Pacte de Marrakech : Macron prépare une déferlante africaine sur la France

Publié le 29 novembre 2018 - par - 177 commentaires - 455 vues
Share

Le Pacte mondial sur les migrations de l’ONU est une véritable ignominie, concoctée par les mondialistes. Et signer ce texte délirant contre l’avis du peuple français serait un crime impardonnable.

Ce n’est pas un pacte sur l’immigration, c’est un pacte pour l’immigration, qui va constituer le plus formidable appel d’air planétaire, accentuant la déferlante migratoire vers les pays occidentaux, Europe en tête.

L’UE nous a déjà dépossédés de notre souveraineté territoriale, budgétaire, judiciaire, monétaire et même diplomatique.

Macron va-t-il faire exploser l’immigration, alors que celle-ci est déjà la cause principale de notre ruine mais aussi la raison inavouée de la colère des Gilets jaunes, pour lesquels il n’y a plus d’argent dans les caisses alors qu’il y en a toujours plus pour les migrants ?

C’est un nouveau coup de poignard dans le dos du peuple, sans le consulter, alors que nous avons 10 millions de pauvres, 6,5 millions de chômeurs, 140 000 SDF qui vivent dans la rue et meurent de froid et de faim, alors que 25 000 à 40 000 clandestins dorment à l’hôtel aux frais du contribuable.

La souffrance et la détresse de millions de Gilets jaunes ne  sont-elles  pas suffisantes sans les aggraver davantage en accueillant des millions de miséreux supplémentaires qui iront gonfler le flot des assistés ?

Allons-nous partager le fruit du travail du peuple français, déjà écrasé d’impôts et de taxes, avec tous les damnés de la Terre, pour lesquels ce pacte de Marrakech sera perçu comme un droit à l’immigration, comme le droit d’asile ?

Évidemment, Macron et Merkel sont à la manœuvre pour signer ce passeport pour un suicide collectif de tout l’Occident.

« Il me semble que les solutions que le pacte migratoire de l’ONU propose vont exactement dans le sens à la fois des valeurs de l’Europe et des intérêts de l’Europe », dit Macron.

On remarquera qu’il parle des intérêts de l’Europe mondialiste et non pas des intérêts des peuples européens, ramassis de lépreux populistes.

Angela Merkel ira à Marrakech signer ce torchon onusien « dans l’intérêt de l’Allemagne ».

Après les 258 millions de migrants recensés dans le monde en 2017, selon l’estimation des Nations unies, dont « seulement » 25 millions de réfugiés, il faut s’attendre à une déferlante de déshérités dans les années qui viennent.

Un texte non contraignant pour les États, disent les défenseurs des migrations.

Un texte qui n’enlève rien à la souveraineté des États, qui n’encouragera pas l’immigration régulière mais, au contraire, permettra de lutter contre l’immigration irrégulière, disent ses auteurs.

Il est clair que les mondialistes avancent masqués pour faciliter les migrations et anéantir les nations occidentales, appelées à se dissoudre dans le grand village mondial dont rêvent les fous furieux du multiculturalisme.

Ils mentent. Car, ou bien ce texte ne change rien à la souveraineté de chaque pays en matière migratoire, et il est totalement inutile.

Ou bien il va accorder aux migrants un nouveau droit dans les faits, et on comprend que de nombreux pays occidentaux refusent de le signer.

Coopérer avec les pays de départ, sécuriser les routes des migrations, combattre les filières mafieuses ? Vaste programme !

Le problème est qu’aucun pays de départ n’accepte aujourd’hui de reprendre ses ressortissants en attente d’expulsion. Alors quelle coopération ? À sens unique ?

Les États-Unis ne se sont pas associés à cette entreprise de démolition de la civilisation occidentale, toujours convoitée pour sa prospérité. Non pas pour ce qu’elle est, ou pour ses valeurs, mais pour ce social illimité qu’elle distribue sans compter.

Les pays de l’Est, quant à eux, attachés à leur patrie et à leur culture, ne veulent pas de ce pacte qui menace les racines chrétiennes de l’Europe.

« Nous ne voulons pas du modèle multiculturel. Nous refusons le relativisme culturel qui met toutes les cultures à égalité. Et lorsque l’ordre européen est défié par des immigrés qui veulent le remettre en cause, nous considérons que nous avons le droit de nous y opposer », dit un responsable politique polonais.

« Nous rêvons d’une Europe dont les alliances et les intérêts communs seraient basés sur sa culture judéo-chrétienne », déclare la secrétaire d’État hongroise Judit Varga.

Un discours totalement inaudible à Paris et à Berlin, qui s’acharnent à ruiner et à islamiser l’UE.

Ce pacte, c’est « Immigration no limit ».

« Il fait disparaître le concept de clandestinité. Il exige la discrimination positive, favorise le regroupement familial et facilite les transferts d’argent », dit Marine.

Ce texte, prétendument non contraignant, « aura bien une valeur juridique et engagera tous les pays signataires qui devront le respecter », ajoute-t-elle.

« Ce texte néfaste instaurera un appel d’air mondial et une forme de droit international à la migration », dit Éric Ciotti.

Il faudrait, au contraire, durcir la politique migratoire pour enrayer l’invasion.

« Les flux illégaux ont augmenté de 174 % en Espagne alors qu’ils ont baissé de 80 % en Italie », rappelle Brice Hortefeux.

C’est donc un signal catastrophique que Macron et Merkel vont envoyer à toute l’Afrique et à tout le Moyen-Orient.

La liste des pays qui jugent le pacte dangereux et qui refusent de se rendre au sommet de Marrakech pour le signer s’allonge de jour en jour.

En dehors des États-Unis, opposés au texte dès le début des discussions, ce sont la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Australie, la République tchèque, la Croatie, Israël, la Belgique et la Bulgarie qui disent non à l’invasion.

Slovaquie et Italie réservent leur réponse.

Merkel signera, mais l’Allemagne est divisée sur la question, l’AfD criant à la trahison.

En signant ce pacte migratoire, Macron va aggraver la situation dramatique des Gilets jaunes.

Ceux qui réclament davantage de social se trompent. La France, avec 750 milliards de social, est championne du monde de la redistribution.

En outre, 52 % des Français ne paient pas d’impôt sur le revenu.

Mais le drame est que ce pactole de 750 milliards est partagé avec toute la misère du monde. Les Gilets jaunes doivent comprendre que le coût de l’immigration, c’est 1 500 euros par an et par citoyen, bébés compris.

Sans le coût démentiel de cette immigration de pauvres, chaque famille de 4 personnes devrait avoir un revenu supplémentaire de 6 000 euros par an, soit 500 euros par mois.

C’est exactement ce qui manque aux Gilets jaunes pour vivre décemment, se chauffer, se nourrir, se déplacer et bénéficier de loisirs pour eux et leurs enfants.

C’était la vie des Français en 1975, à la fin des Trente Glorieuses, quand la France était riche et prospère, avec une croissance à la chinoise et le plein emploi.

100 milliards partent chaque année en fumée pour payer le déficit économique d’une immigration insuffisamment productive, insuffisamment qualifiée, dont le taux d’emploi est beaucoup trop faible et qui émarge au guichet social bien davantage que les natifs.

C’est cela la vérité. C’est cela la première cause de notre ruine. Aussi longtemps que les Gilets jaunes n’auront pas intégré cette donnée essentielle, aussi longtemps que les élus et les journalistes maintiendront l’omerta sur ce sujet vital, tous les débats actuels sur le mouvement des Gilets jaunes resteront stériles.​

Il est temps de crever l’abcès et de stopper l’immigration. Stop à l’omerta !

Mais c’est malheureusement tout le contraire de ce que va faire Macron en allant au sommet de Marrakech pour signer un pacte suicidaire qui va appauvrir encore plus les Gilets jaunes.

La chasse aux populistes est ouverte. Avec Griveaux, mais aussi avec Castaner ou Darmanin, il ne fait pas bon brandir un drapeau français en scandant : « On est chez nous ». C’est du pur racisme, digne des années 30. Délirant !!

Mais attention, Monsieur le Président, vous dansez sur un volcan !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Phillibert

Bonsoir,

gigi

Le peuple aura toujours le dessus S’il le decide.
Nous avons affaire à des crapules extrêmement nuisibles au pouvoir.
Nous aurions dû nous detournèr de ce Macron à sa premiere. évocation. de Jupiter Maître des horloges. Ce coco est cinglé. Il se croit encore au théâtre dans
.un jeu de role animé par sa mamie.

MdJG

Pour comprendre le pacte de migration sûre : https://www.youtube.com/watch?v=aIFXncz9sa0
Les médias anticipent déjà le pacte, certaines presses avancent que tout ceux qui sont contre font de l’intox. Ils contredisent les points que vous révélez, bien sûre ils ne justifient pas leurs sources et pire ils ferment les commentaires, donc impossible de démontrer que les journalistes prennent des responsabilités en désinformant le peuple… ils parlent de rumeur, pour décrédibiliser, ils déforment le titre de pacte de Marrakech (pacte de migration sûre), en pacte migratoire de l’ONU (pour ne pas que le peuple puissent vérifier le contenu du pacte http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3 )

SARROT

UNE QUESTION ? COMMENT FAIRE POUR BLOQUER micron AU SOL ?

Lotus bleu

Ils n’ont pas de grands écrivains pour nourrir leur cerveau de récits d’aventures, d’épopées, de contes, de fables, de légendes et d’Histoire. Ils n’ont pas de savants ni de scientifiques ni d’écrivains sur qui ils pourraient se référer et imiter. Ils n’ont pas de modèle, est-ce si difficile à comprendre M. Guillemain? Et ils aiment les petites blanches, ils sont fascinés par leur blancheur, est-ce que ça a un lien avec le sexe? Je ne le sais pas, il faudrait faire une étude psychologique sur ce sujet. Tous ces faits aident à comprendre leur désir à venir en France et… lire la suite

gigi

Ils veulent echapper a la malediction biblique (Cham je crois). Toutes les especes s’organisent de facon intituive

Lotus bleu

Ils n’ont pas d’électro-ménager, posséder un réfrigérateur avouons que c’est quand même pratique. Ils n’ont pas de radio, de téléviseur, d’ordinateur, sauf les très très riches. Ils n’ont pas de grands hôpitaux comme nous et en quantité. Ils n’ont pas de dentiste, de pédicure, de manucure, d’esthéticienne. Ils n’ont pas de sécurité sociale ni d’allocation sociale. Ils n’ont pas beaucoup d’écoles, bien qu’ils disent avoir tout inventé, tout créé. Ils n’ont pas beaucoup d’usines et de manufactures, en conséquence, ils n’ont pas beaucoup de travail. Leur agriculture n’est toujours pas assez développée. Ils n’ont pas de belles routes ou très… lire la suite

gigi

Ils croient surtout qu’ils n’ont pas la bonne
Couleur. Lol. Comme au Brésil : quand quelque chose ne va pas, C’est toujours la faute aux yeux bleus.

Lotus bleu

M. Guillemain, il faudrait quand même vous vous mettiez à leur place. En Afrique, ils n’ont pas le confort ni le modernisme que les Français ou les Occidentaux ont. Ils n’ont pas l’électricité ou seulement dans les grandes agglomérations. Ils n’ont pas l’eau courante partout. Ils n’ont pas de salle de bain, de lavabo, de bidet, de toilette, de wc. Ils doivent faire leurs besoins derrière leur cabane ou dans la savante au risque de se faire manger par les lions. Et pour se laver les mains ils doivent marcher des km pour rejoindre la fontaine communale. Quotidiennement, les plus… lire la suite

Pierre

Qu’est-ce que tu nous saoule, chaque pays à ces problèmes, à chacun de les resoudres et non pas aller voir chez le voisin si c’est mieux

Lotus bleu

Ce que j’ai voulu dire, c’est que nous avons 2 problèmes. Le premier: les Africains qui sont restés primitifs, ils n’ont pas évolué en intelligence, en connaissances scolaires et rationnelles ni en connaissances spirituelles. Ils n’ont pas plus évolué en connaissance de soi: ils ne s’aiment pas, ils ne se respectent pas, ils ne prennent pas soin de leur esprit ni de leur corps. Conséquences: ils sont sur terre sans savoir ce qu’ils y font, alors ils végètent, ils vagabondent, ils font des conneries, bref ils s’emmerdent. À les voir aller sur leur mobylette, on dirait que c’est leur seule… lire la suite

Lotus bleu

Leur autre occupation, le sexe. À voir la quantité d’enfants qu’ils font, ça doit bien les tenir occupés pendant plusieurs heures par jour. Et en même temps, ça tient aussi occupé les Africaines, après elles doivent élever et garder les petits.

Lotus bleu

Et ils n’aiment pas leur pays ou s’en foutent, qu’ils soient dans leur pays ou ailleurs sur terre, ils s’en foutent. Faites le total, ça fait des Hommes sans fierté, sans amour-propre. Autre chose, ils aiment être guidés, dirigés, commandés (voire dominés), portés, pris en charge par les blancs, car eux sont incapables de se prendre en main, de se gouverner, d’être maître de leur vie et de prendre soin d’eux. Et ceux qui y arrivent, sont vraiment pas nombreux et ceux-là sont chez nous, pas chez eux en Afrique.

Juju

Et les « Français » qui pillent et qui brûlent l’Arc de Triomphe, ils l’aiment leur pays ?? Espèce de bobo, tu n’as qu’à les accueillir chez toi si ça te chante

nath.alie

c’est pas les gilets jaunes qui ont fait ça… la TV insiste trop la dessus… c’est louche

Lotus bleu

Le deuxième problème est chez nous: dans nos murs, nous avons des traîtres, des salauds, des pourris, des fêlés, des sales cons, des sales Français, des ordures: des gauchistes, des socialistes, des communistes, des humanistes débiles, des anti-France, des anti-Français, et ce sont ces Français-là qui font venir ces Africains. 1-pour nous faire chier, nous les Patriotes. 2-pour couler la France ou pour semer un chaos perpétuel. Et ces minables Africains marchent dans la combine de nos traîtres, sont incapables de leur dire: Sales mecs, pourquoi trahis-tu ton pays, je vais t’en coller une? (une claque sur ta sale gueule… lire la suite

Lotus bleu

Et si j’ai longuement parlé des Africains (mais les Arabes sont guère mieux, voire pire avec leur religion pourrie, putain eux aussi nous font chier) c’est pour souligner que s’ils avaient évolué comme les autres peuples, ethnies ou races (ex. comme les Européens, les Américains, les Japonais et même les Chinois qui se sont réveillés, pris en main), eh bien ces minables Africains resteraient chez eux à construire leur pays et non à venir chez nous par milliers et à nous faire chier.

emerillon

oui, et puis ils n’avaient pas de jouets quand ils étaient petits , ce qui leur a apporté un gros avantage , et quand on dit gros avantage on pense à notre président si assoiffé de tendresse !!.

So

Vous êtes allez où en « Afrique » pour rapporter des faits de ce genre?????
😮😵😮😵

gigi

Ça, c’était du temps du docteur Schweitzer.
Docteur qui écrivait quelque chose de ce genre :
« Je leur ai consacré ma vie mon temps et mes travaux. Tenez les à distance sinon ils vous engloutiront. »
Voilà ils nous engloutissent
Comme tous les parasites.

Pierre.S

Ce pacte est une abomination ; il faut impérativement en empêcher la signature . Il faut multiplier les actions car il y va de notre survie. Adressons des lettres, des mails, prenons RV avec sénateurs , députés…Ce pacte est une tentative de génocide pour le peuple de France et rentre dans la définition du code pénal des crimes contre l’humanité. Il serait judicieux de déposer des plaintes ( possible par courrier recommandé auprès du procureur) ou directement auprès des services de police (officier public) et de gendarmerie. Il faut que nos politiciens se bougent massivement pour stopper cette monstruosité. En… lire la suite

Toto

MACRON DEMISSION pour commencer après , tout dépendra des français pour redresser la situation socialos et marxistes exclus bien entendu.

Hoplite

Signer ce pacte c’est signer un armistice avant la guerre qui viendra de toutes façons.Daladier et Chamberlain fiers comme artaban se sont fait hara kiri comme vont le faire tous les signataires de ce pacte avec le diable vert.

Schick

Bravo M. Guillemain. Ce Pacte mondial est une grave erreur. Aider les autres ne veut pas dire renoncer à soi-même. M, Macron doit voir que la France est malade, s´occuper d´elle au lieu de rajouter aux pauvres d´autres pauvres qui en plus n´ont ni l´amour de notre pays, ni l´attachement à nos valeurs. Pour aider nous avons des organisations internationales. Utilisons-les sur place au lieu de déplacer les populations en les invitant à venir chez nous. Ce sera mieux pour tout le monde, cela coûtera moins cher, ce sera plus efficace car tout le monde participera.

sean

un sacré coup de bambou là

lafronde

Entre de Gaulle et Macron la France a muté, et pas en bien. Nous avions un pays encore assez rural et catholique, dont l’Histoire avait fait l’unité (aux plans ethnique et civilisationnel), un pays des plus prospère du monde, avec une Industrie de pointe, une opinion divisée par le politique, mais dans une République de la Liberté et de l’Egalité en droits, honorant la mémoire de la nation. Peu a peu et de plus en plus cet héritage inestimable a été remplacé par des idées à la mode : les commandements du Progressisme. Le plus grave c’est l’abandon de notre… lire la suite

thorgal

La France d’aujourd’hui catholique ? vous rigolez.

chiartano

Castaner ancien garde du corps de gaston deferre , filleul Zampa , les Guerini ??? si cela est vrais , que cela soit dit a l’assemblee

Durand

« 52 % des Français ne paient pas d’impôt sur le revenu ».

Non, c’est pire c’est 57,7% en 2016

« l’impôt sur le revenu (IR) n’était acquitté que par 42,3% des foyers fiscaux en 2016 selon le rapport de la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) paru fin juillet. Cette proportion est en constante diminution. Elle s’élevait à 45,6% en 2015 et à 50% en 2012 ».

Selon La Tribune.fr du 03-08-2017.

angora

la semaine dernière ils ont dit 60%.
c’est dire ce que les imposés ils paient.

Arman

Turquie,Liban,Egypte,Chypre,Afrique du Sud,Yougoslavie etc. autant de pays à sociétés multiculturelles qui ont échoué.Mais les adeptes du multiculturalisme ne baissent pas les bras.On ne change pas une politique qui a échoué.Si on voulait fomenter des guerres civiles en France et en Allemagne,on ne s’y prendrait pas autrement.

Arthur

Et que pensez vous des États Unis comme modèle de réussite multiculturel ?

Schick Catherine

C´est un bon exemple d´échec. Dans certains Etats les américains sont en minorité, leur langue n´est plus parlée. Chez nous cela se limite encore à des quartiers. Est-ce que l´on veut perdre tout le pays. Trump essaie de redresser les choses. Macron avec le Pacte mondial s´apprête à les aggraver.

thorgal

L’empire Romain a duré 600 ans alors qu’il était complètement multiculturel

thorgal

La plupart des migrations de populations se font entre les pays pauvres et non vers les pays occidentaux. Quand l’article parle de 285 millions de migrants, il laisse entendre que la plupart de ceux-ci arrivent chez nous mais c’est entièrement faux.

Schick Catherine

Ceux qui migrent vers d´autres pays pauvres n´y sont en général que de passage et n´y restent pas. C´est en fait une étape souvent nécessaire pour venir chez nous ensuite. Cela ne fausse pas l´interprétation d´une trop grande migration en direction de nos pays.

thorgal

C’est totalement faux aussi d’ailleurs. Les populations restent a proximité de leur pays dans l’espoir d’y retourner.

Mario

Retour aux colonies, la France investit toujours en Afrique ! Au moins, la population ne migrerait plus. Il faut juste que ces pays se développent, mais seuls ce ne n’est pas possible, et les Chinois les chassent de leur terre de toute façon… Colonies ou protectorats, mais sans les aides sociales pour ceux qui ne veulent pas travailler… Ils ont des richesses dans leurs sous-sols mais pas les moyens de faire quoi que ce soit.

Croyante

Que DIEU vous guide ! Tous. La terre appartient à Dieu avant tout !

Marjolaine

Croyante. Prouvez-le…

Toto

Pourquoi continuerions a payer pour l afrique qui ne fait que nous emmerder?
Pour qu ils continuent a parler le francais?
Qu’ commence à exiger qu’ on le parle correctement en France et traduisons toutes ces pubs anglicisées en francais avec sous titre en anglais si vous voulez.

Toto

Il nous faut un homme a poigne pour remettre de l ordre et dissuader les migrants de venir avec zero aides sociales: un type comme fransico franco qui a stoppé la guerre civile , ne s est pas laisse entrainer dans la deuxieme guerre mondiale a developpé son pays qui etait en panne et comble de generosite a rendu le pouvoir aux bourbons qui ont fait comme on sait mais est ce pire en espagne qu’ en France? Le carburant y est a 1 euro le litre ou proche. Actuellement c est des socialos mais plus pour longtemps: ils nous… lire la suite