Ousmane Dembele finance une mosquée en Mauritanie : il n’a donc rien de Français !

Publié le 19 juillet 2018 - par - 163 commentaires - 239 vues
Share

Ousmane Dembélé fait partie des 23 joueurs français sacrés champion du monde, ce dimanche, à Moscou. Né à Vernon, en 1997, il est le fils d’un père d’origine malienne et d’une mère sénégalo-mauritanienne.

Après avoir débuté sa carrière professionnelle à Rennes, il a été vendu au Borussia Dortmund, avant de bénéficier d’un transfert record à Barcelone (105 millions d’euros !). Il a réclamé, dès son arrivée, des repas halal ! Il est doté de qualités physiques et techniques exceptionnelles (grande vitesse de course, frappe des deux pieds), mais a peu joué lors des phases finales de la Coupe du Monde, barré par le talenteux MBappé.

C’est ce joueur qui a décidé de financer la construction d’une mosquée dans la ville natale de sa mère, la moughata de Diaguily, dans le sud mauritanien.

La Mauritanie est une République islamique, indépendante depuis 1960, même si le Maroc, qui convoite ce territoire, ne l’a jamais admis. Elle compte 4 millions d’habitants, presque à 100 % musulmane. Ce pays comptait encore, en 2010, un taux d’analphabétisme de 58 %. L’espérance de vie est de 63 ans, soit 20 ans de moins que la France.

Qu’aurait fait un Français normal, âgé de 20 ans, qui touche une énorme prime de victoire (350.000 euros), pour avoir été champion du monde de football ? Un joueur d’origine polonaise, né en France, aurait-il donné sa prime pour construire des églises ? Un joueur juif aurait-il financé des synagogues en Israël ?

Imagine-t-on Kopa envoyer ses dons pour payer des églises en Pologne ? Ou bien Michel Platini financer des églises en Italie ? Inenvisageable ! Zidane, je n’en sais rien, vu qu’après le sacre de 1998, il avait accepté le principe d’une tournée triomphale en Algérie…

Dembélé, donc, est né en France, dans l’Eure. Il doit tout à ce pays, et rien à l’Afrique. S’il était un vrai Français de coeur, amoureux de son pays et des gens qui y vivent, et qu’il veuille aider les plus défavorisés, notre pays compte juste 10 millions de pauvres, et 6 millions de chômeurs. Nos paysans se suicident régulièrement, et nombre d’entre eux voient leur exploitation en faillite, et ne bénéficient que de 300 euros de retraite, quand des clandestins, souvent coreligionnaires de Dembélé, touchent 750 euros par mois, sans avoir jamais cotisé nulle part.

Mais admettons que Dembélé ait voulu aider le pays de sa mère, pourquoi pas ! Mais dans ce cas-là, un homme de culture française, né à Vernon, il y a 20 ans, aurait, s’il avait vraiment voulu aider le peuple (et même si cela devrait relever du gouvernement mauritanien) financé une école, pour qu’il y ait moins d’analphabétisme. Ou bien il aurait aidé à financer des hôpitaux, pour que les gens vivent plus vieux. Et au lieu de cela, il contribue à financer une mosquée, alors que le pays doit en avoir à ne plus savoir qu’en faire, pour que les gens restent aussi cons (pour faire du Houellebecq).

Finalement, la chance des Français est  que Dembélé aura financé cette mosquée en Mauritanie, et pas dans l’Eure.

Olivier Giroud, en déclarant que les militaires qui risquaient leur vie méritaient davantage la Légion d’Honneur que des footballeurs, a fait honneur aux Bleus.

Antoine Griezmann, en déclarant qu’il fallait être fier d’être Français, suscitant les sarcasmes de la bobosphère, a fait honneur aux Bleus.

Samuel Umtiti (qui joue, lui aussi, à Barcelone), en rendant une visite surprise à des gendarmes du Rhône, a, lui aussi, fait honneur aux Bleus.

Par contre, Ousmane Dembélé, en jouant les lèche-babouches des islamistes, et en finançant une religion d’assassins, s’est comporté d’abord en musulman, et pas du tout en Français. Il nous confirme que s’il est Français de papier, son coeur est demeuré musulman, et que, comme Benzema (même si lui chante La Marseillaise), il n’a joué pour les Bleus que pour la carrière, et pas pour l’amour du pays.

Paul Le Poulpe 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FARESLEFRANCAIS

Aujourd’hui,la population FRANCAISE est composée à 10 % de musulmans. (Ce chiffre ne fait que croître et il me semble qu’il est même sous estimé)
Ce point est une information factuelle que personne ne peut discuter ou revoir. Cette population étudie, consomme, travail, vote, paie des impôts ….
A l’image de la ville de Londre, celle ci prendra également sa place au niveau politique (Maire de Londre : Sadiq Aman Khan)

Je vous invite à VOUS y préparer,

Moi je vous aime deja…

Biz

Fifi

S’y préparer… comme si ça ne l’était pas déjà avec le pouvoir politique français…
Puisque ça a l’air de vous réjouir d’avance que la France s’islamise et se tiers-mondise, vous devriez être content avec Macron (comme tous ces politiciens français pro islamistes) car avec lui, les islamistes sont bien aidés politiquement…
Quant à la ville de Londres qui vous fait tant rêver, c’est devenu la ville où il y a le plus de meurtres, avec de simples couteaux… Elle est passée devant New York.

Fifi
Dieng

Les mosquées,la Mauritanie en à revendre.Il fallait financer un projet communautaire pour le développement de son pays .
Pour prier,le musulman n a pas besoin de mosquée.
En plein désert on peut s acquitter de ses prieres.

Silex

Partout où il est passé, Rennes, Dortmund, Barcelone, Dembélé a laissé le souvenir d’un musulman vindicatif, haineux, imbu de lui-même, créant des tensions avec ses partenaires non musulmans dans les vestiaires.
Deschamps n’aurait jamais dû le sélectionner. D’ailleurs il a peu joué en Russie.
En résumé, un très sale type.

Mocata

génial votre article Paul ( je n ose vous appeler le Poulpe car c était l anti hero du série policière passant son temps à casser des fachos d extrême droite copain de racailles droguées au rap au kebab et au shit dealé dans les quartiers sensibles..) Oui génial car bien écrit ( ça nous manque beaucoup à RL) et implacable dans son.requisitoire argumenté point par point contre ce footeuse vendu anti France et lèche babouche

Mocata

Geni

Yohann le debattant

En même temps, je le voyais pas financer un institut de recherche sur les neuro-sciences dans son vrai pays…

Dorylée

@Paul Le Poulpe
Je partage entièrement votre point de vue, n’en déplaise aux mahométans…

Achille

Une quantité énorme de bêtises et de fautes d’orthographe dans ce pseudo article.

Mocata

Achille Talon ou Achil leche babouche ?:-))

Ahmed Deye

Une quantité énorme de fausses informations à propos du joureur et la Mauritanie dans cet article.

Mocata

qui se sent morveux se mouche