Poème sans poésie
Palmade, tout y est.
Le nihilo-nombrilisme poussé à la quintessence de la cocaïne sublimant deux mille ans de civilisation jetés à la décharge publique,
la terreur à l’idée d’assumer des existences pour lesquelles la nécessité de vivre debout a été remplacée par la génuflexion devant des poubelles débordant de fausse rédemption,
la certitude d’être encore intellectuellement au-dessus de la masse, dans les nuées fétides de gloires passées,
alors que l’on n’est plus qu’un cadavre,
l’abandon consenti, actif, de tout ce qui constitue la citoyenneté, dans un pays pourtant unifié par le refus des esclavages,
de tous les esclavages,
dont celui-là, acmé des lâchetés, des fuites, des redditions,
la drogue, ce suicide,
et pour sucrer délicieusement le gâteau, la nouvelle donne,
le chevalier maure surgi de sa désertique déshérence, fournisseur,
le petit Boyard façon Tanger-Medelin dégoulinant de bave,
limace fossoyeuse,
rédempteur à la braguette ouverte,
passager de la bagnole qui tue,
avec autour,
la nuit terrible du crime,
le silence des témoins, la complaisance des larves,
la terrifiante quiétude des survivants qui iront au procès comme on va au cimetière,
une fleur à la main et le sourire aux lèvres,
le cœur délivré du doute,
impatients que cela finisse,
et qu’on n’en parle plus.
Jean Sobieski
Il est etrange que ce fou ne soit pas deja sous tutelle.
Qu’est-ce qui est pire ? Un muzz qui écrase avec un camion une foule de personnes qui font la fête ou massacre un prof ou encore s’attaque à des femmes et enfants innocents dans la rue en criant Allah tout ceci avec préméditation ? Ou un comédien en fin de carrière qui fonce accidentellement dans quelques muzz ?
Si tu veux beneficier d une place en desintox en hosto de luxe tu dois tuer .
Ils vont le mettre 2 ans a l hosto le Pierre Palpemal?(duree de l enquete)
Donc la regle c est:bourré ou drogué en bagnole …accident mortel… on te mets libre et en hosto de luxe en desintox accessoirement.
Cool.
faut pas se leurrer, tout ce bazard audio visuel sert à influencer la jucetice vers la peine minima.
Le symbole fort de la profonde décadence du pays.
Aucun rapport?Encore que!SI!!
Je vois Julien Dray face à Geoffroy Lejeune sur Cnews,si j’étais à la place de ce dernier,j’aurais déjà fait sortir les tripes puantes de ce gros con de socialo pour lui faire avaler!
Fin de l’intervention!
(fils)
Vu l’origine des victimes, il a intérêt à rester en prison assez longtemps, par sécurité.
Ceci dit,on a fait moins de cas pour la jeune femme de Lyon qui a été traînée
sur 800m ou encore Lola,sans oublier les nombreuses femmes qui ont perdu leur bebe suite à des accidents dans des conditions identiques ou des agressions.
Et pour elles on ne se posait pas de question si le bébé perdu était un fœtus sans existence légale.
Palmade est un pauvre type mais sur ce coup il est mal tombé.
C’est dramatique pour cette maman qui a perdu son bébé et pour l’homme et son fil. Question, si Palmade camé / bourré était rentré dans une voiture conduite par une famille gauloise est ce que les médias auraient fait autant de mises à la une ? Est ce que le problème de la drogue, de la cocaïne serait depuis des jours à la une de tt les moments d’informations ? Combien d’autres victimes gauloises femmes, hommes enfants tuées, par des camés, des alcooliques, des sans permis, sans assurances n’ont pas eu aux niveaux des médias le 10e de compassion, de mise à la une journellement que pour cette famille, tt simplement parce qu’ils avaient été tué par des camés alcoolisés musulmans / africains. Ce qui est fait au niveau médias pour les victimes de Palemade est normal MAIS ALORS que les mêmes médias fassent pareil pour des VICTIMES gauloises !!!
Justement ,ils ne le font pas et c est ce que je dénonce .Car à travers ce 2 poids 2 mesures on comprend que nous autres Français sommes quantité négligeable. Déjà remplacés.
Et BFM essaye de nous expliquer aujourd’hui qu’un pneu a peut être éclaté parce que, entre amnésie, somnolence, et j’en passe,…, personne n’a rien vu !!!
Il se droguait à l’insu de son plein gré. Docteur Jekyll obligeait mister Hyde à se poivrer le nez. Le dédoublement de personnalité, ça peut sauver un procès. L’amnésie aussi. J’me souviens de rien, quéque je fais à l’hôpital ? Ou la folie passagère : Ah! C’est encore lui qui m’a forcé à prendre le volant, le Horla! Ou la possession démoniaque : Il me faut un exorciste, monsieur le juge, le démon m’oblige à faire des choses que je ne veux pas.
“Fin de France” pour moi il faut remonter à François Mitterrand qui détestait l’idée de nation !
Palmade c’est un révélateur de ce qu’est la France en 2023, une république bananière qui appartient à une élite de poudrés qui se payent des chemsex en dilapidant le patrimoine des FDS !
Palmade n’est que le symptôme terminal qui clot une époque décadente, où la cooptation interne au show business s’est faite sur critères gauchistes, LGTB, de race, exception faite aux blancs hétérosexuels de souche. La première pierre apportée à cette Décadence à été le detournement de la Loi Veil, destinée initialement à protéger les femmes, loi devenue une médecine de confort qui élimina 200.000 foetus de souche par an (8 millions en 40 ans), pour les remplacer par 8 millions d’immigrés dont la majorité d’entre eux est musulmane. C’est un suicide assisté d’une Nation tout entière.
Et comme cela ne suffit pas, maintenant ils les tuent in utero à quelques semaines de l’accouchement : 1. par des lois néo nazies quand les dernières lois macroniennes autorisent maintenant l’avortement jusqu’à l’accouchement ; 2. par des accidents de voitures provoqués par des réseaux toxicomaniaques dont les polices, justices, DGSE & DCRI connaissent parfaitement les origines et réseaux maghrébins qui utilisent les porte-avions du show business et son point de deal élyséen…
En ces circonstances, qui va pouvoir alors défendre la thèse que le macronisme n’œuvre pas à la mort de la France et du Peuple français, alors que toutes les manifestations étatiques contemporaines s’accordent pour les exterminer et les remplacer ?
Faux!Le mère veil savait très bien ce que elle faisait. La contraception orale et sûre existait déjà et le droit d avorter à considérablement nui à son utilisation.
C est à ajouter au fait qu elle a empêche de revenir sur le regroupement familial et à même saisi le conseil constitutionnel.
Comment notre pays ne pouvait-il pas perdre définitivement sa nture, son éthique et sa colonne vertébrale, alors quil fut à son apogée sous Louis XIV la première Nation démographique d’Europe, après cette ignominie suicidaire. C’était évidemment l’acte fondateur de la “Décadence et Chute de Rome” qu’on observe partout dans notre pays, avec Macron dans le rôle de Commode qui couche avec sa mère, comme son modèle romain couchait avec sa soeur.
tout commence aussi par le cannabis dévastateur en passe de devenir tellement “festif” que les légalistes vont bientôt l’offrir en cadeau de naissance – lutter contre cette saleté est déjà une première étape
Palmade est une bonne caricature du peuple parisien islamo marxiste qui fréquente le flore
Exactement
Tout est dit dans cette analyse ainsi que dans les commentaires . Je n’ai pas besoin dans rajouter. Merci 👍
Au plus haut quelqu’un qui n’a aucune morale ? Tu aimeras ton prochain comme toi-même ! On est loin du compte car on se rend compte que le petit caoutchouc est en recul chez les gays EU ? On entend des blagues graveleuses dans le style :” vous savez comment fait un gay pour sortir son préservatif? ” Il péte un coup ! C’est d’un goût abject …HONTE
En prison il trouvera tout ce dont il raffole , homosexualité ,drogue, multi ethnisme, ou elle nique.
Oui, il sera avec d’autres victimes de la société, comme lui…
A entendre comment toute la caste des journaleux défend le chauffard sodomite et over shooté, pas de doute, il est déjà innocenté de son crime…et les deux escort boys qui l’accompagnaient pour partouzer, aussi.
Une famille dévastée, un bébé tué dans le ventre de sa maman blessée à vie, un petit garçon définitivement défiguré, deux parents anéantis de blessures et de douleur morale…tout ça ne compte pas.
Les médias pourris glorifient LEUR fournisseur de coke ou d’amphet!
Le show business, le média business et le politic business, même combat!
Les médias condamnent déjà les victimes, nul doute que la djustice va innocenter le coupable.
une p’petite salope péderaste cocaïno-girl ,,, elle aurait sa place au gouvernement de pédolande derrière ou devant anus macro!!!!!
C’est sûrement un exemple de la France de « macron la came « car si tu aimes la came , te faire mettre par ton prof ,que tu déteste les français « de souche « que tu nous fait honte pour la fête de la musique ou au Katar , que tu invente un système de merde pour augmenter artificiellement le prix de l’électricité etc etc ……..
le pire c’est que ce trou du cul se fait mettre par un bougnoul pédé en situation irrégulière un exemple courant dans le shobise de Gauche
ce jour, vendredi
j’ignore toujours les identités des deux compagnons de voiture
1 le nom du marocain X, présent illégalement dans mon pays.
2 le nom du deuxième loubard XX , apparemment ” français ”
( nom exact , origine exacte ? ), trafiquant de drogue connu.
rien ne les désigne sur internet ! à creuser.
On peut dire que Palmade a de très belles fréquentations !
Le 2 ème doit être blac.
Ce triste spectacle de Palmade n’est que l’illustration de plus de quarante ans de laxisme ,de décrépitude culturelle , d’immoralité , de lâcheté politique , d’incompétence , la liste est longue et je crains que cela ne soit pas fini !!!
Oh non hélas… et la devise de la France aujourd’hui devrait être “Quo non descendet”…
Le palmé ce petit pd fragile qui s est melangé dans les pedales va finir cool en thalassotherapie au frais ducontribuable.
10 contre un.
Vous pouvez ajouter l’abjection des merdias, qui dénoncent une prétendue homophobie contre le palmipède.
Seul un délit commis par un vrai Français hétéro non drogué serait condamnable ! 🙁
Si le coupable est Noir c’est du racisme, Arabe c’est de la xénophobie, pire de l’islamophobie.
Si c’est une femme de gôche c’est du phallocratisme.
Si c’est un pédé, c’est de l’homophobie.
Et s’il est camé jusqu’à l’os, c’est une circonstance atténuante, ainsi en ont jugé nos magistrats pour exonérer de toute responsabilité Kobili Traoré, l’assassin de Sarah Halimi.
https://www.20minutes.fr/justice/3020831-20210414-meurtre-sarah-halimi-meurtrier-sexagenaire-defenestree-juge