Pandémie : les mesures de plus en plus écœurantes du pouvoir

L’Entité aux commandes a pris l’apparence de bons Samaritains alors que leurs mesures ne font qu’aggraver la situation en empêchant de respirer ce qui affaiblit les fonctions immunitaires et en empêchant de soigner ce qui explique les hospitalisations en augmentation.

Plus en effet les pays masquent et plus les “positifs” apparaissent cherchez l’erreur à part le fait de dire que cela n’a aucun rapport, ce qui est possible, mais dans ce cas le masque ne sert à rien puisqu’il ne freine pas l’augmentation des mises en contact, elles-mêmes peu létales en réalité alors que le traitement efficace (mais dont le nom ne doit pas être prononcé) n’est même pas donné.

Or, au lieu de s’en réjouir, les monsieur Smith de la Matrice hurlent d’une voix de plus en plus métallique qu’il faut accentuer la distanciation “sociale” que ce serait elle “la” cause, toute cette promiscuité familiale (pouah !) et aussi ces relations « humaines » encore non aseptisées (au secours !), ultimes justifications contreproductives en réalité puisque les mesures coercitives ont déjà été prises depuis deux mois (20 juillet) sans aucun résultat, bien au contraire, les aggraver ne fera qu’alimenter la spirale infernale de fermeture, d’effondrement des échanges socio-économiques comme l’annulation de la Foire de Lyon jusqu’à certainement interdire l’arrivée du Beaujolais nouveau.

Nous sommes gouvernés par des ignorants vissés sur des courbes dont ils ont modifié les paramètres, jouissant de la situation qu’ils ont eux-mêmes créée, ce sont tous des (faux) clowns, qu’ils dégagent ! Y compris leurs “opposants”: tous ces gens de la FI au RN qui ne font que renforcer les mensonges de cette secte, pieuvre aux bras médiatiques enfonçant son fiel par chaque bulletin d’information alors que ces “opposants” avaient un boulevard pour dénoncer une politique ploutocratique affairiste et totalitaire ; le pompon a bien sûr été remporté par les démocrates US qui s’enfoncent dans le sadisme le cynisme tels les Orques du Royaume des anneaux commandés par deux revenants hors d’âge comme  il y a des alcools du même nom sauf que leur reste frelaté.

Nous ne sommes pas obligés d’en boire, laissons les médecins prescrire, gardons notre calme qu’ils cherchent à entamer,  forçons-les à abandonner cette politique sanitaire qui ne fait qu’aggraver les choses, laissons l’immunité collective faire son travail tout en protégeant les plus fragiles en les SOIGNANT !!!

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Ces tests sont une aberration. A 73.00€ le test même si négatif, il stipule ceci au bas du résultat.

    Un test négatif n’exclu pas une récente contamination. Qu’est ce que c’est que ce cirque?
    A ce train oui. La caisse de maladie va faire faillite.

  2. Ne portez plus le masque dans la rue ! cela ne sert strictement à rien et même agave le risque. Si vous avez peur de l’amende, en cas d’interpellation, sortez le masque de la poche et mettez le en prétendant l’avoir oublié, cela marche à quasiment tous les coups . Encas de verbalisation peu probable, contestez cette amende car elle est illégale ! Personnellement je n’ai jamais porté le masque dans la rue à Paris et n’ai jamais été contrôlé. Quant aux quidams qui vous font des réflexions, envoyez les paître car ils sont des moutons ! c’est ce que je plais à faire et c’est très amusant.
    RESISTEZ ! NON D’UNE PIPE ! SOYEZ PLUS NOMBREUX QU’EN L’AN QUARANTE, notre avenir en dépend.

  3. Le seul homme politique qui dénonce tout ça est F Phillipot ! Bravo à lui et honte aux autres soumis………….

  4. Autant je suis contre le catastrophisme ambiant , autant il est faux de dire qu’il ne se passe rien . Les cas ne veulent rien dire du tout , vu le nombre de tests pratiqués . Sur la période 01/08 – 22/ 09 les hospitalisations sont passées de 100 à 700 par jours , les réa de 20 à 100 et les décès de 10 à 50 . Paniquer est totalement contre productif , mais être prudent me semble raisonnable .

  5. Ils n ont jamais entendu parler du CO2 que les enfants et meme les adultes inhalent en respirant avec un masque ??a moins qu il ne projettent de nous faire devenir tous des insuffisants respiratoires pour nous faire encore acheter de remèdes de Big pharma😖😖😖👎

  6. J’ai lu que le conarvirus pouvait attaquer les yeux et le cerveau. Aussi apres la rassurante museliere, je preconise pour proteger l’autre de porter des lunettes de soleil, une bande velpeau autour du crane, et un couvre chef.
    On dit aussi que les plumes de paon éloignent les virus, mais de là à conseiller à nos veaux de s’en coller une dans le fondement, genre Zizi Jeanmaire avec son « Truc en plumes », il y a un pas que je ne franchirai pas.
    Aucune envie de retrouver tous nos paons à poil !

    • ……et un couvre chef? (j’ai entendu dire que le port du voile islamique est en discussion….)!

  7. Cette épidémie a fait découvrir que nous avions en France :
    -Le Ministre de la Santé
    -Le directeur général de la Santé
    -La direction de Santé Publique France
    -Le Directeur de la Haute Autorité de Santé
    -les Directeurs des Agences Régionales de Santé
    – Le Directeur de l’Agence Nationale Sanitaire
    – la Direction de l’Alliance Nationale pour les Sciences de
    la Vie et de la Santé : Épidémiologie-France
    – Le Centre National de Recherche Scientifique en Virologie Moléculaire
    -L’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et de la Santé.
    – Un nombre d infectiologues parisiens incroyablement et anormalement élevé, probablement lié au fait que les virus et bactéries descendent de l’avion à CDG et ouvrent leur siège social près de la place de l’étoile.

  8. Les medias ont ordre de nous maintenir dans la peur. Comme ils ne peuvent pas le faire avec les rea et décès, ils le font avec les centaines de milliers de moutons qui se font tester positifs chaque semaine (faux positifs et asymptomatiques). J’en veux énormement à ce gouvernement qui nous manipule depuis des mois et cherche à entretenir par tous les moyens cette psychose, dans le but de nous maintenir muselés et sous le joug gouvernemental. Mais je suis encore + en colère à l’égard de ces millions de français autocentrés sans aucun esprit d’analyse qui cautionnent et contribuent à cette folie qui va nous mener au chao, en nous faisant tout perdre. Il faut virer ce gouvernement de vendus et faire juger Macron. Si on ne fait rien le pire est devant nous

  9. « Plus en effet les pays masquent et plus les “positifs” apparaissent » !?
    Pourtant les courbes de la Corée du Sud, de Taïwan, de Singapour de HK démontrent clairement que ces pays « masqués » ont bien moins de cas et bien moins de morts que les non masqués ….
    Votre « druide » lui même est pour le port du masque c’est dire …

    • Les positifs se sont trouvés à un moment ou un autre exposés à un virus. Cela n’a rien à voir avec le masque.

  10. Vous pariez quoi que ces connards vont nous faire passer la grippe normale et annuelle qui arrive pour la deuxième vague du covid ? Plus de pandémie mais des citoyens moutons maqués et soumis.
    Je ne porte pratiquement pas cette saloperie de muselière et merde a tous ces cons qui n’ont même plus de libre arbitre.

    • Vous avez parfaitement raison. Je pense que les décès de la grippe sont déjà passés dans le covid cet année, et que ce virus a fait environs 15000 morts en un an (et surtout des personnes très agées et malades). mais pour l’Hiver 2020/2021 ils vont rajouter encore d’autres décès de maladies diverses, pour entretenir la psychose encore longtemps. les français qui cautionnent cette folie sans aucun esprit d’analyse ont perdu la raison. Les conséquences pour notre pays seront 10 000 fois + pires que les dégats de ce virus, et ce gouvernement le sait très bien. Ils ont, je pense pour nous de terribles projets.

      • Cette psychose est entretenue au moment où il est fortementquestion d’une loi de censure sur Internet (Avia) et où on met les journalistes en garde à vue pour un oui ou pour un non. Difficile de croire que ce soit tout à fait par hasard.
        Que l’économie de la France soit à terre n’est peut-être pas très important pour des mondialistes, des terriens nomades. Que des PME morflent peut arranger certaines multinationales.

    • Justement, voici quelques jours, je ne sais plus quel médecin a déclaré de façon péremptoire que cette année, il n’y aurait pas de grippe saisonnière.

  11. Il faudrait éradiquer touts ceux qui font font cette politique la et laissons les choses se faire naturellement, il est scandaleux de voir que touts les peuples du monde se laisse faire de cette dictature sanitaire absolue.
    Pauvre de nous.

    • Vous avez raison. mais tant que nous seront minoritaire à nous servir de notre bon sens, la manipulation Macron continuera, et notre pays ne s’en relévera pas.

Les commentaires sont fermés.