Pan sur le bec de L’Huma et Klarsfeld, des collabos qui me traitent de nazi

Ainsi donc, le journal L’Humanité, qui approuvait, il y a plus de 80 ans, le pacte de Staline avec les nazis, se permet de qualifier Eric Zemmour de nazi.

Ainsi, Serge Klarsfeld, qui a foutu une paix royale à René Bousquet, organisateur de la Rafle du Vel d’Hiv et ami de François Mitterrand, durant trente ans, se permet de qualifier son coreligionnaire Eric Zemmour de Nazi.

Rappelons que L’humanité et Klarsfeld n’ont jamais dit un mot contre l’antisémitisme congénital des islamistes, et qu’ils encouragent, au contraire, les disciples d’Allah à venir toujours plus nombreux en France, mettant notre pays et ses habitants, dont les juifs, en danger.

Eric Zemmour est un authentique résistant aux envahisseurs, comme le fut Jean Moulin, tandis que l’Huma et Klarsfeld sont les descendants des pires collabos des années 1940.

https://ripostelaique.com/elections-europeennes-serge-klarsfeld-et-sa-famille-prennent-parti-pour-les-progressistes-de-macron.html

https://ripostelaique.com/contrairement-a-arno-klarsfeld-eric-zemmour-aime-la-france.html

https://ripostelaique.com/serge-klarsfeld-anti-nazi-ou-collabo-de-lislam.html

https://ripostelaique.com/antisemitisme-les-klarsfeld-osent-attaquer-les-patriotes-et-protegent-les-islamistes.html

image_pdfimage_print
45

62 Commentaires

  1. concernant le « truc » klarsfeld, qui PRETENT avoir traqué les nazis dans le monde entier, POURQUOI LES principaux allies DE CES NAZIS n’ont pas été POURSUIVIS,,,, JE PENSE AUX ROTCHILDS; AUX ROCKFELLERS ET AUTRES merd;;; DU MËME STYLE…simplement parce que comme lui ce ne sont DUE DES  » MAISSSSS QUIIIIII » BREF DES POURRITURES 0 vomir

    • Je pense avoir mis la main sur des meubles de familles juives déportées, hors personne ne sait rien… mais me souhaite bon courage dans mes recherches, des gens vivent avec ses objets dans la région Centre en toute connaissance de cause et ne sont pas inquiétés…

  2. Un rabbin craque et révèle la vérité sur DAESH et le nouvel ordre mondial –
    Le Nouvel Ordre Mondial, a toujours tenté de soumettre les pays indépendants avec des guerres illégitimes, faisant croire aux populations que ces pays représentaient une menace.
    https://incogtube.com/watch?v=bPfdgw61UQw

  3. Maurice Thorez, aux cadres du Parti 1939: « Lénine , nous a appris qu ‘il ne faut pas hésiter, lorsque la situation le commande et lorsqu’il y va de l’intérêt du peuple, à s’allier – occasionnellement – même au diable […] . Quiconque ne comprend pas cela n’est pas un révolutionnaire. » Claude Chabanes a qui l’on reprochait d’avoir participé à une manifestation sur laquelle flottait le drapeau de daesch :  » je suis fier d’avoir manifesté pour une cause juste même avec des personnes infréquentables » En clair toujours la même ligne collaboratrice …

    • MAURICE THOREZ,deserteur de l’armee francaise,condamner a mort par contumace,planquer pendant toute la guerre chez ses amis en union sovietique,gracier par de gaulle a la liberation

  4. Journal l’Humanité 4 juillet 1940 : « le peuple de France veut la paix il demande d’ENERGIQUES mesures contre tous ceux qui par ordre de l’Angleterre impérialiste, voudraient à nouveau entraîner les Français dans la guerre ».. Cette demande à particulièrement été bien suivie : mon grand oncle et son fils résistants de la première heure ont bien « bénéficié » de mesure « énergiques » ils ont été dénoncés embarqués jamais revenus …Merci les collabos de la première heure merci les communistes !

  5. A méditer pour ceux qui souffrent d’amnésie : De septembre 1939 à juin 1941, les Soviétiques [livrèrent] aux Allemands des groupes entiers de Juifs qui avaient fui l’occupant allemand. Le NKVD communiste [aida] à former la Gestapo nazie. Soviétiques et Allemands [discutèrent] ensemble de la manière dont il fallait résoudre la question juive en Pologne occupée. Les images d’archive de ces officiers soviétiques et allemands qui trinquent ensemble ou de cet officier communiste qui fait le salut nazi aux officiers SS devant un groupe de prisonniers juifs apeurés rendus aux Allemands sont sans équivoque. (…) La coopération entre le régime nazi et le régime bolchevique était un fait bien avant le Pacte Molotov-Ribbentrop et elle ne [s’arrêta pas] au simple partage des territoires d’Europe centrale entre les deux puissances.

  6. Hitler Marx même combat ? Citation de Marx : « les classes et les races trop faibles pour maîtriser les nouvelles conditions de vie… » devaient « périr dans l’holocauste révolutionnaire ».

  7. Déclaration du PCF aux occupant nazis : « notre lutte contre Bonnet, Dal, Ray, Man cela a facilité votre victoire », « pour l’URSS nous avons bien travaillé par conséquent par ricochet pour vous ».

  8.  » il est particulièrement réconfortant en ces temps de malheur de voir de nombreux travailleurs Parisiens s’entretenir amicalement avec des soldats Allemands…. Bravo camarades continuez, … » no coment extrait d’un torchon qui s’appelle l’humanité

  9. à Rédaction RL. : On ne lit plus rien de Jacques Chassaing .
    L’avez vous viré de RL ?

    • Exact. Lisez mon livre : « L’affaire Jean Moulin, la Contre-Enquête » parue chez Albin-Michel en son temps.
      Charles Benfredj

  10. Serge Klarsfeld c’est pas celui qui est maqué avec la Fille d’un Soldat Allemand de la Wermacht Beate Klarsfeld ?

  11. Monsieur Serge Klarsfeld le CRIF et le MRAP des parasites profiteurs de subventions et des têtes à claques juifs comme BHL la guerre est fini vous allez pas nous faire chier pendant 1 000 ans avec ça, Zemmour il est juif et très bien, pas comme vous ! Il y a eu certes 5 933 900 juifs exterminés en Europe la faute aux Allemands et Pétain qui fessait partie de l’Allemagne pas de la France car il avait signé avec Adolf Hitler sont rattachement a l’Allemagne la police et gendarmes de vichy rien à voir avec la France. Par contre, votre problème maintenant c’est pas nous ce sont les Arabes les sois disant Palestiniens pays inventés par les Romains.
    Nous lutons pour l’Europe et la liberté, notre honneur s’appelle Eric Zemmour.
    VOTEZ Z

  12. Il est aisé de deviner qui aime se délecter de L’Humanité (vous suivez mon regard ?).

    • ce torchon est subventionner par l’etat francais avec notre argent,sans cela il n’existerait plus,leurs journalistes se reunissent dans une cabine telephonique

  13. Attention avec Jean Moulin. Jean Moulin était avant tout un communiste qui a trahi le général de Gaulle en sabordant la résistance de droite et en privilégiant la gauche.

  14. Vous etes un traitre a votre classe. Les Communistes n’ ont pas de lecons a recevoir d’ un type qui a sombre dans le camps du capital et des idees les pkus pourries qui soient.

    • Mais si mais si camarade, les communistes ont énormément de leçons à recevoir, mais ils ne veulent pas les apprendre, c’est d’ailleurs pour cela que votre parti à 1%, non pardon 0,5% peut tenir son congrès dans une cabine téléphonique. Hé oui, à force de laisser tomber les travailleurs
      français, les vrais, et de sucer la racaille mahométane on se retrouve au fond du trou. Pauvre caraillrasco, y a des fois où j’éprouve de la pitié pour les pauvres types de ton éspece.

      • Je ne suis surtout pas camarade avec des gens comme toi. Quant aux lecons venant de nazis, laisse moi rire. 😉

        • les nazis ne sont pas allemands? c’est la France et les français qui sont morts, vous insultez mes ancêtres qui sont morts par deux fois contre l’Allemagne, venez visiter les tombes dans la Somme et vous verrez le nombre de tombes de soldats morts contre l’Allemagne, je n’ai aucune leçon à recevoir de vous, il existe des vidéos sur la façon dont les communistes massacré des russes patriotes…..car ils aimaient filmer leurs tueries!

    • Oh si, les communistes ont des leçons à recevoir. L’ennui , c’est qu’ils sont trop kons pour comprendre.

    • Et vous un double traitre car vous défendez sans cesse les musulmans qui nous envahissent et nous colonisent…

    • Le méchancon pleurait sur les musulmans au moment où ils menaçaient de mort une procession chrétienne. La gauchiasse c’est aussi ça. Les algériens ont démontrés leurs haine identitaire, comme toute cette racaille africaine le fait. Pour ne pas être un traitre à ta classe, il ne faut pas vouloir une France où les français puissent vivre en sécurité? Ce serait passer dans le camp du capital? Je crois que les idées les plus pourries sont plutôt chez-toi

    • Si camarade que les rouges ont des leçons à recevoir car les communistes sont les pires traîtres car vos amis préféraient saboter l’armement de l’armée française avant l’occupation allemande,qu’ils sont bouger qu’en 1941 juste parce que les Allemands ont attaqués l’URSS et par ordre du diable de Staline,qu’ils sont défendus et fait des sabotages contre l’armée française pendant la guerre d’Indochine et la guerre d’Algérie aussi et que vous préférez maintenant certaines personnes qu’ils veulent islamiser voir même déteste ce pays que des vraix patriotes.

      • Je suis particulièrement fier d’ être un traître. A bas l’ armée française, à bas les patriotes, les pires ordures que la terre ait jamais porté. Vive l’ humanité (pas le journal, bien que je  » ai rien contre).

    • Carrasco : les communistes sont le cancer de la terre , des menteurs et des profiteurs . Ils ont ruiné les pays de l’est et tous les autres pays ou ils ont sévi , ils les ont mis en esclavage et dépouillé de tout . Ils ont tué + de cent millions de personnes , ils ont détruit l’église . Les peuples vivaient dans la pauvreté ,enfermés derrière le rideau de fer, les magasins étaient vides pendant que la nomenclature partait à la chasse à l’ours dans des lieux huppés . A la mort de Ceausescu ils ont trouvé six cent millions de dollars sur un compte en Suisse . Le fils de cordonnier avait fait du chemin ……en exploitant le peuple . En Chine ds les années ’60 , ils crevaient tellement la faim qu’ils échangeaient les bébés entre villages pour les manger. C’est ça le communisme ? Des ordures, oui .

    • les communistes pullulent dans les mediats tv,dont le jeune communiste DARTIGOLLE SUR C NEWS et oui c news,comme il a honte d’etre communiste,cela n’apparait plus,mais il est un pur jeune communiste,ceux qui ont toujours trahis la france,avec le pacte germano sovietique,chez les viets ,en algerie en portant les valises du FLN ,eux n’ont jamais ete diaboliser par les mediats,les seuls vrais patriotes qui ont toujours defendus la france,LES LE PEN,eux ont ete diaboliser,et les francais ont toujours voter pour les traites qui les detruisent

  15. Suffit de lire Pierre Hillard: les anglais (Halifax, Chamberlain) voulaient lancer l’Allemagne contre l’Union Soviétique, alliée même à tte l’Europe de l’Est (Pologne comprise). Mais la Pologne n’a jamais voulu laisser passer les troupes allemandes en Prusse Orientale, et ne voulait pas d’échange de territoires (couloir Dantzig contre partie Ukraine).
    Et le petit père des peuples le savait.

  16. La famille Klarsfeld a consacré sa vie à la vengeance sous couvert de justice, bafouant ainsi le contrat démocratique qui délègue à la justice le soin de punir les auteurs de crimes. Sous couvert de leur oeuvre justicière, ils en ont profité, dans le sillage de BHL pour vomir l’histoire de la France depuis ses origines et se sont fait les alliés de tous les ennemis des nations occidentales. Sinistres personnages, en somme, et d’une hypocrisie scélérate incommensurable.

  17. Exactement, L’humanité et Klarsfeld encouragent, les disciples d’Allah à venir toujours plus nombreux en France, et on n’oublie pas leurs petits copains coreligionnaires de la clique socialo-béhachélienne, mettant notre pays et ses habitants, dont les juifs, en danger. J’en conclue qu’ils ont une aversion plus ou moins congénitale envers le peuple catho-souchien qui n’est plus maître en France grâce aux détritus non-recyclables pré-cités.

    • wiwibec : voici un des nombreux exemples , ça c’est passé il y a quelques jours . On a encore baissé la culotte devant des musulmans qui prennent un train en otage près de Toulouse . Les mérdias corrompus et arrosés avec des millions n’ont pas soufflé mot . C’est scandaleux de descendre aussi bas . Même la police n’a pas pu les déloger du train donc on leur a offert le wagon-lit et les repas . Vite Zemmour ! Marre d’être la pute des buzz. https://www.ladepeche.fr/article/2016/09/14/2418556-des-syriens-bloquent-un-train-a-matabiau.html

      • Merci pour lien Finance !
        Plus que marre d’être la pute des envahisseurs et de leurs importateurs patentés ! Viiiiite Zemmour !!!!

  18. Pour certains les rouges était tout blanc mais non pas du tout, ils étaient alliés au tout début avec l’Allemagne contre la Pologne nos amis, d’où le massacre de Katyn assassinat de masse organisé par la police politique de l’union soviétique ( Le NKUD ) au printemps 1940.
    L’Allemagne a changé l’histoire de l’Europe qui est maintenant envahie par toutes les pires racailles d’Afrique et d’ailleurs regetés par leur propre pays.
    VOTEZ Z

  19. Klasferld peux expliquer pourquoi Papon était préfet de police en 68 ,pourquoi Bousquet est mort assassiné en 93 la veille d’un procès mettant en cause la gauche collabo ,pourquoi Menhuele est mort a Sao Paulo en 1978 etc

  20. Klarsfeld s’est déshonoré en s’acoquinant avec ce torchon qu’est l’Humanité, ce fleuron du collaborationnisme et de l’antisémitisme comme le souligne à juste titre Pierre Cassen, puisqu’il approuva en son temps le pacte de Staline avec les nazis et aujourd’hui encore encourage et soutient les ennemis de la France . Au lieu de le calomnier aussi bassement et injustement, il devrait au contraire prendre exemple sur Zemmour. Zemmour qui tout en restant fidèle au judaïsme, aime le pays où il est né, respecte ses valeurs et est prêt à tout pour le défendre avec un courage incroyable.
    Honte à vous, Monsieur Klarsfeld. Vous m’avez vraiment déçue et je vous considère à présent d’une toute autre façon et, soyez-en assuré, sans aucune admiration. Vous n’arrivez pas à la cheville de Zemmour.

  21. Arno romancier, sportif, tombeur cher Ardisson ? Tombeur de palestinien quand il était à l’armée israélienne ? Il y a des bons et des mauvais juifs ! Pour ce qui est des nazis ils sont toujours au même endroit en Allemagne ! C’est étonnant comment certaines situations en engendrent d’autres ? Je connais un juif qui fera tout pour tuer sa mère ! Pour l’empêcher je suis devenu un goy ! Hélas pour lui c’est mon frère ! 😇

  22. Attention à carrascon, inutile de lui adresser la parole c’est une crevure indécrottable à la solde du CRIF.

  23. Le Juif nazi, c’est nouveau ça vient de sortir. Les cons et les SALOPARDS, ça ose tout …..

      • qui profite de subventions des français? ce couple klarsfeld, ils osent insulter un français de famille juive, alors que la femme klarsfeld est fille d’un nazi allemand ss, oui, incroyable mais vrai, quand elle demande pardon aux juifs tués par son père? Mr Zemmour, sa mère et son père ne sont pas des nazis, pendant cette occupation par les nazis, sa famille aurait été envoyé en camps car pas français, mais berbères, ce sont des fous ce couple! il faudrait qu’ils remboursent l’argent qu’ils ont reçu des français, moi par exemple, je suis française, je ne veux pas que mon argent servent à ces parasites!

  24. bonne et heureuse annee PIERRE et CHRISTINE ! une annee sans macronescu qui va comprendre qu il vaut mieux aller pantoufler chez blackrocks – par exemple – que de chercher a mater des GAULOIS REFRACTAIRES qui ne veulent pas qu on continue a pousser la FRANCE VERS L ABIME ET LE NEANT …

  25. Serge Klarsfeld après avoir passé une partie de sa vie à combattre les tueurs de juifs est devenu l’un d’entre eux ! Le naufrage d’une vie.
    Quant aux grands penseurs de goooche, ils n’ont pas compris qui a massacre plus de trois cent français en novembre 2015 à Paris ? Qui a écrasé d’innocents civils venus voir un feu d’artifice un 14 juillet à Nice ? Qui a torture et tué Sarah Halimi aux cris de Allah akbar ?
    Et ces gens de gooche qui se prétendent lucides et compétents qui viennent nous donner des leçons et veulent diriger notre pays ?

  26. Je ne sais si KLARSFELD a fait oeuvre d’historien ou de justicier ? Je m’interroge car quel acharnement contre la France qui au final a été le pays où il y eut peu de juifs assassinés en proportion d’autres pays comme la Belgique, la Hollande ou la Pologne par exemple. Curieusement ces pays ne font pas l’objet d’enquêtes sur le sujet, nonobstant le fait que les collaborateurs armés en Belgique et Hollande furent nombreux, plus qu’en France là aussi !

  27. Bien dit et bien prouvé : tous les mêmes, ces cocos puants et leur camarade Klarsfeld dont on apprend qu’il vit dans les très beaux et très protégés quartiers parisiens, dans la verdure.

  28. Si K avait des corones il viendrait débattre avec vous cher Pierre.
    Mais il est plutôt du genre à lâchement ester en justice.
    Ces gens n’acceptent ni le débat ni la démocratie

  29. La gauche est la fille idéologique du national-socialisme hitlérien. Les nazis étaient des socialistes et ce fait a été confirmé par leur idéologue en chef, le Commissaire à la Propagande du Troisième Reich allemand, le Dr. Joseph Goebbels. Joseph Goebbels, dans un article paru dans une publication national-socialiste berlinoise, Der Angriff, du 16 juillet 1928, article intitulé « Warum sind wir Sozialisten » (Pourquoi sommes-nous des socialistes) donne une exlication succincte de la raison d’être du socialisme allemand hitlérien, le national-socialisme du Troisième Reich. La version originale en allemand est ici : https://arbeitertum.wordpress.com/2010/10/11/warum-sind-wir-sozialisten/
    Une traduction en français, ici : https://www.contrepoints.org/2012/08/16/93794-joseph-goebbels-pourquoi-nous-sommes-socialistes.

  30. A la lumière de la déclaration fracassante de Goebbels sur la réalité historique et idéologique de la nature profondément socialiste de l’hitlérisme allemand, nous pouvons mieux comprendre les raisons pour lesquelles les gauchistes-communistes ont une haine viscérale de la liberté. Conséquence : une propension irrépressible à enfermer, humilier, torturer, affamer et exterminer les personnes attachées aux libertés fondamentales ! La simple existence d’opposants leur est totalement insupportable. Et comme le Zyklon B est un pesticide néfaste pour la planète, il est interdit de l’utiliser sur les dissidents politiques pour ne pas davantage la polluer et la « réchauffer ». Klarsfeld, en prenant les habits de la Gedankenpolizei, souille la Shoah et sa communauté.

  31. Serge Klarsfeld s’ennuie.Tous les nazis sont décédés.Il tente d’élargir son terrain de chasse. Il oublie que les musulmans étaient particulièrement appréciés par le Führer, ainsi que par les gestapistes de la rue Lauriston. Un juif nazi, un oxymore insupportable. J’appréciais ce monsieur, mais je pense qu’il se trompe de combat. L’âge, peut-être ? S’allier à l’Huma, ce journal sulfureux. Je ne m’en servirais même pas de pécu, même en cas d’urgence, de peur d’avoir les fesses rouges!

  32. Ils ont bonnes mines. Les pieds embourbés dans le pacte germano-soviétique les empêchent de marcher. Ils font semblant d’oublier mais ils en ont encore pour cinq siècles. Traiter les autres de national socialiste commence à bien faire, sous prétexte de défendre votre pays du danger mortel qu’est son envahissement d’étrangers arabo-musulmans clandestins.

Les commentaires sont fermés.