Palestiniens, double-jeu des pays arabes : le grand nettoyage de Trump

Finie la politique de pacification. Finie la politique du mensonge et de la crainte. Finie la politique du subventionnement des palestiniens, de la terreur et des pays qui jouent effrontément le double jeu.

Enfin, nous avons un homme avec assez d’échine au volant de la première puissance du monde. Un homme qui ne veut plus accepter l’intimidation et passe à l’action, contrairement à ses prédécesseurs.

L’Europe et les USA ont durant plus de soixante-dix ans adulés les palestiniens, on subi leurs jérémiades, leur terreur, leurs chantages, leurs mensonges, leurs vols, leur jeu double qui leur a permis d’empocher des milliards de dollars et de rire sous cape de la bêtise des Occidentaux…

Tout cela est terminé. Trump a ouvertement et courageusement menacé les palestiniens de couper le tuyau de leur financement s’ils refusent de mener des négociations réalistes et concrètes. Plus de jeu de cache-cache… Plus de salaires aux terroristes, plus d’ambitions folles d’anéantir Israël…

Nous ne rêvons pas, c’est la réalité Trump qui nous extrait du cauchemar obamien.

Mais ce n’est pas tout, nous savons tous que les palestiniens ne sont que des groupuscules de terroristes qui n’ont absolument aucun objectif de créer un état fonctionnel… Ils n’en sont même pas capables… Ce qu’ils veulent c’est le maintien du statu quo actuel, qui leur permet de saper la légitimité d’Israël, de se bourrer les poches sur le compte des pauvres civils qui croient en eux et de s’armer pour frapper les civils israéliens… Cela ne fonctionne plus.

L’actuel président a lu la carte dans tous les détails véridiques et agit en conséquence.

Le Pakistan et bien d’autres pays musulmans qui jouent le jeu double de l’hypocrisie voient aujourd’hui, leurs rêves d’effondrer. Les USA ne veulent plus d’alliés artificiels. Ils veulent de véritables alliés… et ils sont capables d’aller jusqu’au bout dans leur sélection.

Que dire d’autre, sinon, remercier le ciel pour son cadeau incontestable : Le président Donald Trump.

Bonne année cher président.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://www.mirror.co.uk/news/politics/tony-blair-warned-donald-trump-11793848

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/