Pacte de Marrakech : MM. les députés, Macron ne vous a même pas consultés !

Publié le 5 décembre 2018 - par - 93 commentaires - 3 963 vues
Share

Mesdames, Messieurs les parlementaires,

Le président de la République s’apprête à signer un pacte de l’Onu sur l’immigration sans demander l’avis des parlementaires et encore moins du peuple français. Ce pacte qui sera signé les 10 et 11 décembre va piéger la France dans une submersion migratoire soutenue et encouragée par le droit international. De plus, il aggrave toutes les causes qui ont conduit l’Europe à subir la plus grave crise migratoire de son Histoire. La France devrait au contraire se joindre aux pays soucieux de leur peuple comme les États-Unis, Israël, la Pologne, l’Estonie, la Suisse, l’Australie, l’Italie, la République tchèque, la Hongrie, l’Autriche, la Bulgarie, la Croatie qui ont d’ores et déjà indiqué qu’ils ne ratifieraient pas ce pacte ; la Belgique et l’Allemagne hésitent encore.

La plupart des pays démocratiques européens tel que la Belgique, l’Allemagne, les Pays-Bas ont engagé un débat public sur les enjeux de ce pacte mondial. Le système politico-médiatique français refuse tout simplement d’en discuter ! Évidemment, tout le monde souhaite traiter les migrants avec humanité, mais la vraie humanité consiste à limiter les migrations subies en garantissant à chaque être humain la possibilité de vivre là où il a grandi près des siens. Hélas, ce pacte ne cherche pas à limiter l’immigration, au contraire, il souligne son effet « bénéfique pour tous » et « facteur de prospérité et de développement durable ». Le pacte minimise systématiquement les effets catastrophiques de l’immigration de masse (coût social et économique, islamisation, déracinement, délinquance). Ainsi, loin de restreindre le droit d’asile aux personnes vraiment menacées, il va l’élargir au tout-venant. Enfin, ce pacte cherche à imposer une véritable propagande en faveur de l’immigration.

Les engagements que veut prendre M. Macron en signant ce pacte vont lier les mains de la France ! Il est mensonger de prétendre que ce traité ne serait qu’une série d’engagements juridiques non contraignants ! Un engagement est d’ailleurs, par définition, toujours contraignant et, en la matière, s’il était signé, ce pacte serait utilisé par les juridictions françaises et européennes pour favoriser les politiques immigrationnistes en faisant prévaloir le droit international sur le droit français !

Il faut un nouveau traité international pour contrôler et limiter l’immigration qui ruine les pays d’accueil. Il est inacceptable que Macron engage seul la France dans ce piège migratoire. Cette décision confirme le besoin d’un référendum et j’invite TOUS LES PARLEMENTAIRES à proposer une loi pour convoquer un référendum d’initiative populaire, seul capable de bloquer le projet d’Emmanuel Macron pour faire venir encore plus de migrants en France.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

C’est une semi vérités car en fait cela a été votée le 24 le 25 avril par les deux assemblées parlementaires À l’Assemblée nationale et au Sénat ! ! ! C’est donc François Hollande qui a fait voter cela et à notre insu ! ! !
Il est probable que le nombre de parlementaires était extrêmement réduit et que cela a été votée en toute fin de nuit ! ! !
Rien ne change ! !
DES — DIABLES — ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

BOURGOIN

BOURGOIN
S I — HÉLAS ! ! !
NOS DEUX ASSEMBLÉES ONT VOTÉ CELA SANS NOUS PRÉVENIR LE 24 OU 25 AVRIL ET AVEC QUEL POURCENTAGE DE VOTANTS ET À QUELLE HEURE DE LA NUIT OU . . . . . . . DU PETIT MATIN ? ? ? ? ? ? ?
PEUT-ON SAVOIR ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Il n’y a pas eu de débats parlementaires!

BOURGOIN

S I — HÉLAS ! ! !
NOS DEUX ASSEMBLÉES ONT VOTÉ CELA SANS NOUS PRÉVENIR LE 24 OU 25 AVRIL ET AVEC QUEL POURCENTAGE DE VOTANTS ET À QUELLE HEURE DE LA NUIT OU . . . . . . . DU PETIT MATIN ? ? ? ? ? ? ?
PEUT-ON SAVOIR ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Rampage

Et oui deux pays qui vont dire oui est France & Belgique . Je pense sincèrement qu’ils ont oublié les attentats a moins qu’ils soient dans le coup . Nous allons rentré dans la crise , malgré qu’il existe de nombreuses personnes qui vont trouvé nos propos négatif .Je ne sais pas ce qu’il ce passera , j’ai bien peur qu’on va être confronté avec certains individus radicalisé pour tué l’Europe . Affaire a suivre …….

Hoplite

Mais merde à la fin ma grand-mère avait raison: chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. C’est pas compliqué à comprendre ne n??

Abrutix

Mais je me rends compte, en discutant avec des amis, des collégues, des parents, qu’ils ne sont même pas au courant de ce pacte que va signer Micron.
Il faut relayer cette info auprès de tous nos contacts et demander à ceux-ci de faire de même avec les leurs.
Il faut dézinguer le minus, lui qui se croit le plus grand des hommes d’état depuis toujours.

MAUREL

Helas trop tard le mal est fait et aucun parlementaire de l’opposition n’en parle une honte. La france est fichue ceux qui pouvaient alerter l’opinion se couchent comme des lavettes .

UltraLucide

Autre info et bonne analyse aussi, mais les français, ça leur en touche une sans remuer l’autre, ils semblent attendre que la catastrophe se soit produite pour qu’enfin nos politichiens et merdias soient obligés de l’admettre comme telle. On sera alors tous égaux dans la même merde, absurdité, égalité, chaos….le rêve français d’extrême centre! ISF plus migrants, la solution pour en sortir.
https://www.dreuz.info/2018/12/05/macron-deteste-tellement-les-francais-quil-va-signer-le-pacte-des-migrations-de-lonu/

UltraLucide

Juste pour info, une bonne analyse, mais qui ne débouchera sur aucune position commune de l’ENSEMBLE des opposants parlant sur ce sujet d’une seule voix forte.
Que des voix multiples parlant en même temps, pas ensemble.

UltraLucide

Aucune position commune des partis d’opposition contre ce Pacte. On demande une pétition ici, ou un référendum là, on invite des gens qui ne veulent surtout pas se mouiller car ils sont « de droite » mais immigrationnistes, ou on ne dit rien ailleurs, pas de rassemblement en commun, on sermonne Macron qui s’en fiche comme de sa première paire de boules Quiès, on lui demande de ne pas signer, sûr que ça va l’inquiéter… C’est comme la volonté allemande de nous prendre notre siège à l’ONU. Un commentaire quelqu’un? Non? Ca aussi ça ne branche personne. Nous avons les Daladiers et… lire la suite

PIERRE

l autre pourriture cohen sur la 5 a dit que c est la faute de Marine et de riposte laique

Amandinelonchamp

Bonjour, rapport lointain avec le sujet , mais quand même : sur le journal CAPITAL, j’ai lu que Bruno Le Maire promet une TAXE GAFA sur Internet au niveau national si n’y a pas d’accord Européen. que veut dire ce jargon? Une TAXE INTERNET pour le particulier à partir de 2019 , peut-être ? J’espère que je me trompe …

Pourquoi tant de haine !!!!!!!

Et tous ces migrants ne vous donne pas à réfléchir ? Pourquoi ils migrent ? Climat, guerre, printemps Arabe …. Non vous ne voyez pas ? C’est ça vive la révolution !!!!!! Vous ne vous rendez même pas compte de votre bonheur d’être en France …. Vous voulez tout casser, mais quand il faudra en assumer les conséquences il n’y aura plus personne comme d’hab. Vous voulez l’extrême droite vous allez l’avoir ne venez pas pleurer après.

JOJO D ARIMATHIE

C EST CA MON GARCON ON VERRA APRES COMME TU DIS .IL Y AURA MOINS DE CHOMEURS ET BEAUCOUP MOINS DE RACAILLES QUI CASSENT DEALENT VOLENT AGRESSENT LE TOUT EN TOUCHANT LES AIDES SOCIALES ET ENVOIENT DES TUNES DANS LEURS PAYS ETERNELLEMENT SOUS DEVELLOPPES …ET LA C EST SUR QU ON NE VA PAS PLEURER APRES MAIS RIRE ET REVIVRE COMME ON SAIT LE FAIRE SANS POLLUTIONS PAR DES ALLOGENES !!…

Amandinelonchamp

Les migrants fuient la guerre et le climat ? Ben voyons… Ils arrivent brûlés par le soleil et ils sont TRES maigres , on le voit sur les photos.En réalité , ils viennent parce que chez nous la peine de mort a été abolie, il y a des allocations, ils peuvent trafiquer et dominer les Blancs , jusqu’à imposer un DROIT DE CUISSAGE sur les femmes Européennes sans défense.Et tout ça avec la complicité du Pouvoir ben place ! Que faites -vous des enfants Anglaises violées , prostituées, engrossées et même tuées pendant 40 ans par des gangs de musulmans… lire la suite

Amandinelonchamp

Vous voulez qu’on les aime ??!! ! LE OU LA FACHO , C’EST VOUS !

UltraLucide

La haine, c’est celle que Macron porte aux français qui veulent conserver leur dignité, leur culture, leur nation. Ces français ne veulent pas tous casser, ils viennent juste chercher Macron, comme il l’a hurlé voici quelque temps, avec haine et mépris.

Phillibert

Et donc? Si l’herbe est plus verte ailleurs, cela vous donne le droit de vous imposer a cet endroit? Mais la France, tel qu’elle est, n’est pas tombé du ciel un bon matin. Elle a été construite, développée, à force de travail, d’effort, d’abnégation, de sueur, d’intelligence…. Faites en pareil, retroussez vous les manches et bossez pour développer votre pays au lieux d’envier les autres qui en sont capables.Tous ces migrants, des centaines de milliers par année, ils vivent de quoi? DE MON TRAVAIL!!!! Sans dire qu’il y a un tas de chômeurs en France, un tas de gens qui… lire la suite

Didier

Vous êtes sans doute le genre de personne à dénoncer la colonisation des siècles passés mais qui ne voyez pas celle qui se déroule aujourd’hui en Europe, contre la volonté des peuples, que de plus on diabolise pour leurs ôter tout crédit. Ce qui se passe quand on observe avec du recul est sidérant. L’hypnose et l’auto-hypnose par les bons sentiments…La guerre fait-elle rage en Algérie, au Maroc, au Sénégal, au gabon,etc,etc ? Pourquoi 90 pour cent d’hommes ?

Marnie

Le poids de l’immigration dans les dépenses publiques est énorme. Et ça c’est inadmissible et incompréhensible de la part des GVTS successifs. Personne n’en parle vraiment et ça aussi c’est horrifiant. Ils sacrifient les français en tout impunité, sans état d’âme. L’instruction, les frais de santé, les logements, les aides de toute sorte sont données de plein droit à l’immigration. J’ai honte de ces gens qui nous gouvernent. Dans les discussions certains ont même le toupet de dire que l’on veut conserver notre acquis et que les finances sont à O. Ils nous enlèvent ce qui nous vient de droit… lire la suite

HARGOTT

« Évidemment, tout le monde souhaite traiter les migrants avec humanité ». On peut aussi souhaiter qu’il y en ait le moins possible: des réfugiés vraiment politiques= quelques centaines par an, OK
Des centaines de milliers de réfugiés au prestations sociales, non jamais, ils ne méritent pas même d’être trop bien traités.

ts du foot

2) suite et fin)les 10 et 11 décembre 2018, à Marrakech, pacte mondial qui, dans ses dispositions à caractère obligatoire, engagera de fait les finances de l’état et des modifications sur nos dispositions législatives( il y’a 23 objectifs à remplir et 187 actions à faire par les pays d’accueil) Il doit donc être ratifié et approuvé. Cela ne peut se faire qu’en vertu d’une loi, en application de la loi organique du 15 avril 2009. Signature. pour obtenir l’adresse de votre député : http://www.assemblee-nationale.fr/ taper sur <> puis sur contacter son député. l’adresse courriel s’y trouve . pour sénat: http://www.senat.fr/… lire la suite

ts du foot

1) Et les politiques de tous partis qu’ont – ils fait ? se sont- ils insurgés, ont -ils lancé des actions pour un référendum ? même pas ! ils font partie de même système. ils n’ont pas levé un petit doigt car ils cesseraient d’exister, juste des bla – bla sans effet. il faudrait faire bouger 60 députés ou sénateurs de votre département , en leur envoyant un mail. : Mr le député, (ou sénateur) En ma qualité de citoyen français de la commune de….., par ce courriel, j’attends de vous que vous fassiez ouvrir une saisine au conseil constitutionnel,… lire la suite

rambeau

il n’eu fallais pas voter pour une assemblée aux ordres de manu,donc on la dans l’os.

ts du foot

Qui a voté pour cette assemblée , vous , moi? certainement pas, le problème n’est pas là, l’élection de Macron est illégitime, et tout son gouvernement, mais pour cela aussi, personne n’a rien dit, le peuple devrait prendre des décisions par référendum donner son accord où non , il faudrait plusieurs Mr Lassalle, pour revendiquer nos droits. le dictateur fait trembler tout le monde, Bon sang mais je me demande s’ il y’en a qui ont encore des c……..s ou s’ils sont transgenre.

aaron

La France n’est pas la pute de l’Onu, bordel de merde !

angora

mais »la France est une grande démocratie »…si,si!!! je l’ai vu écrit dans un livre destiné à des élèves de CM1

eric delaitre

Référendum, consultation, bien entendu rien de tout ça, du reste, les médias mainstream qui ont anticipé depuis longtemps les conséquences de trop parler, de parler de migrants, du cout de ceux ci , ils savent que les sanctions seront implacables, si on leur supprime les subventions, ils prennent le bouillon. Combien de gens ont réellement entendu parler de ce pacte ? Certains ici dans ces colonnes et ailleurs disent qu’il faut l’empêcher de partir, c’est impossible. D’ailleurs il est peut être déjà parti, qui l’a vu très dernièrement depuis le Puy en Velay. Si un grand délinquant se fait extraire… lire la suite

Rosa Ire

Macron a misé sur la société multiculturelle, l’islam, l’immigration… peu importe le prix à payer et à nous faire payer. Il s’est planté !
Il ne s’est pas rendu compte que la France périphérique, la France patriote, la France attachée à ses valeurs et à sa culture existent encore.
Malgré tout ce qu’il prend dans la figure, il continue sur son ancien logiciel !
Que lui faut-il encore pour atterrir ???

DUFAITREZ

Le Gvrt Belge risque de tomber à cause d’un vote du Parlement sur le sujet !!!
D’autres Gvts ont « osé » le soumettre aux élus…
Mais Macron a trop peur dans son état ! Il signera SEUL !
On l’attend au retour !

Hoplite

Ce qui prouve bien que l’assemblée nationale ne sert strictement à rien d’autre que de remplir les poches des députés

wika

« Évidemment, tout le monde souhaite traiter les migrants avec humanité ». Mais nous ne leur devons rien !
Nous avons aidé les pays africains lorsque nous les avons « colonisés », nous leur avons laissé des pays clé en main dont ils sont incapables de s’occuper malgré le savoir-faire apporté.
Nous continuons à leur verser de l’argent : financement du TGV en algérie (ou Maroc ?), versements de plusieurs millions à la Tunisie, aide à l’Afghanistan, aides à la Palestine, etc..
NOUS NE LEUR DEVONS RIEN !!!

Hoplite

On ne leur doit rien mais on casque depuis des lustres pour l’Afrique et le reste. Ce n’est pas le tonneau des danaïdes c’est le gouffre de padirac

franjeu

Grâce à internet, le peuple se rend compte de beaucoup de choses, comme ce Pacte Mondial des Migrations que Micron va signer le 10/12, mais qui ne fait l’objet d’aucun écho dans les médias gouvernementaux, alors qu’il s’agit d’une décision gravissime pour l’avenir de notre pays. On mesure l’énorme fossé qui existe entre les infos distillées par les TV sionistes et celles diffusées sur internet. Si ce média d’information libre avait existé beaucoup plus tôt, il est certain que ces différents gouvernements félons n’auraient jamais eu l’occasion de trahir le peuple comme ils l’ont fait.

BERNARD

Pétition en ligne du RN, peut être déjà proposée sur ce site, mais je n’ai pas vérifié,
https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/

Marnie

Il faut rétablir la démocratie et qu’elle soit participative. On ne peut pas continuer à avoir des gouvernements sous l’emprise de forces extérieures qui échappent à tout contrôle. L’UE arrive à son terme car elle a inscrit la destruction de nos Nations européennes au profit d’idéologies obscures et néfastes. Voire un EM qui décide de tout à lui tout seul c’est insupportable. Tous ces gens sont des nuisibles.

patphil

question saugrenue
jupiter-bibi n’a que des godillots à son service
(c’est là d’ailleurs que le bat blesse)

bibi

enfin voila ce que je pense avec vous

Joël

Mise à jour : la République Dominicaine ne signera pas le pacte.

Jill

L’immigration afro-maghrébine, Islam à la clé
va nous être seringue jusqu’à ce que mort
s’ensuive.

Rebellonous

Y-a-t-il un espoir d’empêcher Macron de signer ce fameux pacte ???? Je ne pense pas..
A moins de se rendre nombreux autour de l’avion de Macron et l’empêcher de décoller ?

Enée

Il partira « en douce » comme d’habitude…

Gabriel Zallas

Posons la question, la bonne : il y a environs 190 pays de par le monde (si ma mémoire est bonne) ; combien de pays sont conviés à signer ce pacte ?

Pilaf

Les pays africains qui ont leurs habitants qui veulent migrer pour aller vers des pays occidentaux vont forcément tous voter pour ce pacte mais c’est bien différent pour les pays occidentaux qui vont être les pays qui vont recevoir massivement avec ce pacte, ces migrants africains, peu de pays occidentaux vont le voter.

Hoplite

T’es loin du compte avec tes 190 pays!!!

Patrick Granville

Tôt ce matin sur RMC Bourdin racontait à un GJ que le Pacte de Marrakech n’avait rien à voir avec les revendications des GJ. J’en suis outré et révolté. Voilà un sinistre individu qui va se retrouver en retraite anticipée au plus tôt.

franjeu

Que Dieu vous entende !!

André

Voilà 11 ans que je suis révisionniste. Aujourd’hui je suis muselé. Il fallait réagir sous Sarkozy. Le sujet est devenu tabou. Même si le gouvernement est renversé, vous le connaissez pas les pouvoirs de la bête qui va vous anéantir qui va vous anéantir. J’ai envoyé des courriels privés. Nul n’est prophète en son pays, je ne suis écouté qu’en Suisse, Australie, Amérique, Chine, … Huit fois interdit d’internet et condamné par la justice française., faites des recherches avec mes anciens pseudos je suis agréablement surpris que certains ont immortalisé mes prédictions. Djamel364, Mounir-Djamel, André66349, Andre1941100, etc.… Vous serez prévenus… lire la suite

La Mère Denis

Et les 57 pays musulmans de l’ OCI, ils vont le signer ce pacte de Marrakech ? Si oui, alors à nous l’ Afrique ! on va y retourner en force n’ est-ce pas ?… pour la coloniser à nouveau. Retour de l’ Algérie française, les Pieds Noirs vont revendiquer et retrouver leurs terres. , l’ AOF de retour dans le giron de la France… Le pieds, les amis !

Marnie

Si nos GVTS européens ont perdu la raison et leur raison d’être, les 57 ne sont pas dans ce cas. Ils se préservent et visent à la domination de l’Islam.

Albert

j’espère que c’est de l’humour!!!

Clamp

« Évidemment, tout le monde souhaite traiter les migrants avec humanité ». Il y a un problème philosophique fondamental à évoquer à ce sujet. Le rôle d’un état est d’administrer ses ressortissants et citoyens, c’est-à-dire qu’ils sont censés être les bénéficiaires exclusifs de son budget. Ça va jusqu’au point où même si une majorité de ces citoyens aspiraient à consacrer une partie dudit budget à l’aide internationale, il est censé s’y refuser car il ne peut pas peser sur le capital, même le plus indirect soit-il, de ceux qui s’y refusent, car sa fonction est précisément de maximiser leur bénéfice à l’utilisation… lire la suite

La Mère Denis

Quand le candidat Macron à l’ élection présidentielle est allé à Alger, ce n’ était pas seulement pour cracher sur la France mais, souvenez vous, il a promis aux Algériens d’ établir « une autoroute » (ce sont ses termes) entre les pays du Maghreb et la France pour favoriser la venue en France de la jeunesse de ces pays. Le pacte de marakech n’ est que la concrétisation de cette promesse. SALAUD ! TRAITRE ! IMPOSTEUR !

Albert

Son cas relèverait de la Haute Cour…si elle n’avait été supprimée! On n’est jamais trop prudent là- haut!

Bertrand

La signature de ce pacte signifiera la mise à mort du peuple français. Macron le sait pertinemment mais il n’en a cure. Pour lui, les français sont d’affreux gaulois qu’il faut remplacer au plus vite par une autre population. Ce n’est pas un hasard si Macron a obtenu 93 % des voix des musulmans aux présidentielles. L’unique objectif du président est d’accélérer le grand remplacement et tous ses actes depuis le début de son mandat vont dans ce sens.

BERNARD

Il ne fait qu’appliquer les directives Attali / Sorros, rien de plus… (what else aurait dit Clooney .). Ca fait longtemps qu’on a compris qu’il en avait strictement rien à branler du peuple français :
1) Proposition de partage du siège de conseil de sécurité à l’ONU
2) Proposition d’une armée européenne..
Dissolution culturelle à tous les niveaux du peuple
Promotion de l’invasion migroïde..

Joël(1)

Les traités sont fait pour êtres déchirés!!!!!!!!!!!!!!!!! Général de Gaule

Anton

S’il vous plaît, écrivez « De Gaulle ». Merci.

Patriote

Faites-moi plaisir, cessez de citer ce grand escogriffe qui se trouve être le plus grand traitre à la patrie, félon, que l’histoire est portée. Mais préférez plutôt, de vrais hommes intègres tels que Clémenceau et d’autres tout aussi méritant comme ces généraux 4 et 5 étoiles qui eux nous ont fait gagner les guerres !
De plus pour info, le colonel De Gaulle n’a jamais été confirmé dans son grade de général (de salon et seulement 2 étoiles). Un bel imposteur tel que l’est aujourd’hui Macron !

Albert

Patriote peut-être, con surement!

franjeu

D’autant que le traité de Lisbonne résulte d’un coup d’Etat contre le peuple français qui avait refusé ce texte par référendum en 2005. Ce traité conclu malgré la volonté du peuple est donc nul. Tout comme celui que ce président illégitime s’apprête à signer le 10/12.

Enée

Il s’agit d’un Pacte et non d’un Traité, qui n’a pas de valeur juridique mais qui servira d’assise pour permettre l’invasion aux États qui l’auront signé.

Albert

A condition d’avoir des couilles, ce qui n’est pas très fréquent chez les hommes politiques!

Allonzenfan

Macron ne consulte jamais, il fait là où ses commanditaires lui ordonnent de faire…

andrej

Patrick,
De toute façon, les députés sont des gaudillots : pour preuve, le référendum de 2005, 54% de NON, transformés en OUI par nos pseudo-représentants. Lamentable!
Cordialement.

jeannot

Un type, élu par ruse, dont plus personne ne veut au pouvoir s’apprête à signer une pacte diabolique qui va sceller la fin de la France. Pourquoi aucuns dirigeants de parti ne dénonce ce crime lorsqu’ ils en ont l’occasion ? On les voit tout le temps à la télé. Le locataire de l’Elysée nous prouve sa haine absolue envers la France qu’il passe son temps à insulter par sa seule présence. Et les évènement actuels, les « macron démission » ont du piquer au vif son amour propre. Ce merdeux qui se prend pour un dieu va chercher à se venger… lire la suite

Patrick Granville

Il est réellement psychopathe. Il faut l’isoler cet homme est dangereux.

Anton

Parce que Sarkösy=Vauquiez/Lagarde/Morin et Hollande=Macron, Faure, Hamon, tous pour l’immigration sauvage depuis Giscard, le faux repenti.

TUTBULL45

A noter que Marine LE PEN à mis le sujet sur la table(sic) dans une conférence de presse. François ASSELINEAU sur le blog de l’UPR,, etc.
Voir lien ci-dessous
Nonobstant, il est complètement irréel qu’aucun député, sénateur, politiques, qu’aucun média n’aient parlé de ce projet, qui normalement
dans une démocratie aurait du impérativement être soumis à l’approbation du peuple souverain.
Cela fait 40 ans que nous sommes vendus par nos élus et de toutes obédiences.
https://youtu.be/PczT3eEMEFw
https://youtu.be/aIFXncz9sa0
https://youtu.be/5K3amF3BGi8

Enée

Oui, il est surprenant qu’aucun parti ou chef de parti ne dénonce cette immigration-invasion à venir (avec la signature de ce Pacte…), ni et SURTOUT, le coût pharaonique engendré qui sera imputé sur le budget de l’ État que NOUS devrons payer…au détriment de tout ce dont nous avons besoin de façon urgente. Macron est imbu de son idéologie, c’est un malade immature désintéressé du bien de la France et des Français.

Louise Rosea

Tout à fait d’accord avec vous. Tout ce qui émane désomais de l’Onu est sujet à suspicion d’influence islamique… D’où la grande méfiance de Trump…À raison.

La Mère Denis

JE CONFIRME : L’ ONU est noyautée par les 57 pays de l’ OCI à tous les niveaux. Les occidentaux n’ y ont plus leur mot à dire. Depuis le protocole de Barcelone, les bougnes tirent toutes les ficelles. La France doit obéir à l’ UE qui elle même est ficelée par ces accords de Barcelone donc par les pays musulmans coalisés.

bayard

Exiger un referendum !

marcq

Trop tard pour un référendum d’ailleurs les Gj ont bien détourné l’attention du peuple qui aurait pu s’interroger sur ce pacte,hélas une fois signé toute l’Europe en subira les conséquences.

La Hire

Je ne crois pas que les GJ aient volontairement détourné l’attention du peuple; Leurs actions ont au contraire été merveilleusement utilisées dans ce but par les toutous journalistiques aux ordres de leurs maîtres.

Pilaf

Les médias de masse n’auraient pas parlé de ce pacte de toute façon, GJ ou pas, car ils n’en avaient jamais parlé, ils ne veulent pas en parler car ils savent que ce pacte ne plairait pas aux Français, alors que dans d’autres pays, ils en parlent dans leurs médias et il y a un débat, car la liberté de la presse y est bien meilleure qu’en France (la Belgique où les médias parlent de ce pacte est classée 7e pour la liberté de la presse alors qu’en France, on est 33e). Quand les médias ne veulent pas parler de… lire la suite

Pilaf

« En France notamment, la concentration de la plupart des grands médias n’a jamais été aussi avancée et le risque de conflits d’intérêts aussi grand. » L’ONG donne pour exemple l’industriel breton Vincent Bolloré, qui « n’a jamais caché son intention de peser sur les contenus éditoriaux des médias propriétés de son groupe Vivendi ». » notre pays se trouve au 33ème rang, derrière l’Afrique du Sud, et loin derrière beaucoup de ses partenaires de l’Union européenne. En France, il n’y a pas eu de journalistes tués depuis l’attentat de Charlie Hebdo, mais les autorités disposent d’un arsenal législatif contre la haine,… lire la suite

Pilaf

RSF épingle également le président de la République, en évoquant les refus d’accréditation de certains journalistes par l’Elysée. Ne sont retenus que ceux qui sont spécialisés dans le thème de la visite du président. Plus grave encore, les journalistes d’opposition ne sont même plus considérés comme des journalistes, il leur est donc interdit de suivre et d’interroger Emmanuel Macron. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, principal organe de censure en France Le rapport termine sur un projet de loi gravissime, visant à interdire les « fake news », qui menace dangereusement la liberté de la presse. Non content d’obliger les acteurs… lire la suite

Pilaf

(suite)… certains n’émanent pas de campagnes de déstabilisation, et permettra aux internautes de connaître l’identité des émetteurs.

Cette loi renforcera les pouvoirs du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, le sinistre CSA.

Bientôt encore plus de censure en France ?
Mais ce n’est que le début : l’actuel projet de loi, qui devrait être débattu à la mi-mai (pas 2019) à l’Assemblée nationale, ira encore plus loin : le CSA pourra carrément « « empêcher, suspendre ou mettre fin » à la diffusion d’une télévision contrôlée par – le texte dit « sous influence » d’un Etat étranger. »

Anton

Les GJ n’ont, malheureusement pour la plupart, aucune culture politique: combien d’entre les « barragistes » ont voter Macron ? (question qui fâche…)

Pilaf

Au contraire, c’est grâce aux GJ que les médias en ont trop légèrement parlé mais juste une fois pour dire que ce pacte inquiétait une partie des GJ et pour dire en fin de compte, qu’en gros, ce pacte ne représentait rien (alors que bien d’autres dirigeants politiques ne veulent surtout pas le signer, s’il ne représentait rien, ils n’y verraient aucun inconvénient)… Puis après, de nouveau, ça a été l’omerta sur ce pacte dans les médias de masse comme s’il n’existait pas.

Migrants: qu’est-ce que le pacte de Marrakech qui agite une partie des gilets jaunes? https://www.bfmtv.com/societe/migrants-qu-est-ce-que-le-pacte-de-marrakech-qui-agite-une-partie-des-gilets-jaunes-1580618.html

Pilaf

Les médias en ont trop peu parlé mais c’est grâce aux GJ qu’ils en ont parlé, juste une fois, quand même, mais pas suffisamment…

angora

surtout nous car à part l’allemagne avec sa merkel, les autres pays refusent de signer.

La Hire

Espérons que les députés et sénateurs RN vont se bouger le cul !

nitiobriges

personne ne se bougera le cul au nom des principes des droits de l’homme qui est en soi une aberration,quand tout c’et afflut de population, ne travaillera pas et ne sera que de la victimisation aux seins de l’oliganarchie qui contrôle se désordre.VOIR LES PROTOCOLES DE TORONTO.l’heure approche du jugement dernier qui vient, et personne ,ne peut se prévenir de cette heure annoncée.le chaos est a nos portes.ainsi soit’il,désespérance et souffrance a venir, seront ‘ils le fruit de notre délivrance.

Ursule, Marie

Mais l’oligarchie veut les faire travailler pour 1 euro heure – pour des retraites sans comprendre qu’ils ne souhaitent ni travailler pour 1 euro ni s’integrer. Et pourqoi on invite ,, des jeunes » pour cause de natalité , alors que dans des maternités on invite souvent des femmes à interompre leur grosses.

andrej

La Hire,
Ce n’est pas les quatre pelés , en se bougeant le cul, qui feront tourner la terre dans l’autre sens! C’est à nous à bouger et vite!
C ordialement.

La Hire

Sans doute, mais si à chaque fois qu’on leur tend un micro (comme Marine il y a peu sur TF1) ils en parlaient aussi peu que ce soit, je pense que ça ferait réfléchir le populo. Mais bon, c’est vrai que c’est compliqué quand on est accusé en permanence de racisme, même quand on parle de la pluie et du beau temps !

marcq

Attention quant l’opposition parle au micro de choses qui ne sont pas dans la ligne de la pensée unique le réalisateur de l’émission en accord avec le commissaire politique s’empresse de supprimer les propos pouvant choquer, lors d’interviews fixer bien les images vous remarquerez que par moment la personne interrogée disparaît un millième de seconde et réapparait quelques millimètres à côté de sa position primaire,après les téléspectateurs se demandent pourquoi Marine ne parle pas de certains sujets.

Joël(1)

Hahahahahahahahahahahaha………………………………

HARGOTT

Pas même le courage de répondre!

Hoplite

Hahaha mort de rire. Pour bouger le cul d’un sénateur il faut une grue de cent tonnes et encore