Oui le multiculturalisme est un échec ! Oui, le problème c'est l'islam !

Bel aveu(1) de notre Président, adepte de la laïcité ouverte, de la discrimination positive, j’en passe et des meilleures, hier soir !
Bien sûr, Merkel et Cameron lui ayant ouvert le chemin(2) et Marine le Pen remportant succès sur succès, Nicolas Sarkozy pouvait difficilement défendre l’indéfendable.
Mais que croit-il ? Que parler est agir ? Que réclamer un islam de France censé s’opposer à un islam en France est crédible ? Croit-il que les Français ignorent encore qu’il ne peut y avoir d’islam de France parce qu’il n’y a qu’un islam,  et que les réformateurs sont honnis et maltraités ? Que n’a-t-il négocié ce soi-disant islam de France en échange de la création du Conseil Français du Culte Musulman ?
Croit-il un instant que nous ne rions pas (jaune) quand il dit : « nous ne voulons pas qu’on prie dans la rue en France » alors que nous dénonçons les occupations de rues par les prières musulmanes depuis plus d’un an et que  la plupart des politiques et des medias ont honni l’apéro saucisson-pinard proposé dans le quartier de la Goutte d’Or pour attirer l’attention sur ce scandale ?
Et il ose dire qu’il a honte des déclarations de certains (il n’a pas osé dire « une ») leaders extrémistes… Alors que Marine le Pen n’a fait que dire, avant lui, ce qu’il dit aujourd’hui !!!
Tartuffe que ce Nicolas Sarkozy ! Croit-il qu’il va nous la rejouer campagne de 2007, tenir des discours exemplaires pour nous enfumer ensuite avec ses discours honteux du Latran et de Riyad, pour oser donner un poste important à  des communautaristes comme Yazid Sabeg et au CRAN -Conseil Représentatif des Associations Noires (plus communautariste que ce sigle tu meurs)- la charge(3) de surveiller le racisme sur Internet !
Il faut être ignare ou menteur pour ne pas savoir ce qui est prêché dans les mosquées et oser dire : « Nous ne voulons pas que des imams puissent prêcher la violence ». Il faut être un sacré menteur pour dire : « nous ne voulons pas que les petites filles aient un sort à part » quand son premier ministre a inauguré une mosquée à côté d’une fillette voilée…
Nausée. Révolte.
Il va falloir faire la liste de toutes les atteintes à la laïcité de Nicolas Sarkozy. Et le pire est à venir. Il est évident que sa dénonciation des prières dans la rue,  au-delà de sa peur de voir ses électeurs partir au FN, n’est que le subterfuge pour pouvoir, avec la complicité des Verts, des Socialistes et des Communistes faire voter avant 2012   une modification de la loi de 1905 afin de rendre légal, voire obligatoire, le financement public de la construction des mosquées…
S’ils osent, cela pourrait mettre la France à feu et à sang…
Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.info/
 ————————————————————————————
 (1)   http://www.wat.tv/video/oui-multiculturalisme-est-echec-3db8x_2exyh_.html
(2)   http://christinetasin.over-blog.fr/article-des-dangers-du-multiculturalisme-en-angleterre-et-en-allemagne-mais-qu-attend-sarkozy-66576110.html
(3)   http://christinetasin.over-blog.fr/article-la-licra-chargee-de-surveiller-internet-et-le-cran-charge-de-l-observatoire-du-racisme-62982902.html

image_pdf
0
0