous comprendre.

          • Denys dit :

            Merci Gib j’avais compris l’idée générale … Mais « expiatoire » j’aimerais qu’on m’explique. Et à mon avis ce n’est pas vous qui saurez le faire. Super de vous être dévoué néanmoins, brave Gib. Ca partait sans doute d’un bon sentiment ;-)

          • katastrov dit :

            Purin expiatoire, ça veut dire sous les doigts de Lucie que comme tous les gauchistes, tu te vautres dans la fange et le purin pour expier les soi-disant fautes de l’homme blanc qui a quasiment tout inventé sur cette foutue planète que tu donnes aux milliards de consanguins

          • Denys dit :

            katastrov puisque vous aussi vous vous désignez comme porte parole de Lucie (quelle chance elle a !), quel rapport avec mon post ?! Sinon pour votre baratin sur l’expiation de l’homme blanc adressez vous au PIR. Avec votre copine Lucie vous récitez votre mantra à la con. Ca vous évite d’allumer vos neurones pour faire une réponse digne d’un être pensant. Feignasse !

          • Morrigan dit :

            Il n’est pas content le monsieur Denys il montre son vrai visage.

          • Denys dit :

            Morrigan. A chacun ses causes. La votre d’abord contre l’antisémitisme sachant que vous êtes partie prenante. La mienne contre la connerie en général (et ça inclut l’ansémitisme même si je ne suis pas partie prenante). Bref concentrez vous sur l’essentiel et vivez votre vie au lieu de me coller aux basques comme un paquet d’antisémites le fait déjà. Sinon je finirai par vous confondre avec eux.

          • Mohamed dit :

            @ Morrigan
            denys est une vraie merde à expulser en dehors de l’espèce humaine.

          • Denys dit :

            @Mohamed. Salut l’islamiste comment va Tariq ?

          • Novo dit :

            Vous perdez votre sang froid, pas bien…

          • Denys dit :

            Novo quand on me cherche on me trouve eh oui je suis loin d’être un bisounours.

    • Michel dit :

      Si cela vous dérange tant que ça, vous n’êtes pas obligé de venir sur RL. D’ailleurs on ne vous retient pas…

    • Patrick Granville dit :

      Sale petit antisémite votre site je le vomi. Le président du CRIF est obligé de faire ce qu’il fait car Macron le subventionne.

  44. joel (1) dit :

    Bel article dans son ensemble (pour ma part bien entendu) soit!!! Quelques noms « des malades » que j’estime être politiquement stigmatisés par idéologie de gauche… Et enfin: « justice pour les immigrés et musulmans » lis-je mal… car ces pépites représentent tout de même 80% du monde carcéral sans compter bien sur les porteurs de bracelets électronique du même crû profitant de l’indulgence politique des magistrats sous domination étatique mondialiste! Autrement c’est bien vu sur le personnage Macron.

  45. joel (1) dit :

    Enregistrer tor : start tor Broswer et vous pourrez lire la vidéo car par les moteurs nationaux c’est impossible car interdit! La fameuse liberté « surveillé bien sûr »

  46. ahje dit :

    Voilà un joli papyrus sur le compte de notre pharaon ahkelsalkon qui représente à lui seul les 10 plaies d »Egypte mosaïques. Parmi les psychopathe modèles du pharaon, je me permettrais d’ajouter amin dada qui avait la même compassion et la même ignorance de ses crime qu’ahkelsalkon.

  47. Arsène Lutin dit :

    Calmez-vous ! Pas grand monde ne l’aime. Il n’est pas inintelligent, il est formaté. Tout simplement il s’est laissé grisé par la réussite de ses études et pense être un génie. On ne doit pas appeler au meurtre et d’ailleurs cela ne changerait rien et en ferait un martyre. Ils mettraient le paquet pour nous faire définitivement taire et il leur serait aisé de nous faire passer pour des monstres. D’autant que pas davantage que d’autres avant lui il ne mérite ce sort. Il ne fait que continuer le travail des affairistes puissants dont il est le bras armé. Il a été élu, par des cons ok, mais élu quand-même. Ce ne sera pas le premier à défigurer la fonction présidentielle et nous envoyer dans le mur. Ils sont morbides et ne s’en rendent même plus compte, tant ils pensent avoir raison.

    • Laurent Droit dit :

      Tout à fait d’accord, Arsène.

    • Michel dit :

      Absolument pas d’accord. il faut tuer létron.
      Pour qu’ils comprennent qu’ils ne peuvent pas agir impunément. Pour que cela serve d’avertissement à tous ceux qui voudraient lui succéder.
      Parce que c’est la France qu’ils sont en train de détruire méthodiquement, et que l’extrême gravité de leur entreprise criminelle ne nous laisse plus aucun choix sur les moyens, mais nous commande d’agir et vite encore !

    • Patrick Granville dit :

      Oui d’accord profil bas sinon nos détracteurs vont nous traiter de fachos de la fachosphere.

  48. kabout dit :

    c’est bien la seule chose qu’il sait faire macron…..parler,parler et souler son entourage.Mais ce débat ( truqué depuis le début) ce fameux débat se termine bientot et macron a interet a bien relire sa copie avant de proposer aprés le 15 mars quelques solutions pour les francais et GJ sinon dans 3 semaines ce n’est pas 20 ou 30.000 GJ qui seront répartis dans toute la France mais autant que le 17 novembre ( 280.000) et la……

    • blanc de peau dit :

      D’après le syndicat « France police-policiers en colère « il à été compté plus de 1 million de gilet jaunes sur toute la France le 17 novembre le chiffre de 280.000 était le chiffre fantaisiste du sinistre de l’intérieur, joli coup de pocker monsieur le sinistre.

  49. ringard dit :

    Pour un coup de gueule c’est un coup de gueule!
    Sur macron je pense qu’il est dopé jusqu’à l’os, au point de perdre tout sens des réalités. Le dopage en politique, voilà un sujet intéressant à creuser!

    • Théo dit :

      cocaïne et logorrhée

    • Eric des Monteils dit :

      Dopé, comme ceux « de la pédale » ; certainement, il l’est : prise de sang obligatoire, et disqualification d’exercer.

    • Natou dit :

      @ Ringard : suis bien d’accord avec vous . Il carbure sûrement à la Coke ce n’est pas le premier . Mais c’est le Premier aussi mégalo il veut être Président de L’europe et faire de L’Europe les États Unis de l’Europe , le mec la il a un gros problème il ne voit pas ce qui se passe partout en Europe , il se prend pour Adolf !!!!

      • BETTY dit :

        Bonjour à tous,

      • BETTY dit :

        Bonjour à tous, cela fait des années que je lis Riposte laïque et les commentaires, mais la Mr Laurent Droit, chapeau bas et Félicitations et pour mon premier Msg je sais que je ne vais pas Faire plaisir à tout le monde, je tiens à écrire pour une fois que les Français et puis comme la mixité et de rigueur les Françaises aussi sont des : Peureux , Chétifs , et Rampant voila ce que je pense depuis 35 ANS, donc vous avez déjà compris dans quel état d’esprit je suis et pourquoi je Bois agréablement toutes les bonnes paroles de la plupart des commentateurs de ce site.
        J’ai de Bonnes pensées pour nos arrière grand parent qui eux en ont vraiment bavaient et qui n’étaient pas des Peureux loin de là et un peu moins pour nos parents beaucoup moins Actifs et moins couillu.