Pacte Marrakech : la Belgique une nouvelle fois sans gouvernement

Publié le 9 décembre 2018 - par - 25 commentaires - 970 vues
Share


Charles Michel en route vers le fond

Ce matin, abasourdie par la nouvelle, je voulais sinon me laisser mourir, du moins disparaitre sous mes couvertures, espérant que ce n’était qu’un mauvais rêve.

Charles Michel. Félon. Comment peut-il aller signer (à NOS frais !! Son avion est déjà dans les airs) ce pacte dont personne ne veut. Attention, ceux qui n’ont pas d’avis, c’est parce qu’ils sont laissés dans l’ignorance. J’en suis MALADE ! MALADE ! Vous connaissez ? Crampes d’estomac, nausées, mal de crâne, envie de rien foutre (pas mon genre).

Pas à cause de la Belgique, ce n’est pas mon problème, je m’en soucie comme du tombeau du dernier marabout, mais à cause des masses de migrants qui vont encore nous tomber dessus.  N’oublions pas que ceux qui sont déjà installés ici sont occupés à copieusement se reproduire, maintenant, là, au moment où j’écris. Rien que d’y penser ! A Molenbeek, Schaarbeek, Ganshoren, Laeken, dans leurs logements fétides. Dans les odeurs de graisse de mouton, de lait de chamelle ranci, de merguez refroidi, de sueur bédouine. Des logements qu’on leur a distribués et qu’en un rien de temps, ils vous transforment en souillardes, en gourbis. Non sans se plaindre ensuite que les sanitaires sont bouchés et les éviers obstrués. Ni sans larmoyer face caméras à cause de la souillure de leur habitat, récoltant ainsi pitié et sympathie des bienpensants.

Si au moins, les moukères y trouvaient du plaisir !! Mais non, on leur a émondé l’organe. Pour subir chaque jour trois minutes de torture sous le poids d’un chamelier malodorant, et neuf mois de nooooozées. Je suppose que leurs seigneur et maître leur exclut aussi toute péridurale ?
Je suis vraiment malade, j’ai des crampes d’estomac et envie de hurler !!

Je resterai brève, je risque de me faire arrêter et emprisonner pour cause d’injure aux musulmans. Une fois le pacte signé, nous ne pourrons strictement plus rien dire, plus rien dénoncer, les réfractaires, seront traqués, poursuivis, et condamnés. Fini d’exprimer mon rejet de la submersion migratoire massive. Je me retrouverai bâillonnée. Plus d’expression libre possible, seule la vérité officielle aura droit de cité.

Je retourne me coucher.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Premier round ce matin, match final à l’ONU le 19 dec… en séance pleinière.
La vraie Cible ? L’Europe ! De fait, France et Allemagne !
L’Amour de l’Autre fut une vertu…
La Détestation de l’Autre est un péché !
Péchons, mes Frères !!

jeannot

La belgique, un pays donneur de leçons, créé artificiellement, même pas capable depuis, de se gérer elle même. Les flamands ne peuvent pas sacquer les wallons (on les comprend) et les belges en général ne peuvent pas sacquer les français. Habitant du nord de la France, je sais de quoi je parle. Nous avons tous compris que ces conn.rds ne peuvent pas nous voir en peinture et profitent des préférences fiscales à leur profit pour étriller le commerce français.. Vous ne connaissez pas ? Essayez de mal vous garer en belgique. Vous verrez comment ils vont vous traiter. Regardez comment… lire la suite

Clamp

Oui, ça fait mal. Mais consolons-nous au moins un peu en nous disant qu’il ne va pas être appliqué tout de suite et que cette signature va peut-être aussi servir à faire parler de lui et du scandale qu’il représente, et que ça peut réveiller les neurones léthargiques des pires imbéciles, parce qu’il y a quand même matière à voir ses cheveux se dresser sur sa tête. Les fachos ( de gauche donc ) ont la violence avec eux, mais lucides et naïfs de souche ont encore le nombre pour eux, il faut impérativement gagner la course consistant à déniaiser… lire la suite

Kader Oussel

« avant que la révolte émerge » De ce côté-là, c’est un peu raté. De l’autre, ce n’est pas mieux !

Clamp

Kader Oussel, Pour le moment, il n’y a pas vraiment de révolte explicite de qui que ce soit contre l’invasion musulmane, c’est certainement une colère tacite des GJ mais elle n’apparaît pas franchement au grand jour, seulement ils ont bien vu que de nombreuses démocraties européennes commencent à opérer une mutation antimigratoire et antimusulmane et ça fait également partie de la révolte que j’évoque et qu’ils ont urgemment besoin de contrecarrer avant qu’elle ne prenne trop d’ampleur par un maximum de présence dans les murs. Ils savent à raison que c’est le principal obstacle qui peut la contenir et l’étouffer.… lire la suite

Pilaf

« Le pacte mondial sur les migrations de l’ONU formellement approuvé à Marrakech » https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/le-pacte-mondial-sur-les-migrations-de-l-onu-formellement-approuve-marrakech-6120234
Voilà, c’est fait… De toute façon, comme je l’ai dit plus bas, ça va être beaucoup de dégâts pour la France et les Français, mais espérons qu’un parti patriote puisse accéder au pouvoir en 2022 pour arrêter cette hémorragie et aussi remettre un certain bon sens dans le pays.

patphil

au moins là bas ils ont des politiques qui réflechissent
vivent les flamants qui ne veulent pas comme les wallons se laisser encore déposséder d’une partie de leur souveraineté

Pilaf

Le gouvernement belge a signé également ce pacte qui signe l’arrêt de mort des Belges de souche, c’est simplement que ça a fait exploser la coalition qu’avait le gouvernement belge avec les nationalistes flamands qui ont quitté la coalition au pouvoir.

Pilaf

Signer ce pacte est un signal fort, tout comme ne pas le signer, pour les dirigeants politiques, et ceux qui ont signé, s’engagent à respecter ce pacte. Macron est un immigrationniste acharné, islamophile (islamophile pour diverses raisons) et détestant les Français, et on le sait depuis bien avant qu’il soit élu, il avait commencé ses provocations dès la campagne présidentielle et même avant avec ce qu’il avait dit, insultes et mépris (comme d’habitude), sur les employés de Gad. Mais il y a eu le mouvement des GJ dont certains GJ s’opposaient à ce pacte, et on aurait pu toujours espérer… lire la suite

Damien

Merci, Anne. Et oui, ils n’ont rien pigé. Ou bien, poussent-ils le bonbon très loin, en sachant? Les manifs du WE, à Paris, Bxles et autres, ce n’était que les tout débuts. Le prix du carburant? Foutaise, c’est ce pacte et l’islamisation-africanistaion qui y sont au coeur-même. L’insurrection, le soulèvement, guerre asymétrique-civile de type nouveau, la voici! Ce sera notre quotidien tout bientôt. Ici, en belgistan de l’Est, moi, je suis prêt, let the show begin!

Bernard Atlan

Bravo Anne, vous semblez bien connaitre la Belgique. Nous avions alors que nous habitions Bruxelles, il y a bien longtemps, failli acheter une superbe maison à Schaerbeek. Superbe escalier en bois large et tout, vraiment belle maison. Puis dans la rue nous nous sommes dit : il y a trop peu de Belges dans cette commune et nous, ouf, n’avons pas acheté.

Ph.Wewt

C’est plutôt « WAY OUT » et que cette dynastie familiale se fasse oublier au plus vite.

Brocéliande

il est parti au Maroc ,faut qu’il reste la bas !

Pilaf

Il n’est pas parti au Maroc, il fait signer ce pacte par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre mais c’est exactement pareil, c’est comme s’il le signait lui-même. Mais à mon avis, il a préféré le faire faire par quelqu’un d’autre pour que les Français ne le voient pas signer ce pacte dans les médias. Alors que c’est comme une procuration.

Pilaf

Et ce qu’on remarque, c’est que Macron a choisi de s’exprimer normalement dans les médias aujourd’hui, donc en France, le jour de la signature de ce pacte par Macron par procuration qui se fait au Maroc, comme pour essayer d’enfumer éventuellement des Français car il croit que les Français sont des imbéciles en plus…

Pilaf

Je croyais que le pacte avait été signé en catimini, en revanche, il a bien été approuvé par TOUS les représentants des pays, présents, dont la FRANCE donc c’est pareil..

« Sans vote ni signature, la conférence intergouvernementale de Marrakech est une simple étape formelle du processus, avant un ultime vote de ratification, le 19 décembre, à l’Assemblée générale de l’ONU. Mais le sujet déchaînant les passions, une quinzaine de pays ont fait part de leur retrait ou du gel de leur décision. » https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/12/10/onu-le-controverse-pacte-sur-les-migrations-en-passe-d-etre-adopte-a-marrakech_5395095_3212.html

degage

NOUS ALLONS CREER UNE FRANCE SANS EU ILEUR INTERDIRE L ENTREE COMME LES CITES DE NON DROIT

Marnie

Il y a des gens qui sont des destructeurs, dans dangers et de vrais ennemis de leurs pays. Ils ne s’en rendent pas compte et c’est là le danger. C’est pour cela que les gouvernances doivent changer et vite.

Sniper 338

De toute façon qu ils sache ( les traitres ) que tout ceux qui onts imaginer (quelque soit leurs nationaliter ou leurs statue ou leurs charge ou titre qu ils soit president roi ou reine ), mis en place se pacte de HAUTE-TRAHISON contre les nations et leurs peuples Ceux aussi qui en onts cacher l existance ( les journalopes merdiatique traitres ceux devant la cameras je compte aussie tout les pseudo-expert de tout sur tout ) ainsi que ceux qu ils auronts signier et acter c ette HAUTE-TRAHISON (les pseudo-politique traitres ) mais aussi tout qu ils ne l… lire la suite

Pilaf

« Plus d’expression libre possible » Les populations autochtones des quelques pays en Europe dont les dirigeants politiques signeront ce pacte, ne s’en sentiront que plus frustrées et remontées intérieurement, et on ne peut jamais aller à l’encontre de la nature. Tous ces dirigeants politiques qui décident pour les peuples sur des choses aussi graves qu’une invasion migratoire venant d’Afrique ne sont que des criminels (et corrompus car pourquoi le signent-ils ? Il y a bien une raison) car ils savent où ça mènera… En sachant que non seulement il y aura l’arrivée massive de ces migrants africains, qui sera du jamais… lire la suite

Bertrand

Ce n’est pas une surprise que la Belgique ait approuvé le pacte, le 1er ministre Charles Michel est le meilleur ami de Macron. Le pacte sera donc bien signé demain malgré que 80 % de la population belge y était opposée. Une preuve de plus du mépris total des dirigeants européens envers leur peuple.

kabout

et bien moi je dit meme signé il pourra etre possible de se désolidariser et de se retirer de ce pacte ! il y a bien eu le brexit !! et pourtant tout a « été fait » pour qu’aucuns pays ne puisse s’en retirer,et cela a été fait par référendum,a son temps voulu juste aprés l’election de 2022 et selon qui sera a la téte du pays l’ont pourra renier ce pacte par référendum ou autres,tout est possible,et d’ici la tant de chose peuvent se passer….effondrement de l’UE,chaos,guerre civile,guerre tout court,macron du haut de son trone s’est fait retourné en 3… lire la suite

Pilaf

Oui, bien que d’ici là, Macron aura fait beaucoup de dégâts mais si un parti patriote accédait au pouvoir en 2022, ça stopperait l’hémorragie.

Elliot

Bonjour ! Je suis d’accord avec toi ! Ce pacte pour moi est caduque, signé par un gouvernement illégitime ! Maintenant je pense que dès les 1ères vagues « africaines musulmanes » -on parle de 900 000 par an- se sera le début de la guerre ! A suivre

Pilaf

Ce pacte terminerait automatiquement à la poubelle avec un parti patriote au pouvoir qui s’en foutrait complètement, et ceci, même s’il se faisait critiquer par l’ONU d’y avoir mis un arrêt, enfin. En revanche, avec des mondialistes au pouvoir comme Macron entre autres (ce qui correspond à la quasi totalité des partis politiques), il sera tenu scrupuleusement…