Moufida et Oussama peu avant le dramatique lever du voile
À Médine (Arabie Saoudite), Oussama (nom changé par la rédaction) a connu la frayeur de sa vie en découvrant le visage de Moufida (id.), sa jeune épouse une fois passée à son doigt la bague garantie 925 millièmes dans laquelle il avait fait graver leurs 2 prénoms. Pourtant, au souk, en choisissant un tour de doigt XXL, le papa du fiancé aurait dû s’inquiéter.
La veille du mariage, la cérémonie du henné avait bien eu lieu. Moufida s’était fait appliquer du henné sur les mains, les pieds, les jambes. En symbole du bonheur conjugal et de la fertilité, tout en chassant le mauvais œil
Vers 15 heures, moment clé de l’union que l’on appelle l’Almaria : entrée, en grande pompe, les mariés furent amenés sur des palanquins de style baroque portés par leurs témoins.
Des agapes devaient suivre…… La religion musulmane recommande de restaurer abondamment toute la noce après la cérémonie. Le repas respecte les traditions de l’Islam, c’est-à-dire qu’il est 100% sans alcool et intégralement halal. Traditionnellement, on y déguste des tajines d’agneau aux pruneaux ou de poulet aux olives, du rôti de veau farci, des tripes de mouton fraichement étêté, ou encore un méchoui. En dessert, les pâtisseries orientales sont de rigueur !
Pas de cornes de gazelle pour Moufida qui, pourtant, en raffole !
Les danses orientales prennent le relais jusqu’au bout de la nuit.
Pendant que chez nous, les femmes n’hésitent pas à exhiber leur morphologie devant caméras, les fiancées musulmanes respectent les règles de la pudeur jusqu’à se camoufler jusqu’aux épousailles.
Mariage de mécréants débauchés
Le drame remonte au 15 novembre 2014. Comme le rapporte “Okaz“, les fiancés avaient choisi de respecter la tradition. Surtout Moufida. Ils brûlaient d’attendre le jour de la noce pour découvrir l’être aimé. Catastrophe, le photographe invite la jeune mariée à retirer son voile afin d’immortaliser leur union.
Imprudence ! Oussama, qui rêvait des délices qui devaient suivre, se pâmait à l’idée de la longue succession de mouvements musculaires, des intenses stimulations régulières opérées sur les principales zones érogènes du corps de Moufida, de la profonde et totale béatitude qui l’envahirait, sorte de nirvana, de voluptueuse stupeur, s’imaginait enfin en état de sérénité complète, se rêvait en prince de l’amour, imaginait les râles, les cris, les soupirs de sa bien-aimée, n’a pas trouvé Moufida à son goût. Ni une, ni deux, il a pris ses babouches à son cou et mis un terme définitif à leur relation.
« Tu n’es pas celle que j’imaginais. Désolé mais je veux divorcer » lui a-t-il lancé, avant de se tailler. Quelle épreuve pour la jeune mariée, qui a fondu en larmes ». Le comportement d’Oussama fut vivement critiqué sur les réseaux sociaux. « Il lui a fait de la peine, il mérite de souffrir » a ainsi déclaré Afra, meilleure amie de Moufida. Et d’ajouter : « aujourd’hui, les jeunes sont uniquement intéressés par le physique et se moquent des valeurs. »
Abu Nass, internaute, s’en est également pris au mari : « Il n’est pas assez mature, complètement insensible. Il aurait dû insister pour la voir avant le mariage et ne pas attendre le soir de la cérémonie. » Quelle bonne idée, Abu !
Cet événement tragique n’est pas sans rappeler celui de Jamal, (voir plus haut) un jeune Marocain tombé de haut en découvrant sa femme sans maquillage. Il avait porté plainte pour « faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie ». Dans le cadre du divorce, il lui réclamait 2 millions de dirhams, soit environ 200.000 euros, pour « préjudice moral et physique ».
Vous direz ce que vous voulez, mais notre suffisant pressureur a des principes, lui. Il reste. Il s’accroche. Il garde le cap.
Car lorsqu’elle a rangé leur petit coin cuisine, dégraissé la poêle, vidé les restes de lardons dans la boîte à biodéchets et lavé le Sèvres, Brichel doit bien se faire démaquiller, je suppose.
Anne Schubert
Ces mariages arrangés…quelle connerie. On comprend mieux pourquoi ils sont aussi torturés. C’est encore très pratiqué. Le jour du déballage, beaucoup de déçu(e)s. D’où des envies de meurtre très certainement. Pourtant, s’ils étaient cohérents, ils devraient se dire que c’est la volonté d’allah si le mec ou la nana sont des laiderons ou des vieux tas. C’est quand ça les arrange. Comme toujours.
Que des femmes puissent encore devoir, au début du 21e siècle, subir autant de mépris et de bêtise sous prétexte de tradition dépasse l’entendement…
Je ne pourrai jamais comprendre les orientaux et les musulmans… trop de choses nous séparent, à commencer par la simple intelligence basique, celle de l’harmonie entre les êtres pour que tous en tirent un bienfait !
Je me dois d’être honnête… je ne crois pas que l’individualisme exacerbé et le rejet de notre civilisation chrétienne puisse nous apporter le moindre bienfait à nous européens…
J’accepte donc qu’un oriental ou un africain musulman me dise : je ne te comprends pas car trop de choses nous séparent…
tripes de mouton fraichement ététées.
Bonjour la diarrhée (Salmonelles ou autres)
Sympa comme nuit de noces
Une histoire inventée. Il suffit de lire le menu. Ce sont des plats d’Afrique du Nord et très loin de l’Arabie Saoudite. Un fantasme d’un journaleux e’ mal d’inspiration.
Il a découvert que c’était un mec!
Savoureux !!!!
Oui mais pour un grave traumatisé de la castration comme le choupinet, une femme-à-bite comme le Brichel, ça occulte efficacement son angoisse, sa haine et sa peur des femmes. Et en plus il se trouve un vetitable compzgnonnage complice : ils se réjouissent ensemble de faire un doigt “d’honneur” aux hétéros (qu’ils n’ont pu être), notamment aux deux couples génériques qu’ils détestent en l’un et l’autre : leurs papa et maman !