Panique au Kremlin devant les menaces de Macron

Publié le 18 avril 2021 - par - 80 commentaires - 3 225 vues
Traduire la page en :

C’est une fois de plus la panique au Kremlin: Le Président français Emmanuel Macron, fort de ses 10 % de soutien populaire, s’est déclaré prêt à « sanctionner » la Russie en cas de « comportement inacceptable ». Il a aussitôt réuni son état-major de crise pour définir de « claires lignes rouges » en ordonnant à son plus proche conseiller de “montrer ce qu’on a dans la culotte”. Celui-ci ne s’est pas fait prier, et cette photo prise par un agent russe infiltré au palais de l’Élysée le montre le pantalon déjà baissé face à son patron.

À Moscou la panique est totale, des hélicoptères survolent la ville pour évacuer les responsables vers les abris les plus proches, Moscou en compte un très grand nombre profondément enfouis en pleine ville. Macron est en effet tenu pour un Président déterminé et courageux : un Président qui n’hésite pas à laisser mourir près de 100 000 Français pour justifier sa politique sanitaire dans la crise du covid est un adversaire de taille !

Dans le même temps les pays européens déclarent leur soumission à Macron en expulsant massivement des diplomates russes désignés comme “espions” : 18 de plus en République tchèque hier et, selon des informations en provenance de notre agent-amant de Merkel (un homme d’un courage et dévouement extrême prêt à sacrifier sa vertu pour la Rodina !). Le chancelier allemand se prépare à des “mesures fortes” envers la Russie !

Le Kremlin de son côté a ordonné à ses unités cybernétiques de se préparer à lancer des attaques massives en cas de besoin, et les cibles sont clairement définies. Comme a déclaré Rem Tolkachev, conseiller secret du Président dont même le nom est un secret d’État, “mieux vaut leur couper le jus partout que de leur balancer un topol sur la figure, quand on arrivera chez eux on n’aura qu’a remettre le courant”.

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
JEAN-JACQUES GAY

Excellent article 😉

JEEP

Ces propos débiles ont le mérite de nous confirmer qui commande derrière Macron. Le freluquet nous fait son numéro de fiotte hystérique en sachant très bien que l’euro n’est pas le dollar et que le pays ne peux même plus produire des fusils automatiques…

Superdupont

J’attend les sanctions de bidden !! qui a oublié que la Russie fournit tout les moteurs de fusées aux USA !

ventura

macron obeit aux ordres de l’otan surtout

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Nous avons toute une horde musulman à la frontière de l’Est pour bloquer l’invasion soviètique et une ribambelle de collabos pour protéger la France de l’envahisseur Ruskof . Fait chier , avec le ramadam , j’ai pas pus faire de réserve de saucisson et de pinard pour l’abris atomique . Allez , à la guerre comme à la guerre je boirais une Wodka avec quelques toasts de caviar . KC

Dorylée

Il va falloir cesser ! Il paraît que le président Poutine a mal aux mâchoires et au bide à force de se marrer des gesticulations de notre guignol…

Francis

Jamais la France n’a été si ridicule et ridiculisée que sous Micron. On croyait que Hollande avait été le climax de la médiocrité ! Non, Micron a fait pire, et le pire, s’en vante.

Fonzy

Pour sur, Poutine doit trembler comme une feuille et doit être entouré de tous ces Spetsnaz.
En parlant de Spetsnaz, on a du mouron à ce faire si Vlad nous les envoie. Si je ne m’abuse, ce sont les meilleures forces spéciales au monde…..

Natou

Boris mais qui verrait Mr Poutine aux bras de # racailles à moitié à poil # de surcroît black ?
Mais qu’elle honte !
A chaque fois que je vois ces photos c’est le déshonneur.

Oui le Kremlin tremble 😂.

Vive Mr Poutine le seul Grand Président ❤️ ( en plus il est bel homme ).

Didon

Vrai, il a un coté Daniel Craig, le James Bond anglais

Bouyssiere

Pantin ! Pathétique Pantin !

Annie

macron , le super con !!!!!! il faudra juger ce traitre au pays

Decu de tout

Au Kremlin ils sont morts de rire après les déclarations de notre pédé national.

jeanlg75

La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le Boeuf

Une Grenouille vit un boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n’était pas grosse en tout comme un œuf
Envieuse s’étend, et s’enfle, et se travaille
Pour égaler l’animal en grosseur,
Disant : Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ?
– Nenni. – M’y voici donc ? – Point du tout. – M’y voilà ?
– Vous n’en approchez point. La chétive pécore
S’enfla si bien qu’elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout Bourgeois veut bâtir comme les grands Seigneurs,
Tout petit Prince a des Ambassadeurs,
Tout Marquis veut avoir des Pages.

Jean de La Fontaine…

JEAN

En tout cas, après avoir bien ri c’est la tristesse qui revient
Après 50 ans de trahison par des politiques corrompus, notre pauvre pays est dans un triste état, il ne manquait plus qu’un fou pour finaliser sa destruction, c’est fait avec ce gosse qui se prend pour l’un des maîtres du monde, mais qui n’est qu’un pion pour les Soros, Bill Gates et compagnie
Comme le disent les économistes il faut une guerre aux américains, seul moyen d’effacer leur dette abyssale
Cette dette a été voulue par les mondialistes, pour créer les conditions d’une guerre, qui doit leur permettre de devenir vraiment les maîtres du monde après avoir écrasés la Chine et la Russie
C’est dire la folie de ces gens, qui préfèrent détruire la planète plutôt que de renoncer à leur projet
Que Dieu nous aide à les arrêter

Macronulontenc

Mon identité gauloise me préserve ! Mais effectivement les français qui acceptent d’être présidés, donc représentés par la Tarlouze Macron sont au mieux des fiottes et sinon des putes africanisées comme lui !

zéphyrin

pas mal l’image du gars qui demande à son équipe: “hé remettez le jus, on ne voit rien la nuit dans ce pays” (rire)

Méric

VA TE CACHER POUTINE CAR EN FACE DE TOI, IL Y A … IL Y A QUOI AU FAIT ???

Alain GAUTIER

Dieu merci , heureusement que le Président Poutine ne prend pas ñotre ” pantin “au sérieux ! ! ! ! !

Patapon

“Le pantin” est censé diriger et représenter la France,et c’est bien ce qui me chagrine.Qu’il ne soit pas pris au sérieux,c’est la parole de la France qui se trouve discréditée ,et son image ridiculisée.Le pantin joue avec le feu: il adore ça.Le pantin joue avec les mots dont il se gargarise…Jeux dangereux.

Jézéquel

Oui, cela en est hautement pitoyable, ridicule, sidérant et humiliant pour nous les Français!

Rems

“Qu’ils viennent me chercher ” …… Notre dirigeant fou ne craint personne sauf peut être sa femme……..alors, pensez donc, Poutine peut en effet vite se cacher, pour rigoler je parie !!!!!

Paskal

Sa femme ou son “alibi” ?

LANKOU RU

NON ! sa mère

Gabriel Zallas

“Qu’ils viennent me chercher ”… fais gaffe joli coeur, Poutine va les chercher jusqu’à dans les chiottes, serre les fesses.

Gabriel Zallas

“Qu’ils viennent me chercher ”… fais gaffe joli coeur, Poutine va les chercher jusqu’à dans les chiottes, serre les fesses.

Marcus

Pour moi, c’est un peu comme si un chaton de 300 grammes menaçait un tigre adulte de 300 kilos. Poutine, masque de cire devant les médias, doit se tordre de rire avec son état major…

Paoli

Avec une telle photo et de tels discours c ‘ est evident le KPEMLIN tremble …..à mon avis tous sont en train de rire …devant cette image de la France en perdition et déculottée .,,j,admire le calme du grand président russe …et de ses ministres ….chez nous c ‘ est autre chose ….tristesse

Le Marteau

Je pense que cela est la réaction de Poutine car prendre notre psychopathe au sérieux est risible compte tenue de l’image qu’il donne de lui même!!!!

Révolutionem

Super le second degré !
J’imagine la scène à Moscou avec les forces spéciales qui entourent Poutine pour le protéger des foudres divines de Jupiter… Celui là même dont le pays est devenu un exemple de foutoir, 1er au classement planétaire… Le seul où nous soyons à cette place tant enviable !

MORET

Il est évident que Poutine doit trembler de peur quand il voit Macron et sa clique de lopettes (pourritures françaises),qui prétendent lui donner des leçons !

patphil

ouais il doit trembler …. de rire aussi

Suzanne MARIE

POUTINE doit être joyeux enfin un bon gag !!

Mörback

Oui c’est comique…mais lorsqu’il y aura la guerre (éventuelle) entre l’ Ukraine et la Russie, Nous ne rigolerons pas, d’autant qu’on sait déjà qui on va assister…((

Flanders

Quand je vois le comportement de ces présidents gauchistes et occidentaux comme Macron ou Biden et tous les bien-pensants je suis toujours impressionné par le calme de Poutine…
En particulier car si j’avais ne serait-ce un tiers de la puissance dont il possède je peux dire que avec tous ce qu’il prend en plus des médias mainstring qui ne ratent jamais une aubaine pour lui cracher dessus je peux promettre qu’un incident diplomatique aurait eu lieu.
Je viens d’un pays qui est censé être neutre et quand je vois comme la presse chez-moi lui rendre dedans en le faisant passer pour un monstre et fait presque des louanges à Biden je remarque que l’on vient une période d’inversion des valeurs vivement que ça cesse.

Patapon

L’incident aura nécessairement lieu,c’est une question de temps.En Ukraine,dans le détroit d’Ormuzd,en Mediterranee orientale,,qui peut le dire? Mais il aura lieu.Les puissances occidentales emmenées par l’OTAN commettront l’irréparable.Souhaitons que ça se produise apres que la France aura retrouvé sa liberté de manœuvre et sa souveraineté.

JEAN

Poutine doit trembler et je le comprends, notre généralissime chef suprême des armées, ne plaisante pas, et ses moyens militaires sont considérables
Trois avions en état de voler, et un quatrième bientôt disponible dès que l’on aura trouvé les pièces de rechange
Deux hélicoptères rafistolés avec des bouts de ficelle, mais ça tient, à condition de ne pas voler trop longtemps quand même
Quatre chars dont deux en panne, on ne sait pas pourquoi mais on cherche
Et l’armée de terre, elle est prête à envahir la Russie dès que l’on aura les camions pour transporter les soldats, sinon ils prendront le train
Si avec ça Poutine n’a pas peur c’est qu’il est inconscient

Lidie

🤣🤣🤣

Longueville

Ils y en a qui connaissent SAS

Bernard GAZEAU

C’est sur que les Russes doivent trembler quand ils voient comment l’ordre est rétabli dans les banlieues françaises

joseph d arimathie

on comprend aisement qu ils paniquent grave au KREMLIN . attention ca va saigner si manu le petit poudre debarque de son avion AEROFIOTTE ONE sur le tarmac de MOSCOU . oh non pas ca ! il va tous les destabiliser la bas . et en plus , si gabbie la furie est de la partie avec mounir et la brossette , alors la c est l OPERATION OVERMISSTINGUETT ! je ne me gausse pas ! ce n est pas de l homophobie car j aime et j adore les fiottes ; toutes les fiottes . pourquoi POUTINE IL AIME PAS LES FIOTTES ?

thierry

😂😂😂😂😂

BobbyFR94

Boris, mort de rires, surtout quand j’ai vu la première photo de l’article, photo prise par un “agent russe” :-)))

Dommage que l’agent en question n’est pu faire la photo du macron en train de sxcxr ou de se faire encxxxr !!!

Parce que cela aurait eu le mérite de montrer cette ordure pour ce qu’il est !! une tapette incapable de résister à un radis noir !!!

Cyprien

Pour une fois, je suis bien d’accord avec vous. La Russie nous tient avec ses richesses minières et son gaz. Macron devrait réfléchir avant de brailler avec les USA. S’il y a le feu en Europe les ricains ne viendront pas nous aider de sitôt. Mais Poutine devrait lui aussi faire gaffe, il serait mal venu pour lui d’essuyer de nouvelles sanctions. Économiquement, il ne peut pas trop se le permettre.

Mantalo

Les dernières sanctions envers la Russie ont surtout sanctionné nos agriculteurs et notre industrie agro-alimentaire à qui on avait fermé un marché important. Les bénéficiaires furent les chinois….. une fois de plus….

Dame blanche

Poutine se remet très bien des sanctions occidentales grâce à sa coalition avec la Chine et a ses réserves de gaz et d’ Or et autres qu’ il a bien mis de côté en réserve
Americains et européens ne feront pas la guerre à la Russie , la Russie comme la Chine prennent tout leur temps , ils voient les choses sur le long terme ….la géographie détermine le destin et aura toujours le dernier mot …..la France , l’ Europe sont sur le continent EURASIEN , je vous laisse deviner la suite …..

Patapon

Le peuple Russe est dur à la souffrance,opiniâtre,et très Patriote.Il a surmonté maintes épreuves toujours avec courage.Je ne pense pas que d’absurdes sanctions économiques lui fassent tres peur.En revanche,elles se retournent contre la France ,en particulier notre agriculture,qui trouvait des débouchés en Russie,ainsi que nos chantiers navals.Souvenez vous de l’affaire de la frégate que Hollande avait refusé de livrer à la Russie,pour la refourguer ( à pertes) à l’Égypte…Poutine est patient…Jusqu’ a quand?

Mantalo

Et quand le porte-avion Charles de Gaulle sera sorti de chez Norauto (dans un an ?) macrounet l’enverra vers la Russie pour embêter Poutine. Et peut-être même qu’il fera poser des roulettes pour aller plus vite en passant par la terre. Des roulettes comme sur le côté des vélos pour enfants….

Malou30

La France est gouvernée par un psychopathe, si les français n’avaient pas été castrès , ils l’auraient depuis longtemps destitué ! C’est sûr que Poutine doit trembler de peur !

BobbyFR94

Mantalo, je crois qu’au point où nous en sommes, c’est plutôt chez “légo” qu’il faudra le faire réparer le navire de guerre en question …

D. Lajoie

à BobbyFR94. : Le porte-avions CDG. n’est pas en ” réparation” , il est en ” refonte” . Ça veut dire qu’on garde la coque , les machines et les hélices et on les révise . Mais on change tout le reste pour en faire un bâtiment ultra moderne .

Cyprien

Faut quand même avouer qu’on est à la ramasse niveau pédalos. Et encore, l’armée française est la seule armée d’Europe qui tienne un peu la route. C’est dire…

Lire Aussi