Overton : de l’inacceptable au tolérable avant d’être acceptable, ouvrez la fenêtre

Est-cela la victoire de l’Occident ?

Qui connaît la fenêtre d’Overton ? Nous autres, bien sûr, et certains qui s’intéressent à la façon qu’ont les minorités d’imposer leurs visions.

La fenêtre d’Overton, aussi connue comme la fenêtre de discours, est une allégorie qui situe l’ensemble des idées, opinions ou pratiques considérées comme plus ou moins acceptables dans l’opinion publique d’une société.

Pierre Cassen, dans une de ses vidéos, nous explique la méthodologie pour que manger son prochain ne choque plus personne et que finalement aimer ce prochain ne serait qu’une façon de le cuire à point et en fonction de la sauce.

Il y a des scandales qui, hier, étaient condamnés. Ils étaient de plus, punis par la loi. L’homosexualité, par exemple ; Jean Marais et Jean Cocteau protégeaient leurs vies intimes. Ils n’allaient pas dans les rues bras dessus/dessous et ne s’embrassaient pas à pleine bouche en public. Muriel Robin, non plus, avec sa compagne. La grande majorité des homosexuels en couple savent que la lumière est néfaste et, comme beaucoup de Français hétérosexuels, considèrent que pour vivre heureux, il vaut mieux vivre caché. C’est d’ailleurs la même idée concernant l’argent.

Les LGBTQ espagnols

Les LGBTQ sont ces nouveaux parvenus qui se montrent partout, font feu de toutes leurs brindilles, s’affichent, provoquent et participent à ce qu’ils appellent la marche de fierté. On se demande d’ailleurs pourquoi il y aurait de la fierté à aimer, faire l’amour avec un partenaire du même sexe, se promener dans les habits du sexe opposé. C’est totalement ridicule. D’autant plus pour ceux qui adorent marcher en tenue de cuir sado-maso et montrent leurs « fiertés » de soumis.

La fenêtre d’Overton, c’est déplacer le niveau du supportable pour devenir acceptable dans la société.

Tout le jeu est donc de passer de l’insupportable à l’acceptable, puis de l’acceptable à l’envie de faire, et pourquoi pas de devenir. La réussite suprême étant d’avoir convaincu Bébert, Paulo, Guitou de porter des colliers de chiens en cuir et de se faire botter les fesses par le sado Ahmed, Mustapha et Roger sous les yeux d’enfants étonnés.

Cela demande du temps. Le curseur est lent à se déplacer. Il faut être prudent. La masse de citoyens imbéciles, attardés, abreuvés de morale, pétris de religion, voire de savoir-vivre est à bouger en douceur.

Un monsieur sorti d’une éducation des années 1950 aura beaucoup plus de difficultés à sortir tout nu avec ses lanières de cuir et un gode de bonne taille dans le fion.

Un autre, venant des années 2000, avec un curseur plus avancé, vous expliquera le plaisir qu’il y a à se balader à genoux, avec des pinces aux seins, et un gode qui lui explose les sphincters. Fier d’avoir gagné quelques centimètres d’épaisseur.

En 2022 s’y ajoutera un autre gode dans la bouche et le fouet en prime. Quelle fierté en effet pour le soumis et le donneur d’ordre. Quelle fierté de se palucher en public, de se lécher et déclamer d’un ton hautain « je suis libre, je suis fier, etc. »

Cela marche comment, ce déplacement de curseur ? Tout simplement par les médias. Les discours qui enfument les citoyens, les prises de paroles sur les libertés de chacun et de tous. Faire que l’hétéro devienne une sorte de bizarrerie.

Comment, vous n’aimez que les femmes ? Oh pardon, ces gens possédant un vagin ?

Quoi, vous n’aimez que les hommes ? Ah désolé, ces gens ayant un pénis et des testicules entre les jambes ?

Après des années de discours dans les médias, des films, des téléfilms France 2 et 3, sans compter Netflix, et des années de culpabilisation, d’insultes envers ceux qui savent encore que la nature est, et reste la nature, qu’un homme n’est pas une femme, les associations passent aux écoles avec la complicité des administrations.

On affirme aux enfants qu’ils ne sont pas forcément masculins comme papa, ou féminin comme maman, et que d’ailleurs, il n’y a plus de papa, ni de maman, juste des parents un et deux, et qu’il serait plus juste de ne plus dire Madame ou Monsieur.

Vous avez tous compris que la fenêtre d’Overton est un système qui pourrait aboutir à légaliser la pédophilie, et pourquoi pas le cannibalisme. 

Dans certaines mosquées, c’est la mort de l’impur, du mécréant, du juif, du chrétien, du non-musulman (sourate 9 v 29 et sourate 2 v 191 et plus). Le Coran est une fenêtre d’Overton islamique en fonction depuis 1400 ans. 

Jusqu’ici, cette fenêtre coranique interdit à une femme musulmane de se marier avec un kouffar, de se refuser à son mari, de lui désobéir, de manger du porc, l’oblige à faire le ramadan ; elle affirme qu’il faut tuer le mouton par milliers, et tuer le mécréant, etc.

Je me demande, quand ces deux fenêtres vont se rencontrer, laquelle des deux va claquer le curseur de l’autre. À mon humble avis, c’est celui qui a les sphincters les plus éclatés qui souffrira le moins. Bien moins que le porteur de fouet, la brouteuse de minous, ou le suceur de glands. Le plus drôle est que les LGBTQ ne le savent pas encore, ou font semblant de l’ignorer.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
23
1

91 Commentaires

  1. Je vois qu’on aime se vautrer dans la vulgarité : gode, fion, sphincter, se lécher, se palucher, … A l’évidence, vous avez encore été témoin de scènes d’exhibitionnisme SM. C’est tellement répandu en effet. Ou alors vous êtes allé farfouiller sur internet pour dénicher ces images que finalement vous affectionnez tant pour vous livrer à l’un de vos rituels favoris. Ah bon ? Les hétéros ne s’embrassent pas en public ? Dans une revue de presse de S&M, il y avait même un article parlant d’un bled ou des couples hétéros baisaient au vu et au su de tout le monde, y compris devant des mères de famille avec leurs gamins (https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/goussainville-95190/des-familles-excedees-par-des-ebats-sexuels-en-plein-air-dans-un-quartier-isole-de-goussainville-7834088). Et ça c’est pas une fois par an mais toute l’année. Un commentaire ? Chapeau aussi d’associer dans un même article homos et islamistes !

    • « sphincter » c’est pas vulgaire ! c’est de l’anatomie.
      Le sphincter a une utilité cruciale, et nous prions tous pour le conserver comme la prunelle de nos yeux, dans le cas contraire gare à l’incontinence qui pourrait en découler aussi soudainement que la foudre est tombé sur la tête de BHL quand il a appris que sa soeur s’était converti au christianisme ! 😀 Mdr.
      Bon je m’égare peut-être un peu là ..

      • Ben vu comme le terme est employé dans l’article c’est pas la classe. Sachant que je n’ai rien dans l’absolu contre la vulgarité. Mais je trouve ça plutôt hypocrite de s’y vautrer quand, dans le même temps, on joue les prudes en faisant croire que les hétéros sont à ce point « pudiques » qu’ils ne se rouleraient pas de patin en public. Brazon connaît le « baiser » de Doisneau ? Bon perso, je ne vois pas comment des fétichistes moches et mal gaulés qui s’exhibent pourraient faire des émules. Sinon la mode des nanas attifées comme des putes qui jouent aussi sur l’imagerie SM notamment dans des clips vidéos où elles se mettent a 4 pattes, ça ne doit pas trop choquer le puritanisme sélectif de l’auteur. Il n’en parle pas alors qu’on peut en voir régulièrement sur nos écrans. Évidemment ça n’a aucune influence sur les enfants. Vous avez entendu parler du jeu de l’arc-en-ciel auquel se livrent des gamines de 13 ans ?

      • Les commentaires de quelques folles égarées sur RL traduisent jusqu’à la caricature une variante bobo gay que tous les homos n’approuvent pas forcément.
        Ilelles se vautrent dans un exhibitionnisme pitoyable, ilelles se complaisent à ânonner des termes crus « destinés à choquer le bourgeois » (qui ne l’est plus depuis longtemps) mais dès que des hétéros décrivent des particularités anatomiques assorties de leurs fonctions biologiques, on joue les chochottes outrées à la façon des précieuses ridicules.

        • De qui parlez vous ? Vous avez vu dans la vraie vie la tronche, le physique, l’attitude des commentateurs sur ce fil ? Vous seriez surpris. Et quand on regarde sur internet à quoi vous ressemblez, pas de quoi se sentir menacé dans sa virilité. Sinon des folles hétéros, ça existe mon gars. J’en connaissais au lycée. Et elles chopaient les nanas à la pelle. Chez les célébrités, Je vous renvoie à Bowie, Tokio hotel, Marylin Manson, … Je vous renvoie également aux amateurs de « femmes » à bite, les rérés dont vous aimez parler. La plupart se définissent comme hétéros et se voient particulièrement virils. A l’inverse, les femmes aujourd’hui revendiquent leur sexualité et prennent les hommes comme des objets sexuels ou les laissent de côté. Réaction : les incels qui vont buter les gonzesses. Bref, vous croyez que les hétéros ont des leçons à donner aux homos ? Comme dirait Goldnadel, les plus sévères sont souvent les plus pervers.

          • Bowie, Manson, Alice Cooper, Tim Curry, Peter Gabriel du temps béni de Genesis, d’accord, mais Tokyo Hotel !!! Allons, ressaisissez-vous ! Le glam rock, le progressif, oui, mais pas ces petits merdeux sans talent ! Saint Ziggy pardonnez-lui… 😉

            • Charles, vous m’êtes sympathique je dois le reconnaître, avec vos références littéraires et musicales. Ok pour Genesis. Je vous pardonne vos goûts pour les « métalleux », vu votre révérence envers Bowie. Bowie l’un des hétéros les plus androgynes qui aient marqué l’histoire de la musique, un vrai « rebel », pas coincé du cul, même si je ne trouve rien à redire aux frugaux ou abstinents du sexe par choix. Je ne suis pas sectaire. J’ai beaucoup plus de mal avec les frustrés sexuels qui ne trouvent à rien à faire que de s’occuper du cul des autres. Dans un autre genre musical, il y avait aussi le « Love symbol » que je préférais à ses débuts. Le « genre », qui est devenu une idéologie autant qu’un mouvement contestataire de jeunesse pour les vioques qui n’auraient pas pigé, a été manipulé depuis un bail par les rock stars. Notre époque fait coexister le pire du puritanisme avec le pire de l’exhibitionnisme.

              • Bonjour cher ami H Trismegiste !

                Vous dites juste à propos du puritanisme et de l’exhibitionisme… j’aimerais tant que ces deux curseurs reviennent l’un vers l’autre, cela permettrait une société plus équilibrée…

                • Bonjour ami L&C, j’essaie d’être optimiste en croyant (car il s’agit peut-être d’un acte de foi) que les gens sont dans l’ensemble raisonnables. Malheureusement dans notre société du spectacle, ce sont les plus extrêmes qui parviennent à mettre en avant leurs vues délirantes, quel que soit le bord auxquels ils appartiennent. Pour les musulmans, c’est le plus inquiétant. Qu’ils soient délibérément malveillants ou pas, ils veulent vivre selon leur culture qui s’oppose frontalement à la nôtre sur mains sujets du quotidien parce qu’on les y autorise. Quant à la théorie du genre, sa mise en œuvre conduit à des résultats aberrants qui conduisent à abolir une réalité sociale mais aussi physique. Un homme ne peut devenir une femme et inversement. Voilà pourquoi on parle de trans, pas pour supprimer les genres !

            • Mouais en tout cas je n’ai pas la « sévérité » d’un Bolsonaro qui crache sur les homos au nom de la religion mais considère qu’une gamine de 11 ans victime d’un viol incestueux doit mener sa grossesse à terme quitte à en crever au nom de la sacralité de la vie humaine. Avec des types pareils je ne m’étonne pas qu’il y ait des Coffin qui promeuvent le lesbianisme parce que ça, ça me donne autant la gerbe qu’à elle.

          • @ Trisomique : Vous devriez suivre un stage de tapettologie exotique ! Les rae rae sont parfaitement acceptés au Fenua car ce sont des gens discrets, courtois et bien intégrés.
            Les folles, travelos, drag queens, etc, on les appelle mahus (terme traditionnel) ou plus récemment « vahiné-tané ». Aucun problème tant qu’ilelles restent dans les cabarets spécialisés pour ces exhibitions.
            Les seuls qui nous débectent sont les « homo-métro » arrogants, imbus de leur personne, qui prétendent exporter leurs mauvaises manières dans nos îles, et corrompre la jeunesse océanienne.

    • C’est qu’il nous fait sa petite crise de donner de leçons , ce matin !
      On a pas pris ses cachets , hein ?
      Il va pas être content le docteur Véreux -Mengele (scientifique macroniste bien connu pour son œuvre).

      • Qui commence à donner des leçons ? Moi peut-être ? Le principe, c’est donc de considérer qu’on ne doit pas commenter un énième article qui radote sur les homos « contre nature » parce qu’au final ils ne se reproduisent pas entre eux. Mais que celui qui ne s’est jamais paluché en vain, y compris en matant des films de boules hétéros avec sodo, pipes et scène de lesbianisme inclus, qui n’a jamais couché autrement que dans le but de faire des gosses jette la première pierre aux homos. L’autre clown s’imagine que je suis outré. Pas vraiment, je dénonce la tartufferie et les réflexes des pucelles effarouchées qui prétendent nous expliquer que la sexualité humaine procéderait de la « nature ». Ouais comme les poupées gonflables pour les mecs ou les godes pour les nanas.

    • Prouvez-moi que le Coran n’est pas la fenêtre d’Overton des islamistes, des musulmans en général.
      Cela vous choque que je fasse ce parallèle et pourtant, le Coran c’est 1400 ans de lesivage de cerveaux humains.

      • Ce que vous n’avez pas compris Brazon, c’est que la théorie du genre n’est absolument pas le propre des homos. Demandez-vous pourquoi ce sont à présent des gamines qui représentent le gros du contingent des trans. Vous imaginez qu’elles aspirent à se promener en laisse ? Non elles aspirent à la reconnaissance et certaines au pouvoir des hommes. La prise d’hormones mâles relève même de l’addiction chez certaines. Je suis aussi révulsé que les trans s’en prennent aux femmes. J’ai des amis hétéros. Ils se confient. Et leur sexualité n’a rien à voir avec l’image édulcorée que vous donnez de l’hétérosexualité. Les femmes aiment le cul de maintes manières sans exclure les sentiments loin de là. Les hommes aussi et fantasment sur la sexualité des homos parce qu’il leur est plus facile de baiser. Mais vous, vous parlez de votre chaire ès sexualité comme un curé.

    • Les hétéros, quand ils ont reçu une bonne éducation , ne s’embrassent pas en public, ne se tripotent pas en public, n’affichent pas leurs « sentiments » en public.

      • Victoire. Bonne éducation, ça se discute. Au début d’une histoire, quand on est amoureux … Mais je pense que c’est aussi une question de génération et de tempérament. Mes parents n’étaient pas trop tactiles ni dans l’effusion. Et moi encore moins.

  2. marrant que vous découvriez la fenetre d’overtone vu que vous y avez participé grandeur nature avec votre aventure zemmourienne. Resultat 89 députés RN qui vous remercient.

    Maintenant je vois que vous vous collez aussi à ce type d’articles avec la même photo recyclée depuis 10 ans sur le site. Je regarde les journaux télévisés, je lis 2 journaux papiers format digital, des sites divers et variés dont RL.
    Il n’y a QUE sur RL où il y a deux articles minimum par jour sur les LGBT (qui soient disant revendiquent toute la journée). En dehors de RL, rien. Allez peut etre un par mois? Et j’ai deux enfants qui ont fait toute la scolarité, personne n’est jamais venue leur dirent quoi que ce soit.
    Je passe sur les contre vérités et préjugés liés à votre grand âge, au moins vous n’êtes pas insultant comme « Marcel » même si vous finissez par vous vautrer dans la bêtise crasse en ramenant la pédophilie au milieu.

    • Le chti de bab-el-oued qui fait encore des siennes sous le nouveau patronyme de « gabriel » .. LOL t’as que ça à foutre dans ta petite vie de cafard démantibulé du cerveau et des burnes, je comprends ton désarroi mais de là à te laisser carte blanche dans les commentaires ça me paraît pour le moins abject .. Ah si j’étais modo ….. 😎👎👎👎

      Modération : Ne poussez pas le bouchon trop loin… 😉

      • @ Modération
        Je ne pense pas pousser le bouchon plus loin que l’abruti ci-dessus 😎

      • Désolé Torpillator de vous décevoir, mais ce n’est pas moi! Je vous le certifie, ce n’est pas mon style littéraire et je ne suis pas malhonnête ni lâche au point de changer de pseudo. Néanmoins, je remercie Gabriel pour avoir réussi à vous faire sortir de vos gonds. Je vous encourage de vous calmer afin d’éviter l’apoplexie. Bien à vous

    • Il n’y a rien de pire sourt que celui que ne pas entendre, pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C’est tout le drame de notre époque! Le déni, le refus, la volonté comme Dupont Moretti de ne pas voir l’insécurité, la violence de notre société.
      Ce n’est l’homosexualité qui me choque, c’est l’idée que ce soit une norme supérieure. La seule fierté qui vaille, c’est la réussite.

      • L’homosexualité est un dérèglement hormonal donc un léger soucis biologique, ni plus ni moins ! Personne ne voit comment ce dérèglement pourrait être érigé en une quelconque fierté, c’est tout simplement débile.

        • Torpillator vous me semblez de bonne composition mais les études sont contradictoires sur le sujet. Des homos comme des hétéros peuvent avoir un défaut ou un excès de testostérone. On n’a trouvé aucune explication simple à l’homosexualité et par voie de conséquence à l’hétérosexualité. L’homosexualité existe et certains voudraient que ça ne soit pas le cas. Voilà toute l’histoire. La « fierté » dans le terme anglo saxon « Gay pride » n’a aucun rapport avec le fait de s’imaginer doté d’un avantage et encore moins d’une supériorité quelconques. Ce qui serait effectivement absurde. Les homos ne se prétendent pas être un peuple élu. Elle consiste à relever la tête quand depuis des décennies on explique que l’homosexualité est un crime, une perversion, une maladie malgré les preuves du contraire. Sinon, c’est un secret de polichinelle mais des homos cons, beaufs, voire tarés, ça existe aussi.

        • Exacte ! L’homosexualité est un comportement contre-nature, un sexe d’homme en érection est dans un État naturel de pénétration d’un vagin conçues à cet effet, non pas un anus qui lui est conçu pour uniquement évacuer des excréments, c’est effectivement contre-nature que de préférer avoir du plaisir sexuel par la pénétration d’un anus. Fe plus, il n’y a pas, comme dans le vagin, des protections naturelles contre certaines maladie cme le sida. Ça je le tiens d’un médecin spécialiste.

          • Néhou. Je vous conseille d’être prudent dans vos assertions. Le sexe masculin sert aussi à la mixion. Donc ce n’est pas un organe « propre ». Si l’on ne peut nier que les homos sont des populations à risque pour certaines maladies (en fait quand ils ne se protègent pas en ayant de nombreux partenaires), il est carrément criminel de faire penser que les hétéros seraient a l’abri de toute IST. La syphilis, ça vous dit quelque chose ? Pour plus d’informations : https://www.who.int/fr/news-room/feature-stories/detail/four-curable-sexually-transmitted-infections—all-you-need-to-know. La capote reste donc valable quelles que soient les pratiques sexuelles. Parce que la « nature » elle ne fait pas dans la morale. Et puis n’oubliez pas que les seniors sont à risque pour certaines maladies bénignes comme la grippe ou le C19. Bref à défaut de compassion pour les homos, essayez de faire montre d’un mininum de raison. Vous êtes mortel comme tout le monde.

            • Ach ! La « mixion », comme c’est évocateur ! On frise l’indécence… 😉

              Sinon, pour pisser, c’est la « miction »…

              Pour les IST, bien d’accord ! Si la syphilis eut ses heures de gloire (et la vieille artiste a du mal à faire ses adieux à la scène), ne pas oublier que le sida affecte aussi les hétéros. « La nature ne fait pas dans la morale »… j’aime bien. Mais les hommes (zet les femmes… mdr) sont des animaux supérieurs qui devraient savoir s’affranchir des impératifs de l’espèce… « Un homme, ça s’empêche ! »…

              • Cruelle et rigoureuse Rosalie. Pour la miction, je m’en suis rendu compte après coup et espérais que ça passerait inaperçu. :-))

      • et depuis quand c’est une norme supérieure? vraiment je suis curieux de savoir tiens…
        A chaque action une reaction. Il faudrait que les homosexuels vivent cachés ou dans la honte pour vous, nous en occidentaux civilisés, on dit qu’on s’en fout et qu’un personne homosexuelle ou héterosexuelle c’est pareil aux yeux de la société. C’est sur que ce n’est pas le cas en Iran par exemple.

      • Qui parle de « norme supérieure » à part vous? Comme si vous n’aviez pas compris que la « marche des fiertés » est en réaction à toutes les personnes qui écrivent qu’elles sont malades ou doivent être honteuses, et j’en passe…
        Quand aux 4 connards SM en laisse, ils vous arrangent bien hein, cette photo est resservie depuis 10 ans… Comme si un homosexuel c’etait cuir moustache. Ecoutez plutôt la chanson de Charles Aznavour, cela vous mettra un peu d’empathie dans le coeur.

        • Et on fait quoi avec les LGBT qui, me suis-je laissé dire, pourrissent même la vie des homos qui veulent vivre leur vie sans qu’on les oblige à militer pour quoi que ce soit ?

          • on en fait rien. Les militants acharnés on sait ce que cela donne et c’est pas ma tasse de thé. Par exemple on a vu comment tournait des anciens militant de la LCR au hasard…

            • Ce que soulève l’article de Gérard, ce n’est pas vraiment l’homosexualité. Des millions d’hétéros comme moi vénèrent la prose d’un Marcel Proust, qui évoque souvent l’homosexualité,laquelle fait partie de l’humanité depuis fort longtemps. César lui-même en aurait été dans sa jeunesse. Non, le problème c’est l’incitation virulente au changement de sexe. Cela va jusqu’à la mutilation, en attendant le suicide comme j’ai pu l’évoquer dans un article. Ça c’est l’œuvre des LGBT qui, ainsi que me l’a raconté une lesbienne belge avec qui j’ai manifesté à Paris, descendent par ailleurs dans la rue avec des pancartes du type : « LGBT stand with islam « …! Preuve de leur incohérence délirante. Je suis pour lutter contre l’homophobie mais aussi contre la propagande transgenre, qui est dévastatrice et ne concerne en rien les lesbiennes et les gays.

              • Je réalise effectivement de plus en plus le caractère nocif de cette vague transexuelle, voire transgenre. Il y a une colère immense chez les jeunes avec cet excès qui les caractérise et notamment chez les jeunes filles. J’avoue que c’est très inquiétant. Et cette colère peut prendre la forme de l’auto mutilation. Je me rappelle d’une amie quand j’étais lycéen. Elle avait tout. Pas belle mais charmante. Elle choisissait les garçons qui lui couraient après. Elle réussissait dans ses études. Elle était populaire. Je l’ai revue des années plus tard. Elle m’a raconté ses envies de mort, sa rébellion par rapport à ses parents qu’elle semblait détester, ses années de boulimie et d’auto mutilation. J’étais sidéré. Le phénomène transgenre habille quelque chose d’autre. La connexion avec l’homosexualité me semble hasardeuse car ça ne relève pas de l’orientation sexuelle. Brazon est complètement à côté de la plaque.

                • Hermès, je suis d’accord avec vous, à mon idée, il y a peu ou pas de rapport entre la sexualité et la sensibilité transgenre, c’est à mon avis bien plus profond, c’est plutôt une manière de vivre, voir une révolte envers la sexualisation de la société car on attend des deux sexes, des comportements que certains et certaines ont dû mal à assurer. Autrefois on le cachait, aujourd’hui on l’exprime, la mode étant d’exposer ses sentiments à tout venant.

  3. le suicide des blancs par leurs zélites avec la complicité des bisounours; je me souviens de mes années lycée où les profs de goche essayaient de nous bourrer le crane, ils n’y sont pas parvenus

  4. J’ai lu votre article avec intérêt ainsi que les commentaires afférents.
    Il est quand même nécessaire de constater que de même que la « fenêtre » s’est bien ouverte concernant les bienfaits de l’immigration (dire le contraire est maintenant clairement interdit par la bien-pensance universelle), cette fenêtre n’est pas près de se refermer, elle est maintenue de force ouverte par l’UErss;
    Cette fenêtre s’ouvre aussi clairement sur les « obligations » d’approuver et de mettre en lumière des trucs sexuels qui sont , à la base, contre nature.

    A la limite que les adultes fassent ce qu’ils veulent entre eux ne me regarde pas, ne me concernent pas, mais qu’ils restent discrets.
    Mais lorsqu’on s’attaque aux gamins, je pète les plombs (Dieu merci je n’en ai plus étant concernés par ces idioties).
    … suite

  5. .. suite et fin

    Le lobbying « du genre » organisé par les LGBT m’est insupportable de même que les histoires de « fluidité des genres » style garçon à 22%, fille à 35%, chien à 33% et truie à 10%.

    Dire qu’une maladie n’en est pas une est ne pas voir les choses.

    Pour le cannibalisme idem, si il y en a qui veulent se bouffer entre eux, je n’y vois aucun inconvénient, mais je ne souhaite pas le voir !

    Pour les muzz idem, ils ne font pas partie de notre culture, ils font ce qu’ils veulent à conditions qu’ils n’empiètent pas sur mon espace vital, sur ma vue, et sur ma bidoche que je préfère non halal.

    • Si la maladie dont vous parlez est l’homosexualité , vous êtes loin d’avoir trouver le remède . Car aussi loin que je remonte elle a toujours exister . De plus cette pratique se retrouve chez de nombreuses espèces animale notamment un certain mammifère que l’on nomme HUMAIN . La particularité de ces invertis étaient même prêt a mourir pour protéger leur compagnon de jeux pervers je pourrais citer le cas d’ Héphestion ami mais surtout amant du grand Alexandre le grand .

      • Je ne confonds pas « acte contre nature » et « maladie », je considère l’homosexualité comme contre nature mais pas comme une maladie. Il y a aussi des actes contre nature dans l’hétérosexualité (voir certaines oeuvres de Donatien Alphonse François par exemple)
        Ensuite, chez les Grecs, la pédophilie des notables était normale, beaucoup de jeunes éphèbes devaient y passer (de gré pour certains, de force pour d’autres) mais con de bandit pourrait sûrement mieux vous l’expliquer.
        Et c’est ainsi qu’on définit quelque chose de flou entre ce qui est consenti et ce qui ne l’est pas… il y a pas mal d’intersections entre pédophilie et pédérastie.

  6. Ce sont des pauvres gens pour en arriver à cela…!le problème est qu’ils font des adeptes à cette déchéance.

  7. Quand je vois ces dégénérés, je me rappelle ce terme « d’untermensch », et plus encore les propos de Léon Degrelle à la fin de sa vie.

    • Tu nous manques Léon dans ton bel uniforme de chef de la LW ! REX toujours vivant !

    • tiens je connaissais pas cette ordure. J’aurais du me douter de ce qu’il était vu votre terme d’untermensch. Mais ca passe crème dans le coin, il vaut mieux censurer les « gauchiasses ». Vous êtes avec les ukrainiens du coup j’imagine?

  8. Mon petit frère est homosexuel, il rejette totalement ces abrutis et il ne s’affiche pas. D’ailleurs il a voté Zemmour. Comme quoi quand on est bien élevé on le reste. Mes parents ne se sont jamais exhibés dans la rue, un bisou c’est tout ce qui était permis en public. Parce que notre vie privée ne regarde personne.

    • Voilà un commentaire auquel on peut souscrire sur la forme comme sur le fond indépendamment de l’avis de votre frère homo car il n’y a pas plus d’homos qui représenteraient l’intégralité des homos que d’hétéros qui représenteraient l’ensemble des hétéros. Mais si on veut jouer à ce petit jeu que les hétéros balaient devant leur porte avant de critiquer les homos avec leur sexuellement correct. Franchement, il suffit de regarder les clips de raps qui exaltent la virilité hétéro : c’est « whores and pimps ». Jamais les hétéros n’ont considéré les femmes autant comme des putes sur lesquelles ils auraient tous les droits. Même certains hétéros préfèrent mater du porno homo (j’ai découvert ça à ma grande surprise) plutôt que de voir les femmes quasiment se faire violer dans des pornos hétéros. Les jeunes font aussi leur éducation sexuelle avec ce genre de films. Mais aucune dénonciation ici sur RL. Comment l’expliquez-vous ?

    • Vous avez tout compris sur le fond de l’article. Longue vie à votre frère, vos parents et à vous même.
      Espérons que la folie de cette société Française cesse vite.
      Bien à vous

  9. Nous sommes vraiment entré dans l’air de satanisme où tt est fait pour faire tomber les hommes / femmes dans toujours plus de dépravation en y entrainant les gosses dès le plus jeunes âges grace à des cites pornos auquel ils ont accès facilement.

    • Une patriote,
      C’est surtout les hommes que l’on veut faire tomber définitivement, pour les femmes c’est différent, les migrants s’en accommodent très bien, ils en raffolent même et là subitement il n’y a plus de racisme anti-blanches !
      Après les femmes font ce qu’elles veulent puisque « ce que femme veut dieu le veut » On ne pourra jamais empêcher celles qui le veulent à s’accoupler avec toute l’Afrique si elles le désirent, pour un Grand Remplacement plus efficace il n’y a pas mieux.

  10. Juste un point a rappeler sur les origines de la gay pride ( émeutes de Stonewall aux Etats-Unis en 1969 ) les homosexuels US n’en pouvaient plus des persécutions policières.
    Je suis en accord avec de nombreux aspects de votre article étant moi même homosexuel
    pour reprendre votre expression j’ai peur de la lumière pour plusieurs raisons , les principales sont peur du rejet ,de la persécution mais surtout le respect de la société dite normale hétérosexuelle . Mais n’oubliez pas que notre société est en pleine décadence , déliquescence qu’elle est MALADE , alors a fortiori la communauté gay encore plus . Je rajoute ceux qui veulent notre disparition utilisent les minorités
    comme l’islam les lgbt+++ pour accélérer notre déclin .

    • Je ne veux aucunement votre disparition. L’homosexualité existe et même César était bisexuel et aimait être les hommes. C’est un fait.
      L’islam c’est autre chose, c’est notre disparition à tous car l’islam veut nous détruire en tant que civilisation et l’homosexualité est condamnable pour lui de peine de mort.
      J’imagine pas la souffrance de l’homo sous la charia. Ce doit être effrayant. Constater que la gauche, les LGBTQ n’en disent rien est la preuve de leurs hypocrisie tout comme sur la peine de mort. L’Iran pend à tour de bras, l’Arabie décapite, tous deux en place publique. Silence des médias bien-pensants et pro-LGBTQ.
      Bien à vous.

      • Je n’ai pas dit que vous vouliez notre disparition , je parlais des marionnettistes qui certainement les instrumentalisent . De plus la perversion n’est pas l’apanage des homosexuels . L’on trouve des gens déséquilibrés dans les deux genres . La normalité existe dans l’ anormalité se qui relativise beaucoup de choses et rejette tout manichéisme.

      • Mais oui l’islam est un danger pour tous. Et oui il y a des abrutis homos comme hétéros qui s’imaginent que ça va être la fête du vivre ensemble. Les wokes sont sans doute plus cons que tous les autres avec leur concept d’intersectionnalité qui ne peut trouver d’écho que dans une société relativement tolérante mais qui n’est que la corde pour se pendre avec des types sortis du moyen âge, quand ce n’est pas du néolithique. Toujours est-il que si des homos rejoignent le RN ou vote Zemmour comme le frère d’Olfendric, ce n’est sûrement pas par masochisme. Ils ont compris non seulement qu’ils étaient en danger mais que c’est toute notre civilisation basée sur la liberté qui est menacée.

    • Vous avez tort de donner raison à Brazon sur quelque point que ce soit dans son article. Son sujet n’est absolument pas ce que vous appelez la décadence de la société mais surtout de coller cette décadence sur le dos des homos qu’il qualifie de contre nature. Sinon il commencerait par dénoncer la sexualisation des femmes, leur représentation dans les medias, le rôle que les hétéros leur donnent dans les films pornos. Vous croyez qu’il va s’en plaindre ? Au contraire, il se rince l’œil. Alors que c’est un problème majeur qui concerne la moitié de l’humanité.

  11. A une époque pas si lointaine on savait régler ce genre de problèmes causé par ces dégénérés contre nature, mais maintenant on tolère ce genre de déviances, la marche des fiertés ? y’a vraiment pas de quoi être fier !!!

    • Restons aux US et dans le concept d’Overton , les esclaves noirs finirent par briser leurs chaines . Les homosexuels gays finirent par se rebeller contre les persécutions policières (émeutes de Stonewall ) . Pour faire le lien avec Overton , autres temps autres mœurs , citons la Grèce , il fut un temps la gente féminine ne servait qu’à la reproduction , les plaisirs charnels et sexuels se prenaient entre hommes .

  12. Loin de moi de critiquer ce concept d’Overton mais après réflexion je le qualifie pour le moins hypocrite . Depuis que l’homme est homme combien de fenêtres avons nous ouvert
    refermer puis réouvertes en fonctions non pas de principes ou d’éthique mais bien de nos besoins égoïstes . L’excuse verticale et politique quelle foutaise , nous élisons nos représentants et notre modèle est pyramidal se qui sous entend que chacun aspire a monter de strates en strates sans se soucier du bien commun .

  13. Suite et fin
    Fenêtre D’Overton mes fesses , combien de millions de Français ont accepter délibérément l’inoculation de la soupe génique non pas pour la protection de tous mais bien pour aller bouffer au resto , aller se trémousser en boite de nuit sur de la musique débile ou aller boire de la pisse anglaise dans les bars . Je n’ai pas besoin de connaitre le concept D’Overton pour savoir que dans un futur peut être proche que le seul moyen de se nourrir sera celui de manger de la chair humaine puisqu’il ni aura plus que des humains simple logique et bon sens ( l’instinct de survie ) ca moulineras un peu dans le cerveau mais pas longtemps . On ne lutte pas contre l’arithmétique surtout quand on l’utilise pour notre seul égoïsme . Au fait la fenêtre D’Overton ne serait elle pas simplement une boite de Pandore qui profite à tous ?.

    • Ce que vous dites adagiocrescendo, est plein de bon sens mais le monde est ainsi fait beaucoup refusent tout ce qui ne leur ressemble pas et pense être le mètre étalon de l’humanité, ils sont fermés à toutes lumières et sont plus malheureux lorsqu’ils sont face à leur médiocrité et deviennent plus haineux de surcroît. Bien à vous.

  14. Au risque de paraitre bégueule, Mr BRAZON, je vous déclare tout net que votre argumentaire de ce jour ne me convainc de rien, et surtout ne me satisfait pas : Lire R.L ne devrait pas nous exposer à un étalage de vulgarités pour ne pas dire de grossièretés!! Car vos exemples en sont truffés.. DOMMAGE !

  15. Je ne dis pas toute notre histoire , mais notre EVOLUTION n’est faite que de Fenêtres d’Overton et c’est dégueulasse tout ca. Une des pires la souffrance animale , les usines à viandes en batteries . L’humanité est une fenêtre d’Overton .

  16. Des secteurs professionnels, dont la restauration, sont confrontés à un problème de main d’oeuvre et la gôche prêche pour offrir un revenu jeune aux moins de 25 ans sans la moindre contrepartie !
    Depuis les années 80 la jeunesse occidentale se compose en grande partie de pédés et de fainéants !
    Cette jeunesse qui fuit le genre humain a naturellement de plus en plus de difficulté à se reproduire ! C’est la nature qui se venge ! Le néo-humain-woke-lgbt+ ne peut pas encore faire comme la mouche pondre dans le caca pour se multiplier, mais à force d’insister on sait jamais (?).

  17. Beaucoup d’homosexuels ne se sentent pas concernés par le carnaval de ces folles dégénérées , de ces gouines hideuses, de ces drag-queen qui n’ont plus rien de l’humour du début de ce mouvement mais qui suintent la décadence haineuse. La « variole de la tafiole » leur est tombée sur la gueule et c’est un juste retour de bâton. Les principales victimes de cette MST sont des homos ayant des relations multiples. En effet, Les back-rooms ne sont pas sans risques !

  18. j’espère que tt le monde a compris qu’il s’agit d’une stratégie de harcèlement à haut niveau pour obliger l’institutionnel à « céder » par fatigue et légaliser le pédophilisme, la traite en général et celle des gosses pour terminer avant de finaliser par le zoophilisme……….pauvres musulmans égarés chez un ennemi à surprises infinies mais qui doivent quand mme vivre les heures les plus sombres de leur histoire quoique si ça se trouve ils n’en ont rien à cirer, attendant le moment fatidique où ils prendront les manettes.

    • Pauvres musulmans bla-bla-bla… Vous êtes sérieux ou c’est de l’humour noir ? Depuis quand l’islam interdit la pedophilie et la zoophilie ? Donc en lisant RL vous en arrivez à cette conclusion ? RL peut se féliciter de ce magnifique résultat. Bon courage en tout cas avec vos futurs « frères » musulmans. N’hésitez pas à leur offrir votre fille ou votre petite-fille quand elle aura atteint l’âge de 9 ans comme prix de votre cécité volontaire. Ils savent récompenser les types de votre calibre.

      • au hasard google taper ; « homosexuels défenestrés pour homosexualité présumée ».
        réponse…..

        « Syrie : Au moins 25 personnes exécutées cette semaine en raison de leur « homosexualité présumée »……….ça date de 2016 et on peut douter d’un revirement quelconque en 2022 depuis ;……….
        -https://www.stophomophobie.com/syrie-daesh-execute-au-moins-25-personnes-cette-semaine-accusees-d-homosexualite/

        • Ben oui je suis d’accord. Des musulmans tuent les homosexuels. S’il s’agit de me dire que c’est complètement con que des homos soutiennent l’islam c’est évident. Mais c’est aussi con de soutenir cette religion quel que soit le motif en Occident, à moins de vouloir se convertir, vivre en dhimmi, voire crever.

          • quand je parlais des musulmans c’était pour rigoler en me plaçant de leur point de vue une fois qu’ils ont mis pied en france et europe.

            • Ok donc c’était de l’humour. C’est pour ça que je vous avais posé la question. Autant pour moi.

  19. La HONTE sociétale , comment peut-on permettre à de tels malades de défiler pour simplement montré leur appartenance . Appartenance de dégénéré qui donne envie de dégueuler . Le plus grave ,se sont les enfants qui inconsciemment ne mesure en aucun cas cette dépravation .

  20. Tout cela pour arriver au consentement., soit individuel ou collectif
    Mais n est pas ce que fait le politique ?
    Les groupes opinions
    Les média etc….

  21. Nous allons tout droit dans un monde complètement déséquilibré à l’image de celui qui dirige (?) notre pauvre pays ! Il est grand temps de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard !…

Les commentaires sont fermés.