Oumma.com : la reine Elisabeth II descend du prophète Mahomet !

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que la monarchie britannique est d’ascendance musulmane. Pour autant il ne vous est pas interdit de rire.

Sur le site Oumma.com, ça ronronne souvent. On dit du mal des sionistes assassins des enfants palestiniens. On glorifie une Somalienne musulmane devenue arbitre de football en Grande-Bretagne. On nous explique que les Arabes ont inventé à peu près tout – et pas seulement les mathématiques – y compris le fil à couper le beurre.

Et parfois, il y a aussi des scoops. Voici le dernier qu’il convient d’accueillir avec joie et respect. Citant un « prestigieux (oui, prestigieux ! NDLR) institut de généalogie » Oumma.com nous révèle qu’Elisabeth II descend du prophète Mahomet (que son nom soit béni).
Cette révélation est étayée de la façon suivante. » La famille royale britannique descend des rois arabes de Séville qui régnèrent sur l’Espagne ». Elémentaire mon cher Mahomet… Pendant la Reconquista, Isabelle la Catholique massacra les musulmans par milliers. Heureusement pour la couronne britannique, elle en a laissé quelques un en vie.

Il nous parait nécessaire et urgent que Riposte Laïque transmette cette information aux services de Buckingham Palace qui ne lisent sans doute pas Oumma.com. Peut-être qu’alors la reine d’Angleterre abandonnera la religion anglicane. Et qu’elle troquera ses invraisemblables chapeaux pour le voile.

Pour ma part j’ai décidé d’entamer, en solitaire, mes propres recherches généalogiques. Les premiers résultats sont là. L’épicier arabe du coin descend de Mahomet… Yassine Belattar aussi… Tout comme Karim Benzema… Il en va de même pour les dirigeants du Comité contre l’islamophobie en France.

Et il y a mieux. Qui sait si les habitants des environs de Poitiers (où Charles Martel – maudit sois son nom !- fit des siennes) ne descendent pas également du Prophète ? Et sans doute si vous tous, ignorants que vous êtes de vos nobles origines, avez aussi Mahomet pour ancêtre. Mais pas moi. Boouuhh…

Benoit Rayski

image_pdf
0
0

67 Commentaires

  1. Je l’avais écrit sous un autre article, mais une grande partie des européens (et donc des américains) et des asiatiques descendent de Gengis Khan.

    Et ça, il semblerait bien que ce soit vrai !

  2. autre scoop Napoléon Bonaparte a déclaré qu’il était musulman : “L’Islam attaque spécialement les idolâtres; il n’y a point d’autre dieu que Dieu, et Mahomet est son Prophète; voilà le fondement de la religion musulmane; c’était le point le plus essentiel: consacrer la grande vérité annoncée par Moïse et confirmée par Issa Jésus. (…) Il n’y a pas d’autre dieu que Dieu et Mahomet est son Prophète.
    Je suis, moi, musulman unitaire et (que) je glorifie le Prophète. (…) J’espère que le moment ne tardera pas où je pourrai réunir tous les hommes sages et instruits du pays, et établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Alcoran (Islam – nda), qui sont les seuls vrais et qui peuvent seuls faire le bonheur des hommes.” Source :Correspondance de Napoleon journal de sainte helene

  3. Mahomet a tellement copulé avec des Femmes de tous âges, que tout est possible !!
    La belle « Mégane » apporte du sang Noir… Melting Pot ! Pas de Pot !

  4. La couronne d’Angleterre n’est manifestement plus ce qu’elle était. Se faire bouffer par tous les « pores . » Lamentable ,

  5. Les arabes n’ont inventé ni les mathématiques , ni même le zéro !!!! Le zéro a été inventé par un Indien ( d’Inde ) comme zéro de position pour matérialiser l’absence de chiffre d’unité , de dizaine , de centaines etc … Les arabes l’ont seulement importé !!! Même ça , ils n’en ont pas été capables .

      • Un commentaire sibyllin de plus. Pr Sheldon Cooper PR1+8, s’admire pour les platitudes qu’il émet. Il doit se lever la nuit pour se regarder dormir. Je pense que les titres qu’il s’octroie sont mythiques, c’est pas possible autrement. Dans son enfance il a dû rêver qu’il deviendrait quelqu’un d’important. N’y étant pas parvenu, avec l’aide de Wikipedia, il parvient à faire illusion.

  6. Si l’homme descend du singe, Mahomet descend du singe. Conclusion la reine descend du singe.

    • Conclusion : Bonne nouvelle! La reine et moi sommes cousins! La prochaine fois que je passerai à Londres, j’irai trinquer au palais avec ma « chère cousine ».

  7. Les voilà ces propres à rien à se trouver des quartiers de noblesse!

    Quant à la reine grandeur et décadence la voilà affublée d’un soi-disant ancêtre chamelier de son état!

    La HONTE!

  8. je savoure ce verset du coran:
    sourate 9 verset 97: les arabes du désert sont les pires en fait de mécréance et d’hypocrisie

  9. Va falloir qu’Elisabeth troque son earl grey pour un thé à la menthe. Trop drôle ces bouffons muzz…

  10. Il parait que le comte de Paris descendait d’un officier arabo-espagnol converti au christianisme qui aurait épousé une princesse espagnole. Et alors ?

  11. mais ce n’est pas un honneur de descendre d’un assassin de masse criminel pédophile etc.. où est l’honneur ?

    • Non il était hébreux, « palestinien » n’existe que dans les cerveaux malades…

      • Il se disait juif, habitant de la Judée et parlait araméen (l’hébreu en est un dialecte). Si la Palestine n’existe que dans les cerveaux malades, c’est depuis longtemps et idem pour le Liban, à plus forte raison la Jordanie, la Libye, l’Algérie, la Tunisie… la Belgique…etc…

          • Dans les dictionnaires du XIXe siècle, on mentionne la Palestine (je ne vous ferai pas l’injure de croire que vous pensiez que le KGB existait à l’époque). Le Liban est mentionné comme une montagne, non comme un pays. Il n’est pas question de Jordanie et pour cause.

            • Il n’y a jamais eu de nation palestinienne, le mot « Palestine » ne figure même pas dans la déclaration Balfour. On parlait d’arabes pas de palestiniens. Il n’y a pas de diffference entre un « palestinien » et un syrien, irakien, jordanien ou yéménite, à la différence des kurdes qui eux sont un vrai peuple non arabe avec ses particularités propres. Le KGB, dans le cadre de la Guerre Froide a sorti les « palestiniens » de leur chapeau et leur bras armé OLP qu’ils ont financé dès les années 1960.

        • Le judaisme est une religion, les hébreux sont bien le Peuple qui vivait dans ces contrées et qui étaient effectivement de religion juive.

          • Il y avait aussi les Cananéens, les Philistins (dans les Evangiles, Jésus guérit la petite fille d’une Cananéenne).
            Les Hébreux étaient surtout de religion juive (yahviste). mais il y a eu des retour au paganisme avec Achab, Manassé, Jézabel.

    • Oui et non. Comme si on disait qu’Abraham était irakien ou que Vercingetorix était français.

  12. Elle a intérêt à ne pas croiser le descendant de Charles Martel …! ( Rire ! )

  13. Sur Oumma.com on ne dit pas que des conneries puisqu’il y est affirmé que les musulmans modérés n’existent pas

  14. et Macron ? Il descendrait pas de Mahomet presque similitude dans les noms …Fouinez brave gens il y a peut être du grain à moudre ….

  15. 1 400 ans de mariages consanguins… Si ce n’est pas vrai que tout ce monde descend du prophète voleur, pillard, pédophile, analphabète, violeur et assassin sanguinaire, il est clair que la consanguinité a fait des dégâts !

  16. Il ne faut surtout pas que la Reine troque ses beaux chapeaux contre le voile. On n’échange pas le symbole de l’élégance avec celui de la désolation.
    Vive la mode occidentale, vive les couleurs, vive le bon goût européen.

    • Celui d’Angleterre est quand même un peu trop ostentatoire de l’argent qui coule à flots ininterrompu.

  17. On a même Mariem Markle de Sussex , Samia d’ York , le Prince Charles Mohamed de Galles , les princes Ali et Ouil Iam , la reine El Isabeth ,

  18. ??⚠️ Sauf que les armées muzs arabes, après avoir envahi des pays non muzs, suivaient les textes fondateurs de leur religion et convertissaient donc de force, discriminaient, exilaient voire massacraient tout ou partie des populations non muzs d’origine. Paix, amour et tolérance. Ils ne le font plus, comme ils n’ont plus de supériorité militaire, Ils s’appropriaient aussi les sciences et les technologies des pays non muzs envahis. Oumma.com ? Plutôt Oummerde.com qui n’hésite pas à épier les sites qui critiquent rationnellement leur religion du mal, ils font alors les victimes (des hypocrites), ils utilisent alors nos lois contre nous pour nous censurer, comme toute vérité contre leur religion n’est pas bonne à dire: ils n’assument pas, ces endoctrinés.

  19. Un grand savant de la mosquée El-Azhar a déclaré, il y a peu, que les femmes ne pouvaient pas se baigner dans la mer … parce que « la » mer est du genre « masculin » en langue arabe !
    Rien à voir avec le sujet, mais juste pour dire que les conneries …. ils sont spécialistes !

  20. Et après ?
    A la 43è génération on a des milliards d’ancêtres !
    Cela fait peu de sang de l’individu dont on parle.

    Plus proche, à la sixième ou septième génération, et côté maternel, la reine descend de Hyacinthe-Gabrielle Roland, une actrice de la Comédie Française !

    Sans parler de ses cousins ! : Napoléon, Che Guevara,
    Toulouse-Lautrec, Agatha Christie, Thomas Jefferson, Jane Austen, Jean-Luc Godard, François Mitterand,
    Jane Birkin, Brad Pitt, Angelina Jolie, Bill Gates, Tolstoï, Céline Dion, le marquis de Sade, Bismarck, d’Artagnan,
    Bill Clinton … et Barrack Obama …

  21. M… et moi qui me prenais pour la reine d’Angleterre ! 😀

  22. Plus c’est gros, plus ça passe…Auprès des abrutis. Et ils sont nombreux.

  23. Qui construit les gratte-ciels aux saoudiens et qataris et les forteresses médiévales moyenâgeuse dans leurs désert ,certainement pas les arabes mais bien les occidentaux. Quand au royaume d’ Angleterre j’ai comme la certitude qu’ il prend plaisir à la soumission.

  24. Attali……………. Attila……….. La piqûre qu’on en finisse!!!! La vieille n’en finie pas de mourir! Qu’elle âge a cette caricature?

    • De quoi il cause le Joël de la vielle peau doctrinaire mahometane islamique qui nous bassine depuis 14 siècles ? La caricature c’est le mahomet pédophilie violeur d’enfant de 6 ans. England for ever motherfucker bullshit son of a bitch whore of slut

    • Nous, on avais la guillotine! Nous pourrions leurs fournir les plans.

  25. On nous explique que les Arabes ont inventé à peu près tout – et pas seulement les mathématiques – y compris le fil à couper le beurre. Ah bon, les arabes ont inventé la guillotine !

  26. Les savants arabo-musulmans n’ont pas tout inventé. Mais à leur époque, c’est vrai que c’est eux qui tenait le haut du pavé.

    • Le troll apprenti Cooper de couilles a encore frappé.
      Les arabo-musulmans n’ont jamais été des savants mais des guerriers et des commercants. Tout ce qu’ils ont, ils l’ont obtenu auprès d’autres peuples aux traditions plus propices au travail de production et de création. Même les chiffres dits « arabes », ils les ont piqués au populations des Indes.

      • C’est l’indien Gupta au début du 9ème siècle qui est l’initiateur du zéro qui a remplacé le point greco latin et qui a formalisé les chiffres.

        • D’ailleurs, il suffit de reluquer les chiffres sanskrits, pour voir que les « chiffres arabes » les clonent.
          D’ailleurs, quand des chinois écrivent les chiffres arabes, leurs habitudes d’écriture cursive les leur font faire d’une manière qui l’évoque nettement.

          • Comment les arabes qui écrivent de droite à gauche auraient-ils pu inventer les nombres , donc les chiffres , qui eux se lisent de gauche à droite ??

      • Lisez Al-Hazen et ses travaux sur l’optique. Il a corrigé les conceptions erronées des grecs

    • Les VRAIS savants arabes n’étaient pas des musulmans, mais des juifs et des chrétiens dont les noms étaient arabisés suivant la coutume de l’époque.

      • C’étaient les Chaldéo Assyriens qui ont inventé les lettres arabes pour traduire les textes greco latins au début du 2ème Siècle de l’ère Chrétienne.

      • Voui, c’ est vrai. Et puis, la langue et l’ écriture arabes ont été élaborées, mise au point et définitivement établies par des prêtres syriaques chrétiens. Toutes les inventions attribuées aux musulmans ont été le fruit de Juifs et de Chrétiens dhiimmi car les musulmans ne devaient se consacrer qu’ a la religion et aux échanges commerciaux.

        • Al-Hazen était bien musulman. Converti en prison, professeur ?

    • Du pavé dans la gueule des autres Pr Sheldon Cooper ? Au passage, encore une faute de syntaxe.Le clavier encore ?

Les commentaires sont fermés.