Paca : la liste socialiste LREM Muselière est En Marche !

La liste Muselière LREM socialiste, ou comment tromper les électeurs LR pour les faire taire ! La muselière est un accessoire fort utile en politique, et même parfois indispensable et obligatoire selon Macron.

Malheureusement, l’image que renverra la liste socialiste LREM Muselière En Marche ! sera souvent négative, parce que la muselière est souvent associée à l’idée d’un politicien arrogant et même méchant. Elle n’est toutefois obligatoire dans certaines situations électorales et pour contrer les types LR qui votent RN !

Tout cela, alors que le candidat RN concerné peut très bien être le plus compétent en PACA.

D’un point de vue politique LREM et pour le confort socialiste-moraliste qui doit tromper les électeurs LR, Macron devra choisir la bonne Muselière bien adaptée à la région PACA, car en effet, tous les types de Muselières politiques ne sont pas adaptés à tous les électeurs LR, ni même à toutes les situations politiques.

Quand faire porter une Muselière à tous les électeurs LR ? La Muselière politique ne doit pas être un accessoire que l’on porte toute l’année ! N’oublions pas que la Muselière obstrue une partie très importante de la conscience politique et que ce comportement inhumain finira forcément par gêner Macron. Il faudra faire porter la Muselière aux électeurs LR uniquement lorsque c’est nécessaire et d’abord en région PACA !

Cela rassurera les maîtres des élections pour apporter plus de sécurité à Macron lors de la votation !

Macron veut soumettre les Français à la Muselière politique, comme à la dictature sanitaire.

La liste Muselière LREM socialiste est la négation du délitement et de la guerre civile qui vient !

Et en même temps, Michel Janva : « On va vous couper la tête comme à Samuel Paty« , « Vive l’État islamique« , des tags pro-Daesh appellent à la mort des policiers à Chanteloup-les-Vignes (78) Ben voyons !

Éric Zemmour : « Il n’y a pas de problème sur la place des religions en France, il y a un problème sur la place de l’islam en France« . La liste Muselière LREM socialiste doit faire le silence sur les compromissions des élus vis-à-vis de l’islamisme en PACA, sur les attentats terroristes et notamment le djihad En Marche !

Éric Zemmour rappelle que l’islam est une synthèse du judaïsme des origines (la religion est une loi globale) et du catholicisme (prosélytisme et universalisme). « L’islam est politique par essence.

« Il y a une triple inégalité constitutive imposée dans l’islam : entre les fidèles à l’islam et les infidèles, entre les hommes libres et les esclaves, et entre les hommes et les femmes. »

La liste Muselière LREM socialiste ne pourra pas contenir l’offensive islamique. « Il faut un renouveau de la religion chrétienne qui incarne l’identité de la France« . Le progressisme révolutionnaire a enlevé le christianisme, c’est pour ça qu’on a l’islam. « C’est une religion de remplacement, à tous les sens du terme« .

La liste Muselière LREM socialiste : C’est la priorité des migrants déboutés du droit d’asile !

La liste Muselière LREM socialiste est complètement lunaire ! Le coup de Macron est le révélateur d’une ligne politique qui assume de plus en plus un parti pris en faveur de l’immigration partout PACA ! Mais pas question d’aider les familles, de plus en plus nombreuses, dans la précarité, tout comme les anciens et leurs retraites de misère. La liste Muselière doit venir en aide à ceux qui n’ont pas obtenu le droit d’asile !

Des solutions pour loger les migrants clandestins déboutés du droit d’asile dans des lieux décents !

Moralité : Les familles, de plus en plus nombreuses, dans la précarité, les anciens et leurs retraites de misère, sont les nouveaux exilés partout dans le Pays avec Macron et notamment en PACA ! La définition d’un exilé du fait de Macron est simple : c’est un Français qui est victime d’expulsion hors de sa patrie, avec la défense d’y rentrer. Ce n’est pas le cas des migrants qui se lancent à l’assaut de la France pour des raisons économiques et pour nombre de nationalités et d’islamistes qui prétendent s’installer sur notre territoire.

Il s’agit d’œuvrer au maintien, sur notre territoire, de migrants pourtant déboutés du droit d’asile et qui ont engagé des recours juridiques, usant nos lois pour faire plier les autorités concernant leur clandestinité.

Que des Français se retrouvent à la rue et de nombreux retraités dans des conditions précaires en PACA, la liste Muselière LREM socialiste et la Ligue des droits de l’Homme n’en ont cure ! Leur objectif ? Loger des migrants que les autorités devraient pourtant, décision de justice oblige, expulser car déboutés du droit d’asile. Les habitants de PACA, eux, voient que les conditions de leur sécurité changent rapidement.

Votez pour La liste Muselière ! La liste Muselière LREM socialiste et la Ligue des droits de l’Homme veulent aider toute personne déboutée du droit d’asile à accéder à ses droits fondamentaux (se nourrir, se loger, se soigner, s’éduquer). Et pour ce faire, il faut voter des subventions, avec l’argent du contribuable, notre argent, pour mener à bien la mission de maintien, sur le territoire, de migrants déboutés du droit d’asile.

Avec la liste Muselière LREM socialiste, pas question de reconquérir ni de développer nos libertés !

La liste Muselière LREM socialiste unie pour le pire : c’est l’onde de choc qui avertit que la République En Marche est en danger en PACA. La liste Muselière de Macron en guerre contre les Français aura tourné à la déroute avec toute l’Europe de Merkel. C’est pourquoi la Droite nationale devra liquider la République En Marche ! corrompue par l’amateuro-macronnisme déglingo-vulgaire. Macron a créé l’état d’urgence sanitaire et il montre que la liste Muselière LREM socialiste a été inventée par le commandement d’un seul, Macron !

Voilà le bonhomme. Il fera le coup d’État de la République En Marche ! contre le régime républicain.

Macron a fait la liste Muselière LREM socialiste unie pour le pire délitement de la région PACA !

Quand la République En Marche ! est au pouvoir, Macron peut se consacrer à faire la guerre contre la France et les Français. C’est pourquoi la Droite nationale devra se consacrer à la guerre contre Macron. Et la France pourra être sauvée de l’affaiblissement de la République par Macron par la seule Droite nationale. Macron est incapable de traiter les questions urgentes qui se posent à la France et aux Français. Pourquoi ? Parce que la Droite nationale a pour seule ambition politique de refonder la France pour la renforcer contre l’islamisme et la tyrannie des écolo-gauchistes révolutionnaires à la con contre la France et les Français.

C’est pourquoi la Droite nationale a une carte extraordinaire à jouer dans les mois qui viennent.

La Droite nationale est le dernier recours de la République au service de tous les citoyens, quelle que soit leur situation sociale. Il n’y a pas de raison de voter pour la manipulation de Macron et la liste Muselière LREM socialiste unie pour le pire et entretenir les rentes LR-socialistes des « élites » contre le « peuple ».

La liste Muselière LREM socialiste : les manœuvres de la macronnerie vulgaire et la manipulation de Macron consistent à faire croire aux électeurs LR à un front prétendument anti-RN, soi-disant « antifasciste ».

La liste Muselière LREM socialiste : c’est le mensonge de l’assimilation, de la lutte contre l’islamisme et du contrôle des frontières. C’est pourquoi le scandale de la Muselière-LR-LREM en PACA avec le renégat manipulateur de la droite LR veut faire peur aux gens avec le vote Rassemblement National de la vraie droite.

En unissant la liste politique Muselière LREM socialiste contre l’électorat du Rassemblement National et contre la vitalité de la politique française, Macron suit la ligne politique indigne de l’immigration de Merkel !

La liste Muselière LREM socialiste ne pourra pas donner bonne conscience à la gauche individualiste immigrationniste de la macronnerie vulgaire en voulant abandonner la cause de la France et des Français !

Avec Macron, le désastre est là. La gauche caviar LREM-GOF-LGBT au pouvoir vit dans la rente $$$ et l’illusion islamo-gauchiste déglingo-genriste et déglingo-écologauchiste à la con contre les sapins de Noël !

Michel Janva, Le Salon beige : « Si l’homme n’a pas d’âme, alors il est un animal comme les autres. »

« Nicolas Bauer, chercheur associé au European Centre for Law and Justice (ECLJ), partage quelques réflexions sur L’Homme nouveau, à propos de l’essai de Paul Sugy : L’Extinction de l’homme (Tallandier).

La tyrannie idéologique déglingo-socialiste des loges maçonniques GOF-LREM-LGBT réduit l’homme à sa seule dimension biologique. Les loges maçonniques GOF-LREM-LGBT ne voient en l’être humain que sa misérable animalité LGBT et elle ignore tout ce que l’homme a de proprement humain, sa nature spirituelle.

Les enjeux idéologiques de cette tyrannie déglingo-socialiste des loges maçonniques GOF-LREM-LGBT, calquée sur les instincts biologiques des individus, font que la propagande PMA-GPA des LGBT est la négation de la dignité humaine. La preuve en est dans les propos du fumeux Pierre Bergé milliardaire LGBT sur la location du ventre des femmes pauvres comme la location des bras des travailleurs dans les usines dont le bobo milliardaire socialiste LGBT ne sait rien ! Ce qui compte pour la tyrannie déglingo-socialiste des loges maçonniques GOF-LREM-LGBT, c’est de maximiser la jouissance des LGBT sur le plan uniquement physico-biologique, en supprimant toute spiritualité. Et c’est bien là la négation de toute dignité humaine.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Repassé par RL, je constate que Michaud-Nérard est toujours obsédé par les LGBT …. Que lui ont-ils fait ? … ou pas fait ? …Je suis LGBT, je vote pour le RN depuis 2002, et j’emmerde Michaud-Nérard ! … Les LGBT sont et seront toujours partie intégrante de ce pays et n’arrêteront pas de réclamer justice même après l’arrivée au pouvoir de la droite Nationale. Qu’on se le dise ! … Ou bien alors on fera sauter aussi la droite nationale …

  2. Mariani, ancien LR l’emportera !
    C’est son Atout !
    Prémisse d’une Reconfiguration de la Droite.
    Sans Marine !

  3. Lamentable et mépris des électeurs …..pour nous LR ….on ne connaît plus .

  4. Foutez moi la paix avec tout ça, islam et islamisme kif kif la même chose, de la vermine, moi qui habite dans le sud je peux vous dire que Muselière, Estrosi, et tous les autres LR voteront Macron, et bien moi je voterai T. Mariani. Le RN est bien implanté dans le sud et je suis sûr que ça marchera bien mieux qu’avec tous ces bouffeurs de gamelles beaucoup de blablabla mais toujours sans effet.

  5. Muselier, Estrosi, Macron, le trio infernal qui vendrait père et mère pour passer devant le FN…Même les électeurs un peu tièdes envers le FN et Marine devraient faire attention et bien faire leur choix : # le trio infernal ou le FN ? # Il n’y a pas à réfléchir longtemps..

  6. la question est : qu’allez vous faire pour faire gagner la liste Mariani-RN ?

  7. Muselier et le masculin de muselière. C’est celui qui la couvre pour lui donner plus de petits.

  8. La photo Estrosi-muselier: c’est le renégat et le collabo!
    Le 1er vient de quitter LR pour macron, et l’autre présente une liste « panachée » LR-macronistes.
    65% d’électeurs, selon un sondage récent, considèrent le parti LR inutile, les combats électoraux à venir devant départager Le Rassemblement NATIONAL et la macronie mondialiste.
    L’occasion de virer les vieux politicards centristes se présente. Mais les Français choisiront-ils la France , contre le grand village mondial US de Soros?
    Choisiront-ils l’Union Nationale pour une France souverainiste ,contre les LRPSLREM de la chienlit islamogauchiste?
    Choisiront-ils entre le jambon beurre ou le kebab, le cassoulet ou la merguez?
    Choisiront-ils de combattre le fascisme islamiste pied à pied, ou de laisser la France capituler?

  9. bas les masques , enfin !
    larem est bien l’umps reconstitué
    et pas simplement en paca, vous verrez qu’avec bertrand ça sera pareil (mais au 2è tour)

    • il y a 6 ans le franc macon BERTRAND a ete elu aux 2 tours contre marine le pen GRACE AUX SOCIALISTES,qui ont dissous leur liste,sans elus pendant 6ans,DONC bertrand de droite a ete elu par les socialistes,en marche ou la gauche ou la droite ,meme combat,battre le RN,car les places sont tellement bonnes,on verra si chenu le patriote sera elu contre le traite bertrand,ancien ministre du travail de sarkozy,aux francais de choisir

    • Et le bon petit Bayrou viendra se mêler à tout ça. Il ne faut pas l oublier celui là..un super traître hautement opportuniste.

  10. arrrf estrosi l’imam de Nice,celui la il léche tellement des culs qu’il n’arrive méme plus a rentrer sa langue dans sa gueule avec sa bouche qui lui sert de rondelle,pitoyable ces vieux politicards,c’est des politiciens comme ca que les francais ne veulent plus.

  11. Ils veulent faire élire Muselier. Je dis bien élire et pas réélire car c’est Estrosi qui lui a refilé le bébé, lui-même préférant rester à se pavaner dans sa ville de Nice au lieu de prendre la tête de la région pour laquelle, LUI, avait été élu.

    Et ce Muselier traite Mariani de traitre devant micros et caméras….
    Muselier, un p’tit mot sur Lemaire, Darmanin, Lecornu(*) et tant d’autres.

    (*)Lecornu, ex responsable du comité de soutien à Fillon en 2016. Je n’en dirai pas sur ce guignol qui fut aussi instructeur de Benalla à la gendarmerie.

Les commentaires sont fermés.