Ouvrons le livre noir des injections géniques

Publié le 1 septembre 2021 - par - 39 commentaires - 2 305 vues
Traduire la page en :

En préambule je tiens à justifier mon acharnement à lutter ces médications anti-covid, que l’on nous impose au détriment d’ailleurs d’autres médications, en délaissant provisoirement les problèmes de l’immigration de masse et des risques terroristes, pour la bonne et simple raison qu’il y a beaucoup plus aujourd’hui de morts à cause de ces injections géniques expérimentales qu’avec les attentats terroristes et d’effets secondaires à terme graves, et même très graves, possibles qu’avec mes masses de migrants que nous acceptons contraints et forcés. Pour moi il y a une question de survie de masse qui se pose, sans parler des atteintes, probablement pérennes, de libertés qu’on nous fait subir.

Dans ce contexte, je remarque que le sauveur annoncé M. Éric Zemmour, n’a pas dit un seul mot sur les risques à court et moyen terme de ces inoculations de produits, potentiellement dangereux, qu’il continue lui-même à appeler « vaccins » d’ailleurs ; il est vrai qu’on ne peut lui reprocher d’assumer cette « vaccination » qu’il a acceptée lui-même.

J’ai toujours en travers de la gorge cette allégation péremptoire : « Les adversaires à la “vaccination” refusent les apports de la science », venant de la bouche d’un têtard*, aussi loin d’être scientifique que moi d’être porte-parole d’un gouvernement, qui récite bêtement mais méchamment la litanie de son mentor de président, sorti de la même cuisse de Jupiter que lui ; président qui prend d’ailleurs ses décisions en s’appuyant sur un Conseil scientifique de 11 membres dont les délibérations restent secrètes et non actées, et soupçonnables de conflits d’intérêts…
* espèce de larve aquatique de l’espèce des amphibiens, stade intermédiaire entre celui d’embryonnaire et celui de subadulte. Il se caractérise par une grosse tête qui se confond avec son corps (d’où son nom) et une queue natatoire.

Je constate que la propagande bat son plein à écouter claironner sur les ondes (en l’occurrence sur celle que j’écoute « Radio classique »), au moment des informations, qu’il y aurait eu 1 300 000 morts du covid depuis le début de l’épidémie, dans la « vieille Europe ». Le chiffre m’a paru important, et j’ai voulu en avoir le cœur net en me référant à une source crédible :

COVID 19 – Suivi quotidien 27 août 2021
https://www.bnc.ca/content/dam/bnc/fr/taux-et-analyses/analyse-economique/covid19-suivi-quotidien.pdf

Après quelques regroupements et résultats, voici sauf erreurs et omissions, le fruit des résultats que j’ai obtenus :

Pays de la « Vieille Europe » : Belgique, Italie, Royaume-Unis, Espagne, Portugal, France, Suède, Autriche, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvège.

À partir du nombre de décès covid, par millions d’habitants, depuis le début de la pandémie et du nombre d’habitants par millions, le total des décès covid apparaît de 630 000 au lieu des 1 300 000 annoncés, soit plus du double !

Les conflits d’intérêts éventuels des décideurs aux plus hauts niveaux perturbent évidemment nos capacités de discernement :
Ainsi Ursula van der Leyen, présidente de la Commission européenne depuis 2019, n’est-elle pas mariée avec un directeur médical d’une société pharmaceutique, Orgenesis (Biotechnologie USA thérapie génique) ?
Emmanuel Macron, banquier d’affaires chez Rothschild, n’avait-il pas organisé la vente de la nutrition infantile du laboratoire Pfizer à Nestlé ? n’a-t-il pas récolté une bonne commission pour cette affaire, puis n’a-t-il pas instauré une fois président de la République une obligation vaccinale de fait et commandé plus de 2 milliards de doses d’injections géniques à ce même Pfizer ?
Le couple infernal, quoi !

Pendant le confinement une proposition de loi a été déposée à l’Assemblée nationale visant à exonérer d’impôt sur le revenu les rémunérations de professionnels de santé dans le cadre de la campagne vaccinale contre le Covid-19…
Ils découvrent l’eau tiède, le Dr Martin Blachier a avoué : « Il y a une étude américaine qui vient de sortir et qui a montré que l’immunité naturelle est meilleure que l’immunité vaccinale » !

La commission européenne annonce qu’elle ne certifiera pas la 3e dose du vaccin anti-covid, c’est-à-dire qu’elle n’endossera pas de responsabilité en cas de problème… Et pourtant la Haute Autorité de Santé recommande une 3e dose pour les plus de 65 ans et les personnes fragiles ! Sans commentaire…
Elle n’est pas belle la vie ?

Me Fabrice di Vizio chez Morandini Live
Ambition, argent, politique, sanctions : Me Fabrice Di Vizio répond aux critiques dans “Morandini Live” sur CNews et hausse le ton ! – Regardez.

Finalement ils n’ont aucun contre-argument à opposer (Cf. Dr Benoit Papon)

Israël/Coronavirus : augmentation des cas graves, un taux de contamination record !! Dans l’un des pays les plus vaccinés, nombre de cas et de morts record ! Mais en France, le vaccin ça marche…

On va vers une 5e vague et en Israël à la 3e dose d’injection cela provoque l’hécatombe
Le commissaire Corona, le professeur Salman Zarqa, lors d’une conférence de presse ont dit : … ceux qui ont passé 6 mois depuis une 2e dose, et n’ont pas reçu de 3e dose, ne pourront pas avoir de label vert (= plus de passe sanitaire)…
(Source : @diklaaharon)

Victor Dominello ; ministre australien du Numérique, a développé une paralysie de Bell et malgré tout il va chercher sa 2e dose !
https://www.lelibrepenseur.org/le-ministre-australien-victor-dominello-a-ete-diagnostique-comme-souffrant-de-la-paralysie-de-bell-apres-vaccination/

Polémique au centre de vaccination de Quimper
Une fiche d’informations sur le vaccin Pfizer, éditée par les médecins du centre, a été distribuée conformément à la déontologie d’information du patient afin qu’il prenne une décision libre et éclairée (sans oublier un délai de réflexion) – Loi Kouchner de 2003 ; mais l’ARS locale (des administratifs !) a fait retirer le document (motif : trop d’approximations susceptibles de faire renoncer à la piquouze, notamment la révélation que le candidat à cette vaccination génique est un cobaye non assuré, non rémunéré, sans même application réelle du protocole régissant ce type d’expérimentation ! S’il ne s’agit pas ici de dictature médicale, de quoi s’agit-il ?

Les effets à moyen et long terme du « vaccin » ne sont pas connus, à ce stade, vu le suivi depuis 1 an il n’y a aucune raison de penser qu’il y a des effets à long terme.

https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/la-fiche-d-information-distribuee-au-centre-de-vaccination-de-quimper-au-coeur-d-une-polemique-25-08-2021-12812574.php
1) Il n’y a pas ce recul d’1 an pour toutes les catégories de patients
2) Les effets du Sars-cov-2 ne seraient pas connus ?
https://theconversation.com/covid-19-que-sait-on-des-effets-du-coronavirus-sars-cov-2-sur-le-cerveau-152964

Quelle contradiction insupportable ! C’est cela la science médicale ?

Et puis la 3e dose ne fait pas partie du protocole, et puis le mélange des « vaccins » est dangereux, et puis l’acceptation du « vaccin » ne peut pas qu’être orale (document écrit signé) ; quid de la responsabilité des soignants, l’État paiera (= 10 ans de procédure judiciaire) etc.

Vidéo non répertoriée ( !) de l’Assistance publique de Marseille vaccin anti-covid grossesse et allaitement.

https://www.youtube.com/watch?v=WlJ-mJOcaeI

Vaccination recommandée, pas de risque, les anticorps produits vont protéger le bébé ; elle évite les fausses couches : tout cela serait mensonges, renseignez-vous… la mortalité infantile existe en France : 3,7 décès pour 1 000 naissances vivantes, le taux de femmes mourant de leur grossesse ou des suites de leur accouchement est de 9,6 pour 100 000 ; en France, 5 enfants de – de 5 ans morts du covid, en France, avaient tous des comorbidités, le vaccin Pfizer n’a pas été testé sur les – de 16 ans, sur les femmes enceintes et les + de 75 ans (donc il n’y a pas d’ARM conditionnelle pour ces catégories), le coronavirus ne touche pas les enfants (pourquoi cette protection pour une maladie qui n’existe pas ?), le bébé est protégé par les anticorps de sa mère, il n’y a pratiquement plus d’allaitement, en France, 1 seul décès sur 520 bébés testés positifs (sur 12 millions d’enfants et 800 000 grossesses), les vaccins géniques ont été mis sur le marché depuis 7 mois seulement où peuvent être les les résultats des études de tests, il faut vacciner tout l’entourage pour protéger le bébé qui ne risque rien, inoculer des ARN en pleine grossesse sur le bébé alors que généralement il est dit que la femme enceinte doit éviter le plus possible de prendre des médicaments*, ces vaccins expérimentaux nouveaux ont X par 8 des fausses-couches (voir ANSM) ; où sont les collectes de données et leurs résultats sur une période aussi courte ?… La triste réalité est que ce professeur d’obstétrique veut faire peur ! Elle est parfaitement représentative des sectateurs du covidisme.
*Pour l’ANSM : Certains médicaments, même parmi les plus courants, peuvent comporter des risques pour l’enfant à naître. C’est par exemple le cas des médicaments de la classe des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l’ibuprofène ou l’aspirine qui ne doivent jamais être pris après le 5e mois de grossesse (1 juin 2021)

Toutes ces informations sont en contradiction formelle avec les trompettes de la renommée qui vantent ces nouveaux « vaccins », désormais qualifiés comme tels par 80 % des Français, et qui affichent de ce fait leurs adhésion à cette politique du tout vaccination génique ; les médias « mainstream » y ont contribué largement : ces pseudo-vaccins sont désormais qualifiés de « précieux sérums » (sic), le Président macron y est présenté comme le grand vainqueur de la « vaccination anti-covid » et donc comme le grand apporteur du progrès, les contestataires des bienfaits (pour ne pas dire des méfaits) de ces « injections géniques » sont désormais très minoritaires étant assimilés dans l’opinion publique à de méchants réactionnaires antivaccins… Beau travail de propagande !

Et même le Pr Raoult a mis de l’eau dans son vin
dans sa défense, il est vrai très nuancée, de l’intérêt de ces vaccins (mots qu’il n’est pas gêné d’employer pour qualifier ces injections géniques en cours de tests) pour certaines catégories de la population

Mortalité & Vaccination : qui faut-il vacciner ?


https://www.youtube.com/watch?v=8dDfgEefgII

Après avoir constaté que l’immunité acquise grâce à ces « nouveaux vaccins » était très courte et moins active sur les nouveaux variants et après réflexion il conclut :
Que la 3e injection est recommandable pour les + de 65ans (surtout s’ils ont des comorbidités) et le personnel soignant en contact avec les malades.
En revanche il pose la question de la revaccination des personnes ayant déjà été infectées (sachant que la protection de ces vaccins est importante avec seulement 0,5 % de risque d’une nouvelle infection) et celle du pourquoi de l’absence d’autorisation du vaccin chinois, en France ?

Ses conclusions sont que : connaître la force des anticorps serait un bon moyen d’évaluation des risques de réinfection et qu’il faut faire très attention aux manipulations des données pour éviter de mélanger stratégies politiques et scientifique ; à ce propos il apparaît important de donner la parole au contre-discours, comme celle de ce monsieur Thomas C. Durand, écrivain, biologiste, dramaturge, vidéaste web et vulgarisateur français, cofondateur de l’Association pour la science et la transmission de l’esprit critique (ASTEC) et de la chaîne YouTube La Tronche en biais, consacrée à l’esprit critique et à la zététique (ou l’art du doute).

Pas assez de recul sur les vaccins ARN ?!


https://www.youtube.com/watch?v=mwJUdBp_HQk

Il tire, dans cette vidéo, à boulets rouges sur les Schaller et Crévecœur Henrion-Caude, et autre Boutry, défenseurs de la théorie de la dépopulation de masse par les thérapies géniques et se moque de la position de Nicolas Dupont-Aignan en déformant sa voix…

Il y défend que l’immunité collective sera atteinte grâce à ces nouveaux vaccins, inoculés à au moins 80 % de la population, que les incidences de type myocardites sont très faibles (avec 0 décès comparé avec 4,2 millions de morts du covid, dans le monde !), que l’ARNmessager est connue depuis 1961 et a été utilisé pour vaincre le cancer de la prostate, les maladies virales, que cet acide ribonucléique messager est contenu dans les vaccins, dits atténués, que le développement des vaccins ARNm s’explique par 4 milliards de doses administrées depuis 2020, que les liens de causalité n’ont pas été établi pour les morts après ces injections géniques, qu’il n’y avait pas de recul quant à l’utilisation de la chloroquine et qu’en tout état de cause ce médicament est inefficace contre le covid-19, que la validation de l’Ivermectine, en tant que médicament soignant cette maladie, par l’Institut Pasteur ne portait que sur 18 mansters, bref qu’il convient d’avoir plus peur du covid que de ces nouveaux « vaccins », par ailleurs acteurs de l’acquisition de l’immunité collective.
Nous sommes minoritaires (20 %), mais ce n’est pas pour cela que nous avons tort, et nous continuerons le combat avec courage et détermination.

Patrick Verro


Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
swz

Le nombre est rarement la vérité! Les résistants en 1940 étaient ultra minoritaires! En revanche la majorité est rarement signe d’intelligence, de courage, de sagesse!

François BLANC

Zemmour, comme le général de l’arrière Dubois, n’a pas voulu prendre la mesure de la relation
Pass sanitaire et obligation vaccinale = soumission donc préparation à la dhimitude envers l’envahisseur musulman

TAUCETI

premiere fois grande banderole hopital en greve saint quentin

TAUCETI

saint quentin parking payant hopital acces qr code pour les visiteurs de toutes facons ils vont vacciner tout le monde QR code automatique test pcr ok se garer ailleurs gag pour faire demi tour

TAUCETI

voir conformite en psychologie vu un specialiste ce jour medecin hopital ne demord pas n est au courant de rien ni pour israel ni islande ni malte ce n est pas vrai des mensonges reaction de tout type de croyant LA VERITE EST VRAIE question pourquoi des vaccines a l hopital,?? REPONSE TOUS LES VACCINS NE MARCHENT PAS MAIS IL FAUT SE FAIRE VACCINER CONTRE LE COVID inch allah

Marcel de l'Isère

Je demande à l’Armée d’intervenir sinon sera trop tard pour demain, car à cause de nous inoculer cette thérapie génétique , c’est une massacre et il faut l’arrêter

Patrick Verro

Déjà demandé, resté sans réponse…

Draner

Le Pr Raoult malgré sa renommée internationale n’a pas été bien inspiré d’employer le mot “vaccin” en sachant fort bien qu’il n’en est rien de semblable et tout à fait décevant en encourageant à piquer les personnes de + de 65 ans (curieux critère).

Patrick Verro

Alors là, je suis bien d’accord avec vous…

Révolutionem

Juste un petit entrefilet discret de ma part
Comme évoqué plus haut dans cet article (excellent !), lorsque j’ai appris, il y a quelques semaines en arrière qu’il ne subsistait AUCUNE TRACE des travaux (?!…) réflexions et dires du fumeux “CONSEIL SCIENTIFIQUE” de MACRON, j’ai été définitivement convaincu que j’étais du bon côté de la barrière, celui des ANTI VAX !
RAPPEL :
Pas d’AMM classique et même plus d’AMM depuis quelques jours
De fait tous les VAX = COBAYES
Protéine SPIKE = Perte de notre GLUTATHION = Destruction de notre IMMUNITE INNEE = Provocation de problèmes cardios : AVC, Thromboses, Etc…
Plusieurs centaines d’effets secondaires recensés au monde…

Mais dormez tranquilles, “ils ne sont pas vaccinés, eux” et il veillent sur vous…

POLYEUCTE

L’obligation vaccinale, si elle devait exister, devrait commencer “par le Haut” ! Tous les Corps d’ Etat !
Seule façon de la désamorcer !

Patrick Verro

Les initiés recevraient de l’eau salée…

Pivoine

“que le développement des vaccins ARNm s’explique par 4 milliards de doses administrées depuis 2020”
Ce monsieur devrait revoir sa copie, car il y a d’autres vaccins, plus traditionnels, qui ont été injectés ailleurs dans le monde !

Claude

Pour info, ce apôtre scientiste qu’est Thomas C Durand et membre aussi de l’AFIS, (association pour la défense de l’information scientifique) pointée du doigt par les auteurs de l’ouvrage “Les Gardiens de la Raison” .Il est un des représentants du néo-pseudo-scepticisme qui jamais ne dénoncera des dangers et des risques du « glyphosate » mais s’attaquera à l’homéopathie sans vergogne !.Le pseudo-scepticisme retourne cette défense propre à la science offensivement, pour justement dogmatiser certaines connaissances utiles à quelque industrie, minéraliser le savoir intéressant ses intérêts et combattre finalement la recherche scientifique qui ne va pas dans son sens.Elle ne défend pas la science : elle la retourne contre elle-même et tend à se confondre avec la science véritable.

bernard

l’immunité collective est une fumisterie sans nom : gibraltar est vaxxinée à 100% et l’épidémie n’y’ a jamais été aussi haute !

selon un scientifique, le coronavirus fait partie comme la grippe des virus “à réservoir” et il n’y”aura donc JAMAIS d’immunité collective.

comme le virus de la grippe faut vivre avec !

une explication de la haute contagiosité du delta non constatée en laboratoire par rapport à la souche originale , c’est le lien ci dessous

“Avec ce variant Delta, quand vous êtes vacciné, votre corps produit des anticorps qui sont censés neutraliser le virus, mais ils étaient censés neutraliser l’ancien variant. Avec ce nouveau variant, les anticorps prennent le virus et l’aident à infecter les cellules
https://twitter.com/VSainement/status/1432292687164575749

secotine

hier soir en zappant je suis tombée (sans me faire mal) sur TAMP où il y avait le pompier qui s’était installé sur le toit de sa caserner pour protester contre l’obligation vaccinale. Et là, un “médecin et écrivain” s’est mis en colère et lui a dit que toute sa famille étaient vaccinée y compris ses enfants mineurs et que les effets secondaires étaient MINEURS”. Je ne suis pas allée plus loin, j’ai changé de chaine. Soit, ce médecin n’a jamais lu les fiches publiées par les labos au sujet des effets secondaires potentiels de leur mixture, soit il ment comme il respire. Mais, il est vrai qu’en France nous sommes toujours les meilleurs, effets secondaires graves : 0 ;décès après vaccination : 0.

bernard

les mecs ils ont fait 12 ans d’études . point barre : ils sont docteurs !
mois j’ai fait 41 ans d”études pour conserver mon métier d’informaticien !
faut vraiment être con pour ne pas tenir compte de ce qui se passe dans les pays précurseurs en avance de plusieurs mois sur nous !

Dans une analyse Israélienne, comparant plus de 32 000 personnes dans le système de santé, le risque de développer un COVID-19 symptomatique était 27 fois plus élevé chez les vaccinés, et le risque d’hospitalisation huit fois plus élevé.

https://twitter.com/VSainement/status/1431935120479375361

je ne parle même pas du graphène et de la spike qui bousillent la barrière immunitaire naturelle et bouchent lesvaisseaux sanguins !

Le Blob

@secotine

Tellement meilleurs qu’il n’y a 0 coupables et 0 responsables. Ça doit bien vous rappeler quelqu’un…

joseph d arimathie

pour URSULA VON DER LAYEN , il y a la cerise sur le gateau et cette cerise est enorme . elle est multidiplomee . son cv est eloquent . pourtant , personne ne met jamais en lumiere qu elle est aussi diplomee en medecine . elle a ete chargee de cours en … EPIDEMIOLOGIE et a le diplome de medecine sociale et de SANTE PUBLIQUE … et ca c est drolement rigolo quand on sait que c est elle qui fait acheter 1MILLIARD DE REMDESIVIR a l ue . pouvait elle ignorer les graves effets secondaires de ce produit sur le foie et les reins ? on peut legitimement s interroger … elle n a d ailleurs pas hesite a s en debarasser en refilant le produit a … l INDE … ca c est de l humanisme ou alors on n y comprend rien !

Turonne

Mais aussi
Von der Leyen est mariée avec le directeur médical d’une société pharmaceutique, Orgenesis ( biotechnologie USA thérapie génique )

Phil2

Bien vu !

Phoenix

Excellent

laurent k.

je regardai une vidéo sur facebook : “résistance au pass sanitaire” un fille totalement
désappointé par la mort de 4 personnes dans sa famille, après vaccination!!!
comment allé prouver que ces morts sont suite au vaccin?
il faut savoir dire NON!

thierry

il faut peut etre se dire (et “tenter”de convaincre autour de soi😂) que qd vous mourrez, vous resorbez les gazs a effet de serre et ” sauvez la planete” inscrivant ainsi votre nom au pantheon des ecolos héros😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣

bernard

il faut faire une autopsie mais cela n’est pas fait pour les personnes mortes suite à vaxxination.
personne en france ne meurt de la vaxxination mais tout le monde meurt du covid !

c’est l’exception française !

Tripes Aviseur

Tout cela est très clair. Merci à Patrick Verro pour le travail de recherches intenses et désintéréssé qu’il nous apporte pour ouvrir grand la porte de la Vérité.

Lire Aussi