Panique à bord de l’Aquarius

Publié le 12 juin 2018 - par - 33 commentaires - 4 099 vues
Share

– Le capitaine : Les Italiens refusent de nous laisser accoster !
– Mamadou : Et à Malte ?
– Le capitaine : kif-kif ! Bon, qu’est-ce qu’on fait ?
– Fatoumata (enceinte jusqu’aux yeux) : Il faut absolument que j’accouche en France, pour la nationalité du gosse et les alloc’s ! On peut pas aller à Marseille ?

– Youssef : Marseille ? Euh… t’as pas dit « en France » ?
– Karim : C’est quoi, le plus facile pour aller ensuite à Molenbeek ? Les copains m’ont dit qu’ils y préparaient une sauterie…
– le capitaine : on a l’autorisation d’accoster en Espagne, mais y a encore trois jours de mer…
– Bilal : Tu nous prends pour des touristes ? Moi, la croisière, ça m’use ! On va en Suisse, c’est là qu’il y a le plus de pognon.

– Le capitaine : Mais y a pas la mer, en Suisse !

– Bilal : Y a pas la mer ? Putain de racistes, savent pas quoi faire pour nous décourager.
– Le capitaine : On pourrait essayer Menton, et après, Cédric Herrou vous prend en main.
– Le sous-capitaine : Il est pas disponible. En sortant du festival de Cannes il a pris sa bagnole tellement bourré qu’au lieu de souffler dans le ballon il a soufflé dans le commissaire de police, qui l’a mal pris.
– Le capitaine : En plus, on va manquer de carburant.
– Adama : L’Aquarius n’est pas un bateau haram ?

– Le capitaine : de vivres, aussi.
– Jean-Grégoire : C’est le ramadan, les musulmans n’ont qu’à pas manger du tout.

– Oussama : Bon, maintenant qu’on a balancé Jean-Grégoire et les autres chrétiens par-dessus bord, ça résout une partie du problème de nourriture.
– Le capitaine : ça va quand même pas le faire. Bon, on doit passer près de Tunis, on s’y arrête.
– Tous : Tunis ? Mais y a que des Arabes !!!
– Le capitaine : Vous commencez à me gonfler ! Vous êtes censés être des ré-fu-giés !!! Qui fuient la mort, la famine, les persécutions, les piqûres de scolopendre et les accidents de chameau !
– Bakary : Arrête un peu ! J’ai pas vendu la totalité de mon bétail – douze brebis, deux mulets et trois femmes – pour me retrouver encore chez les mahométans.
– Le capitaine : Bon, j’en peux plus. Prenez la barre et débrouillez-vous.
– Lassana : OK, on tire au sort le port de destination. Bing ! Haïfa. Adjugé.

Jacques Vinent 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Alain Carrasco

C’ est une habitude de l’ extrême droite de colporter rumeurs, fausses nouvelles, etc. Voilà donc un démenti…Ah, suis donc bête ! Il s’ agit la d’ un article de la gauche bobo immigrationiste et menteuse😁
http://www.liberation.fr/checknews/2018/06/14/est-ce-que-l-aquarius-est-affrete-par-l-open-society-de-georges-soros_1658886

Alain Carrasco

Si je n’ étais déjà bien occupé ici, ce serait avec plaisir. En tout cas, ce garçon a tout mon soutien. Il en faudrait plus des comme lui. Il me réconcilie avec l’ humanité, contrairement aux monstres qui eructent leur haine ici.

Alain Carrasco

Si des gens fuient la misère, la dictature, les guerres, en Afrique ou au moyen Orient, c’ est surtout parce que des dirigeants impérialistes, aux ordres de leurs trusts, y pratiquent un pillage énorme et sèment le chaos avec leurs armées, ou en soutenant telles forces réactionnaires, ou telles autres. Alors oui, le capitalisme provoque les migrations forcées, mais sûrement pas de façon volontaire, comme vous le racontez bêtement, et contrairement aux conneries que vous racontez, les grandes puissances dressent des barbelés et des tas d’ obstacles devant les migrants. Au passage, les pays qui accueillent le plus de réfugiés sont les états limitrophes des pays en guerre.

Filio Josiane

Un immense merci à Jacques Vinent pour le bienfaisant fou rire provoqué par la lecture de ce savoureux texte « comme si on y était », me permettant d’oublier momentanément la nausée perpétuelle qui me prend chaque jour à la lecture des nouvelles désespérantes des élus collabos.

crap2sp

Alain Carrasco dit.!!mais ne le sais pas trop,ce bateau est affrete par une filiale de Soros et cpnie,ce mr et quelques autres paient pour l’invasion de l’Europe,car qui paie,tous ces passages,cette colonization forcee.votre Cedric n’est meme pas un idiot utile,Soros sachant qu’il peut compter,sur nombres,pauvres bougres maleables a qui ils mentent biensur.complice de l’islamo/nazisme,comme soros lui meme en son temps,etait complice avec sa famille.

crap2sp

Mais si ils etaient pret a les recevoir,pour les vendre,qui sait les revendre.

Victoire de Tourtour

Que n’allez-vous rejoindre le crétin des Alpes dans ses alpages ?

Alain Carrasco

J’ ai cent mille fois plus de sympathie pour cette admirable personne qu’ est Cédric que je n’ en aurai jamais pour des gens comme vous.

sitting bull

Excellent

Lepante

Malgré la proximité avec le bateau, les frères musulmans de Tunisie, Algérie et Maroc ne se sont pas bousculés pour accueillir leurs coreligionnaires. Comme d’habitude Allah y pourvoira…. mais les mécréants c’est plus sûr !

Paganel

En LIbYe, non ?

Simone GUTTIERREZ

à Monsieur Jacques Vincent
L’ humour est  » la politesse du désespoir  » et vous le prouvez pertinemment une fois de plus .
L’ anecdote concernant l’ élimination des chrétiens par les muzz au cours des traversées de la Méditerranée est tout à fait exacte , hélas .
Curieusement , le pape François Zéro ne mentionne jamais la chose .

Simone GUTTIERREZ

Réponse à Carrasco
Ah bon ! …. vous ignoriez que les muzz balancent les chrétiens par-dessus bord dans ce genre de situation ?
Ce que vous appelez  » beauferie  » est une caricature qui en dit plus long sur la question de l’ invasion migratoire subie par l’ Europe que tous les discours des larbins de la Pensée Unique qui nous gonflent et nous regonflent dans les médias de propagande .
Encore un effort et vous serez bientôt aussi célèbre que Cédric Herrou .

Asterie85

Ce rafiot est un bateau négrier , ce bateau n est pas en détresse , ni en panne ,il fait du transport de passagers clandestins de l Afrique à l Europe .enfumage habituel de la part des médias pour faire pleurer dans les chaumières .

Carrasco

Consternant, affligeant de sottise, de beauferie. Bon, Il y a au moins l’ auteur que cela aura fait rire. On peut imaginer qu’ il en etait au moins a sa 53eme biere.

Pierre

Oh les russes vous auriez pas un peu de poudre de rectification pour soigner Soros ?

Pierre

Meilleur moyen il faut leur laisser la barre du bateau, on sait qu’il oublieront de mettre de l’huile dans le moteur et là, au milieu de la grande bleue il seront de vrais naufragés.

DUFAITREZ

« L’Aquarium » est un vase clos ! Qu’ils y restent !
Sinon la France sera leur prochaine destination !
(Pas de réponse ! avec le nouveau « système » RL)

coco

oui j’ai ri aussi et après j’ai fait la grimace !

patphil

l’espagne donne quelques subventions mais en france ils seront logés, nourris, blanchis gratis!
devinez quelle sera la destination finale?

Zorro

Il faut couler ce ramasse merde et Soros avec

Brouillon

Article rigolo et réaliste.

Jacques Barrio

On m’a dits que sur le bateau, pour passer le temps, ils s’entrainent déja à faire des tractions en se suspendant aux coursives pour se muscler les bras. Comme ça, à leur entrée en France des cousins à eux,déja chez nous, suspendront des gosses à des balcons dès qu’ils seront au pied des HLM… La suite du scénario est connue…. Macron a préparé les certificats de nationalité sur son bureau. A l’Elysée on est malin: on pense déja aux prochaines élections présidentielles.

Joël

Saviez-vous que ce navire est affrété par l’Open Society dont le patron est un certain soros ?
D’ailleurs si on regarde d’un peu plus près l’ONG : « SOS Méditerranée », comme Soros Open Society.

Le Gaulois

Une nouvelle voie d’invasion est en train de se mettre en place par l’Espagne. La bas il n’y a rien a gagner, donc dans trois jours ils sont à Paris à l’ANPE a réclamer « leurs » subventions avantages et autres bénéfices divers. C’est parfait qu’ils aillent tous sur Paris, comme cela, c’est eux qui récupèrerons les premières emm….ants. Les vacances arrivent, la chienlit nègre va pouvoir se mêler aux touristes gogo qui va continuer à les plaindre, les soutenir, car il faut bien se rendre compte que les franchouillards sont toujours aussi cons et ne veulent pas voir le piège qui ce met en place depuis les années sarko, holande et… lire la suite

Orson55

L’Aquarius va chercher les migrants en Lybie ensuite il le dépose sur le continent européen pourquoi ?
Pour justifier les salaires des ONG qui ne servent
à rien

Colonel Napoléon de Guerlasse

Ce bateau est Allemand, la Royale l’arraisonne, on traite correctement les clandestins qui restent à bord façon la croisière s’amuse, on embastille le capitaine qui est en infraction avec le droit maritime pour mettre ses passagers en danger de mort, l’Abeille Flandres ramasse le rafiot, direction le port d’attache avec un petit mot d’excuse pour Angela qui déprime depuis que Trump lui taxe ses Mercos.

aguirre

Merci, j’ai bien ri ! Je me permet cependant de proposer la fin suivante :
« Affamés, les migrants ont mangé l’équipage ! ».

Christine L

Merci pour cette franche rigolade ! Le rire restant bien la politesse du désespoir en ce qui me concerne.

BERNARD

Trognon comme aurait dit Brigitte, merci pour le sourire du soir, j ‘en redemande, encore bravo !

Allonzenfan

Mais pourquoi on ne le coulerait pas une bonne fois pour toutes ? Pas de risque de récidive…

James

Ça aurait pu me faire rire si finalement ils avaient pas débarqué en Espagne.😐
parce que là ça veut dire que dans deux jours ils sont à Paris et dans une semaine ils sont français pour peu qu’ils trouvent un p’tit n’enfant suspendu à un balcon à sauver.
Viva Italia.