Marrakech : la trahison de Macron et Mélenchon !

Ainsi le freluquet de l’Élysée a-t-il signé, ce jour, à Marrakech (où il a dépêché un larbin puisé dans la mangeoire publique), en son nom (et celui de ses godillots qui « pèsent » à peine 20 % de l’électorat à ce jour) – mais sûrement pas au nom de la France à laquelle il n’a pas demandé, par référendum, son avis – un pacte onusien chargé de favoriser l’immigration « tous azimuts », de nous amener à donner à ceux qui viennent de leur propre gré chez nous plus que ce que nous donnons à nos autochtones travailleurs et retraités, à imposer que ces « produits importés » viennent ici imposer leur culture, leurs croyances, leur mode de vie, et, « cerise sur le gâteau », à demander aux autorités des États de vanter les mérites supposés de cette immigration et de faire la chasse à tous ceux (et à tout ce) qui tentent de s’y opposer en disant la vérité sur cette question…(1)

Et dans cette attitude de « haute trahison » du peuple de France appelé à fermer sa « gueule », à faire le dos rond, à payer pour les intrus africains (ou autres), à se serrer la ceinture et à se laisser dominer par ces nouveaux envahisseurs, le freluquet de l’Élysée a un allié de poids :

Mélenchon (et l’ancienne « gôche » déconsidérée des socialos et des cocos dinosauriens) et sa « pseudo-France Insoumise » dont on voit parfaitement qu’ils sont soumis à la mondialisation financière qui ouvre en grand les frontières, importe de la main d’œuvre immigrée « taillable et corvéable », l’utilise pour tuer le marché de l’emploi, pour détruire l’espace unique laïque et démocratique qui nous organise, pour imposer toutes les formes du communautarisme et, accessoirement, pour accroître l’insécurité de nos villes et villages.

Quand on prend connaissance de l’étude officielle de l’OCDE sur l’immigration en France en 2016, (2) et qu’on se dit que les chiffres y sont sans doute minorés (tout au moins ceux de l’immigration illégale), on peut frémir à la pensée des flux qui vont nous submerger, poussés par les associations prétendument « humanitaires » qui ne manqueront pas de se prévaloir de ce pacte pour impulser la soif migratoire de l’immigrationniste Macron (et celle de ses suppôts mélenchoniens) !

Juste une citation de cette étude : En ajoutant les immigrés « permanents » et les immigrés « temporaires », on peut donc dire que la France a accueilli 351 900 personnes en 2016, dont 49 900 pour le seul motif économique, soit 14 % du total des arrivants. Ce chiffre de 351 900 personnes ne prend par ailleurs pas en compte les travailleurs détachés (il y en avait 203 000 en France en 2016, selon l’OCDE), les demandeurs d’asile (77 000 personnes ont déposé une demande d’asile en France en 2016), ni l’emploi illégal (l’OCDE estime qu’entre 178 000 et 354 000 immigrés irréguliers vivent en France).

Quant à dire que ce pacte serait « non contraignant », on peut se demander, alors, pourquoi le signer, ou si les 40 pays qui l’ont refusé (dont les USA, l’Italie, l’Autriche, l’Australie ou la Suisse…) ont des problèmes de lecture…

Nul ne doit s’y tromper : l’immigration contribue à créer, sur nos budgets, un déficit considérable de l’ordre de 50 à 60 milliards (3) par an et aucune mesure qui permettrait de satisfaire les revendications actuelles des « Gilets Jaunes » ne pourrait être efficiente sans être liée à un moratoire sur l’immigration, à la mise en place d’une politique anti-migratoire « minimum » permettant l’expulsion des illégaux, des étrangers sans emploi, la fin du regroupement familial, une réforme du « droit du sol »… et la suppression immédiate de toutes les aides données à chaque migrant qui arrive sur notre sol comme de celles de toutes les associations prétendument humanitaires qui se gavent d’argent public.

Alors, oui, le combat des « Gilets jaunes » doit prendre en compte la demande forte d’un référendum sur l’arrêt de toute immigration et la mise en action des économies ainsi réalisées vers la satisfaction de leurs revendications en matière de suppression des taxes, d’allègement des impôts, de valorisation du pouvoir d’achat des salaires (notamment du smic) et des pensions.

En continuant à ouvrir en grand nos frontières (et le rapport de l’OCDE, pour partiel qu’il soit, est éloquent), Macron contribue à tuer les ressources des Français et s’engage à continuer à les écraser de taxes et d’impôts. Et quoi qu’il annonce ce lundi soir, ce ne sera que du « jeu de bonneteau » !

Remarquons qu’en refusant de condamner le pacte de Marrakech, et en refusant de demander la fermeture de nos frontières, Mélenchon et sa clique multiculturaliste et immigrationniste lui donnent un bon coup de main !

Et en faisant mine de défendre les « Gilets jaunes », il n’apparaît que comme un hypocrite qui veut les pousser dans le mur ! À vomir, le bonhomme !!! Il ne vaut pas mieux que le freluquet de l’Élysée !!!

Jean des Entamures

1 – https://ripostelaique.com/jai-decortique-le-pacte-de-marrakech-cest-encore-pire-que-prevu.html
2 – http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/2018/08/17/29001-20180817ARTFIG00004-quel-est-le-poids-de-l-immigration-economique-en-france-et-d-o-viennent-les-travailleurs-etrangers.php

3 – https://ripostelaique.com/gilets-jaunes-de-largent-en-voila.html
https://ripostelaique.com/gilets-jaunes-pourquoi-il-faudra-continuer-en-2019.html
https://ripostelaique.com/le-combat-des-gilets-jaunes-est-aussi-un-combat-contr-le-pacte-migratoire-de-marrakech.html

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. On devrait maintenant s’attaquer aux bâtiments des impôts et à bercy, il faut absolument réussir à dissoudre cette assemblée et ce sénat et virer macron, dans un premier temps. la peste placé là par Davos.

  2. Bruno Bonell (LREM) met en garde : « Si on faisait des référendums les gens voteraient pour la peine de mort et seraient beaucoup plus durs sur l’immigration ».
    Ce député LREM nous explique que le référendum d’initiative populaire est dangereux car les Français pourraient choisir de mettre fin à l’immigration !
    Ils sont totalement conscients que leur politique est contraire à la volonté du peuple mais l’impose à marche forcée. #cynisme
    http://www.fdesouche.com/1123655-bruno-bonell-lrem-met-en-garde-si-on-fait-des-referendums-les-gens-voteraient-pour-la-peine-de-mort-et-seraient-beaucoup-plus-durs-sur-limmigration#
    Et si les Français sont cohérents, il faut qu’ils votent un parti qui est anti-immigration et arrêter de se faire enfumer par les mondialistes et leurs alliés (LFI etc..).

    • Vive le référendum permanent! Trois questions référendaires par trimestre, systématiquement. Choix des questions par une liste des priorités actualisée par pétition sur internet. Fin des élus escrocs. Démission de TOUS les élus de France pour renouveler ces pourris.

  3. Macron ? La Peste ! Mélenchon ? Le Choléra ! Les deux font la paire !
    Par contre, j’attends un Mélenchon de Droite ! Quel talent d’orateur !

  4. Pacte mondial pour les migrations : Génération Identitaire s’invite à Marrakesh pour le dénoncer (MàJ: les militants interpellés par la police)
    Romain Espino
    @RomainEspino
    URGENT – Maroc – Les militants de Génération Identitaire ayant participé à l’action pour dénoncer le #PacteDeMarrakech viennent d’être interpellés par la police marocaine. Nous vous tenons au courant. Soutenez-les !

    http://www.fdesouche.com/1123463-pacte-mondial-pour-les-migrations-generation-identitaire-sinvite-a-marrakesh-pour-le-denoncer

  5. Méchancon a de suite appelé à l’acte 5 des G.J. , puis il appellera à l’acte 6 ( comme dans 666 ) car il participe à ce qui est prévu pour le 22/12 .
    Méchancon hait la France chrétienne plus que tout, quant à Micron, plus sataniste que lui on trouve difficilement .

  6. En terme de migrations clandestines et autre chienlit le mouvement de mélanchon est le pire dans sa soumission et sa collaboration avec l’islam. On est mal parti.

  7. bien vu !
    2 crapules machiavéliques et ….les gauchistes GJ se donnent en spectacle sur les plateaux télévisés …attention vigilance à redoubler face à ces extrémistes !

    • Deux franc-macs de très haut niveau qui ne peuvent que partager la même idéologie mondialiste !

  8. Mélanchon appellerait les Gilets Jaunes à un acte V !
    Il a du culot quand même !! Il cherche à récupérer !!

  9. macron et mélanchon veulent en appeler aux mêmes pour être au pouvoir! les gaulois sont réfractaires, les autres non!

  10. Y’ en a marre à kech…

    Mais y’ en a surtout marre à PARIS

    Et la trahison de machon et melencron, deux gros ….,

    Pourrait bien se terminer en pendaison

    Qui ne sera pas celle de la crémaillère…

    Voilà c’était mon commentaire…

Les commentaires sont fermés.