Pandémie, injections et changements de paradigme

Les injections géniques anti-covid-19 expérimentales sont-elles la bonne solution pour enrayer la pandémie en respectant le principe fondamental du « primum non nocere » ?

Les cas de covid-19 en Indonésie s’effondrent après que le gouvernement a autorisé l’Ivermectine comme traitement ! Étonnant, n’est-il pas ?


https://myessentielles.fr/les-cas-de-covid-19-en-indonesie-seffondrent-apres-que-le-gouvernement-ait-autorise-livermectine-comme-le-traitement-etonnant/

Ce médecin balance du lourd sur le covid-19 : « Nous sommes dans une expérimentation génétique à grande échelle…! » À ÉCOUTER D’URGENCE !!


https://myessentielles.fr/ce-medecin-balance-du-lourd-sur-le-covid-19-nous-sommes-dans-une-experimentation-genetique-a-grande-echelle-a-ecouter-durgence/

Toutefois les propos de ce médecin sont très controversés…

NE PAS MANQUER :
De la 1re heure 15e minute à la 1re heure 20e minute, un médecin vous parle des D-dimères marqueurs de thromboses

https://m.twitch.tv/videos/1170148819

Les D-dimères sont des molécules résultant de la destruction de la fibrine, une protéine produite essentiellement lors de la coagulation du sang.
Actuellement il y a énormément de D-dimères élevés chez les patients vaccinés (1 patient sur 5 au-dessus des normes !) ; symptôme : une grande fatigue avec risques de microthromboses partout dans le corps, avec risque de décès à terme.

États-Unis : Plus tu vaxxines, plus il y a de malades !


https://changera.blogspot.com/2021/10/etats-unis-plus-tu-vaxxine-plus-il-y-de.html#more

samedi 9 octobre 2021 :
Le Vermont, l’État le plus vacciné d’Amérique, connaît maintenant une augmentation massive des hospitalisations pour covid !

Les pays entièrement vaccinés ont enregistré le plus grand nombre de nouveaux cas de covid, selon une étude.


https://francemediasnumerique.com/2021/10/10/les-pays-entierement-vaccines-ont-enregistre-le-plus-grand-nombre-de-nouveaux-cas-de-covid-selon-une-etude/

… En fait, l’étude a révélé que les pays les plus complètement vaccinés avaient le plus grand nombre de nouveaux cas de covid, sur la base de l’analyse par les chercheurs des données émergentes au cours d’une période de sept jours en septembre. Les auteurs ont déclaré que la seule dépendance à la vaccination comme stratégie principale pour atténuer le covid-19 et ses conséquences néfastes « doit être réexaminée », en particulier compte tenu de la variante Delta (B.1.617.2) et de la probabilité de futures variantes…


« Plus vaccinés que vaccinés » mais quand même infectés par le covid-19…


https://michel.delorgeril.info/vaccins/plus-vaccines-que-vaccines-mais-quand-meme-infectes-par-le-covi-19/

Michel de Lorgeril :
… Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas intéressant sur le plan scientifique ; mais il est intéressant de lire comment les gouvernants et les supposés « sachants » du coin essaient de ne pas se ridiculiser en expliquant le pourquoi du comment de cet échec de la vaccination ; en essayant soigneusement d’éluder la première évidente hypothèse qui tombe [le verbe n’est pas trop fort !] sous le sens ; c’est-à-dire que ces vaccins anti-covid sont inefficaces ! Ou très peu efficaces, ce qui revient au même…
Les médias « comploteurs » et « persuasifs » suivent mais au moins 10 millions de gogos ne suivent pas…

Lettre ouverte aux présidents des Conseils de l’Ordre et à tous mes confrères cliniciens


https://nouveau-monde.ca/lettre-ouverte-aux-presidents-des-conseils-de-lordre-et-a-tous-mes-confreres-cliniciens/

La « scientocratie » est en réalité la philosophie qui, jusqu’ici, a inspiré la logique décisionnelle des « autorités » sanitaires et politiques, mais cette philosophie souffre d’une « inhumanité » intrinsèque. C’est donc le rôle, me semble-t-il, des vrais cliniciens de rendre au sujet et à l’individu une place centrale face aux arguments objectifs, mais exclusivement statistiques des autorités sanitaires et politiques.
La remarquable vidéo du Dr Fleming a le désavantage de durer quatre heures et d’entrer souvent dans des détails techniques qui ne sont vraiment pertinents que pour des initiés. Il me semble toutefois que son message devrait être connu de tous les cliniciens embarqués en confiance (par naturelle « soumission à l’autorité ») dans une entreprise d’envergure mondiale qui a fait sauter tous les verrous de sécurité mis en place depuis des décennies par nos institutions démocratiques : le code de Nuremberg (1946), la convention internationale en matière d’expérimentation humaine (1966), la déclaration d’Helsinki sur l’éthique de la recherche (1964), la convention sur les armes biologiques (1975) et – ce qui devrait intéresser les membres des Conseils de l’Ordre – le code éthique de l’association des médecins américains.


De la vaccination obligatoire et généralisée.
Nous devons prendre conscience, nous médecins cliniciens, que les vaccins actuels contre ce « monstre » de la biotechnologie forcent nos propres cellules à synthétiser en millions d’exemplaires cette protéine chimérique imaginée et créée de toutes pièces par des scientifiques irresponsables. Le simple principe de précaution devrait nous pousser à redoubler de vigilance vis-à-vis de ce vaccin doublement atypique (technologie à ARN messager/nanoparticules lipidiques et antigène spike artificiel), mais les médecins généralistes, témoins les plus concernés par la santé individuelle de leurs patients et source la plus fiable des éventuels effets secondaires ont été écartés des centres de décision gérés par les autorités politiques, sanitaires et scientifiques. Avec un an et demi de recul, nous disposons aujourd’hui de statistiques de mortalité, de létalité et du rapport bénéfice/risque des différents vaccins commercialisés. Nous avons le devoir de les analyser objectivement et, personnellement, ils me glacent d’effroi.
Jean Stevens, 82 140 Saint Antonin (France)

Le passe sanitaire et son corollaire : la « vaccination » obligatoire anti-covid seraient-ils les prétextes pour changer de société (de démocratique nationale à autoritaire mondialiste et plus si affinités…) ?

Et si le passe sanitaire n’était pas une conséquence, mais la finalité ?
par Giorgio Agamben

https://www.voltairenet.org/article214353.html

12 octobre 2021
Billet d’humeur (très mauvaise) : Sortez codés !


http://russiepolitics.blogspot.com/2021/10/billet-dhumeur-tres-mauvaise-sortez.html

Un homme codé est un homme sauvé ! De son humanité en tout cas, c’est certain … surtout, ne vous posez pas de questions ; les questions c’est trop dangereux pour l’équilibre psychologique aujourd’hui, déjà largement mis à mal par l’absurdité ambiante.
La répartition des rôles entre le gentil et les méchants est assez simple pour être comprise par tous.
Il faut se munir d’un QR Code, d’un certificat de vaccination ou être le héros survivant certifié pour accéder à l’espace social collectif… Et en ce sens, la carotte est mûre : l’OMS laisse entendre que le vaccin russe Sputnik pourrait être validé d’ici à la fin de l’année. Vu sous cet angle, en effet, ça vaut bien une petite dose – tous les 6 mois.
I comme Icard
En 1 minute tout ce qui est en train de nous arriver avait été prédit (cf. de la 1 heure 11 h 45 minutes à 1 heure 12 h 55 minutes) ou comment on s’y prend pour rendre complice d’un crime contre l’humanité et d’un génocide la majorité des citoyens (machiavélique !)

https://m.twitch.tv/videos/1170148819

Rappel d’une séquence du film sur le comment atteindre la soumission à l’Autorité :

https://www.youtube.com/watch?v=GswVNdYPBDs
« En moyenne 63 % des sujets sont obéissants… ».

Nous y voilà :
ALERTE COLLECTIVE #1 ⚠ Le Traité international imminent consolidant l’OMS ou le projet de domination mondiale :

https://www.youtube.com/watch?v=w1fv3HaOnxg

Du 29 novembre au 1er décembre 2021, les États membres se réuniront en session spéciale avec l’OMS pour discuter et éventuellement signer un nouveau traité sur la préparation et l’intervention en cas de pandémie. Cette décision, prise en mars 2021, est soutenue par 26 nations, dont l’Australie, le Canada, l’Islande, la Norvège, la République de Corée, l’Afrique du Sud, l’Ukraine, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Uruguay et les États membres de l’Union européenne. L’absence de la Russie, de la Chine et de l’Inde parmi ces 26 pays mérite d’être soulignée.

Honneur aux Résistants :

Pr Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection

Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents ! 

Les commentaires sont désactivés.

https://www.youtube.com/watch?v=PmPA90Co3_4&t=86s

Le potentiel futur candidat à la présidence de la République Éric Zemmour

Lors d’une première émission avec André Bercoff, Éric Zemmour a laissé un doute s’installer en pratiquant le langage du « En même temps » : en effet il affirmait ne voir aucun inconvénient au passe sanitaire mais en même temps se déclare contre la vaccination obligatoire ; ce qui est parfaitement contradictoire puisque tout le monde sait que c’est avec la manipulation des contraintes du passe sanitaire qu’on peut obtenir une vaccination quasiment forcée…

https://rumble.com/vnkpuf-les-midterms-la-cl-de-vote-de-la-stratgie-patriote.html

Mais heureusement il a évolué :
Cf. https://ripostelaique.com/zemmour-chez-bercoff-dit-tout-sur-le-vaccin-obligatoire-le-passe-et-le-frexit.html
Zemmour Président n’imposera pas la vaccination obligatoire non plus que le passe « qu’il faudra bien arrêter, d’autant qu’on nous dit que la vaccination n’a pas autant d’effets positifs qu’on nous le disait ».
Ensuite question d’un auditeur : on ne se sent pas écoutés, on est très mal dans nos vies et très sincèrement, aujourd’hui on veut une réponse claire, Monsieur Zemmour, pour pouvoir vous soutenir et travailler à vos côtés aujourd’hui, vous, Monsieur Zemmour, président de la République, est-ce que vous allez laisser ce passe sanitaire en place et est-ce que vous allez mettre en place l’injection obligatoire ? On veut vraiment une réponse claire de votre part.
Z : je ne suis pas pour l’injection obligatoire, ça au moins c’est clair. Pour le passe sanitaire, j’ai dit tout à l’heure que moi ça ne me gênait pas, je peux en comprendre les dangers et ce que vous y voyez, de toutes façons je pense qu’il faut arrêter avec ce passe sanitaire, on va bien arrêter à un moment, oui il faudra l’arrêter, je n’en vois pas trop l’intérêt, surtout si on nous dit que la vaccination n’a pas les effets aussi positifs qu’on le croyait initialement !


la Sénatrice Laurence Muller-Bron

EXCEPTIONNELLE intervention de la sénatrice Laurence Muller-Bron (Bas-Rhin )…  au cours de la séance publique du mercredi 13 octobre 2021, concernant l’obligation vaccinale


https://qactus.fr/2021/10/13/belle-intervention-de-la-senatrice-laurence-muller-bron-bas-rhin-et-d-trump-nous-annonce-une-verite-en-plein-show-sur-les-vaccins/


Et il y en a beaucoup d’autres : l’armée de l’ombre est en train de passer à la lumière…


Patrick Verro

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Bande de cons! Vous ne méritez même pas de vivre, bande de larves!
    Putain, on vous aura bien roulé dans la farine. Et on n’a pas fini de vous faire chier.
    Notre piège à cons a marché à 90%, c’est vraiment une bonne nouvelle.
    Les p’tits cons qui résistent, les 10%, on trouvera bien une solution, patience.
    Les réfractaires, on va vous coincer, ne pensez pas nous échapper.

    • Et vous, vous devriez être poursuivi pour incitation à la haine et au crime…

    • ah ah ah !
      le temps qu’il m’obligerait à l’injection génique en expérimentation tu seras déà malade à crever avec tes 3 injections !!!

      le diable qui se mort la queue , elle est bien bonne !

      revient nous insulter quand tu veux !

      comme le dit Raoult , on va pas devenir abruti au BFMTV comme toi pour te faire plaisir !

  2. éh! éh! éh! trop tard, vous avez tous bu de l’élixir empoisonné, maintenant vous allez tous devenir des automates, des légumes, vos cerveaux vont toujours obéir aux Maîtres du monde, ceux qui possèdent le Monde.
    Vous êtes foutus. On vous a pucé. Vous allez devenir nos esclaves, nos serviteurs, tout ce qu’on vous dira de faire, vous le ferez, ha! ha! ha!
    Vous allez nous obéir au doigt et à l’oeil, ha! ha! ha! Sales merdes.
    Et les belles filles et les belles femmes seront nos objets sexuels, ha! ha! ha! je jouis d’avance.
    Et ceux et celles qui tomberont malades (trop faibles, trop mal foutus) ou qui en mourront, on s’en fout, il restera des millions de survivants, ha! ha! ha!

    • Un peu long à lire et à traduire, pourriez–vous nous faire un abstract de cet article ?

  3. Vous tenez souvent des propos censés mais lâ vous vous enferrez dans une opposition irraisonnée face à Zemmour
    Quant au Philippot nouveau dont j’apprécie les actions envers la gestion macronnienne du virus chinois, il reste chevènementiste et donc pro immigration ce qui est ridhibitoire

  4. L’obstruction des VRP des labos aux traitements est criminelle et doit être traitée comme telle que ce soit via le falot ou directement comme au combat
    En effet ces traitements fonctionnent parfaitement dans les pays qui les utilisent et permettent d’acquérir l’immunité naturelle sans séquelles vaccinatoires

  5. Il n’y a pas et il n’y a jamais eu de pandémie !!!! tout est bidon comme le réchauffement climatique et tous ces concepts qu’ils veulent nous imposer !

  6. A vous de vous faire votre religion :
    15 octobre 2021
    L’AVEU FRACASSANT DE BILL GATES SUR LES VACCINS ! « Non Seulement votre ADN sera Modifiée avec ces Vaccins Expérimentaux, mais ces Informations Minuscules Resteront dans Votre Corps à Vie ! »
    https://planetes360.fr/laveu-fracassant-de-bill-gates-sur-les-vaccins-non-seulement-votre-adn-sera-modifiee-avec-ces-vaccins-experimentaux-mais-ces-informations-minuscules-resteront-dans-votre-corps-a-vie/

  7. Mr Chassaing, vous avez raison de penser ce que vous pensez,vous en etes convaincu,ainsi que les gens qui pensent le contraire ou qui sont dans le doute, respectez lez! ils n’en aiment pas moins la France, et ont leurs opinions, ne pas en tenir compte s’apparente au totalitarisme que vous combattez!

    • Même Jésus l’a dit : « large est la route qui mène à la destruction et resserrée est le chemin qui mène à la vie, et peu l’emprunte  » !

      la vérité ne vient jamais de la foule car celle-ci est manipulée, décérébrée par les élites et les merdias complices !

      le danger ne vient JAMAIS des quelques monstres qui existent mais de la foule « normale » qui obéit aveuglément !

      nous sommes en plein dedans avec ce covid prétexte à l’établissement d’un nouvel ordre mondial !

  8. Zemmour est comme macron, il est ‘contre’ la vaxxination obligatoire mais pas cotre des moyens coercitifs pour qu’on veuille se faire piquer et notamment pas cotre la pass qui est justement LE moyen le plus terrible puisque c’est ca qui oblige les gens à se faire piquer et c’est ca qui leur fait obtenir un QRcode = l’identification numérique par laquelle on devient tous une tranche de jambon, un produit à contrôler ou à supprimer.
    Zemmour dit tout et son contraire. Je l’aimais bien avant, maintenant il m’effraie.(financé par Rotschild, ne dit rien de convaincant, les gens se jettent comme des moutons lui prêtant des intentions qu’il ne dit pas).

    • Comment il peut dire que le pass ne le gêne pas quand les gens perdent leur travail, des malades n’ont plus le droit de se faire soigner à l’hôpital sans pass, nous et nos enfants n’avons plus le droit de rentrer nulle part sans passe. Et que nous savons tous dans quel but il a été instauré au niveau mondial par les mondialistes. Combien de temps on va jouer à faire semblant de ne pas savoir ou pretendre que Zemmour ne le sait pas mais qu’il va sauver la France de son propre maitre jusqu’à ce jour, Rothschild. Il va la sauver de l’invasion musulmane voulue ou du génocide vaxxinal voulu par son maitre alors que le pass ne le gêne pas…

      • Je croyais qu’EZ avait dit clairement qu’il était contre la vaccination obligatoire et qu’il fallait en terminer avec le passe sanitaire !

        • Dire dans une petite émission télé chez un type inconnu en dehors de la télé (Bercoff)…: « il faudra bien arrêter » c’est moins que tiède.
          Ce qui nous arrive est sans précédent dans l’histoire de l’humanité.
          Sa petite réponse semble suffisant à certaines personnes pour lui prêter des intentions dont il ne parle tout simplement pas.
          C’est le chaos, les gens sont dans la rue, perdent leur travail, ne peuvent pas se faire soigner, ni aller nulle part sans pass nazi, les enfants de plus de 12 ans sont coincés chez eux, sans une vie normale, des milliers de soignants mis à la porte, le gouvt. va obliger les gens à se revaxxiner sans quoi leur pass ne sera plus valable, l’asservissement continue – à Zemmour le paSS « ne le gêne pas » !
          « Zemmour a dit », en passant, « il faudra bien arrêter », whoah!

          • donnez une carotte au peuple pour qu’il croit encore en la démocratie !

            avec Sarko tout devait changer (karcher)
            avec Hollande tout devait changer (l’ennemi c’est la finance)
            avec macron tout devait changer (chaos)
            avec marine le pen tout devait changer (elle , elle a changé)

            et avec zemmour tout va changer ?

            ah ah ah !

            « élections piège à cons » c’est plutôt aujourd’hui un piège à crétins finis !

        • Oui mais je lui reproche son retranchement derrière son absence de diplôme de médecine, ce qui est une argutie inacceptable venant d’un journaliste habitué à traiter de tous les sujets alors que s’il voulait se pencher sur la gestion de ce virus il pourrait brillamment faire exploser les propos du minable veran et de tous les toubibs-TV
          D’autant plus que cette escroquerie rejoint son thème principal puisque l’objectif est la soumission et donc la dhimmitude

  9. à L’HEURE DES PROS vendredi 15/10 le témoignage d’un homme dont la femme est atteinte de la maladie de Creusfeld Jacob suite à la vaccacination Covid , pronostic validé par l’hôpital et le médecin traitant
    LE VACCIN TUE

  10. EXCELLENTE la senatrice . on remarque que les socs sont bel et bien dans le camp des collabos si certains en doutaient encore … ils seraient tellement heureux et fiers de pouvoir donner leurs 4% a choupinescu au 2IEME tour ….. mais voila ; ca ne se passera pas comme ca ! choupinescu ne se representera pas et on nous presentera un nouveau guignol genre barnier , lagarde ou pire : le dalmatien du HAVRE …. qui se fera ejecter par les electeurs sauf si vote 100% DOMINION …

  11. Le passe sanitaire est une obligation vaccinale détournée : est ce bien clair !

  12. Ce qui me choque beaucoup, c’est l ‘attitude de la remplaçante de mon médecin qui veut me forcer à accepter le produit injecté, me disant : « c’est politique !  »
    La remplaçante n’est pas mieux que le titulaire, qui vieillit mal.

    • … en précisant que j’ai eu le covid-19 en février dernier, un isolement chez moi de 10 jours, des symptômes pénibles ( violents maux de tête pendant plusieurs jours et nuits, douleurs articulaires) – avec le bon côté : j’ai de bons anticorps!
      Mais pour les médecins actuels, cela ne compte pas.

      • Hélas vous avez tout compris et vous en subissez directement les conséquences : TOUT EST POLITIQUE…

  13. Les nouveaux maitres du monde se trouvent dans les hautes sphères de la franc-maçonnerie (miroir cabalistique de l’initiation luciférienne à partir des chevaliers Kadosh)
    https://odysee.com/@LaUneTV2:c/LeDebatdeNatacha(30)_JIM_BLET:d
    La dictature judéo-maçonnique, les inclusions de fœtus humains dans les injections géniques, les infiltrations satanistes dans l’Eglise de Rome, les rituels sataniques…

Les commentaires sont fermés.