Paca : à chaque assassinat islamique, nous serons dans la rue le lendemain

Publié le 8 octobre 2015 - par - 10 commentaires - 1 156 vues
Share

Freres-KouachiCe lundi 5 octobre, en Seine Saint Denis, un fanatique musulman a fait le choix de la peine capitale.

Poursuivi par des officiers de police après un braquage, dans une situation de blocage, alors que son complice s’allongeait sur le sol en signe de reddition, il a décidé de faire feu sur les policiers sachant qu’il n’avait aucune chance de rester en vie.

Il a visé la tête pour être sûr de détruire.

Il a touché deux fois avant d’être abattu.

Nous avons décidé en Paca, après l’assassinat du chef d’entreprise de l’Isère, que « pour le cas où » de nouvelles agressions islamiques seraient perpétrées nous ne pouvions pas rester sans réagir. Nous avons arrêté le principe de nous rassembler dans un lieu emblématique de notre ville le lendemain du forfait, à 18 heures, dans le but de manifester notre soutien à nos compatriotes victimes de la guerre que nous a déclarée le fanatisme musulman et de constituer une première forme d’organisation pour y faire face.

C’est pourquoi nous nous sommes retrouvés, hier en fin d’après-midi, sur la place de la Liberté à Toulon.

Un processus s’est enclenché.

Il est nécessairement appelé à s’amplifier, « pour le cas où ».

On notera par ailleurs que des syndicats de la police nationale ont fortement réagi :

« Il est moralement inconcevable qu’on puisse libérer pour une permission un individu aussi dangereux pour la société. Les policiers vont attendre de la ministre de la justice des comptes… » Frédéric Lagache, secrétaire général adjoint du syndicat Alliance police nationale »

« L’angélisme pénal que nous dénonçons depuis des années n’est plus adapté face à l’islamo-délinquance », Patrick Ribeiro, secrétaire général du syndicat Synergie-officiers.

On notera encore que la Ministre de la Justice à répondu dans un communiqué qu’elle « examinerait s’il y a lieu de modifier la législation applicable aux sorties des détenus ».

Réponse que l’on peut caractériser de dilatoire pour ne pas dire de grossière provocation, avec l’assurance du soutien du Syndicat de la Magistrature. Et celui-ci n’a pas tardé, Laurence Plisson, sa secrétaire général expliquant sur « France info »  que « la déclaration (ministérielle)- et donc de fait une modification de la législation –posait extrêmement problème » avant de préciser ( 4’29) : « Est-ce que par principe il faudrait dire : si un détenu a une fiche « S » il ne doit pas sortir ? Nous ne le pensons pas ».

Tout est dit. On le savait déjà  mais ils sont obligés de plus en plus de mettre à jour leur vrai visage.

Jean Théron, responsable Résistance Républicaine PACA

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sylvie

Si les policiers sont desavoues par leur ministre et la justice, qu »ils se rassurent les citoyens comme moi sont de tout coeur avec eux et nous souhaiterions les aider.

Patrice

HE BIEN VOILA… Le chef du Hamas vient de confirmer une « 3eme Intifada » !!! Alors je vous avait pas dit que je lisait l’avenir… A 1 heure près (mais je m’en doutait depuis quelques semaines déja !!!)

Sylvie

Bonjour, j espère que dans votre boule de cristal vous ne voyez pas une 3e guerre mondiale ?

Patrice

C’est pour ça que je dit que c’est mort !!! On vient d’ouvrir une porte supplémentaire ! La loi va sortir vitesse grand V et du coup la droite (et le FN alors n’en parlons pas) va être mise en examen systématiquement maintenant, et surement privé de droits, pour couper l’opposition ! Vous voyez je vous prédit l’avenir ! Elle est pas pour rien cette loi ! Sortir dans la rue ne sert plus à rien ! Faites plutot des stocks et éducquez vos Familles pour la suite ! Il y à moins de 50 ans, j’étais né en 68… lire la suite

Patrice

Réveillez vous bande de bizounours !!! C’est mort ! La prochaine étape va être violente ! On vient de me retirer le droit d’être « de race Asiatique » bien que je sois né en France, que j’ai combattu pour la France (j’ai 2 croix dont une pour avoir sauvé 3 musulmans sous le feu énnemi !!! C’est aux JO!) Ma carte bleu/blanc/rouge, c’est pas celle du FN ! Oui je suis fils de réfugié Viet ! Un Capitaine Francais dans sa grande bonté à sauvé mon Père et l’à ramené en France ou il l’à abandonné à un esclavagiste « modéré » (qui… lire la suite

Pascal31

@Patrice, Merci pour ce beau témoignage et ton don d’ubiquité. hollande (sans majuscule) ne m’empêchera pas de penser que les races existent. Qu’est ce que c’est que cette connerie de changer la nature ?Oui, je fais partie d’une race, j’en suis fier. Tu fais partie d’une race et tu dois en être fier ! Je pense sincèrement que leur soi disant vœu pieux va aller à contresens dans la vie réelle. Si l’on continue à tout vouloir réformer, le petit chaperon rouge va bouffer le loup, La case de l’oncle Tom une villa de luxe et Tom va être blanc,… lire la suite

gilbert

il faudrait surtout faire un grand ménage parmi ces gauchos anti flics anti blancs anti français!!

Petraman

Jugé, le seul métier où l’on n’est pas responsable de ses actes

Il faut responsabiliser les juges d’application des peines et les juges de la détention et de la liberté. Motif: mise en danger d’autrui et/ou homicide involontaire. Et faire un exemple avec une plainte largement médiatisée.

maujo

Quand je pense à toute la réglementation sur le principe de précaution, ce que cela coûte à toutes les professions (sauf pour les juges) et les responsabilités engendrées. Pour les terroristes en puissance fichés S, pas de principe de précaution, c’est comme une grenade dégoupillée que l’on lâche dans la nature et qui peut péter à n’importe quel moment, les cas sont nombreux ces derniers temps. Tous ceux qui nous gouvernent sont responsables de cette situation, notre ministre de la justice qui propose des lois scélérates avec l’accord de notre président mou et le tout voté par nos députés godillots,… lire la suite