Ouistreham : manif avec le Parti de la France contre l’invasion migratoire

Publié le 5 février 2018 - par - 27 commentaires - 1 518 vues
Share

Une manifestation a eu lieu samedi sur l’esplanade de la plage de Riva-Bella à Ouistreham, qui est à la fois un port (ferry, pêche et plaisance), et une station balnéaire (plage, casino, golf etc.), à l’instigation de Carl Lang du Parti de la France (parti déclaré), voir : https://www.facebook.com/nonauxmigrantsaouistreham/

Pour 70 manifestants, une centaine « d’Archers du Roi » (Les gendarmes et le PSIG) contrôlaient les accès, ce qui, joint à la politisation, n’était pas vraiment engageant pour la participation de citoyens, sur la réserve, on va dire. D’autant plus que les grandes oreilles de la DGSI étaient là, le patriote est une proie plus facile que le fiché S. Les barrages successifs ont fait que des personnes anti-clandestins n’ont pu accéder à la manifestation, et sont restés bloquées avec les contre-manifestants ! Bien joué ! Les manifestants voulaient défiler mais ont été bloqués.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2018/02/04/samedi-a-ouistreham-14-le-parti-de-la-france-a-sauve-l-honne-6023528.html

Cette contre-manifestation non autorisée et non dispersée, mais contrôlée par les forces de l’ordre réunissait le dernier carré des pro-migrants de Basse-Normandie (et ceux qui en vivent, dont les passeurs ?), qui, pour la plupart, n’habitent évidemment pas la ville : il y avait un peu de tout, anarchistes, Antifas, NPA, CGT, France Insoumise, Sud, LGBT etc., le ramassis habituel. On notera que dans ce camp du bien, la mobilisation faiblit, la première manifestation pro-clandestins avait réuni 700 personnes en décembre.

Evidemment, la presse aux ordres a joué dans le registre de la dramatisation pour annoncer l’événement : « réputation de violents » (André Ledran), « sur le qui-vive, déplacement de mobilier urbain, entreprises prévenues » (Le maire Romain Bail, qui refuse quand même un lieu d’hébergement et de distribution de nourriture trop « voyant »). N’importe quoi.

Comme la presse était conviée, les clandestins ont été priés de se faire discrets, et en fait étaient parqués dans une usine désaffectée ou sont restés au centre névralgique de cette affaire, le foyer La Boussole à Caen.

Cette manifestation intervenait après les rixes de Calais, avec armes à feu, ce qui ne manquera pas de se produire à Ouistreham, puisque la plupart des clandestins en viennent (ils le disent eux même dans un reportage de France 3).

Pour vendre ta station à des touristes et faire la promotion du port, ça va devenir compliqué. La situation est à terme intenable, d’autant plus que les particuliers et associations qui hébergent vont finir par se lasser de faire la chasse aux punaises de lit. Tout ce beau monde est d’ailleurs passible de l’article L622-1 et suivants du code pénal.

Le gestionnaire du foyer La Boussole se dit débordé, c’est l’émeute tous les matins pour recharger les téléphones portables (qui paye les abonnements ?), il n’y a que deux douches, les voyages en bus en fonction des marées en resquille sont confirmés. Au départ c’était un foyer pour SDF « de souche ». Evidemment, les manifestants ne sont pas ceux qui se dévouent dans ce lieu de perdition à la dérive, le bobo de gauche a les narines sensibles. En fait c’est le contribuable Caennais qui allonge la monnaie.

Les effectifs des gendarmes ont été doublés, et ceux des vigiles du port probablement, les doubles clôtures avec rouleaux de barbelés sont régulièrement coupées.

Mais il faut relier ce qui se passe à Ouistreham à d’autres événements.

Prendre d’assaut des camions (11000 par an), avec les violences et dégradations associées est une méthode basique pas très efficace et il est donc probable que les passeurs vont devenir plus subtils, si ce n’est déjà fait. Il y a eu 275 tentatives en deux mois.

Je m’étais étonné lors de ma première visite nocturne de voir les chalutiers éclairés comme des champs de foire. Dissuasion ou nécessités du métier ? Scénario : un groupe de migrants armés monte à bord, on fait comment ?

A Boulogne sur Mer, trois passeurs ont volé un bateau pour transporter quatre Albanais, pays tout ce qu’il y a de plus en paix. Les méthodes changeraient-elles ? Et il y a au moins une cinquantaine de ports de plaisance et de pêche avec des milliers de bateaux face à l’eldorado. Dont celui, chicos, du 21ème arrondissement à Deauville et le petit port de pêche de Trouville de l’autre côté.

Comme par hasard, le maire, Philippe Augier, centriste bon teint, a créé un machin pro-migrant le « Collège des Mondes Possibles » avec Régis Debray. Les intervenants, du beau linge,  dont le grand spécialiste de la question Bernard Cazeneuve, ne sont pas vraiment confrontés aux réalités du résultat de leurs élucubrations larmoyantes dans leurs beaux quartiers. Vous en faites pas les gars les filles, ça viendra.

L’histoire ne dit pas si ces VIP bien à l’abri derrière les flics vont loger aux frais du contribuable à l’Amirauté, 300 euros la nuit, mais bon, deux piscines, golf, et coffres dans les chambres. Il faut savoir qu’outre les bobos du 16° et NAP, les lieux sont appréciés par une population parfois un peu exubérante sur « les planches », comme là bas, dis. A quand une manif pro-clandestins à Deauville, avec tous les crasseux du Calvados mélangés aux manteaux de fourrures de ces dames de la « haute pétée » ?

Si les clandestins se baladent dans les rues de Deauville comme à Ouistreham, ça va faire désordre.

Ma chère, vous vous rendez compte, il y en a partout même à Deauv’ !

Bref, plus le temps va passer plus la contamination de TOUS LES PORTS et les incidents violents vont se multiplier.

Que faire ? Laisser pourrir, le fruit tombera bien tout seul.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Autres documents :

Vidéo parue sur la page de Boris Le Lay :

https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/?fref=ts

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Robert Cohen

Soixante participants ? Mais c’est un véritable raz-de-marée !

MOI

C’est pour QUAND, les gendarmes, la Police et l’Armée avec les citoyens contre l’invasion de la France ? Ceux-ci ne sont-ils pas français ? … c’est à se le demander !

Rosa Ire

Le maire de Deauville invite Cazevide pour le colloque des migrations !
Colloque : « les migrations pour quel monde ? » Mais c’est très simple Monsieur Augier, il suffit d’aller faire un petit stage à Calais. Cela vous secouera un peu les méninges. Enfin, si ce dernier est comme Cazevide, il risque de n’en rien retenir !
Cazevide muni de son gilet pare-balles a trouvé le coin fort sympathique…

zabou

Je n’habite pas loin, et quand je vais à Ouistreham je peux vous dire qu’ils sont partout, agglutinés au rond point d’entrée par dizaines , ou en bord de route pour essayer « d’accrocher » des camions.. on est pas rassurés et je plains les habitants majoritairement contre les migrants . Quand il y a des manifs pro migrants ce sont une poignée de gauchistes post soixantehuitards qui font venir des partis de gauche comme le NPA, les verts et autres têtes à dreadlocks genre zadistes, bref que du beau monde. mais eux on les laisse manifester … Je me demande ce… lire la suite

dufaitrez

« Laisser pourrir ou laisser mourir » ?
Supprimer l’appât de l’hameçon ! Qu’ils se piquent !
L’appât ? Toutes ces aises locales (bouffe) ou nationales (ADA, AME, etc…)
Sans nourriture, les bancs de poissons s’en vont !

patphil

je me demande encore pourquoi les passeurs n’envoient pas les migrants sur des bateaux pneumatiques depuis Dunkerque… des milliers d’hommes sont passés en 1940!

patphil

les impots locaux payent !
tant pis pour tous ceux qui ont voté pour ces politiques véreux!

gillic

C’ est sur ces plages que débarquèrent les 177 fusiliers marins Français du Commando Kieffer le 6 juin 1944 !!!! Malheureusement, aujourd’hui, les collabos ont repris le pouvoir dans tout le pays de France…………….avec le soutien d’ une majorité de français !!!!!

Hollender

Au large de ces plages, en dehors des eaux territoriales on devrait installer un émetteur radio en ondes courtes, moyennes et fm bien directionnelles. Ça a été fait par le passé. VOA (VOICE of America) le fait depuis Greenville en Caroline et depuis 70 ans

Garde Suisse

Les « archers du roi » en l’occurrence des Compagnies REPUBLICAINES de Sécurité, ne mêlons pas le roi aux crimes de la REPUBLIQUE !

leviet

Cher colonel ,tres bon article mais vous oubliez que la Dgsi surveille les patriotes et les fichent egalement « S ».Que les fiches sont aussi des patriotes et pas toujours des terroristes islamistes.

Colonel de Guerlasse

J’avais déjà un dossier aux RG, il a dû s’épaissir depuis. Mais bon, les grandes oreilles ont besoin de renseignements, alors…

vieux patriote

colonel, je n’habite pas loin de ouistream, comment vous rencontrer sans prendre de risque mutuels?

sam

Vous pouvez contacter des opposants locaux sur la page Facebook https://www.facebook.com/nonauxmigrantsaouistreham/
N’ayez pas peur de soit disant risques, ils sont nuls, nous sommes dans notre bon droit.

Yves ESSYLU

exact et il suffit du port d’un opinel sans virole pour qu’un identitaire se retrouve avec une telle fiche sur laquelle les flics formatés par l’Ecole marxiste de la Ré (ne me demandez pas de soutenir ces guignols ) doivent ajouter un 2e S

JEAN

Deauville c’est le St Tropez de la classe moyenne, ses hôtels de luxe fréquentés par beaucoup d’Anglais aisés, ses propriétés hors de prix au gazon toujours entretenu ses golfs et ses courses de chevaux qui ont fait sa réputation dans le monde du tiercé, je connais bien nous allions en vacances à Trouville situé juste à côté et plus populaire, l’arrivée de migrants va être une catastrophe pour les riches propriétaires qui vont voir leur bien perdre énormément de leur valeur, la destruction de la classe moyenne fait partie du projet de grand remplacement afin qu’il ne reste que le… lire la suite

grélaud

seigneur que votre justice soit faite svp sur ses démons qui détruisent la France et son peuple merci amen

JEAN

C’est vrai que vu l’étendu des dégâts et l’indolence des peuples il ne nous restera plus bientôt qu’à souhaiter un miracle

a.picadestats

Bien d’accord.

Chris

70 manifestants…Très impressionnant!!! Le ridicule ne tue plus, c’est bien dommage.

Adolphe Benoît

Le ridicule ne tue plus le gouvernement, en effet, qui fait tout pour étouffer ces manifestations dans l’oeuf en empêchant les sympathisants de s’y joindre : à croire que les keufs sont sous-employés en ce moment…

Simone GUTIERREZ

Eh oui , Adolphe .
Pendant plus de SIX MOIS , l’ année dernière , nos  » dirigeants  » politiques , ont laissé se développer en banlieue parisienne les prières de rues organisées par la peste verte islamique …. sous le regard bienveillant de la police , qui veillait au bon déroulement de la liturgie .
Changement de décor avec nos infortunés patriotes de Ouistreham , assimilés à des fachos par le petit despote de la préfecture locale .
Ce deux poids , deux mesures , est révoltant .

a.picadestats

Par rapport à une ville comme Ouistreham c’est correct. Si vous avez bien lu l’article, il y avait des « barrages » intimidants…donc bravo à toutes ces personnes!
N’oublions pas le phénomène d’usure aussi…cela fait une dizaine d’années que la résistance s’est intensifiée.Un découragement passager est bien normal.

Margot Faubourg

En faisiez vous partie?

zabou

rien de ridicule, on a tout fait pour empêcher la manif . Peut-être est-elle trop politisée à droite certes, mais les habitants eux n’en veulent pas de ces migrants, dans leur grande majorité . Et combien d’habitants à Ouistreham ??… 9329 ! OK ??

Victor hallidee

Régis Debray qui jouait à l’intellectuel rebelle a finit par retourner sa veste. Aux côtés de ce faisan de Cazeneuve… c’est à vomir. Mais ce n’est pas une grande surprise car Debray n’est qu’un rebelle de salon rive gauche, qui n’aime rien tant que fricoter avec les « puissants », les « pipeules ».

Anne-Marie G

J’ai noté moi aussi avec un peu d’étonnement que l’auteur de « l’éloge des frontières » était présent pour défendre la cause sans-frontiériste de l’immigration massive.