Pan ! Dans la gueule pour les kollabos progressistes au Parlement européen

 

Chacun sait que la Ligue du midi défend la stratégie des petites victoires qui permet de remettre en confiance nos militants et le peuple, souvent décoiffés par la hargne et l’outrecuidance sans limites de l’intelligentsia. Et pour le coup nous avons toutes raisons de nous réjouir, après cette victoire au Parlement européen réuni en session plénière à Strasbourg ce jeudi 24 octobre qui a vu un texte favorisant les ONG pro-migrants en Méditerranée, rejeté !

Toute victoire impliquant forcément une défaite pour l’autre camp, c’est une défaite d’autant plus amère pour les progressistes que cette résolution repoussée sur le score de 288 eurodéputés pour et 290 contre.

Cette résolution arrivait donc à la suite de l’effacement de Matteo Salvini en Italie et devait relancer avec force la « pêche aux migrants » en Méditerranée orientale : « mise en place de corridors humanitaires, affirmation du droit inconditionnel de sauver, interdiction du délit de solidarité et de la criminalisation des humanitaires sur tout le continent, répartition obligatoire des migrants dans les pays européens ».

Le texte dénommé « Opérations de recherche et sauvetage en Méditerranée », porté principalement par les socialistes (2e groupe par importance au Parlement européen) a donc été rejeté. On se souvient que la gauche et les libéraux avaient pourtant reçu en grande pompe, début octobre à Bruxelles, la capitaine du Sea Watch, Carola Rackete – au nom prédestiné, quand on sait que le sauvetage des migrants est un business des plus lucratifs – qui avait forcé en juin dernier le blocus des ports italiens mis en place par Matteo Salvini, dans le but de débarquer toujours plus de migrants en Europe.

Le vote semblait d’avance bouclé, car approuvé par plusieurs forces politiques allant des centristes de Renew (Macron) à l’alliance progressiste des socialistes et démocrates en passant par les écologistes et l’extrême gauche. Mais l’alliance de « la droite des valeurs », mêlant le PPE (droite républicaine), les eurosceptiques du CRE et le groupe Identité et démocratie (auquel appartiennent les élus RN) a réuni la majorité des votants.

Comme l’a souligné fort justement Nicolas Bay, euro-député français RN, vice-président du groupe Identité et démocratie : « Aujourd’hui, le Parlement européen a mis Mlle Rackete et ses amis en garde. En agissant au plus près des côtes libyennes, parfois jusque dans les eaux territoriales, ces ONG font le jeu des trafiquants d’êtres humains. Leur agenda n’est pas humanitaire, mais politique : ils veulent imposer l’immigration massive à l’Europe ! L’unique façon de stopper l’immigration illégale et de mettre fin aux morts en mer est d’empêcher les bateaux de quitter les côtes africaines ».

Cerise sur le gâteau, à quelques jours d’intervalle de l’affaire Goulard, « Macron Jupiter » vient de voir s’éloigner ses fantasmes de super-monarque européen. Notre donneur perpétuel de leçons a fini par agacer et révulser durablement les eurodéputés de droite qui votent dorénavant en bloc contre lui quel que soit le sujet traité.

Victoire dans les urnes suite à plusieurs actions des identitaires sur le terrain… que demande le peuple ?

Richard Roudier

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Les ONG (Non gouvernementales ???) sont financées par les Gouvernements !
    J’ai trop connu dans le temps.
    On se réveille enfin ?

  2. Le progressisme est une machine à broyer le merveileux monde occidental. Une culture de la défaite, du misérabilisme, morbide et mortifère,, issue de la pensée des “lumières”, (mais pas à tous les étages). Chacune de leur petite défaite est un grand progrès pour l’humanité.

  3. Tous ces rafiots qui vont chercher les compagnies de DAECH tout près des côtes libyennes, sont des navires de la marine internationale terroriste dont les capitaines sont soit des écolos dans une coquille de noix, soit des rompus à la besogne de trahison, les socialistes ( souvenez vous des valises FLN portées par des passeurs socialistes. Souvenez vous des sabotages dans les usines d’armements françaises organisés par le PCF et leur représentation soit disant prolétaire: la CGT).
    La seule solution pour éviter l’invasion de l’Europe est de fermer la route à ces navires des pseudo ONG qui je le répète: ne transportent pas des réfugiés mais des troupes combattantes islamiques…..quitte à les envoyer par le fond avec des torpilles et des obus…..je sais ça polluera la Mediterrannée!

  4. Quelquefois, trop rarement, il y a des petites bonnes nouvelles :

    La Turbie (06) : Cédric Herrou, le passeur de migrants de la Roya, placé en garde à vue.

    http://www.fdesouche.com/1284617-la-turbie-06-cedric-herrou-le-passeur-de-migrants-de-la-roya-a-ete-place-en-garde-a-vue

    Pris en flag, mais gageons que le médaillé de Grenoble (non, non, pas des J.O.) sera bien vite relâché.
    Mathilde Panot, députée La France Insoumise du Val-de-Marne, a réclamé «la libération immédiate» du militant.

    • je dois dire que je ne comprends pas , pourquoi est il arrêté à partir du moment où une loi, un décret que sais je , permet aux citoyens lambda de venir en aide à des migrants ! c’est sur cette loi qu’il faut revenir

  5. ce que demande lepeuple, même dans les sondages ils sont obligés d’en tenir compte:
    liberté d’expression
    immigration, islam, insécurité
    chomage et délocalisation
    etc

Les commentaires sont fermés.