Oui,Trappes est pourrie par l’islam salafiste, la preuve par la mosquée !

Oui,Trappes est pourrie par l’islam salafiste, couvée par un maire et un préfet maniant une taqîya digne de « Soumission » de Houellebecq ! « Vous croyez que l’on efface la mémoire d’une ville d’un coup de baguette magique ? confie l’un des adversaires politiques les plus affûtés de Ali Rabeh. Didier Lemaire dit tout haut ce que beaucoup de Trappistes résignés, apeurés, dégoûtés, n’osent plus dire. À Trappes, les salafistes ont réussi à “purifier” presque tous les esprits, mais pas celui du prof de philo… ». Criante vérité relayée par Marianne dans un article plutôt tiède qui se garde bien de prendre parti…Trappes : Didier Lemaire, mytho ou héros ? (marianne.net)

Pourtant, il aurait suffi de se donner la peine d’aller faire un tour sur la page Facebook de la mosquée de Trappes, pompeusement nommée « Centre islamique culturel et éducatif » pour prendre la mesure de ce que le courageux professeur a osé dénoncer : https://www.facebook.com/Cisqy

Avant que ne s’efface l’image d’accueil de la page (comme certaines annonces de coiffeur halal…), il vaut mieux faire une capture d’écran :

Fillettes voilées, garçonnets en tenue saoudienne, annonces de réunions séparatistes, exclusivement réservées aux « sœurs », cours de religion ou d’arabe dispensés selon les sexes : pas de problèmes avec les « valeurs de la République », les islamo-collabos ?

            

Et encore des enfants représentés sans traits du visage comme le recommande la tradition islamique et vêtus comme au VIIe siècle :

 

Combien de femmes chrétiennes ont pu se prêter à cet épisode de dialogue islamo-crétin ?

Cours d’alphabétisation pour les mamans, toutes empaquetées. Depuis combien de temps sont-elles en France ? Viennent-elles d’arriver du bled, analphabètes et vectrices-reproductrices de coutumes arriérées ?

Et bien sûr est promu l’enseignement des pires hadiths distillant les préceptes du « beau modèle », par une flopée de barbus VRP diplômés du Maroc, du Caire ou de Médine, des références !

l’Union des musulmans de Trappes a eu  « l’honneur » d’accueillir l’éminent Savant Sa’id el-Kamali, une vraie chance pour les filles et les femmes musulmanes de la ville puisque ce Marocain fait une obligation du port du voile, comme dans cette grotesque vidéo sous-titrée :

Hijeb Marocain ou Jilbeb Saoudien ? Par le cheikh Saïd El Kamali – YouTube

Le barbu « docteur » enseigne également les 40 hadiths d’Al Nawawi, comme l’indique sa page, grande référence de l’islam « des Lumières » si cher à Mélenchon et à Askolovitch : https://www.facebook.com/said.kamali.fr/

Citons Joachim Véliocas (Observatoire de l’Islamisation) : « Deux auteurs sont visés dans mon enquête. L’un, l’imâm Nawawi,(1233- 1277) est un des fondateurs de l’école juridique shaféite du sunnisme, qui compte quatre écoles, les autres étant le malékisme, le hanbalisme et le hanéfisme. Une référence intemporelle, son surnom est quand même « Le cheikh de l’islam », ses livres sont dans toutes les librairies musulmanes, même à l’Institut du monde arabe, un incontournable de la jurisprudence islamique. Dans deux livres vendus dans les 1.000 points de ventes (dont Carrefour, Fnac, etc.), Les 40 hadiths et Les Jardins des Saints, il prescrit, et cela n’a jamais été suspendu car il se base sur les propos de Mahomet, de tuer les apostats, de tuer les couples non mariés. Concernant le jihad, Nawawi rapporte les paroles de Mahomet qui aurait déclaré : « Parcourir le monde signifie combattre pour la cause de Dieu » dans Le Jardin des Saints édité chez AlBouraq . Il ne s’agit pas de simplement se défendre mais d’imposer la parole d’Allah plus haute que celle des autres religions, le prophète des musulmans dit encore : « Le combat mené pour que la parole de Dieu soit la plus élevée est le combat pour la cause de Dieu ». Plus élevée que les lois impies de la République française par exemple…

Le même ouvrage interdit aux esclaves de quitter leurs maîtres, l’esclavage n’a jamais été aboli par les juristes musulmans, et – pour cause – le prophète lui même l’a autorisé ! »[Entretien exclusif Novopress] J. Veliocas : « Je ne m’attendais pas à voir le sujet en Une du Figaro »

Une référence pour la mosquée de Trappes ! Comment s’étonner que cette ville ait produit des dizaines de djihadistes après un tel enseignement ?

Il avait bien du mérite, le professeur de philo, à vouloir tenter d’éclairer les jeunes cerveaux imprégnés de tant d’ineptes et dangereux préceptes ! Vous avez dit « séparatisme » ? Moi je dis obscurantisme absolument incompatible avec notre mode de vie et implacable irrédentisme à mettre au pas dans les meilleurs délais… sous peine de notre destruction !

Danielle Moulins

Deux articles éclairants sur Trappes, quelques années auparavant :

Islamisme radical: Trappes sous influence (parismatch.com)

Trappes : la mairie PS finance les locaux d’une association musulmane abritant une école coranique ouverte aux enfants dès 3 ans | Observatoire de l’islamisation

 

 

 

 

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Ceux qui ont permis à ces animaux sauvages de vivre en France et en Europe méritent la corde…

  2. Sont-ils fous ? Comment peut-on, aujourd’hui en Occident, agréer des propos nauséeux et côtoyer des gens qui s’habillent comme des arriérés ? Sont-ils fous ?

  3. Un bombardement massif sur trappes et plus de problèmes ainsi que tous les endroits où c’est nécessaire. Je sais, je suis excessif mais c’est radical. Faire sortir discrètement les FDS avant avec des vrais logements payés par la saisie de tous les comptes des chances pour la France. Un gros notre pognon.

  4. ont comprend mieux le célèbre mot de nos gouvernants . pas de vague …..et bien la vague a passée et a englouties toute nos valeurs et nos racines de catholique ,
    c est terrible
    peuple français il faut ce réveiller
    demain ce serra trop tard.

    .

  5. A-t-on besoin d’un visa pour se rendre dans l’enclave de Trappes ?

  6. Mais comment peut-on tolérer ça ???
    Non…..Je cauchemarde….
    Je vais me réveiller !!!!

  7. Le poste de Maire d’ALI RABEH de TRAPPES est, semble-t-il, en passe d’être vacant
    Raison : Dans ses dépenses de campagne électorale, il a « oublié » de déclarer tous les subsides et autres nourritures distribués gratuitement aux électeurs potentiels, ce qui devait effectivement représenter une somme conséquente !..
    Souvenez-vous, LES FRERES MUSULMANS créés par… Hassan EL-BANNA qui n’est autre que le grand-père du célèbre TARIQ RAMADAN, procèdent de la même manière dans le monde entier en vue d’acquérir à moindre frais les votes des personnes ainsi ciblées… et ça marche ! (Souvenez-vous en Algérie…)
    Alors voyez-vous, aux prochaines Municipales… le pire est à craindre !
    « Ces gens là » vont disposer d’un pactole financier important (Le votre au travers vos impôts locaux…)

    • Il y aurait du boulot pour Tracfin; qui a financé les largesses de monsieur Ali Baba?

      • Il doit y avoir les « petits frères » derrière…
        Ils prennent leurs marques pendant que nos dirigeant jouent à « l’autruche folle » !
        Bien sûr tout un chacun sait qu’en haut lieu ce ne sont pas les grandes folles qui manquent…
        Il faut dire que nous sommes en « Gauloiserie !…..

  8. Edifiant. C’est cela que les merdias montreraient s’ils étaient honnêtes, au lieu de diffuser des discours anesthésiants et hypnotiques sur l’air de « tout va bien, dormez braves gens », plutôt que de nous montrer des salons de coiffure « mixtes » depuis tout à l’heure, attention la peinture n’est pas encore sèche.

  9. Ce n’est pas TRAPPES qui est pourri. C’est carrément la FRANCE malheureusement.

  10. Après les mosquées, la mairie PS finance l’école islamiste = CONTINUONS COMME CELA nous sommes sur la bonne voie !!!!

    • Il y a quarante ans que le veau finance sa propre trahison.
      On peut malheureusement penser que ça va continuer au regard de la propagande et protection médiatique à propos de toutes les exactions barbares résultant de cet envahissement voulu (Trappes par ex).
      Leur propagande a fait la preuve de son efficacité, Il faut donc d’abord virer les traîtres disposant de tous les leviers permettant cette trahison, il semblerait que quelques veaux se réveillent grâce à la rare parole autorisée de quelques uns sur cniouze par ex.
      Mitterrand les a installés partout, il faut faire table rase comme il disait si bien.

  11. NON, NON, vous ne vous trompez pas VOUS ÊTES BIEN EN FRANCE. Continuez à voter pour les mêmes en dénigrant MLP ET LE RN. 7 autres villes suivent et demain toute la France sera un nouveau pays arabe !!!!

    • Une patriote…
      « Marine Le pen…l’islam est compatible au valeurs de la ripoublique « …tu peux argumenté sur c’est propos ?…
      Tu a quelque chose a nous dire sur ceci ?
      Onts attent t’a réponse !🤗

      • Inutile vous ne voulez pas comprendre.
        Alors continuez et nous reboufferons du p’titcron pendant cinq ans.

      • CAMPAGNE, mettez la EN PLACE AVEC LE RN et vous aurez la réponse. Pourquoi vous croyez que Macron, sa clique et toute sa ménagerie droite, gauche, vert SONT VENT DEBOUT pour détruire le RN ET MLP ? Tout simplement parce qu’ils leur font peur et savent pertinemment ce qui va se passer si les français votent RN. Vous avez déjà vu AUTANT D’ACHARNEMENT après NDE, Philippot, Marion et d’autres ? RIEN, pas de procès, pas de démolitions médiatiques, les banquiers n’ont pas reçu l’ordre de bloquer les prêts, eh pourquoi parce qu’ils n’ont RIEN A CRAINDRE D’EUX. On ne combat que ceux qui vous font PEUR et qui risquent de VOUS ANEANTIR et pas l’inverse.

      • Cela signifie , pour elle, que l’islam peut se plier aux principes républicains ce qui est une ânerie puisque c’est une théocratie.

        • Arrêtez de critiquer Marine, ce n’est pas ainsi qu’on gagnera, vous fausse patriote allez-y a sa place, vous connaissez peu les rouages et magouilles en politique.

    • Ce qui me fait le plus vomir.ce sont les collabos BIEN DE CHEZ NOUS (des Lamerdistes, les gauchiasses et les écolos pastèques pro-migrants. Et j’y rajoute les benêts utiles.

  12. Quand morandini réussit le tour de force de faire une émission à trappes sans filmer une seule femme voilée, aucun barbus en djellaba, la c’est de la propagande digne des soviets , a l’époque en 1925 des communistes anglais visitaient des villes factices avec des figurants et s’extasiaient devant des usines ou on brulait des pneus dans la cheminée pour faire croire à une activité intense !!

    • Il faut être benêt pour y croire. Et c’est du vrai cirque avec le direct de MORANDINI à TRAPPES. Un vrai scénario de théâtre. Il nous prend pour des cons. Pour que ce soit sans ambiguïté, il fallait le faire en caméra cachée. Un gamin de 10 ans le sait.

  13. Il y a plus de 50 ans, les frères musulmans voulaient obliger Nasser, gouvernant de l’Egypte à l’époque, à rendre le voile obligatoire aux femmes de son pays….Il y a plus de 50 ans ! Ce qui veut dire que cette communauté a fait un bond d’au moins 100 ans en arrière…Mais écoutez ce que disait Nasser au sujet du voile…
    https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/egypte/egypte-quand-nasser-se-moquait-du-voile-c-etait-il-y-a-plus-de-50-ans_3066035.html

  14. Les « pires hadiths », en montrant l’image du recueil (très usité et facile à trouver) des 40 de Nawawi !? c’est abusé : le « pire » de lui, c’est le Jardin des Vertus, pas niveau proportion, mais au niveau total (5 % de 40, c’est pas 5 % de 2500) !

    Pour ce dernier, trouvez-le, parcourez-le, rigolez (un peu ?) ou édifiez-vous !

  15. Moi quand je lis certains versets du livre vert écrit par satan , préfacé par momo, j’ai envie de dissoudre cette secte !
    Qu’est ce que tu en penses Moussa?

  16. vous voulez empêcher ces musulmans d’enseigner la misogynie, le meurtre de mécréants, les sciences développées dans le coran !
    vous n’êtes que des malpensants

  17. Quel cauchemar !…Mais quel cauchemar !!!
     » L’islamisation de la France ( ainsi que de la Belgique et la Suède qui sont en tête de classement ) n’est qu’un fantasme de fachos-haineux  » viendra-t-on nous dire après ces exemples qui ne représentent qu’une infime partie de la réalité.
    Dire que tout ce cirque est financé par nos impôts ( y compris le séminaire + 10 € mentionné dans l’article et qui sera généreusement versé par la caf via la prime de rentrée scolaire, par l’un de leurs innombrables trafics ou bien encore par une queconque assoc ou autre aide sociale dont ils ont le secret ).
    C’est quand même fou comme ces gens qui sont majoritairement dans la « misère sociale » selon nos islamo-gôchiasses, arrivent à gaspiller autant d’argent pour imprimer leurs tracts, prospectus etc.

  18. Cette photo me révulse !
    Comment tout l’Occident chrétien a pu autoriser ces pouilleux à déambuler dans nos rues avec leurs accoutrements style « pédo-chamellerie » du désert ?
    C’est tout bonnement incompréhensible de trahison.

    • Ce n’est pas TOUT l’occident qui a autorisé, … Il n’y jamais eu autant de traitres à la tête de la France , Occident inclus.

    • C’est à nous de ne pas l’accepter. Plus le temps passe et plus difficile sera la « Libération ». Peuple de France, lève-toi !

    • Allons, allons, ne dit-on pas « le sage montre la lune du doigt, l’imbécile regarde le doigt » ? ; or cet adage est limité (cf. « La lettre volée » de Poe).
      Perso j’en tiens pour : « Derrière la croûte, y’a l’puuus ! ».

  19. Science islamique… ça me fait penser à sciences humaines….

    Ça fait au moins 20 ans que Trappes fait partie de la oumma, et tous les deux ans on le redécouvre et rien à changé au contraire. Je propose qu’on lui offre le statut de territoire autonome comme à gaza . mais sans subvention de la France et avec des frontières bien gardées et on devrait faire de même pour les 1000 autres cités (dites de reconquête républicaine MDR!!)

    Car de toutes manières, ces métastases méphitiques ne reviendront jamais en France..
    A moins que (plus probable) le reste de la France ne devienne comme Trappes bismillah…ça sera la République islamique de France, on ajoutera un croissant vert au milieu du drapeau bleu blanc rouge !

    • Bernard…t’es proposition de partition de territoire à l’ennemie mahometant ….
      Cela s’appel…..de la haute-trahison
      Serais-tu un traitre ?🤗🤭
      Et après tu leurs conséderas quoi ?
      Deplus t’es trop naïf en pensent qu’ils
      (les mahometants) vonts se contenter de quelques citées alors qu’ils vise à la conquête de tout le continent occidentale?
      Un conseil …réveil-toi !

      • Je vous comprends mais je maintiens ma position. Il faut être lucide car la remigration ne sera pas possible pour tout un tas de raisons (même J. Messiha l’admet c’est dire ! (voir sur son youtube apollon). Lorsqu’on ne peut pas éliminer un cancer, il faut le circonscrire.
        DONC
        1) Admettre notre défaite dans les 1000 « zones islamiques »
        2) Blinder ces zones par des Check-points (comme à l’époque le fameux check-point Charlie de Berlin) et y admettre tout ce qu’ils veulent en faire (un cloaque bon, parfait ce n’est plus mon problème)
        3) Stopper toute arrivée de nouveaux venus sur le territoire

        BREF laisser le cancer ou il est et faire en sorte qu’il ne se propage pas, pour l’instant, il ne cesse de se propager.
        Mais si vous avez une meilleure proposition, je vous écoute !

  20. Trappes n’est plus compatible avec la France !
    Alors on fait quoi, à part démanteler la mosquée qui me semble être une bien piètre mesurette face au fléau islamique ?

  21. Merci pour votre article.
    Je suis allée voir le lien de la mosquée sur Facebook : ils n’y parlent que de donner à bouffer. Et ça distribue des aliments, en avant…!
    Donc les immigrés qui arrivent et qui n’ont pas de travail vivent doublement en charge de la France qui leur pourvoit le logement, les soins. Et la mosquée (Qatar et Arabie Saoudite) qui pourvoit le reste : nourriture, habillement, fêtes, mariages….
    Ils sont mieux organisés que nous.
    Nous, nous n’avons que le chômage en cas de perte d’emploi et tout le monde vous tourne le dos.
    Les communistes étaient les seuls qui offraient à danser le dimanche après-midi pour les jeunes entre 14 et 16 ans, j’y allais en cachette.
    Les deux idéologies, les plus dangereuses du monde, savent y faire pour attirer et retenir leurs fidèles !

  22. EXTRA CET ARTICLE ! a diffuser sans moderation aupres des pasdamalgamecestpascalislam … quand au maire el harbi , il est vachement costaud en TAQYIA ; un vrai docteur et savant de l islam ! et ces purs cretins de larem qui nous presentent MLP comme l ennemi de la republique … les fachos ont change de parti : maintenant , ils sont tous a larem .

  23. Le déni des élites va les mener a leur propre pertes dans quelques décennies.

    • ah ah ah !
      parce que vous croyez qu’ils sont dans le »déni » alors qu’en 1990 la droite disait que l’islam était incompatible avec la démocratie et qu’avec 1 million de chômeurs il fallait arrêter toute immigration ?!!
      vous croyez qu’ils sont dans le déni quand le premier ministre de l’intérieur a démissionné en disant que pour le moment ils sont à côté de nous (pas avec nous) et bientôt face à face !?!
      vous croyez qu’ils sont dans le déni quand Hollande a déclaré à 2 journalistes que le pays se dirigeait vers une partition !!!?
      les élites non seulement « savent » mais organisent le grand remplacement ! quand à leur « pertes » ils ont suffisamment de fric et de relations pour avoir organisé un « plan B » d’exfiltration vers un paradis quelconque..

      • Phil93….tu as tout a fait raison…
        sauf que « plan B » ou pas la vengeance des patriotes-natios et froide comme une lame de guillotine et elle est déterminer….pas un seul endroit sur terre ne seras asser suffisamment sur …pour les ( les traitres) épargner de nos coup (letal)…..onts y mettras tout les moyens (financier) et le temps qu’il faudras …pour écrasé jusqu’au dernier de c’est (cafards)traitres …..la prescription chez les patriotes-natios…s’a n’existe pas !

Les commentaires sont fermés.