Overdose de dictature : désobéissance civile, mode d’emploi

Plusieurs appels à la désobéissance civile ont été lancés en réponse aux menaces de « confinement très serré » proférées par le gouvernement en préambule à la prise de parole de l’immature capricieux de l’Élysée prévue pour demain soir.

Le 1er février, date retenue par les réseaux sociaux. En réaction à ce conditionnement pervers, de nombreux appels ont été lancés sur les réseaux sociaux pour une journée nationale de protestation et de désobéissance citoyenne. La date du premier février a été avancée pour une série de démonstrations de mécontentement populaire auxquelles nous devons tous participer.

Overdose de dictature. Plusieurs actions sont envisageables pour montrer au pouvoir que l’overdose de dictature sanitaire a été atteinte. Et que maintenant, le pays va réellement entrer en rébellion ouverte contre un pouvoir incohérent, erratique, totalement incompétent et surtout tyrannique. Macron, que les parlementaires ont laissé se proclamer dictateur, décide de tout, tout seul, en dehors de tout processus démocratique ; et en dehors même des pouvoirs que lui confère la Constitution. C’est au point que certains membres du gouvernement n’hésitent plus à déclarer  »off  » à certains journalistes qu’on est réellement passés en dictature. Cela vient d’être rapporté hier par Pascal Praud, citant Blanquer qui ne serait pas seul dans son cas.

Macron nous torture par jeu pervers. Nous sommes très nombreux à le penser et à le ressentir. Non seulement Macron nous ruine pour satisfaire ses commanditaires de Davos, mais en plus, il prend plaisir à nous torturer par jeu, comme si cela lui procurait une certaine jouissance. Seul dans son palais, il joue au chat et à la souris avec 67 millions de personnes. Cela est désormais insupportable. Cela n’est plus possible et il est temps de le lui signifier.

Il ose la provocation : « la dictature du quotidien est réelle ». Sourire narquois aux lèvres, toujours dans la provocation hystérique, l’immature ce jour-là, complètement allumé et toujours à la cherche du cadrage qu’il n’a jamais eu depuis l’enfance, s’amuse à jouer de manière arrogante et cynique avec le peuple de France qu’il croit tenir sous sa botte. Sa déclaration arrogante du 23 janvier est une véritable provocation qui demande une solide correction en retour.

L’immunité pénale de Macron ne le garantit de rien face à l’Histoire. Conscients de la tyrannie qu’ils sont amenés à appliquer, les ministres dont la responsabilité personnelle peut être pénalement recherchée, ne prennent plus aucune décision. Le Premier ministre, dont le rôle est de gouverner, ne décide plus de rien : il s’est abrité derrière l’immunité de Macron qui a tout concentré entre ses mains et se retrouve désormais seul en première ligne. Certes, son immunité le protège des poursuites pénales ; en revanche, rien ne le protègera de la colère populaire en cas de spasme violent de l’Histoire. Il le sait, et c’est sans doute la raison de ses hésitations et de ses louvoiements du moment. Jusqu’où peut-il aller trop loin sans tout risquer pour sa personne ? Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Macron, le manipulateur pervers narcissique, a exacerbé des sentiments de haine extrêmement dangereux pour lui : il est désormais extrêmement exposé, malgré les protections dont il croit jouir. 

Macron sans doute plus fragile qu’on ne le croit. Le risque d’effondrement personnel n’est pas exclu. En effet, malgré les fortifiants qui lui autorisent son arrogance, dans quel état est-il quand il redescend à la cave, après avoir chevauché le tigre comme il le dit lui-même ? Quand on est à ce point dans l’hubris, quand on est à ce point transgressif dans tous les domaines, quand on ne respecte plus aucune règle, quand on cherche à ce point à échapper au réel et aux contraintes naturelles, nul doute qu’à la fin on finit par gravement se fragiliser. Et tel est probablement son cas. Sans cesse dans l’extrême, Macron n’est peut-être pas à l’abri d’un effondrement personnel. Sans doute le sait-il plus ou moins. Sans doute, comme les grands toxicomanes, ne peut-il plus se priver des sensations que lui procurent l’exercice du pouvoir absolu ni des fortifiants qui lui permettent de se maintenir. Jusqu’où ? C’est aussi la question.

En tout cas, puisqu’il a voulu engager une épreuve de force, c’est maintenant à nous d’appuyer de toutes nos forces pour le faire céder. D’une manière ou d’une autre.

Les forces de l’ordre dernier rempart… jusqu’au collapsus final. Pour le moment, Macron peut encore compter sur les forces de l’ordre pour le protéger, mais rien ne lui garantit que ce soit toujours le cas en cas de collapsus de son régime ou d’effondrement personnel sous la charge.

La lecture de l’excellente démonstration d’Antonin Campana sur son blog Terre Autochtone est édifiante. En cas d’effondrement de régime, les forces de l’ordre privées de cadre et d’incarnation du pouvoir, soit se rallieraient pour partie au peuple en rébellion, soit resteraient en position d’attente d’un nouveau pouvoir. Macron le sait très bien. Pour le moment, il joue avec le feu de manière totalement hystérique et irresponsable : comme s’il lui fallait ce genre de sensation pour se sentir vivre, preuve s’il en fallait de sa totale irresponsabilité et des troubles profonds de sa personnalité.

http://www.autochtonisme.com/2021/01/quelle-sera-l-attitude-des-forces-de-l-ordre-en-cas-de-guerre-civile.html

Le temps des mots d’ordre et des actions. Macron, isolé et manifestement en surrégime, est sans doute beaucoup plus fragile qu’on ne le croit. Le moment est venu de lui envoyer un message très clair afin de lui signifier les limites de sa toute-puissance. Celui, sans frais pour lui pour le moment, de la désobéissance civile non violente. 

Libérons-nous, sortons, ne respectons pas le confinement tyrannique et sans justification qu’on nous impose. Allons nombreux dans les restaurants qui seront ouverts, organisons des ripailles  gauloises ou des apéros festifs entre voisins, organisons des banquets sous des granges, dans des salles privées. Faisons-le partout en France. Je le ferai moi même avec d’autres. Faisons-le tous, partout en France.

Montrons au petit jeune homme arrogant qu’il n’a plus la toute-puissance de l’enfance et qu’il ne peut plus soumettre 67 millions de personnes à ses caprices.

Envoyons-lui un message très clair avant que de violents troubles à l’ordre public ne viennent lui signifier la fin du jeu pervers auquel il se livre.

Le 1er février désobéissons massivement !

Martin Moisan

LISTE DES RASSEMBLEMENTS ANTI-CORONAFOLIE DES PATRIOTES CE SAMEDI 30/01 :

75 PARIS samedi 30/01 15h Place Pierre Laroque Paris 7, avec notamment Bébert des Forbans pour parler de la situation de la culture

06 NICE‪ samedi 30/01 14h Place du Palais de Justice‬

14 LISIEUX‪ samedi 30/01 14h30 Place François Mitterrand‬

29 BREST‪ samedi 30/01 14h Rue de Denver près de la préfecture‬

29 MORLAIX‪ samedi 30/01 14h Près de la sous-préfecture‬

29 QUIMPER‪ samedi 30/01 14h Près de la préfecture‬

30 NIMES‪ samedi 30/01 14h Place de L’Esplanade‬

31 TOULOUSE : 10h30 place Saint Georges

33 BORDEAUX‪ samedi 30/01 14h30 Rue du Corps Franc Pommies (devant la préfecture)‬

35 RENNES‪ samedi 30/01 14h30 Esplanade du Gl de Gaulle‬

51 REIMS‪ samedi 30/01 14h Place Drouet d’Erlon (rond-point de la fontaine Subé)‬

56 VANNES samedi 30/01 15h Jardin des remparts

66 PERPIGNAN samedi 30/01 14h Place des Loges

69 LYON‪ samedi 30/01 15h Parvis Renée Richard‬

73 ALBERTVILLE‪ samedi 30/01 15h Place de l’Europe‬

80 AMIENS‪ samedi 30/01 11h Place de l’Hôtel de Ville‬

85 LA ROCHE SUR YON 15h Place Napoléon

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Gabriel Fortin avait abattu 3 personnes et en avait blessé une quatrième! On a l’indignation sélective sur ce site ! à croire qu’il y a une hiérarchie dans l’abjection ! Quand on est convaincu jusqu’à l’aveuglement que les patriotes sont des anges , il est vrai qu’on ne peut pas voir ce genre de crimes !

    • le gars écrivait sur RL ? sinon, les déséquilibrés d’allah mènent largement au score comparés avec les nôtres en plus assez sots pour s’attaquer à des européens.
      tous ceux qui se disent patriotes ne sont pas des tueurs…Ils sont pour la grande majorité intelligents, savent lire et écrire, aussi bien que les mondialistes et reconnaissons qu’ils ont eu raison avant les autres….
      un souk bien prévisible pourtant.

  2. Le virus chinois a été diffusé par les crapules mondialistes et le PC Chinois pour empêcher l’élection de Trump et ça a marché. D’ici quelques jours, la pression sur les moutons diminuera. Il suffit de voir quelles sont les premières mesures décidées par Sleepy Joe pour comprendre que ce sont les pédophiles internationaux qui sont derrière tout ça.

  3. On dit que l’ambiance est à la morosité. Eh bien c’est faux ! Je reviens de courses dans une grande surface. Croyez moi si vous voudrez, j’ai surpris un couple en train de sourire, puis de rire ! Je n’en revenais pas ! Le temps de sortir mon portable pour faire une photo de cette situation plus étonnante que rarissime, il était trop tard, Leur rire s’était envolé. Mais je ne désespère pas de surprendre quelqu’un d’autre qui n’a pas une tête de désespéré en France en 2021 en macronie.

  4. BRAVO AU DR LOUIS FOUCHE ! 1er février 2021. Louis Fouché évoque la désobéissance civile (VIDEO)

    Discussion sur la « désobéissance civile » et les bons moyens de la mettre en application de façon efficace, entre Jérémie Mercier et Louis Fouché, à l’occasion de la journée de réouverture des restaurants et autres lieux « non essentiels » le lundi 1er février.

    https://www.breizh-info.com/2021/01/30/158198/1er-fevrier-2021-louis-fouche-evoque-la-desobeissance-civile/

  5. Pouvez vous m’aider ? je cherche un collectif pour porter plainte contre l’Etat, les Comités sanitaires, hopitaux et Conseil scientifique.
    Ma mère a été hospitalisée le 27 décembre pour une opération (96 ans), elle n’avait pas le covid. Ensuite rééducation, peu de visites. Depuis 4/5 jours plus de visite du tout (déprime de ma mère). Puis on nous annonce (la gueule enfarinée) que ma mère a le covid ????????????
    Lorsque j’ai sut qu’elle avait été hospitalisée, je me suis doutée qu’elle ne sortirais pas de cet endroit et qu’elle serait cataloguée covid.
    JE VEUX PORTER PLAINTE

    • Vicking allez sur le site de Me Brusa : Réaction19 , cet avocat instruit toutes plaintes liées au COVID-19 ! Bon courage et ne vous laissez pas faire . Dites nous le résultat de votre démarche

    • Beaucoup ( malheureusement ) de gens sont dans le cas de votre mere… desole
      A savoir une hospitalisation qui abouti a une contamination avec cette merde de virus !

      Donc en clair faites tout pour rester chez vous
      Bonne chance ! Surtout pour votre maman

  6. Donner une prime supplémentaire à des gens de son entourage, pour usage exceptionnel (historique) de son arme de service… Avec Hitler et Staline, on se serait ainsi épargné 100 millions de cadavres !

    La grande Histoire nous donne des leçons. L’élimination précoce d’un dictateur peut ouvrir un chemin glorieux pour l’humanité.

  7. Entre les traitements en amont HCL (abondamment utilisée partout sauf en France),
    la colchicine et le nouveau spray nasal anti covid, ce virus me paraît facilement pouvoir être contenu, donc pas la peine de faire un cinéma comme pour la peste en rendant dingues les veaux et en ramenant la France dans le tiers monde

  8. le petit salopard de traître doit être envoyé à l’échafaud !!!!!
    ce type et tous ses acolytes dans les ministères sont des ASSASSINS…..

    • D’accord avec vous, mais il faut joindre les patrons sataniques de mac(r)on, les Rotschilds, Goldensachs, ….et compagnie car ce ne sont pas des gaulois.

  9. Le comportement cynique et méchant de Macron , est typique du citoyen frustré par ses orientations psychiques : et souvent , ces gens là adorent prendre une revanche envers la vie , la nature , par dépit , d’être dfférent de l ‘autre …
    Quand ces gens atteingnent des fonctions importantes , ils aiment faire régner la tyrannie , pour se venger de leur sort ! C’est leur manière de laver l ‘affront que la vie leur a réservée …..
    J’ai eu 2 chefs au boulot dans le même style …..

  10. « …Macron, le manipulateur pervers narcissique … » : C’est cela qu’il faut répéter à l’envi pour qu’il sache qu’on le sait. En effet, en règle générale, le pervers narcissique prend la fuite quand il se sait démasqué. C’est inhérent à ce trouble de la personnalité.

  11. Nous n’avons pas encore tout vu !!! La dictature en marche va nous réserver encore de mauvaises surprises ….I aussi il faut désobéir chaque jour un peu sinon pour nous les vieux ,,,c’est le cimetière …Le gouvernement dans ce cas organiserait une Sauterie .!!!!!

  12. L’action des chefs d’entreprises en remettant en route, TOUTES leurs affaires ,le premier février, sera plus efficaces que les manifs…Ce sera une action incontrôlable, et s’ils sont assez nombreux, ce sera une vraie désobéissance civile…A condition bien sûr qu’ils soient assez nombreux pour mettre en place une véritable solidarité..

  13. je dis qu il est temps de se débarrasser du petit dictateur qui fait tout pour ruiner la FRANCE et tout les FRANÇAIS qui n ont pas demandés de vivre enfermé comme du bétail .il veut ruiner tout les petits commerces ainsi que tout les bars et restaurant son plan fonctionne très bien pour le moment ,les moutons obéissent bien il faudrait peut être se réveiller si ont veut que nos enfants est un avenir ,car là avec se que nous prépare le dictateur macron sa sera fini .allez Français réveillez vous et aux armes ,faut ouvrir tout les petits magasins et ne plus obéir aux caprices d un enfants gâté qui ne connait rien au travail ,à la vie ,il a toujours eu et fait ces caprices de jeune bobo avec 1000 euros par semaine à dépenser qui possède une somme pareil ;il veut nous faire crever : STOP

  14. Oui le 1 er il faut aller en masse dans les bars ou les restos, que les salles de sport théâtre cinéma etc.réouvre c’est impératif !
    La question qui se pose c’est de savoir si tous les professionnels et artisans du milieu joueront le jeu, car pour l’instant dans les endroits que je fréquente c’est la peur du virus qui est prédominant je suis un des rares a marché sans masque en ville et de l’enlever dans les transports en communs, dans les grandes surfaces c’est impossible car vous êtes dénoncé au vigile arabe ou africain zélé par les trouillards.
    Donc le 1er surtout pas de manif à la gj qui se finira automatiquement par la razzia afro maghrébine musulmane et le sabotage par les antifa-blackblocs 👌🇨🇵

  15. quand va t on enfin mettre dehors ce president arrogant , psychopathe et incompetent si ce n’est pour favoriser ses petits copains, Macron se fiche éperdument de la France qu’il a insulté a plusieurs reprises avec sa repentance absurde, et des Français qui pour lui ne sont que des rien des fainéants, des incultes etc etc , je ne dirai pas ce qu’il représente pour moi , ça se résume en trois lettres . (deux possibilités, au choix)

    • rpima à 500 pour cent de votre avis ,je comprends pas les français le détestent et ils lui obéissent au doigt et à l oeil stop maintenant faut se réveiller sa dictature c est fini ,faut penser à l avenir de nos enfants qu il veut remplacer par tout ces migrants étrangers ,ce n est pas pour rien si il ouvre les vannes à tout ces gens ,alors que des français n arrivent plus à ce loger ,il nous supprime toutes nos APL pour le donner aux étrangers et sa c est une honte .il nous a traités de tout les noms et sa faut pas lui pardonner il se prends pour qui ce petit fumier qui n a jamais rien fait de sa vie ,ce type me dégoûte nous avons la BÊTE QUI GOUVERNE LA FRANCE .sa vous dit ,666

      • socialodemerde : c’est bien pour ça que les satanistes ,assassins de peuples , ont prévu 6 confinements successifs – selon la proposition Ferguson – qui devraient durer jusqu’en décembre 2021 ce qui leur laisserait le temps de tout détruire – économie, social, culture etc…- pour ensuite procéder au grand reset , idée diabolique de Klaus Schwab et du forum de Davos . Sauf que , soit les peuples se rebellent pour y échapper , soit certains juges honnêtes et lucides mettront fin à leur plan satanique. Tous les détails ici : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/apres-les-tests-pcr-le-principe-du-confinement-condamne-par-la-justice.

  16. « Craignez la colère du Peuple » je ne sais pas qui l’a dit. Si personne ne l’a dit, ben, c’est moi qui le dis !

  17. Il y a un RASSEMBLEMENT ANTI-CORONAFOLIE près de chez moi, je ne manquerai pas ce rendez-vous important !!!
    A demain les Patriotes !!

  18. Se rassembler c’est bien !
    Mais se rassembler quand on veut où on veut, un peu à la manière des « dissidents des cités » ça serait encore mieux !!

  19. Extrait de l’article que j’ai posté plus bas : « Retentissement du jugement de Weimar parmi certains fonctionnaires et médias locaux :
    Comme les autres pays soumis au conseil sanitaire international de l’OMS, les mesures de confinement sont régulièrement re-imposées, et clairement sans aucun lien avec la virulence de l’épidémie variable selon les régions, mais suivant fidèlement le schéma de Ferguson qui a prévu en mars 2020 (rapport 9) la succession de six confinements, afin de pouvoir passer à la grande réinitialisation prévue par le forum économique et mondial de Davos (lire le précis de Klaus Schwab disponible sur internet du même nom). Cette crise est purement politique avec un prétexte sanitaire. »

  20. Excellente nouvelle : le tribunal de Weimar a déclaré le confinement des citoyens comme « anticonstitutionnel » . Cet excellent article nous éclaire parfaitement , le juge aurait meme dit que ce n’est pas une crise sanitaire mais clairement une décision politique pour procéder au grand reset . J’ai comme une petite idée que si nous avons échappé au confinement ce soir , c’est parce que leur escroquerie sanitaire commence à être dénoncée meme par les instances judiciaires . https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/apres-les-tests-pcr-le-principe-du-confinement-condamne-par-la-justice?fbclid=IwAR12QZ0ASzbg9ii4jGgP6_48uDwkUuWpXOhuvsfVZrynYjfoEc1I735t3O0

  21. Entre les sauteries sous-préfectorales
    de l’ancienne éducatrice de rues du 9-3 promotion quota, au nez et à la barbe des sans-dents, mais à leurs frais dans les Ardennes, et les restaurants clandestins réservés à l’élite dispensée de couvre-feu et de mesures liberticides, je ne serais pas étonnée que Micron et sa Trognonne se réservent des stations de ski pour les week-ends en se faisant acheminer par le Glam (ou ce qui l’a remplacé car tout change mais rien ne change…)
    ou bien leurs tronches sont rissolées aux UV….

  22. Le but de Monsieur « je suis le chef », est de ruiner : l’Assurance maladie, Pôle emploi, URSSAF, donc Allocations familiales, EDF, afin, comme ILS l’on fait pour l’eau, de privatiser ces trésors aux « petits copains donneurs de dessous de table » ! Les assurances, mutuelles embauchent massivement !
    Et, pendant qu’ils endorment les « sans dents » avec leur grippe, Les députés se sont encore augmentés avec trois pelés et deux tondus présents ! à quand le quorum pour voter une loi à l’assemblée ?

    • Nuance, si je puis me permettre. Sous macron le fou, la France n’est qu’une entreprise et plus du tout une république. C’est pourquoi le cinglé dirige le pays comme une usine en coupant ce qui ne lui plaît pas. C’est un pauvre psychopathe (et drogué en plus) qui pense que les populations ne sont rien que des outils que l’on peut jeter. Il n’a plus aucune notion d’humanisme en lui parce qu’il est manipulé depuis longtemps par les riches mondialistes qui veulent éliminer 80 % de la population de la Terre. Le fou de l’élysée est un de leurs toutous bien obéissant. Donc coupable de crimes contre l’humanité.

    • et éventuellement remplacer les restaurants par des macdos
      les petits commerçants par amazon
      les gaulois par des migrants
      etc

      • Hé oui, c’est en route ! et tout le monde commande sur amazon ! de la même façon que les communistes ont été les premiers à courir dans les grandes surfaces telles cora, carrefour lorsque cela a démarré !

  23. “la dictature du quotidien est réelle” ????
    Un truc est sûr on ne touchera jamais le fond !!!!!!!!!
    Il ne nous reste plus qu’à espérer que vous ayez tort et qu’il ne soit pas réellement commandité par Davos ………

    • « pedophilisme JUDEO-gauchiste???? Nostalgique d’ Hitler? graine de SS? Riposte Laique virez moi ce salopard!!!

      • « Lucie », ce pseudo est déjà utilisé par moi depuis longtemps. Prière d’en changer svp

      • Eh oui il y a encore de bons vieux antisémites d’extrême droite qui traînent ici et là. Espérons que RL réagisse.

    • judéo gauchiste!
      dès que je lis ça, je sais qui est le troll et tous les lecteurs de rl aussi
      personne pour vous expulser car rl n’est pas un site censeur

      • Sur RL c’est bien connu il y a un salopard censeur-trolleur « qui pose problème » ..

    • « Lucie », changez de pseudo svp! J’utilise ce pseudo depuis longtemps sur ce site.

    • N’ayez crainte Upside, je m’occupe personnellement du dossier de cette saloperie d’heraklite.

    • Hunter Biden n’est pas juif.
      Jacques Langue n’est pas juif.
      Olivier Duhamel n’est pas juif.
      Etc.
      Pourtant ce sont des défenseurs avoués de la pedophilie , et consommateurs de jeunes.

      Revoyez vos classiques.
      Et donnez à Cesar ce qui est à César

Les commentaires sont fermés.