Oui, j’insulte Macron, je l’emmerde et j’assume !

Publié le 24 février 2019 - par - 172 commentaires - 7 081 vues
Share

Bien qu’ayant condamné Macron à la peine capitale dans mon dernier article, je vois que personne n’a eu le cran de l’arrêter ni de l’exécuter. Je ne peux pas tout faire, quand même !!

Le parasite est toujours en vie. Tout le monde sait qu’il est très difficile d’éliminer la vermine et le chiendent. Et comme on a interdit le glyphosate…

Le respect de la fonction présidentielle, pardonnez-moi, mais aujourd’hui je m’assois dessus. Lorsque la France laisse accéder à la magistrature suprême un homme ou une femme d’une si grande médiocrité et immoralité, la fonction en est salie et bafouée par elle-même.
Mais les électeurs sont les vrais coupables de cette infamie.

Oui, j’insulte Macron, je l’emmerde et j’assume. J’ai sûrement plus d’expérience de la vie (quelqu’un qui a toujours vécu dans la soie, n’a jamais fait de scoutisme, n’a jamais fait son service militaire, n’a jamais rien créé ni produit, n’a jamais eu ni élevé d’enfant…) que lui et probablement plus de valeurs morales et de sagesse, aussi. Après tout, ce n’est qu’un simple humain très ordinaire, profiteur et pilleur du système, qui n’est en rien supérieur à quiconque, qui ne fait qu’un petit passage à la tête de l’État et qui redeviendra très vite un obscur citoyen n’ayant rien laissé de bon, ni d’utile, ni d’intéressant derrière lui, comme tous ses prédécesseurs. Je veux bien qu’on me jette en prison pour ça. Mais ça ne changera rien à la réalité des choses et au fait que cet homme est une canaille, un escroc, un traître à la patrie, un pourri et un aventurier opportuniste de la politique comme d’autres se sont lancés dans la piraterie. Il est d’ailleurs entouré d’une belle bande d’imbéciles et de bons à rien ou de clowns ramassés au fond des poubelles de la République, Philippe, Castaner, Schiappa, Belloubet (la vieillarde), Blanquer, Darmanin…

Président de tout sauf des Français au service desquels il n’est pas. Il est le président des riches, de Rothschild, des banquiers, de la gauche, de la droite, des mondialistes, du groupe Bilderberg, des Illuminati (on n’est plus à une connerie près !), de l’islam, des dirigeants africains (anciens rois nègres), des dirigeants des pays pétroliers (anciens bougnouls) du golfe persique et de la péninsule arabique, etc.

Oui, Macron a un cerveau !
Non, il ne s’en sert pas…
C’est un homme anormal. Toute sa vie l’indique.
Il est hors norme, mais pas dans le bon sens.

Einstein était hors norme, mais a laissé quelque chose d’immense derrière lui, ce qui ne sera pas le cas du parasite Macron.
Malsain, névrosé, psychotique, probablement impuissant.

Il est habité par la haine, le mal et le besoin de nuire.
Il est refoulé, arrogant, plein de rancœur et probablement incapable de comprendre quoi que ce soit au monde et encore moins à ce qu’il fait lui-même.

Il n’a aucun projet, mais seulement des engagements fermes envers ses employeurs. C’est un pantin, une poupée de chiffon, une marionnette sans esprit ni intelligence.

Une journée de campagne électorale :
http://www.lefigaro.fr/politique/2019/02/23/01002-20190223ARTFIG00145-un-samedi-de-campagne-pour-macron-au-salon-de-l-agriculture-2019.php

Alors qu’il voue une haine profonde à la France et à son peuple, il vient de passer 14 heures éprouvantes, déplaisantes et épuisantes d’affilée au Salon de l’agriculture à flatter les flancs écœurants (pour lui) de bœufs, de vaches, de cochons et de couvées qui ne voteront même pas pour lui.

Entouré d’une cohorte rapprochée de gardes du corps polycopiés (costards et cravates) aux regards aussi éveillés et bovins que les splendides bêtes à cornes de concours présentées à la foire, il a dépensé des hectolitres de salive pour mentir compulsivement à des agriculteurs désespérés, au bout du rouleau et au bord du suicide, que méprise le système et qui doivent vivre et nourrir leurs familles avec 300 euros par mois, et auxquels l’État ne verse même plus les aides (cultures et bio) promises, les laissant ainsi dans la merde avec leurs emprunts impossibles à rembourser sans ces aides.

Ses promesses qui ne seront pas plus tenues que tout le reste : « protéger les agriculteurs et les consommateurs, transformer le modèle vers plus d’écologie et accélérer la recherche ! » Rien que l’énoncé sent son pipeau mielleux et vide à 50 mètres.
Amis agriculteurs, oubliez Macron et changez de métier… !

Mais la différence entre eux et lui, c’est qu’eux bossent 15 heures par jour tandis que lui est au Club Méditerranée de l’État et qu’il ne travaille pas ni ne prend la moindre décision.

C’est juste un moulin à paroles qui se gargarise du flot ininterrompu de ses propres délires oratoires permanents.

Il doit même faire campagne la nuit tout seul dans son lit.

Toute cette journée, il l’a passée en croyant que ces agriculteurs allaient finir pas lui apporter leurs voix aux prochaines élections européennes du 26 mai 2019.

C’est là qu’on voit que dans son cerveau il y a des cases sèches, vides ou inactives.
Il a vraiment de grands problèmes psychologiques et même psychiatriques.

Obsédé par ces élections, il n’est plus capable de penser à autre chose. Il a tout laissé tomber.

Il court en tous sens, comme un chien fou. Il prie, il crie, il aboie, il hurle, il discourt, il monopolise la totalité du champ des médias disponibles pour sa parole et il a interdit toute forme d’opposition.
Il a muselé les médias libres et ne cesse de les harceler et de les persécuter…

Les Français ont un peu de mal à comprendre ces agissements relevant d’un mental plus proche de l’aliénation totale que de celui d’une personne normale, saine et équilibrée.

Que peut bien attendre le condamné à mort Macron de ces élections européennes ?

Plus de députés LREM européens… ? Mais pour quoi faire, grand Dieu ?

De toute façon, de plus en plus de Français sont favorables à un Frexit et à sortir de ce cloaque qui a tué la liberté, la démocratie, les droits de l’homme et la souveraineté sacrée des peuples et des États qui composent cette sinistre farce.

On ne veut plus de l’UE ! On ne veut plus de la dictature ni de la violence de Bruxelles contre nos peuples !

Mais Macron, lui qui a des ambitions insensées et totalement démesurées, se voit déjà président de l’Europe et, c’est à peu près sûr, président du monde et de ses environs.

Des malades de cette envergure, il y en a eu deux ou trois dans l’histoire de l’humanité… (Nabuchodonosor, Caligula, Néron, Hérode, Attila, Gengis Khan, Tamerlan, Hitler, Staline, Mussolini, Pol Pot, Mao Tsé-Toung, Franco, Castro, Salazar, Pinochet, Tito, Kim Jong-un, Gurbanguly Berdimuhamedow (Turkménistan), Abdallah ben Abdelaziz al-Saud (Arabie saoudite), Omar el-Béchir (Soudan), Rafael Trujillo (république dominicaine), Slobodan Milosevic, le mollah Omar, Pinochet…)

Mais on croyait benoîtement que ces temps-là étaient révolus, que la sagesse avait recouvert le monde et que tout irait bien désormais. Malheur !!!

Aujourd’hui, la France doit se soulever et renverser l’immonde dictateur et sa vieille potiche blondasse qui se permet de se mêler de tout.

Qu’on le tue ou pas, je m’en fous. On peut aussi bien le jeter aux loups qu’il veut précisément « réguler » « sur le terrain. » Franchement, il faut être con pour asséner ce genre de choses. D’abord, on ne régule pas les loups. On les abat ou on les parque. Ensuite, « sur le terrain » me semble plus approprié qu’à l’Élysée, en effet.

Quand on vous dit que l’Ena et Sciences Po ne produisent que des imbéciles, vous allez peut-être finir par le croire !

Macron est un saboteur et un assassin. Sa victime est tout le peuple français.
Même si j’ai beaucoup de reproches à faire à ce gougnafier, je suis par-dessus tout extrêmement choqué qu’il ait réussi à s’aliéner toute la magistrature française qui rampe aujourd’hui comme des vers à ses pieds pour ne pas perdre ses privilèges.

Notre magistrature est devenue une véritable farce et la honte de ce pays. Elle a perdu toute dignité et ne mérite plus aucun respect, surtout depuis l’affaire du « mur des cons. »
Maintenant, on sait qui sont les vrais cons, en fait.

Lorsque je vois ces réunions de magistrats des hautes sphères, se pavanant avec leurs habits de cérémonie rouges à hermine blanche, je suis estomaqué de leur culot. Ils sont totalement indignes de porter ces vêtements qui sont réservés à une classe d’une haute tenue morale et d’une rigueur civique irréprochable, ce dont on est très loin avec ces bateleurs de foire aux couleurs criardes.

Ils ne chient pas la honte, les juges gôchistes à dix balles !

Mais ils sont aussi à l’image de tout un pays totalement rongé, pourri, gangrené et décomposé par la « gôche » purulente.
La gauche dite socialiste ou communiste est la lie de l’humanité. Des centaines de millions de morts…
Communisme, nazisme, islamogauchisme : tous viennent de la gauche :
https://ripostelaique.com/communisme-nazisme-islamogauchisme-tous-viennent-de-la-gauche.html

Aucune sérénité ni aucune intention de moralité dans cette justice de vieillards chevrotants aux ordres et soumis aux injonctions du pouvoir exécutif.

(… Tant la magistrature fait tout ce qu’elle peut, notamment sur le plan disciplinaire, pour justifier les accusations de frilosité et de corporatisme dont on l’accable.
Parce que la magistrature est faible dans sa vie interne mais trop susceptible et arrogante dans l’espace public et dévoyée par un syndicalisme partisan, elle ne constitue pas un véritable contrepoids à la domination sans mauvaise conscience d’un président qui n’a peur de rien et défriche tout pour son propre compte.)

La magistrature : un terrain de « je » pour le président !
https://www.philippebilger.com/blog/2018/09/la-magistrature-un-terrain-de-je-pour-le-pr%C3%A9sident-.html

Une magistrature totalement aux ordres du président, bonjour la séparation des pouvoirs… !
Tous les matins le garde des « sots » vient sucrer le café du président et prendre les nouvelles consignes ministérielles qui remplaceront le code civil et le code pénal.

Taubira l’avait d’ailleurs clairement reconnu.

Par exemple, on embastille en masse les braves Gilets jaunes pacifiques et innocents à 100 % et on ne touche surtout pas aux casseurs ultragôchistes du président ni à leurs Black Blocs bien outillés (consigne permanente).

Justice pour les immigrés, les musulmans et les terroristes et la prison pour les honnêtes citoyens et patriotes qui travaillent dur et paient des impôts pour les salaires de ces guignols et pieds nickelés déconnectés de leur propre devoir.

J’ai honte de nos juges, de notre État, de notre République, de notre pays qui sombre dans la folie, dans la fange et dans la corruption omniprésente.

Et l’UE n’est là que pour amplifier le caractère funeste et morbide de tout ça…

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share

172 réponses à “Oui, j’insulte Macron, je l’emmerde et j’assume !”

  1. DIERRE dit :

    bien d’accord

  2. utile dit :

    La magistrature francaise, celle qui a aider à recruter en prison les djihadistes. Celle qui autorise une avocate a tirer des pipies en taules dans une commune qui emploie plus de 20 fichés S. Tribunal d’aix en provence, ferrand deguisé en procureur , le logeur de daech, la fliquette qui laisse passer le camion à nice, notre bon premier ministre sous sa nouvelle fausse identité d’avocat … Un magistrat qui frequente des clubs echangistes avec une jeune avocate…. quelle justice ..

  3. leresitant dit :

    Excellente analyse Mr Droit! bravo! Nous devrons nous en souvenir un jour! il faudra rendre des comptes au Peuple de France !

  4. NOEL dit :

    Vous écrivez ce que beaucoup pensent tout bas. Nous ressentons la même colère que vous. Je ne supporte même plus de voir leur tête à la télévision. Ils ont un culot énorme et leurs mensonges et leurs manipulations deviennent grotesques. Ils servent une puissance supérieure sans état d’âme mais il y aura un retour de bâton. Leur projet mondialiste totalitaire n’ira pas au bout, j’en suis convaincue.

    • Sniper 338 dit :

      Exatement ….NOEL car les portes de l enfer ne prevodront pas sur ma parole
      et j’accomplirais toute m’a volonter …CHRIST-ROY !

      FORCE / HONNEUR !

      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
      LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

      SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

  5. christine TREBOUET dit :

    comme vous avez raison… Mais que faire pour destituer un « machin » pareil à la tête de l’Etat…

    • jean-paul mangin dit :

      Un coup d’Etat…

    • Sniper 338 dit :

      Apliquer scripto-census le droit et l’arme que la constitution a donner aux peuple contre les tyrans et leurs tyrannie
      Rappeler moi l’article de la constitution ?

      FORCE / HONNEUR !

      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS !
      LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

      SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

  6. AHELE dit :

    je ne vous connaissais pas M Droit mais surprise et ravie d’avoir lu votre commentaire ! je suis à 100% d’accord avec votre analyse ! je le dis dans mes commentaires que macron est un malade mental, un psychopathe narcissique et très dangereux pour notre pays et nous mêmes ! chaque jour nous en démontre la preuve ! merci et bravo à vous, je ne regrette pas de vous avoir lu ! c’est criant de vérité !

  7. GENDREU CARMINATI dit :

    Je salue votre courage , Monsieur , car il FAUT VRAIMENT EN AVOIR , pour se mettre en danger pareillement ,pour que soit dite la vérité . Avec mes remerciements.

  8. paul pleineaud dit :

    merci beaucoup de dévoiler cette sticte vérité

  9. Sylvie dit :

    Oui sauf que Einstein fut un escroc qui a pillé Henri Poincaré. Le vrai génie

    • Sniper 338 dit :

      Sylvie…je te presente mes plus grand respect !
      .interesent tu peux developper svp ? 🤔

  10. Sibylle dit :

    Merci Monsieur Laurent Droit, vous dites tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

  11. RENAUD ESPUNO dit :

    sublime commentaire ,que du bla bla , comme pendant sa campagne présidentielle , comment peut on faire confiance à tel bonhomme, qui ne vuet pas que l’on l’appèle Manu ,mais qui lui s’autorise tous les droits envers le peuple de France (lorsque l’on vient nous rappeler tout le temps que nous avons des droits nous aussi ,mais aussi des devoirs )dans ses commentaires avant son élection ,il nous racontait je ne toucherais pas cela ,ni cela , finalement sa profession de FOI n’a été que de l’enfumage envers ses GAULOIS ,comme il nous a nommé .alors faire confiance à un tel Turlupin non merci

  12. Oudinot dit :

    Laurent, il serait difficile de ne pas partager votre analyse.
    Le plus irritant, c’est de voir la Macron se pavaner avec une rosette de commandeur de la légion d’honneur, et cette cohorte de hauts magistrats serviles à souhait, arborant eux aussi des décorations totalement imméritées.
    La légion d’honneur soit redevenir ce qu’elle était initialement, une décoration réservée aux « soldats », pour actes de bravoures, et aux quelques civils ayant rendu de grands service à la nation. En sont de facto exclus les joueurs de guitares et autres fantaisistes!

    • Laurent Droit dit :

      Totalement d’accord avec vous, Oudinot. Je le dis depuis longtemps, mais hélas le plus souvent dans le vide…

  13. cricri48 dit :

    comme un baume au cœur de lire cet article !!!! merciiiiiiiiii J’aurais aimé être capable de l’écrire !!!

    • batigoal dit :

      Pour écrire cet article, pas la peine d’être Victor Hugo ou Chateaubriand pourtant… Je suis sur que vous en êtres capable Cricri.

  14. Saintpol dit :

    Nom de dieu qu’elle belle tirade. ! ! ! ! Les Français vont-ils enfin bouger leur c.. ? ? ? Ont -ils enfin compris ? ? ? Qui va lancer la révolution printemps. ? ? ?

  15. Million dit :

    Bravo pour ce magnifique article, un vrai régal, je rejoins à 1000/100 tout ce que vous écrivez. A quand un Gl tel Devilliers lorsque j’écoute ses vidéos, pour prendre la tête de ce pays si beau pour remettre de l’ordre. (Pas interdit de rêver).

  16. Cirier dit :

    Bon sur le fond vous êtes dans le vrai, mais pourquoi déformer les noms des acolytes du tyran?
    Ils se nomment Castagneuur, dit Poker face, Mocheloubet, la Courge d’Italie, Gouraud gras double, Dardmalin, Merlan frit, Buzyn du vaccin, Philippe le mal rasé..,
    Un peu de respect pour les sinistres de la ripoublique, SVP!, ,

  17. batigoal dit :

    je pensais un instant relever la nullité abyssale des « arguments » de ce défouloir: comparer Macron à Pol pot et ses 1.7 millions de morts, le « probablement impuissant », j’en passe et des meilleures. Mais non, au final pas la peine. Dans le fond, avec un ennemi du niveau de Mr Droit, Macron a encore de longues années de pouvoir devant lui. Et Mr Droit pourra continuer de déverser sa haine néandertalienne. Tout le monde sera content au final :)

    • anticon dit :

      Ta gueule Denys !

    • Laurent Droit dit :

      Merci pour votre sincérité, batigoal !

      • batigoal dit :

        La question Mr Droit est: est ce que cela vous fait avancer d’écrire ça? Vous allez recevoir des louanges de la part des lecteurs de RL, cela flatte sans doute votre égo et c’est tres bien. Et apres? Je me demande même si vous croyez vraiment ce que vous ecrivez en fait…

    • batigoal dit :

      Laissez ce pauvre Denys tranquille. Il se prend suffisamment d’insultes pour ne pas se prendre celle qui me sont destinées en plus ;)

      • Denys dit :

        C’est vrai ça batigoal ;-) Ces commentateurs ne sont pas des êtres civilisés. Heureusement que les auteurs comme L Droit rattrape tout ça …

  18. Lydia Rozan dit :

    Voilà la plus belle ( et legitime ) diatribe que j’aurai eu le plaisir de lire cette année !
    Exit cette condescendance mielleuse et mièvre que je déteste car elle est la règle d’une prétendue bienséance.
    Monsieur Macron vous n’êtes qu’une pathétique marionnette dont le costume est bien trop grand pour elle…
    Mais vous, magistrature française thuriféraire et valet obscène du pré cité, à l’instar de Monsieur Laurent Droit, je vous conchie !
    Et je l’assume tout autant.
     » selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous rendront blancs ou noirs…. »
    Jean de la Fontaine

  19. Viktor dit :

    Par sa philippique contre Macron, destructeur patenté de la France, Laurent Droit se pose ici, à sa manière et dans son style, en Démosthène, voire en Cicéron. Aujourd’hui, ce n’est plus Athènes, ni Rome qui sont en danger de mort mais la France héritière de ces deux grandes cultures. Alors que la nuée des révoltes qui charge chaque jour davantage le ciel de notre quotidien, annonce la tempête, « le Printemps français » est inéluctable tant les prémices s’accumulent. Macron aura beau faire, mais sa cour qui commence à s’ effriter va le lâcher et sa garde prétorienne le trahir. « On peut mentir une fois à tout le monde ; on peut mentir tout le temps à une personne ; mais on ne peut mentir tout le temps à tout le monde » disait Abraham Lincoln, aussi bon comédien qu’on puisse être.

  20. smart38 dit :

    Quelle vérité ! tout est dit … et j’approuve …. On ne peut pas mieux s’exprimer, c’est tellement évident. Bravo…

  21. BobbyFR94 dit :

    Laurent, je te sens bien énervé ce soir !!!

    Je partage tes constats, tes colères, et la HAINE qui t’habite, justifiée au vu des évènements actuels …

    Je le réécris souvent, une fois est donc coutume, il va y avoir, à un moment ou à un autre, le ou les  » morts de trop  » …

    Et là, ça va dériver !!! ce sera horrible, mortels pour des millions de gens, mais salutaire pour le pays …

  22. The Voice dit :

    Cet article est un pur nectar, d’ailleurs ce taré de denys en est tout « chose »
    Je ris ! Bravo Laurent Droit !!

  23. Bagnis Nicole dit :

    Bonsoir.
    Je ne sais pas qui vous êtes, mais extrêmement touché et fière d’avoir lu votre courrier ,qu’elle vérité dites vous sur MACRON juste ce que je pense,dommage que je n’ai pas votre éloquence. Merci beaucoup monsieur ça me remonte le moral de savoir qu’il existe encore des personnes comme vous.

  24. Denys dit :

    Vous voulez vous dévouer ? Attention de ne pas tomber de votre fier destrier ;-)

  25. Antécumé dit :

    Je pense que ce type, je parle de Macron, est un être incapable de la moindre émotion.
    On le dit intelligent, je ne le crois pas On le dit passionné, je ne le crois pas non plus.
    Je l’ai regardé à différente reprise, dans le poste, et je le vois avec un regard fixe, sans vie, sans expression, sans âme, porté au delà de son auditoire.
    Son visage est inexpressif et comme figé même lorsqu’il éructe il donne le sentiment qu’il est le messager d’un discourt qui n’est pas le sien.
    Il me fait penser à une marionnette qu’une troupe de marionnettistes agiterait en leurs lieux et places, en deux mots, une sorte de CAC40.
    Ce type n’est pas humain.

  26. UltraLucide dit :

    En matière de discours fleuves, on s’approche des records de Fidel Castro, mais au train où il va, Manu El Mikron va les battre: https://www.linternaute.com/actualite/politique/1125610-les-projets-fous-des-chefs-d-etat/1125631-tres-long-discours
    Par ailleurs, tel qu’on on l’a entendu réunir avec opportunisme et sans vergogne le mot de souverainisme avec son oxymore Europe, il serait intéressant de compter combien de fois par minute il a prononcé les mots « Europe », « Européen-ne », « Union européenne » dans son discours fleuve au Salon de l’Agriculture. Et on voudrait nous faire croire qu’il n’est pas en campagne…..En parlant de l’agneau qu’il a si gentiment porté dans ses bras de berger de la Nation (tu parles!) ça m’a fait penser à un cabri.

    • Laurent Droit dit :

      Oui, il est totalement et uniquement en campagne.
      Il a même laissé tomber tout le reste. Il a une trouille bleue.