Ousmane Dembele finance une mosquée en Mauritanie : il n’a donc rien de Français !

Publié le 19 juillet 2018 - par - 161 commentaires - 13 546 vues
Share

Ousmane Dembélé fait partie des 23 joueurs français sacrés champion du monde, ce dimanche, à Moscou. Né à Vernon, en 1997, il est le fils d’un père d’origine malienne et d’une mère sénégalo-mauritanienne.

Après avoir débuté sa carrière professionnelle à Rennes, il a été vendu au Borussia Dortmund, avant de bénéficier d’un transfert record à Barcelone (105 millions d’euros !). Il a réclamé, dès son arrivée, des repas halal ! Il est doté de qualités physiques et techniques exceptionnelles (grande vitesse de course, frappe des deux pieds), mais a peu joué lors des phases finales de la Coupe du Monde, barré par le talenteux MBappé.

C’est ce joueur qui a décidé de financer la construction d’une mosquée dans la ville natale de sa mère, la moughata de Diaguily, dans le sud mauritanien.

La Mauritanie est une République islamique, indépendante depuis 1960, même si le Maroc, qui convoite ce territoire, ne l’a jamais admis. Elle compte 4 millions d’habitants, presque à 100 % musulmane. Ce pays comptait encore, en 2010, un taux d’analphabétisme de 58 %. L’espérance de vie est de 63 ans, soit 20 ans de moins que la France.

Qu’aurait fait un Français normal, âgé de 20 ans, qui touche une énorme prime de victoire (350.000 euros), pour avoir été champion du monde de football ? Un joueur d’origine polonaise, né en France, aurait-il donné sa prime pour construire des églises ? Un joueur juif aurait-il financé des synagogues en Israël ?

Imagine-t-on Kopa envoyer ses dons pour payer des églises en Pologne ? Ou bien Michel Platini financer des églises en Italie ? Inenvisageable ! Zidane, je n’en sais rien, vu qu’après le sacre de 1998, il avait accepté le principe d’une tournée triomphale en Algérie…

Dembélé, donc, est né en France, dans l’Eure. Il doit tout à ce pays, et rien à l’Afrique. S’il était un vrai Français de coeur, amoureux de son pays et des gens qui y vivent, et qu’il veuille aider les plus défavorisés, notre pays compte juste 10 millions de pauvres, et 6 millions de chômeurs. Nos paysans se suicident régulièrement, et nombre d’entre eux voient leur exploitation en faillite, et ne bénéficient que de 300 euros de retraite, quand des clandestins, souvent coreligionnaires de Dembélé, touchent 750 euros par mois, sans avoir jamais cotisé nulle part.

Mais admettons que Dembélé ait voulu aider le pays de sa mère, pourquoi pas ! Mais dans ce cas-là, un homme de culture française, né à Vernon, il y a 20 ans, aurait, s’il avait vraiment voulu aider le peuple (et même si cela devrait relever du gouvernement mauritanien) financé une école, pour qu’il y ait moins d’analphabétisme. Ou bien il aurait aidé à financer des hôpitaux, pour que les gens vivent plus vieux. Et au lieu de cela, il contribue à financer une mosquée, alors que le pays doit en avoir à ne plus savoir qu’en faire, pour que les gens restent aussi cons (pour faire du Houellebecq).

Finalement, la chance des Français est  que Dembélé aura financé cette mosquée en Mauritanie, et pas dans l’Eure.

Olivier Giroud, en déclarant que les militaires qui risquaient leur vie méritaient davantage la Légion d’Honneur que des footballeurs, a fait honneur aux Bleus.

Antoine Griezmann, en déclarant qu’il fallait être fier d’être Français, suscitant les sarcasmes de la bobosphère, a fait honneur aux Bleus.

Samuel Umtiti (qui joue, lui aussi, à Barcelone), en rendant une visite surprise à des gendarmes du Rhône, a, lui aussi, fait honneur aux Bleus.

Par contre, Ousmane Dembélé, en jouant les lèche-babouches des islamistes, et en finançant une religion d’assassins, s’est comporté d’abord en musulman, et pas du tout en Français. Il nous confirme que s’il est Français de papier, son coeur est demeuré musulman, et que, comme Benzema (même si lui chante La Marseillaise), il n’a joué pour les Bleus que pour la carrière, et pas pour l’amour du pays.

Paul Le Poulpe 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FARESLEFRANCAIS

Aujourd’hui,la population FRANCAISE est composée à 10 % de musulmans. (Ce chiffre ne fait que croître et il me semble qu’il est même sous estimé)
Ce point est une information factuelle que personne ne peut discuter ou revoir. Cette population étudie, consomme, travail, vote, paie des impôts ….
A l’image de la ville de Londre, celle ci prendra également sa place au niveau politique (Maire de Londre : Sadiq Aman Khan)

Je vous invite à VOUS y préparer,

Moi je vous aime deja…

Biz

Fifi

S’y préparer… comme si ça ne l’était pas déjà avec le pouvoir politique français…
Puisque ça a l’air de vous réjouir d’avance que la France s’islamise et se tiers-mondise, vous devriez être content avec Macron (comme tous ces politiciens français pro islamistes) car avec lui, les islamistes sont bien aidés politiquement…
Quant à la ville de Londres qui vous fait tant rêver, c’est devenu la ville où il y a le plus de meurtres, avec de simples couteaux… Elle est passée devant New York.

Fifi
Dieng

Les mosquées,la Mauritanie en à revendre.Il fallait financer un projet communautaire pour le développement de son pays .
Pour prier,le musulman n a pas besoin de mosquée.
En plein désert on peut s acquitter de ses prieres.

Silex

Partout où il est passé, Rennes, Dortmund, Barcelone, Dembélé a laissé le souvenir d’un musulman vindicatif, haineux, imbu de lui-même, créant des tensions avec ses partenaires non musulmans dans les vestiaires.
Deschamps n’aurait jamais dû le sélectionner. D’ailleurs il a peu joué en Russie.
En résumé, un très sale type.

Mocata

génial votre article Paul ( je n ose vous appeler le Poulpe car c était l anti hero du série policière passant son temps à casser des fachos d extrême droite copain de racailles droguées au rap au kebab et au shit dealé dans les quartiers sensibles..) Oui génial car bien écrit ( ça nous manque beaucoup à RL) et implacable dans son.requisitoire argumenté point par point contre ce footeuse vendu anti France et lèche babouche

Mocata

Geni

Yohann le debattant

En même temps, je le voyais pas financer un institut de recherche sur les neuro-sciences dans son vrai pays…

Dorylée

@Paul Le Poulpe
Je partage entièrement votre point de vue, n’en déplaise aux mahométans…

Achille

Une quantité énorme de bêtises et de fautes d’orthographe dans ce pseudo article.

Mocata

Achille Talon ou Achil leche babouche ?:-))

Ahmed Deye

Une quantité énorme de fausses informations à propos du joureur et la Mauritanie dans cet article.

Mocata

qui se sent morveux se mouche

Brizzzite

http://www.ulysse-invictus.com/article.php?id=44
Avertissement à ceux pour qui un texte long est difficile à lire :abstenez vous ..
Pour les autres c’est un régal par les propos pertinents de son auteur .

Champion@outlook.fr

Benzema est le seul footballeur français qui evolue a l’etranger mais qui paye ces impots en france !

Griezman lucas hernandez giroud eux ne payent pas leurs impots en france !

Fifi

Ben justement, donc qu’est-ce-qu’on en a à faire de tous ces footballeurs qui pour beaucoup, ne se sentent même pas Français…?
Quant à Benzema, il envoie « juste » des mollards après la Marseillaise, c’est inconscient…

Champion@outlook.fr

@fifi
Votre histoire de benzema et sont crachat sur la marseillaise ce n’est que des ragots de bof enragés qui trouve n’importe qu’elle pretexte pour incrimine !
Quand ont veut noyer son chien ont dit qu’il a la rage ou la gale !

Fifi

C’était un crachat plutôt très mal venu (même si peut-être par automatisme…) qu’il avait fait juste après la Marseillaise en hommage aux victimes des attentats de Paris du 13/11/2015, en sachant en plus, qu’il ne chante pas la Marseillaise…
De plus, Karim Benzema a dit :  » l’Algérie c’est mon pays , c’est dans le cœur « . Vous pouvez entendre les propos exacts qu’il a dit lui-même sur cette vidéo (pour ne pas dire qu’ils auraient été déformés) : https://www.youtube.com/watch?v=ej2TpBoRT1A

Champion@outlook.fr

@fifi
Benzema a effectivement dit la france c’est plus pour le coté sportif et l’algerie c’est dans mon coeur !
Il a dit cela je crois en 2006 ou 2007 alors qu’il n’avait que 19 ans ou 20ans. Entre temps benzema a répété a plusieurs reprise qu’il ce sentait français mais sa persones veut l’entendre ont prefere retenir sa premiere declaration !
Quand a son crachat je repete que c’est vraiment de l’acharnement de bof enragés que de dire qu’il a fait contre la marseillaise !

Fifi

Il paie ses impôts en France OK mais pourquoi ressentez-vous le besoin de défendre Benzema ? Vous le connaissez personnellement pour être sûr qu’il n’est pas revenu sur sa première déclaration juste parce qu’il a vu le tollé que ça avait fait étant donné en plus, que ça venait confirmer le fait qu’il ne chantait pas la Marseillaise ?

Ca, c’était en 2012 : KARIM BENZEMA supporte l’algerie contre la libye https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=FEJ3fxA5Wg8

Champion@outlook.fr

@fifi
Je ne connait pas benzema,les declarations de benzema ou il affirmrkn etre fier d’ètre français sont tres facile a trouver sur internet !
Quand au fait que benzema supporte l’algerie contre la libye cela n’empeche pas qu’il ce sente français ! Thierry henry a bien entrainer la belgique lors de cette coupe du monde sa n’empeche pas qu’il reste français!
Et si je denfend benzema c’est parce que je constate qu’il y a un 2 poid 2 mesure !
Benzema paye aussi ces origines !

Fifi

Je ne sais pas dans quelle mesure il se sent Français, ce que je sais, c’est qu’il revendique ses origines algériennes. Aujourd’hui, il est devenu commun que des Français (nés en France) d’origine maghrébine ou africaine par leurs parents, revendiquent les origines de leurs parents en en étant fiers, comme s’ils ne pouvaient pas juste se revendiquer Français, donc Benzema fait partie, comme beaucoup de gens nés de cette immigration, de ceux qui revendiquent leurs origines étrangères avant tout.

Champion@outlook.fr

@fifi
J’ai bosser dans de tres nombreux chantier et entreprises du batiment ont ma souvent posé la question sur mes origines et curieusement quand je leurs disait je suis français les gens s’étonnait en me repondant « mais nooonnnnn c’est pas vrai vous n’etes pas français » c’est vous qui les renvoyé sytematiquement a leurs origines car vous ne les considéré pas comme français !
Donc au final apres plusieurs generation les jeunnes d’aujourdui revendique automatiquement leurs origines !

Fifi

@Champion@outlook.fr Je ne crois pas que ce soit aussi simple que ce que vous dites car moi-même, je n’ai pas un nom français, et c’est arrivé qu’on me demande de quel pays il provient alors que ce n’est pas pour ça que je ressens un quelconque lien par rapport à ce pays d’où vient mon nom. Le problème vient de l’éducation que donnent les parents à leurs enfants. Si les parents veulent à tout prix faire que leurs origines continuent de vivre à travers leurs enfants, ils feront tout pour…

Fifi

…et ils commenceront pour cela, par donner un prénom à leurs enfants étrangers, en fonction de leurs origines.

Champion@outlook.fr

@fifi
le prenom ne change rien car je connait beaucoup d’ouvriers qui s’appelle alesandro ou fabio ou autres mais ont ne leur casse pas les pieds !
Moi en plus d’être toujours renvoyer a mes origines !
Je ne vous parle meme pas de toutes les blagues racistes que j’essuie !
« Eh momo prend le secoue-bico » (marteau piqueur) la bel et la biouche l’ahmed a mouche etc…. !

Mocata

on ne leur casse pas les pieds car malgré une période historique difficile les ritals comme Montand ou Regianni partageaient valeurs et traditions culturelles et sans renier leurs origines dont ils étaient fier ne voyaient aucun obstacle à s integrer en France après deux générations ils étaient complètement assimilé Ce n est pas notre faute si les émigrés venant d Algérie avec leur inculture et leur religion obscurantiste et regeressive ont opté pour le communautarisme le plus obtus

Champion@outlook.fr

@mocata
Pour vous la culture française ce résume a boire de l’alcool manger du porc et faire la bise au femmes ou encore a ce que les femmes porte des mini jupes !

Fifi

Correction par rapport à ma dernière phrase : « étranger » et non pas « étrangers ».

Mocata

heureux de « cracher dans la soupe » et de mordre la main de celui qui le nourrit

Fifi
Fifi

Les Français nés en France qui n’ont pas tous des générations de Français derrière eux, ne revendiquent pas tous les origines de leurs parents ou grands-parents en en faisant une fierté. Ca se trouve beaucoup par contre, sur ceux d’origine d’Afrique du Nord et du Sud, alors que pour ceux ayant d’autres origines, c’est rare, car en général, ils s’en foutent de leurs origines.

Champion@outlook.fr

@fifi
Les français issue de l’immigration que VOUS considéré comme français sont tous blanc et d’orignes europpéennes,à eux vous ne leurs posé pas la question de savoir de quel origines ils sont !

Fifi

(Suite)… Vous croyez que sans raison, un Français, comme ça, va supporter l’équipe de foot d’Algérie ?

Champion@outlook.fr

@fifi
Platini a dit etre italien de coeur !
Combien de joueurs peuvent supporter une autres equipes !
Tenez par exemple le belges eden hazard apres le match france belgique, il a dit qu’il soitiendrait la france contre la croatie est ce que sa fait de lui un traitres a la belgique !
Ce qui vous derange c’est que benzema incarne tout ce que vous haissez !
Pour vous benzema est un sale bicot ,assumez le !

Fifi

Et ce que je constate, c’est que vous n’avez mentionné que les footballeurs blancs qui ne payaient pas d’impôts en France, vous n’avez pas parlé des footballeurs non blancs qui ne payaient pas non plus d’impôts en France… alors que ceci est généralisé…

Quant à Paul Pogba :
« Les millions de Pogba dans les paradis fiscaux » https://www.ledauphine.com/sport/2016/12/09/les-millions-de-pogba-dans-les-paradis-fiscaux

Champion@outlook.fr

@fifi
vous l’avez parfaitement remarquer je n’ai mentioné que les joueurs blanc !Decidement ont ne peut rien vous cacher,pour le coup j’ai fait éxpres !et vous voyez votre reaction n’a pas manquer !Sauf que moi je l’ai fait volontairement pour voir votre reaction ! C’est different de vous qui tapé sur les muzzs parce que vous avez une haine viscerale !Je confirme les pogba umtiti tolisso eux aussi ne paye pas leurs impots en france !Benzema lui le bic qui est détésté,paye ces impots en france

Pr Sheldon Cooper

Oui. Comme Delon et Aznavour.

Mocata

ça me rappelle un certain joueur de tennis et « chanteur » de mes deux Africa.
Yannick Noah

Champion@outlook.fr

Je constate que fifi et florence labbe vole promptement au secours de griezman en lui trouvant des excuses !

Trannod

interdiction d’exporter les fonds Hors de france

Champion@outlook.fr

Vous etes une vrai bandes d’enragés !
Les 2 videos que j’ai post ne sont pas des videos de demblele, ce sont des videos de griezman qui affirme ce sentir espagnol mais bizzarement persone ne lui est tombé dessus !

africain

Bof, Platini avait publiquement déclaré qu’il ne chantais jamais la marseillaise, non pas parce qu’il ne le pouvait pas, mais parce qu’il ne L’AIMAIT pas. Le même Platini, en signant à Turin dans les années 80, avait manifesté sa joie de retrouver ses origines italiennes.
Pourtant, Platini est souvent cité en exemple de patriotisme sur ce site. Le vrai problème avec ces gens, c’est la couleur de peau. Tout le reste n’est qu’enrobage. Même l’islam n’est pas leur préoccupation première.

Champion@outlook.fr

@africain
Tout a fait je confirme platini a meme dit je suis italien de coeur !
Par contre je ne suis pas d’accord avec vous africains,riposte laique ont une haine visceral envers les musulmans en plus d’avoir un probleme avec la couleur de peau !

Colombo

Simplement que ça n’a pas plus d’intérêt que tes lamentations, si tu veux de la reconnaissance le chamfion va donc t’occuper du chameau ! https://youtu.be/kD0ZpJvCEzg

Champion@outlook.fr

@colombo
Va t’occuper de tes porc !
Hi hi hi ha ha ha !
C’est rigolo,hein colombo ?

Fifi

Ne pas oublier que Griezman, tout comme Ribéry qui a fini par se convertir à l’islam par mimétisme, est en contact régulier avec des gens qui revendiquent tout le temps leurs origines non françaises, donc finit par faire de même, comme si se revendiquer Français devenait une honte pour certains… L’être humain est un mouton, car c’est simplement du conformisme.

Quant à traiter les commentaires qui ne vont pas dans votre sens, faits par des « enragés », je crois que vous faites de la projection..

Griezman fait du foot en Espagne depuis l’âge de 13 ans. Il est normal qu’il ait des attaches pour ce pays. Cela ne veut pas dire qu’il ne se sent pas Français. Son comportement et ses propos lors de cette CM le prouvent.

Champion@outlook.fr

@florence labbe
Il fait de la comm devant les cameras,en realité il ne ce sent pas français tout comme lucas hernandez qui attendait que la selection espagnol le convoque !

Champion@outlook.fr

@fifi
Quel argument massue ! Alors la vous m’avez mais vraiment scotché !

Fifi

…c’est que ces commentaires vous font « enrager »

NOEL

Il fait ce qu’il veut de son fric , là l’argent du mécréant est accèpté avec plaisir . Pour lui , la mosquée est plus importante que l’école dans son pays . Jeune et aussi con que ses anciens .

Trannod

c’est le fric de la FD

donc aux clubs amateurs
pas à ces trop payés

jacksoul

Non. Son employeur, c’est le FC Barcelone.

Diekhé

Vraiment vous etes des idiots , tous cellu qui pense mal sur dembele . Donc il faut attaquer l gouvernement francais aussi qui aide ls pays pauvres musilman africain et noir , meme ici en france que diles vous on a vu personne crever .donc le raciste , fachos meure tout les jours pour son mal et ressucite .une chose est sûr la france ou le francais aide , donne , et donneea d avantage la ou il en manque . vous même vous aidez et donnez sans le savoir .info la france est marié avec les musilman

Champion@outlook.fr

Qu’en pensez vous ?

Champion@outlook.fr

Regardez « dembele : « C’est vrai que je me sens plus malien que français » » sur YouTube
https://youtu.be/kuBoJ1RHHYE

DUFAITREZ

Fallait-il une Preuve ? La voilà !
Il serait intéressant de connaitre les « placements » de nos « Champions » !
Sûrement des dons aux Secours Catholique et Populaire qui déversent des fortunes à nos migrants ! Dans la Naïveté générale !

Marie d'Aragon

Et voilà que nous récoltons aujourd’hui ce que nous avons semé !
Pire que la Naïveté générale ? La soumission !

Champion@outlook.fr

VOICI UNE AUTRE PREUVE SUR DEMBELE
Regardez « dembele se sent « plus malien que français »,
https://youtu.be/PFTr0PuUc_s

Qu’en pensez vous ?

Pierre

La prime de la coupe du monde où va t-elle aller ? Devine….

Champion@outlook.fr

UNE PREUVE DE PLUS
Regardez « oussmane dembelle : « C’est vrai que je me sens plus malien que français » » sur YouTube
https://youtu.be/kuBoJ1RHHYE

UNE PREUVE IRREFUTABLE voir absolument !

Pierre

Pourquoi ne se le permettrait il pas ? Puisque les autorités le lui permettent et lui offrent même la légion d’honneur ? Ce sont les autorités qu’il faut casser.

MAUREL

Si cet individu porte de nouveau le maillot bleu le sélectionneur qui fera appel lui portera la lourde responsabilité de crime contre la france .une honte cette equipe soit disant de france .

barbot

Lui a la foi. Aucun blanc ne donnerait un cent ,ne serait-ce que pour restaurer l’église de son village.
Ils ont gagné et dans moins de 50 ans, nous serons tous musulmans.
Sauf les LGBTQ ,etc… qui seront jetés du haut des toits.
Bonne chance à Caroline Fourest et Laurence Parisot !!

le Franc

le top du top, c’est quand, pour faire ta guerre, tu es financé par l’argent de ton propre ennemi ; et Nous on est là, en face, complètement impuissants.

Maria

Je trouve que vous êtes un peu dur, vous ne savez pas sa vie. Peut être qu’il aide des français dans le besoin et qu’il reste discret sur ce sujet.
Je trouve que vous faites des articles intéressants mais j’ai l’impression que vous avez un problème avec les personnes d’origine africaine ?
Je suis originaire de l’Afrique et je me sens française. Avec le respect que j’ai pour vous ne soyez pas trop injuste avec les gens qui ne vous ressemble pas.
Cordialement,

Paskal

Ce Dembele peut avoir des qualités par ailleurs mais d’une façon générale, ces joueurs professionnels, quelles que soient leurs origines, sont des « mercenaires ». Ils vont dans l’équipe la meilleure pour leur carrière qu’elle soit française, espagnole ou ivoirienne.

bakoulupin

oui d’accord avec paskal « des mercenaires » donc prêt à trahir pour du fric !!!!

Pierre

AMEN !

bakoulupin

Maria :oui on a un problème avec les « français » de papier d’origine africaine pour la grande majorité des piques assièttes assisté fénéants et aucun respect envers les FDS donc oui on a un sérieux blème avec ces gens là !!!!!

jerome

a un moment il faut arrêter les conneries ,,, vous vouliez quoi ? qu il ouvre sa saloperie en france ? le mec et jeune millionnaire et se fout de tous les crevards footeux !!!!

le gaulois

on avait pas besoin de votre article pour voir a moins d’avoir des lunettes de soudure a braser que cet individu n’est pas Francais de souche et depuis la fin de la colonisation du continent Africain il y a 60 ans , il ne doit pas avoir de Black hormis nos DOMTOM qui puisse venir travailler ou vivre chez nous puisque ils disent haut et fort que nous sommes de méchants racistes alors qu’ils restent chez eux a élever des chevres et vivre dans des cases de bouses séchées ! et STOP pas de muzz

Latif

Au moins ce dembele sait jouer au foot et le foot est 1 vrai métier et il gagne bcp bcp d argent et son avenir est assuré à 100% le problème c est toi qui va se pointer bientôt à pôle emploi mr le français de souche et dembele aime la France et il la défends sur tous les terrains du monde en plus il joue au Barca et toi mr le français de souche sûrement t aimes le Barca alors t es fan de demble et critiquer les origines de se joueur qui est né français ce n est que de la jalousie et du rgratuit

JILL

cela ne l’empêchera pas d’avoir la Légion d’Honneur .

Loupgaulois

En effet mais un certain temps. On lui retirera le jour J.

Johan Zweitakter

Ousmane Dembele finance simplement sa vie dans l’au-delà car le Messager d’Allah a dit: « Qui construit une mosquée vouée à Dieu, Dieu lui en construit une pareille au Paradis. » [Sahih Muslim 533] . Il a de l’argent et il applique ce que commande sa religion. Il n’aimera jamais la France car ça aussi sa religion le lui interdit ! Coran 3.28. « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah (…) »

le gaulois

si en plus au paradis il faut encore aller prier ou est l’avantage d’aller au paradis ils sont vraiment con et surtout moins évolué que nous les muzz pour une religion qui n’a que 1300 ans ils sont vraiment au niveau du moyen age . enfin Bref courir après un ballon sur un gazon en short il n’y a rien de formidable dans l’acte ce jeu est vraiment nul juste bon pour les banlieues et les lieux malfamés et dire que des millions de moutons qui ont pas de quoi manger dignement regardent ces chose.

bakoulupin

les moutons et les pigeons qui aime se faire tondre et plumer !!!!!

Maurice

ce mec rapporte plus au pays que tous les pauvres fachos qui viennent trouver un exécutoire ici pour promouvoir leur mal être . Punaise le mec il vous connait pas il est jeune et a un avenir radieux qui lui tend la main. c’est quoi votre problème sur RL. Vous pouvez râler autant que vous voulez ce mec il a réussi ce que vous pouvez pas réaliser en 100 vie et j’espère qu’il va vous donner des petits métis aussi bien fougueux que lui.C’est quoi votre problème? Même pas crédibles en tant que fachos

Antonin

Maurice ? détend toi, sinon va sur tes sites favoris: Libé, l’Obs retrouver tes les bobos multi-culturels toujours prêt à donner des leçons à ceux qui ont le malheur de ne pas penser comme toi (et eux) et qui de ce fait sont classé fachos. Maurice ? je suis un facho ? j’en suis très fier pauvre loque !

Natou

@ Antonin
Le Maurice il faut qu’il pète un coup ???
Encore un qui lèche les faux français ceux qui sont français administrativement !!!!
Facho nous ? Non ? juste gaulois et patriote !
Juste ras le bol des racailles de primates !!!!

CIGALE

Eh Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin, non ??? Pourquoi des métis ? Selon sa religion… il se doit d’épouser une musulmane, non ? Mais c’est connu ; les « blanches » (S****pes) qui acceptent ces mecs doivent aussi accepter la religion ! PFFFFF

Diana

« Il rapporte plus au pays ». Quel pays? Ah oui la Mauritanie…

Loupgaulois

Il rapporte quoi au pays ce musulman ? Et comme a dit Paul si il avait au moins financé une école ou un centre médical ! Va à la mosquée c’est vendredi et lève bien haut ce qui te sert de cerveau.

HOMBRE

BIEN DIT

MAUREL

Ce mec avec ces coreligionnaires va te donner de des metis en violant ta femme et tes filles avec ta bénédiction. Pauvre c…

Paskal

Si Dembele a un avenir radieux qu’il n’aurait pas eu dans un pays musulman, tant mieux pour lui.
Pour ce qui est du foot, ce n’est pas une activité économique réelle, c’est une machine à abrutir et à beaufiser.

Pierre

Rapporte plus au pays ? Lequel ? Il vient d’Allemagne et joue en Espagne socialiste et intégrationniste.

TGL

Maurice, bien d’accord avec toi , par contre çà les excite légérement les rageux de racistes. En attendant en un an de pro en France il a du payer bien plus d’impôts que tous ces gens qui bavent sur lui , aller ragez bien les gars

Penelope

L’islam n’est pas une race TGL ! Ce n’est pas l’individu en tant que tel qui exaspère c’est son idéologie raciste en tant que musulman.

Natou

@ Maurice
Notre problème à RL c’est les gens comme vous !!!!
Maurice émigrer dans un pays c’est accepter la généalogie du Pays et pas vouloir y vivre comme dans son pays sinon on reste dans son pays !
Maurice être bien intégre ce n’est pas financer des mosquées à l’étranger !
Maurice ce type doit tout à la France !
Dans son pays il serait un traine savatte !!!
De plus Maurice ce n’est pas la France qui a gagne mais l’Afrique nous sommes la risée du monde entier !!

Natou

@ Maurice
Suite
Maurice les fachos sont morts avec Hitler !
Stop trop facile le pro muzz !

bakoulupin

Maurice : le problème c’est les mec comme toi qui sont satisfait dans la France qui est devenue une vrais poubelles grâce aux « chances pour la France ».

Penelope

Maurice si les cons volaient vous seriez chef d’esquadrille.

BALT

Comme la plupart des vendeurs (Africains) de babioles sur les plages. Presque tout l’argent va à la construction de Mosquées en Afrique. Sachez le.

Antonin

Sous Mitterrand au début de la mixité sociale, c’était les beur, puis peu à peu sont venus les blacks sous Chirac, Hollande et Macron pour devenir quasiment majoritaire dans les ethnies enracinées désormais en France …. »Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir…. » chantait Johnny Hallyday

le gaulois

he oui Noir de monde qui ne sont la que pour encaisser les allocation braguette plus ils se reproduisent plus ont leur en donne donc il n’ y aura pas de solution tant que l’état donnera de l’argent aux prostituées noires qui ne pensent qu’a se reproduire pour encaisser un maximum

Inconito

Vous êtes super marrant, un peu trop à mon’ goût, j’hallucine ! Les européens ont colonisé l’afrique Pendant plus de 400 ans, ils ont piller leurs richesse réduit en esclavage violer les femmes. La vie c’est donnant donnant, chacun son tours. De toute façons sa me choque même plus en France peut importe ce que tu fera tu sera juger. C’est pour cela qu’en souvent les étrangers n’aiment pas la mentalité des français

Penelope

Uncon ito passéiste qui mélange les torchons et les serviettes. Ce sont les africains eux mêmes qui ont responsables de leur situation.

Antonin

Pauvre naz abonné à Libé

Supertramp

Encore des capitaux qui foutent le camp à l’étranger. Impunément.

JILL

Ben oui …si on reconnait et impose les infâmes préceptes de l’islam,on ne peut être français .Cette terrible organisation politico-religieuse est incompatible avec les valeurs de notre pays .

Garnier

Très juste. Ceux là ne se sentent plus pisser avec le fric qu’on leur donne pour faire joujou avec un ballon.

PANDRE

Cà, c’est une chance pour………l’Afrique.

le gaulois

et oui si les Africains avaient le sens de l’honneur de leur racine iraient tous jouer au ballon pour les équipes Africaines ainsi la bas ils gagneraient la coupe pour leur pays et pourrait vraiment faire pour leur pays

SAINT-MARC Jean-Paul

La loi sur l’apostasie aggravée en Mauritanie :
http://afrique.le360.ma/mauritanie/societe/2018/04/30/20670-mauritanie-la-peine-de-mort-meme-pour-les-apostats-repentis-20670
Donc s’il donne ses ronds pour une mosquée EN Mauritanie, c’est qu’il approuve !

Pierre Régnier

Il est certain que cette loi est pire en Mauritanie qu’en France. Ici elle a seulement été NON ABANDONNÉE lors de la création du Conseil Français du Culte Musulman en 2003.
Les responsables musulmans (considérés comme les modérés !) ont finalement obtenu du Gouvernement français la création du CFCM MALGRÉ LEUR REFUS D’ABANDONNER LA LOI ISLAMIQUE CONDAMNANT À MORT LE MUSULMAN QUI CHANGERAIT DE RELIGION.

le gaulois

dommage la fille de Mahomet a changé de religion pour épouser le roi du portugal et oui mais bon vous dites cela aux muzz il vous disent ce n’est pas vrai ! normal ils ne savent pas lire donc les livres d’histoire ce n’est pas vraiment possible pour ces singes demeurés et incultes et irrespectueux pour nous sans qui ils ne seraient pas sur cette terre car déja tous mort de maladies que notre médecine a éradiqué

hamdane ammar

Mr Ousmane Dembele doit aider ses frères en Mauritanie où on estime qu’il y a encore 150 000, 00 esclaves au lieu de financer une mosquée où on continue encore à enseigner l’esclavage car c’est écrit dans le coran.
Il aurait pu aider par son notoriété Mr Biram Ould Dah Ould Abeid président de l’initiative de la résurgence du mouvement abolitionniste IRA Mauritanie) et médiatiser son combat en France et ailleurs dans le monde.
Hélas, la mémoire fait parfois défaut…

le gaulois

la culture et la connaissance manque a ces choses en short qui courent après un ballon ‘ayant pas les moyens d’en avoir un chacun ils se dispute tous le même ballon

montecristo

On pourrait donc dire qu’il est esclavagiste ! Mais sait-il seulement ce qu’il se passe dans ce pays à qui il offre une mosquée laquelle alimentera l’esclavagisme ?

Fifi

@le gaulois et montecristo Je ne vous le fais pas dire qu’en plus, de se sentir en partie Mauritanien, il manque de culture et de connaissances…
https://www.courrierinternational.com/article/2014/03/04/les-derniers-negriers
« En Mauritanie, des milliers d’hommes et de femmes à la peau noire sont toujours traités comme des marchandises. »
« Les Noirs sont une marchandise »
« La Mauritanie se situe en tête des pays esclavagistes, selon un classement de la fondation australienne Walk Free….

Fifi

(suite)…Nulle part ailleurs une aussi large proportion de la population n’est-elle réduite en esclavage : 4 % des Mauritaniens sont asservis, soit 150 000 des 3,8 millions d’habitants du pays. En Mauritanie, la couleur de la peau distingue dans une large mesure le maître de l’esclave. Les premiers sont maures, d’origine arabo-berbère, et forment l’élite du pays. Les seconds sont haratines, descendants des Noirs africains qui vivaient le long du fleuve Sénégal avant d’être capturés et asservis,

Fifi

(suite2)…, il y a des siècles, par les envahisseurs maures. »

henri UBEDA

il faut reconaitre que les muscles jouent un role indirectement proportionel a l’intelligence,cela veut dire que plus on est physique moins on a envie d’ouvrir un livre et de s’instruire par contre je ne vois pas un Einstein quitter ses math pour aller taper dans un ballon puisque c’est le sport favorit de ces illettres, j’ai connu par contre bon nombre d’intellectuels s’adonner au Judo ou Tennis ou volley ball mais je pense que le foot est pardonnez moi un sport fait pour les mentallement asbs

Paskal

Ce n’est pas pour rien qu’on dit « bête comme ses pieds ».

montecristo

Des vrais Français de souche, footballeurs, qui ont des « qualités physique et techniques exceptionnelles », il y en a à la pelle … Pourquoi sélectionne t-on des africains d’abord ? On devrait se pencher un peu plus sur les modes de fonctionnement des Centres de Formation du Foot.

MAUREL

Dans beaucoup de clubs c’est la mafia anti blanc les jeunes noirs ignorent les petits blancs qui pourraient leurs barré la route .

Phillipe Mangé

Lors de l’inauguration on sévira du whisky dans des théières….

Allonzenfan

Pour ceux qui l’ignorent encore, Vernon se trouve en Mauritanie… Nan, je déconne !

lafore

comme a marseille nord ,banlieues parisienne ou roubaix c’est la reserve

Marie

Tout est récupération politique même dans le sport! C’est révoltant. Ils veulent nous faire croire que ces joueurs se sentent français parce qu’ils ont gagné la coupe du monde, ils ne savent même pas ce que c’est vraiment. Un musulman va dire qu’il se sent français? Ce qu’il veut dire c’est qu’il se sent chez lui, c’est tout. Mais leurs valeurs ne sont pas les mêmes que celle d’un français de souche donc, les médias croient nous berner en disant cela.Ce sentir français, ça ne veut rien dire!

henri UBEDA

un cheval qui dort dans une etable ne deviendra jamais une vache ,un lionlui sera le roi des animaux meme si on lui raze la criniere ou autre chose ne deviendra jamais une lionne ou un transgender ,ok ? pourquoi voulez-vous donc qu’un muz footbaleur devienne francais? meme en l’innondant de dollards ou d’euros /un muz est un muz ses ADN feront de lui un muz pour l’eternite, allah le grand a des limites qu’il ne peut-pas depasser.

Diana

Il n’a que 20 ans…il n’a jamais connu la vraie France en fait. Peut-être qu’il se pense sincèrement Français car il est né dans une France multiculturelle qui lui ressemble, tant par sa population que par son allure.

Je vous rejoins sur l’incontestable dimension politique de cette équipe; Elle reflète parfaitement la politique d’immigration que gouvernement impose aux Français, en l’occurrence « l’immigration est une chance pour la France ».

HOMBRE

perso je n ai pas les memes valeurs que toi ,je ne laisserai jamais ma mere a l HEPAD ,ma femme ne se balladera pas a poil sur la plage ou elle se fera defonce et faire des fellations a 20 mecs comme a la chaine devant les enfants et petits enfants comme sur la plage du CAP ,je ne la ramenerais jamais en club a partouze ,pour lui donner du gros calibre « noir »; MAIS MALGRE TOUT CA JE RESPECTE LE CHOIX DE CHACUN PARCEQUE MON PAYS LA FRANCE JE L AIME

Victor Hallidée

J’ajouterai que la Mauritanie est un pays où le racisme, la discrimination et l’esclavage des Noirs par les Arabes se perpétue toujours aujourd’hui.
Non seulement Ousmane Dembélé ne se comporte pas comme un Français mais en plus il est con : il respecte la loi du Maître, du plus fort, veut s’en faire apprécier et bien voir en lui citant les babouches (alors que les Arabes mauritaniens traitent ses frères noirs comme des inférieurs, des esclaves).

BERNARD

Soyons contents : il n’a pas financé une nouvelle mosquée en Rance, Il faut dire que Ali s’en charge !

eric delaitre

+1

Martin

Faut leur quémander de bien vouloir faire certains gestes formels, pour la diffusion auprès des français, pour donner le change, faire de la takkya ! Tout ça est assez pathétique !
On ferait mieux, pour éviter le ridicule et le déshonneur, d’exiger l’arrêt de TOUTE immigration, de toutes les pompes aspirantes qui distribuent l’argent des français et la mise en place pour 1partie, la +importante possible, d’1politique de re-migration.
Les limites st largement dépassées depuis bien longtemps.

crap2sp

Il y a mauritanien noir,donc africain, et mauritanien de souche Arabe,pas la peine d’expliquer que le 1er sert surtout d’esclave au second,c’est pour cela que Presque tous les 1er,ont un status de refugie.dans les autres pays d’Afrique.comme dit Africain plus bas,il fait ce qu’il veut de son pognon,mais vraiment une mosquee.un peut debile,quand il pourrait investor dans un autre domaine,comme celui de la peche,du tourisme,
les cotes y sont superbes.l’un des seuls endroit au monde pour le tarpon

Loupgaulois

Exact. La tarpon et le mulet pour ses oeufs appelé aussi moutarde le caviar de l’Afrique.

Conophobique

Les joueurs de foot sont avant tout des mercenaires. En équipe nationale ils se doivent à leur pays. Ils ont joué le jeu et reprendront bien vite ce pour quoi ils s’entraînent depuis tant d’années. Qu’il finance une mocheté si ça lui fait plaisir. Tant que ce n’est pas en France.

africain

Bien que je trouve qu’il aurait pu investir en Mauritanie dans plus utile qu’une mosquée, il en a le droit non, pour faire plaisir à sa maman? Quand on offre un cadeau, on donne ce qui ferait plaisir au bénéficiaire, fut-ce une mosquée ou une église. C’est son argent, point barre. Faire plaisir à sa maman, ou un clin d’oeil à son pays d’origine ne le rend pas moins français. Etre patriote, c’est aimer son pays. Pas forcément détester les autres pays ou renier ses origines.

Africain, tu m’éclates !
JS

BERNARD

Plus utile qu’une mosquée ? Bismillah, il n’y a pas, allah aa que bar à bière

BEN

On ne peut pas etre Francais et musulman, ce n’est pas possible, l’islam est incompatible avec les lois de la république. Pour la Cour constitutionnelle, la Charia serait l’antithèse de la démocratie, dans la mesure où elle se fonde sur des valeurs dogmatiques et est le contraire de la suprématie de la raison, des conceptions de la liberté, de l’indépendance, ou de l’idéal de l’humanité développé à la lumière de la science.

Tous des cons

Ah bon pourtant narine a dit que l islam était compatible avec la république et à rajouté être fière de cette équipe de France idem pour copain Louis ALLIOT.

Pr Sheldon Cooper

Si. On peut. Et pas qu’en France d’ailleurs. Dans tous les pays du monde.

Diana

Vous avez raison africain, il est patriote, il aime son pays la Mauritanie.

MAUREL

Qu’il y retourne avec l’africain ces 2 dégénérés n’ont rien a faire en france .

montecristo

Non seulement les footeux ne font travailler personne avec leur fric mais quand ils le font c’est pour les étrangers et pour une mosquée ! C’est pas beau la France ?

Eddy K

Il fait ce qu’il veut de son fric, et je préfère qu’il finance une mosquée dans SON pays plutôt que dans le mien.

Cela montre aussi le danger de cette équipe « black blanc beur ». Des joueurs immigrés, Français de papier, qui deviennent millionnaires grâce à la France qu’ils n’aiment pas plus que ça…

Le petit marseillais

Bravo à lui! Respect?

Charlie732

Votre pseudo et votre pensé reflète bien le bled de Marseille.

kabout

ce n’est pas bravo a lui mais « comment reconnaitre un faux francais » l’exemple est flagrant,et ces cons de moutons qui applaudissent,adulent ces joueurs de foot,c’est avec des francais comme cela que la France coule et n’avance pas,pauvre France.

kabout

bien sur qu’ils en ont rien a foutre de la France,ce qu’ils les interessent c’est bien les primes de match,les contrat publicitaires etc….qui aurai cru ca ? ah oui les moutons francais qui gobent encore le vivre ensemble.

Paskal

On peut en dire autant de la quasi totalité des joueurs professionnels quelle que soit leur couleur de peau.

JOJO D ARIMATHIE

FAUT PAS SE GENER …:::???FINANCER UNE MOSQUEE ? QUELLE HORREUR ..

HOMBRE

TU AURAIS PREFERE UNE BOITE A PARTOUZE POUR QUE TA FEMME S ECLATE ENFIN ?

JACOU

La Mauritanie a plus besoin d’écoles et d’hôpitaux que de mosquées.

GAVIVA

Bien sûr qu’il n’est pas français, ni au dedans ni en dehors, ni dans l’âme, s’il en a une.
Je « préfère » encore benzemerde qui au moins ne joue pas l’hypocrisie dela marseillaise. Enfin pas sur toute la ligne, parce qu’il n’ose pas dire pourquoi il joue pas pour l’algérie
le foot pro: de la merde, joué par des merde pour ravir ceux qui ont de la merde en guise de cervelle. Et ceux a qui ça déplaît, je les emmerde. CACA!!

Nuch

Bien dit

Tyrolus

Non ! tout mais pas benzamerde !

GAVIVA

histoire de dire que faire mine de baragouiner la marseillaise n’est ni un gage ni une preuve. Mais bcp s’en contentent: il CHANTE LA MARSEILLAISE!!!! benzemerde est une merde ingrate, même sa pov mémé qui a profité du regroupement familial doit se contenter des aides sociales….tous dans le même sac ( a merde)

Conophobique

Faut pas t’énerver comme ça tu vas faire un ulcère.

Troll.

Pierre

Footballeur amateur depuis mon enfance, mais complètement d’accord sur le football pros que je ne regarde plus depuis longtemps.

HOMBRE

tu te mouche avec du papier cul a voir toute la merde que tu as dans tes reflexions ?

GAVIVA

pas besoin, y’en a plein les mosquées sans parler des clandos chieurs de rues…mais j’ai une autre formule: si tu ne veux pas mettre les mains dans la farine, ne me donnes pas de grain a moudre. Qui fout la MERDE??? Les allogènes extra européens pour eviter le parler CACA, mais ça revient au même. Il faudra ressortir votre petite BOUTADE à ceux qui gueulent FRANCE DE MERDE qui sont-ils? Suivez mon regard…