Pacte de Marrakech : le gouvernement belge risque de tomber

Publié le 5 décembre 2018 - par - 26 commentaires - 3 286 vues
Share

Leur actualité brûlante risque de servir de diversion. Le gouvernement s’acharne à taire le projet parjure du président : s’envoler discrètement pour Marrakech, laissant les ignares, les gueux et les ploucs ne s’intéresser qu’à leurs frères et sœurs en colère. Monopolisés par leurs immenses problèmes, les manants ne lisent pas le journal, ne se concentrent que sur le pouvoir d’achat. Une véritable chance pour le chef de l’Etat de filer en douce sans faire de bruit.

Je questionne autour de moi, au supermarché, dans le métro, à la piscine, chez des amis, la plupart des gens ne sont pas au courant de ce pacte ! Et Macron va le signer dans 5 jours !

Vous pensiez connaître le pire en matière d’immigration ?

Le 10 décembre prochain, Macron veut signer, au nom de la France, le Pacte mondial pour les Migrations. Une véritable dictature légalequi est en train de se mettre en place.

Il faut signer la pétition de toute urgence, il ne nous reste que peu de jours pour nous y opposer :
https://damocles.co/non-pacte-marrakech/

J’ai voulu le signer ce matin : Attention : victime de son succès l’affichage de cette pétition est ralenti. Merci de votre patience. (Le site est inondé de demandes de signature, c’est du jamais vu. Macron ne peut ignorer cette volonté)

Initié par l’ONU, ce Pacte vise à rendre impossible toute opposition à l’immigration, légale ou illégale, en la présentant comme un fait inéluctable.

Les Etats signataires s’engagent à “recadrer le discours sur les migrations” pour en montrer le “rôle positif”. Les médias sont incitésà modifier leurs reportages et la terminologie sur les immigrés, c’est-à-dire tordre le vocabulaire et la réalité, afin de répandre un discours pro-immigration.

Ils étaient déjà passés de “clandestin” à “sans-papiers” et de “sans-papiers” à “migrant” pour nommer les illégaux. A terme, il s’agira de ne plus pouvoir différencier étrangers et citoyens français.Selon ce pacte, les médias qui s’opposent à la submersion migratoire pourront se voir couper les fonds publics. Et ce, alors que 77% des Français ne veulent plus d’immigration. Tous les moyens sont mis en avant pour faciliter les flux migratoires, sans tenir le moindre compte de notre avis.

Mais une fois adopté, il pourra s’imposer de fait aux décisions nationales sur l’immigration. C’est pourquoi, partout dans le monde, les populations se lèvent et forcent les « élites » déconnectées à faire machine arrière.

L’Italie, l’Australie, la Croatie, l’Estonie, l’Autriche, la Hongrie, la Slovaquie, la Pologne, la Suisse, la République Tchèque ou encore les Etats-Unis ont déjà annoncé leur refus de le signer. Il est urgent d’agir.

Nous devons faire reculer Macron avant qu’il soit trop tard. Le gouvernement prétend que le pacte n’inclut aucune obligation. Mais les 32 pages du texte du traité mentionnent 157 fois les termes « devoir », « garantie » et « sécurité ».

Les signataires s’engagent à promouvoir la migration en tant que « source de richesse, d’innovation et de développement durable » (§ 8). En ce sens, un « reporting de haute qualité » est requis.

« Les articles trompeurs (ceux qui dévoilent par exemple le nom des violeurs, des assassins, des égorgeurs et autres brutes sanguinaires) soutenant des notions négatives sur les migrants » doivent être « éliminés ». Les médias, les enseignants et les agences de publicité devront être influencés.

Les adversaires

La Belgique signera-t-elle ? Le gouvernement est en passe de tomber. Une vaste concertation a lieu ce midi afin de trouver le « consensus le plus large possible » autour d’une résolution exprimant le soutien du parlement fédéral au pacte. Le Premier ministre a annoncé mardi soir qu’il se rendrait à Marrakech lundi pour porter le message du parlement.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Eh bien si ! ! !
On s’ opposera ! ! ! ! ! ! !
Quittes à les tuer — UN – PAR – UN — et à les jeter au large où les crabes les feront disparaître ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

GEORGIN

Je signe contre ce pacte

Odette Lejeune

Je ne suis pas d’accord pour encore faire venir de émigrés la France n’y arrive plus le gouvernement a dépensé en permanence l’argent de l’Etat ils n’ont vécus que pour eux en dépensant sans compter le pays en a marre de souffrir du manque de tout je signe avec ceux qui pensent comme moi

Général putschiste non épistolaire

La bande des 8 en Belgique MR+ VLD + CDH + CDV + Ecolo + Groen + PS (parti sodomite : Elio dix Roupettes ) + SPA est bel et bien composée d’ immigrationnistes acharnés et mondialistes . La NVA elle est hypocrite et la joue nationaliste / séparatiste mais elle est la voix de son VOKA (patronat flamand) et donc immigrationniste Seul le Vlaams Belang me semble acceptable en Belgique mais achtung , on ne siat jamais ! Des crapules de compétition que ceux de la bande des 8 : un sort à la Ceaucescu serait leur juste rétribution… lire la suite

Médi Tation

A mort les traitres …pas de pitié pour les impitoyables manipulateurs !
Belges et français, allemands et hollandais …tous , réveillez vous !
Il y aura pas de rédemption sans sacrifice de sang ! La renaissance de l’Europe des Nations libres se fera dans un baptème de sang. C’est malheureusement inévitable. A part cela , je ne suis pas vraiment pressé pour mourir…pour des idées, oui, mais des morts lentes…..! Merci Georges Brassens….qui gardera mon chat, si je meurt samedi prochain ?

DUFAITREZ

Devant le Mutisme généralisé de la Presse et du GVT sur Marrakech (j’en parle ici depuis 15 jours), je n’ai pas entendu de parlementaires s’émouvoir… Marine se réveille…
Macron, Philippe ? Pas un mot sur cette future TRAHISON !
Après les Gilets Jaunes, les Gilets Noirs en signe de deuil national !

eric delaitre

Si le gouvernement belge tombait ce serait une grande chance pour nous, Pour eux, ils s’en sont déjà très bien sortis pendant des mois sans gouvernement, pour un peu, ils se retrouvaient français, là, je ne sais pas si ça aurait été une chance pour eux. On connait les façons de tortiller les terminologies des journaleux, on doit traduire nous mêmes. Un professeur d’anglais a été assassiné à Courbevoie ( Université dite Pasqua, Léonard de Vinci ) j’ai lui des  » coups portés à la gorge  » entendre par là  » égorgé  » mais le mot fait tellement peur qu’il… lire la suite

franta

SI L ARMEE TIRAIT SAMEDI NOUS DEVONS TOUS SORTIR DANS LA RUE SAMEDI ET DIMANCHE AVE C DES GILETS JAUNES … SIL Y AVAIT DES MORTS ET IL Y A EU DEJA 4 MORTS ALORS NOUS DEVONS TOUS SORTIR LUNDI DANS LES RUES DE FRANCE

Thierry Couvret

Macron déteste tellement la France, les Gaulois et l’Occident qu’il va certainement prendre en secret un jet privé à partir d’un aéroport de province pour être sûr de pouvoir signer notre arrêt de mort.
S’il n’est pas déjà en pays ennemi…

eric delaitre

J’ai posté un peu la même chose, car je rédige mon commentaire sans lire les autres pour ne pas être influencé, ceci dit il est assez normal, bien que nous ne soyons que des crétins, que nous nous rencontrions, qui dit d’ailleurs qu’après sa visite au Puy il soit rentré à l’Élysée ? Il est peut être déjà parti.

Flupke

La photo avant l’article a été prise à un marché médiéval 😆

Anne Schubert

Bonjour, ce ne sont pas toujours ceux qui rédigent les articles qui choisissent les photos. Celle que j’avais choisie avait déjà été utilisée, et a donc été remplacée. Pas très grave……

Flupke

Je rigolais bien sûr : l’accoutrement de la femme voilée fait penser aux sarrasins du moyen-àge

Clamp

Il y a des gilets jaunes aussi en Belgique. Et si le mouvement n’en finissait pas en France, et suite à la signature de cette monstruosité, il pourrait finir par s’étendre par contagion, à d’autres pays. Un autre point important, au cœur de la Belgique se trouve la tête des institutions européennes, c’est là qu’il y a moyen de faire le mieux passer le message que ce repère de ploutocrates oligarchiques a passé son temps de période d’essai et que le contrat n’est pas reconduit ! L’Europe de l’Ouest n’a pas dit son dernier mot ! La résignation à mourir… lire la suite

Damien

Je suis belge. Bombardez Bruxelles. Donald avait raison…

a.hourquetted'are

Pour ce voyage à Marrakech, les pilotes de l’ avion présidentiel devraient se mettre en grève, s’il sollicite l’armée, que les avions que les avions et hélicoptères tombent subitement en panne!!

La Mère Denis

Un missile sol-air ?…..

eric delaitre

Les avions sont ceux du Cotam, soit de l’armée, alors ça ne risque pas !

a.hourquetted'are

Quand on veut on peut!

Lucie

Que le gouvernement belge tombe serait peut-être une bonne chose?

Ph.Wewt

Oui, bon…..si c’est pour se retrouver avec les socialauds, on n’est pas avancé. On sait que ceux là enragent tellement d’être dans l’opposition, que tout les moyens sont bon. Ils ont encore un trop grand pouvoir de nuisance en région et dans beaucoup de municipalités.

Gabriel Zallas

le gvt macron n’est pas éternel, même signé un pacte n’est qu’un morceau de papier avec lequel on peut se torcher le … (la meilleure des réf. : pacte Germano Soviétique en 39). Même signé le gvt suivant peut l’annuler et le considérer non valable car non approuvé par l’assemblée nationale. Et que ferait l’OTAN, hein ? Envoyer des troupes, bombarder la France comme la Yougoslavie ? Dors et déjà Il serait peut être bon d’élargir nos relations amicales internationales en regardant vers l’Est.

Mike Giovacchini

« Contre le terrorisme et la haine, la solidarité »
Tiens, une voilée islamophobe…

Gérard

Au premier plan, c’est un déguisement pour mardi gras ou un costume folklorique ?

Ph.Wewt

Michel ira signer, parce que la belgique est faible et a toujours cru bon en faire plus, histoire de bien se faire voir. Il ira surtout signer parce que la NVA s’y oppose.
La famille michel est une dynastie de piticards professionnels.

Bertrand

Faut pas se leurrer, la Belgique signera le pacte tout comme la France. Le premier ministre belge est un pro-immigration à fond, il est d’ailleurs le meilleur pote de Macron. Ils se sont quasi embrassés sur la bouche la semaine dernière lors de la visite de Macron à Bruxelles. Ils ont même été ensemble visiter la commune de Molenbeek (100 % véridique) c’est dire le niveau de ces deux loustics prêt à tout pour remplacer leur peuple par une immigration massive et illégale.