Palestiniens, double-jeu des pays arabes : le grand nettoyage de Trump

Finie la politique de pacification. Finie la politique du mensonge et de la crainte. Finie la politique du subventionnement des palestiniens, de la terreur et des pays qui jouent effrontément le double jeu.

Enfin, nous avons un homme avec assez d’échine au volant de la première puissance du monde. Un homme qui ne veut plus accepter l’intimidation et passe à l’action, contrairement à ses prédécesseurs.

L’Europe et les USA ont durant plus de soixante-dix ans adulés les palestiniens, on subi leurs jérémiades, leur terreur, leurs chantages, leurs mensonges, leurs vols, leur jeu double qui leur a permis d’empocher des milliards de dollars et de rire sous cape de la bêtise des Occidentaux…

Tout cela est terminé. Trump a ouvertement et courageusement menacé les palestiniens de couper le tuyau de leur financement s’ils refusent de mener des négociations réalistes et concrètes. Plus de jeu de cache-cache… Plus de salaires aux terroristes, plus d’ambitions folles d’anéantir Israël…

Nous ne rêvons pas, c’est la réalité Trump qui nous extrait du cauchemar obamien.

Mais ce n’est pas tout, nous savons tous que les palestiniens ne sont que des groupuscules de terroristes qui n’ont absolument aucun objectif de créer un état fonctionnel… Ils n’en sont même pas capables… Ce qu’ils veulent c’est le maintien du statu quo actuel, qui leur permet de saper la légitimité d’Israël, de se bourrer les poches sur le compte des pauvres civils qui croient en eux et de s’armer pour frapper les civils israéliens… Cela ne fonctionne plus.

L’actuel président a lu la carte dans tous les détails véridiques et agit en conséquence.

Le Pakistan et bien d’autres pays musulmans qui jouent le jeu double de l’hypocrisie voient aujourd’hui, leurs rêves d’effondrer. Les USA ne veulent plus d’alliés artificiels. Ils veulent de véritables alliés… et ils sont capables d’aller jusqu’au bout dans leur sélection.

Que dire d’autre, sinon, remercier le ciel pour son cadeau incontestable : Le président Donald Trump.

Bonne année cher président.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://www.mirror.co.uk/news/politics/tony-blair-warned-donald-trump-11793848

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

 

image_pdf
0
0

64 Commentaires

  1. chez Therese à RL ; tout le monde est d’accord , tout le monde est gentil .. la moindre incartade est censurée .. Vive la république laïque ! on se croirait dans le temple de Solomon

  2. Israël a évacué le Sud-Liban : il a eu le Hezbollah. Il a évacué Gaza : il a eu le Hamas. Les Palestiniens ont prouvé ce que vous dites : ils sont incapables et ne veulent pas faire fonctionner un Etat.
    Merci à Trump de couper les vivres à ces hypocrites, et à l’Algérie entre autres.

  3. Tous les jours ici, dans les médias, ils chient sur Trump. Alors que ce type est tout bonnement génial!
    Trump, c’est le Stalingrad de l’UE. Il est le début de leur fin. Un peu partout des dirigeants courageux osent défier cette dictature molle à justification humaniste.
    Bon ici, on a macront..

  4. Le meilleur moyen pour supprimer le terrorisme islamiste, qu’il soit Palestinien, Pakistanais ou n’importe quel autre, est tout simple : suppression des aides internationales. Trump l’a bien compris et va appliquer ce qui aurait dû être fait depuis longtemps. Sans cet argent, les Palestiniens qui vivent depuis toujours dans l’oisiveté totale, vont devoir à présent bosser pour gagner leur croute quotidienne. Et par la même occasion, ils ne passeront plus toutes leurs journées à préparer des attentats

    • Bertrand, c’est pas sûr. M.Trump a contre lui l’ONU (qui ne sert à rien) l’UNESCO (qui sert les Palestiniens), toutes les officines des N.U, et le Pape (qui sert tous les adversaires de M.Trump). Ne parlons même pas du Maqueron, des Francsmacs, des godillots d’E.M, des Verts etc…en ce qui concerne la France. Est-ce que D.Trump a une possibilité ou pas de rétorsion envers Iznogoud Erdogan? Et d’interrompre le financement des européens à destination des islamistes?

    • Le meilleur moyen de supprimer le terrorisme islamiste serait de ne plus se préoccuper des ressources sont la terre regorge. L impérialisme financier est un allié objectif du terrorisme islamiste

  5. Le Bon Sens même !
    Les Palestiniens, martyrs d’Israël ? Ca suffit ! Qu’ils s’assument !
    En sont-ils capables ? Non ! Ils ne font que jalouser un Pays parti de rien, arrivé à tout !
    Envieux, feignants, soutenus par la Meute environnante !
    Merci Trump !

    • Parti de rien ? Le peuple juif n existait peut être pas Mr dufaitrez? Les juifs ont tjrs existe mais étaient éparpillés au travers du globe. Les subsides militaire politique et financier à travers des accords internationaux ont permis la création d un état sur un autre

      • En 47/48, ils sont arrivés dans une Terre quasi désertique, comme alentour.
        « Partis de rien », ils ont su créer un Etat moderne que les feignants envient !
        Relisez l’Histoire depuis les origines !

        • Et bien depuis les origines je n aurai pas la prétention De La maîtriser. Mais l irgoun , l armée ont déplacé des populations autochtones par des massacres des villes et villages pour se les approprier. Cette légende de peuple sans terre est une fumisterie sans égale. Il y a toujours eu des habitations et e bien avant les croisades Mr dufaitrez

          • Oui l’irgoun et le groupe Stern dont s’est inspiré l’OAS encore des colons me direz vous hein Mouloud allez retour au bled et fissah

          • tiens un autre qui s est echappe de son placard pour montrer le peu d intelligence de son ptit cerveau ,,,Honteux collabo

            • C’est comme les punaises de lit. Même Dieu ne trouve aucune excuse pour ceux-là…

          • Il y a toujours eu une présence humaine mais absolument pas la présence des gens actuels et surement pas arabo musulmane. Mais le vrai peuple qui s’est constitué est le peuple juif comme le démontre l’archéologie et l’histoire.

  6. Pour l’instant, Trump fait ce qu’il a dit, j’attends vraiment qu’il coupe le robinet de dollars aux palestiniens et autres pakistanais !
    Ces gens qui crachent sur les Américains mais acceptent leur argent !
    Idem en France, pas de Noël, mais oui à la prime de Noël : on marche sur la tête.

  7. Cet homme est une bénédiction pour les USA !
    Il n’empêche qu’il continue à être critiqué et sali de manière véhémente dans son propre pays !
    Bonne année 2018, Monsieur Trump, ainsi qu’au peuple américain !

  8. Le contribuable americain n’en a t-il pas marre de dilapider son argent tous azimut au benefice de sauvages qui haîssent l’Amerique. C’est bien si Trump met fin à toute cette gabegie qui n’apporte rien aux Americains. Il faut en finir avec toutes ces « aides » steriles et couteuses. Prochain objectif: Sortir du « machin », l’ONU, sans interet et ruineux pour les peuples européens et americains. Cessons de payer grassement des bons à rien qui, en plus, sont nos ennemis.

  9. cest normal que lon veut a Trump il est le seul President qui na pas peur de dire la veritee

    • Allié de circonstance..
      Ils manipulent le jihad islamique a des fins géopolitique au profit des états unis

  10. Je ne désespère pas de voir prochainement, après la déroute allemande, le macraille de service Français rampé, tel un roquet mouillé jusqu’à l’os, devant le Grand Trump.
    Notre clown pourra, alors, se consoler dans les jupons de sa grand mère.

  11. Un Etat palestinien,qui croit à cette chimère ? Ce serait le Kosovo en pire .Il y a un Etat arabo-musulman en Palestine : la Jordanie ;qu’ils s’y regroupent et arrêtent d’emmerder le monde entier avec leurs airs de martyrs .

    • Et les palestiniens qui ont leurs terres ancestrales , on en fait quoi de ceux la ?

      • Les terres ancestrales des arabes n’ont jamais été du côté de la Palestine .Ils n’ont pas subi l’occupation romaine il y a 2000 ans que je sache .

        • @ jill autant d inculture est sidérant..il y avait les cananeens , les hébreux, les assyriens , les perses , les grecs , les romains, les arabes, les grecs , les mesopotamiens, les ottomanes, les pheniciiens.. C est un brassage multiculturel de tout temps jill.

          • Rire …Avant les romains,la Palestine ne s’appelait elle pas la Judée ? Jérusalem,comme son nom l’indique n’était elle pas une ville juive ?Il y avait alors des arabes,entre autres,comme il y a des norvégiens aujourd’hui en France .

      • Quelle terres ancestrales? Vous voulez dire astrales? Moi j’aurais bien une solution durable. Comme c’est la mode je vous en fait part. Que Israel rase gaza complètement. Ensuite on en fait un parking visilble de l’espace. Une belle attaction de plus pour les clients de Elon Musk. Problem solve!

    • C’est là que le bas blesse. Aucuns des pays limitrophe ne veut en accepter un seul. La solidarité musulmane peut-être?

  12. « Les États-Unis ne devraient pas donner un centime à des pays qui brûlent notre drapeau et scandent “Mort à l’Amérique ». En France, non seulement on tolère ça mais sur notre propre sol en plus.
    A propos de couper le tuyau, lol : Trump met ses menaces à exécution et suspend une aide de plus de 255M$ au Pakistan accusé de ne pas faire assez contre le terrorisme.
    Sur FDS. Ah ça doit leur piquer le Q, là. Mais pas grave, la France généreuse va certainement organiser un « Pakisthon » avec les états-soumis d’Europe (sauf 4).

  13. Si Trump s’est payé quelques pouffiasses, c’est pas grave. Nos présidents ne se sont pas gênés non plus. Ce qui compte c’est une bonne gouvernance.

  14. Trump est un homme sensé, intelligent. De plus, il aime son pays ce qui est admirable. Il fallait bien qu’il y ait ENFIN quelqu’un qui s’intéresse à ce grave problème et que justice soit rendue à Israël.

  15. Thérèse , essayez de ramener à la raison b.h.l. , attali , et toute la smala des égarés qui nuisent à la FRANCE ; nous vous en serions certainement reconnaissant ! Bonne Epiphanie !

    • Les BHL, Attali, et autres ennemis de la France doivent partir de notre pays. Ce sont des traitres à traiter comme tels si le vent tournait enfin.

      • Exactement et même avec le vent actuel ils seraient mieux ailleurs pour leur traîtrise .
        Ils manqueraient à personne , surtout ( les amateurs ont internet pour les retrouver ) .
        Ici 1) on serait tellement plus libres et 2) on pourrait lutter contre l’islamisation du pays sans les subir.
        Et beaucoup de juifs seraient trop contents si ils dégagent ailleurs .
        Ils font partie des juifs double-jeu qui font honte au peuple juif .

        • Comment lutter contre l’islamisation? C’est presque impossible car ce sont les politiques qui les font venir et une bande de décérébrés.

          • Vous oubliez le rôle des intellectuels par rapport aux politiques .
            Attali , BHL et les autres participent à l’islamisation depuis des années .
            Une fois ici ceux qu’ils ont fait venir pourquoi les laisse t-on faire au mépris des lois et de la justice qui sont les mêmes pour tous ?
            Des intellos comme ceux là on s’en serait passé vu les problèmes auxquels ils ne sont pas confrontés dans leur milieu. Le peuple ils connaissent pas ou de loin par la TV ou les médias .

  16. Lettre au pere noel

    Bonjour petit papa noël ,
    Pour noel je voudrai un president pour la france,pour remplacer notre cron car bon a part lecher des babouche et se taper une vieille il est pas genial…
    Du coup je voudrais un TRUMP tu sais le modele avec des couilles et qui est fournis avec le kit anti migrant et la muraille anti immigration
    Surtout que ce modéle est top car il aime sont pays!et qui l’enmerde tout ces petit merdeux de l’orient qui passe leur temp a pleurnicher pour des morceaux de desert….meme sans ça il pleurniche depuis la naissance!
    Donc si cela est possible tu me l’envois par chronopost car bon noël c’est loin et faut que cela soit rapide!!!!
    Merci papa noël!

  17. Sans doute, Trump est le plus grand président que les États-Unis aient connu.

  18. Bravo Trump !!! J’espère que beaucoup pays dans le monde donc la France ( defense de rire ) suivent son exemple

  19. Excellente leçon aux médias et à tous les Français qui passent leur temps à critiquet D.Trump. Qu’elle différence avec B.Obama ! D.Trump est le contraire des lèche-babouches peureux et lâches . C’est un exemple pour les politiques en général et français en particulier . Enfin quelqu’un qui ne se laisse pas faire par les musulmans . Même des gauchistes apprécient c’est dire le ras le bol des musulmans .
    Qu’attendent nos politiques pour enfin se réveiller de la soumission ?
    En France le manque de courage n’est pas tolérable pour la police aux migrants en passant par les racailles et leur  » on les craint pas » .
    Il serait temps que les hors la loi craignent enfin la police et la justice pour que les Français soient en sécurité dans LEUR pays .

    • La soumission a aussi été du côté de trump face a la Russie. Son compagnon et maître a à penser Steve banni a quitter la maison Blanche pour cause de trahison de la nation des trump

      • Vous connaissez TRUMP, vous? Et vous connaissez BANNON aussi ? Bravo ! Mais qui êtes-vous donc Mr. Salami (pardon : SALAISON ?) pour porter des jugements aussi carrés, aussi stupides ?

        • Bravo pour la réponse au mauvais esprit !
          Quand on pense que D.Trump est le seul à ne pas être lâche avec les musulmans , le seul qui agit efficacement et dire qu’il y en a qui critiquent .
          Ils font la comparaison avec la m…
          qu’il y a en France ? A croire qu’ils ne lisent pas les infos .

        • @Mr jigui vous avez raison je ne connaît ni trump trop ni bannon ce que je rapporte sont des faits relatés et admis par Steve bannon lui meme suite a la sortir d un.livre concernant le trump. Et la trahison commence au moment où l on fait passer ses intérêts propres à ceux de la nation. Encore une fois cela vient de Steve bannon qui je pense connaît mieux trump que vous..

          • Le problème c’est que le traître, comme vous dites. C’est Bannon. Il ne fut qu’un petit pion dans la campagne présidentielle et n’a jamais représenter une quelconque influence sur qui que ce soit. A part vous semble-t-il. Bannon n’est pas un vrais patriote. C’est une des raisons pour lesquelles Trump la viré. Il ne pense qu’a son nombril et ce livre de ce journaliste de très mauvaises réputation (une pute) n’est là que pour se remplir les poches et celle de Bannon.

      • Trump avait le droit de négocier avec la Russie avant son élection. Négocier n’est pas se soumettre.

        • Bien sur tous les pays le font. Négocier n inclut rien , le problème étant qu’ il aurait négocier certaines choses a son avantage . Mais je n en sais pas plus que ce que j en ai lu comme bribes

          • Je vous dirais bien certaines choses… Mais vous m’ennuyez maintenant. Dormez bien!

      • Les EU sont aussi puissants que la Russie. En conséquence c’est inexact de parler de trahison. C’est bien normal que Trump ait cherché des informations contre sa principale concurrente. De plus, si les deux super puissances actuelles établissaient la concorde entre eux ce serait formidable pour la terre entière. Car l’Inde, l’Asie toute entière sont les super puissances à venir et l’occident a intérêt à se renforcer contre de véritables dangers.

      • Vous êtes plutôt salé Salaison. Vous me faites rigoler. Mettre sur le même palier la soumission et Trump!? Soit vous êtes un sacré faceur, soit vous êtes un de ceux qui pensent que l’ignorance peut remplacer l’intelligence. Pour ce qui est de Bannon vous allez voir ce que Trump vas en faire de ce traître, soumis, justement…

    • @Belenos, je vous trouve d’humeur maussade !
      Peut-être est-ce le fait de ronger toujours le même os ?

      • @Herbert Moi, maussade? Je devrais sans doute être joyeux en constatant que sur mon site préféré des agents de l’étranger font leur propagande sans être démasqués?

  20. « Le grand nettoyage de Trump »
    -toi, le mini-emir, tu la laves avec koï, ta djellaba?.
    -Avec omo-micro, mon fils.

    • Certains préfèrent la lessive Ariel , d’autres ce sera Grand Croix . . . marques des années 70 ; on savait rigoler en ce temps là !

    • Et pour une couche de plus , en cherchant bien , pour les derniers , la lessive Ala !

      • Non, c’est pas Ala mais Dash. Mais la nouvelle formule s’ appelle Daesh et que pour nettoyer, ça nettoie… à la kalash, sauf les tâches de sang.

        Quand même, cet Humour Humour, quel « Génie »… de chez Procter & Gamble.

        • Dans des pays où sévit l’homophobie, ça ne risque pas d’être OMO !

  21. Les gens ne sont passionnés que par le pouvoir et fasciné que par la force. Trump en fait usage et debusque par la même les traîtres arabes. D une pierre deux coups.

Les commentaires sont fermés.