Oui, Zemmour a raison, en 2015 Hollande a fait le choix du pire

Oui, Zemmour a raison, en 2015,  Hollande a fait le choix du pire.

En décidant d’accueillir sciemment des terroristes mêlés aux réfugiés, le chef de l’Etat savait qu’il sacrifiait des innocents, car ces tueurs  ne venaient pas de Syrie pour prendre le thé à Paris.

La tragédie sanglante de 2015, Hollande l’a importée en connaissant le risque. Par conséquent, Zemmour dit vrai. 

https://www.fdesouche.com/2021/11/13/eric-zemmour-devant-le-bataclan-francois-hollande-a-pris-une-decision-criminelle-en-laissant-les-frontieres-ouvertes-etre-president-ce-nest-pas-organiser-des-marches-blanches-cest-prot/

C’est encore une cynique polémique contre notre essayiste  que l’establishment agite avec ravissement. On tape sur Zemmour pour protéger un pouvoir coupable.

Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, journalistes et politiques tombent à bras raccourcis sur notre champion de l’identité gauloise. Plus il parle vrai, plus le système s’affole et le diabolise.

Un sondage élogieux qui place Éric Zemmour à 19 % et Marine à 15 %, on le met sous le tapis.

Un autre sondage qui place Marine à 18 % et Zemmour à 14 %, cela tourne en boucle pendant 72 heures.

Ce courageux patriote qui veut remonter le pantalon des Français après 40 années de soumission et de lâcheté, fait face, seul contre tous, à des médias et des élites mondialistes qui ont fait le choix criminel de la soumission.

Revenons sur les propos ahurissants d’un Président en exercice qui, en 2015, a fait le choix du pire.

Voici le témoignage de François Hollande, lors du procès des attentats de 2015 :

« Chaque jour nous étions sous la menace, le 12 comme le 14Nous savions qu’il y avait des opérations qui se préparaient, que des individus s’étaient placés dans le flux de réfugiés pour tromper la vigilance. Mais nous ne savions pas où, quand et comment ils allaient nous frapper »

Ce à quoi Zemmour répond, avec sa logique imparable :

« Ils le savaient et ils n’ont rien fait. Le pouvoir était au courant du danger et il a préféré que des Français meurent plutôt que d’empêcher des « migrants » de venir en France »

Tollé général dans les médias, qui ne s’offusquent aucunement que le Président ait mis en danger le peuple français en accueillant des terroristes, mais qui accablent Éric Zemmour qui dénonce à juste titre cette décision criminelle.

On assiste à un total renversement de la charge. C’est le summum de l’hypocrisie.

https://www.lefigaro.fr/politique/attentats-du-13-novembre-passe-d-armes-a-distance-entre-francois-hollande-et-eric-zemmour-20211113

Car examinons les faits.

Hollande savait-il qu’il y avait des terroristes parmi les réfugiés ? Oui

Pouvait-il fermer les frontières comme l’ont fait les pays de l’Est ? Oui

A-t-il fait le choix assumé d’accueillir les terroristes ? Oui

Savait-il que des attentats auraient lieu ? Oui

Sa décision a-t-elle eu pour conséquence un effroyable massacre d’innocents ? Oui

Par conséquent, je m’étonne qu’un tel aveu, qu’une telle décision criminelle, dénoncée par Éric Zemmour, n’ait pas suscité une révolte parmi les médias et les élites, car il s’agit bien d’une impardonnable mise en danger volontaire de la vie du peuple français.

En effet, le Président avait le choix. Mais il a préféré accueillir des réfugiés, alors qu’il savait que des terroristes étaient infiltrés parmi eux. François Hollande a donc condamné sciemment des citoyens à une mort certaine. L’accueil de terroristes ne pouvait qu’impliquer le sacrifice d’innocents.

Où, quand, comment ? Nul ne le savait, mais ces morts étaient bien programmées.

« Ils savaient et ils n’ont rien fait » a dit Zemmour.

Dans d’autres pays, François Hollande devrait rendre des comptes pour ce choix criminel. Sa culpabilité est totale dans cette tragédie.

Jamais Orban n’aurait fait courir un tel risque à son peuple.

Par conséquent, tous ceux qui défendent François Hollande et accablent Éric Zemmour se font les complices d’une tragédie qui restera une tache indélébile dans le quinquennat de ce pitoyable Président. Qu’ils se taisent tous, car une fois de plus, c’est Zemmour qui a raison et qui dit vrai.

Ses propos ne sont ni « lamentables », ni « indignes », ni « insultants », ni « faux ». Ils sont l’expression de la vérité, une vérité insupportable pour le système, qui refuse de protéger les Français, comme le font les leaders des pays de l’Est avec leur peuple.

Hollande est responsable et coupable ! Et tout le système est complice !

Jacques Guillemain

image_pdf
32
0

35 Commentaires

  1. Hollande
    vu et entendu qu’il touche toujours et encore les honoraires d’un président en fonction devrait à ce titre comparaître devant un tribunal militaire
    et face à une cour martiale pour intelligence avec l’ennemi et haute-trahison
    ainsi que pour Non-assistance à personnes en danger de mort sachant pertinemment
    que des attentats imminents doivent avoir lieu en France en général
    et en particulier à Paris …
    idem pour ses ministres de l’époque Valls, Cazeneuve et Le Drian .

  2. Hollande savait qu’il y aurait des terroristes infiltrés mais surtout il savait également qu’il ne pourrait pas protéger les français. Il l’a dit, il ne savait pas où, quand et comment ils attaqueraient. Ceci au lieu de l’excuser est au contraire à charge contre lui. C’est là où il reconnait qu’il a sacrifié des français juste pour laisser rentrer des migrants ETRANGERS. Un président assure tout d’abord la sécurité des citoyens du pays et il a failli à son devoir.

  3. LA ou il n y a pas de muzzs ; il n y a pas d attentats ! ceci est clair net et precis . partout ou il y a ces putois le bordel arrive et regne en maitre . pas de muzzs en europe de l est et pas d attentat . le gros scooteriste libidineux livrait les croissants apres avoir pris son CYALISS mais ce n est pas le role d un president de le republique .il nous a amene toute la merde en mettant macronescu dans le systeme et il nous la joue pucelle efferouchee ! c est un incapable et un meurtrier car il DEVAIT FERMER LES FRONTIERES !nous devrons LIQUIDER MACRONESCU ELECTORALEMENT et si on n y arrivait pas , ce serait un bordel rare pendant encore 5 ANS . mais les FRANCAIS ne VEULENT PLUS DE MACRONESCU ! ILS LE MEPRISENT ET LE HAISSENT ! QU IL S AVISE DE mettre des dominions et c est sa tete qui volerait comme une boule de billard !

  4. On a les « hommes » politiques que l’on mérite ! On peut observer que les dernier « chefs des tas  » sont tous des loosers .Quand on fait le bilan de leurs politiques notamment pour les FRANCAIS RIEN n’à été fait , c’est plutôt le contraire ! Mais Hollande j’en suis encore a me demander comment cet olibrius a été président , il a ridiculisé la FRANCE . Et « certain » (sarkosy) ose encore dire que n’importe qui ne peut pas être président !! QUEL CUISTRE .

  5. Ils sont tellement nombreux ceux qui ont le sang de milliers de victimes innocentes sur les mains qu’ils n’osent plus se regarder dans la glace le matin en se levant car ils pensent voir le fantome Lady Macbeth en face d’eux. Alors quand ils tiennent leur tasse de café dans leurs mains rouges de sang et qu’on leur rappelle qu’ils sont coupables ils deviennent fous. Pas moi, pas moi ,….

  6. et ce gros jambon Halal de Hollande qui voulait faire bombarder la Syrie
    avec les avions Rafale et Mirage 2000
    ou les soldats loyalistes de l’armée régulière du président Bachar al-Assad
    combattaient les sanguinaires Daechiens de l’Enfer et c’est à croire
    que ces Daeciens infernaux et démoniaques sont les amis tout comme les alliés
    de Hollande le gros porc Halal vu ce qui s’est passer ensuite au Bataclan !

  7. L’imposteur Zemmour commence à être démasqué et le clan patriotique qui l’idolâtre va déchanter.
    Zemmour le sauveur de la France dit qu’il n’y aura pas de remigration des Français de papiers: https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/zemmour-le-sauveur-de-la-france-dit-quil-ny-aura-pas-de-remigration-des-francais-de-papiers
    « Donc je le dis clairement pour ceux qui m’inventent des positions : je ne vais pas « dénaturaliser » et « remigrer » des Français. Les Français qui n’ont que la nationalité française sont intouchables et il n’est ni souhaitable ni possible de les renvoyer ailleurs… Finalement je tends la main aux musulmans » Source: https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/zemmour-le-sauveur-de-la-france-dit-quil-ny-aura-pas-de-remigration-des-francais-de-papiers

    • Une seule source ? Des propos isolés de leur sens et de leur contexte ? C’est minable.

      • En quoi la revue Causeur est suspecte à vos yeux ? Ce sont des propos de Zemmour qui ne sont pas inventé que je sache. Pourriez-vous développer et nous expliquer dans le détail votre phrase : »Des propos isolés de leur sens et de leur contexte » ?Effectivement, l’imposteur Zemmour abuse les patriotes sincères.

    • C EST VRAI que chassaing ancien excellent journaliste d investigation n a maintenent que la haine et le pouvoir de nuisance pour vilipender sans cesse ERIC ZEMMOUR . il devient serieusement casse couille ! on se souvient de ses delires DEBILOS sur les franc macons et autres maitres du monde , complotistes en diables …. il a rejoint l inneffafable richard boutry et michaud nerard sur le registre de la connerie et de la pensee verolee . c est cette extreme droite la que j ai toujours vomi et defeque ….et en plus ? ce sont ces cons la qui sont CAPABLES DE FAIRE PERDRE LES ELECTIONS AUX PATRIOTES …BANDE DE DEGENERES ….j ai dit et on vous emmerde ! ON GAGNERA SANS VOUS ET C EST TANT MIEUX …

      • Un commentaire de grandes volées à l’image de tous ces faux patriotes adeptes de la secte .

  8. Le fait que les Français aient pu élire un tel abruti à la présidence de notre pays me fait douter de la possibilité d’échapper au naufrage de la France. Stupide, inconséquent, d’un crétinisme qui défie l’entendement, ce jobard a présidé aux sombres destinées de ce qui reste de la FRANCE. PASQUA qui connaissait bien le monde politique français, disait de ce canard boiteux :  » Quant à François Hollande, soyons clair : il était fait pour être adjoint du préfet de Tulle ou sous-président de la commission des fêtes du conseil général de Corrèze, certainement pas président de la République. Voilà, c’est tout ce qu’il y a à dire sur François Hollande. « 

  9. N’étions nous pas à l’époque sous ‘ Plan Vigipirate ‘ Posons nous donc cette simple question. Pour quelle raison tous les sites sensibles étaient sous protections sauf le Bataclan? Où a donc bien pu passer le chauffeur fou du camion de Nice.Le cinglé de Strasbourg. Les frères Kouachi. Ils ont soit disant tous été alignés mais personne ne sait où ils ont atterit. Un peu comme Ben laden jeté à la mer après une traque de plus de 10 ans. Où sont donc les preuves qu’ils sont rééllement mort.Pour Kadhafi ils nous ont montré,pour Sadam idem.Ils aiment tant à se vanter et afficher leurs trophées sauf quand il s’agit de duper leur monde.

  10. N’oublions pas que Hollande n’a été élu Président que grâce au vote musulman (83% en sa faveur) : sans ce vote, il était battu. En continuant à laisser entrer des immigrés qu’il savait dangereux, il a tout simplement flatté son électorat, il s’est conduit non en Président de la France, mais en Président des musulmans – ce qu’il était de fait.

    • LE VOTE MUZZ c est la CHARIA DERRIERE …pas de muzzs , pas d attentats pas de bordel ! CLAIR NON ?

  11. le gros plein de soupe qui nous a servi de Président et a amené l’ordure actuelle au pouvoir est responsable (avec sa cour de l’époque) de ces tueries par les sauvages qu’il a fait venir.
    Ces pourritures ont donné la preuve de leur complicité avec les islamistes …
    PEINE DE MORT !!!

  12. Eric Zemmour réitère ses propos contre François Hollande en marge des commémorations des attaques du 13 Novembre : « Il n’a pas protégé les Français. Il a pris une décision absolument criminelle » VIDEO

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-480420-eric-zemmour-reitere-ses-propos-contre-francois-hollande-en-marge-des-commemorations-des-attaques-du-13-novembre-il-n-a-pas-protege-les-francais-il-a-pris-une-decision-absolument-criminelle-regardez.html
    BRAVO Z de ne rien lâcher et SURTOUT de ne pas se coucher face à la doxa dominante !

  13. A noter que sans l’interruption des relations diplomatiques avec la Syrie, la France aurait disposé de renseignements précis. Mais élire à la présidence de tels médiocres se paye d’une manière ou d’une autre.

  14. —-Bien entendu qu’EZ à raison, ce gras double devrait être sur le banc des accusés comme les vals, cazeneuve et autres hauts fonctionnaires, mais plus encore ce n’est pas devant un tribunal civil mais devant un tribunal militaire que devrait être traité ce massacre, car ceux qui ont agi sont des soldats d’allah qui font la guerre aux pays occidentaux, et la sanction devrait être la peine de mort—–
    —-En jugeant cette affaire comme du droit commun une fois de plus nos dirigeants trahissent le peuple et éludent la réalité d’une guerre bien présente sur notre sol—

  15. Ne pas oublier que la Syrie avait envoyé une liste des terroristes en route vers l’Europe à la France et que Valls a promptement « poubellisé ».

  16. Gros-llande : les terroristes n’ont pas de frontière, il faut les laisser passer et de toutes manières même si on sait qu’ils vont nous péter la gueule on ne peut rien faire !.. on a vu les résultats

    micron : le virus n’a pas de passeport, il faut laisser passer, on a vu aussi !

    Tout ceci est bien cohérent en fait, de manière sous-jacente pour ne jamais donner raison aux préconisations, pourtant de simple bon sens, faites par le RN, qui avait dit stop migration à l’époque ou merkel voulait en importer 1000000 et à celle du début du con-vide.

    En fait il faut laisser passer toute les pestes et laisser la contamination faire son office dans le pays, voici le crédo de nos politiques depuis 40 ans !

  17. Autres questions: le directeur du Bataclan avait reçu des menaces , pourquoi cette salle n’a pas été protégée ? La tuerie avait commencé , pourquoi et qui a refusé l’intervention des militaires sous prétexte que ce n’était pas une opération de guerre ? Il a fallu qu’un policier prenne sur lui pour entrer et abattre un terroriste !!

  18. un choix ? quel choix ? il n’y avait pas de choix, qu’a t’il prétendu pour justifier qu’il pouvait choisir ?

  19. Tous ceux qui défendent François Hollande et accablent Éric Zemmour se font les complices d’une tragédie qui restera une tache indélébile dans le quinquennat de ce pitoyable Président, ….. Certes mais ça n’a pas empêché les moutons de voter pour son clone macronique, cherchez l’erreur, l’erreur c’est le peuple français qui la paye et la payera encore de longues années d’agonie sur son sol !

    • De plus, la loi a été changée et rend intouchable le président, pour quelque raison que ce soit, pendant et après son quinquennat… joli , non?!!

      • Ouais c’est la Démoncrassie de la Ripoublique en France-en-Islamerdistan
        et comme dirait un certain François Hollande l’ordure de pourriture !

    • Le peuple français ? Lequel, ça fait quelques décennies que des peuples dits français votent, v
      contre les intérêts des Français !

      • Gras-double, scooterman, heu j ai oublie son nom. Hollandouille la fripouille ?
        Bon pour l’échafaud en place publique place de la république.
        On virera tous les clandestins avant le grand spectacle.
        Il faudra nettoyer et graisser la guillotine.
        Un exemple pour nos générations futures.
        Vive la Nation et vive la France.

Les commentaires sont fermés.