Qui paie Sos Méditerranée et ceux qui organisent l’invasion de l’Europe ?

Publié le 8 août 2016 - par - 56 commentaires - 8 848 vues

SosMediterranee

Un groupe de migrants, soutenu par des No Border, a pu rejoindre Menton vendredi soir. Si pratiquement tous ont été remis à l’Italie, cet épisode illustre la situation chaotique qui règne à ce point de passage.

http://www.lefigaro.fr/

Migrants : à la frontière franco-italienne, la pression monte

http://www.tio.ch/News/Ticino/Cronaca/1099691/Quando-la-disperazione-e-a-due-passi-dalla-frontiera

Quando la disperazione è a due passi dalla frontiera.

Quant le désespoir est à deux pas de la frontière (suisse : à Come)

Ça c’est l’actualité de ce matin 8.VII.16

Hier TV5 passait un reportage larmoyant pour présenter l’association « SOS Méditerranée » et son navire Acquarius  « arche des migrants ».

http://www.tv5mondeplus.com/video/07-08-2016/64apos-le-monde-en-francais-2e-partie-1109894

De quoi s’agit-il ? Simple : ce bateau sillonne la Méditerranée entre l’Italie et la côte Africaine pour aller récupérer les chercheurs de vie meilleure sur leurs embarcations de fortune et les déposer sur les côtes italiennes.

Et alors ? Eh bien, alors à Vintimille à la frontière italo-française et à Come à la frontière italo-suisse il y a un amas dramatique de chercheurs de vie meilleure qui veulent quitter l’Italie de gré ou de force pour aller où bon leur semble en Europe. En réalité ils veulent aller où ils croient qu’ils vont trouver une vie meilleure.

Quelle vie meilleure ? Honnêtement, que peuvent espérer ces gens ? ils ne parlent pas les languies, n’ont ni formations, ni diplômes, ne savent rien des us et coutumes européens et, très rapidement, ils vont se rendre compte de ce que le pays de cocagne qu’on leur a fait miroiter n’existe pas. Ils ont beau réclamer parce qu’il n’y a pas de wifi pour les tablettes qu’on leur a offertes, ni de gastronomie africaine au menu de la soupe populaire, ça ne change rien à leur déception et au contraire ne fait qu’augmenter la colère des autochtones qui eux, sont au chômage.

Mais enfin, personne ne comprend-il donc que c’est une situation qui va droit à la conflagration ?

Bien sûr la situation dans les bidonvilles de Vintimille, Come ou Calais  est tragique mais à qui la faute ?

Ah ! les coupables ce sont les passeurs qui ont promis monts et merveilles à des jeunes assez naïfs pour croire qu’en Europe le lait et le miel coulent des cornes d’abondance…

Les passeurs font un business rentable ? Mais que dire des « humanitaires » ?

Voici donc notre association « SOS Méditerranée » Qui les finance ? Qui paye le bateau Acquarius ? et les petites barques rapides dans lesquelles des James Bond filent à la rencontre des désespérés pour leur crier « vous allez bien ? allez courage, on va venir vous sauver, nous avons une mission plus urgente autre part mais ne vous en faites pas on va vous sauver … » et zou… ils filent vers une mission plus importante…

Combien d’humanitaires se trouvent sur ce bateau ? Qui les paye ? Vivent-ils uniquement des dons des sympathisants ? 11000€ par jour ? Ils sont au moins 4 dans leur équipage : Mme Sophie Rahal, Mr Patrick Bar le photographe et les deux James Bond sur leur hors-bord, d’autres ?… Mais il faut aussi payer le bateau et son combustible et sans doute aussi des permis et le matériel qu’ils donnent à leurs sauvés des eaux. N’y a-t-il pas un journaliste qui a envie d’enquêter sur les dessous de cette affaire ?

C’est quoi tout ça ? Et ils ne sont pas les seuls, il y a d’autres bateaux qui, eux aussi, font le même boulot.

J’ai fait partie du secours en montagne, je comprends fort bien le côté enthousiasmant du secours en mer, mais les secourus en montagne on les rendait à leur famille tandis que ces secourus en mer, on les jette dans le chaos. Souvent ils ne savent même pas où ils sont, ni où ils veulent aller.

Ce soi-disant secours en mer, à quoi sert-il ? A transporter des personnes d’Afrique en Europe, à les déposer sur la côte d’Europe,  pour quelle raison ?

Qui sont les passeurs ? Sur le continent africain, les gens qui aguichent les naïfs ce ne sont pas des passeurs, ce sont des recruteurs. Les « passeurs », ce sont « ceux qui font passer » les naïfs de la côte africaine à la côte européenne…

Si l’enfer est pavé de bonnes intentions, les humanitaires sont-ils des passeurs à l’insu de leur plein gré ?

C’est quand même une drôle d’histoire !

Quand on a fait exactement la même chose de l’Afrique en Amérique on a appelé cela « la traite des nègres » mais aujourd’hui on appelle ça «  ne pas laisser des gens mourir en mer sans agir »… C’est dingue.

Avec la « traite des nègres » on a transporté des Africains en Amérique pour les obliger à travailler et on a appelé ça l’esclavage.

Avec le sauvetage des candidats à la noyade ce sont des Africains qui, eux,  veulent venir volontairement trouver du travail (qui n’existe pas ) en Europe. On va appeler ça comment ? Cette nouvelle forme de déportation est-elle une nouvelle forme d’esclavage ? Esclavage auto-imposé librement consenti ? Qui se trouve derrière ce business ? Hallucinant.

Mais c’est pas tout ! Quand des Africains au fin fond de leur sub-Sahara voient cette émission de TV5 que pensent-ils ? Ils pensent qu’il sont attendus par des bateaux qui vont les passer du continent noir à celui du meilleur des mondes.

Répandre via satellite des illusions aussi cruelles n’est-ce pas pervers ?

Pour quelles raisons les TV5 et autres diffusent-ils de tels reportages au lieu de, au contraire, marteler des avertissements pour informer ces malheureux des drames et des misères qui les attendent  à Vintimille, Come ou Calais ? Sans exclure le danger qu’un beau matin les autochtones ne se révoltent et n’organisent la chasse aux gens de couleur ? Mais c’est horrible !

Bon. Ecoutez, moi, quand le matin je lis ce que j’ai lu ce matin et vu hier soir, j’ai la chair de poule.

Oui, oui les attentats ! Encore hier, deux policiers massacrés à la machette à Charleroi, on focalise sur ça, mais tant qu’on focalise sur ça, on ne focalise pas sur cette nouvelle  « traite des nègres » que nous avons là, sous nos yeux, sans réagir ! Bien au contraire, au lieu de faire stopper les acteurs de ce trafic, nous les encensons. Bientôt candidats au prix Nobel ? Ahurissant !

Anne Lauwaert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Zouzou

Depuis deux jours que je compulse les dotations de la réserve parlementaire (sur le site de l Assemblée nationale), je n ai pas pu mettre la main sur les 2 parlementaires complices de SOS méditerranée, ce qui n est d ailleurs pas normal puisque tout doit être transparent pour le citoyen. Sachez quand même que la réserve institutionnelle du parlement aide les réfugiés à hauteur de 360 000 euros tous départements confondus.

Georges29

Limites du devoir d’hospitalité : https://youtu.be/atPttuTnyMo
De plus, compte-tenu de notre situation en France et en Europe, il conviendrait peut-être que ceux qui vont chercher des migrants pour les ramener chez nous, ensuite s’en occupent financièrement et à vie …, et également assument tous les actes de ceux-ci, y compris manquements à nos lois …, sur notre territoire, “notre jardin”, comme un tuteur, un parent de mineur, ou un propriétaire d’esclaves même s’il ne les a pas “acheté”, …

renaldo

il faut éradiquer ces no border , par tous les moyens à notre dispositions , car ils sont soutenus par le trio infernal et traître qui sont au pouvoir

Anne Lauwaert

quel est le calcul qui se trouve derrière cette manoeuvre? à mon avis “on” a fait venir l’islam en Europe pour qu’il s’auto.détruise, mais ces peuples sub sahariens, que leur veut-on? Bien sûr “on” veut détruire l’Europe, mais les chercheurs de vie meilleure ne sont pas mieux lotis – quel est le calcul derrière tout ça ?

tailhardat

le but de cette immigration a pleins bateaux me semble effectivement le grand remplacement ; mais ont ils vraiment tort vu l’indifférence majoritairement des francais dits de souche ; qui ne dit mots consent

Légende de la photo :XXIème siècle : bateau de néo-négriers allant chercher des esclaves africains sur les côtes méditerranéennes pour le compte des multinationales implantées en Europe.

UltraLucide

Des infos sur leur site, ils font partie de la Galaxie humanitaire, plein de gens liés à la mer les aident, comme Isabelle Autissier, La compagnie du Ponant, Fanny Deschamps, Erik Orsenna, Cluster Maritime Français. Pas des gens odieux à priori, au contraire plutôt positifs.
http://www.sosmediterranee.fr/medias/Dossier_presse_1an_SOSMED.pdf
Ils sont Aidés par One Heart Channel Communication.
La galaxie des ONGs est infinie, tout comme les ramifications politiques-communication-medias-banques qui tuent l’Europe. Des gens biens peuvent être manipulés par des gens nettement moins bien! Mais eux on ne les voit pas, jamais.
Leur budget tourne à 3,5 millions d’Euros tout de même. Un bien beau bateau.

Zouzou

Nous avons été financés à 98 % par des dons privés. Très vite, les gens ont adhéré à notre projet et nous avons obtenu 100 000 euros en cinq jours » sur la plate-forme de financement participatif Ulule, insiste le responsable de la collecte, Jean Karinthi. Les 2 % restants proviennent de la Ville de Paris et de deux députés qui taisent leur nom, mais ont offert leur réserve parlementaire. Une seule fondation a donné, celle de la BNP Paribas…”

Et quel (brillant) avenir avez-vous prévu pour ces gens-là ? Un nouvel esclavage sous le masque délicat de l’humanitairerie ? Les “dons privés” ne proviendraient-ils pas de gens intéressés à avoir de la main d’oeuvre jeune, solide et servile, nourrie avec un bol de couscous (et, pour le reste, les contribuables paieront, et avec la peur au ventre ).

Anne Lauwaert

oui mais une fois sauvés des eaux, ces ONG vont-ils les sauver pour tout le reste ?
que vont devenir ces gens, c’est ça le drame, plus ils sont nombreux, plus ils sont visibles et plus ils sont rejetés par les autochtones qui n’en veulent pas – que peuvent espérer ces personnes ? les professions avec peu de formation sont même remplacées par des robots –

Anne Lauwaert

quel est l’intérêt de ces gens de donner de l’argent et qui adhère à ce projet? quel intérêt y ont-ils? car en fin de compte cela finit toujours par être une question d’intérêt

Louise du Canada

Comme on dit en Anglais: Money talks!!!!! C’est tout!

Vous prenez l’argent d’où qu’il vienne et peu importe ce qui il advient des “migrants” mais vrais clandestins une fois ceux-ci passés en Europe !
Bref vous n’êtes finalement que de vrais passeurs intéressés par l’appât du gain déguisés en faux humanitaires.

Avez vous conscience de vous comporter en négriers des temps modernes ; vous déracinez des peuples, vous séparez les maris de leurs familles, vous jetez les pays d’origine dans la misère en leur ôtant leurs forces vives et offrez sur un plateau à la haute finance le meilleur moyen de tirer vers le bas les salaires alors que sévit déjà un chômage endémique dans les pays d’accueil !

Finalement vous les pseudos bien-pensants ne vous comportez vous pas égoïstement en véritables hypocrites ? Cachez cette vérité que mon idéal ne saurait voir.

Zouzou

Ho là du calme, j ai oublié le guillemet en début de citation, mais vous voyez bien que ce n est pas moi qui parle, mais le responsable de la collecte ! C est un extrait tiré d un article.

Donc je m’adressais bien à l’ignoble auteur de ces propos et non pas à celui qui nous les rapportait, en l’occurrence vous.

dominique

ras le bol de ces mini croisières en Méditerranée, qui font de faux miracles, de faux sauvetages et de faux sauvés…à quand l’arrêt de ces “bateaux arche de Noé” en partance pour des destinations qui sont programmées par une mafia de passeurs, s’en mettant plein les poches, forçant ainsi la main à l’Europe à accueillir, alors que le terrorisme musulman y fait des ravages, de futurs djihadistes….
L’Europe est en train de faire repentance en disant que les migrants frustrés d’hier sont devenus les terroristes d’aujourd’hui…et pourtant, elle replonge de son plein gré dans de futurs et nouveaux scénari, qui risquent de se terminer par des funérailles nationales en grandes pompes.
Terrible est le mot pour qualifier cette attitude suicidaire et dégueulasse pour les peuples autochtones, à qui on force la main.

au racisme

Si ces migrants ont embarqués depuis les côtes africaines pour quoi ces bateaux d’ONG ne les reconduisent ils pas d’où ils viennent plutôt que de les ramener en Europe, dont ils savant qu’ils n’y a pas d’avenir pour eux ?!..Ça sent la traitrise à plein nez comme jadis les idiots utiles porteurs de valises !

dupuis alain

Et nos impôts financent les assoc comme “France Terre d’Asileé qui revendique haut et fort l’accueil de millions d’immigrés africains.
Ne pas oublié les rôles des avocats et des assistantes sociales pour distribuer les aides généreusement

Avocats, associations et autres salopards utiles, et grassement rétribués.

belphegor

Qui paie ? Mais toujours les mêmes, le Qatar, les Emirats Arabes Unis, l’Arabie Séoudite et toute la smala musulmane mondiale avec les complicités des dirigeants européens qui s’acharnent à vouloir nous redresser le poil et à nous voir disparaître.

Angora

N oubliez pas sorros celui qui finance aussi les femen les no border les antifas les promigrants…….

BALT

Excellent article de Anne Lauwaert. Ce monde est ahurissant.

lyns

Tout à fait en accord avec cet article. Depuis longtemps je me pose la même question: à qui profite le crime! Le coût de l’immigration représente à la France la moitié de sa dette.Le chromage est en hausse constante et les caisses de l ‘état sont vide pour payer les retraites, la sécurité social etc. Et pourtant on fait venir un toujours plus important d’immigrés. Pourquoi? Les politiques ne sont pas stupides. La seule raison que je vois maintenir la crise pour casser tous les acquis sociaux comme en 73 quand ils ont fait venir les premiers immigrés extra européens pour casser les salaires! Les ONG ne sont que les idiots utiles de l’ultra libéralisme! Et je ne parle pas ici de l’insécurité grandissante et des attentats!

JC. P.

Article fort intéressant, notamment sur la TRAITE NÉGRIÈRE, LE NOUVEL ESCLAVAGISME du XXIème siècle. Vision très juste de la situation actuelle

pepe

C’est exactement de cela dont il s’agit. En Allemagne, des nouveaux contrats “spécial migrant” sont déjà prêt pour qu’ils puissent travailler pour rien, en France il y a déjà une “organisation” qui se démène pour les faire travailler (évidement moins cher que des locaux puisqu’ils n’ont pas de papiers…). Attali l’a dit il y a quelques années déjà: les salaires des travailleurs français sont 30% trop élevés. Voilà la bonne façon de les faire baisser…!!!

dominique

on devrait commencer par le sien, suivraient ensuite ceux de tout un panel d’incapables et d’incompétents notoires.

madeleine

1. Posez-vous plutôt la question de savoir comment il se fait que ces clandestins ont suffisamment d’argent pour faire tous ces voyages, a fortiori quand il s’agit de plusieurs membres d’une même famille ?
2. Si c’est si dangereux de vivre “là-bas” comment se fait-il qu’ils y laissent femmes et enfants. 9 sur 10 sont des hommes (jeunes)
Le cynisme le plus odieux a remplacé l’honneur et la dignité. L’Europe nous offre en sacrifice au Qatar, en échange des milliards qu’il distribue en remerciement aux dirigeants européens.
La vérité viendra (peut-être) du dictateur sanguinaire Turc Erdogan, très en colère envers l’Europe.

Sniper83

Je le verrais bien sombrer ce rafiot !!! comme toute les embarcations et les radeaux de ces prétendus réfugiers et de ceux qui vont les assister !!!

Desgans

Faux couler leurs bateaux !

dominique

il serait préférable de les empêcher de partir…………….en les coulant à vide.

Anne Lauwaert

et oui il faut aussi aller lire le site ” civilwarineurope ” tout comme “lesobservateurs.ch” plus les médias cachent plus il faut lire les ré-informateurs dans l’espoir que plus les gens seront au courant, plus on aura des réactions pour éviter un véritable conflit

m...a

je suis passeur et je fais mon beurre!…..
et les complices des passeurs font leur fromage !
business , business!

Anne Lauwaert

en effet il faut aller voir de que publie le site https://fr.gatestoneinstitute.org/

Anne Lauwaert

oui, c’est ça il faut débusquer ceux qui tirent les ficelles et manipulent autant les humanitaires que les chercheurs de vie meilleure que tous les autres – qui se trouve derrière tout ça et dans quel but? ce n’est certainement pas un but “charitable”…

Qui sont ils pour piller les pays d’origine de leur richesse humaine, des néo colonialistes, des néo paternalistes ou tout simplement les nouveaux négriers ou esclavagistes du XXIe siècle ?
L’immigration de masse est un désastre pour les candidats à l’exil et ce pour deux raisons, on déracine des peuples entiers à des fins d’exploitations mercantiles, et on saigne les pays d’origine de leur vitalité !
Ceux qu’ils appellent des chances pour….. sont autant de chances que l’on soustrait à leur pays d’origine et à son développement !

Agathe

Exact, s’ils sont “une chance pour la France, facteurs de développement économique”, nous n’avons pas le droit de priver l’Afrique de ses chances et du développement économique. CQFD

IMPARABLE !

au racisme

Sans compter que dans quelques années on s’apercevra que nous avons hébergé les forces vives de ces ^pays et on nous le reprochera encore ! La repentance a encore de beaux jours devant elle !

Noway

Ce qui miroite ce n’est pas un travail, ils n’en veulent pas, ce qui miroite c’est les allocations et le statut de réfugié, de trouver une conne à engrosser et après ils seront définitivement tranquilles, payés par les cons de blancs et leurs lois merveilleuses.

Agathe

Vivement le grand chaos économique et la ruine, fin des prestations, ils repartiront très rapidement se gaver ailleurs.

Ce serait une “une chance pour l’Afrique” ! hi hi hi

Angora

Fin des prestations…….mais ils ne repartiront pas pour autant ils viendront se servir et s’installer chez vous aides par de bon petits gaulois no borders et antifas….

tictac

Si demain on obligeait tous ces “décideurs” a héberger des migrants chez eux, dans leur salon….le ton changerait rapidement, vous pouvez en être certain…
Mais ces gens voient tout cela de bien loin….et le jour où ce sera le chaos total, politiques,artistes,journaleux et autres donneurs de leçons seront déjà bien loin….

Excellent article. Je me permets de vous signaler un site intéressant “action emploi réfugié”. Cest un site leur étant strictement réservé; Dans les propositions d’emploi,on retrouve les grandes entreprises françaises avec des emplois très qualifiés; apparemment le nombre de postes à pourvoir serait de 481O25.

Agathe

Totalement illégal !
La France ne reconnait pas d’ethnies (statistiques ethniques interdites)
La France c’est en principe “l’égalité entre tous les citoyens” .

Vous me direz que les quotas de “diversité” OBLIGATOIRES dans les Facultés et les entreprises, sont tout aussi illégaux.

Je suis d’accord avec vous, mais pourquoi ce site travaille avec autant de discrétion?

Et qui est derrière tout ca ? Les négriers mondialistes qui imposent leur idéologie mortifère pour notre civilisation : metissage obligatoire , baisse dramatique du niveau scolaire ,destruction de la civilisation judeo chrétienne, chaos généralisé et au final pauvreté , dictature et contrôle individuel pour tous et cerise sur le gâteau le culte luciférien comme religion universelle.

durandurand

A un moment donné il faudra bien s’occuper de ces no borders et autres antifas et de soros et con sort qui ramène toute cette merde allogène chez nous !

ne compter pas sur umps,cela fait 40 ans qu’ils detruisent la france et ce n’est qu’un debut,alors continuer a vous detruire en votant pour eux,les con ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient

andrea

Petits connards de collabos !!

Angora

OK. Mais si on me paie une fortune je ne trahis pas mon pays. Certains oui

Agathe

@ Madame Anne Lauwaert
@ RIPOSTE LAÏQUE
Pour les faits quotidiens, vous pouvez consulter les imparfaits “gatestoneinstitute” et “civilwarineurope”.
Vous réaliserez rapidement les tonnes de faits cachés référencés, vérifiables, pour toute l’Europe.

C’est bien pire et bien plus fréquent que l’on ne veut nous le dire.
Au nord de la Belgique, le filtrage des faits divers est encore plus impressionnant, y compris sur internet.

Même sous occupation Allemande nous ne vivions pas une pareille situation.
Les Allemands étaient éduqués eux au moins contrairement à la légende des “sauvages Allemands”. (les témoignages sont légion)
Lorsque les Américains ont débarqué nous avons vu la différence “joies de la diversité déjà, certains civils en regrettaient les Allemands.

Anne Lauwaert

merci pour vos informations – il y a aussi “gates of Vienna” – en effet, mes relations dans les Flandres sont excédées par ce qu’ils y vivent – et tout le monde se pose la même question : pourquoi? et… quand est-ce que cela va exploser?…

Agathe

Merci Madame Lauwaert,
Je ne connaissais pas du tout le site “gates of Vienna”.

Il est important à mes yeux de s’informer des réalités pour pouvoir informer et argumenter sur des éléments concrets censurés par nos dhimmis nationaux.
A mon sens c’est un DEVOIR CIVIQUE, quoi qu’on en dise.

LUDVINA

Les No Border ont un compte courant qui est alimenté, devinez par qui? EU, Soros ou firme. L’argent fait tout, même le pire!

Philippe

L’argent ne fait rien. C’est un objet inerte, quand il n’est pas virtuel de nos jours.
C’est comme dieu, on s’en sert comme excuse, mais ce sont bien des décisions humaines qui font et défont le monde dans lequel nous vivons.
L’argent en tant que tel n’a pas toujours existé, la cupidité, la bêtise, l’ego du pouvoir même petit, la folie meurtrière, le sectarisme, la volonté de vivre et non simplement survivre n’en ont jamais eu besoin.
Sur un forum qui prétend vouloir nommer l’ennemi, l’argent ne peut être responsable ni coupable.
L’argent fait partie de notre ‘développement’. Vouloir s’en passer, c’est un retour en arrière bien pire que le Coran. Quoique…

Lud

Je ne disais pas de m’en passer. Soros a gagner des milliards en une nuit par un joli Traid, maintenant il créait et finance des associations, pour réaliser son idéologie. L Ue a des milliards. Nous nous faisons quelques euros d’économie; nous ne faisons pas le poids.

Verdammt

Il appartient aux officiers de Marine de quelque soit leur pays de ne plus cautionner les actes criminels.
Ils sont responsables.
Un officier militaire est destiné à défendre son pays et pas faire de l’humanitaire dépravé.
Ils bossent pour de vulgaires passeurs et sont complices.
On importe des criminels. Que font les officiers de marine.
Ils déshonorent leur mission et leur grade.
Ils bossent pour des bandits.
L’armée n’est plus ce qu’elle était.
Vous officiers de Marine Réfléchissez à vos actes et à votre mission.

Lire Aussi