Palavas : ils ont réélu leur maire, qu’ils l’assument !

Publié le 10 août 2020 - par - 54 commentaires - 2 221 vues

Vendredi dernier 7 août, à Palavas-les-Flots, avait lieu une manifestation contre les racailles qui font régner l’insécurité dans la ville, et Riposte Laïque en a publié un compte-rendu enthousiaste dès le lendemain (1).
On ne peut pourtant pas vraiment dire que le peuple palavasien s’était levé en masse : quelques 400 manifestants, sur une population de plus de 6 000 habitants (sans compter les vacanciers), ce n’est quand même pas énorme. Mais la qualité compensait la quantité, car ce fut une digne manifestation de citoyens politiquement corrects. La preuve, ils portaient presque tous leur muselière, laquelle était « recommandée », quoique pas obligatoire. De toutes façons, tout débordement eût été impossible, car le défilé était étroitement « protégé » par les forces de police et de gendarmerie, fières de montrer ici leur présence faute d’avoir su, jusqu’à présent, s’opposer aux exactions des racailles… Bref, c’était aussi beau qu’une de ces « marches blanches » qui font habituellement suite aux attentats avec la bénédiction des pouvoirs publics…

Les slogans, en revanche, étaient forts et explicites : « On est chez nous » (oserais-je le dire, c’était limite raciste), « Les racailles en prison » et même « Les racailles au canal » (là, c’était clairement un appel à la haine). Je ne sais pas si une action en justice sera diligentée à ce sujet par les associations bien-pensantes qui font l’honneur de notre pays, mais il est certain que les petits salopards des quartiers pourris de Montpellier ont dû trembler de peur en entendant cela…
Il est évident que face à une telle violence verbale – et même en sachant que c’est un genre dans lequel les Français excellent faute d’oser agir – une mise au point était nécessaire. N’écoutant que son sens du devoir, à savoir relativiser les choses et ramener le peuple à la raison, monsieur le maire de Palavas-les-Flots a donc fait une déclaration, dont Riposte Laïque a également parlé (2) : certes, a-t-il dit, « ce n’est pas le Palavas qu’on a l’habitude de connaître », mais « il faut le supporter, on n’y peut rien ». « Les jeunes viennent se défouler (…), il faut qu’on y mette tous un peu du nôtre ». « On est quand même dans un pays de liberté (…) il faut que jeunesse se passe ». Voilà, voilà…

Les exactions des racailles de Montpellier, pourtant, ne datent pas d’hier, cela fait des années que ça dure et que les Palavasiens s’en plaignent à juste titre… On est donc en droit de se demander naïvement si ces problèmes récurrents et jamais résolus ont eu un impact sur le choix des édiles qui, précisément, seraient censés les résoudre. Or justement, il y a eu cette année des élections municipales… Eh bien, voyez-vous, monsieur le maire Christian Jeanjean, qui est en place depuis 1989 (il a également été conseiller général et député), a été brillamment réélu cette année, dès le premier tour (le 15 mars dernier), avec 52,8 % des voix. À titre de comparaison, le candidat du Rassemblement National (principal parti, je le rappelle, qui ait un discours sécuritaire clair) a récolté péniblement 7,95 % des suffrages…

Vous considérerez sans doute que je suis un vieux cynique dénué de toute compassion, mais quand des imbéciles qui votent régulièrement pour des politiciens inefficaces viennent ensuite se plaindre des désordres qui en résultent, je ne peux que leur dire qu’ils ne récoltent que ce qu’ils ont semé : ils ont réélu leur maire, qu’ils l’assument !

Jean-Marie BLANC
(août 2020)

J’étais à la manif de Palavas : “on est chez nous, les racailles en prison !”

Le maire de Palavas répond aux manifestants : il faut bien que jeunesse se passe !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bernardo de la Vega

Je suis d’accord : ils ont réélu ce connard, qu’ils assument !

BALTO

Tout juste, bien fait pour leurs tronches.

saurer

Un “incivilité” sur la tête de jeu de massacre du maire jeanjean, ne serait pas pour nous déplaire … Ca ferait un ennemi de la France en moins,

joseph d arimathie

il a une belle tete de flagorneur ce citoyen ! d ailleurs , ca lui rapporte . le jour ou il se fera peter la tronche par des CPF , il pleurera aussi pour un plan special de protection des elus …ce jour la , on lui repondra qu il faut bien que jeunesse se passe et que l insecurite est un ressenti trompeur irreel ….

Tom

Ça n’arrivera pas, il aura toujours une clique de bennalas payés par nos impôts pour le protéger des petits aléas du vivre-ensemble.

Jean-Louis

Cet été, c’est Palavas les flots de merde.

POLYEUCTE

A quand une Manif identique à Paris, sur le même thème ?
“Il faut bien que Jeunesse se passe” dira Hidalgo !

geronimo

c’est pareil à RENNES, la ville est un coupe gorge passé 22 heures, des bandes de pseudo mineurs arabes et noirs, attaquent les noctambules….blancs evidemment, les cambriolages pullulent….mais ces abrutis de bobs rennais ont réélus leur mairesse, une digne reprsentante de la mafia socialiste, incapable, inculte, incompetente, insupportable, imbue….et moche en plus !!!!
maintenant ils pleurent les bobos, car leurs enfants se font depouiller et ne peuvent plus faire la fete tranquillement…et bien assumez votre choix bandes de guignols !!!

topinembourg

(suite) mais depuis les manifs pour tous et plus récemment depuis la répression sanglante de la révolte de gilets jaunes (les vrais, ceux de la 1ère heure et des ronds points par les casseurs d’extrême gauche chargés de pourrir le mouvement et qui ont bénéficié d’une impunité absolue) , je considère les flics comme des collabos zélés de l’occupant allogène (qu’on ne me parle des “ordres”, les FDO ont le devoir de désobéir à des ordres illégaux et/ou absurdes) ; les discussions que j’ai pu avoir avec certains policiers (FDS) m’ont conforté dans ce constat : j’ai été effaré par le nombre d’entre eux qui désormais récitent le catéchisme de la bien-pensance pro-diversitaire et antiraciste ;et contrairement à une idée reçue , la proportion de policiers qui proclament ouvertement

topinembourg

(suite) leur hostilité non seulement au RN mais plus généralement au traditionalisme n’a jamais été aussi élevée et le nombre de policiers de gauche ne cesse d’augmenter (ainsi qu’en témoignent des policiers politiquement amis qui observent ce phénomène sinistrogyre chez une frange croissante de leurs collègues) (alors que la proportion de FDS au sein des FDO est toujours de l’ordre de 90% en dépit des efforts du pouvoir pour allogénéiser les effectifs) . Bref , il n’y a rien à attendre des FDO dans leur ensemble en terme de ralliement à la cause traditionaliste-patriote-identitaire (ce qui n’exclut pas des cas individuels évidemment) .Il convient de ne pas s’illusionner sur ce point .

Tom

Je suis tout à fait d’accord, mais ce n’est pas récent, loin de là.
La flicaille pratique toujours le culte du chef, par définition.
Le chef a toujours raison.
Et comme le chef est gauchiste depuis 1981 (sauf de 1986 à 1988), alors la flicaille devient gauchiste par amour du chef.
Un aspirant flicaillon rêve d’ordre et de discipline pour protéger son pays ? Très bien. Mais il passe par une école. Et il en ressort lessivé par le gauchisme.
Juste avant il se prétend chevalier prêt à défendre la veuve et l’orphelin.
Juste après il reconnaîtra du bout des lèvres que c’est chiant de pruner le FDS qui part au taf et de ne jamais toucher un cheveu des pépites, mais “c’est les ordres, et y’a bientôt le tableau d’avancement alors tu comprends….”

topinembourg

” tout débordement eût été impossible, car le défilé était étroitement « protégé » par les forces de police et de gendarmerie, fières de montrer ici leur présence …”

Jean-Marie Blanc , ce rassemblement n’était absolument pas ” protégé ” par les FDO (ce que vous suggérez ironiquement d’ailleurs en utilisant les guillemets) mais encadré et surveillé par des flics et des gendarmes prêts (voire impatients) de se défouler en tabassant du petit blanc réfractaire comme ils le font aussi lors des rassemblements catholiques . voire en faisant irruption en armes dans les églises pendant les offices ; et évidemment toujours en bombant les torse et en redoublant de violence répressive .
Autrefois , comme tout militant patriote et identitaire je soutenais indéfectiblement les FDO

François BLANC

‘imbéciles qui votent regullièrement pour des politiciens inefficaces”
ce couplet sent bon le “mariiiine viiiite” , bref l’abruti venu du PCF ou de LFI qui applaudit la flèche gauchiasse quand elle se fait adouber par le grand cadi de mayotte
Et bien DUCOn il te reste à convaincre les 41% de votants qui te manquent parmis ceux que tu insultes au quotidien pour faire élire ta flèche qui a réussi à ruiner son parti en 10 ans

Arthur 68

“Palavas : ils ont réélu leur maire, qu’ils l’assument !” (sic)

Ceux qui manifestent ne sont pas forcément ceux qui ont voté pour un parti de la bien pensance.

selena78

vous avez du culot de sans arret blamer des gens qui n’ont pas voté pour les BIIIIIP et qui subissent des urnes truquées et un systeme mafieux corrompu jusque la oelle

jeannot

Les seuls blâmés sont ceux qui ont voté pour ces salopards et qui ont l’indécence de venir couiner aujourd’hui de ce qui leur arrive

stendek

t’as pas compris mon lapin ! les URNES SONT TRUQUEES ! capiche ? !

Tom

Les urnes ne sont pas truquées.
Les électeurs votent vraiment pour l’invasion migratoire.
Sciemment, depuis 40 ans.

JCleroy

Avec des crétins pareils, impuissants au sens propre comme figurés, faut pas rêver si votre life se transforme à coup sûr en enfer ! Comme dirait la flicaille de montpellier (Encore une ville pourrie s’il en est) quand on les appelle : votez RN comme nous, régler vos problèmes avec des c0uilles façon Corse, et venez plus plus vous plaindre ou alors changer de crémerie si ça ne vous conviens pas ! Au moins là c’est clair et sans ambiguïté !!!

selena78

attachez les mains baladeuses du monsieur cleroy il est testeur de burnes !

Charles

je tiens à rappeler que la signification Française de ” racaille ” est :
peuple ou plèbe ou populace ou population.

Regis83

Tout cela est résumé dans la magnifique citation de BOSSUET : « DIEU SE RIT DES HOMMES…………….. »

nevada

C’est ça la France et c’est dramatique. A Calais, c’était la même chose.

Mantalo

Dans un autre genre, la préfète-pouet-pouet de Lozère indiquait fièrement hier à la radio qu’elle venait de pondre un décret imposant port du masque par les raveurs !
Quelle autorité poil au nez !
Pour les dégâts chacun se démerdera….
Vive la France… ance…ance…ance… (écho)

Mantalo

…LE port du masque…

ANASTASIA

Et vous avez raison Monsieur Blanc. Ce sont bien les palavasiens qui ont élu, ré- élu ce vieux barbon pratiquant la politique de l’excuse: “Il faut bien que jeunesse se passe” face aux actes violents qui se déroulent sur Palavas comme dans la plupart des villes et villages de France.Les Palavasiens récoltent donc ce qu’ils ont semé.Ils peuvent donc enchaîner “marche blanche” sur “marche blanche” avec ou sans nounours ou bougies,et continuer à pleurnicher……En résumé c’est l’histoire de l’arroseur arrosé

ven85

bien fait pour eux,reelire un traite de la droite,si un maire RN avait ete elu,tout serait calme,comme a frejus et ailleurs,dans les villes RN aucune voiture ne brule,si la racaille essaye de foutre le bordel,la police municipale,interviend de suite,alors je ne les plainds pas,en esperant qu’ils comprendront aux prochaines elections,

Joël

Les propos de ce maire me rappellent ceux de valls il y a quelque temps concernant le terrorisme : “il faudra faire avec”.

Tom

Vous avez bien résumé.
Ce maire est à l’image de la majorité de ses administrés-électeurs.
Il faut supporter quelques désagréments en échange de l’enrichissement apporté par l’immigration sub-méditerranéenne.
D’ailleurs, même chez les manifestants je n’ai pas aperçu de revendications exprimant un souhait de remigration des racailles.
Le terme racaille est certes tendancieux pour les journalopes parisiens, mais je me demande si les palavassois associent vraiment l’insécurité aux blédards ou à une population indéfinie qu’ils nommeraient “jeunes” pour rester politiquement corrects.

patphil

effectivement quand on élit un de la droite molle (et soumise)…
mais quand même on voit qu’après les jeunes de génération identitaire, les “vieux” de palavas osent défiler et dire leur ralblol,

delahaye

bien parle!! le peuple FR est mouton;on parle derriere et ils font autre chose devant.avec macron la FR part en sucette. marine le pen vire a tour de bras son staff; il reste la petite marechale et dupont et le general martinez pour nous sauver de l ensauvagement

Regis83

Bien vu

stendek

eh bien si ça c’est bien vu c’est desesperant!

Lucie Clavijo

absolument, plus de pitiés pour les votards boiteux, qui pleurnichent sur l’insécurité, bavouillent d’indécentes marches blanches…et réélisent religieusement les mêmes éternels pourvoyeurs et protecteurs de déchets anti-républicains.
Pour réveiller les français, il faut qu’ils se sentent vraiment concernés dans leur petite tranquillité.
ce jeu là est très dangereux.
surtout quand on vote de la main gauche, après avoir agité des slogans patriotes de la main droite.
heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce serait l’hécatombe.

stendek

prouvez moi que les urnes ne sont pas truquées et j’irai avec vous bavasser sur les méchants electeurs cons !

aetius

Vu ce soir sur CNews. Une nullité. Voir en contraste, Karl Olive, l’excellent maire de Poissy. Pauvres habitants de Palavas.

ven85

car olive,il n’a qu’a quitter,son parti des republicains,parti qui a toujours trahis les francais sarkozy en tete,moi je n’oublie pas,son parti fait plus d’immigration que jospin,du temps de sarko et maintenant olive se plaind,parti traite

Geux d'Oc

Vous voulez vivre sereinement? Fuyez lesmétropoles et les stations balnéaires.
Petites villes: bien.
Bourgs: mieux.
Villages: encore mieux.
Hameaux: parfait!
Fermes isolées: laissez les aux paysans, elles sont leur outil de travail.

Lucie Clavijo

c’est juste, néanmoins les politiciens font en sorte d’injecter du sang neuf, même dans les petits villages perdus.
et quand on atteindra la dose léthale,
je vois mal des villages de 150 habitants avec une moyenne d’age de 60 ans se défendre contre des hordes en croissance démographique constante.
Ils récolteront ce qu’ils ont voté.

Philibert

Il y a certainement beaucoup de villageois de plus de 60 ans qui possèdent au moins un calibre 12 🔫💣⚰️

Michel

Plusieurs calibres et pas que du 12…

Pseudo1

Même un soixantenaire peut se défendre si besoin, comme dit Philibert !

Au niveau de l’âge dans les villages, c’est resté dans les esprits que seules les personnes âgées y vivent alors que c’était à l’époque que les villageois étaient plus âgés mais aujourd’hui, ça a changé, la moyenne d’âge des villageois est plus jeune parce que dans les villages, maintenant, il y a pas mal de familles. Je parle dans les villages de France d’une manière générale, pas de certains villages précis où ça peut être différent.

stendek

la violence envers le peuple qu’on appelle le vaccin c’est pareil la merde politique satanique est obsédée d’injecter toutes sortes de saloperies pour se maintenir au pouvoir , ici du soit disant “vaccin” de purin mélangé a des puces microscopiques RFID , du rein de singe , du rein de chien ou de cheval , des jus d embryons et de bébés avortés après tortures dans le corps des gens et ici de l’acide sulfurique etranger dans les villages
la violence repondra a la violence c’est inévitable et les vermines politiques seront renvoyées en enfer

André Pugnan

Détrompez-vous! Il y a longtemps que les barbus/voilées ont aussi emménagé dans des villages et ds hameaux. On est en sécurité nulle part

Carter

Oui, je suis bien d’accord, mais bon 400 manifestants sur une population de quelques 6000, ça fait 6.25%, donc si ça se trouve ceux qui ont manifesté sont précisément ceux qui ont voté RN, les autres, qui ont voté pour ce brillant maire, sont restés calfeutrés chez eux et apparemment l’ensauvagement ne leur cause pas de soucis.

patphil

verre à moitié plein ou à moitié vide!
6,25% peut être mais c’est un début, continuons le combat! voilà l’avant garde prolétarienne en marche, enfin!

Alsatians lives matter#

Mais que fait Moussa? Notre homme à poigne, tout dans le verbe, merci! Pour le Kaercher déjà donné et déjà vu! Rien à attendre de ces branquignols et alors le comble le Grand Yéti! Toujours l’esprit “et en même temps” à l’oeuvre sous la houlette du minus. A gerber!

stendek

++++ton carter a une fuite sérieuse ! tu cherches tellement a inculper les RN pour faire plaisir a merdacron que c’en est ridicule , va faire une bonne revision ça urge !

Horloger

Ces quelques 400 étaient peut-être justement ceux qui ont voté… pour le Rassemblement National.

patphil

nous partimes trois cents et nous fumes cinq mille en arrivant au port …

Mountain

Exact on incrimine souvent les gens qui ont mal voté ,oui mais les autres ,ceux qui manifestaient n’ont peut-être effectivement pas voté pour ce maire et ils subissent il y en a beaucoup dans toutes les communes de France,idem pour Macron pour exemple je n’ai pas voté pour lui et bien d’autres avec moi mais on doit le supporter et subir encore pendant deux ans ce Charlot .

selena78

il y a des gens qui votent discretement RN et qui ne sont jamais dans les manifs alors ton raisonnement sur ce coup là ne tient pas la route , tout n’est pas tout noir ou tout blanc

Nez

Palavas pue la vase!

stendek

tu n’aimes pas l’odeur d huile de merguez et de graillon kebab du “nouveau sang” ? t’as raison ne va palavas

Lire Aussi