1

Pandémie, injections et changements de paradigme

Les injections géniques anti-covid-19 expérimentales sont-elles la bonne solution pour enrayer la pandémie en respectant le principe fondamental du « primum non nocere » ?

Les cas de covid-19 en Indonésie s’effondrent après que le gouvernement a autorisé l’Ivermectine comme traitement ! Étonnant, n’est-il pas ?

https://myessentielles.fr/les-cas-de-covid-19-en-indonesie-seffondrent-apres-que-le-gouvernement-ait-autorise-livermectine-comme-le-traitement-etonnant/

Ce médecin balance du lourd sur le covid-19 : « Nous sommes dans une expérimentation génétique à grande échelle…! » À ÉCOUTER D’URGENCE !!

https://myessentielles.fr/ce-medecin-balance-du-lourd-sur-le-covid-19-nous-sommes-dans-une-experimentation-genetique-a-grande-echelle-a-ecouter-durgence/

Toutefois les propos de ce médecin sont très controversés…

NE PAS MANQUER :
De la 1re heure 15e minute à la 1re heure 20e minute, un médecin vous parle des D-dimères marqueurs de thromboses

https://m.twitch.tv/videos/1170148819

Les D-dimères sont des molécules résultant de la destruction de la fibrine, une protéine produite essentiellement lors de la coagulation du sang.
Actuellement il y a énormément de D-dimères élevés chez les patients vaccinés (1 patient sur 5 au-dessus des normes !) ; symptôme : une grande fatigue avec risques de microthromboses partout dans le corps, avec risque de décès à terme.

États-Unis : Plus tu vaxxines, plus il y a de malades !

https://changera.blogspot.com/2021/10/etats-unis-plus-tu-vaxxine-plus-il-y-de.html#more

samedi 9 octobre 2021 :
Le Vermont, l’État le plus vacciné d’Amérique, connaît maintenant une augmentation massive des hospitalisations pour covid !

Les pays entièrement vaccinés ont enregistré le plus grand nombre de nouveaux cas de covid, selon une étude.

https://francemediasnumerique.com/2021/10/10/les-pays-entierement-vaccines-ont-enregistre-le-plus-grand-nombre-de-nouveaux-cas-de-covid-selon-une-etude/

… En fait, l’étude a révélé que les pays les plus complètement vaccinés avaient le plus grand nombre de nouveaux cas de covid, sur la base de l’analyse par les chercheurs des données émergentes au cours d’une période de sept jours en septembre. Les auteurs ont déclaré que la seule dépendance à la vaccination comme stratégie principale pour atténuer le covid-19 et ses conséquences néfastes « doit être réexaminée », en particulier compte tenu de la variante Delta (B.1.617.2) et de la probabilité de futures variantes…

« Plus vaccinés que vaccinés » mais quand même infectés par le covid-19…

https://michel.delorgeril.info/vaccins/plus-vaccines-que-vaccines-mais-quand-meme-infectes-par-le-covi-19/

Michel de Lorgeril :
… Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas intéressant sur le plan scientifique ; mais il est intéressant de lire comment les gouvernants et les supposés « sachants » du coin essaient de ne pas se ridiculiser en expliquant le pourquoi du comment de cet échec de la vaccination ; en essayant soigneusement d’éluder la première évidente hypothèse qui tombe [le verbe n’est pas trop fort !] sous le sens ; c’est-à-dire que ces vaccins anti-covid sont inefficaces ! Ou très peu efficaces, ce qui revient au même…
Les médias « comploteurs » et « persuasifs » suivent mais au moins 10 millions de gogos ne suivent pas…

Lettre ouverte aux présidents des Conseils de l’Ordre et à tous mes confrères cliniciens

https://nouveau-monde.ca/lettre-ouverte-aux-presidents-des-conseils-de-lordre-et-a-tous-mes-confreres-cliniciens/

La « scientocratie » est en réalité la philosophie qui, jusqu’ici, a inspiré la logique décisionnelle des « autorités » sanitaires et politiques, mais cette philosophie souffre d’une « inhumanité » intrinsèque. C’est donc le rôle, me semble-t-il, des vrais cliniciens de rendre au sujet et à l’individu une place centrale face aux arguments objectifs, mais exclusivement statistiques des autorités sanitaires et politiques.
La remarquable vidéo du Dr Fleming a le désavantage de durer quatre heures et d’entrer souvent dans des détails techniques qui ne sont vraiment pertinents que pour des initiés. Il me semble toutefois que son message devrait être connu de tous les cliniciens embarqués en confiance (par naturelle « soumission à l’autorité ») dans une entreprise d’envergure mondiale qui a fait sauter tous les verrous de sécurité mis en place depuis des décennies par nos institutions démocratiques : le code de Nuremberg (1946), la convention internationale en matière d’expérimentation humaine (1966), la déclaration d’Helsinki sur l’éthique de la recherche (1964), la convention sur les armes biologiques (1975) et – ce qui devrait intéresser les membres des Conseils de l’Ordre – le code éthique de l’association des médecins américains.

De la vaccination obligatoire et généralisée.
Nous devons prendre conscience, nous médecins cliniciens, que les vaccins actuels contre ce « monstre » de la biotechnologie forcent nos propres cellules à synthétiser en millions d’exemplaires cette protéine chimérique imaginée et créée de toutes pièces par des scientifiques irresponsables. Le simple principe de précaution devrait nous pousser à redoubler de vigilance vis-à-vis de ce vaccin doublement atypique (technologie à ARN messager/nanoparticules lipidiques et antigène spike artificiel), mais les médecins généralistes, témoins les plus concernés par la santé individuelle de leurs patients et source la plus fiable des éventuels effets secondaires ont été écartés des centres de décision gérés par les autorités politiques, sanitaires et scientifiques. Avec un an et demi de recul, nous disposons aujourd’hui de statistiques de mortalité, de létalité et du rapport bénéfice/risque des différents vaccins commercialisés. Nous avons le devoir de les analyser objectivement et, personnellement, ils me glacent d’effroi.
Jean Stevens, 82 140 Saint Antonin (France)

Le passe sanitaire et son corollaire : la « vaccination » obligatoire anti-covid seraient-ils les prétextes pour changer de société (de démocratique nationale à autoritaire mondialiste et plus si affinités…) ?

Et si le passe sanitaire n’était pas une conséquence, mais la finalité ?
par Giorgio Agamben

https://www.voltairenet.org/article214353.html

12 octobre 2021
Billet d’humeur (très mauvaise) : Sortez codés !

http://russiepolitics.blogspot.com/2021/10/billet-dhumeur-tres-mauvaise-sortez.html

Un homme codé est un homme sauvé ! De son humanité en tout cas, c’est certain … surtout, ne vous posez pas de questions ; les questions c’est trop dangereux pour l’équilibre psychologique aujourd’hui, déjà largement mis à mal par l’absurdité ambiante.
La répartition des rôles entre le gentil et les méchants est assez simple pour être comprise par tous.
Il faut se munir d’un QR Code, d’un certificat de vaccination ou être le héros survivant certifié pour accéder à l’espace social collectif… Et en ce sens, la carotte est mûre : l’OMS laisse entendre que le vaccin russe Sputnik pourrait être validé d’ici à la fin de l’année. Vu sous cet angle, en effet, ça vaut bien une petite dose – tous les 6 mois.
I comme Icard
En 1 minute tout ce qui est en train de nous arriver avait été prédit (cf. de la 1 heure 11 h 45 minutes à 1 heure 12 h 55 minutes) ou comment on s’y prend pour rendre complice d’un crime contre l’humanité et d’un génocide la majorité des citoyens (machiavélique !)

https://m.twitch.tv/videos/1170148819

Rappel d’une séquence du film sur le comment atteindre la soumission à l’Autorité :

https://www.youtube.com/watch?v=GswVNdYPBDs
« En moyenne 63 % des sujets sont obéissants… ».

Nous y voilà :
ALERTE COLLECTIVE #1 ⚠ Le Traité international imminent consolidant l’OMS ou le projet de domination mondiale :

https://www.youtube.com/watch?v=w1fv3HaOnxg

Du 29 novembre au 1er décembre 2021, les États membres se réuniront en session spéciale avec l’OMS pour discuter et éventuellement signer un nouveau traité sur la préparation et l’intervention en cas de pandémie. Cette décision, prise en mars 2021, est soutenue par 26 nations, dont l’Australie, le Canada, l’Islande, la Norvège, la République de Corée, l’Afrique du Sud, l’Ukraine, le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Uruguay et les États membres de l’Union européenne. L’absence de la Russie, de la Chine et de l’Inde parmi ces 26 pays mérite d’être soulignée.

Honneur aux Résistants :

Pr Didier Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection

Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents ! 

Les commentaires sont désactivés.

https://www.youtube.com/watch?v=PmPA90Co3_4&t=86s

Le potentiel futur candidat à la présidence de la République Éric Zemmour

Lors d’une première émission avec André Bercoff, Éric Zemmour a laissé un doute s’installer en pratiquant le langage du « En même temps » : en effet il affirmait ne voir aucun inconvénient au passe sanitaire mais en même temps se déclare contre la vaccination obligatoire ; ce qui est parfaitement contradictoire puisque tout le monde sait que c’est avec la manipulation des contraintes du passe sanitaire qu’on peut obtenir une vaccination quasiment forcée…

https://rumble.com/vnkpuf-les-midterms-la-cl-de-vote-de-la-stratgie-patriote.html

Mais heureusement il a évolué :
Cf. https://ripostelaique.com/zemmour-chez-bercoff-dit-tout-sur-le-vaccin-obligatoire-le-passe-et-le-frexit.html
Zemmour Président n’imposera pas la vaccination obligatoire non plus que le passe « qu’il faudra bien arrêter, d’autant qu’on nous dit que la vaccination n’a pas autant d’effets positifs qu’on nous le disait ».
Ensuite question d’un auditeur : on ne se sent pas écoutés, on est très mal dans nos vies et très sincèrement, aujourd’hui on veut une réponse claire, Monsieur Zemmour, pour pouvoir vous soutenir et travailler à vos côtés aujourd’hui, vous, Monsieur Zemmour, président de la République, est-ce que vous allez laisser ce passe sanitaire en place et est-ce que vous allez mettre en place l’injection obligatoire ? On veut vraiment une réponse claire de votre part.
Z : je ne suis pas pour l’injection obligatoire, ça au moins c’est clair. Pour le passe sanitaire, j’ai dit tout à l’heure que moi ça ne me gênait pas, je peux en comprendre les dangers et ce que vous y voyez, de toutes façons je pense qu’il faut arrêter avec ce passe sanitaire, on va bien arrêter à un moment, oui il faudra l’arrêter, je n’en vois pas trop l’intérêt, surtout si on nous dit que la vaccination n’a pas les effets aussi positifs qu’on le croyait initialement !

la Sénatrice Laurence Muller-Bron

EXCEPTIONNELLE intervention de la sénatrice Laurence Muller-Bron (Bas-Rhin )…  au cours de la séance publique du mercredi 13 octobre 2021, concernant l’obligation vaccinale

https://qactus.fr/2021/10/13/belle-intervention-de-la-senatrice-laurence-muller-bron-bas-rhin-et-d-trump-nous-annonce-une-verite-en-plein-show-sur-les-vaccins/

Et il y en a beaucoup d’autres : l’armée de l’ombre est en train de passer à la lumière…

Patrick Verro