Pacte de Marrakech : Macron, désavoué, ne représente plus la France

Publié le 8 décembre 2018 - par - 85 commentaires - 6 713 vues
Share

Attention ! Le pacte migratoire de Marrakech, imposé par l’ONU et voulu par Macron, est une nouvelle étape vers le gouvernement mondial !

Le Pacte mondial des migrations – dit pacte de Marrakech – est un traité international relatif à l’organisation des migrations futures « sûres et régulières » qui prétend imposer aux États signataires une « philosophie » de la migration.

Même s’il est bien précisé, en préambule du texte, que ce pacte n’est pas d’application obligatoire, il définit de grandes règles d’accueil et de facilitation des migrations auxquelles les signataires reconnaissent souscrire. On se demande d’ailleurs à quoi servirait de signer un traité international qu’on ne voudrait pas mettre en application ?

« En fait, ce texte a pour vocation de créer un droit universel, pour tous les individus et tous les peuples, d’adhérer à la nation de leur choix : ce qui signifierait la destruction des nations, des cultures, des civilisations, broyées, toutes, sous les grandes invasions organisées, pour l’avènement planétaire de l’homme remplaçable… » (Renaud Camus)

Méfions-nous ! Une fois ce pacte signé, nous ne pourrons strictement plus rien dire, plus rien dénoncer et les réfractaires, les résistants, les dissidents seront traqués, poursuivis, rudement condamnés et leurs droits bafoués. Ceux qui voudront exprimer leur rejet de la submersion migratoire massive seront bâillonnés et toute infraction à la loi d’airain qui va nous être imposée sera très sévèrement punie.  Il n’y aura plus d’expression libre possible sur ce thème, seule la vérité officielle aura droit de cité.

On peut s’attendre à ce que de nouvelles directives européennes particulièrement répressives soient promulguées, bien entendu, immédiatement retranscrites et aggravées avec le plus grand zèle dans le droit français.

De nombreux pays comme les USA, l’Australie, Israël, la Hongrie, la Pologne, la République tchèque, pour n’en citer que quelques-uns, refusent de signer un tel traité ou s’en sont retirés.

Emmanuel Macron, par contre, est décidé à engager la France dans ce processus d’encouragement des flux migratoires encore plus contraignant pour notre pays et insupportable pour le peuple, pour sa sécurité, son art de vivre, ses valeurs et son économie.

Complètement désavoué et honni par 80 % des Français, toutes opinions politiques confondues, Macron persiste dans son entêtement criminel et refuse même d’écouter son peuple et d’entamer un dialogue sincère et constructif avec lui. Dans un entêtement extravagant, il vient de confirmer sa détermination à signer les 10 et 11 décembre 2018 ce Pacte mondial des migrations.

Or, le président de la République ne représente plus que lui-même et ne peut engager la France dans des accords internationaux pour lesquels les Français n’ont été ni informés, ni consultés. Le pacte de confiance entre la Nation et ceux censés la représenter étant quotidiennement mis à mal, le peuple français exige d’être consulté pour tout engagement touchant à sa souveraineté nationale que ce soit sur un plan politique, économique, militaire ou social ou mettant en cause son identité.

Dans cette affaire, il s’agit d’une décision qui va restreindre très sérieusement la souveraineté de la France et qui donc n’entre pas dans un mandat courant. Mais MACRON, depuis dix-huit mois, piétine sans vergogne les droits des Français ; seule la volonté de ses maîtres, qui ne supportent aucun atermoiement, compte.

Soucieux de l’avenir de la France, les patriotes soussignés tiennent à avertir solennellement que, dans le contexte actuel, tout accord international signé par un président désavoué par la très grande majorité de son peuple et qui fait la démonstration de son incapacité à gérer la grave crise des Gilets jaunes, avec un risque patent de guerre civile, ne saurait engager notre patrie ni représenter ou engager la France et les Français.

Cette nouvelle atteinte à la souveraineté de la France et aux droits imprescriptibles de son peuple autochtone pose très sérieusement la question de la pérennité de ses institutions. Par une lente dégradation, celles-ci ont permis l’avènement, sans légitimité populaire réellement assise, de dirigeants qui nous vendent à l’oligarchie qui utilise les organisations internationales sur lesquelles nous n’avons strictement aucun contrôle qui, comme l’ONU, préfigurent ce gouvernement mondial dont nous ne voulons pas.

Plus que jamais, maîtres chez nous !

François Galvaire – La Meute France –

François Jay – Patriotes Bordelais –

Richard Roudier – Ligue du Midi –

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

C’ EST – F A U X – ! ! !
L’ONU n’a aucune autorité sur les nation souveraine et légalement notre nation est toujours souveraine et Macron n’est pas président pas plus qu’ Hollande ni Sarkozy ne l’ étaient ! ! !

DURADUPIF

Aucun débat parlementaire, aucun avis demandé aux Français, c’est la démocratie en marche pour la chute de notre Civilisation.

Mezenc

Comment ce fai-il que le public ne soit pas informé par les médias, comment peut-on signer un tel pacte. Nous ne pouvons plus accepter cela nous allons droit dans le mur ! Quelle honte! Quand donc allons nous bouger ? Honte aux médias qui sont à la botte de nos dirigeants.

Stra

Le pacte de Marrakech :

C’est grave ! Très grave !
Comment empêcher cette fourvoierie sans précédent ?
Rien n’a filtré, de la part des médias inféodés par les élites.
Pour le coup, un référendum était indispensable !
Nous sommes cocufiés et gueule de bois assurée à brève échéance.

Mochel Andree

NON au pacte migratoire !!!!

Caton

Pacte non contraignant ? Pour ceux qui ne le signeront pas, c’est évident. Mais alors, quel intérêt de signer un document, ce qui constitue un acte d’adhésion, si c’est pour ne pas l’appliquer ? On a un peu de mal à comprendre… Ou plutôt, on comprend très bien qu’une fois encore, le mensonge permanent qui caractérise le gouvernement macronien est à l’oeuvre.

Viktor

En signant le Pacte onusien de Marrakech, attendons-nous à avoir une déferlante des Z.N.D du type 9.3 pour qui cela va être leur victoire, une victoire qui va se « fêter » dans la casse. Comment la France peut-elle être gouvernée par de tels irresponsables ? On en arrive à croire, ce que beaucoup ont déjà analysé dans ce paradoxe, que ce sont nos gouvernants qui veulent en priorité le chaos, pour instaurer une rupture pour instaurer une véritable dictature. La révolte des GJ est vraiment la dernière chance de la France blanche, celle des natifs, des autochtones. Avec l’aide de l’étranger la répression contre les patriotes pourrait être impitoyable. Gardons un temps d’avance sur les évènements.

andrej

Richard,
Pour moi macron n’a jamais été président : 65% de 48% n’est une majorité démocratique : il s’en contente parcequ’il est malhonnète.
Cordialement.

France.org

Il doit partir et nous devons l’aider

alfa

ça n’a rien à voir avec Marrakech, a priori, mais le département français qui compte le plus grand nombre de naissances est le 93…..simple coincidence…

la lorgnette

Les médias très très discrets sur cette forfaiture…c’est une consigne????

Phillibert

Bien sûr, ils sont bien obligés de lâcher un ou deux articles, car on est encore en démocratie n’est pas, mais les commentaires sont extrêmement verrouillés. Je me suis rendu compte qu’il y a encore des gens qui ignorent tout de ce pacte, alors j’ai voulu informer et alerter, en postant des paragraphes de ce pacte. La plupart du temps, mis a par aujourd’hui, mes messages ont été refusé systématiquement. Il s’agit du Figaro.

Pellerm

Le Figaro est lui aussi subventionné par l’ ETAT …L’ignoriez-vous ?
Pour informer les Français de choses aussi graves que ce Pacte de Marrakech , il faut la bonne volonté d’un « initié » qui imprime un concentré de nouvelles , et que chacun s’attribue un quartier et distribue dans les boites aux lettres dans toutes les villes de France .C’est une façon de participer pour tous ceux qui ne sont plus en âge de le faire avec « leurs poings  »
Ce que je fais depuis des années…et même si ça n’en touche qu’un ou deux , c’est un pas en avant .

Camille.D

Caca Bourdin sur Radio Macron Couscous cette semaine pour désamorcer la polémique qui enfle sur les réseaux sociaux à propos du pacte de Marrakech : « mais il n’y a rien dans ce texte »
CQFD

DUFAITREZ

Encore un mot après tous mes écrits précédents ? Allons-y, tant c’est grave !
Le Gvt de Belgique risque de sauter sur ce sujet…
Macron, empêtré, envoie un inconnu pour signer….
Sa « morale mondialiste » introduira dans nos Lois la charia contenue par ce Texte !
Le « non contraignant » deviendra Obligation !
Encore plus grave que nos gentils Gilets Jaunes !

Enée

Bien VU

Marnie

La plus grande partie des casseurs ce sont les ultra gauchistes et la racaille des banlieues pour la plupart des musulmans.
Avec cet ultime affront fait aux français il faut que Macron dégage et vite.

HOUDART Michel et

C EST NON SEULEMENT QU IL DOIT FUIR CAR IL A BERNE TROP DE MONDE UN INCAPABLE UN USURPATEUR DICTATEUR DE TOUS POILS OUSTE

andrej

Michel,
Très juste : il faut le virer d’une manière ou d’une autre. Idem, le gouvernement et le parlement. Ca devient trop sérieux maintenant.
Cordialement.

Camille.D

Constitution de 1793
Article 28 Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.

Adrien

Malheureusement elle n’a pas de valeur légale seulement morale…..

DanielD

https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩72.050 signatures le 09/12 à 14h30 (à noter : 🚩67.123 signatures le 08/12 à 14h30)

https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
44.653 signatures le 09/12 à 14h30 (à noter : 43.464 signatures à 14h30 le 08/12)

https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
27.659 signatures le 09/12 à 14h30 (à noter : 27.293 à 14h30 le 08/12)

https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/
??? signatures le 09/12 à 14h30 (nb de signataires n’apparaît pas…)

BobbyFR94

Posez-vous donc ces questions-là :

A partir du moment où les progrès sur la captation d’énergie infinie, et sur le stockage de cette même énergie, dans un volume de la taille d’une batterie de voiture, ce que les films de fiction nous ont montré – exemple  » I robot  » – deviendront réalité…

Donc, selon vous, que faire des travailleurs manuels, encore plus des illettrés et INADAPTABLES que notre « cher » tellement « CHER » gouvernement veut faire entrer dans notre pays ?

Quel est le but REEL de cette INVASION selon vous ?

Réponse de moi : REDUCTION BRUTALE, RAPIDE du nombre de gens blancs majoritairement, et…INSTRUITS !!!

En effet, il est bien plus facile de régner sur une masse d’ABRUTIS dont la ligne d’horizon ne dépasse pas la soumission à un dieu à la con !!!

Chriss44

Vouloir nous faire croire que ce traité n’est pas contraignant, quelle arnaque à partir du moment où il dit une chose… Et son contraire. Comme Maastricht en son temps. La vérité est qu’il est une étape supplémentaire vers la mondialisation. Les smicards leur coûtent encore trop cher. Vive le retour à l’esclavage. Et avant ça, nous allons devoir payer (les migrants sont nourris et loges et même reçoivent de l’argent) et leur payer la haine qu’ils ont de nous les riens du tout. Bizarre en tout cas : les États Unis n’en veulent pas. Seraient ils à l’origine de ce texte ? Bref, nous sommes mal barres avec cette Europe débile.

gigi

Qu’est-ce que nous attendons pour debarquer cet énergumène ?
Ce pacte créée in fine un droit pour chaque humain a emigrer vers la destination de son choix. lol. Vous parlez d’adhésion à la culture du pays d’accueil. mais le probleme est justement qu’ il n » y a pas d »adhesion car ils nous envahissent , se font entretenir par les contribuables tout en revendiquant le droit de conserver leur culture d’origine et de faire société à part.
Ceux qui promeuvent ce système doivent tout simplement etre inculpés pour trahison.
Le flux incessant des Albanais en Serbie a fini par provoquer une partition du pays.
Otan Kouchner Onu la France tous des salopards
Qui finiront par être débarqués dans la violence.

Adrien

Pour le débarquer ? Mais le premier samedi des GJ à Paris, ils ont essayé d' »approcher l’elysée , mais sa flicaille-aux-ordres était nombreuse et tout était bouclé !

Fleur de Lys

Notre site classé bien évidemment « d’extrême droooiite » par le journal collabo du système le Parisien commence à les faire réagir concernant le diabolique pacte de Marrackech
je cite leur propos  » Un article du site d’extrême droite Riposte Laïque, appelant les Gilets jaunes à « bloquer Macron au sol le 10 décembre », circule beaucoup.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/migrations-le-pacte-de-l%e2%80%99onu-qui-affole-les-gilets-jaunes/ar-BBQH4Oz?li=BBoJIji

Viktor

Les voilà qui ressortent de leur tanière !!! Sarkozy se dit « disponible » quant-à Juppé, il hausse le ton, alors qu’il a été un macronphile de la première heure. Tant à gauche qu’à droite qu’au centre profond du trouduc, les GJ n’en veulent plus. Le meilleur discours de Macron que nous puissions entendre lundi : c’est qu’il donne sa démission.

Marie

Ils ont laissé faire et même peut-être organisé cette vague de migration et ce trafic pour pouvoir ensuite dire que c’était inévitable et qu’il fallait que ce soit eux qui prennent en charge le phénomène. Si on avait fermé nos frontières, si on avait été ferme et affirmé qu’on ne pouvait pas accueillir tous ces africains an majorité illettrés, on n’en serait pas arrivé là. Mais il aurait fallu avoir un gouvernement qui défende la France et les français ce qui est censé être le cas et non pas un président qui est mondialiste et veut la disparition des français.

Diego de Las Vegas

Le pacte sur l’immigration de l’ONU sera utilisé en tant que support légal par le conseil d’Etat, afin de justifier et d’adosser leurs décisions en faveur des immigrés illégaux et « migrants ». Ce pacte à l’instar des traités d’alliances qui ont plongé le monde dans la 1ère guerre mondiale plongera les pays signataires dans le chaos et la guerre civile.

Marie

Pacte de Marrakech
3 Attention accrue portée à la lutte contre la xénophobie, le racisme et la discrimination: les partenaires s’efforceront de lutter contre ces phénomènes et de promouvoir un discours équilibré sur la migration et les diasporas, fondé sur des faits et soulignant leur contribution au développement des sociétés dans les pays d’origine, de transit et de destination.

Quand on décide de d’insister sur les aspects positifs de l’immigration, tout en interdisant les critiques qu’ils considèrent comme de la xénophobie du racisme et de la discrimination, ce n’est plus un discours équilibré c’est de la manipulation et de la censure. c’est déjà ce qui est en place depuis des décennies mais ils veulent l’institutionnaliser.

MAUREL

Il faut que tous les francais le disent et l’ecrivent macron est un con .

Markorix

La dictature mondialiste avance à grands pas. C’est un scandale. Trump, venez à notre secours ! Y a plus que ça. Les peuples ne veulent pas de cette invasion, qui va les défendre ? Un pays ce n’est pas un salon qu’on choisit aujourd’hui pour le jeter après deux ans. C’est MINABLE !

anonyme

et que ferons d’après vous les migrants ? dans un pays comme le notre ils ne savent rien faire , et c’est cela que veut ce gouvernement ? il veut quoi continuer a ruiné notre pays , mais qui va lui donner a bouffer ? si ce n’est nous les Français ( ah c’est vrai lui n’as pas besoin de ça pour vivre , il est plein aux as ) macron lui est une carpette pour ne pas dire autre chose

Pellerm

Il a quand même eu besoin de nos impôts pour faire sa piscine , changer la vaisselle et les moquettes des « Chääteaux »….. et Marie Antoinette en était si éblouie ..qu’elle en a oublié de faire faire des Brioches aux pauvres GJ ..
Aurait-t-elle déjà perdu la tête ..?

anonyme

Bonjour , n’y a t-il pas une porte dérobé à L ‘Elysée ? car il faut à tout pris l’empêché lui ou un de ses représentant à allez signer ce pacte,sur l’immigration , car cela sera la fin de notre pays

Jill

Les Français ne veulent pas de l’immigration,
quand les politicards vont ils intégrer ce postulat.

BobbyFR94

ILS le savent PARFAITEMENT, sinon pourquoi crois-tu que tout a été CACHE depuis des décennies ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Pour comprendre cela, il faut d’abord réaliser les choses, les connaître, sir des plans très différents…

Exemple :

– La fausse « transition » écologique
– Le mensonge sur le coût de l’immigration
– Le soit disant « progressisme » sociétal – déconstruction de l’individu
– Le soit disant « fascisme » montant
– La destruction des services publics

Comme tu peux le constater, tout le monde est bien loin d’avoir commencé à mettre tout cela en relation, surtout que TOUT est fait pour que, même les Gilets Jaunes ne puissent faire cette relation-là !!!

Caton

Macron déteste la France et les Français. Il continuera donc à faire tout son possible pour nuire : signature du pacte de Marrakech, pillage de nos musées au prétexte de « restitution » d’œuvres qui, pour la plupart, ont été patiemment collectées et par là-même sauvées, œuvres dont, hier comme aujourd’hui, personne en Afrique ne s’est jamais soucié car considérées comme objets d’usage ; il n’est pour s’en convaincre que de constater l’état de délabrement des rares musées africains encore existants (idem pour les archives d’ailleurs) tous sans exception créés à l’époque coloniale ; le concept de « musée » est un concept spécifiquement occidental, qui a succédé aux « cabinets de curiosités » nés avec les grandes explorations ; il n’a d’équivalent dans aucune autre civilisation.

Nicolas

Macron doit faire l’objet d’un contrôle médical car il est atteint de troubles mentaux. De ce fait, il est inapte à assumer ses fonctions de président de la république.

jeannot

Des chefs d’Etat complètement déglingués, la France en a connu dans son Histoire : Charles VI le fol, Paul Deschanel, mais un comme ça, jamais ! :-)

angora

non! il n’est pas atteint de troubles mentaux; il sait parfaitement ce qu’il fait.
ce que j’ignore c’est combien il est payé pour cette tache.
c’est un salopard qui mérite d’etre pendu pas un aliéné qui serait enfermé à nos frais.

Adrien

Il a été diagnostiqué psychopathe par le Pr Segatori en 2017… Cherchez sa vide o vous verrez vite fait où est le problème .

BERNARD

Il est autiste asperger à l’évidence nous ne sommes pas sortis de la M.. et en plus il a le bouton sur le pouce … hallucinatoire !

Viktor

Peut être ne le saviez-vous pas ? L’Association des maires ruraux de France, pour les communes de moins de 3500 habitants, a fédéré environ 10.000 communes pour ouvrir leur mairie le samedi 8 décembre pour recevoir les doléances de leurs concitoyens. Habitant une petite commune rurale, je me suis donc présenté à la mairie, mais pour y trouver porte close. J’aurais souhaiter en cette occasion unique, exprimer mon refus au Président, quant-à la signature du Pacte onusien sur l’immigration, alors que cela va se faire furtivement, sans que nous ayons été consultés. Autre occasion qui m’aurait été donnée pour m’exprimer sur notre démocratie en trompe l’oeil qui, comme la publicité d’un certain soda, ressemble à du whisky, mais n’en est pas !

Enée

 » Gros Bras, Petite Cervelle »…, c’est tout à fait ça !
Bravo Mr Roudier pour votre article tellement juste et éclairant. Tout y est dit et parfaitement analysé. Si ce Pacte ( dont personne ne parle volontairement) est signé (en douce)…: C’est le GLAS de notre France.

gigi

Enee, dans l’esprit de Macron et de sa clique de Sciences Potes Enarchiques, l’aflux regulier de migrants africains constitue une veritable aubaine
pour une économie française anemiee.un pays desindustrialise à population vieillissante. Incapable de renouveler les générations et tout aussi incapable de créer de la richesse autrement
que par la consommation . Or le vieux gaulois consomme peu, épargne beaucoup et n’investit pas dans les entreprises pour aider à leur développement…contrairement aux économies anglo-saxonnes. Nous sommes devenus un peuple rétrograde bourre de vieux complexes et totalement déclassé. Un tel pays developpe une classe de parasites.

Saintpol

Allez monsieur macron , un peu de courage, écoutez le peuple souverain et organisez un référendum sur le pacte de Marakesch ! ! ! ! C’est cela la democratie. …….

Bertrand

Parce que vous croyez que la France est une démocratie ? Cela fait 40 ans que l’on impose une immigration massive aux Français contre leur volonté.

gigi

« contre la volonte de certains francais, «  »
pas tous. Il suffit de constater l’absence de ce thème dans les revendications des GJ.
De même allez voir les rubriques commentaires de la presse de gauche .
Ils appellent tous à davantage de tolérance et d’humanité devant la déferlante des Einstein africains.
Il est temps de poser sérieusement la question de l’expatriation de la matière grise francaise.
Ceux qui quittent leur pays ne supportent plus d’assister au lent déclin de la France.
Un pays incapable de donner des opportunites à ses talents mérite de ne plus compter.

MAUREL

Vous devriez savoir que macron n’a pas de courage et évitez de lui dire monsieur .

kancau1

Comme l’illustre la photo, le costume est trop grand pour lui.

patphil

comme il n’a pas eu le courage d’aller à l’assemblée des maires, il n’aura pas le courage d’aller signer lui même, mais enverra un de ses sous ministres le faire!
mais un traité ça se barre d’un coup de plume comme l’a fait trump (en anglais trump=atout, les américains ont une main forte eux!)

Fleur de Lys

Bernard Monot : le remplacement des européens par des migrants, une réalité. (VIDEO)

Le remplacement de la population européenne par des migrants n’est pas une théorie du complot, c’est une réalité, et même une recommandation officielle de l’ONU !

L’Europe aux européens et… la France aux français !

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/bernard-monot-le-remplacement-des.html

Viktor

Aux dernières nouvelles, Macron n’irait pas à Marrakech, mais serait représenté par le Secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, Jean-Baptiste Lemoyne qui certainement sera mandaté par son maître pour signer à sa place le Pacte mondial de migration. Une manœuvre de Macron pour se déculpabiliser vis-à-vis du peuple qui très vite va en oublier les graves conséquences à terme. Mesures facultatives dit-on de ce Pacte qui n’en doutons pas, deviendront vite obligatoires et irréversibles, à moins que La France retrouve sa pleine souveraineté, sachant que les pactes et les traités sont aussi faits pour être dénoncés.

angora

tout ce détricottage ne pourra se faire qu’au terme d’une révolution violente.

soleil d'austerlitz

Il n’existe dans l’Histoire aucune révolution qui s’est faite sans violence et sang versé. La liberté a un prix. L’Histoire est tragique !

a.hourquetted'are

Messieurs les généraux, sur ce coup là qui était simple (demande de rendez vous avec Macron, courrier…) vous avez été décevant. Mais comme tout va mal dans notre France, vous aurez surement l’occasion de vous rattraper…
Hommage à Mme Ménard qui a écrit à Macron, merci beaucoup Madame.

Clamp

« Même s’il est bien précisé, en préambule du texte, que ce pacte n’est pas d’application obligatoire », c’est dire à quel point ils sont parfaitement conscients de son caractère émétique. Cette phrase c’est de l’huile à gosier pour parvenir à le faire passer de force et tout le poison est à l’intérieur de la pilule car vu que les états s’engagent et qu’ils sont complices dès le départ, puisqu’ils acceptent un truc aussi immonde qui signifie l’arrêt de mort de leur peuple, ils mettront d’eux-mêmes en place le corpus législatif qui permet de se plier aux exigences du pacte pour se conformer à l’engagement pris. Honnêtement, si le mouvement des GJ s’arrête alors que ce truc est signé, je laisse tomber, les français sont des veaux point barre, y a rien à faire pour eux, ils veulent crever, qu’i

daniel champy

tout les mediats sont comme d’habitude, de laver le cerveau aux francais sur le pacte de marrakech comme quoi ce sont des mensonges et que cela n’agravera pas l’immigration, alors les menteurs pourquoi israel ne le signera pas,ainsi que les etats unis,l’italie,l’autriche,la hongrie,la slovaquie ect… une fois le peuple au pouvoir,il fera virer tout ses journalistes,aux ordres de leurs maitres,la finance mondialiste,car ils desinforme depuis plus de 40ans et ils ont faient elire MACRON, en lavant le cerveau aux francais,surtout drahi,patron de BFM,pour remercier macron lorsqu’il etait ministre de l’ndustrie et l’avoir aidez a rachetez sfr

Clamp

daniel champy Vous avez raison sur toute la ligne, j’ai écrit par dépit et colère ayant l’impression que Macron allait réussir à nous endormir, mais le peuple français n’est pas l’unique responsable et il ne faut jamais abandonner. Pourtant quand même, il y a des indices qui filtrent malgré tout, par exemple, on peut facilement voir même dans les images autorisées que la plupart des casseurs sont des racailles de banlieue importées, même si le discours reste amalgamant etc… Que ce combat est ingrat, long, difficile et sacrificiel. Je suis sûr que même les patriotes les plus convaincus et islamophobes ne perçoivent pas à quel point extrême l’immigration est cause de tous les malheurs de la France et l’islam de tous ceux du monde, il y a un travail à faire sur ce terrain, j’en suis incapab

Hervé

En effet,il y a de grandes chances,qu’une fois que ce pacte sera signé,de nouvelles directives viendront s’y ajouter. Peut être même qu’ils seront capables d’aller jusqu’à offrir certains avantages pour toutes les jeunes femmes qui accepteront de se mettre en couple avec des migrants Africains. Oui,ils en sont capables;car il est tout de même étonnant que tous ces réfugiés ne soient que des hommes jeunes,ayant abandonné leurs familles aux mains de leurs ennemis (pays en guerre)..! Non,tout cela n’est que mensonge. Ces hommes sont,pour les individus qui ont organisé cette immigration choisie,une « arme » de destruction destinée à faire disparaître toute la population blanche et chrétienne de nos pays d’Europe. Tel est le crime auquel nous assisteront,si ce pacte est signé.

Bertrand

Ne croyez pas les délires des médias. Aucun de ces migrants ne provient de pays en guerre, ce sont tous des migrants économiques qui viennent profiter des aides sociales.

gigi

Je soupconne les pays occidentaux au premier rang desquels les USA Canada Australie Afrique du Sud et Chine projeter de vider une bonne partie du continent africain de sa jeunesse afin de faire place nette pour exploiter en toute tranquilite ses matieres premieres. C’est cynique et odieux mais la survie de l’occident s’effectue sur le principe de prédation.
En échange, les bonnes poires européennes( telles que la France ) se laissent assigner à la prise en charge de cette jeunesse noire qu’il faut soit disant civiliser.

gigi

Ne pas perdre de vue que dans les décennies à venir les réfugiés climatiques seront très envahissants
Il faut donc protéger l’Europe
..prévoir et preparer sa defense avec des individus deja en place qui n’auront pas les mêmes tabous que nous quand il s’agira de préserver le sanctuaire européen.

annie

au poteau ce traître !!!! c ‘est le sort qui est réservé à ce genre de personne .

Patrick Granville

Si le pacte de Marrakech est signé par la France cela signifie à la minute suivante que notre « démocratie » a vécue et qu’il est temps que le peuple de France prennent son destin en mains et rejette ces élus altermondialistes pro immigrationistes qui détruisent tout ce qui a fait la France. On ne le permettra jamais.

gigi

Les Français ont changé.
Les anglo-saxons les ont emascules.
Il Faudrait retrouver l’esprit de Bouvines…chose impossible , vu le nombre de renoncements et de reculades observes en un siècle et demie.

Bertrand

Et voilà, le gouvernement Belge vient de tomber à l’instant à cause du pacte de Marrakech. Le premier ministre belge, Charles Michel, qui est aussi le meilleur ami de Macron, vient de sacrifier son gouvernement et son peuple pour aller signer ce pacte du diable à Marrakech. C’est bien la preuve que les dirigeants européens sont des traitres envers les nations et que le grand remplacement est bien en cours.

Stratix

 » Pensons printemps  » qu’il disait!!
Il s’est pris pour le Chef des Armées alors qu’il se planque comme un poltron et qu’il se montre incapable de s’exprimer devant le peuple.Il avait un vernis en répétant bêtement les éléments de langage écrits par ses  » communiquants  » mais maintenant son incompétence et sa haine de la France profonde apparaissent au grand jour.

ABONDANCE

IL DISAIT PENSONS PRINTEMPS… probablement la pensée du vote des Européennes aussi il faudra TRES BIEN voter !

Enée

Bien VU…

BERNARD

Est-ce que la constitution lui donne le droit de signer un tel pacte ? Asselineau semble dire non dans son exposé si j’ai bien compris. Dans ce cas, un recours auprès du Conseil Constitutionnel après le Conseil d’État serait-il possible ?

annie

je l’espère !

angora

il envoie un sous-fifre, un certain Lemoyne des affaires étrangères ; lui a-t-il donné une procuration pour signer à sa place? il en est capable!

inconnue

telle est la question, je me la suis posée aussi

BERNARD

Évidemment qu’il aura procuration pour engager l’État Français. Donc c’est comme si micron signait.

Pilaf

« Dans ce cas, un recours auprès du Conseil Constitutionnel après le Conseil d’État serait-il possible ? »
Il n’en sera rien, tout le système est noyauté en France par les mêmes mondialistes qui favorisent l’immigration de masse venant d’Afrique toujours de plus en plus importante, et encore plus en signant ce pacte. Il faudrait un pouvoir patriote pour déchirer ce pacte.

kabout

il faut juste que la France se retire et se sépare de ces daubes de LEDH,LDH,LICRA,de cette UE actuelle et remettre nos frontieres,pour ceci il faut attendre 2022 et peut etre et enfin la victoire d’un/une patriote a la téte de l’etat.Aprés ils peuvent nous pondrent tout les traités foireux qu’ils veulent si on redevient maitre de notre France on les emmerdent.

jeannin21

OUI à condition de ne pas voter bêtement cette fois et surtout pas pour Wauquiez et Mélenchon qui sont pires que Macron et surtout tous deux issus du Maghreb et donc pour le pacte de Marrakech

angora

si les gens avaient voté le pen , déjà toutes ces associations auraient perdu leurs subventions.

kabout

aprés avoir subi gauche/droite et essayer le macron….je pense que la les francais et absenteistes ont compris leurs douleurs,esperons…..

Enée

En êtes-vous certain? MLP est une girouette et n’est plus crédible: « l’Islam est compatible avec la démocratie  » sic…

angora

vous n’avez pas tout faux, je le concède; mais elle n’est pas seule au RN. et si l’Assemblée nationale avait compté de nombreux RN mieux une majorité , ça aurait fait avancer les choses.

Viktor

@ kabout
D’ici 2022, il peut se passer beaucoup d’évênements. Entre la montre et le temps, il va falloir faire le bon choix. Le mouvement GJ est aujourd’hui porteur, ne le laissons pas refroidir, au risque qu’entre temps les boulons se soient ressérés. A ces « daubes » nous pourrions rajouter l’OTAN . Toutes ces « daubes » représentent un sacré morceau ! On ne va pas se faire que des amis ! C’est du poutinisme ou du trumpisme qu’il va nous falloir ; mais auparavant il faut avoir un « chef » sous le coude et non plus un « écrivain » et/ou un « conseiller ».