Pacte de Marrakech : Macron prépare une déferlante africaine sur la France

Publié le 29 novembre 2018 - par - 172 commentaires - 20 744 vues
Share

Le Pacte mondial sur les migrations de l’ONU est une véritable ignominie, concoctée par les mondialistes. Et signer ce texte délirant contre l’avis du peuple français serait un crime impardonnable.

Ce n’est pas un pacte sur l’immigration, c’est un pacte pour l’immigration, qui va constituer le plus formidable appel d’air planétaire, accentuant la déferlante migratoire vers les pays occidentaux, Europe en tête.

L’UE nous a déjà dépossédés de notre souveraineté territoriale, budgétaire, judiciaire, monétaire et même diplomatique.

Macron va-t-il faire exploser l’immigration, alors que celle-ci est déjà la cause principale de notre ruine mais aussi la raison inavouée de la colère des Gilets jaunes, pour lesquels il n’y a plus d’argent dans les caisses alors qu’il y en a toujours plus pour les migrants ?

C’est un nouveau coup de poignard dans le dos du peuple, sans le consulter, alors que nous avons 10 millions de pauvres, 6,5 millions de chômeurs, 140 000 SDF qui vivent dans la rue et meurent de froid et de faim, alors que 25 000 à 40 000 clandestins dorment à l’hôtel aux frais du contribuable.

La souffrance et la détresse de millions de Gilets jaunes ne  sont-elles  pas suffisantes sans les aggraver davantage en accueillant des millions de miséreux supplémentaires qui iront gonfler le flot des assistés ?

Allons-nous partager le fruit du travail du peuple français, déjà écrasé d’impôts et de taxes, avec tous les damnés de la Terre, pour lesquels ce pacte de Marrakech sera perçu comme un droit à l’immigration, comme le droit d’asile ?

Évidemment, Macron et Merkel sont à la manœuvre pour signer ce passeport pour un suicide collectif de tout l’Occident.

« Il me semble que les solutions que le pacte migratoire de l’ONU propose vont exactement dans le sens à la fois des valeurs de l’Europe et des intérêts de l’Europe », dit Macron.

On remarquera qu’il parle des intérêts de l’Europe mondialiste et non pas des intérêts des peuples européens, ramassis de lépreux populistes.

Angela Merkel ira à Marrakech signer ce torchon onusien « dans l’intérêt de l’Allemagne ».

Après les 258 millions de migrants recensés dans le monde en 2017, selon l’estimation des Nations unies, dont « seulement » 25 millions de réfugiés, il faut s’attendre à une déferlante de déshérités dans les années qui viennent.

Un texte non contraignant pour les États, disent les défenseurs des migrations.

Un texte qui n’enlève rien à la souveraineté des États, qui n’encouragera pas l’immigration régulière mais, au contraire, permettra de lutter contre l’immigration irrégulière, disent ses auteurs.

Il est clair que les mondialistes avancent masqués pour faciliter les migrations et anéantir les nations occidentales, appelées à se dissoudre dans le grand village mondial dont rêvent les fous furieux du multiculturalisme.

Ils mentent. Car, ou bien ce texte ne change rien à la souveraineté de chaque pays en matière migratoire, et il est totalement inutile.

Ou bien il va accorder aux migrants un nouveau droit dans les faits, et on comprend que de nombreux pays occidentaux refusent de le signer.

Coopérer avec les pays de départ, sécuriser les routes des migrations, combattre les filières mafieuses ? Vaste programme !

Le problème est qu’aucun pays de départ n’accepte aujourd’hui de reprendre ses ressortissants en attente d’expulsion. Alors quelle coopération ? À sens unique ?

Les États-Unis ne se sont pas associés à cette entreprise de démolition de la civilisation occidentale, toujours convoitée pour sa prospérité. Non pas pour ce qu’elle est, ou pour ses valeurs, mais pour ce social illimité qu’elle distribue sans compter.

Les pays de l’Est, quant à eux, attachés à leur patrie et à leur culture, ne veulent pas de ce pacte qui menace les racines chrétiennes de l’Europe.

« Nous ne voulons pas du modèle multiculturel. Nous refusons le relativisme culturel qui met toutes les cultures à égalité. Et lorsque l’ordre européen est défié par des immigrés qui veulent le remettre en cause, nous considérons que nous avons le droit de nous y opposer », dit un responsable politique polonais.

« Nous rêvons d’une Europe dont les alliances et les intérêts communs seraient basés sur sa culture judéo-chrétienne », déclare la secrétaire d’État hongroise Judit Varga.

Un discours totalement inaudible à Paris et à Berlin, qui s’acharnent à ruiner et à islamiser l’UE.

Ce pacte, c’est « Immigration no limit ».

« Il fait disparaître le concept de clandestinité. Il exige la discrimination positive, favorise le regroupement familial et facilite les transferts d’argent », dit Marine.

Ce texte, prétendument non contraignant, « aura bien une valeur juridique et engagera tous les pays signataires qui devront le respecter », ajoute-t-elle.

« Ce texte néfaste instaurera un appel d’air mondial et une forme de droit international à la migration », dit Éric Ciotti.

Il faudrait, au contraire, durcir la politique migratoire pour enrayer l’invasion.

« Les flux illégaux ont augmenté de 174 % en Espagne alors qu’ils ont baissé de 80 % en Italie », rappelle Brice Hortefeux.

C’est donc un signal catastrophique que Macron et Merkel vont envoyer à toute l’Afrique et à tout le Moyen-Orient.

La liste des pays qui jugent le pacte dangereux et qui refusent de se rendre au sommet de Marrakech pour le signer s’allonge de jour en jour.

En dehors des États-Unis, opposés au texte dès le début des discussions, ce sont la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Australie, la République tchèque, la Croatie, Israël, la Belgique et la Bulgarie qui disent non à l’invasion.

Slovaquie et Italie réservent leur réponse.

Merkel signera, mais l’Allemagne est divisée sur la question, l’AfD criant à la trahison.

En signant ce pacte migratoire, Macron va aggraver la situation dramatique des Gilets jaunes.

Ceux qui réclament davantage de social se trompent. La France, avec 750 milliards de social, est championne du monde de la redistribution.

En outre, 52 % des Français ne paient pas d’impôt sur le revenu.

Mais le drame est que ce pactole de 750 milliards est partagé avec toute la misère du monde. Les Gilets jaunes doivent comprendre que le coût de l’immigration, c’est 1 500 euros par an et par citoyen, bébés compris.

Sans le coût démentiel de cette immigration de pauvres, chaque famille de 4 personnes devrait avoir un revenu supplémentaire de 6 000 euros par an, soit 500 euros par mois.

C’est exactement ce qui manque aux Gilets jaunes pour vivre décemment, se chauffer, se nourrir, se déplacer et bénéficier de loisirs pour eux et leurs enfants.

C’était la vie des Français en 1975, à la fin des Trente Glorieuses, quand la France était riche et prospère, avec une croissance à la chinoise et le plein emploi.

100 milliards partent chaque année en fumée pour payer le déficit économique d’une immigration insuffisamment productive, insuffisamment qualifiée, dont le taux d’emploi est beaucoup trop faible et qui émarge au guichet social bien davantage que les natifs.

C’est cela la vérité. C’est cela la première cause de notre ruine. Aussi longtemps que les Gilets jaunes n’auront pas intégré cette donnée essentielle, aussi longtemps que les élus et les journalistes maintiendront l’omerta sur ce sujet vital, tous les débats actuels sur le mouvement des Gilets jaunes resteront stériles.​

Il est temps de crever l’abcès et de stopper l’immigration. Stop à l’omerta !

Mais c’est malheureusement tout le contraire de ce que va faire Macron en allant au sommet de Marrakech pour signer un pacte suicidaire qui va appauvrir encore plus les Gilets jaunes.

La chasse aux populistes est ouverte. Avec Griveaux, mais aussi avec Castaner ou Darmanin, il ne fait pas bon brandir un drapeau français en scandant : « On est chez nous ». C’est du pur racisme, digne des années 30. Délirant !!

Mais attention, Monsieur le Président, vous dansez sur un volcan !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Phillibert

Bonsoir,

gigi

Le peuple aura toujours le dessus S’il le decide.
Nous avons affaire à des crapules extrêmement nuisibles au pouvoir.
Nous aurions dû nous detournèr de ce Macron à sa premiere. évocation. de Jupiter Maître des horloges. Ce coco est cinglé. Il se croit encore au théâtre dans
.un jeu de role animé par sa mamie.

MdJG

Pour comprendre le pacte de migration sûre : https://www.youtube.com/watch?v=aIFXncz9sa0
Les médias anticipent déjà le pacte, certaines presses avancent que tout ceux qui sont contre font de l’intox. Ils contredisent les points que vous révélez, bien sûre ils ne justifient pas leurs sources et pire ils ferment les commentaires, donc impossible de démontrer que les journalistes prennent des responsabilités en désinformant le peuple… ils parlent de rumeur, pour décrédibiliser, ils déforment le titre de pacte de Marrakech (pacte de migration sûre), en pacte migratoire de l’ONU (pour ne pas que le peuple puissent vérifier le contenu du pacte http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3 )

SARROT

UNE QUESTION ? COMMENT FAIRE POUR BLOQUER micron AU SOL ?

Lotus bleu

Ils n’ont pas de grands écrivains pour nourrir leur cerveau de récits d’aventures, d’épopées, de contes, de fables, de légendes et d’Histoire. Ils n’ont pas de savants ni de scientifiques ni d’écrivains sur qui ils pourraient se référer et imiter. Ils n’ont pas de modèle, est-ce si difficile à comprendre M. Guillemain?
Et ils aiment les petites blanches, ils sont fascinés par leur blancheur, est-ce que ça a un lien avec le sexe? Je ne le sais pas, il faudrait faire une étude psychologique sur ce sujet.
Tous ces faits aident à comprendre leur désir à venir en France et en Occident. Et nos gauchistes, ceux qui les font venir, n’ont pas beaucoup de difficulté à les convaincre de quitter leur terre natale.

gigi

Ils veulent echapper a la malediction biblique (Cham je crois). Toutes les especes s’organisent de facon intituive

Lotus bleu

Ils n’ont pas d’électro-ménager, posséder un réfrigérateur avouons que c’est quand même pratique. Ils n’ont pas de radio, de téléviseur, d’ordinateur, sauf les très très riches. Ils n’ont pas de grands hôpitaux comme nous et en quantité. Ils n’ont pas de dentiste, de pédicure, de manucure, d’esthéticienne. Ils n’ont pas de sécurité sociale ni d’allocation sociale. Ils n’ont pas beaucoup d’écoles, bien qu’ils disent avoir tout inventé, tout créé. Ils n’ont pas beaucoup d’usines et de manufactures, en conséquence, ils n’ont pas beaucoup de travail. Leur agriculture n’est toujours pas assez développée. Ils n’ont pas de belles routes ou très peu. Ont-ils des autoroutes? Ils n’ont pas beaucoup de mosquées, tandis qu’en France, il y en a beaucoup.

gigi

Ils croient surtout qu’ils n’ont pas la bonne
Couleur. Lol. Comme au Brésil : quand quelque chose ne va pas, C’est toujours la faute aux yeux bleus.

Lotus bleu

M. Guillemain, il faudrait quand même vous vous mettiez à leur place. En Afrique, ils n’ont pas le confort ni le modernisme que les Français ou les Occidentaux ont. Ils n’ont pas l’électricité ou seulement dans les grandes agglomérations. Ils n’ont pas l’eau courante partout. Ils n’ont pas de salle de bain, de lavabo, de bidet, de toilette, de wc. Ils doivent faire leurs besoins derrière leur cabane ou dans la savante au risque de se faire manger par les lions. Et pour se laver les mains ils doivent marcher des km pour rejoindre la fontaine communale. Quotidiennement, les plus pauvres, doivent marcher pieds nus sur une terre sableuse et poussiéreuse. Ils doivent pourchasser les mouches qui viennent sur eux.

Pierre

Qu’est-ce que tu nous saoule, chaque pays à ces problèmes, à chacun de les resoudres et non pas aller voir chez le voisin si c’est mieux

Lotus bleu

Ce que j’ai voulu dire, c’est que nous avons 2 problèmes. Le premier: les Africains qui sont restés primitifs, ils n’ont pas évolué en intelligence, en connaissances scolaires et rationnelles ni en connaissances spirituelles. Ils n’ont pas plus évolué en connaissance de soi: ils ne s’aiment pas, ils ne se respectent pas, ils ne prennent pas soin de leur esprit ni de leur corps. Conséquences: ils sont sur terre sans savoir ce qu’ils y font, alors ils végètent, ils vagabondent, ils font des conneries, bref ils s’emmerdent. À les voir aller sur leur mobylette, on dirait que c’est leur seule occupation et distraction. En plus ça fait beaucoup de bruit cette petite machine, ça tombe bien, ils aiment les bruits forts, ça excite leur petit pois. Et où vont-ils? Chercher un tam-tam?

Lotus bleu

Leur autre occupation, le sexe. À voir la quantité d’enfants qu’ils font, ça doit bien les tenir occupés pendant plusieurs heures par jour. Et en même temps, ça tient aussi occupé les Africaines, après elles doivent élever et garder les petits.

Lotus bleu

Et ils n’aiment pas leur pays ou s’en foutent, qu’ils soient dans leur pays ou ailleurs sur terre, ils s’en foutent. Faites le total, ça fait des Hommes sans fierté, sans amour-propre. Autre chose, ils aiment être guidés, dirigés, commandés (voire dominés), portés, pris en charge par les blancs, car eux sont incapables de se prendre en main, de se gouverner, d’être maître de leur vie et de prendre soin d’eux. Et ceux qui y arrivent, sont vraiment pas nombreux et ceux-là sont chez nous, pas chez eux en Afrique.

Juju

Et les « Français » qui pillent et qui brûlent l’Arc de Triomphe, ils l’aiment leur pays ?? Espèce de bobo, tu n’as qu’à les accueillir chez toi si ça te chante

nath.alie

c’est pas les gilets jaunes qui ont fait ça… la TV insiste trop la dessus… c’est louche

Lotus bleu

Le deuxième problème est chez nous: dans nos murs, nous avons des traîtres, des salauds, des pourris, des fêlés, des sales cons, des sales Français, des ordures: des gauchistes, des socialistes, des communistes, des humanistes débiles, des anti-France, des anti-Français, et ce sont ces Français-là qui font venir ces Africains. 1-pour nous faire chier, nous les Patriotes. 2-pour couler la France ou pour semer un chaos perpétuel. Et ces minables Africains marchent dans la combine de nos traîtres, sont incapables de leur dire: Sales mecs, pourquoi trahis-tu ton pays, je vais t’en coller une? (une claque sur ta sale gueule de traître).

Lotus bleu

Et si j’ai longuement parlé des Africains (mais les Arabes sont guère mieux, voire pire avec leur religion pourrie, putain eux aussi nous font chier) c’est pour souligner que s’ils avaient évolué comme les autres peuples, ethnies ou races (ex. comme les Européens, les Américains, les Japonais et même les Chinois qui se sont réveillés, pris en main), eh bien ces minables Africains resteraient chez eux à construire leur pays et non à venir chez nous par milliers et à nous faire chier.

emerillon

oui, et puis ils n’avaient pas de jouets quand ils étaient petits , ce qui leur a apporté un gros avantage , et quand on dit gros avantage on pense à notre président si assoiffé de tendresse !!.

So

Vous êtes allez où en « Afrique » pour rapporter des faits de ce genre?????
😮😵😮😵

gigi

Ça, c’était du temps du docteur Schweitzer.
Docteur qui écrivait quelque chose de ce genre :
« Je leur ai consacré ma vie mon temps et mes travaux. Tenez les à distance sinon ils vous engloutiront. »
Voilà ils nous engloutissent
Comme tous les parasites.

Pierre.S

Ce pacte est une abomination ; il faut impérativement en empêcher la signature . Il faut multiplier les actions car il y va de notre survie. Adressons des lettres, des mails, prenons RV avec sénateurs , députés…Ce pacte est une tentative de génocide pour le peuple de France et rentre dans la définition du code pénal des crimes contre l’humanité. Il serait judicieux de déposer des plaintes ( possible par courrier recommandé auprès du procureur) ou directement auprès des services de police (officier public) et de gendarmerie. Il faut que nos politiciens se bougent massivement pour stopper cette monstruosité. En cas de signature, il s’agira d’une faute grave supplémentaire pour la mise en œuvre de la procédure de destitution. La pétition est insuffisante.

Toto

MACRON DEMISSION pour commencer après , tout dépendra des français pour redresser la situation socialos et marxistes exclus bien entendu.

Hoplite

Signer ce pacte c’est signer un armistice avant la guerre qui viendra de toutes façons.Daladier et Chamberlain fiers comme artaban se sont fait hara kiri comme vont le faire tous les signataires de ce pacte avec le diable vert.

Schick

Bravo M. Guillemain. Ce Pacte mondial est une grave erreur. Aider les autres ne veut pas dire renoncer à soi-même. M, Macron doit voir que la France est malade, s´occuper d´elle au lieu de rajouter aux pauvres d´autres pauvres qui en plus n´ont ni l´amour de notre pays, ni l´attachement à nos valeurs. Pour aider nous avons des organisations internationales. Utilisons-les sur place au lieu de déplacer les populations en les invitant à venir chez nous. Ce sera mieux pour tout le monde, cela coûtera moins cher, ce sera plus efficace car tout le monde participera.

sean

un sacré coup de bambou là

lafronde

Entre de Gaulle et Macron la France a muté, et pas en bien. Nous avions un pays encore assez rural et catholique, dont l’Histoire avait fait l’unité (aux plans ethnique et civilisationnel), un pays des plus prospère du monde, avec une Industrie de pointe, une opinion divisée par le politique, mais dans une République de la Liberté et de l’Egalité en droits, honorant la mémoire de la nation. Peu a peu et de plus en plus cet héritage inestimable a été remplacé par des idées à la mode : les commandements du Progressisme. Le plus grave c’est l’abandon de notre tradition libérale du Droit, notre Déclaration de 1789 en témoigne, pour un droit constructiviste, fait pour faire advenir une nouveau monde : la Société multiculturelle ! Nullement nécessaire, mais si manoeuvrable par les politiciens !

thorgal

La France d’aujourd’hui catholique ? vous rigolez.

chiartano

Castaner ancien garde du corps de gaston deferre , filleul Zampa , les Guerini ??? si cela est vrais , que cela soit dit a l’assemblee

Durand

« 52 % des Français ne paient pas d’impôt sur le revenu ».

Non, c’est pire c’est 57,7% en 2016

« l’impôt sur le revenu (IR) n’était acquitté que par 42,3% des foyers fiscaux en 2016 selon le rapport de la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) paru fin juillet. Cette proportion est en constante diminution. Elle s’élevait à 45,6% en 2015 et à 50% en 2012 ».

Selon La Tribune.fr du 03-08-2017.

angora

la semaine dernière ils ont dit 60%.
c’est dire ce que les imposés ils paient.

Arman

Turquie,Liban,Egypte,Chypre,Afrique du Sud,Yougoslavie etc. autant de pays à sociétés multiculturelles qui ont échoué.Mais les adeptes du multiculturalisme ne baissent pas les bras.On ne change pas une politique qui a échoué.Si on voulait fomenter des guerres civiles en France et en Allemagne,on ne s’y prendrait pas autrement.

Arthur

Et que pensez vous des États Unis comme modèle de réussite multiculturel ?

Schick Catherine

C´est un bon exemple d´échec. Dans certains Etats les américains sont en minorité, leur langue n´est plus parlée. Chez nous cela se limite encore à des quartiers. Est-ce que l´on veut perdre tout le pays. Trump essaie de redresser les choses. Macron avec le Pacte mondial s´apprête à les aggraver.

thorgal

L’empire Romain a duré 600 ans alors qu’il était complètement multiculturel

thorgal

La plupart des migrations de populations se font entre les pays pauvres et non vers les pays occidentaux. Quand l’article parle de 285 millions de migrants, il laisse entendre que la plupart de ceux-ci arrivent chez nous mais c’est entièrement faux.

Schick Catherine

Ceux qui migrent vers d´autres pays pauvres n´y sont en général que de passage et n´y restent pas. C´est en fait une étape souvent nécessaire pour venir chez nous ensuite. Cela ne fausse pas l´interprétation d´une trop grande migration en direction de nos pays.

thorgal

C’est totalement faux aussi d’ailleurs. Les populations restent a proximité de leur pays dans l’espoir d’y retourner.

Mario

Retour aux colonies, la France investit toujours en Afrique ! Au moins, la population ne migrerait plus. Il faut juste que ces pays se développent, mais seuls ce ne n’est pas possible, et les Chinois les chassent de leur terre de toute façon… Colonies ou protectorats, mais sans les aides sociales pour ceux qui ne veulent pas travailler… Ils ont des richesses dans leurs sous-sols mais pas les moyens de faire quoi que ce soit.

Croyante

Que DIEU vous guide ! Tous. La terre appartient à Dieu avant tout !

Marjolaine

Croyante. Prouvez-le…

Toto

Pourquoi continuerions a payer pour l afrique qui ne fait que nous emmerder?
Pour qu ils continuent a parler le francais?
Qu’ commence à exiger qu’ on le parle correctement en France et traduisons toutes ces pubs anglicisées en francais avec sous titre en anglais si vous voulez.

Toto

Il nous faut un homme a poigne pour remettre de l ordre et dissuader les migrants de venir avec zero aides sociales: un type comme fransico franco qui a stoppé la guerre civile , ne s est pas laisse entrainer dans la deuxieme guerre mondiale a developpé son pays qui etait en panne et comble de generosite a rendu le pouvoir aux bourbons qui ont fait comme on sait mais est ce pire en espagne qu’ en France?
Le carburant y est a 1 euro le litre ou proche.
Actuellement c est des socialos mais plus pour longtemps: ils nous renvoient leurs migrants!!!

Stratix

Les gilets jaunes doivent oser proposer les deux solutions capitales pour améliorer leur situation fiscale: réduire la fonction publique de 30% en supprimant les administratifs qui ne servent à rien ( virer au préalable 70% des normes et textes de lois) et en faisant travailler les autres 40 H / semaine et en finir avec l’assistanat massif qui est un appel d’air sans fin pour les Africains et autres immigrés. Ne plus accepter non plus de donner des RSA, des logements et autres sans contrepartie pour la collectivité. La France est le pays dans le monde , parmi les grands pays, où il y a le moins d’heures travaillées par habitant ( 2 à 3 fois moins que la Suisse etc…).Tant qu’il y a du chômage iln’y a aucune raison d’accepter des immigrés.

jeannot

Bien sûr ça ne concerne pas les convaincus ici :
Tout le monde se trompe d’ennemi. Les gilets jaunes réclament moins de taxes, moins d’impôts. Les bobos, les bourges, les commerçants se plaignent car ils ont un manque à gagner de leur sale pognon à cause des blocages des gilets jaunes. Vous êtes tous à côté de la plaque ! Le danger maximum, c’est l’invasion islamique qui est en train de vous piquer votre femme, votre pays, votre maison, votre terre. Mais vous ne pensez qu’au pognon ! Vous ET vos enfants devrez en payer le prix. Ils ont tout leur temps, ils sont très patients et leur patience va commencer à les payer, on arrive au bout

sav73

Bonjour beaucoup de Français comme les gilets jaunes ont du mal a se chauffer , mais les migrants logé sur Ugine Savoie 73 , facture de chauffage 2000 euros par mois , mais eux ont ne leurs dit rien c est les travailleurs qui payent , le maire d Ugine ne les veux plus , ca coute chère a la commune , mais obligé de les garder le préfet refuse de les mettre ailleurs

Pierre Lesincère

Magnifique article !

Laurent Droit

Un jour on coulera ces navires, on tirera à vue aux frontières et à la fin ils ne viendront plus. Mais pour ça, il faut pendre Macron.

Jill

Les Français ne veulent pas de l’immigration, et
encore moins de l’islamisation ;mais les politicards s’en foutent et font comme si il s’agissait d’une minorité fasciste, raciste… et
toute la gamme.
Pour le mariage homo ce fût pareil ;une nette
majorité était contre cette mascarade à laquelle était ajoutée l’adoption par les couples homosexuels… qu’à cela ne tienne, il était urgent de voter cette loi inique.

Charpentier annie

Le mariage homo et l adoption ne détruit en rien la France. Là se sont les valeurs religieuse qui sont mis en cause. Et les. oeillères de certains. La politique migratoire là porte atteinte à notre pays. Quelle que soit notre religion.

angora

et pendant ce temps là la LICRA exige la dissolution de GENERATION IDENTITAIRE.
vu sur Fdesouche

Abrutix

Très bel article.

angora

il n’y a pas de religion judéo-chrétienne.
on est juif ou chrétien mais pas judéo-chrétien.

Il y a une culture judéo-chrétienne! Pas de religion… Vous confodez croyance et environnement culturel

Marjolaine

Charles Martel Et vous pensez que Zemmour, pour ne citer que lui, rentre dans cette catégorie?

Boadicea

Carter toujours aussi nul.

sitting bull

Mais attention, Monsieur le Président, vous dansez sur un volcan ! ..ben espérons qu’ il explose le plus vite possible avant que l invasion soit irréversible , moi je pense que c est déjà le cas

populare

En effet , maquereau nous prépare la défelante migratoire de centaines de millions d’africains sur le territoire européens.
Il faut informer un maximum de personnes.

denis

C’est l’invasion migratoire voulue et organisée par nos dirigeants qui cause la ruine de notre pays ,or de çà personne n’en parle et tant qu’on ne se saisira pas ce probléme en commençant par le nommer clairement,la France et les français continueront à couler jusqu’à toucher le fond

angora

oui et ça devient urgent.
en plus le gouvernement pressent que les gens le savent mais n’osent pas parler de peur de déclencher la foudre………………….
du coup, encore une fois, ils verrouillent le tout en choisissant bien les porte-paroles des GJ, en sortant l’artillerie lourde dès qu’un groupe de GJ crie « on est chez nous »
et c’est parti pour continuer à couler.

aaron

Et ce n’est pas dans les beaux quartiers des bobo bling bling qu’ils seront logés mais dans ces putains de citées dortoirs qu’est la banlieue !

Bribrilanarchistededroite

Pas seulement la France, toute l’Europe va être inondée

Froggies

Ainsi que l Australie.Cela devient le meme bordel,quand Europe.Le PM Australien dit qu il ne vas pas signer.Mais ce n est pas encore sur,ont verras ce mois de Decembre.

lafronde

Oui Mr Guillemain, à la TV lorsque les « gilets jaunes » portent le débat sur l’usage de l’argent public, c’est l’Omerta sur le coût de l’assistanat à l’immigration. LCI et Cnews motus ! Bien sûr si la question pointe, la CGT dit « il ne faut pas opposer les pauvres ». C’est son carburant, les pauvres, pour la CGT. Or il y a NOS pauvres et les pauvres des AUTRES (Afrique, islam). Et s’ils ont les même droits sociaux c’est que notre régime a remplacé notre droit national, protecteur des français : NOS droits de l’Homme et du Citoyen, par le droit des AUTRES : ONU DUDH, et CEDH, des droits UNIVERSELS de l’Homme. Les progressistes mondialistes entretiennent la confusion entre NOS droits-libertés et les droits-créances de l’ONU. Les gilets jaunes doivent l’apprendre, et s’en défendre !

aaron

Il mêle intérêts et valeurs ! lui le vendu de cette europe assassine !

DUFAITREZ

« Non contraignant » ? C’est bien pire ! « Nouvelle Valeur Morale imposée » ! Une de plus !
On crève de la Morale, celle de ‘l’Autre » ! Un héritage ?
L’ONU, islamiste par le nombre, pas par le financement…, nous impose la pré-charia !

MAUREL

Ce con de macron va avoir le choix pour ce faire tripoter . Les députés et sénateurs s’ils sont du côté des français doivent demander la destitution où la demission de ce traitre tous les jours . Hélas on ne les entends pas . Qui ne dit rien consent .

Marjolaine

Eorghil Damocles a entièrement raison. Mais si la majorité des Français pense comme lui, personne n’osera réclamer un réferendum. Il n’y a qu’à voir les revendications des gilets jaunes. Rien sur l’immigration!

laurent pseudo anti macro'

Excellent article comme toujours et malheuresent réaliste. Pour rester au pouvoir microcon et merdekel avec la complicité des belges ont besoin de ces migrants que ne foutent rien mais font d excellents casseurs dans les manifd. La guillotine doit resservir contre l ONU les traitres microcon merkedel. Liste non exhaustive.

meulien

et si les gilets jaunes ne servaient que d’ecran de fumee,pour eviter ce danger

CHASSAING

Au moindre avertissement sérieux des officiers et généraux avec le soutien des Français, Manu et Brittou déguerpiront de l’Elysée pour ne pas finir comme les Ceaușescu.

Jean-Marie

CHASSAING.
En effet. En observant ce qui se passe en ce moment chez nous, je me remémore la fin brutale et amplement mérité du couple Ceausescu, abattu à l’issue d’un rapide procès. Une rafale de mitraillette dans la peau.
M. Macron devrait réviser l’histoire contemporaine et en tirer une conclusion limpide: les dictateurs finissent rarement leur vie dans un lit confortable.

jackturf

Bonjour M. Guillemain, je rajoute une donnée plus importante qu’il n’y paraît et qui permettra à vos lecteurs de bien comprendre les enjeux…Cordialement !
https://actucourses.blogspot.com/

Une patriote

Ne cherchez pas plus loin, Macron sous la dominance des capitalises et en bonne marionnette est en train de faire le remplacement de la population blanche française. NOUS SOMMES LE PAYS EUROPEEN LE PLUS ENVAHI, tout les envahisseurs qui arrivent en Italie, Espagne et autres, quelques mois après sont en France, plus les algériens, marocains, turc, tunisiens, africains et rooms. Si les GJ NE FERMENT PAS LES FRONTIERES RAPIDEMENT, DEMAIN NOUS NE POURRONS PLUS RIEN FAIRE, CAR SUBMERGE !

Anne-Marie

Bientôt un remake de 1793 sur la place de la Concorde ! Macron n’allez pas signer ça . Vous êtes trop jeune pour mourir decapité !

Thierry Couvret

N’oublions pas que quasiment TOUS les migrants, TOUS des pseudos réfugiés, sont musulmans et ce d’où qu’ils viennent.
Ils partagent avec pratiquement l’ensemble de la caste politico-mediatique la même haine du blanc et de cette civilisation occidentale dont ils n’ont aucun scrupule à profiter des bienfaits.

eric delaitre

Je me demande ce que ça va changer pour nous, vu que, l’Italie n’étant plus le pays de passage, c’est l’Espagne qui s’y colle. Légaux, illégaux, pacte ou pas, ils entrent par milliers.Et ne travaillent pas, vivent en réserve tranquillement au chaud, nourris, payés. Les 140 000 SDF, eux, peuvent bien crever, c’est fait pour ça. Les GJ aussi, ils les épuiseront, les feront crever sur les ronds points. Sommet de Marakech, bien choisi d’ailleurs, ou pas, je ne vois pas ce que ça changera. Hollande l’avait dit » il n’y a pas d’immigration illégale  » si je me souviens bien ? Les 30 glorieuse, bande de salopards, vous en avez bien profité, hein, certains d’ailleurs ont bossé dès 14 ans, ou/et 12 h par jour, et ont une salle de bains et des congés payés, alors c’est fini de péter dans la soie

Christine B

Et les (Gilets Jaunes ?) pro-migrants comptent pourrir la manifestation de samedi en manifestant pour les droits des étrangers

angora

là il va falloir que chacun choisisse son camp.
je n’imagine pas une seule seconde manifester en faveur de ce qui nous coule.

MAZET

Je pense que de plus en plus de Français sont conscients de cet immense danger qui menace notre pays……….Ils sauront réagir ,comme il convient…………….

Charlie732

Vous en êtes vraiment sûre.

Fixroader

Oui avec 40 ans de retard, aurait pu mieux faire.

angora

conscience, ça commence à venir.
oser le dire, c’est pas gagné.
réagir, quand ils auront tout perdu.

denis

Mazet, nous sommes conscients du danger,mais comment réagir efficacement?

Une patriote

Macron en bon psychopathe va faire tout le contraire de ce que veut le peuple, au lieu de diminuer les taxes et l’invasion il va en augmenter les %. Que les G J commencent par FERMER LES FRONTIERES et s’attaquent à ce qu’il idolâtre = L’ARGENT. Des sacs poubelles sur les radars, plus de péages autoroutiers, parkings, parcmètres etc, fera remonter la cote des GJ auprès de ceux qui sont contre eux. Bloquer une autoroute, une N, des supers marchés, rend colère les gens qui vont travailler, ça les énerve et ils finissent pas être contre les GJ, ET C’EST CE QUE CHERCHE MACRON, POUSSER LES GENS LES UNS CONTRE LES AUTRES afin qu’ils se battent. Pas de manifs dans Paris, Macron en profite POUR LES FAIRE PASSER POUR DES RACAILLES. Un mouvement foulard rouge arrive !

eric delaitre

Champs Elysées ouverts avec contrôle d’identité et fouille ? Légal ça ? Et Castaner qui va voir les GJ sur une autoroute et qui arrive en hélicoptère, 100 L de kérosène à l’heure, et …détaxé ! Mais Macron a honte de nous !

amril

…et banderoles interdites, seules les sucettes sont permises et sans bâton.
Du jamais vu.

angora

jamais vu?si ou presque: flamby allait à Tulle en jet privé.
les memes, quoi!

barracuda58

Il n’y a pas que les Chanzé comme rue sur Paris, non?

patphil

nous payons, ils jouissent
le suicide français de deux balles dans la nuque!
merci l’oligarchie mondialiste et européiste!
que les gens sensés votent aux européennes!

chiartano

140000 SDF dans la rue , je croyais que Micron avait fait le necessaire avant la fin de l’annee ,,,,, n’avait il pas indique l’annee ?

Jill

Oui à l’immigration, mais vers l’Afrique… Le continent est sous peuplé, sous développé, sous
exploité. Les africains sont incapables, faute
d’habitude du travail, de formation, et de traditions archaïques.
Nous n’avons pas besoin d’africains, mais les
africains ont besoin de nous… pas pour leur faire
la charité comme maintenant, mais pour les inclure pour de bon dans la vie économique ;et
en Afrique. Ces cons de l’ONU ne comprennent pas çà ?

franjeu

La réponse se trouve peut-être sur crashdebug.fr Aurore Rouge

BOURGOIN

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Chassaing Jacques

Si l’armée avec le peuple n’arrêtent pas Macron, rien n’arrêtera Macron. Et les Français – et l’armée – auront la guerre civile et ethnique.

eric delaitre

et religieuse !

Fixroader

et culturelle

James watt

Gilet jaune deviendra gilet par balle, et ouverture de la chasse au clando.

Marnie

La question se pose : Les problèmes du continent africain seront-ils résolus pour autant ? Malheureusement non pour eux et encore plus malheureusement non pour nous. La paupérisation générale sera néfaste, destructive . Les seuls bénéficiaires seront les riches toujours plus riches. Nos civilisations ont mis plus de 2 000 ans pour se constituer et seront balayées d’un revers de main par des nantis, ivres de pouvoir et d’argent, des gens pourris jusqu’à la moelle qui sont de véritables tas de fumier recouverts de neige. Nous devons prendre conscience de nos limites eux comme nous et assumer le partage.

MAZET

Nous n’avons pas les moyens d’accueillir ces populations, qui vivent sur un continent RICHE, car l’Afrique est dotée d’immenses ressources minieres et agricoles, qui ne demandent qu’a etre exploitées par le TRAVAIL de ses habitants……Qu’ils fassent leur revolution culturelle ! Qu’ils retroussent leurs manches, et surtout qu’ils ne viennent pas nous envahir ! Sinon……….

inconnue

tant que les aides seront données, pourquoi tous ces africains se fatigueraient à travailler chez eux, ils ont plus d’argent en vent en france (surtout) à ne rien faire, supressions de toutes les aides et avantages, pour les dissuader

Tous des cons

Mazet
Ils ne savent que faire des enfants .
Le travail c est pas leur métier.
Pourquoi travailleraient ils d’ailleur puisqu ils ont tout en foutant rien.

Marnie

Ils sont incapables de faire quoi que ce soit par eux-mêmes : c’est plus facile de se laisser vivre, de faire payer les autres, de les accuser, de les injurier. Effectivement c’est à eux de prendre leur destin en main : lutter contre la corruption et les lapinades.

wika

Mais @Marnie, c’est le but du jeu : paupérisation générale, transformation des citoyens en abrutis via la télévision entre autres.
Ensuite, ces citoyens se révolteront peut-être, la guerre civile remettra les montres à zéro et on repartira sur de nouvelles bases, lesquelles, je ne sais pas.
Les gens réclameront un chef à poigne et ce sera le moment de favoriser l’économie devenue mondiale avec des gens sous-payés et de se débarrasser de syndicats chers et encombrants.

angora

quand toute l’Afrique sera en Europe et que les Français auront tout perdu, les mondialistes au pouvoir enverront ces memes Français en A frique pour développer les ressources restées inexploitées, en les payant une bouchée de pain,Ce sera ça ou crever chez nous.( qui ne le sera d’ailleurs plus).

Hervé

Je pense que nous avons tous compris,et depuis longtemps,que Macron avait une préférence pour le peuple Africain. Mais pourquoi donc n’a t’il pas choisi d’aller vivre en Afrique,plutôt que d’inviter les Africains à venir chez nous.? Et comment peut on accepter qu’un seul homme puisse décider d’Africaniser notre pays,qui compte tout de même 62 millions d’Habitants,sans même nous demander notre avis.? N’est il pas urgent de réagir,ne serait ce que pour protéger notre identité,ainsi que les valeurs qui nous ont été transmises par nos ancêtres,et que nous devons également transmettrent à nos enfants.? Pourquoi tant de morts,au cours des deux dernières guerres,alors qu’aujourd’hui, Macron invite nos pires ennemis chez nous..?! Allons nous le laisser faire.?

Simon cussonet

Vivre en Afrique ?….vous ne pensez quand même pas que Madââââme veut aller salir ces talons aiguille à 500 balles dans la bouse de vache !…

Rahouia

Talons aiguilles certes mais aurait-elle une estéthicienne..

eric delaitre

On peut se poser la question de savoir quelles valeurs, puisqu’il n’a que ce mot à la bouche lui ont transmis ses parent ? Et curieusement, comme il n’a pas d’enfants, ça ne lui pose pas trop de problèmes, ni à Merkel, ni à Juncker, lesquels curieusement, n’en ont pas non plus ?

wika

Des valeurs, il n’en a pas. Il applique le programme des copains banquiers et mondialistes qui ont permis son élection, il obéit en même temps à tous les diktat qui se présentent : Bruxelles, l’ONU, les EU…
C’est ce qui explique ses contradictions permanentes et ses discours fumeux qui ne répondent jamais aux problèmes.
De toute façon, il n’a pas de souci à se faire, il a de l’argent quelque part et pourra quitter la France sans problème le jour où la situation ne lui sera plus favorable

angora

ses parents on n’en parle pas du tout.on ne voit jamais leur photo.

emerillon

Ici , il peut encore sélectionner , mais en Afrique il risque d’avoir mal , très mal , il veut pouvoir rester assis sur son trône pendant un certain temps …Il a du fion mais il ne faut pas exagérer !!

aaron

C’est bien pour ça qu’il ne faut rien lâcher è ce gouvernement assassin !

Antonin

Les éléctions EU approchent à grand pas avec une déculottée historique pour Macron et Merkel

Carter

Ce n’est pas Macron que je déteste, mais les crétins pitoyables qui l’ont élu.

Rahouia

je pense les deux.

MAUREL

On peut détester les deux .

Des (espoir)s

Personne, hélas ne l’a véritablement élu! Dès le début, la campagne était tronquée avec en fin de parcours 2 candidats: Macron et Marine Le Pen. Et bien sûr, a été élu le chouchou de Sieur Attali, le gourou politique, qui sait tout, qui décide de tout. Macron n’est que l’instrument, le joujou des puissants qui décident du sort des français trop bêtes, selon eux, pour savoir ce qui leur convient! L’Europe est condamnée à accueillir la misère du monde et les Européens à payer pour les nouveaux venus! BHL et sa clique, généreuse sur le dos des peuples, aussi sont contents… REVOLUTION par le peuple et pour le peuple! Les GJ doivent mûrir leurs stratégies, les affiner pour éviter le piège de l’essoufflement…Courage!

angora

moi c’est les 2.

aaron

Moi ce sont les deux que je réprouve totalement. Un con de berger et tous ses moutons.

Clamp

Il reste 9 jours pour faire barrage à cette folie ! Est-ce-qu’on une chance d’au moins essayer ? Il faut mobiliser à la puissance 10, introduire ce sujet dans les fb, dans les discussions de terrain, sur les affiches, dans les slogans, je préfère encore payer mon essence 3 € plutôt que de subir un jour les conséquences de ce massacre différé opéré cyniquement d’un simple coup de crayon griffonné à la va vite et avec désinvolture par un déséquilibré fier de son sourire narquois et suffisant. C’est l’affront ultime à la dignité de l’humanité et une bombe à retardement sans précédent dans les fondations de l’Occident : c’est une attaque frontale et directe, la première agression d’un conflit aux retentissements cataclysmiques, c’est l’enchaînement de l’Europe de l’Ouest à l’autel du sacrifice

Rahouia

bravo je dis pareil..

Viktor

(« If we do nothing » titre du livre de Jared Taylor), si nous ne faisons rien, à terme nous risquons de devenir comme les Fermiers blancs du Zimbabwe et d’Afrique du Sud, c’est-à-dire dépossédés de nos biens immobiliers et plus. Avec la signature de la France du Pacte de Marrakech, c’est l’identité blanche française qui est menacée, de même sa culture et par extension il y va de la survie de la civilisation occidentale. Comme le démontre l’américain Jared Taylor, la population blanche nord américaine est tout autant concernée ce qui explique que Trump n’ira pas à Marrakech signer un pacte suicidaire qui inéluctablement en France mènera à une guerre civile ethnique et religieuse. Macron et ses partisans irresponsables et aveugles, endossent déjà la responsabilité de ce conflit à venir.

angora

risque d’etre dépossédés je le sais depuis très longtemps.Mais autour de moi je passe pour une parano!!!!!!!!!!!!!

gélase

De toutes manières, vu les taux d’imposition des héritages, en trois générations vous avez payé totalement l’héritage que vous conservez et sur lequel vous allez payer davantage de taxes foncières…Il y a longtemps que nous avons été dépossédés discrètement de la direction de notre pays…

looping

moi aussi mais je continue je me dis qu à force cela finira par rentrer

angora

on sera dépossédés; nos bien récupérés par l’Etat et les grands groupes pour loger qui on sait; du coup ils seront tenus de bosser pour pas grand chose .
c’est la mise en place du NOM.

Rahouia

ce que je dis 1 homme suicident 60 millions de FRANCAIS.

Arthur

Les fermiers blancs en Afrique dépossédés ? Vous vouliez sans doute dire des africains noirs dépossédés par des fermiers blancs je suppose.

marie louise chatel

L’ONU, ce machin est en grande partie islamique puisque constituée de 56 pays musulmans. Il suffirait que tous les autres en partent comme Trump et, l’ONU serait seulement une représentation musulmane, un point et c’est tout. C’est simple, ce machin perdrait le peu de valeur qu’elle a et nous pourrions dire que nous voulons rester chez nous !

amril

Nos dirigeants n’ont pas attendu le pacte de l’ONU pour trahir et détruire notre société.
Ils s’y emploient avec zèle et fourberie depuis quarante ans tous régimes confondus.
On assiste simplement aujourd’hui au ‘bouquet final’, la trahison à ciel ouvert, appuyées par toutes les institutions, que les abrutis ne veulent toujours pas voir.
Normal puisque nos sal…rds leur serine tous les jours que le danger ce sont ceux qui veulent arrêter cette colossale et inégalée trahison.

Rahouia

Nous n’avons pas été suffisamment .informé du pacte de Barcelone en 1973 nous payons ce crime…suppression immédiate des retraites colossales aux signataires et politiques de l’époque….

annie

macron au poteau ,c’est un TRAÎTRE

Jean-Marie

Pas de sous pour les Français( travailleurs ou retraités) mais des milliards pour des individus violents et paresseux dont la seule idée est de venir vivre aux crochets des populations blanches qu’ils haïssent au plus profond de leur être. Des milliards déversés en pure perte comme ceux qui le furent à l’attention des quartiers dits « défavorisés ».
Aux armes citoyens! Ce gouvernement a acté notre élimination de notre propre sol.

Durand

C’est pas qu’il y a 0% d’immigrés qui travaillent.
J’ai jamais rencontré quelqu’un soutenir cela…
A part vous peut-être pour les besoins de votre position et de votre réponse…!

C’est une question de proportion entre ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas…Dans telle catégorie beaucoup travaillent, dans telle autre catégorie beaucoup sont au chômage.
1 – L’armée de réserve des chômeurs exerce 1 pression à la baisse sur les salaires (loi de l’offre et de la demande ; tout ce qui est rare est cher et inversement)
2 – Sans compter le coût énorme de l’immigration pour les deniers publics ou quasi-publics donc charge d’impôt plus lourde pour les entreprises moins de possibilités d’augmenter les salaires.
Etc.

Carter

La majorité ne travaille pas – il suffit de constater le taux de chômage dans les cités – mais il y en a quand même une partie qui travaille. Ce sont ceux-là qui pèsent à la baisse sur les salaires.

patphil

ils travaillent ou travaillotent au noir!
vous pouvez le comprendre ? c’est pourtant si simple! d’un coté ils touchent des allocation, sont logés gratuitement ou presque, l’électricité à un tarif très réduit (eh oui, renseignez vous auprès d’edf) etc.

katarina prokovich

vous êtes stupide? rien qu’en engageant des clandestins, l’employeur les payent au black donc l’employeur peut verser la somme qu’il veut et ne payent aucunes cotisations patronales et l’employé aussi donc déjà ça de l’argent en moins pour l’état donc nous, et de plus l’employeur ne feras plus appel aux français mais aux étrangers, et les étrangers qualifié acceptent des salaires bas, pour avoir un travail, à côté de chez moi, sur un petit chantier où été construit un bâtiment, les ouvriers parlaient une langue étrangère, tous, pas un seul français! comme l’hôpital Sud que les ouvriers polonais ont construit, comme plusieurs stade de foot, avec Bouygue

Arthur

Vous avez raison de le rappeler ce sont les patrons qui fixent les salaires. Peut être que ce sont d’ailleurs des « FDS » qui estiment que les immigrés travaillent moins bien que les « FDS ». Tout ça se tiendrait. Ou peut être pensent-ils que les « FDS » sont surpayés pour ce qu’ils font. Ce qui effectivement n’arrange pas les affaires des « FDS ». Ou peut être que ça les arrange bien d’avoir sur place de la main d’œuvre bon marché, toujours moins compliqué en tout cas que de délocaliser pour exploiter la main d’œuvre étrangère sur son propre sol. Mais oui vous avez raison il y a des personnes en France et dans le monde qui acceptent des salaires plus bas que les « FDS » et les concurrencent. Et on a surtout des patrons « malins » qui savent tirer partie de la situation !

Rahouia

En percevant une retraite de plus de 800€ si âgé de 62ans sans avoir cotisé

angora

mais il n’y a pas d’extreme-droite en France; là aussi ce sont des conneries que certains répètent comme des petites manivelles parce qu’ils l’ont entendu dire par d’autres petites manivelles………………..
ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas!
meme jospin a reconnu après 2002qu’il n’y avait JAMAIS EU DE RISQUE DE FACISME,qu’on l’avait fait croire pour faire peur et éviter le vote Jean Marie L ePen.
ça devrait passer en boucle.

Fixroader

C’est normal de faire payer aux Français le coût de leur remplacement ! Où est le manque de logique macronienne ?

Vaselyne Gratos

Macron est un traître ! Tous les patriotes savent ce que l’on fait aux traîtres…

BARRAJA

Ne vous inquietez pas, qu’il le veuille ou non le traitre macron passera devant le tribunal du jugement dernier et ce jour-là ce sera pour tous les catholiques une joie intense…Ah quel bonheur, ce jeune freluquet n’y échappera pas…Il ne pourra pas y échapper. Attendons avec confiance ce moment délicieux !!

looping

on peut toujours attendre d autant que l’ on ne sait si il y a un dieu et s il est du genre aimez vous les uns les autres ou à promettre 72 vierges. Il vaut mieux essayer de résister maintenant

Arthur

Catholique certes mais pas très chretien à l’évidence…

BobbyFR94

Cela ne va pas appauvrir les Gilets Jaunes, NON, cela va DETRUIRE la France en quelques semaines, ou quelques mois !!!

Amis lecteurs, pouvez-vous me dire si les MERDIAS tv en parlent, actuellement, j’entends ?

Cela ne fait que confirmer ce que je percevais, c’est à dire que, c’est mon opinion, et de plus en plus de faits, comme cette signature à Marrakech, ne font que confirmer cette dernière…

Il y a un changement de stratégie de la part des MONDIALISTES !!

lls ne veulent plus d’un remplacement de population, ce qu’ils veulent, c’est une REDUCTION RAPIDE donc forcément BRUTALE, du nombre de gens instruits, natifs, blancs pour la majorité d’entre-eux, et comment faire selon vous ?

SIMPLE : provoquer une guerre en interne dans chaque pays d’Europe, ni plus ni moins !!!

romeo

La raison principale, celle qui ne doit jamais être avouée, celle que l’on a appris depuis trente ans aux Francais à taire, celle qu’on les oblige à subir en silence, c’est l’immigration de peuplement, l’immigration de masse, le changement de peuple à marche forcée. Celui qui bouleverse le visage de nos villes, de nos villages, de nos campagnes, celui qui a transformé nos banlieues ouvrières en villes du Maghreb et d’Afrique, celui qui a bouleversé les rapports entre hommes et femmes, entre jeunes gens et jeunes filles, celui qui a obligé l’Education Nationale à réécrire nos livres d’Histoire, à baisser le niveau des examens à « adapter » les programmes scolaires aux nouveaux venus, celui qui juge nos coutumes et nos traditions, qui veut les éradiquer, celui qui entend réécrire l’Histoire de

ChretiendAfrique

Pour rappel 65% de la population d Afrique subsahara est chrétienne. Elle ne menace donc en rien la religion chrétienne et la culture judeo-chrétienne.

Les européens et les africains subsahariens chrétiens ont une religion commune: le christianisme et sont de même culture judeo-chrétienne

Blackjack

D’ou viennent vos chiffres moi j’ai 85% muzz, les chretiens en baissent car exterminez par les islamiques

ChretiendAfrique

Suffit de ne pas raconter de bêtises…et d apporter des faits… Mes dires sont vérifiables par simple recherche.. Même les personnes extrémistes ne peuvent factuelllement les contredire

C esr un fait… l’Afrique subshara est majoritairement chrétienne.

Les européens et africains subsahara chrétiens sont de même religion et de même culture judeo-chrétienne

Nous avons peu de différences mais un grand point commun qui nous rapproche définitivement: la religion.

Nous avons les mêmes fêtes religieuses, nous donnons des prénoms chrétiens à nos enfants., pas de restrictions alimentaires particulières, nous allons à l’eglise…

Les mariages mixtes entre ces deux populations chrétiens (européens et Africain subsahariens) sont sans doute facilités par une proximité religieuse…

EORGHIL

Aussi bien le problème ne vient-il pas des africains chrétiens ou animistes mais des africains musulmans. Or l’émigration africaine vers la France vient essentiellement de pays musulmans ( Mali, Sénégal…).

ChretiendAfrique

En France, la communauté africaine subshara (Centre Afrique, Angola, Congo, Benin, Cameroun… ) est majortairement chrétienne…
Pourquoi vous niez la chrétienté de l Afrique subshara et de la majorité de la communauté noire… Je comprends pas…

EORGHIL

Vous confondez la réalité africaine ( majoritairement chrétienne) et la réalité de l’émigration africaine en France ( très majoritairement musulmane).

ChretiendAfrique

Vous niez la réalité chrétienne de la majorité du peuple noir à travers l ensemble des continents…

Le peuple noir est majoritairement chrétien sur le continent africain subshara, en France et de manière générale en occident.. C est un fait…

ChretiendAfrique

@EORGHIL

Il suffit de chercher sur wiki ou autre par nationalité pour se rendre compte que la communte noire en France est majoritairement chrétienne et la communauté Nord Africaine est majoritairement musulmane et

En France les statistiques ethniques n existant pas on peut uniquement avoir les statistiques par nationalites

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Données_statistiques_sur_l%27immigration_en_France

Pas besoin de donner des liens sur le fait que la majorité de la population d Afrique subsahara est chrétienne Aujourd’hui sur ce site, personne de raisonnable ne le conteste…

Peg

Cher monsieur, ce ne sont pas des chrétiens qui vont nous envahir, mais des musulmans. C’est le plan.

Carter

Oui, mais l’immigration africaine en France, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, provient très majoritairement de pays africains musulmans

ChretiendAfrique

En Europe, concernant la population nord africaine elle est majoritairement musulmane par contre concernant la communauté d Afrique subshara absolument pas elle est majoritairement (très courte sans doute) chrétienne…c est un fait…

EORGHIL

Faux…

ChretiendAfrique

Dans le monde occidentale, la communauté d Afrique subsahara est tres majoritairement chrétienne…c est un fait…

EORGHIL

Le monde occidental et la France, ce n’est pas tout à fait la même chose…

Arthur

Quelqu’un aurait des chiffres et pourrait citer sa source pour qu’on y voit clair ?

katarina prokovich

même si ils sont chrétien, ils menacent notre espèce! car nos politiques ont tout pour que les français ne fasse plus d’enfants, plus de 200 000 avortements par an, c’est trop, les gens n’osaient plus faire beaucoup d’enfant car la vie est chère, et il faut que le couple travaille car un seul qui travaille ne suffit pas à nourrir sa famille et se payer un loyer car les prix des loyers ont augmenté comme l’alimentation, tout à augmenté sauf les salaires du smic, sauf pour les hauts fonctionnaires qui eux leurs hauts salaires ont augmenté avec notre argent, les français donnent trop d’argent pour le monde entier, mais jamais pour eux, figurez-vous que la Turquie fait partie des pays qui polluent 4 fois plus que la France, et elle reçoit de l’argent de nous pour son développement et pour ses

ChretiendAfrique

@katarina

Un chrétien ne peut tenir ce discours sur « menace de notre espèce…. »

Dans le christianisme, il n existe pas de différence entre les chrétiens…

katarina prokovich

oui mais les races et les espèces chez les plantes existent! les africains faisant beaucoup sans se poser la question, est-ce que j’ai les moyens de les élever? non, c’est plus je fait d’enfants, je pourrais en envoyer en Europe pour qu’ils travaillent et m’envoie de l’argent, plutôt que nous allons faire moins d’enfants car nous sommes responsables et c’est les enfants qui sont à la charge des parents et non l’inverse, pour comprendre, regardez des reportages sur les premiers botanistes, les erreurs qu’ils ont fait aussi bien avec la flore que la faune, il existe des continents avec des climats différents, et si vous déplacez des espèces exotiques dans d’autres endroits créé des impacts négatifs sur des espèces comme les insectes, la flore d’autres espèces, envahissantes, nuisibles pour l

katarina prokovich

suite…si ces continents existent et sont différents ce n’est pas pour rien, en plus vous êtes chrétien, vous devriez le comprendre, déplacer des espèces chez la faune et la flore, c’est comme nous, nous faisons partie de la création, et si il existe des espèces différentes chez les hommes ce n’est pas pour rien justement, c’est la beauté de la création, donc l’immigration de masse apporte et engendre des impacts catastrophiques sur la préservation des espèces chez les hommes, si les mangues et les dattes poussent dans certains endroits et pas d’autres, et du jour au lendemain, vous voulez que 40% de ces mangues poussent dans un endroit où poussent que des pommiers en temps normal, que va t-il se passer, sur l’environnement?

Arthur

Moi j’ai aussi entendu dire que la consanguinité n’était pas très bonne pour « l’espèce ». Mais bon on va m’accuser de promouvoir une abomination : les mariages mixtes.

Arthur

D’autant plus que les français ne sont pas une « espèce ». Mais je suppose qu’on parle de français blancs (français de souche ici) et donc de « race » blanche (qui inclut au passage les arabes) par opposition a la « race » noire même si le concept de race est une convention sociale sans aucun support scientifique. Donc en gros certains ici n’aiment pas les africains « primitifs », « feignants », « qui se reproduisent en dehors de tout contrôle » avec au sommet de leur aversion les musulmans. Mais visiblement les chrétiens africains ne sont pas tres appréciés non plus. Pourtant vous avez raison, on ne voit pas pourquoi il existerait des différences entre les chrétiens. Cherchez l’erreur !

katarina prokovich

oui les turques reçoivent de l’argent pour leurs agriculteurs alors qu’il ne font pas partie de l(‘UE, et ce sont les agriculteurs français qui se suicident et non les turques, de plus la France verse plus de 22 milliards à l’UE, ça va exploser car le temps que tout les gilets jaune sachent leur argent qui est dillapidé partout comme pour le LMaroc à qui les français vont financer leur TGV, et les hautes études à plus de 300 marocains, ce n’est pas tout

Cesare

Eh chrétien l’africain ! Que fait-on en France des immigrés avec 6,5 millions de chômeurs ? L’Afrique est le continent le plus riche de la planète pour ses matières premières. Que font les africains ? RIEN. Ce sont des branleurs qui n’ont rien développé et rien créé.

Parlervrai

ça les empêche pas de nous traiter de sales babtous !!!