Oyez, braves gens, oyez : les égorgeurs sont de retour parmi nous !

C’est le « zampaphile » de Beauvau qui l’affirme : (1)

Les musulmans de « nationalité française » qui sont allés « faire le djihad » en Syrie et s’y exercer au massacre estampillé islamique sont de retour… par dizaines, sans compter les « tribus » qui les suivent !

Par sa « grâce » et celle de Belloubet (qui, elle, va en libérer 500 en 2019 !), par celle de Macron aussi, ils vont être accueillis en France et, devinez, il en est même qui seront jugés, voire incarcérés… un temps limité, sans aucun doute ! D’ailleurs, les décisions de la Belloubet comme la facilité avec laquelle les délinquants islamisés s’évadent des prisons laissent parfaitement augurer de ce qui va advenir…

Trois assassins musulmans du Bataclan et la petite poignée de complices liés à l’État islamique qui les accompagnait vont recevoir des renforts : les 130 morts et les 350 blessés de cette soirée tragique auront bientôt des « addenda »…

Ah, dira le « zampaphile » de Beauvau, c’étaient des « français » comme ceux que je fais revenir de Syrie … « Français » d’immigration non voulue, justement, par les Français ; « Français » de « paquet de Bonux », musulmans d’abord – car, pour tout musulman, seules comptent l’Oumma et la parole « divine » … Le reste ? c’est à détruire !

Justement, c’est là où le bât blesse.

Il n’y a en islam rien de compatible avec notre socle laïque et démocratique.

Liberté de conscience (article 1 de la loi de 1905) ? Aucunement… l’apostasie y est punie de mort, et des sourates coraniques aussi explicites que la 2, la 8, la 9 ou la 12 appellent clairement à éradiquer ceux qui ne conviennent pas au (soi-disant) prophète ou qui ne croient pas « en lui ».

Liberté de croire, de penser, de dire, de critiquer, de se moquer ? Les 12 morts de l’attentat commis contre « Charlie Hebdo » le 7 janvier 2015, assassinés par 3 musulmans , « Français » à la mode Castaner et les 4 victimes juives, le 9 janvier, du musulman Coulibaly, « Français » du même acabit, ne laissent aucune place au doute…

Égalité de droits des individus entre eux et égalité de l’homme et de la femme ? Il suffit de voir la situation réelle, en ces domaines, des 57 états islamiques qui, sur cette planète, pratiquent « la charia » pour se rendre compte que cela n’existe pas quand l’islam domine !

Unité de l’espace sociétal français, rejet de la primauté d’une religion sur les autres croyances et sur les non-croyances et refus des communautarismes (application stricte de l’article 2 de la loi de 1905) ? Il suffit de voir comment le communautarisme musulman impose, à de larges pans de notre espace civil et sociétal, des modes vestimentaires, alimentaires, de comportements de mœurs, de pratiques individuelles agressives, ségrégationnistes et séparatistes pour voir que cela est étranger aux adeptes de l’islam !

Primauté de la loi démocratique élaborée par tous sur toute autre loi, fût-elle « dictée par une divinité quelconque » ? Ce fondement majeur de notre espace civil laïque et démocratique est à l’opposé de la culture et de la pratique musulmanes où seule compte la parole divinisée du « livre sacré » et du seul « prophète » reconnu , qui prétend gérer et l’âme et le corps, et la vie du « croyant » et qui veut organiser le corps social et la vie collective.

Est paru, tout récemment, sous l’égide du « Figaro », un recueil de textes placés sous le titre : « L’islamisme, un défi pour notre civilisation » (2) …

La démarche est louable…

Et la lecture du document devrait être imposée au « zampaphile de Beauvau » dont les initiatives insensées placent notre peuple sous le feu réel de ces salafistes-wahhabistes dont maintes mosquées en France assurent le relais et dont des masses de musulmans emprisonnés (pour combien de temps ?) et de réseaux à l’aise dans nos banlieues assurent l’ossature.

Mais ces « islamistes » puisent leur réelle existence dans la lecture du texte sacré et immuable du « Coran » et la parole figée et indiscutable du « prophète autoproclamé ». Et s’inspirent de ce qui s’est fait au Moyen-Orient avec Al-Qaïda et l’État Islamique du Levant, structures inventées et pilotées par « nos » alliés de l’Arabie saoudite et du Qatar réunis !

Alors, en ouvrant la porte des prisons à ces terroristes potentiels, en accueillant des centaines d’assassins qui se sont fait « la main » en Syrie, en continuant à appeler « Français » ces lies de l’humanité, il apparaît clairement que le « zampaphile de Beauvau », la sorcière de la Place Vendôme et le freluquet de l’Élysée laissent le champ libre, in fine, à l’organisation de nouveaux massacres…

Peuple de France, ouvre les yeux sur la malfaisance migratoire… et la dangerosité de l’islamisation que les politiciens à la mode Macron, Bayrou, Mélenchon, Hamon ou Wauqier te préparent !

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/29/97001-20190129FILWWW00071-djihadistes-rapatries-castaner-ne-repond-pas-sur-leur-nombre.php
http://www.lefigaro.fr/international/2019/01/29/01003-20190129ARTFIG00265-syrie-des-djihadistes-francais-pourraient-etre-rapatries.php

2 – http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/01/07/31003-20190107ARTFIG00129–l-islamisme-un-defi-pour-notre-civilisation-en-kiosque-le-7-janvier.php

image_pdfimage_print

91 Commentaires

  1. « Peuple de France, ouvre les yeux sur la malfaisance migratoire… et la dangerosité de l’islamisation »…..voila pourquoi chaque année en toute légalité en septembre je renouvelle ma licence de tir depuis pas mal de temps deja,au moins en cas d’une eventuelle attaque ou attentats chez moi d’un de ces débiles d’allah je puisse defense ma famille et moi meme ! aprés je pense aux pauvres francais qui tomberont au nom de cette religion et les 450 « radicalisés » qui vont sortir de prison en 2019,et la les 130 djihadistes bien rodés a la tache qui arrivent !!!!!! ah si nos dirigeants avaient des couilles et virer,refouler tout ces débiles hors de chez nous .

    • Ce n’est pas une question de couilles, ils sont payés pour ce qu’ils font et le peuple imbécile met ces gens là au pouvoir depuis des lustres et continuera peut-être encore longtemps, car on lui fait peur depuis quarante ans avec la ‘peste brune’ bien plus dangereuse que ces ‘sympathiques guerriers d’allah’.

      • oui, la peste brune et la peur de perdre leurs sous……….
        alors qu’ils les perdront de toutes façons leurs sous; leurs sous et tout ce qu’ils possèdent, ces cons!
        ils ne laisseront rien à leurs gosses si on ne se ressaisit pas.

      • Le problème de la supercherie qu’a été le Front National, c’est qu’il a empêché l’émergence d’un parti d’opposition assez puissant pour réduire l’étatisme qui a ruiné la France. Aujourd’hui, il ne reste plus à ce pays qu’à gérer la misère dans laquelle cet Etat obèse a besoin d’entretenir la population pour continuer de grossir. L’Islam est une religion idéale pour la survie de cet État qui n’a pas fini de faire souffrir une population que tous ses suppôts apprennent à haïr. Nous sommes arrivés au paroxysme d’un État diviseur qui s’impose par le mensonge, la propagation de la haine et du mépris, par l’application forcenée du principe « Diviser pour régner ». Une population saine ne se laisserait pas ainsi manipuler. Honte aux Français d’avoir élu des représentants aussi indignes.

    • Kabout, TOUT ceci est…VOULU !!!

      Je t’invite à lire cet excellent article de l’Imprécateur sur le site de MINURNE, et mon commentaire – 29 « j’aime » ou plus – sous ce dernier…

      https://www.minurne.org/billets/19493

      Et, pour rappel, ou si tu l’as « loupé », cet article avec des liens, que j’ai écrit, en contenant d’autres :

      http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

      A cela, rappelle-toi, ou dis-toi que nos ORDURES & TRAÎTRES à la nation, au peuple français natif, et à tous ceux qui aiment notre pays, depuis le giscard d’estaing compris, n’ont fait qu’appliquer le plan des MONDIALISTES, et EURABIA n’en est qu’une partie dans les faits !

    • Kabout…. je te presente mes plus grand respect !
      je suis confondue par t’a grande naiveter !
      Si nos dirigeants avais des couilles ?…
      Se reveiller a temps devient une question de survie. .
      Se n’est pas une question de courage pour nos pseudo-dirigents ..c est de la haute-coruption
      Et de la haute-trahison assumer dont qu il est question. .nos pseudo -dirigents ne sonts qu’un ramassie de traitres .toute la crass-politico-merdiatique-mondialistes-parasitaires sonts des traitres des Ennemies mortel de la france et le peuple français heleno-chretien blanc !
      Si tu n’identifie pas nos vrais ennemies. ..alors tu est dejas une future victime en sursis !

      FORCE / HONNEUR !

      • en tout cas ce qui est sur c’est QU’ AUCUN barbus islamisé ne viendra m’emmerder et toucher a ma famille et je ne leur ferait aucun cadeaux,quand a la France et son avenir…comme politicards et journalistes sont de méche, voir meme j’en suis a un point ou je pense que « certaines » elections sont bien truquées peut etre seule une guerre civile ou un début fera changer la tournure des choses !

  2. J’espere qu’ils seront mieux gardés que celui là . Tellement con que sont extraction vers le tribunal avait été programmé huit jours a l’avance et transmis a la prison ou un « sympatisant » avait du transmettre le message a de bons croyants pour l’enlever des pattes d’ignobles kouffars . Les djihadistes seront mieux chez nous en prison que dans le pourtour de ce bon monsieur Hassad chez qui on ne s’évade pas des taules …..et pour cause !!!
    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/tarascon-un-detenu-sevade-avec-un-commando-lourdement-arme-103329

    • Certains gardiens de prison sont fichés S faut pas s’étonner s’il rentre des armes et téléphones dans les prisons pour faciliter les évasions.

      • Pistou
        Devinez ce qui pourrait se passer en cas de révolution ou de troubles importants et qu’un bull venait défoncer la porte pour ouvrir la porte aux oiseaux

    • Charlie732
      Nous n’avons pas encore son nom ,mais comme les journalopes nous disent avec insistance que ce n’est pas un terro ,il y a fort a penser que ce n’est pas le petit fils de Colomba

  3. Castaner a dut oublié les attentats qui ont ensanglanter la France et l Europe fait par leurs frères , moi je serai les familles des victimes , j irai mettre un pied au cul de ces crapules qui dirigent la France , tous des criminels pire que Goering ..Macron et consorts

    • Vous pouvez le faire même si vous n’êtes pas de la famille des victimes .
      Ne serait-ce qu’à titre préventif.

    • Le psychopathe et l’ami du grand banditisme n’ont pas oubliés les attentats. Simplement ILS N’EN ONT STRICTEMENT RIEN A FOUTRE PROTEGES COMME ILS LE SONT PAR DES CENTAINES DE POLICIERS, GENDARMES, GARDES DU CORPS. Ils font revenir les assassins pour occuper l’esprits de la population pendant que le 1er poursuit ses réformes sans rien céder et fait sa campagne européenne et que l’autre poursuit son matraquage et tires de flash ball sur les GJ qui ne veulent pas rentrer dans le rang. Ils ne font déjà rien pour les endoctrinés hypers dangereux qui sortent de taule et sont dénoncés par leur famille à la police, alors le danger qu’ils font courir aux gaulois ILS S’EN FOUTENT, il suffit pour s’en rendre compte de regarder AVEC QU’ELLE JOUISSANCE ILS MASSACRENT LES GJ DESARMES !

    • Curieusement et tant mieux me direz vous, plus d’attentats depuis quelques temps,hormis Strasbourg, mais avec un pistolet de plus d’un siècle ? Plus de voiture fonçant dans la foule ? Ah suis je bien idiot, c’est grâce à nos services secrets qui déjouent les attentats.

    • Pour un sociopathe, la mort des autres est complètement abstraite. Le Bataclan n’a pas plus de réalité pour eux qu’une fiction télévisée. Ils n’ont pas plus d’émotion pour les enfants en bas âge tués à Nice.

  4. Les morts du Bataclan ? Castaner n’en a rien à foutre, au contraire, il salit leur mémoire.

    • les gilets jaunes qui se font esquinter par les flashball vont être ravi d’apprendre que le gouvernement déplie une telle démonstration d’humanité pour des gens qui ont participé aux tueries au côté de Daech

      • et dans les banlieues islamiser ou la police se font chasser par les islamiste,pourquoi,ils ne tirent jamais au flashball,jamais un blesser,quand ils mettent le feu a une voiture de police avec des policiers a l’interieur,qui arrivent a sortir et qui sont harceler par une bande de chance pour la france et qui n’ose meme pas sortit son pistolet de peur d’etre condamner par la police des polices,ils ont bien des ordres,ouvrez les yeux nous sommes dans une democratie totalitaire et certains francais en sont les responsables en votant pour les traites qui les detruisent

      • Deux poids deux mesures c’est la dictature de l’invasion. Ces gens sont exécrables.

    • En fait si l on réfléchit bien il n y a pas que castaner qui se fout de tous les attentats et les morts du bataclan ils y a aussi tous ces cons de Français qui ont élus Macron président.

      • c est vrai …… la je m incline , il n est pas tombé du ciel a part peut être allah grâce a le dieu des assassins.

  5. Tous ces politiques sont en campagne électorale avant l’heure. Ils comptent, les salauds, se faire élire par les islamistes pour les européennes. Voilà pourquoi ils s’agitent de tous côtés pour libérer la racaille terroriste sans demander aux banlieues ce qu’ils en pensent. Le retour de bâton est pour bientôt. Tant que le terrorisme ne les aura pas touché ds leur chair ils sont incapables de comprendre ce qu’ils font.

    • Pas la peine de demander aux banlieues, elles leur sont acquises, on nous amuse avec quelques visites de la police chez eux, car c’est chez eux, quelques échauffourées, mais jamais de casse chez les racailles, étonnant non ? Pour l’instant on nous parle des machines à laver qui passent par les fenêtres, que je sache aucun flic n’en a pris une sur la tête.

  6. Qui se ressemble s’assemble. Les traîtres aiment les traîtres. Ce gvt est complice de ces assassins musulmans qui devraient être déchus de leur nationalité française. C’est un crachat à la face de notre pays notre France.

    • morrigan,les politiques de droite et de gauche qui ont detruit la france et faient rentrer plus de 15millions de musulmans,ne sont pas les seuls traites,les francais qui votent pour eux depuis plus de 30ans sont autant responsables que les politiques qu’ils ont elus,macron a ete elu par qui? ce sont bien certains francais qui l’ont elus,et ses francais la continuerons apres macron a elire un pire que lui,petit soldat de la finance mondialiste,qui sont la pour detruire les nations

  7. les radicalisés nous sommes infecté regardez les quartiers les lois ne sont plus appliquées c est l état dans l état il n y a pas que TRAPPE TOUTE LA FRANCE EST POURRIT

    • l’utilisation des grenades et lance boules ne serait utilisés que pour faire taire les Français de souche, si méprisés de ce gouvernement qui s’enfonce de plus en plus dans son purin.
      En effet, dans « les quartiers » il ne faut surtout pas provoquer ! on aura tout entendu. Ah, combien je suis soulagé que ces veules n’ai pas été dans l’équipe à Philippe Pétain.

  8. Bel article, merci. On peut supposer que le retour de terroristes musulmans est une opération de sauvetage qui a pour but de les faire échapper aux peines méritées qu’ils auraient pu subir en Syrie. C’est aussi un signal lancé en direction des muzz de France avant les élections européennes: Rappelons-nous que Castaner l’Eborgneur est allé récemment faire la danse du ventre devant le CFCM pour implorer leur soutien.

  9. effectivement les supplétifs de Macron et de ses employeurs pour détruire la France et les français sont de plus en plus nombreux : anti-fa, black-block, milices ethniques, djiadistes de retour, ça fait du monde…

  10. Encore un néo con à BFMWC , Jonathan Bouchet Petersen qui a donné une mauvaise note (5,il a même dit qu’il aurai pu mettre 4, zéro pour toi connard) à DUPONT AIGNAN qui aurai déclaré que ces pourris devraient être envoyés aux iles KERGUELEN, rien à attendre des bouches d’égout qui pullulent chez télé chiottes.

    • Pourquoi les Kerguelen? c’est sympa la nature et les îleset la tranquillité. Ceux qu’ils méritent c’est tout simplement une balle dans la tête : c’est la règle pour les traîtres à la nation.

    • Les kerguelens c’est beaucoup trop bien pour eux. Il faudrait au minimum ajouter travaux forcés jusqu’à ce que mort s’ensuive. Personnellement je préférerais ne pas salir nos kerguelens avec cette engeance; je propose la guillotine publique dans leurs quartiers d’origine. Les FO pourront alors appliquer leur nouvelle doctrine du maintien de l’ordre.

  11. Ce sont des traîtres a la nation qui sont partis pour faire le jihad et de ce fait et entre autre pour faire la guerre contre la FRANCE et les Francais .
    S ils sont Français ils doivent etre passés par les armes .
    S il ne sont pas Francais qu’ ils restent ou ils sont avec leurs enfants et basta.

  12. Ces monstres sont encore plus lâches que ceux qui nous mettent en danger en nous obligeant à vivre avec eux.

  13. il parait qu’ils les jugeront, mais sans preuves fournies, ils seront tous relaxés!
    il parait qu’ils doivent être jugés en france, mais nos prisons sont pleines d’étrangers que leurs pays ne veulent surtout pas récupérer. deux poids deux mesures encore

    • Et il a raison c’est la seule chose à faire vis-sa-vis d’assassins, d’égorgeurs récupérant le sang de leurs victimes pour se laver avec, jouant au foot avec des têtes ! Ces barbares n’ont rien d’humains. Dans les prisons françaises, ils vont endoctriner la racaille qui se trouve en taule, puisque notre mafia gouvernementale n’arrive pas OU NE VEUT DEJA PAS FAIRE DES MISES EN ISOLEMENT AVEC LES ISLAMISTES RADICAUX DEJA EMPRISONNES EN FRANCE !

    • Il a raison, en France pas de GUANTANAMO, mais de simples prisons PAS ADAPTEES pour recevoir des terroristes. Avec des gardiens déjà EN SOUS EFFECTIF PAR LA VOLONTEE DE LA MAFIA GOUVERNEMENTALE ET COMPLETEMENT IMCOMPETENT POUR SURVEILLER ET ENCADRER DES TERRORISTES ! Ils n’arrivent déjà pas à empêcher la RADICALISATION EN PRISON, c’est pas pour aller s’occuper de terroristes ! Sans parler du pognon que cela va encore nous coûter en plus DES DANGERS DEVASIONS. ET IL Y EN AURA ! Car ceux qui circulent librement en France vont tout faire pour LES LIBERER !

  14. Rien à attendre de ces pignoufs mondialistes. Un sondage d’hier montre que 66% de Français n’attendent rien des débats-talk show de Macron.

    De fait, deux sujets majeurs pour NOS LIBERTÉS sont interdits de débat: la restauration de la Laïcité dans notre pays et son corollaire, la réforme majeure de la justice partisane.

    Tout le reste n’est qu’enfumage… et puis -justice sociale cette fois,- la patronne de l’officine présidentielles des « grands débats » continue à toucher ses prébendes d’écolo de salon, malgré son refus de les organiser.
    Tout baigne en macronie!

  15. Les criminels qui vont rejoindre la France, commenceront par prendre les trois meilleurs avocats du pays, puis ils se vêtiront d’un costume bleu trois pièces chemise blanche et pochette puis ils s’affubleront d’une paire de fines lunettes à la Ben Allah et ils s’en sortiront avec les félicitations du président du tribunal. Surtout il faudra bien qu’ils prennent la précaution de répéter sans cesse : je ne sais pas, ce n’est pas moi, je ne peux pas répondre à cette question, j’étais simplement en visite touristique dans ce pays (la Syrie, l’Irak etc…)

  16. Et bien entendu, au moindre bobo à la teuteu on les enverra à l’infirmerie d’où ils pourront s’évader et s’évanouir dans la nature pour tuer des infidèles couffars. Sinon un largage au dessus des mers durant leur retour de Syrie serait bienvenu…

  17. BRAVO pour cette superbe idée Castacon de rapatrier ces djihadistes !!!
    Ils seront jugés et emprisonnés, encore bravo !
    Au fait, à partir de quelles preuves vont-ils les juger ???? De leur dossiers administratifs, peut être ????
    Une chose est sûre, ils vont être accueillis comme des héros par les radicaux que nous avons déjà sur place…

    • ne vous cassez pas la tête !!! , ils vont servir a former des recrues en taule , la seule chose a faire est de les flinguer ou ils se trouvent ….et pourquoi pas payer les Kurdes pour régler le problème .

  18. Ils vont revenir comme des héros ;un peu comme
    les cocos des Brigades Internationales de la guerre d’Espagne qui s’étaient distingués, entre
    autres, en participant au massacre de milliers de religieux et religieuses,dans des conditions épouvantables.

  19. Comment s’étonner de la forfaiture de nos dirigeants, l’argent est la cause de tout ça, les votes achetés à coup de mosquées, pareil. On comprend bien que ça va venir renforcer la cinquième colonne, plus qu’à distribuer des armes aux migrants, et encore, là, une simple machette fera l’affaire, vu leur nombre. Mes amis je crains bien que cette fois nous allons finir en rondelles, comme le saucisson ! Nous prétendre que les sortants de taule seront surveillés de près, elle est excellente celle-ci, si je puis dire..On va remplacer les libérables par d’autres pour radicaliser ceux qui sont incarcérés. Tout va bien, on en libère 500, mais quoi, on les remplace par 130, il va falloir en faire venir plus que ça !

  20. Comment notre patrie a t-elle pu « glisser » vers sa perte de cette façon?, c’est incompréhensible!.
    La catastrophe n’a pas mis plus de trois décennies pour arriver à cette situation.
    Apparemment, rien, personne ni l’armée qui aurait du intervenir suite à de nombreuses forfaitures et trahison de la France, depuis la mandature Sarkozy n’a pas bougé d’un pouce!.
    Quelle force, quel pouvoir peut anesthésier à ce point un pays, un peuple?.
    Je ne sais comment va évoluer la situation dans notre pays, mais l’heure est grave, et le printemps risque d’être chaud!.
    Un certain Général Bigeard aurait dit: « j’ai mal à la France », mais nous pouvons tous reprendre cette expression, « oui nous avons tous très mal à notre France ».

    • Comment cela a pu arriver ? Mais par les élections. Regardez comment s’organise les choses, les candidats à la députation des partis PS, LR, LREM sont choisis par un comité en sachant que dans beaucoup de région les gens ne votent que pour l’étiquette. Si vous mettez une chèvre avec l’étiquette Droite à Neuilly sur Seine, la chèvre est élue. Finalement ceux qui tirent les ficelles ont placé des mondialistes anti-nationaux à toutes les places éligibles et le tour est joué. Dans le vignoble nantais, c’est une maghrébine qui est députée !!

  21. Avec des chefs à poigne, tous ces assassins devraient être fusillés des leur arrivée

  22. Ces criminels pathologiques ne sont plus français. Ils ont brûlé leurs passeports français et ont dorénavant des passeports de Daesh. Ils doivent êtres juger dans les pays où ils ont assassinés cruellement des milliers de gens. Comme l’a fait l’Irak.

  23. Macron et toute sa bande mettent les bouchées doubles pour détruire le plus vite possible le pays !

  24. L’opposition est muette alors qu’elle devrait faire un bruit énorme sur le sujet et bien d’autres. Faudrait peut etre envisager la destitution d’un connard de traître.

    • Je ne souhaite pas d attentats
      Mais qu’ ils fassent très attention si il y a en a qu’ reviennent en CORSE on ne va pas se laisser faire

      • vive la Corse !!!! , j espère que les bretons vont suivre l exemple , par chez nous il y a du bouleau a faire.

  25. Du jamais vu dans l’histoire de l’humanité ! Grâce aux « Droitsdenousentuber », nous sommes contraints de dérouler le tapis rouge aux pires crapules qui ont juré notre éradication jusqu’au dernier ! Avec leurs moukers et leur marmaille qui vont bénéficier d’allocs et de logements svp ! Les muzz « modérés » applaudissent en coulisse ! Comment pourrait-il en être autrement dans une UE dirigée par une Allemagne islamophile dont la mère Makrel écrase le Micron sous sa babouche ? Ce phénomène est identique en Belgistan francophone !

  26. C’est du GRAND n’importe quoi !!!! J’ai honte de ce gouvernement de merde… Il est à craindre qu’ils nous foutent sur la gueule un jour ou l’autre tous ces assassins !!!!

  27. Je suis Francais et dans mon entourage il n’y a pas de jihad, de charia, de ramadan, d’aid el khebir et autres pitreries du genre.
    Je n’imagine meme pas la tete de mon grand pere s’il revenait a la vie pour voir tout ce bordel.

  28. Qu’ils se fassent couper la tête là bas ! (Ici, c’est interdit !), ils savent faire !
    Prisons bourrées, Justice exangue surbookée et complice ?
    Revigorés, re-djiadisés en taule Le tout à nos frais !, puis relâchés…
    Oui, si peine de mort !… Mais je rêve…
    Les Droits de l’Homme nous tuent !

    • 500 Djihadistes détenus, en France; 30 vont sortir parce qu’ayant purgé leur peine (20 sont déjà sortis en 2018)

      -Avec les remise de peines : cela fait 5 ans en moyenne d’emprisonnement-

      1200 détenus radicalisés emprisonnés

      Selon la théorie des chaînes, avec les capacités d’endoctrinement qu’ils possèdent sous l’impulsion d’émirs autoproclamés, il est possible de calculer au bout de combien de temps un % dangereusement significatif sera atteint !

      TOUT CELA EST SUICIDAIRE… IL FAUT Y METTRE UN TERME, mais il est vrai que nous sommes les chantres de l’abolition de la peine de mort.

      Comme d’habitude « trop bon, trop con » !

      Islamiste un jour, islamiste toujours…

  29. Qu’ils crèvent sur place point barre !
    On ne veut pas de ces racailles chez nous !
    Ils ont brûlé leurs papiers français donc ils ont perdu toute citoyenneté !
    Fallait bien voter en 2002 on ne serait pas dans cette merde avec tous ces arabes qui se croient tout permis !!!!!!

  30. et ses cons de Français croient encore qu’ ils vont être gentils , pour ma part ils ont égorgé des Chrétiens , le verdict une balle dans la tète

  31. Les socialopes, ces donneurs de leçons lamentable, ne vivront pas parmi ces assassins: C’est nous, les moutons « crétins » qui assumeront leurs erreurs ! ! !

  32. L’on se souviens de cette photos ; on l’avait trouvés triste allons nous revoir la même chose

  33. c est pas la photo du gouvernement alfrancais exécutant des anciens gilets jaunes ? .

  34. Conclusion, les crimes atroces de Daech contre les chrétiens, les Yézidis et même d’autres musulmans ne sont pas des crimes contre l’humanité et ne sont pas une raison pour condamner sur place ceux qui les ont commis. En plus, si les assassins sont « français » (ça fait presque plus mal de l’écrire que de le lire), ils bénéficient du droit imprescriptible de revenir « au pays ». Mais ce n’est pas une trahison..non, non….

Les commentaires sont fermés.