1

Pacte de Marrakech : Gilets jaunes, vous devez bloquer Macron au sol le 10 décembre !

Macron doit se rendre à Marrakech le 10 décembre à la conférence internationale qui devra adopter le Pacte mondial sur les migrations. Ce pacte abject contre les peuples européens est une forfaiture, une trahison de nos dirigeants contre les nations européennes qu’ils veulent détruire en les submergeant de dizaines de millions d’immigrés incultes, sauvages et barbares, musulmans pour la majorité, qui n’auront d’autre but que de nous tuer, de nous voler, de nous piller et de violer nos femmes et nos filles, comme ils le font déjà depuis des années.

Pourquoi Marrakech, d’ailleurs ? On se le demande. Il n’y a pas assez de lieux adaptés en Europe ? Ou bien, c’est parce que nos dirigeants ont la trouille de leurs propres peuples qu’ils sont en train de trahir comme jamais cela n’a été fait dans l’Histoire, de mémoire d’homme !
Alors, ils s’éloignent un peu pour ne pas être gênés dans leur trahison…

Bref, Macron, sa copine Merkel et quelques autres salopards vont partir là-bas pour y être le 10 décembre.

Moi, ce que j’en dis de ce pacte, hein !
Et bien, en fait, je l’ai déjà écrit ici :

« Comprendre le « Pacte mondial des migrations » que veut signer Macron »
https://ripostelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html

Mais mes amis auteurs ne sont pas en reste :

« Pacte de Marrakech : Macron prépare une déferlante africaine sur la France »
https://ripostelaique.com/pacte-de-marrakech-macron-prepare-une-deferlante-africaine-sur-la-france.html

« Les Gilets jaunes doivent empêcher Macron de signer le Pacte de l’Onu »
https://ripostelaique.com/les-gilets-jaunes-doivent-empecher-macron-de-signer-le-pacte-de-marrakech.html

« Pierre Cassen : le pacte de Marrakech, la prochaine trahison de Macron (vidéo) »
http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/28/pierre-cassen-le-pacte-de-marrakech-la-prochaine-trahison-de-macron-video

« Appel des 100 patriotes contre le pacte de Marrakech »
http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/01/appel-des-100-patriotes-contre-le-pacte-de-marrakech

Bref, nous sommes quelques centaines de millions, en Europe, à rejeter cette saleté.

Alors, je suggère très respectueusement (car ce sont nos combattants que nous devons soutenir et respecter) à nos amis Gilets jaunes qui ont déjà fait un excellent travail de sape de l’autorité, des actions et de la popularité de l’ennemi public numéro 1 de la France : j’ai nommé le sinistre Emmanuel Macron, l’homme qui n’a jamais réussi quoi que ce soit honnêtement de sa vie (nous avons les preuves et les témoignages), de profiter de leur 4e acte d’action militante pacifique et ordonnée pour bloquer l’Élysée et tout le quartier, mais aussi les aéroports parisiens, afin que Macron ne puisse pas décoller pour se rendre à Marrakech le 10 décembre et qu’il soit obligé de rester à Paris pour entendre de près la colère et la rage du peuple français.

Cela peut paraître fou et impossible, mais je crois que la révolution est lancée et que plus rien n’est impossible au peuple de France pour entraîner peu à peu ce dictateur à la petite semaine vers la démission ou, mieux encore, le suicide, ce qui entraînerait, soyons-en tous sûrs, une immense clameur de liesse et de joie dans toute la France car plus personne ne supporte cet individu abject dans le pays.

Ce n’est qu’une idée, une simple idée.
Je ne voudrais surtout pas avoir l’air de jeter de l’huile sur le feu. Je suis un pacifiste avant tout !…

Mais une chose est sûre : si la France ne se débarrasse pas de cette crasse dans les plus brefs délais, elle courra à sa perte de manière définitive.

Nous devons tous, avec les armes qui sont les nôtres, l’argent, le nombre, la volonté, le courage, la plume ou la voix, lutter jusqu’au bout contre ce monstre inhumain et le terrasser.
Les armes de guerre, laissons-les aux troupes de l’ennemi.

Car ensuite, tout restera à faire. Mettre l’armée à la tête du pays, dissoudre le Parlement et les différents conseils, instaurer temporairement la loi martiale, arrêter tous les traîtres (politiques, économiques, médias et autres) qui auront soutenu le dictateur, élire de nouveaux dirigeants et un nouveau Parlement, rétablir l’ordre en France, sortir sans préavis ni contrepartie de l’UE, fermer nos frontières, rétablir notre souveraineté nationale, quitter l’Onu et l’Otan, rétablir des relations amicales, ouvertes et fructueuses avec la Russie, les USA, Israël, et expulser des millions d’étrangers parasites, et particulièrement musulmans, et toutes leurs familles…

Mais pour cela, il faut couler ce tyran fou furieux qui est le seul et unique responsable de l’état de notre pays et de toutes les violences qui ont eu lieu depuis que le peuple a décidé d’exprimer pacifiquement sa colère sous la couleur de ces gilets jaunes, sans les partis politiques et sans les syndicats qui sont tous des pourris grassement subventionnés avec nos impôts.

La lutte sera longue et dure, il y aura des morts et des blessés innombrables, mais ce sera le prix à payer de la liberté, de notre paix future et du redressement de notre merveilleuse nation française.

Que vive la Patrie !
Vive la France, vive la République !

Laurent Droit