Oui, Madame Bouzar, l’islam est guerrier !

Publié le 26 mai 2014 - par - 2 525 vues

Islam_Will_dominate_WorldOui, l’islam fait peur au monde entier, car il est un vecteur indéniable de destruction et de barbarie. Pour s’en convaincre, il suffit d’étudier le coran et la sunna. Aucun théologien sérieux musulman, ne peut remettre en cause les enseignements coraniques et les comportements du beau modèle de Médine qui sont sacralisés.
N’est-ce pas Mahomet qui a dit, selon sahih Bukhari volume 4, page 196 : « j’ai reçu l’ordre de combattre les peuples jusqu’à ce qu’ils déclarent qu’il n’y a de dieu qu’Allah et que je suis son prophète. » ?
Oui, l’islam est un système basé sur la contrainte, la peur, la tyrannie, la dissimulation et surtout le meurtre.
L’islam, c’est avant tout la conquête des pays des kuffars et pour y parvenir il recommande à ses ouailles de mentir en permanence tout en brandissant le sabre au nom d’Allah pour terroriser les non musulmans.
En France, il est devenu un frein à l’assimilation, il est l’incarnation du désordre qui secoue les banlieues sensibles.
Les dhimmis mondialistes et autres bien-pensants moralisateurs, y compris ceux qui n’ont jamais ouvert le coran et la sunna de leur vie, répètent à longueur de journée pour plaire aux émirs bedonnants aux poches débordantes de pétrodollars que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Alors Al-Qaeda, Aqmi, Boko Haram, Ansar Charia, Front Nosra, l’Emirat islamique en Irak et au Levant, les Talibans, les Chebab…, ces organisations criminelles islamiques, sont-elles des ovni, venus de la planète Mars, pour répandre la bonne parole de l’islam pour ceux qui refusent de croire en Allah et en son prophète Mahomet ?
Français, sachez que la caste politico-médiatique vous berne, elle vous ment, car l’islam est un système qui veut vous asservir.
Dans RL, nous avons écrit dès le début que le conflit syrien aura de graves conséquences sur la stabilité future de la France et que le djihad y sera prochainement proclamé. Ce que nous avons prédit, M. Samuel Laurent, dans son livre, ayant pour titre Al-Qaeda en France, éditions du Seuil, le confirme grâce à son enquête détaillée.
Les taupes d’Al-Qaeda sont implantées en France, c’est un secret de polichinelle bien gardé.
Il n’y a que les aveugles qui ne veulent pas regarder la réalité en face. Comme la violence sacrée est inscrite dans le corpus de l’islam, il faut s’attendre à ce que le djihad soit déclaré licite un jour ou l’autre, sur le territoire national, parce que les terroristes islamistes français qui ont acquis une grande expertise guerrière en Syrie et qui vont revenir sans aucun doute en France, seront prêts à passer à l’action au moment opportun et cela ne saurait tarder.
Français, le danger est imminent, votre sécurité est désormais menacée…
L’islam modéré qu’on veut vous vendre est une marchandise qui n’a jamais existé. Car sans guerre sainte, il n’y aurait plus d’islam qui se nourrit exclusivement du sang des mécréants tel un vampire.
L’islam est une doctrine politico-religieuse basée sur la guerre sans fin contre ceux qui refusent de se convertir à la religion de paix et d’amour, avec la tolérance comme dessert évidemment !
N’y-a-t-il pas dans le coran plus de 120 versets appelés ayat as-Sseif ( versets du sabre) qui imposent le djihad à chaque musulman ?
Mme Dounia Bouzar, M. Tareq Ramadan et consorts, peuvent-ils nier ces versets ? Et M. BHL, qu’en pense-t-il, lui qui a offert la Libye sur un plateau d’argent à Mr Abdelkrim Belhadj, le djihadiste notoire d’Al-Qaeda pour en faire un pays de désordre et de meurtre?

La Libye, n’est-elle pas devenue une base d’Al-Qaeda ? Qui peut nier cette évidence ? Sûrement pas M. Hollande, ni M. Cameron, et encore moins M. Obama ? L’Occident, est-il si stupide et cupide au point de jouer à l’apprenti-sorcier ?
Comment faire confiance aux musulmans dits modérés bercés par la takkia dans ces conditions ? Ne sont-ils pas en contradiction avec leur religion qui leur recommande de tuer, de voler, de violer pour avoir la foi et plaire ainsi à Allah et à son Envoyé?
Comment peuvent-ils expliquer les versets suivants aux non-musulmans ?
Dans la sourate 2, verset 193, il est bien écrit : « Et combattez-les ( les infidèles) jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul…. »
Et dans la sourate 8, versets 39 il est écrit : « et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah… »
Ces versets n’ont jamais été abrogés, car ils sont médinois ; ils sont les preuves irréfutables que l’islam est une religion de violence et de meurtre pour satisfaire Allah le ‘Miséricordieux’.
Quant au djihad, il suffit d’ouvrir le coran, sourate 9, verset 39, pour s’en apercevoir.
« Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent. »
Alors que pense Mme Dounia Bouzar de ce verset, elle la spécialiste de la manipulation ? Mais pour elle, l’islam n’a rien à voir avec le djihad qui est une pure invention des islamophobes. L’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance, point barre, circulez, il n’y a rien à expliquer. Ce que racontent les ennemis de l’islam, n’est que pure calomnie pour nuire aux musulmans, prétend-elle, toute honte bue, sans apporter la moindre contradiction crédible.
Si ces musulmans sont sincères, pourquoi ne condamnent-ils pas les atrocités commises au nom de l’islam aux quatre coins du monde ? Pourquoi restent-ils silencieux et pourquoi ne sortent-ils pas dans la rue pour manifester leur rejet du soit disant islam radical ?
Mme Dounia Bouzar sait que sans la violence, l’islam disparaîtra de la surface de la terre, alors elle fabrique des leurres pour éviter d’être prise en flagrant délit de mensonge.
Mais le silence ne signifie-t-il pas approbation ?
N’en déplaise aux manipulateurs et aux menteurs, il n’y a pas d’islam modéré, ni d’islam radical, il n’y a qu’un seul islam qui veut dominer le monde par le sabre.
Dans ces conditions, les Français doivent se réveiller pour faire face à la déferlante islamique qui risquerait de les emporter et qu’ils n’écoutent plus les bobards de la bien-pensante dhimmie qui les abreuve de tromperies matin et soir.
Français sachez que l’objectif de l’islam est de gouverner le monde entier et de soumettre par le cimeterre ou bien par la ruse l’ensemble de l’humanité à la foi islamique. Il n’y aucune ambigüité à cette démarche, car sans les conquêtes, l’islam est appelé à disparaître.
Pour les musulmans, en dehors de l’islam, il n’y a point de salut. L’islam et rien d’autre, telle est la devise de ceux qui se disent les représentants d’Allah sur terre, à commencer par le cheikh Youcef Karadaoui, le fameux président de l’union mondiale des oulémas basée à Doha et parrainée par le Qatar, l’ami de l’oligarchie occidentale qui a donné un chèque en blanc aux islamo-nazis pour faire la peau aux infidèles, aux femmes, et aux apostats.
Cette oligarchie occidentale politico-médiatique et l’islam conquérant ne sont-ils pas des alliés pour détruire ceux qui refusent leur diktat? Et cette alliance contre-nature, va-t-elle encore durer ?
Mais il est vrai qu’il y a une douceur à vivre à Paris, à Londres ou à New York tout en pensant à la pierre Noire.
Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi