Oui, la Chine a menti sur le nombre de morts

Je postais hier un coup de gueule de Coronavirus Info Live sur la responsabilité écrasante de la Chine dans la propagation et la mauvaise gestion mondiale du Coronavirus.

Certes, cela ne dédouane pas Macron et sa funeste équipe de marcheurs proto-assassins de sa gestion quasi génocidaire de l’épidémie, mais cela ne doit pas être oublié que le Coronavirus est jusqu’à preuve du contraire né en Chine, à Wuhan.

Mais j’aimerais encore en rajouter une couche pour rhabiller le gouvernement chinois jusqu’à l’hiver prochain.

En France, on arrive déjà à plus de 2 000 morts, sans compter les morts dans les Ehpad ou à domicile, ce qui ferait tripler ou quadrupler le chiffre, le portant à 6 000-8 000 morts rien que pour la France. Je ne parle même pas de l’Italie ou de l’Espagne, pays encore plus gravement atteints.

Il est donc normal que de plus en plus de gens soupçonnent que le nombre de morts en Chine est largement supérieur aux 3 000 morts annoncés officiellement. Le nombre de cas officiel de 80 000 est lui aussi fortement remis en doute.

La fiabilité des tests chinois remis en cause

27 mars 2020 : De nombreux pays (Espagne, République Tchèque, Italie, etc.) commencent à annoncer que les tests achetés en masse à la Chine ne fonctionnent pas (30 % de fiabilité) ; on peut donc se demander comment prendre au sérieux les chiffres chinois, une fois de plus, puisque ce sont les mêmes tests que la Chine utilise.

Les crématoriums de la région de Wuhan donnent des chiffres énormes

27 mars 2020 : Le crématorium de Wuchang (district de Wuhan) a commencé à distribuer les cendres aux familles qui les réclament.

Problème : en faisant le compte, ça fait déjà plus de 6 000 familles qui ont été assurées de « recevoir leurs cendres » et ce, par UN SEUL crématorium.

Rappelons que le bilan chinois est de 3 287 décès… officiellement.

Il y a 17 crématoriums dans la région.

Ceux qui sont là depuis le début du canal se souviennent des vidéos des crématoriums remplis de corps entreposés, tournant 24 sur 24, 7 sur 7 à Wuhan.

Certains opposants au régime chinois parlent de centaines de milliers de décès

⚠️ Aujourd’hui, 27 mars 2020, un rapport interne du service sanitaire de New York (City) prévient que les morgues seront pleines la semaine prochaine et alerte sur la nécessité d’un renfort logistique pour pouvoir gérer les corps des défunts.

C’est déjà le cas en Espagne où les corps s’accumulent plus vite que les crématoriums ne peuvent les incinérer.

Ils sont entreposés dans des patinoires en attendant.

En Chine, c’était également le cas à Wuhan, les corps étaient entreposés dans des bases militaires gardées.

Tout ça pour dissimuler l’ampleur de la catastrophe qui, je le rappelle selon les estimations dissidentes internes, a fait bien plus de morts que ce que la Chine le prétend.

Des chiffres souvent évoqués par des opposants au régime parlent de centaines de milliers de décès ou plus.

Témoignage anonyme d’une employée dans un crématorium

Plus de 6 morts sur 10 sont morts chez eux, le reste à l’hôpital.

Avant-hier, ce seul crématorium a reçu 127 corps et en a incinérés 116. Il n’y avait que 8 corps présentant « pneumonie » comme cause du décès, 48 « cas suspects » sans cause de décès identifiée.

Discussion complète ici (traduite en anglais) :

https://youtu.be/-KFxCqV1fPQ

Il y a 14 crématoriums à Wuhan. À vous de faire vos estimations.

Cette dernière information a été postée par Coronavirus Info LIVE le 10 février 2020 !!! Le gouvernement français pouvait donc avoir facilement accès aux mêmes informations, comme l’a démontré la confession tardive de Buzyn.

Des vidéos d’hôpitaux ou de crématoriums

Ces vidéos ont été partagées par Coronavirus Info LIVE le 4 février 2020.

Ces vidéos montrent que les chiffres chinois sont largement sous-estimés.

Les vidéos telles que celles-ci se multiplient dans toute la Chine. On y voit plusieurs corps sans vie dans des sacs ; et il y en a de nombreuses qui sortent de différents hôpitaux de différentes régions.

Deuxièmement, voici ce qui semble être une vidéo prise dans une salle d’un crématorium (notons la fumée ambiante) qui tourne 24/7. On y décerne une quinzaine de corps. Si on additionne juste les corps de ces deux vidéos, cela représente environ 5 % des morts totaux de la Chine déclarés et officiels. Comment est-ce possible, puisqu’il y a des dizaines de vidéos de corps qui apparaissent chaque jour.

On aperçoit sur la vidéo suivante, à l’extérieur du même crématorium, des poubelles remplies de sacs mortuaires.

Encore une preuve de la dissimulation du régime chinois : le gouvernement chinois demande au gouverneur d’arrêter de cacher les nouveaux cas de covid-19

27 mars 2020 : Dans un communiqué, le Premier ministre chinois, Li Keqiang, demande aux gouvernements locaux en Chine d’arrêter de « cacher les nouveaux cas de COVID-19 ».

Effet pervers de la stratégie initiale ?

Dans un premier temps, le gouvernement central a décidé de cacher la vérité à la population.

Puis, quand l’épidémie est devenue nationale, le gouvernement central chinois a accusé les gouvernements locaux de ne pas avoir pris les mesures sanitaires nécessaires et ont enfermé/fait tomber une grande partie des leaders locaux (boucs émissaires) surtout dans le Hubei, se dédouanant ainsi de sa responsabilité sans la mascarade. En gros, on cache la vérité mais si elle éclate au grand jour, c’est la faute des gouvernements locaux.

Du coup, depuis des semaines, face à la terreur instaurée par les punitions infligées aux gouvernements locaux par le gouvernement central, les gouvernements locaux n’osent même plus signaler les nouveaux cas par peur d’être les prochains à tomber, ce qui met en danger tout le pays.

Ironique.

Voici donc une admission officielle, et donc une preuve incontestable de facto, que le nombre de cas reportés en Chine est bidon.

La non-fermeture des frontières, une recommandation de l’OMS dont le directeur éthiopien a été recommandé par… la Chine

Et maintenant, c’est la Chine qui ferme ses frontières à tous les étrangers !

… alors qu’elle disait, je cite, que : « les pays qui ferment leurs frontières à la Chine participent à répandre la peur face à une menace inexistante et sous contrôle, et diffusent des idées racistes à travers le monde ».

Curieux, n’est-ce pas ?

D’ailleurs, la Chine a versé 20 millions de dollars à l’OMS (chiffes officiels) juste après avoir fait pression pour mettre Tedros à sa tête (vérifiable), ce dernier ayant également demandé aux pays, pendant plusieurs semaines après le début de l’épidémie en Chine de, je cite : « ne pas fermer leurs frontières à la Chine, ne pas diffuser de xénophobie contre les Chinois et ne pas restreindre le commerce et les transports internationaux ».

Des millions d’abonnés téléphoniques ont disparu : simplement censurés ou carrément morts

C’est plus de 8 millions de personnes qui n’ont pas renouvelé leur abonnement de téléphonie mobile chez China Mobile : https://www.chinamobileltd.com/en/ir/operation_m.php

Comme vous pouvez le voir en cliquant sur les différentes années, la croissance est constante avec entre 500 000 et 3 000 000 de nouveaux utilisateurs par mois depuis des années.

Où sont passés ces abonnés ?

Il faut savoir que lors des quarantaines forcées, les autorités confisquaient les téléphones pour éviter la fuite d’informations sur les réseaux sociaux.

Cela nous donne-t-il un aperçu de l’ampleur de la propagation face aux chiffres officiels ?

Mais peut-être y a-t-il eu une offre importante chez un gros concurrent ?

Du coup, regardons là où les chiffres nous le permettent.

iTalkBB, 5.6 millions d’abonnés en moins en février.

China Unicom, également fournisseur majeur chinois, a perdu 1 million d’abonnés rien qu’en janvier, et n’a pas encore publié les données pour février.

21 millions d’abonnements, voici le total qui a disparu juste pour février, on n’a pas encore les informations de mars.

Où sont passés ces abonnés ? Tous les opérateurs enregistrent une perte dramatique du nombre d’abonnés. Si vous ne payez pas votre abonnement, il n’est pas désactivé instantanément, il est donc peu probable que ce soit un défaut de paiement. Si ce sont des résiliations, pour quelle raison ?

Je pose les questions, je n’ai aucune réponse.

La population pistée par son téléphone et son code-barre personnel

En Chine, la population est pistée par son téléphone et un code-barre personnel.

Le gouvernement de Wuhan annonce à grande pompe la victoire contre le virus et lève certaines quarantaines (en apparence, car tout ceci n’est que manipulation, comme je le répète depuis toujours).

Si vous vous retrouvez dans un endroit où quelqu’un tousse ou a de la fièvre, cette personne est rapidement dénoncée et emmenée, et tous ceux qui l’ont côtoyée (dans un bus, un magasin, un parc, etc.) reçoivent l’ordre sur leur téléphone de se mettre rapidement en quarantaine dans un centre désigné.

Votre code-barre personnel passe du vert au jaune, et vous n’êtes plus capable d’entrer nulle part sans vous faire repérer. La police vient vous chercher si vous ne vous montrez pas rapidement dans le centre en question.

Le fait que le gouvernement central chinois annonce aucun nouveau cas local est évidement un mensonge, des files d’attentes devant des hôpitaux sont observées dans tout le pays.

Informations postées sur le canal Telegram Coronavirus Info Live.

Compilation :

Julien Martel

image_pdfimage_print

53 Commentaires

    • Hou, Dupond1, tu mets en lien un article de Bellaciao, un site de Gôche… T’as pas Honte? Pas Bien! Tu vas aller au piquet…

    • je retiens surtout du lien que dés le 25 mai 2019 marcon avait reçu un rapport comme quoi il fallait des masques et qu’il ne peut de ce fait (encore un nouveau mensonge) prétendre que la responsabilité revient à l’ancien gouvernement !!!!

  1. Qu’attendre d’autre d’un pays communiste ?
    Il détruirait l’humanité entière pour conserver son pouvoir hideux.

  2. le compte a ce jours est de 5 millions infectes et de 250 000 milles morts dans le monde ;ça je l’ai annoncer sur MSN il y a 3 semaines que les les chiffres étaient a multiplier par 10; 90% sur MSN M’ONT PRIS POUR UN FOU ahahahahahahahahaha les fous c’est ceux qui croient aux bisounours toute l’année

  3. QUAND LA CHINE NOUS ENDORMIRA , LE MONDE TREMBLERA . c est fait merci !

  4. Ah ah !

    Et dire qui y’en a qui sont assez cons pour croire que les gentils Noiches vont nous sauver des muzz ! C’est le typhus contre le beri beri, la chaude-pisse contre le panaris quoi !

    Pauvres de vous, les gars…

    • Vous êtes venu me provoquer en me tutoyant comme une racaille. Je vous conseille de ne plus venir me provoquer et je ne le dirai qu’une seule fois. J’espère que c’est bien compris.

      • À qui tu causes toi avec ton petit ton désuet fin 19 ème ? (Siècle hein pas arrondissement ! )
        À moi ? Nonnnnn !
        Mais j’te calcule même pas mec, faut te détendre pass’que là j’ai franchement les ch’tons, ah si !

  5. Quand Trump parle d’un « virus chinois », tous les biens pensants lui tombent dessus alors qu’il ne fait que dire la vérité. C’est un virus « made un China » et comme à leur habitude, les dirigeants de Pekin mentent à leur peuple et au monde. Mais cette fois, c’est le mensonge de trop…

  6. J’ajoute qu’il n’est objectivement pas possible qu’il y ait plus de morts en Italie qu’e Chine. La Chine 25 fois plus peuplée que nos voisins transalpins et foyer du virus.

    • Si, c’est possible si le virus n’est pas venu sur leur territoire (cas exclu) ou si l’épidémie a été mieux maîtrisée ou s’ils ont trouvé un remède mais ne l’ont pas diffusé au reste du monde.
      C’est possible mais peu probable.

  7. Oui , la Chine a menti sur le nombre de morts ……en alfrance également.

  8. La sinophobie chère à la gauche s’est propagée à la droite… c’est triste… Environ 5 milliards d’êtres humains aimeraient bien vivre dans un pays comme la Chine!

    • je ne fais vraiment pas partie de ceux qui aimeraient vivre en Chine !

    • ne pas oubliez que la chine est un état totalitaire et que c’est l’état qui controle l’infrmation

    • Le gouvernement chinois actuel (différent de la Chine) a menti et est en grande partie responsable du retard à l’allumage des puissances occidentales, même si leur propre connerie n’a pas facilité les choses.

      Ensuite, un peu de sinophobie au sens strict ne nuit pas, moi les Chinois me font peur, que ce soit par leur nombre ou leur intelligence ou leur technique d’appropriation industrielle et scientifique. La confiance trop mal placée amène à se faire dépouiller comme un neuneu. C’est ce qui s’est passé pour la France qui a vendu à vil prix son savoir-faire et qui est en train de se retrouver à poil avec en plus 15 millions d’afromusulmans à gérer.

  9. vous étiez, vous et vos enfants, bien contents de trouver toutes sortes de produits à bas coût, non ? vous vous demandiez à quel âge mourraient les enfants chargés de fabriquer ces produits ? et ne vous faites pas d’illusions, les produits commandés sur Internet pour supporter le confinement sont toujours en grande majorité issus de Chine.

    • Je suppose que le smartphone ou l’ordi d’où tu postes ta petite observation bien sous tous rapports jirel, sont fabriqués dans le Berry ou en Charentes hein ?

  10. Les ROUGES ont toujours mentis je le sais j’ai travaillé chez les Soviets et je l’ai vu à l’oeuvre !

    • Tu m’étonnes !
      Y sont supérieurement pipoteurs, n’ont aucune morale et aucune limite dans le sadisme et la cruauté. En réalité, Hitler était un enfant de coeur à côté des rouges mais tu sais amigo, beaucoup la ramènent sans savoir de quoi y s’agit, normal trafic quoi…

  11. Jusqu’à preuve du contraire le labo qui a fabriqué cette saloperie est franco-chinois et il commence à apparaitre que ce virus viendrait des states alors votre anti chinois primaire, rien à foutre !!!!!!!

  12. LES CHEMTRAILS pulvérisent depuis 2001 des perturbateurs endocriniens et des substances analysées et connues pour détruire les défenses immunitaires humaines ,aujourd hui on ne peut pas s’étonner que les défenses immunitaires ainsi réduites ne soient pas en mesure de venir a bout des éléments pathogènes comme le COVID19 qui ont tres tres probablement eté pulvérisés ,ce qui ne serait pas une nouveauté selon les videos ci dessous :
    https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/87740/un-village-francais-empoisonne-par-la-cia-france-3-mene-l-enquete.html https://www.lelibrepenseur.org/pont-saint-esprit-1951-un-village-empoisonne-par-la-cia/

    • Composition “classique” des chemtrails / traînées chimiques par ordre d’importance de concentration: Nano particules d’oxyde d’aluminium, sels de barium, titinates de barium, dibromide d’éthylène, cadmium, méthyl d’aluminium, globules rouges humains desséchés, fibre de verre gainée de nano-aluminium, particules de l’ordre du sous-micron (contenant de la matière biologique vivante), fibres de polymère, bactérie non identifiée, entero-bactérie fécale, mycoplasme, globule blanc-A humain (enzyme restrictif utilisé en recherche de laboratoire pour couper et combiner l’ADN), spores de moisissure, bacilles divers et moisissures, mycotoxine jaune, plomb, mercure, zinc, trifluoride d’azote, nickel, lithium, calcium, chromium, cesium radioactif, thorium radioactif, selenium, arsenic, éclats de …

  13. Epandage VIRUS par voie aérienne (chemtrails) http://www.wikistrike.com/article-la-composition-des-chemtrails-presents-dans-l-atmosphere-118240381.html Le Pseudomonas aeruginosa: Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.Ils le savaient ! …

  14. « cela ne doit pas être oublié que le Coronavirus est jusqu’à preuve du contraire né en Chine, à Wuhan. »
    Depuis QUAND quelqu’un doit il prouver qu’il est innocent et non le système judiciaire qu’il est coupable ?
    l’économie florissante de la Chine qui allait dépasser celle des USA, n’est elle pas un motif pour « s’en occuper » ?
    les USA manquant de pétrole n’ont ils pas sous Bush attaquer l’irak, la Lybie, la Syrie afin de s’emparer des réserves pétrolières et de gaz ?
    vous allez un peu vite en besogne d’autant que d’autres indices indiquent l’italie comme source potentielle du virus (présence de cas troublants dés novembre 2019).
    n’attendez pas d’infos objectives au sujet de l’origine sur coronalive dont l’auteur est manifestement anti Chine !

    • Phil93. C’est un ensemble d’arguments destiné justement à prouver que la Chine est coupable de désinformation sur la réalité du danger, quelle que soit l’origine du virus.
      Ça n’empêche pas de se poser plein de questions. Voilà pourquoi d’ailleurs j’ai bien précisé « jusqu’à preuve du contraire ». C’est justement parce que je pensais à ce type d’objection que je fais aussi, mais je ne peux pas écrire un roman de 80 pages tous les jours.

  15. C’est pourquoi j’évoquais récemment la nécessité de se rapprocher des stats des Pompes Funèbres. Totalement inconnues !
    Débordés, mais sans chiffres….
    Un Mort ne passe pas « à la trappe »…
    L’augmentation des cérémonies, par rapport à une moyenne à peu près stable, donnerait une idée plus précise.

  16. Aucune sinophobie comme certains le prétendent ici. Le régime communiste chinois a menti au monde entier y compris aux chinois. En donnant de fausses infos ou des infos incomplètes, le régime de Pekin a empêché comme le dit’Julien Martel les occidentaux d’etre plus réactifs. Maintenant, la responsabilité de Pekin n’exhonere en rien la responsabilité de Macron et son gouvernement dans cette crise. Accepter l’arrivée de 3000 tifosis de la Juventus à Lyon alors que l’Italie du nord était déjà un principal foyer du virus en Europe, refuser la fermeture des frontières par pure idéologie ou maintenir les élections municipales juste avant l’annonce du confinement…

  17. L’impérialisme chinois n’est pas une nouveauté, ils font ce que d’autres nations ont fait auparavant : la course à la superpuissance. Les occidentaux cupides ont laissé le pangolin entrer dans la bergerie de l’omc et se plaignent maintenant que les entreprises chinoises font du dumping, étonnant non ? Pendant que des idiots utiles continuent de chercher des armes de destruction massive en Irak, les chinois continuent d’avancer leurs pions.
    : https://sosvietnam.net/tag/99-ans

    https://www.liberation.fr/futurs/2016/11/23/mark-zuckerberg-multiplie-les-compromissions-pour-penetrer-en-chine_1530351

  18. Ce serait bien que les vidéos en anglais soient sous-titrées en Français.
    MARRE DE L’ANGLAIS QUI EST EN TRAIN DE REMPLACER PETIT A PETIT NOTRE LANGUE LANTINE !

    • N’importe quoi hein, tu veux remplacer l’anglais par le français aussi ? Demande aux américains ce qu’ils en pensent.

  19. La Chine a menti ? Elle ment toujours.
    Nos gouv. depuis que giscard, n’ont cessé et ne cessent de nous mentir.
    Et quand chirac était premier ministre de Pompidou, c’est lui l’instigateur, le créateur de l’invasion migratoire.
    Les autres n’ont fait que suivre…

    • Quand est-ce qu’on peut se corriger avant que la validation ne soit définitive ?
      MERCI.

      • On ne peut pas. Ou alors il faut carrément écrire à la rédaction. Moi-même je poste des articles ou des comm avec des fautes car souvent je crois avoir relu ou alors c’est que j’avais fait des corrections sur une partie de la phrase et dans l’urgence pas pensé à corriger les autres morceaux de phrase impactés par la correction.

  20. il fallait être idiot pour croire leur chiffre pour 1,400 milliard d’habitants
    et seulement 3400 morts

  21. Quand on a vu que la Chine fermait des régions entières
    il fallait être idiots ou manipulateur pour faire semblant de ne rien voir et ne pas prendre des décisions à ce moment là,
    c’est très grave!

Les commentaires sont fermés.