Outre Zemmour et Génération identitaire, Breivik est aussi censuré !

Publié le 5 mai 2018 - par - 31 commentaires - 1 639 vues
Share

La censure est donc en train de s’abattre en même temps, par une coïncidence qui n’en est pas une, sur 3 symboles anti-islam en France : Eric Zemmour, Génération identitaire et Anders Breivik.

Le premier a eu le tort de dire la vérité sur l’islam, il doit donc être exécuté. 5000€ d’amende sans compter les frais de justice. Le délit de blasphème est donc bien rétabli dans notre pays, ce dont on se doutait déjà avec la condamnation de Christine Tasin pour avoir dit « Islam assassin ».

Je suis très critique avec Eric Zemmour sur de nombreux aspects, son marxisme et son omniprésence médiatique notamment, mais d’une part je reconnais qu’il prend des risques considérables en critiquant l’islam frontalement, je lui avais d’ailleurs remis en 2011 un prix de la liberté d’expression bien mérité. Et d’autre part la liberté d’expression ne se divise pas, soit on la défend totalement, soit on ne la défend pas. Donc je défends la liberté d’expression d’Eric Zemmour à fond, pleinement, entièrement.

De même que je soutiens celle de Génération identitaire, groupe courageux de Français qui montent des opérations permettant d’éclairer nos compatriotes sur les enjeux de l’immigration-invasion sous la bannière de l’islam que nous subissons depuis trop longtemps.

Leurs comptes Facebook et Instagram sont en train d’être supprimés les uns après les autres, tandis que leur porte-parole est harcelé dans le cadre de son travail, et c’est donc à une véritable tentative d’intimidation menant à la censure à laquelle nous assistons. Il faut donc les soutenir là-aussi pleinement et entièrement, comme Riposte laïque le fait depuis plusieurs jours déjà.

Enfin, last but not least comme disent les anglo-saxons, il convient également de soutenir la liberté d’expression d’Anders Breivik, dont le 1er tome qui sort en ce moment en librairie vient d’être déréférencé brutalement et sans m’en informer (puisque j’en suis l’éditeur) des deux principaux sites de vente en ligne français que sont Amazon.fr et Fnac.com.

Ce 1er tome, comme tous les livres que nous publions depuis 12 ans, est pourtant parfaitement légal, sous le coup d’aucune poursuite judiciaire ni d’aucune condamnation. Tout ce qu’il contient relève de la description et de l’analyse du marxisme, marxisme culturel, multiculturalisme etc. et de sa conséquence principale selon l’auteur, l’islamisation de l’Occident.

Sous prétexte que Breivik a tué 77 personnes et que son manifeste original en anglais contient, il est vrai, des recettes pour construire des bombes ou créer de l’anthrax (entre autres absurdités meurtrières que je condamne), la Fnac et Amazon pourraient légitimement censurer le 1er tome sur 6 de son manifeste que nous publions en français.

Or, j’ai naturellement pris soin de faire censurer tous les passages de son manifeste tombant sous le coup de la loi, et qui n’apparaissent qu’à partir du 4ème tome sur 6. Dans les trois premiers tomes, qui n’ont pas été écrits par Breivik mais juste compilés et organisés pour faire sens, rien n’a été censuré pour la simple et bonne raison que rien ne tombe sous le coup de la loi !

Par ailleurs, je constate que ces deux entreprises, qui se permettent d’interdire l’accès à ce livre au peuple français en dehors de tout cadre légal, diffusent dans le même temps les livres de Mao, Lénine, Trotsky et autres Che Guevara, à côté de qui Breivik passe pour un amateur. Même le Mein Kampf d’Hitler est disponible sur ces deux sites qui censurent Breivik ! Mieux vaut être nazi qu’anti-islam apparemment…

J’ai même noté que la Fnac (mais pas Amazon) diffuse également le Mein Kampf des djihadistes, intitulé Le management de la sauvagerie, d’Abou Bakr Naji :

https://livre.fnac.com/mp32905542/Management-de-la-sauvagerie-Le-Mein-Kampf-des-jihadistes?omnsearchpos=6

Je suis pour la liberté d’expression la plus large, et je souhaite donc que le Breivik soit disponible sur le site de la Fnac au même titre que ce Mein Kampf des djihadistes. Mais la liberté d’expression ne se divise pas.

J’attends donc le soutien de toutes celles et tous ceux qui défendent publiquement aujourd’hui la liberté d’expression d’Eric Zemmour et de Génération identitaire, à raison, pour soutenir celle d’Anders Breivik. Breivik ne doit pas être censuré par ceux-là même qui se plaignent de censure à leur endroit, c’est le B.A BA. Ou bien défendre la liberté d’expression ne veut rien dire.

J’ai créé une pétition qui permettra à chacun de faire monter la pression contre les deux entreprises en question : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Fnaccom_et_Amazonfr_Contre_la_censure_par_Fnaccom_et_Amazonfr_du_Manifeste_dAnders_Breivik/

Vous pouvez aussi relayer largement cet article sur Twitter, Facebook et les réseaux sociaux en général.

Pour aller plus loin :

https://www.youtube.com/watch?v=8IIWOQQ5uJw

Jean Robin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hop

Bravo RL et Robin pour la publication de cet article et du bouquin. Même si je ne suis pas tjs d’accord avec J. Robin, loin de là, je ne vois pas en quoi une version (censurée qui plus est) des écrits de Breivik peut être mauvaise. Ses premiers tomes sont peut être même plus light que certains articles/propos de RL, RR et cie puisqu’ils ne tombent pas sous le coup de la loi. Les vierges effarouchées qui crient au scandale sont des c*ns qui chérissent les causes dont ils déplorent les conséquences : pour eux, le problème se résume au mot islam, mais tout le reste c’est bien, faut rien changer ; l’islam, l’invasion migratoire, la perte du patriotisme, c’est arrivé tout seul comme par magie peut être ?

kalidas

Faire l’apologie de Breivik, un terroriste qui a tué 77 personnes, il fallait oser.
Le comparer à Ménard, c’est une insulte pour ce maire que je respecte infiniment.
Désolés, amis de RL, mais ce combat là ne sera pas le mien. Il y a des limites à tout, même en matière de liberté d’expression.

Jean Robin

Qui fait l’apologie de Breivik ici ? Certainement pas moi, ni RL. Si vous ne voyez pas qu’en censurant Breivik ce sont tous les anti-islam qu’on censure, ouvrez les yeux.

Boudry

Dans les commentaires ci dessous,on trouve les deux extrêmes,et il y a de quoi s’inquiéter sur la négation.
Pour ma part,je signe la pétition pour le droit d’expression ,ce qui n’a rien d’une approbation pour les crimes commis.
Pour ce qui est de l’intelligence de la gauche,je ne vois pas pourquoi leur totalitarisme amènerait la paix…..Alors que l’histoire nous prouve le contraire.!!

crap2sp

Je ne noterais qu’une chose la liberte d’expression ne se divise pas.surement pour ca que RL publie cet article.Ne vous demontez pas et divisez pas sur le geste abject de Breivik.sa cible aurait du etre autre chose .quand aux respect des victims,la je m’excuse,que fait le gouvernement de ce respect ?.les salaphistes sont toujours la ,les preches haineuses,les imams radicaux,les fiches S,etc..etc..Laissez vous donc mitrailler par ces fachos de 1ere,j’y inclus les milices du pouvoir,antifas et BB.tout cela ettend bien entretenu,pour qu’un jour ont se foutent tous sur la gueule.alors les victims,il y en aura des wagons entiers a pleurer.

Gilles-57

Brehvik, j’ai cru un moment que c »était le gars qui est coincé dans une ambassade en Angleterre.
Mais plus serieusement, c’est une catastrophe cet article, c’est plus que mélanger les torchons et les serviettes , vous etes à limite de cracher dans la soupe.

Jean Robin

Si je peux me permettre, renseignez-vous un peu plus sur ce qu’est la liberté d’expression.

Soli

Pauvre taré! Ta pétition tu peux te la tailler en pointe et……. si tu vois ce que je veux dire.

Jean Robin

Oui je vois, les soutiens de Stérone m’en veulent encore.

Soli

Stérone, tu lui arrives pas à la cheville pauvre type!
Je remplacerais bien un type comme toi par 1000 algériens comme Sterone.

Vivelarépublique

Les deux premiers je veux bien, mais Brehvik est quand même un criminel, qui a tué ses compatriotes de sang froid, sous le prétexte bancal de réveiller son pays. Alors même que dans l’absolu, ces gauchistes sont du côté de la civilisation et de l’intelligence. Le fait d’être idiot utile n’empêche pas de pouvoir potentiellement changer d’avis une fois les yeux dessillés. Sans oublier évidemment le grand jour où l’évidence ne pourra être niée.

Quel intérêt de tuer des alliés potentiels aux hasards, qui seront autant de bras en moins le moment venu?
Vous avez tout à fait raison de critiquer le maintien de diffusion des propagandes communistes, mais tout au moins peuvent-elles servir l’étude historiographique du phénomène. Alors que l’oeuvre de Breivik, en dehors de la psychiatrie….

Jean Robin

On parle uniquement de sa liberté d’expression, pas de sa liberté de tuer enfin… C’est quand même incroyable de devoir expliquer ça après un texte qui l’explique déjà.

dufaitrez

Zemmour (le Marxiste ???) et G.I. ne posent pas pb, au contraire, on redemande !
Mais pour Breivik ? Si tous les assassins du Monde publiaient leurs Mémoires ?
Simple respect pour les victimes !

Jean Robin

Justement, ce ne sont pas ses mémoires, mais une analyse politique de la situation (pour les 3 premiers tomes).

Rems

Bravo Jean Robin vrai défenseur de la liberté d’expression, surtout quand je lis les post publiés avant le mien ! en fait les gens sont pour leur seule liberté d’expression preuve qu’ils sont lobotomisés et demain privés de celle ci ils pleureront et il sera trop tard !!!!!!!

jolamonna

SVP SVP cesser de publier ce type il n’a rien a faire ici, il est contre productif et nuit a notre cause

Jean Robin

quand vous aurez des arguments plus sérieux vous serez peut-être écouté.

patphil

et bien je ne signerais pas cette pétition!
si vous voulez publiez les dires de cet assassin de 70jeunes, c’est votre choix, assumez le jusqu’au bout et ne vous victimisez pas!

Vova

Zemmour , marxiste ?? C ‘ est une plaisanterie ?? MDR !!
Lui qui se réclame de la Droite !! Vous êtes le Robin des bois dont on taille les pipeaux ??

Jean Robin

Zemmour fait l’apologie de Georges Marchais dans ses livres… Et il a dit face à MG Buffet qu’il était plus marxiste qu’elle. Que vous faut-il ?

Mordicus

Breivik, franchement, ça intéresse qui ?

Yves ESSYLU

C’est vrai que Zemmour reconnait volontiers venir du marxisme, mais les pays du l’ITM outre Piere CASSEN, montrent qu’il est possible de s’en soigner

Dodo

Quand on combat pour la liberté et contre la censure on est un résistant.
Bravo pour votre engagement.

P.Hillout

Dodo,
M. Robin plaide pour sa paroisse. C’est lui l’éditeur de ce livre.
Si on ajoute Sami Aldeeb, qui lui aussi cherche à placer ses « œuvres », et Boyadjian (lui, c’est des vidéos), RL est en passe de concurrencer Amazon!!

Jean Robin

Dit Pascal Hilout qui ne ait plus rien depuis longtemps à part critiquer ceux qui font. Je suis son éditeur et j’ai beaucoup plus à y perdre qu’à y gagner, figurez-vous, monsieur le « né Mohamed ». Et RL est très courageux de dénoncer la censure dont ce livre est victime et dont vous semblez vous réjouir. Vous n’êtes pas en train de bloquer les Français avec vos amis cheminots ?

P.Hillout

Dites-moi, M. Robin, le fait de lire trop vite et de tirer des conclusions hâtives, çà doit être un handicap dans votre branche!!
C’est Hi-L L-ou (prononcé Hiyou). Et P est l’initiale de nombreux prénoms. Moi, c’est Pierre, né Pierre.
Mais vous, Jean Robin né Muriel, vous n’êtes pas sur scène avec votre ami Palmade?
Tournez donc sept fois vos doigts dans…où vous voulez, avant d’écrire de méchantes niaiseries…

Newton

Et la censure sur RL ?

thorgal

Une question, en tant qu’éditeur versez-vous des droits d’auteurs à Brevik ?

Jean Robin

Bonne question : aucun ! son livre est libre de droits, comme il l’a écrit lui-même dedans. Il avait anticipé les Jean Robin de ce monde ;) Au contraire nous versons tous les droits d’auteur du Breivik à des associations qui viennent en aide aux victimes du terrorisme.

jean-marc

comme 99.99% des français,je pense que les mémoires de Brevik n’ont rien à faire dans une librairie(même en ligne). Quant à votre pétition vous pouvez etc…

Jean Robin

ça a le mérite d’être argumenté.