Outre Zemmour et Génération identitaire, Breivik est aussi censuré !

La censure est donc en train de s’abattre en même temps, par une coïncidence qui n’en est pas une, sur 3 symboles anti-islam en France : Eric Zemmour, Génération identitaire et Anders Breivik.

Le premier a eu le tort de dire la vérité sur l’islam, il doit donc être exécuté. 5000€ d’amende sans compter les frais de justice. Le délit de blasphème est donc bien rétabli dans notre pays, ce dont on se doutait déjà avec la condamnation de Christine Tasin pour avoir dit “Islam assassin”.

Je suis très critique avec Eric Zemmour sur de nombreux aspects, son marxisme et son omniprésence médiatique notamment, mais d’une part je reconnais qu’il prend des risques considérables en critiquant l’islam frontalement, je lui avais d’ailleurs remis en 2011 un prix de la liberté d’expression bien mérité. Et d’autre part la liberté d’expression ne se divise pas, soit on la défend totalement, soit on ne la défend pas. Donc je défends la liberté d’expression d’Eric Zemmour à fond, pleinement, entièrement.

De même que je soutiens celle de Génération identitaire, groupe courageux de Français qui montent des opérations permettant d’éclairer nos compatriotes sur les enjeux de l’immigration-invasion sous la bannière de l’islam que nous subissons depuis trop longtemps.

Leurs comptes Facebook et Instagram sont en train d’être supprimés les uns après les autres, tandis que leur porte-parole est harcelé dans le cadre de son travail, et c’est donc à une véritable tentative d’intimidation menant à la censure à laquelle nous assistons. Il faut donc les soutenir là-aussi pleinement et entièrement, comme Riposte laïque le fait depuis plusieurs jours déjà.

Enfin, last but not least comme disent les anglo-saxons, il convient également de soutenir la liberté d’expression d’Anders Breivik, dont le 1er tome qui sort en ce moment en librairie vient d’être déréférencé brutalement et sans m’en informer (puisque j’en suis l’éditeur) des deux principaux sites de vente en ligne français que sont Amazon.fr et Fnac.com.

Ce 1er tome, comme tous les livres que nous publions depuis 12 ans, est pourtant parfaitement légal, sous le coup d’aucune poursuite judiciaire ni d’aucune condamnation. Tout ce qu’il contient relève de la description et de l’analyse du marxisme, marxisme culturel, multiculturalisme etc. et de sa conséquence principale selon l’auteur, l’islamisation de l’Occident.

Sous prétexte que Breivik a tué 77 personnes et que son manifeste original en anglais contient, il est vrai, des recettes pour construire des bombes ou créer de l’anthrax (entre autres absurdités meurtrières que je condamne), la Fnac et Amazon pourraient légitimement censurer le 1er tome sur 6 de son manifeste que nous publions en français.

Or, j’ai naturellement pris soin de faire censurer tous les passages de son manifeste tombant sous le coup de la loi, et qui n’apparaissent qu’à partir du 4ème tome sur 6. Dans les trois premiers tomes, qui n’ont pas été écrits par Breivik mais juste compilés et organisés pour faire sens, rien n’a été censuré pour la simple et bonne raison que rien ne tombe sous le coup de la loi !

Par ailleurs, je constate que ces deux entreprises, qui se permettent d’interdire l’accès à ce livre au peuple français en dehors de tout cadre légal, diffusent dans le même temps les livres de Mao, Lénine, Trotsky et autres Che Guevara, à côté de qui Breivik passe pour un amateur. Même le Mein Kampf d’Hitler est disponible sur ces deux sites qui censurent Breivik ! Mieux vaut être nazi qu’anti-islam apparemment…

J’ai même noté que la Fnac (mais pas Amazon) diffuse également le Mein Kampf des djihadistes, intitulé Le management de la sauvagerie, d’Abou Bakr Naji :

https://livre.fnac.com/mp32905542/Management-de-la-sauvagerie-Le-Mein-Kampf-des-jihadistes?omnsearchpos=6

Je suis pour la liberté d’expression la plus large, et je souhaite donc que le Breivik soit disponible sur le site de la Fnac au même titre que ce Mein Kampf des djihadistes. Mais la liberté d’expression ne se divise pas.

J’attends donc le soutien de toutes celles et tous ceux qui défendent publiquement aujourd’hui la liberté d’expression d’Eric Zemmour et de Génération identitaire, à raison, pour soutenir celle d’Anders Breivik. Breivik ne doit pas être censuré par ceux-là même qui se plaignent de censure à leur endroit, c’est le B.A BA. Ou bien défendre la liberté d’expression ne veut rien dire.

J’ai créé une pétition qui permettra à chacun de faire monter la pression contre les deux entreprises en question : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Fnaccom_et_Amazonfr_Contre_la_censure_par_Fnaccom_et_Amazonfr_du_Manifeste_dAnders_Breivik/

Vous pouvez aussi relayer largement cet article sur Twitter, Facebook et les réseaux sociaux en général.

Pour aller plus loin :

https://www.youtube.com/watch?v=8IIWOQQ5uJw

Jean Robin