1

Pandémie du covid : les révélations s’accélèrent…

https://www.dailymotion.com/video/x76d9h

Le Bal des Vampires – Longue est la nuit – EXTRAIT

Qu’est-il arrivé à la démocratie ? Voici le Club des serpents, les kapos de la Kabbale mondialiste :

https://twitter.com/Hazbeen66/status/1480830572935192577

Une belle galerie de portraits !

Le médecin qui se fait des sous avec chaque vaxxin :
– « Je te baptise au nom du diable et de son nouvel ordre mondial »

Effets secondaires signalés après la vaccination contre la Covid-19, au Canada

Nombre et taux de rapports (par 100 000 doses administrées) d’événements indésirables présentant un intérêt particulier signalés par nom de vaccin Total en date du 31 décembre 2021 (n=5 141), soit plus de 5 % !

https://sante-infobase.canada.ca/covid-19/securite-vaccins/#manifes

Pfizer : La plus grande escroquerie mondiale détricotée !

https://odysee.com/@Rursus.liberum:2/Pfizer,-La-plus-grande-escroquerie-mondiale-d%C3%A9tricot%C3%A9e:6

Voici les preuves implacables, dans une présentation brillante qui démontre, de façon très simple et accessible à tous, à quel point les études de Pfizer sont truquées…

Le docteur D. Agret nous livre une bombe, « OR = odds ratio = augmentation du risque multiplié par. Risque ×10,9 avec 2 doses Pfizer ! », publié le 9.1.2022 :
Les hasards de la médiation m’ont conduit ici. Lisez bien, c’est une bombe. C’est un rapport issu de la base de données de santé. Ça date de novembre 2021! Aucun média n’en a parlé ! OR = odds ratio = augmentation du risque multiplié par. Risque ×10,9 avec 2 doses Pfizer !

pic.twitter.com/Gr8DpAihvV

— Denis Agret (@AgretDenis) January 9, 2022

Sur le site de l’EMA européenne, on trouve aujourd’hui le document des caractéristiques du vaccin de Biontech. Au point 6 de la page 16, il y a deux ingrédients : ALC-0315 et ALC-0159 produits par Echelon Biosciences Inc.
Vous trouvez les excipients, puis vous allez sur ce lien Biomol et vous voyez en bas : Attention Nos produits sont uniquement destinés à la recherche en laboratoire : Ne pas administrer à l’homme !

Nouvelles découvertes sur les injections – Reiner Fuellmich, Dr Wodarg & Dr White

https://crowdbunker.com/v/cXK3xDmsdV

Tous est fait pour dissimuler les vrais chiffres. Tout a été prémédité ; il y a plus qu’assez de preuves pour le démontrer. Ce ne sont pas des vaccinations ; il n’y a pas la même substance dans tous les lots (qui ne sont pas contrôlés) parce qu’ils font une expérimentation dans l’expérimentation… Pour ?… Tester la toxicité de ces pseudo-vaccins (voilà ce que Mike Yeadon, ancien de Pfizer, a trouvé : il s’agit d’un jeu de roulette russe, mieux un essai clinique programmé !). Les lots sont constitués par pays ou localement ; chacun son tour ayant essayé, pour éviter les interférences : AstraZeneca puis Janssen & Janssen, puis Moderna… Et cela les médecins ne le savent pas ! Ils essaient au fur et à mesure de nouveaux vaccins afin de pouvoir prendre le bon brevet au bon moment ; et les « vaccinés » se prêtent à cette expérimentation sans le savoir, ce qui est horrible. Toute l’industrie pharmaceutique est au courant, et à des échelons très élevés des gouvernements, chaque laboratoire voulant en faire partie à son tour. Seulement 5 % des lots sont responsables des effets secondaires (cela a été publié) ? cela rend plus facile la démonstration juridique de l’intention criminelle… « Ils font tout pour aider à garder ces rapports sur les dommages causés par le « vaccin » sous le tapis, car certains groupes sont immédiatement censurés sur Instagram » (Viviane Fischer) ; les groupes qui se forment pour discuter sont immédiatement censurés et les membres sont baladés de médecin en médecin au point que de signaler des effets secondaires leur font peur ; c’est un cercle diabolique.
Ce qui est rapporté dans mes médias alternatifs n’est pas rapporté dans les médias traditionnels.
« Nos données sont solides et nous les préservons en dépit des censures et des piratages » car nous devons les exploiter juridiquement pour obtenir des réparations très importantes. Ainsi le Dr Malone a-t-il été banni de Twitter, et nous devons créer de nouveaux systèmes d’informations, médicaux et financiers.
« Tout cela sera suffisant pour démonter toute cette industrie malsaine » (Maître Reiner Fuellmich).

La communauté Echosciences face au Coronavirus-Covid-19 (rappel)
2 janvier 2021

https://www.facebook.com/100746608254762/posts/228608768801878/

Procédure nationale canadienne contre l’OMS et ses alliés.
Le fantôme de la liberté se lève grâce aux juristes : nous partageons ici un résumé de la procédure publiée à Ottawa le 21 décembre 2020, contre l’OMS et Cie présentée par l’avocat Me Swinwood.
Les jours se suivent et commencent à apporter de l’espoir pour sortir de cette vaste tragicomédie pour laquelle un pauvre virus a été instrumentalisé pour faire trembler le monde depuis un an.
Après que la commission extraparlementaire allemande organisée en juillet 2020 par Reiner Fuellmich[1] et sa collègue Viviane Fischer et coll. a évoqué le Nuremberg du Covid et que son groupe a déposé une plainte contre la forfaiture des tests PCR le 23 novembre à Berlin, nous avons commencé à apercevoir une petite lumière au bout du tunnel…

Mon panneau sur la recherche de la vérité

https://www.dailymotion.com/video/k2YFr4JgP6JiXmxxnHi

Honneurs à ceux qui cherchent les réponses…

Le monstre contre lequel nous nous battons aujourd’hui, c’est le mondialisme, le NOM, projet de gouvernance globale. Or, pour le combattre, il faut avant toute chose bien l’identifier, et avoir en tête #qui est le responsable

« Si on continue à suivre la même voie, on vivra dans une dystopie néo-communiste ☭, dans des sociétés sans frontières, des systèmes extrêmement policiers et autoritaires, les populations totalement soumises au profit de l’oligarchie »

https://twitter.com/FrancoisBulloc1/status/1480219145698516992

Klaus Schwab du Forum économique mondial ADMET qu’il les a tous dans sa poche ! Ardern, Trudeau, Boris, Macron, Drakeford, Biden et les médias sociaux. Il s’agit simplement de pouvoir et d’argent. Ces dirigeants sont PAYÉS pour déchirer leurs nations !

Tous complotistes en 2022 !!!
56 minutes à écouter

https://odysee.com/@deqodeurs:8/tous-complotistes-en-2022:9

Révélation gravissime : le vaccin ARMm produit les effets du virus (grâce à la protéine spike) et maintiendrait ainsi la pandémie ad vitam aeternam…
Et les traitements ont été mis volontairement de coté.

Le NIH admet avoir financé le financement des expériences de gains de fonction du covid et donne à EcoHealth cinq jours pour communiquer ses données.

Un haut responsable du NIH a admis dans une lettre datée au mercredi que les recherches financées par les États-Unis, appelées « Gain-of-Function », menées à Wuhan, en Chine, et que l’organisation américaine à but non lucratif qui les a menées, EcoHealth Alliance, dirigée par le controversé Peter Daszak, « ont omis de signaler » qu’elles avaient créé un coronavirus chimérique de chauve-souris susceptible d’infecter les humains.
Dans une lettre adressée à Rep. James Comer (R-KY), le principal directeur adjoint du NIH, Lawrence A. Tabak, cite une « expérience limitée » visant à déterminer si « les protéines de pointe des coronavirus de chauve-souris circulant naturellement en Chine étaient capables de se lier au récepteur ACE2 humain dans un modèle de souris ». Selon la lettre, les souris humanisées infectées par le virus de la chauve-souris modifié « sont devenues plus malades » que celles exposées à une version non modifiée du même coronavirus de chauve-souris.
M. Daszak n’a pas signalé cette découverte et a reçu cinq jours pour soumettre « toutes les données non publiées issues des expériences et des travaux menés » dans le cadre de la subvention du NIH.
Alors que la lettre de Tabak va jusqu’à insister sur le fait que les travaux d’EcoHealth n’ont pas pu produire le SRAS-CoV-2, elle donne absolument raison au sénateur Rand Paul (R-KY), que Fauci a traité à plusieurs reprises de menteur en juillet pour l’avoir accusé de financer des recherches du GoF à Wuhan, en Chine.
EcoHealth a été payé pour fabriquer des Covid chimériques à base de SRAS qui, selon eux, pouvaient infecter des cellules humaines.
… Daszak espérait utiliser le génie génétique pour greffer des « sites de clivage spécifiques à l’homme » sur le Covid des chauves-souris, ce qui permettrait au virus de pénétrer plus facilement dans les cellules humaines, et prévoyait de mélanger des souches de coronavirus naturels à haut risque avec des versions plus infectieuses, mais moins mortelles. Son « équipe de chercheurs sur les chauves-souris » comprenait le Dr Shi Zhengli de l’Institut de virologie de Wuhan, ainsi que des chercheurs américains de l’Université de Caroline du Nord et du National Wildlife Health Center de l’US Geological Survey.

En bref, après qu’une chute massive de recettes a prouvé que Fauci, et son patron Francis Collins, ont menti, le NIH lui-même a finalement reconnu avoir financé la recherche sur le Gain-of-Function.

Énorme fuite de la DARPA, département de la défense US fournie par un commandant Marine sur le SARS-Cov2

https://twitter.com/momotchiii_/status/1481410518707585024

DARPA : ils savaient que les traitements #Covid marchent depuis 2020. « L’#ivermectine est identifiée comme curative en avril 2020, réduit la réplication virale et module la réponse immunitaire. L’hydroxychloroquine (aussi curative depuis 2020) inhibe le virus comme l’interféron ».

Décès vacciné = SUICIDE ! (10 janv 2022)
https://odysee.com/@PhilippeWEBER:3/suicide:a6
La balle est dans le camp du peuple.
Grave décision des tribunaux à l’égard des vaccinés : un vacciné très riche entrepreneur de Versailles : assurance décès ne paie pas la prime = suicide
Décès après vaccin = suicide donc pas de remboursement d’emprunt non plus.
Le gouvernement pousse le peuple français au suicide collectif
PEUPLE DE France RÉVEILLEZ-VOUS

Le covidisme est une maladie mentale
Où est passé le masque de Géraldine Maillet ?

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Maillet-et-son-masque-invisible:2

Maître de Araujo-Recchia dépose plainte contre les parlementaires ayant voté la loi du 5 août

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/virginie-araujo-recchia-plainte-parlementaires
Maître de Araujo-Recchia, en partenariat avec son confrère Jean-Pierre Joseph, et deux autres juristes, ont déposé une plainte devant le doyen des juges d’instruction pour le compte des associations BonSens.org, l’AIMSIB et le Collectif des maires résistants à l’encontre des parlementaires ayant validé la loi du 5 août relative à la gestion de crise sanitaire. Ce texte de loi visait à contraindre des millions de professionnels à se soumettre à une thérapie génique expérimentale sous peine de perdre leur emploi. Les associations plaignantes ont été informées que les parlementaires de la Commission mixte paritaire (CMP) ont conclu un accord en hors du cadre de la CMP au profit d’intérêts privés en contrepartie de leur vote pour un projet de loi qui viole la Constitution française, le droit international et les règlements des deux Chambres que les parlementaires sont tenus de respecter…
L’Agence européenne des médicaments appelle à ne pas surcharger le système immunitaire par des vaccinations répétées. Avis à nos parlementaires.

Et si l’espoir revenait :
Bernard Lavilliers & Jeanne Cherhal

Patrick Verro